www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Les mamans de 2007

Aller en bas 
+19
marie-manue
Amélie
Eternity
memiss
Zazoo
Sissye
marie&léonie
gene
mapinotte
penelope
vi77
Bonheur
marilune&Juliette
ourson
Soso
shoppingsyl
sweetieya
Dauphin
Caroline
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
gene
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
gene


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : St-Damien-de-Buckland
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile
Réputation : 0
Points : 6228
Date d'inscription : 09/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 25 Icon_minitimeVen 07 Nov 2008, 12:07 pm

C'est une citrouille... elle pesait 148 lbs.... disons que nous avons plein de truc à la citrouille là hahaha

Moi mes parents et BP nous aident beaucoup, ils gardent souvent et gâtent beaucoup leurs petits enfants... c'est vraiment précieux!!!!

Bonne chance pour les essais... chanceuses!!!! je voudrais tellement être à votre place sweat

Marilune, c'est quand déjà ton écho???
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 25 Icon_minitimeVen 07 Nov 2008, 12:17 pm

Écho : Lundi, lundi, lundi !!!!!!!!!!!!!!! 80834 Les mamans de 2007 - Page 25 395660 depasso
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 25 Icon_minitimeVen 07 Nov 2008, 12:18 pm

penelope je t'ai envoyé un mp
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 25 Icon_minitimeVen 07 Nov 2008, 12:18 pm

Question : Avez vous une recette de beigne mais de grand-mere la !!! Une méchante bonne recette de beigne !
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 25 Icon_minitimeVen 07 Nov 2008, 12:21 pm

je suis chanceuse, je termine à 14h10. J'ai dit à mon gars que je l'amènerais au parc pendant que sa soeur finit sa sieste. Lui, il ne dort plus, donc on va se faire une sortie de "grands". J'ai aussi réalisé que ses crises à la garderie, sont peut-être dues à l'absence de sa meilleure amie. Sa mère est éducatrice et comme elle est en maladie et qu'elle habite mascouche, Florence est en congé à la maison. Il s'ennuie!

Je suis en train de me dire que ma fille ne guérit peut-être pas vite de ses "blessures". Elle a encore sa bosse sous la joue et hier, en la crémant, j'ai remarqué qu'elle en avait encore une sur le bras, à l'endroit de son vaccin. Ça va faire un mois bientôt. J'espère que c'est normal? grattete
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 25 Icon_minitimeVen 07 Nov 2008, 12:45 pm

C'est vrai ça, on n'a plus de nouvelles de Soso depuis un moment déjà... je me demande si tout va bien de son côté...
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 25 Icon_minitimeVen 07 Nov 2008, 12:48 pm

Dodo : Charles a toujours été un matinal.. et je ne crois pas que ça va changer puisque mon chum et moi le sommes aussi. Pas autant que lui mais disons qu'on se lève rarement après 7h30. Charles le plus tard qu'il s'est levé c'est 7h45 et ça date de cet été. Là il est pas mal vers 5h30-6h. Ça tombe toujours aussi pas mal dans les heures où Annabelle se réveille ou on essaie de la rendormir alors sa pleure pas mal ici donc Charles se réveille plus facilement. On va voir dans quelques semaines qu'est-ce que ça va donner ce côté-là. En tout cas, Charles ne s'est pas réveillé cette nuit! Je crois que je peux dire que les nuits s'en viennent de son côté... après 19 mois!Wink
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 25 Icon_minitimeVen 07 Nov 2008, 12:57 pm

Amelie : seigneur 19 mois, je trouve pas mal bonne !!! Chapeau !

Et puis, ma question, recette de beigne, version grand-mere !!!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 25 Icon_minitimeVen 07 Nov 2008, 1:00 pm

marielune... Faudrait que je demande a ma grand-mère, elle en fait souvent de pas mal bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 25 Icon_minitimeVen 07 Nov 2008, 1:12 pm

Il faut dire que ma mère m'aide beaucoup car elle ne travaille plus, donc aulieu de donner l'argent à une femme de ménage, j'essaie de lui donner à elle. Mais elle n'en veut pas. Hier j'ai mis 50$ dans sa sacoche, je suis presque sure que je vais avoir 50$ de vêtements pour Arianne.

Ma mère est très gateau et même si ma famille est souvent chez nous, ils ne sont pas envahisants, parole de mon chum. wink Ils ne nous disent pas quoi faire ou des conseils, ils veulent juste passer du bon temps avec leur petite fille. Ils n'ont pas beaucoup d'activité de couple donc la famille les gardent unis. Mes beaux-parents sont aussi gentils mais plus compliqués, posent beuacoup de question, donne leur point de vue et ils ont l'art de se compliqué la vie, mais ça doit être l'âge. Nos parents ont 10 ans de différences...bon assez le roman.

J'allais justement écrire que nous n'avions pas eu des nouvelles de Soso depuis longtemps. Vous n'avez plus vos cours de natation?

Essai: je devrais peut-être prendre un rendez-vous avec mon médecin, je ne suis pas retourner depuis le rendez-vous post-partum.
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 25 Icon_minitimeVen 07 Nov 2008, 1:26 pm

Grands-parent : Ma mère ca va mais pas chez eux. J'haie aller chez eux. Depuis la mort de sa soeur, c allucinant comment elle chiale. ca me tappe sur les nerfs. J'ai ben de la misère car c tout le temps. Pas moyen d'avoir une soirée agréable chez ma mère. Mon frère qui fait son frais et qui se croit tout permis, ma mère qui redit toujours quelque chose sinon c sur autre chose. Au moins chez les beaux parents c calme, sain. Une chance que j'ai cet équilibre la avec eux car sinon je virais folle et me demanderais sont ou les valeurs familiales.

Soso ou es ty Question Question

Bon faudrait bien je retourne à mon ménage! La journée passe la!
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 25 Icon_minitimeVen 07 Nov 2008, 1:33 pm

Recette : J'en ai trouver une sur recette.qc.ca

Mes parents et mes beaux parents ont eux aussi 10 ans de différence !!! Ca parait !!! Ca bouge plus avec les miens loll

Zazoo : Avant de commencer les essais, je suis aller me faire faire un examen, je n'étais pas aller depuis la naissance de Juliette.
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 25 Icon_minitimeVen 07 Nov 2008, 2:01 pm

Famille: on oublie ça , la mienne veut rien savoir de mon chum alors vous vous imaginez bien que c'est pas la joie...en fait ils ne connaissent pas ma fille...à part un bref souvenir de quand elle avait 4 mois. Et les parents de mon chum, sa mère est décédée et son père il ne le voit pas vraiment depuis qu'il a 4 ans, au moment où ses parents se sont divorcés.
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 25 Icon_minitimeVen 07 Nov 2008, 2:12 pm

c'est triste dauphin ton histoire Crying or Very sad Au fait pourquoi il n'accepte pas ton chum si c'est pas trop indiscret?? Pourtant en photo il n'a pas l'air d'un mauvais gars??

ici aussi mes parent et beaux parent ont 10 ans de différence... Mes beaux-parent sont exactement l'idéaux que j'ai d'une grand-maman et grand-papa. Ils nous aident beaucoup, ne peuvent passer plus de une semiane sans voir les enfants et toujours prêt a changer leur projet pour nous dépanner.

Mes parents ce n'est pas comme ça, l'année que mes parents se sont séparé, on voyait mon père a tout les jours, il venait gâter les enfants et ils les gardait aussi souvent. Ma mère les garde très rarement et quand je lui demande et bien je sens toujours que ça lui demande beaucoup... Crying or Very sad et depuis que mes parents ont reprit ensemble et bien c'Est ma mère qui gère tout alors mon père ne prends aucune décision sans elle, je déteste ça ranting .

bref j'espère être une grand-maman comme ma belle-mère plus tard et je sais que je serai comme ça, car déjà même si je travail a temps plein et que j'ai 3 enfants, j'aimerais beaucoup que mon frère me demande de garder son gars (mon filleul) de temps en temps, mais il ne le fait pas,même si je lui dit souvent. Ça me ferait vraiment plasir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 25 Icon_minitimeVen 07 Nov 2008, 2:26 pm

Bof, j'aime mieux pas trop en jaser sur le forum, mais en gros le problème c'est pas que mon chum soit gentil ou pas...il est toujours gentil avec ceux qui sont gentils avec nous...en fait je crois que c'est de la jalousie de la part des membres de ma famille...mais j'aurais besoin de plusieurs semaines pour vous expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 25 Icon_minitimeVen 07 Nov 2008, 2:30 pm

Zazoo: Les cours de natation sont terminés depuis environ 3 semaines. C'est de courte session.

J'ai vu que Soso s'est connecté dans les derniers 24h donc elle va sûrement bien.

Relation grands-parents: Moi j'ai plus de difficulté avec ma belle-mère. Je la trouve rough parfois. Elle est habituée avec des gars wink Mais elle a bon coeur. Elle adore sa petite-fille. Mais elle est pas du genre à prendre les devants.

Mon beau-père et sa conjointe sont toujours à leur chalet ou presque. Il passe nous voir de temps en temps quand ils sont en ville. Sa conjointe est tellement généreuse de son temps. Quand elle nous voit, elle fait passer tout le monde avant elle. Mais on a rarement l'occasion de passer du temps avec eux.

Ma mère, elle, est très occupé avec son mari. Elle a élevé 4 enfants seules donc il est temps qu'elle puisse profiter de la vie. Elle est facilement fatiguée. Mon beau-père aime beaucoup bouger et il veut qu'elle le suive donc elle n'a pas beaucoup de temps et elle fini pas manquer d'énergie.

Père, je peux dire que j'en ai pas. Ça fait plus de 15 ans que je ne l'ai pas vu et je ne sais pas où il est depuis ce temps.

Dauphin: C'est vrai que c'est triste ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 25 Icon_minitimeVen 07 Nov 2008, 2:39 pm

Mon dieu les filles vos histoires sont tristes, ca me touche de voir que vous n'avez pas tous de belle relation avec vos parents !!!! Crying or Very sad

Dauphin : C'est fou ce que la jalousie peut faire, mais on respecte le fait que tu ne veule pas t'étendre sur le sujet !

Ce soir, pour changer un peu le sujet, on va souper au ''Manoir du Spaguetthi''
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 25 Icon_minitimeVen 07 Nov 2008, 2:48 pm

Chanceuse marilune, tu soupes souvent au resto!!! Si je m'écoutais on mangerait tout le temps au resto...mais $$$

C'est pas que je ne veux pas vous en parler, c'est seulement que hors contexte c'est dificile à comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 25 Icon_minitimeVen 07 Nov 2008, 2:55 pm

Wow j'ai le coeur qui bat à cent millle à l'heure.

Mon boss vient juste de m'envoyer un message texte que il est papa. Mélanie n'avait qu'un début de 31 semaines...... Au moins c le week-end. J'ai pas plus de nouvelle mais il va pouvoir s'occuper à tête reposer des 3 beautés.

Je capote la. J'essaie de rejoindre une fille au travail qui doit en savoir plus mais la elle est pas à son bureau. j'attend 10 min et je rappel!
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 25 Icon_minitimeVen 07 Nov 2008, 3:10 pm

Dauphin : C'est correct Wink friends

Resto : Je n'ai surement pas plus d'argent que vous, mais on profites de ces petits moments de la vie !!!! On ne se prive pas beaucoup a vrai dire ! 0048

Sweet : wow !!!! 31 semaines, je me croise les doitgs pour que les bebes soit en plein santé !!! Redonne nous de ces nouvelles !!! st-famille
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 25 Icon_minitimeVen 07 Nov 2008, 3:15 pm

Je sais pas grand chose à part que hier elle avait vu son doc et était en arret complet et ouverte à 3cm. Hier soir elle a perdu ses eaux et ce matin elle a eu un accouchement express. Je sais pas pourquoi il voulait que ca ce fasse vite mais bon surement en savoir plus lorsque j'aurai la chance de parler avec mon boss un jour hein!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 25 Icon_minitimeVen 07 Nov 2008, 3:21 pm

Sweetieya: affraid Ouh là là! Les puces doivent être petites!! J'espère que tout va bien pour la maman et les bébés, tu les féliciteras sincèrement de ma part wink

C'est vrai que c'est triste les histoires de conflits de famille... Ma belle-mère et une de ses soeurs sont en froid depuis quelques années, c'est plate et c'est bizarre en même temps... Toute leur famille est en Outaouais, sauf mes b-p et cette soeur là, qui habite à 5 minutes de chez nous et chez eux, et ils ne se parlent pas....

Je capote là, j'ai eu un appel de la boss d'une de mes premières clientes, elle a un centre de maternité dans mon coin et elle veut me parler et m'offrir des opportunités.... On se voit lundi, j'ai trop hâte, wouah je sauterais partout!!! Je vais vous en donner des nouvelles la semaine prochaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 25 Icon_minitimeVen 07 Nov 2008, 3:24 pm

Dauphin ça va je comprends très bien wink

bonheureva depasso wow c'est exitant ça j'ai hâte d'Avoir de tes nouvelles icon1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 25 Icon_minitimeVen 07 Nov 2008, 3:28 pm

Excitant tu dis!!!! depasso 80834
Là je suis en train de me dire que pour suffire à l'éventuelle demande accrue, je vais peut-être aller faire un tour chez mon fournisseur wink
(J'essaie de me trouver des raisons pour me taper 310 km!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 25 Icon_minitimeVen 07 Nov 2008, 3:44 pm

Bonheur : La business va rouler avec toi!! Je leur dirai (je vais essayer de ne pas oublier) que tu les félicites.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans de 2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans de 2007
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser