www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Les mamans de 2007

Aller en bas 
+19
marie-manue
Amélie
Eternity
memiss
Zazoo
Sissye
marie&léonie
gene
mapinotte
penelope
vi77
Bonheur
marilune&Juliette
ourson
Soso
shoppingsyl
sweetieya
Dauphin
Caroline
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 12:35 pm

C'est pas facile je trouve à décider comment on habille nos ti-loups!

Comme moi ce matin, j'ai mis son habit de neige, juste le haut et j'ai apporté ses culottes dans son sac avec sa tuque plus chaude, foulard et mitaines...faut dire qu'ici à Québec il fesait que -2 ce matin Brrrrr...

En tout au contraire de toi marilune moi au bureau ça arrête pas ben ben...au moins la journée passe plus vite...je commence a ressentir la fatigue, je savais qu'en me levant à 4h45 j'aurais un down après le diner Sleep je vais me coucher tôt ce soir...en plus mon chum m'a dit qu'il ferait probablement de l'over, donc je crois que je vais suivre l'horaire de ma fille mini-bebe

Amélie: c'est une période d'adaptation, mais tu vas voir une routine va s'installer et ça va bien aller, mais j'avoue que les premières semaines sont difficiles. Nous c'était moins pire le fils de mon chum avait 9 ans!! Donc très autonome, mais a quand même fait une petite réaction de jalousie, j'ai pas hâte de voir quand son autre soeur arrivera 0045
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 12:41 pm

ourson: juste pour mon info, est-ce que tu passes une commande bientôt pour les Baby legs que je t'avais demandé? En passant ce n’est pas urgent, je veux seulement savoir.

Merci
fleur
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 12:47 pm

Dauphin, en attendant qu'Ourson vienne te répondre, je sais qu'elle a passé une commande récemment, j'en attends moi aussi Razz Donc là j'imagine qu'on attend juste que ça rentre...
En as-tu acheté de Noël? J'ai pris des motifs Noël et des motifs vaches hihi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Shada
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Shada


Nombre de messages : 238
Age : 45
Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-lac
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Maëva née le 2 avril 2007
Maxime né le 24 sept 2009
Réputation : 0
Points : 6177
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 1:04 pm

vi77: J'avoue que ce n'est pas toujours évident savoir comment habillé nos cocos. Ce matin, j'étais une super mère indigne. En partant de la maison je me disais qu'il n'irait probablement pas dehors aujourd'hui vu qu'il fait froid. J'arrive à la garderie et il sortait dehors oups... Je mets son manteau et son pantalon de printemps que j'avais dans son sac et là la gardienne me dit elle n'a pas de bottes... Embarassed Ben non, on a pas encore acheté de bottes pour la petite... Juste le temps de l'habiller comme il faut (sauf aux pieds) et j'avais les pieds gelé dans mes souliers... La gardienne m'a dit qu'ils n'allaient pas rester longtemps dehors mais je me sentais hyper mal, ma fille semblait correct mais bon. Ce soir, je vais la chercher et ensuite on file au magasin pour acheter une paire de bottes.

Pour le suit d'hiver je l'ai acheté au printemps passé mais suite au déménagement on ne l'a pas encore trouvé dans nos boites... Je pense qu'il va falloir ouvrir toutes les boites une à une pour le trouver parce que plus le temps avance plus il s'en vient pressant de le retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 1:09 pm

bonjour shada!

contente que tu sois de retour parmis nous!

bottes: l'autre fois je lui mets ses booties....

je reviens et l'educatrice me dit qu'ils ont été au parc...et que Flo jouait dans le sable Shocked ouf une chance ils sont restés intact...je vais lui amener ses bottes maintenant..

bon je vais ecouter la fin de mon dvd de john and kate Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 1:16 pm

Bon, en vous lisant, je me sens moins seule à ne pas savoir quoi lui mettre pour aller dehors.

Shada: Je te souhaite bien de retrouver l'habit de neige. Pour les bottes d'automne-début hiver, j'ai trouvé chez Yellow à 29,95$. Elles sont super belles.

Pour l'habit de neige, je ne pense pas lui mettre tout de suite. Comme pour la fille de Bonheur, son habit d'automne est doublé en polar, et j'ajoute une veste en dessous, je lui mets une tuque chaude, cache-cou et bottes. Donc je pense qu'elle va être correcte encore quelques semaines.

Penelope: Tu es chanceuse Flo joue à des jeux de grandes filles. La mienne, c'est une vraie tornade. À part lire (son activité tranquille) elle bouge beaucoup. Elle ne joue pas beaucoup avec ses jouets.

Robeez: Ma fille a passé au travers sa dernière paire. Le cuir de la semelle a percé. Je ne pensais pas que ça se pouvait qu'elle les use comme ça. C'est un 20$ bien investi. Ça prouve que ma fille marche beaucoup dans une journée.

Bon, je retourne à mes corrections de textes.

À+
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 1:24 pm

Bonheureva: De Noël !!?? Non je ne les aie pas vus sur le site!! Est-ce que ça fait longtemps qu'ils sont disponibles? Ceux que j'ai commandés c'est Cinnamon et Brown Pink
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 1:31 pm

Dauphin: je ne sais pas ça fait combien de temps, quelques semaines sûrement, mais je les ai choisis la semaine passée... C'est ceux-là:
http://www.babysbestdesigns.com/babylegs_seasonal.php Les Santa's Helper

Et cow: http://www.babysbestdesigns.com/pics/legs_cow.jpg

Me semble j'en achèterais tout plein! Vi77 m'avait donné l'idée de les mettre en manches longues et j'aime ça aussi. En plus j'en ai une dizaine chez moi dans ma boutique, je me retiens pour pas les prendre ! Laughing

J'ai déjà Watermelon et Sorbet, j'adore, surtout Watermleon, il est punché!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 1:37 pm

Vous me faites rire avec vos heures de lévée... Moi, je me lève à tous les jours à 5h40. Je commence à travailler à 7h30 et je termine à 3h30. J'adore cet horaire!

Pour la pâte à modeler, Léonie capote!!! Elle en fait chez ses mamies. Nous on n'en a pas acheté. C'est sa gâterie chez mamie.

Nous, on met ses pantalons doublés en coton d'habit de printemps/automne et son manteau d'hiver. J'ai acheté des botte d'automne qui vont jusqu'à -20. Donc, je pense qu'elle est correcte. Elle a un cache-cou, des mitaines et un chapeau... C'est vrai que c'est embêtant.

wink
Revenir en haut Aller en bas
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 1:42 pm

Wow! Ils sont beaux les babylegs. J'en ai mais je ne sais pas trop quand lui mettre............?!??? Vous leur mettez quand elles sont en robe ou pour faire des manches longues?

Voici les miens:
http://www.babysbestdesigns.com/pics/legs_neopolitan.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 1:50 pm

Marie: Je lui mets des 2 façons. Avant c'était surtout sous une robe, mais pour l'automne j'ai arrêté car ça lui faisait le haut des cuisses à l'air. Mais quand elle va mettre ses pantalons d'hiver en tout temps pour aller dehors, je vais recommencer à en mettre des robes. Alors là je les mets en manches longues, ça ajoute beaucoup de style! Je les mets avec n'importe quoi, Eva a beaucoup de chandails "plain", rayés ou à pois, ça fitte bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 1:55 pm

j'ai eu le même casse-tête que vous, ce matin! Quand je suis sortie dehors, je trouvais que le manteau de printemps ne serait pas assez chaud pour jouer dans la cour. Alors, j'ai pris son manteau d'hiver. Mais comme Marie&léonie, elle aura ses pantalons d'automne et ses botillons d'automne aussi. Ce soir, je dois absolument aller lui acheter un cache-cou. Aujourd'hui, j'en ai pris un de Nathan, mais bleu ne fitait pas trop avec autre chose!

levers je touche du bois pendant que je vous écris, mais chez moi, jamais avant 7h. Mais j'en parle pas trop fort... :secret) mon gars se réveille parfois quelques minutes avant 7h, mais il sait qu'il doit attendre le 7. Et à 7 h pile, j'entends toujours des petits pas se dirigeant vers ma chambre. Ma puce est super timmée!

babylegs moi aussi je les mets très peu souvent. Je trouve que ça sert pas mal aux cuisses et que si je lui mets ça, elle aura un p'tit bout de peau qui va avoir froid!
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 2:13 pm

Bonheureva: En tout cas ceux de Noël ne sont pas sur le site de future mamans... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 2:25 pm

Non en effet... Des fois elle peut avoir d'autres produits que ceux sur le site... Ceux de Noël comme c'est saisonnier j'imagine qu'elle ne les tient pas en stock, sur commande seulement... Dans le fond sur le site c'est les produits courants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 2:29 pm

ouf j'ai eu tout qu'un rush a la boutique, j'adore ça dans ce temps là cheers

en effet Dauphin avec l'ouverture de la boutique le site internet en mange un coup sur les mises a jours Embarassed je manque de temps pour ajouter toute les nouveautés...

j'attends ma commande j'en ai commander plusieur de noël donc si tu veux changer il n'y a pas de problème. si tu veux je te ferai un décompte de se que j'ai commandée donc si il y a un modèle que tu préfère, on pourra changer icon1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 2:34 pm

Hihi, c'est pas mal ce que je me disais aussi, mais je voulais pas lui dire pour faire de faux espoirs... Il me semblait bien que tu en aurais pas commandé le minimum de Noël wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
gene
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
gene


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : St-Damien-de-Buckland
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile
Réputation : 0
Points : 6228
Date d'inscription : 09/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 2:38 pm

Merci Penelope pour les suggestions..... j'ai pris des notes! si tu as d'autres idées de génie, fais moi signe Very Happy

J'adore les babylegs, je trouve ca super beau... mais j'en ai pas... faudrait que j'en achète.... Ourson, je pense que je vais aller faire un tour à ta boutique avant Noël wink

Courage Amélie, comme tu dis, ce sont les 3 premiers mois les plus difficiles, après, les choses se placent et ca va de mieux en mieux... chanceuse, moi aussi j'aimerais bien avoir un autre bébé à cajoler..... mais bon, je dois en faire mon deuil Sad d'ailleurs Dauphin, as-tu trouver "LE" truc pour passer par-dessus les désirs de maternité confused

je retourne à mon lavage

en passant, j'adore les nouvelles couleurs du forum, c'était une bonne idée Ourson!
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 2:58 pm

gene d'autres idées...

hum j'ai pas pensé a autre chose...

babylegs...je trouve ca beau...
mais la seule utilité dans ma tete cE'st si le bb commence a ramper l'été...moins dure sur les genoux Embarassed

Flo les enleverais a coup sur grattete

je crois qu'on va faire des colliers de cherios tantot....ca va etre le fun :rabbit:

finalement apres quoi presque 6 mois de lavables (juste 2 paquets acheté...pour sorties, gastro et voyage) j'ame ca....et mon chum aussi

mes couches preferés ce sont les amp que j'utilise en te2 avec des lpm et les flushies kendall!
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 3:02 pm

ourson: pas de problème...je comprends ça, alors je peux aller voir les modèles sur le site de baby legs et je pourrai vérifier ce que tu auras et si tu as des modèles que j'aime je pourrai les commander, c'est ça?


Dernière édition par Dauphin le Mer 29 Oct 2008, 3:09 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 3:07 pm

Des fois j'essaie de voir quelle est ma couche préférée, et j'avoue que j'ai encore un faible pour la Bumgenius... Mais sinon j'adore mes BerryPlush, dommage que ce soir plus cher, car je tripe vraiment, trop belles. ET Drybees aussi j'aime bien.
Dans le fond celles que j,aime le moins on dirait que c'est AMP à cause de mes fuites récentes, dans les dernières semaine ça fuyait à tout coup, mais je trouve ça plate, j'adore le modèle, alors je réessaie toujours. Surtout que j'entends plein de commentaires positifs.
Penelope, tu me disais que dans la AMP il ne fallait pas mettre de LPM (à poche je veux dire) car ça glisse, sais-tu quoi mettre d'autre? J'ai juste une Duo, les 2 autres sont à poche, en fait ce sont ces 2 là qui me déçoivent, la AMP Duo pas de trouble. (Inquiète toi pas Vi!!)

Ah et je vais être testeuse pour une couche Pitchounette One Size, j'ai hâte, je voulais une couche de Noël mais finalement ça va en être une du Canadien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 3:25 pm

Pour les babylegs, avez vous un site pour commander ? Je trouve ca pas pire !!!! Surtout l'hiver !!! et lorsqu'il vont jouer dehors !

Ce soir au menu, fettucini alfredo !!! Ca devrait être bien bon !!! avec crevettes !

L'après midi a mieux passé, j'ai eu du travaille !!!

Bon, c'est ca qui est ca !
Revenir en haut Aller en bas
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 3:31 pm

Merci pour vos réponses sur les babylegs... Je vais essayer comme manches. Je n'ai jamais testé, mais je trouvais ça mignon sur le site.

Ma jounée est finie!!! Yahoooooo... Elle était plate. Je m'en vais dans la simili-tempête. :ge_pat:

À demain. Soyez prudentes!
Marief wink
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 3:40 pm

marilune: passe par ourson, tu auras ton rabais!! wink
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 3:49 pm

Marilune, comme dit Dauphin, il y en a chez Vive la vie. Mais tu peux toujours aller voir sur le site des babylegs et lui dire quel modèle tu veux, peut-être qu'elle l'a même si ce n'est pas sur son site...
Et pour avoir ton rabais de toute façon tu dois passer par elle direct.
Site des babylegs: http://www.babysbestdesigns.com/babylegs_regular.php
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 3:56 pm

Je quitte dans 5 minutes.

Babylegs: Je les mets par-dessus des collants mais je les fronce un peu donc elle arrête un peu en haut du genou. C'est plus pour le look sur des collant unis avec une petite jupe en jeans c'est bien cute. Sinon avec un t-shirt, je les mets comme des manches.

Bon je reviens ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans de 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans de 2007
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser