www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Les mamans de 2007

Aller en bas 
+19
marie-manue
Amélie
Eternity
memiss
Zazoo
Sissye
marie&léonie
gene
mapinotte
penelope
vi77
Bonheur
marilune&Juliette
ourson
Soso
shoppingsyl
sweetieya
Dauphin
Caroline
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 4:06 pm

Merci les filles !!!

Sur ce, je vous laisse, mon papa vient me chercher !

Je vais vous souhaiter une belle soirée !!!

a+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 4:11 pm

Bon il reste moins de 30 minutes... Mais après, je dois aller rencontrer mon coéquipier pour mon tp, pas pire c'est très près, mais j'espère que ça ne s'éternisera pas... En plus qu'on va souper chez mes parents après, je vais courir partout! Ah oui, j'ai aussi une cliente qui vient chercher une livraison, et je risque de ne pas être revenue, c'est mon chum qui va s'en occuper, je vais lui donner une cote Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 4:41 pm

Bonne soirée!!!!!!!!! victory
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 4:42 pm

j'Ai lu que lpm dans la poche ca reste en mottons( Razz ) alors ca peut faire des fuites...
moi je les utilise en te2..alors aucun probleme

bon alors on vient de terminer de la peinture a doigt avec de la pate a dents et 3 couleurs de jello!

c'etait super le fun...les deux ont bien fait ca...flo a du prendre une douche apres car c'est tellement sucrées...ca part pas juste a la debarbouillet Razz
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 7:38 pm

ourson a écrit:
photos de bébés et bien moi je propose Cassandre Very Happy étant donnée qu'elle avait été la délaissée de la première mosaïque Embarassed . Sinon j'ai partie un post d'idée pour le nouveaux thèmes celle qui ont des photos a proposées ont pourrait aller les mettre là et tu pourras faire ton choix shoppingsyl et on pourra t'envoyer les photos par courriel si on est choisis Les mamans de 2007 - Page 13 75491

???? Il m'en manque un bout la ??? Euh photo pour quoi ?? Pis ahahah c vrai que ma fille a été délaissé! wink Si tu veux faire fureur, tu mets ma fille à la une, tout le monde trippe sur ses bouclettes! Mais bon blaque a part c quoi c pour le theme de noel ???
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 8:43 pm

Malheureusement, Juliette a attraper la gastro de la gardienne, alors demian congé pour moi. Pauvre chouette je trouve qu'elle fesait tellement pitier. Ca fait mal a mon coeur de maman, elle a était malade 4-5 fois en dedans de 30 minutes, pauvre chouette !!! En souhaitant qu'elle ne soit pas malade cette nuit et que nous l'attraperons pas, je vais vous désinfecter demain, a grandeur, et laver les lits !

Bon sur ce, je vais aller me reposer un peu ! a+
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 8:57 pm

bonne chance marielune! je sympathise avec toi. Je te remets le lien de la diète de gastro, si ça peut t'aider!
https://vive-la-vie.exprimetoi.net/la-jasette-entre-mamans-f42/les-mamans-de-2007-t692-765.htm
Revenir en haut Aller en bas
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 9:41 pm

Marilune j'espère vraiment que le reste de la famille va s'en sortir indem...

Sweetieya: Oui, c'est pour la bannière de Noël, je vais travailler là-dessus! Ourson, j'ai pas vu le post?? grattete

Habit de neige: Je trouve qu'il est encore tôt, son manteau d'automne est un soft shell et je lui met un chandail chaud en dessous avec tuque en polar, cache-cou, mitaines et bottes qui vont à -10, elle a ses pantalons doublés de coton... Je trouve que c'est correct. De toute façon à ma garderie les poupons sont sur un patio donc pas direct dans la cours "des grand"... Anyways son habit de neige est tellement grand, je repousse l'utilisation le plus loin possible! J'espère quasiement que celui de l'an dernier fasse encore pour lui mettre au début de l'hiver...

Trop cute les babylegs de Noël!!! Mais je veux pas trop me créer un besoin, je mets jamais ceux que j'ai... Ses chandails sont à manches longues pour la plupart et je mets jamais de robes...

De la pâte à modeler?? J'voudrais pas que Marie-Laurence essaye ça!! affraid C'est clair qu'elle la mangerait... !

Parlant de bouffe, j'ai vraiment de la misère avec les soupers c'est temps-ci. Elle regarde son assiète, la pousse en disant "non"! Elle veut rien manger... Et je peux pas mettre la faute sur les dents, elle les a toutes depuis un bout! C'est vrai qu'elle a le rhume c'est temps-ci mais en même temps, je pense que c'est du caprice. Tantôt elle s'est engloutit une grosse tranche de pain beurrée (ok, je faisait un test!), et disant "encore pain" mais ne voulait rien savoir de son souper... J'hais ça!

Bonne nuit!

Shoppingsyl
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 10:06 pm

Moi qui croyait qu'Arainne s'était levée tôt à 4h35...il en avait déjà une autre debout!

Vi77 et Bonheureva: l'atelier de dimanche est à 13 chez Caro. C'est 10$ ou gratuit si vous ocmmandez pour 50$ de matériel. je vais te reconfirmer pour le lif car j,ai la messe anniversaire pour le décès de mon oncle cette journée là, à St-Constant.

C'est temps si ma fille lance aussi sa nourriture par terre quand elle n'a pas faim (1 souper sur 2). Mon chum a commencé à l'asseoir dans le petit coin à punition, je suis pas sure qu'elle comprend. Sinon, elle est super fine et fille à maman, elle me fait plein de calin et elle se laisse bercer pour faire dodo. I love you I love you I love you

Elle a aussi commencer à appeler son père Fannnciisss (Francis). je gardais la fille d'une amie en fin de semaine et elle appelait souvent mon chum et comme Arianne imitait Camille, elle s'amuse a crisé Faannnciisss.

Halloween: Elle a un costume de ballerine pour la garderie qu'elle a mis vendredi au partu de Bombardier et vendredi soir, elle se déguise en petit ours. Les bonbons sont aussi pour nous et ma soeur wink
Revenir en haut Aller en bas
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 10:13 pm

Sweetieya: tu te posais des questions sur l'apprentissage de deux langues pour ta fille, y'a cet article là qui en parle un peu. Intéressant!
http://www.mamanpourlavie.com/bebe-13-24-mois/developpement/326-bebe-apprend-a-parler.thtml
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 13 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 8:09 am

oui sweetieya c'Est pour l'entête de NoËl du forum. Shoppingsyl a acceptée de nous faire qqc:D

Shopping: le post est ici https://vive-la-vie.exprimetoi.net/commentaires-et-suggestions-f4/vos-idees-pour-le-prochain-theme-t732.htm#16465
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 13 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 8:17 am

Bon matin!

Marilune: Ah non pas ça! Pauvre chouette j'espère qu'elle s'en remettra vite.

Ourson: Et puis, finalement, il se passe quoi avec la garderie de tes gars, a-t-elle accouché? Vous vous arrangez comment?

Penelope: En effet, en TE2 c'est parfait, mais je ne sais pas quoi faire avec mes AMP à poche... grattete Je pourrais peut-être essayer l'insert des BG pour voir... Je n'ose pas les mettre pour la garderie car si ça fuit et qu'elle n'a pas de linge de rechange ça va mal...

Ce matin j'allais porter Eva chez ses grands-parents, et ouf, elle n'est jamais restée agrippée à moi comme ça! Elle ne voulait pas aller voir sa grand-maman, je me sentais mal... Mais en même temps, je sais qu'elle adore ça être là, c'est juste qu'à 7h le matin, ils ont peut-être un peu trop de pep pour elle... Ils sont contents de la voir, la musique de Passe-Partout ou Sesame Street joue dans la maison, en rentrant, ma belle-mère lui dit tout de suite "On va jouer ensemble, je suis contente de te voir, viens tu jouer, yéééé!!!" (Ça ressemble vraiment à ça juré, même le yéééé) C'est peut-être trop pour elle à cette heure... grattete
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 13 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 8:23 am

Bonjour à toutes!

Rien de spécial à raconter...

Marilune: Bonne chance!!! Comment elle va ta cocotte ce matin?

Pour les babylegs, j'essaie ça en fin de semaine comme manches longues. Ça doit être cute!

Sweetie: C'est vrai que Cassandre a de très belles bouclettes... I love you

Bouffe: miam miam Léonie mange comme une déchaînée depuis quelques jours... Elle a mangé 3 bols de macaroni avant-hier et hier, je n'avais rien à manger pour elle, je lui ai donné un pot et elle m'en a demandé un 2e!!! 0045 Elle a mangé 2 pots au complet avec un minigo et 2 petits biscuits Social thé... Elle bouffe c'est fou! Elle a mangé un morceau de banane et comme je reçevais à souper, on a soupé plus tard, elle faisait le goéland en piquant des bouchées....... miam miam

Mais des fois, ça lui arrive de refuser de manger. Elle a eu une passe caprice. On lui a tenu tête. On l'a débarquée de sa chaise. Ça été la crise!!! cri Elle se roulait par terre. Elle était insultée. On s'est repris à 3-4 fois avant qu'elle se décide à manger. Finalement, j'ai mis les morceaux directement sur la table plutôt que dans son assiette. Elle a tout mangé!!! Je n'ai pas trop compris.... dntknw Mais des fois, ça lui reprend et je lui mets le morceaux directement sur la table...

C'est difficile de savoir à cet âge-là! On n'ose pas les faire "passer en-dessous de la table". Mais ça ne nous tente pas de devoir faire 2 soupers différents pour répondre à leurs caprices......!!!

Bon assez le roman. Désolée!

marief wink
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 13 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 8:27 am

bonheureva non elle a pas encore accouchée elle en est a 2 ou 3 bonnes fausses alertes ou tout s'arrête a minuit 0045 donc ça s'en vient surement, je lui prédis un accouchement très rapide puisqu'elle semble avoir un utérus très contractile comme le miens qui s'entraine longtemps d'avance... Elle a une remplacante avec elle a tous les jours. ÇA va être ma belle-mère qui va garder les cocos 2-3 semaines pendant le congé. A moins qu'elle ne soit pas très en forme Neutral elle est en sevrage de cigarette, les medecins lui ont donnés un mois pour arrêter et comme la première fois qu'elle a essayée après la pneumonie de mon grand il y a 6 ans elle est très maganée de ça tout plein de bobos lui sortent et elle passe son temps a l'hôpital pour mal de ventre, prise de sang etc. Nous on sait que c'Est a cause de son sevrage car ¸a fait exactement la même chose la première fois Suspect .

bref si on a pas personne ils viendront avec moi a la boutique Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 13 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 8:39 am

Ourson: Ah ok, alors tant mieux si vous avez un plan B et un plan C.

Bouffe: Comme je l'ai dit souvent, Eva est très capricieuse, hier et mardi elle n'a rien mangé de son souper, mais hier on était chez mes parents alors ma mère lui a donné du pain et du fromage, qu'elle a mangé. Mais mardi, rien, même pas une mini bouchée... On l'a mise par terre, grosse crise incroyable, mais elle n'a jamais fini par manger... On essaie de lui tenir tête là-dessus car là on est vraiment tannés qu'elle mange à peu près juste des pâtes, du pain et du fromage... Mais ça la choque quand on la sort de sa chaise et elle ne mange pas après, elle ne veut rien savoir de ce qu'on lui sert... Un jour peut-être... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 13 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 8:40 am

Bon matin!! Les mamans de 2007 - Page 13 228130

J'ai vraiment besoin de me faire rassurer...pourquoi ma fille se réveille à 4h00 du matin!!! cri Je suis pu capable, je suis fatiguée...ça me confirme que j'aurais de la difficulté à gérer 2 bébés...Chapeau Amélie!

Je l'ai bercé 15 minutes et elle s'est endormie dans mes bras, mais aussitôt déposée dans son lit c'est la crise. Alors je suis retournée me coucher et j'ai dis à mon chum de la laisser pleurer un peu...après 10 minutes mon chum est allé...ça c'est terminé qu'elle s'est endormie sur mon chum dans notre lit! Mais moi je n'ai pas dormie entre 4h et 5h30. Mon chum m'a donné un petit bisou et ça m'a réveillée, il me dit il est 5h50...je dormais bien, mais c'était l'heure de me lever.

Je sais plus quoi faire! Est-ce que c'est normal? Je remarque que plusieurs se réveille dans les mêmes heures, mais imaginez la semaine prochaine avec le changement d'heure! affraid

Pas besoin de vous dire qu'hier à 20h15 je cognais des clous!

En tout cas je dois quand même passer au travers de ma journée.

marilune:
pauvre Juliette, j'espère qu'elle ne sera pas trop maganée...et que tu ne l'auras pas doigts croisés

bannière de Noël:
Est-ce que tous les bébés sont "invités"? On pourrait les poser avec un kit de Noël...un idée comme ça!!

soso...ça fait un bout qu'on a eu des nouvelles!!?? J'espère qu'elle va bien!

à +
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 13 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 8:44 am

Bon matin,

Halloween: Il annonce super beau et presque 11 degré à Montréal. Ça va être le fun pour eux qui la passent.

Nourriture: J'ai pas trop de problème de ce côté-là. Pas de caprice. Elle mange presque toujours tout ce qu'il y a dans son assiette et quand elle n'en veut plus, elle me la donne. Par contre, il ne faut pas que je niaise trop car sinon elle fini par la laisser tomber parterre. La plupart du temps elle est vide. Donc pas de dégâts.

Je dirais que mon problème à moi, c'est qu'elle veut toujours manger "Maman veut un titi " (lire biscuit, craquelin...). Elle en demande souvent. Bon, elle ne pèse que 24lbs donc je me dis qu'elle le dépense en masse. Mais elle mange comme un ogre.

Zazoo: Parfait, je vais y être à 13h, je vais essayer de retrouver le chemin dans mes courriels. Est-ce qu'il faut apporter quelque chose?

Langes: Je les ai fait bouillir hier et puis je les ai lavés tout de suite après puis sécher à la machine. Est-ce que je dois les laver encore ou ils sont prêts à utiliser. Mes AMP ont été lavées 2 fois, est-ce suffisant?

Marilune: J'espère que tu vas t'en sauver parce qu'enceinte c'est pas la joie. Prompt rétablissement à ta poupoune.

L'an passé, le fils de mon chum l'a eu et personne ne l'a attrapé. L'idéal, laver tes mains très souvent, laver les draps à l'eau chaude. Éviter les bisous (dans la mesure du possible). Bien nettoyer les endroits en contact avec les vomissures.

Dauphin: Rassures-toi, ça doit être que passager ce genre de réveil. En tous cas, on le souhaite autant que toi. Il faut s'encourager.


Dernière édition par vi77 le Jeu 30 Oct 2008, 8:49 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 13 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 8:47 am

Dauphin: Peut-être la coucher plus tard? Je ne saurais pas quoi dire d'autre, je croise les doigts car je n'ai pas ce problème... Mais c'est clair que quand elle se réveille la nuit on ne se lève pas, à moins que ce soit la grosse crise. Et si j'avais ce problème, qu'elle finissait sa nuit trop tôt, on la prendrait dans notre lit, disons qu'on est des gros paresseux la nuit Razz

C'est vrai que ça fait un bout pour Soso...

Vi77: Les faire bouillir c'est l'équivalent de quelques lavages réguliers, donc ils sont prêts! Les couches, un seul lavage suffit, alors tout est prêt! J'ai hâte d'avoir tes commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 13 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 8:50 am

Coucher plus tard: J'ai essayé ça de mon côté, et ça n'avait rien changé. Elle se réveille tôt quand même. Je remarque qu'ils sont un peu plus insécures en ce moment. Peut être qu'ils rêvent plus?
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 13 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 8:57 am

nuits: mon chum aussi croit que c'est des terreurs nocturnes.
Et la coucher plus tard je ne pourrais pas, elle demande à se coucher vers 19h30...alors c'est pas mal le maximum!
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 13 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 9:29 am

allo!

ici la turbulette a tout changé...finalement je crois qu'elle avait froid grattete

Florence se leve vers 6h45 et 7h00! je jubile

et Rose c'est la dormeuse..ce matin 8h30 Embarassed
c'Est le fun car j'ai du temps juste avec flo!

ici couché plus tard...ca fonctione mai parconter faut le faire 2-3 jours de suite y compris les siestes...

bon en plus en fds c'Est le changement de l'heure

affraid ...donc le soir c'Est pas dodo avant 20h30!
et Rose 21h....

c'Est ce que je fais comme ca le choc est moins grand le premier matin victory

hier j'ai fait mon beurre de pomme....sweet je vais aller mettre la recette

a plus pour les persos
Revenir en haut Aller en bas
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 13 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 10:18 am

Léonie se réveille encore souvent la nuit parce qu'elle a froid. On va lui remettre sa couverture et c'est ok!

Les terreurs nocturnes, il me semble que c'est vraiment pire que ça. L'enfant est comme en transe... Il ne te reconnaît même pas. J'ai une copine qui avait eu ce problème avec sa fille. Elle avait vraiment peur quand ses parents tentaient de la consoler. Il fallait qui lui laisse faire sa crise en surveillant sans agir... Tout un casse-tête.

Est-ce qu'elle fait des dents? Est-ce qu'elle mange bien au souper? Elle a peut-être faim??? Elle fait peut-être des rêves sans faire des terreurs. Il me semble que c'est à 2 ans ou même plus tard la période des rêves...
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 13 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 10:23 am

Penelope: C'est quoi une turbulette???
Eva ne se laisse pas abriller, pour l'instant je la couche avec des bas, mais me semble c'est pas chaud pas de couverte...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 13 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 10:51 am

c'est un genre de sleeping bag qui s'attache sur les epaules

voici un exemplehttp://www.perlimpinpin.com/acc_show_sacs.php
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 13 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 10:57 am

Ah je vois! C'est comme une gigoteuse! En tout cas elles sont vraiment belles ceux là!
Je n'ose pas essayer avec Eva, vu qu'elle n'aime pas avoir la couverture, elle va être encore plus choquée si elle ne peut l'enlever hihi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Contenu sponsorisé





Les mamans de 2007 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans de 2007
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser