www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Les mamans de 2007

Aller en bas 
+19
marie-manue
Amélie
Eternity
memiss
Zazoo
Sissye
marie&léonie
gene
mapinotte
penelope
vi77
Bonheur
marilune&Juliette
ourson
Soso
shoppingsyl
sweetieya
Dauphin
Caroline
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 26 Icon_minitimeVen 07 Nov 2008, 3:54 pm

wow bonheur c'est excitant!

prematuré de 31 semaines...ouf pas besoin de dire que ca risque d'etre un long 2-3 mois devant eux...on se croise les doigts pour que ca se passe sans complications No

ouf je vous ai pas dit

j'achete 8 billets pour madagascar 2 mais je me trompe de date ....ouf ils ont ete super gentil et m'on echangé 64$ pour demain ...
c'Etait ecrit par tout non echangeable et non remboursable affraid

j'Ai bien fait d'appeler et par miracle mon chum est revenu a midi!
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 26 Icon_minitimeVen 07 Nov 2008, 4:02 pm

penelope : Ah oui c pas facile les 2-3 premier mois ? Qu'est-ce qui est plus dur avec un prématuré qu'avec un bébé à terme ?

En plus que c des jumelles. Double trouble......

Au moins va peut-etre pouvoir faire plus d'heure ce mois ci et négocier mon statut de Tplein!!!
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 26 Icon_minitimeVen 07 Nov 2008, 4:07 pm

Penelope : Il parrait que c'est super bon !!!! Ta grande va adorer, je suis certaine !!!

Ma mère est aller acheter au Mcdo le toutou du lion, ils vont sortir les figurine du film !

Bonheur : Cool !!! Super projet !!! Je me croise les doitgs pour toi !!! icon1
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 26 Icon_minitimeVen 07 Nov 2008, 4:08 pm

C'est que préma comme ça, les bébés ont besoin de soins... sont pas à veille de sortir de l'hôpital... Il restait plus de 2 mois avant terme, alors ça va peut-être ressembler au séjour à l'hôpital...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 26 Icon_minitimeVen 07 Nov 2008, 4:12 pm

Ouf c long à l'hopital autant de temps. Je souhaite au moins que il sorte avant noel. Normalement le temps de gestion des jumeaux est de 36 semaines.

Je vais à Ste-Juju le 27. Je pourrais peut-etre laissé Cassandre à la halte garderie et aller la voir Laughing

Ah j'arrete pas de penser à ca. C énervant pis c même pas ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 26 Icon_minitimeVen 07 Nov 2008, 4:15 pm

Une autre question : Les bébés reste à Ste-justine et la maman doit voyager à chaque jour pour aller les voirs ou elle reste à l'hopital tout ce temps la ??? Je crois que ca existe des chambres pour dormir mais sans service.... Il habite St-eustache. Allo toi les bébé à Ste-ju et toi à ste-eu. Non merci. Moi j'imagine mal laisser les bébés ohlalala. Tu dors pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 26 Icon_minitimeVen 07 Nov 2008, 4:23 pm

Il faut effectivement voyager, une fois le séjour de la maman terminé... Je crois que c'est quelques jours seulement.
Normalement je crois qu'elle devra tirer son lait et elles seront nourries avec ce lait, elles n'ont pas encore de réflexe de succion. Donc elle ira livrer son lait chaque jour aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 26 Icon_minitimeVen 07 Nov 2008, 4:26 pm

Sweetie: Je me rappelle d'un couple qui avait amené une roulotte dans un stationnement près de l'hôpital pour pouvoir passer du temps là sans avoir à se taper de la route. Car, je ne pense pas que tu puisses rester à l'hôpital trop longtemps.

Ouf 31 semaines pour des jumelles, elles doivent être petites. Les bébés de ma soeur nés à 26 SA pesaient environ 1lb.

Quand je pense à des grands prématurés, j'ai le coeur à l'envers. Ça doit être dur de voir son bébé si petit tout branché. Quand je pense à ma soeur, je la trouve tellement forte.

On envoies nos pensées à leurs bébés.


Dernière édition par vi77 le Ven 07 Nov 2008, 4:26 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 26 Icon_minitimeVen 07 Nov 2008, 4:26 pm

BonheurEva a écrit:
Excitant tu dis!!!! depasso 80834
Là je suis en train de me dire que pour suffire à l'éventuelle demande accrue, je vais peut-être aller faire un tour chez mon fournisseur wink
(J'essaie de me trouver des raisons pour me taper 310 km!)

clap ah bien oui j'aimerais bien ça te rencontrer en vrai moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 26 Icon_minitimeVen 07 Nov 2008, 4:40 pm

Vi77 : Est ce que ta soeur, ses filles sont correct aujourd'hui ?

Bon, la journée tire a sa fin tranquillement pas vite, et la fin de semaine sonne a nos portes !!! youpiii !!!

Je vais vous souhaiter a tous, une belle fin de semaine, et on se reparles lundi dans mon cas !!!

Prenez soin de vous tous !!! xxx wink
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 26 Icon_minitimeVen 07 Nov 2008, 4:40 pm

hum sweet...

tu pourras pas aller en neonat..c'est strictement reservé pour la famille...
mais si la mere est encore hospit elle pourra te voir

oui elle peut loger chez cachou..un genre d'hotel pour les parents dans ste-justine pour un prix tres tres modique

a quoi s'attendre ils restent envrion jusqu'a la dpa soit 40 semaines ....mais c'est tres tres tres approximatif..ca peut etre plus

les problematiques: alimentation respiration, elimination

donc alimentation par gavage (tubes dans l'estomac, assistance respiratoire selon les besoins....)

des fois ca va comme sur des roulettes et tout se passe bien...des fois c'est le contraire c'Est complications sur complications...le mieux c'Est d'y aller au jour le jour
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 26 Icon_minitimeVen 07 Nov 2008, 4:56 pm

Marilune: Non pour ma soeur, c'était 2 filles et un garçon mais ils sont décédés. Comme ils étaient trois, ils étaient trop petits pour survivre et surtout comment ils auraient survécus. C'était mieux comme ça. Mais je pense qu'un des bébés à vécus presqu'une heure.

Je vous laisse. Je termine ma journée.

À+
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 26 Icon_minitimeVen 07 Nov 2008, 5:13 pm

Merci pour l'info.

J'espère que ca va bien aller. Ca va en tout cas montrer à mon boss c quoi avoir des responsabilités familiale et c quoi jongler entre la job et les milliers de rendez-vous, maladie et etc. C un homme alors c'était flou encore dans sa tête. La ca va être réalité. A force qu'il parte plus tôt, ou travail plus de la maison ou autre va ben falloir qui se fasse à l'idée que moi aussi ca arrive de devoir partir plus tôt!


C énervant. La je vais aller faire mes calculs budgétaire afin de savoir c quoi le minimum d'heure que je dois faire pour arriver avec la garderie!
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 26 Icon_minitimeVen 07 Nov 2008, 7:36 pm

Bon, je suis finalement allée magasiner avec mon gars; un après-midi mère-fils! Smile Il a été super gentil! Pas de crises pour aller à terre, pas de crises pour avoir telle ou telle affaire! icon1

Je n'ai pas trouvé grand chose malheureusement... juste deux pyjamas. Ils ont sortis leur collection des fêtes alors ça ne me tentait pas trop de magasiner des tops en satin! Laughing

Nous sommes aussi allés au Costco et y'avait plein de dégustation de trucs pour les fêtes et y'avait full monde!!! Une chance que mon chum était pas là!

Ce soir on a mangé du Subway et je suis arrêtée acheter des Timbits pour dessert. J'ai bu une bonne Corona aussi! alcoolo

Sur ce, je vais aller me mettre en pyj!

À plus
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 26 Icon_minitimeVen 07 Nov 2008, 7:59 pm

celle qui veulent en profiter, j'ai mis d'autre liens de jouets que je vous laisse a 20% de rabais wink

https://vive-la-vie.exprimetoi.net/la-jasette-entre-mamans-f42/un-petit-cadeau-de-noel-t735.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 26 Icon_minitimeVen 07 Nov 2008, 8:52 pm

Bonsoir les filles!

Mon coco yé tellement cute... vers 19h30, je lui dit: on va faire dodo? Il se rend tout de suite à la barrière pour descendre en bas dans sa chambre. Je le couche dans son lit, avec sa suce, et il pogne son toutou et le sert super fort et ferme les yeux! Je l'aime tellement!

Je suis toute seule ce soir, mon chum est à un 5 à 7. Je suis allée me faire masser ce matin au bureau (on a une massothérapeute qui vient environ aux 2-3 semaines)... c 1$ la minutes. Elle m'a massé le bassin et le dos... J'ai tellement mal au nerf sciatique! Aux 2... ça coince tout le temps. J'ai mal aux reins aussi et je commence à avoir vraiment de la misère à me trainer... Vivement la fin de mon boulot! Au moins, dans 2 semaines, je vais le faire en train/metro/bus, donc ça va être vraiment moins stressant...

Mon coeur a fait moins de freegame aujourd'hui. Mais il en a fait pareil... Je vais me laver et faire une carte de fête... mais je pense m'évacher parce que j'ai des tiraillement dans la bedaine. C'est pas des contractions, mais ça me tire dans le bas et comme j'ai dit, j'ai ben mal dans le bassin...

Sweetie: J'espère que les petites puces de ton boss vont bien aller... malgré leur arrivée prématurée dans ce monde!

Famille: Ma famille et ma belle-famille sont vraiment extra. Ils sont toujours prêt à garder Eddy si ils sont dispo. En fait, ma mère et ma belle-mère se battent quasiment pour le garder. Même ma soeur veut le garder. Le seul hic: SONT LOIN!!!! Toute ma famille est en Mauricie! On essaie de descendre aux 3 semaines, et ma mère se gêne pas pour monter chez nous si elle s'ennuie trop!

Bon je vous laisse... bonne nuit!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 26 Icon_minitimeVen 07 Nov 2008, 9:05 pm

ouf Sweetieya... je sympathise avec eux... C'est pas facile un préma, mais comment dire... quand on est dedans, on ne s'en rend pas compte. C'est quand on regarde par en arrière qu'on réalise ce qu'on a vécu... Pour la maman, c'est difficile... si elle est comme moi, elle va trouver ça difficile du point de vu personnel. Moi, j'avais l'impression de ne pas avoir réussi ma grossesse. Quand tu disais qu'elle ne voudrait pas les quitter la nuit, moi, j'avais besoin de mon lit. Mais dès que j'arrivais de l'hôpital, avant de me coucher, j'appelais pour avoir des nouvelles. Le cachou est toujours offert pour 1 semaine gratuite, mais c'est pas le gros luxe! Juste de savoir que quelqu'un d'autre vit ça, ça me met à l'envers.

Bon, j'ai remarqué que ma puce avait percé ses molaires d'en bas! Elle a les deux palettes d'en haut et d'en bas, et ses 4 molaires! C'est tout! Vraiment bizarre!
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 26 Icon_minitimeVen 07 Nov 2008, 9:35 pm

cachou je crois que c'est juste un lit et un lavabo ou quelque chose du genre...

ouf

un peu plus et j'aurais pris soin de nathan...on sait jamais j'avais fait des stage dans ce coin la Smile

bonne soirée on est allé (encore) au costco...

ah oui et amélie..hum une biere..ca du faire du bien! 8079
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 26 Icon_minitimeVen 07 Nov 2008, 11:22 pm

Allo les filles !!

Hé oui je vais bien. Je n'ai pas eu beaucoup de temps ces temps-ci. J'arrive tard de travailler et mon chum aussi alors je suis seule avec les 2 et je trouve ça du soprt.

Je me couche tôt et cette semaine j'ai eu la gastro...

Je crois que tout le monde va bien... Super !!!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 26 Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 9:24 am

bon matin,

contente de voir que tu vas bien soso wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 26 Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 9:53 am

hé les filles avez-vous vu ma nouvelle phrase dans ma signature?? Cette phrase a été une révélation pour moi cette semaine...


j'adore l,inconscient tout le monde le sait, je sais que je peux tout avoir, mais il m'arrive de l'oublier. Comme il y a quelques semianes ou j'étais complètement absorbé par les factures a payés, les compte en retard etc. et bien sur bien peu de ventes pour payer tout ça Crying or Very sad . Une journée il y a 2 semianes où c'était bien mort à la boutique je vais a l'institut a coté pour faire un bain de pied et je me met a lire un livre sur les fecteurs d'attraction. Je tombe bien sur par "hasard" sur un passage qui parle de facture. Et bien je me suis rendue compte que les semaines avant je ne pensais qu'au factures, a chaque fois que le téléphone sonnait je me disais "ah non j'espère que c'est pas encore un compte en retard" etc.

en pensant qu'au factures et au compte, je les attirais en quelques sorte 0045 alors que ça m'arrive très peu souvent de me plaindre et d'être négative et voilà ce qui m'arrivait.

Tout de suite j'ai changée mes pensées, mes formulations, j'ai demandée avoir des ventes, des clients, de l'argent et wahouuuuuuuuuuuuu!!! vous devriez voir les ventes que j'ai fais cette semaine... phénoménale juste hier j'ai vendue pour ce que je fais habituellement en 1 semiane clap

bref mon chum ne me crois pas quand je dis qu'on a le pouvoir d'attirer ce qu'on veut... Il dit que les factures étaient simplement du etc.. mais pourtant je lui dit souvent et je lui fais souvent remarquer que j'ai tout ce que je veux dans la vie.maintenant je le crois encore plus et j'ai décider me mettre la marche encore plus haute.

la phrase a été une révélation, car a travers la lecture de ce livre, je me suis rendue compte que mon but avec la boutique était de payer mes comptes point finale. Je disais que l'important c'était de ne pas arriver en dessous et c'est se que je fais, je n'arrive pas en dessous, je paie mes compte, mais sans plus. je n'ai pas de salaire. Alors a paritir d'aujourd'hui : mes ventes augmentent de plus en plus chaques jours de soorte que je peux me garder un bon salaire pour vivre aisément Les mamans de 2007 - Page 26 395660

on se reparle dans un mois pour les résultat Razz

désolée du roman, mais c'est fou comme ça me fait capoter Les mamans de 2007 - Page 26 75491
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 26 Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 10:17 am

Wow Ourson, c'est une belle réflexion que tu fais, moi j'avais surtout remarqué la bannière de ta signature! Je la trouve très belle! Je la mettrais bien comme signature sur Vert-Bébé Razz hahaha

Bon, on remet le vidéo promotionnel qu'on a fait pour une bijouterie, j'espère qu'ils seront satisfaits!

Soso, Contente d'avoir de tes nouvelles, tu as l'air très occupée, prends soin de toi.

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 26 Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 11:15 am

bonheureva c'est shoppoingsyl qui me l'a fait il y a quelques temps, tu peux la prendre si tu veux wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 26 Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 11:32 am

Wow elle est très belle en tout cas! Je disais ça à la blague mais finalement ça me tente pour vrai, surtout pour mes courriels! Merci!

Bravo Shopping!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 26 Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 12:41 pm

Salut!

Ouf, dure nuit ici!
Annabelle ne voulait pas dormir et en plus, elle qui ne régurgite jamais, l'a fait deux fois, en quantité industrielle et en jet à part de ça! Le kit complet! Je crois que je dois avoir dormi 3 heures en tout. Mais le train-train quotidien ne s'arrête pas pour autant alors je vais essayer de dormir cet après-midi, si les deux cocos le veulent bien!
Mon chum doit aller à la job car il a trop reçu de courriels et de téléphone pendant ces quelques jours de congé et s'il ne commence pas tout de suite à en retourner quelques-uns, il dit qu'il va mourir mardi! Laughing

Alors voilà!

Bon samedi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans de 2007 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans de 2007
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser