www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Les mamans de 2007

Aller en bas 
+19
marie-manue
Amélie
Eternity
memiss
Zazoo
Sissye
marie&léonie
gene
mapinotte
penelope
vi77
Bonheur
marilune&Juliette
ourson
Soso
shoppingsyl
sweetieya
Dauphin
Caroline
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 16 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 2:51 pm

Coucou!

Bonne halloween!

Nous c'est le petit lapin ici! Elle ronfle en ce moment car ce matin on est allé a ma job et oulala elle en a dépensé de l'énergie la bas. On a paséé les bonbons, elle a manger du chocolat let's go! Ce soir on va chez des amis relaxer un peu. C le bordel chez nous car je suis partie vite ce matin vers 9h et de retour ce soir vers minuit!

Recette : Caro c'est correct je comprend ton manque de temps. Merci de nous l'avoir dit. BonheurEva chanceuse toi que c ton chum qui fait le souper. Si jamais tu as des idées donne-nous les!!! Dauphin, me semble que tu en avais mis la semaine passé..... Me rappel pus. Ourson, ahahah tu nous a joué un tour de le mettre dans une autre section! Ca compte mais peut-etre que c plus facile si tu les mets dans notre post, ca nous évite de naviquer a plein de place!

Sinon ben je vais peut etre avoir des bonnes nouvelles pour la garderie. Je suis supposé la commencé Lundi a 35$ et ce matin la fille m'a dit de ne pas signer tout de suite car il se peut qu'elle ai une place du coté subventionné. Bon c a 18.50 mais on a les service pour. Disons que j'aurais moins de soucis financier et moi présser de faire plus d'heure au travail, car c pas mon boss qui est préssé de faire la demande. Pis en plus au lieu de me le dire qu'il a pas eu le temps de le demander au président comme prévue mardi, il me dit rien niette..... Moi j'aime pas ca. dit moi le au moins.

Avant hier c bizarre j'ai eu des pertes un peu comme un fin de cycle menstruel. Genre rouge brun. Pas grand chose mais je trouvais cela biz. J'avais aussi mal dans le bas ventre comme si j'avais mes règles. Je ne sais pas trop ce que c'étais......

Caro : Ouf bonne bédaine. Juste 6 mois quoi que ca passe vite ohlalal! C tu quand tu finis le travail ? Tu va tu réussir a finir ton contrat (je crois que c'étais un contrat non ?

Marilune : C poche ca malade le jour de l'halloween. Au moins elle est trop jeune pour en etre triste. C plus la maman qui l'es!

Bonheur : Oh trop cute némo! Wow! A croquer

Melissa et doug : avez vous des coup de coeur pour nos enfants de 18 mois ??



Bon je file aller voir les offres d'emploi.

A+
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 16 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 3:00 pm

Effectivement Sweet, c'est plus la maman !!!

Mapinotte : C'est pas mon chum le probleme, c'Est sa mère !!! ranting

Je crois qu'on va avoir pas mal d'enfant, j'ai fait au dessus de 300 sacs !!! Il fait super beau ici !!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 16 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 3:06 pm

coup de coeur melissa and doug j'adore les maisons de poupée, chateau et ferme en bois. ils disent 3 ans et +, mais moi j'ai la grosse écurie en bois avec les petits chevaux et les gros chevaux et Zackaël ADOREEE jouer avec ça et je l'ai depuis cette été en plus j'avais donnée ça a mon gars pour sa fête donc Zack joue avec depuis qu'il a 1 an wink . Zackaël aime tout ce qui est petit... petits bonhommes, petits animaux, petites autos etc.

ce casse-tête là fait aussi fureur à la boutique http://www.melissaanddoug.com/dyn_prod.php?p=3785&k=86010&name=Latches%20Board

mais il est pour 3 ans, zack l'aime quand même wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 16 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 3:14 pm

C'est quoi le spécial?!??? 0045
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 16 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 3:16 pm

un 10% supplémentaire sur les jouets Melissa & Doug, donc rabais total de 20% wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 16 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 3:34 pm

Ah!!! Merci! Je jetterai un coup d'oeil...

Ma journée est terminée............ ENFIN! Joyeuse Halloween!!

En passant, si vos enfants récoltent des dollars en chocolat Pirates's Gold, ne les mangez pas, certains contiennent du lait contaminé à la mélamine... ATTENTION!

Bonne fin de semaine!
Marief wink
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 16 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 3:41 pm

Marie : C'est ce que j,avais entendu parler !!!

Alors pas de cenne en chocolat les amis !!!

La journée tire a sa fin également pour moi, je vais aller réconforter ma puce !!!

Je vais vous souhaiter une superbe soirée d'halloween !!! Faites attention !!!

Bonne fin de semaine les filles !!!! @+ xxx victory
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 16 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 4:03 pm

Moi aussi j'y vais, bonne soirée à toutes!!
Mangez pas tous les bonbons de vos cocos ce soir là!
Les mamans de 2007 - Page 16 432506
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 16 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 4:10 pm

Mmmm ... j'étais-tu vraiment sensé me reposer moi?

Après après avoir passé l'avant-midi avec mon amie Julie pendant que mon char se fesait faire checker (merci pour le diner!), j'ai été à la banque, ensuite chez mon autre amie pour porter ses encres. Ensuite je suis revenue ici, plié mon linge, .. J'ai reçu une autre autre amie pour lui trouver un costume d'halloween, ensuite passé la balayeuse à la grandeur en haut et j'ai même laver mes plancher au swifferwet. J'ai aussi enlevé le recouvrement de la chaise haut et foutu ça dans la laveuse avec quelques trucs. J'ai tout lavé la chaise haute qui était franchement dégueu...

Là je vais étendre mon linge, partir pour chercher Ed à la garderie. Ce soir, c'est vrai que je m'énerve pas! Je vais préparer mon atelier de dimanche... et faires quelques cartes de Noël pour mon patron. Mais c'est tout!

Je continuerai mon ménage demain...

Là j'ai mal au nerf sciatique... mais je pouvais pas m'empêcher de faire duménage... j'avais la paix, pas de petit, pas de chum, toute mon temps... je suis pas mal plus productive comme ça!!!

Sweetieya: Mon contrat se terminait à la fin d'août, mais ils ont accepté de le prolongé jusqu'au 19 décembre. Je vais avoir les fêtes en paix!

Bonne fin de journée et JOYEUSE HALLOWEEN!

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
Nanolijo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Nanolijo


Nombre de messages : 513
Age : 46
Localisation : Rouyn-noranda
Êtes-vous enceinte? : NON mon chum va se faire zigouiller bientôt!!
Avez-vous des enfants : ouiiii deux beaux enfants du mois de janvier!
Réputation : 0
Points : 6163
Date d'inscription : 14/08/2008

Les mamans de 2007 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 16 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 8:17 pm

Nous ici c'est demain l'halloween... et nous serons vigilant pour les cennes!!!!!!!!!!!!!!!

merci les filles pour l'info! Smile
et JOYEUSES HALLOWEEN a vous autres aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 16 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 10:17 pm

Bon halloween les filles.

Moi je suis déçue, j'avais fait 200 sacs et il m'en reste surement encore une centaine. Dans mon ancien quartier, j'en donnais 400 en 1 heure.

Mais Arianne a adorer passer l'halloween, elle n'avait vraiment pas peur, elle faisait le monstre en criant "ouuaaarkkk".

je vous mets les photos de ces 2 costumes. De ballerine pour la fête au travail de papa et à la garderie aujourd'hui et son petits ours pour ce soir.

Les mamans de 2007 - Page 16 081024_halloweenBombardier1

Les mamans de 2007 - Page 16 081031_halloween

Je vous mets aussi unpetit vidéo, Arianne avec sa grande langue (vraiment longue) s'amusait à faire tenir un biscuit sur son nez. Comme de raison, le plus drôle n'est pas sur le viédo car le temps que je prenne la caméra....

Les mamans de 2007 - Page 16 Th_unbiscuitsurmonnez
Revenir en haut Aller en bas
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 16 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 10:28 pm

Allo!

Vos petits costumés sont tous vraiment cute!! affecto

J'espère que vous avez passé une belle soirée! Ici y'a pas eu beaucoup d'halloweeneux... C'est sûr que c'est une rue encore en construction donc c'est peut-être pas encore assez invitant!
Marie-Laurence devait faire une maison ou deux avec ses frères mais elle avait tellement peur d'eux après que je les ai maquillés pauvre cocotte que j'ai attendu qu'ils partent avant de sortir avec elle. Alors voici une photo de ma petite chauve-souris!

Les mamans de 2007 - Page 16 Marielaucopie

Fait bizarre grattete : L'éducatrice de Marie-Laurence me dit cette semaine qu'elle met souvent de la musique à la garderie, et que la chanson "fait dodo" (c'est un cd de berceuse) semblait la rendre triste-voir la faire pleurer. J'ai trouvé ça un peu bizarre, surtout que je chante souvent cette chanson quand je "fais semblant" de bercer une des poupées de Marie-Lau. Alors je fais le test dans l'auto lors du retour à la maison, je la regarde et je commence à chanter fait dodo. Et bien je vois qu'elle commence à faire de la lip et je vois ses yeux devenir tous mouillés!!! Elle n'a rien dit ni fait de son mais son visage est devenu tout triste... J'ai arrêté de chanter... J'ai réessayer deux jours plus tard et même réaction! Je trouve ça tellement étrange que cette chanson la touche autant?!?

Marie-Manu: me semble que c'est toi qui voulait voir le modèle de journal de bord de la garderie? Voici celui qu'ils utilisent:

http://agendasoleil.com/French/index.htm (clique sur "carnet de bord" à gauche)

Bonne nuit!

Shoppingsyl
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 16 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 11:06 pm

Shoppingsyl: ton montage des photos d'halloween est simple mais super beau. Tu as vraiment beaucoup de talent.

Ça réaction à "fais dodo" est effectivement particulière mais j'imagine que cette chançon veut vraiment dire quelque chose pour elle, peut-être que justement elle l'associe à vos jeux de pourpées ensemble. Je sais pas!
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 16 Icon_minitimeSam 01 Nov 2008, 7:45 am

ici l'halloween a été super plaisant!

mon chum a fait quelques maisons avec nous (et un couple d'ami avec leurs 2 enfants)

ensuite il est revenu donner des bonbons, mes filles n'avaient pas peur du tout....

deux belles bibittes....

vous auriez du voir Rose... elle a compris assez vite comment ca marchait Razz ....

Flo a aujourd'hui 18 mois, ouf vivement un autre bb..
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 16 Icon_minitimeSam 01 Nov 2008, 8:37 am

Bon matin les filles...

Ed a un rhume depuis 1 semaine et je viens de le pogner. J'ai mal à la tête et je mouche c'est terrible. Je me sens pas super... Je sens que je vais demander à mon chum de s'occuper d'Eddy un peu pendant que je dors...

Pénélope: Contente de voir que tout s'est bien passé pour ton Halloween!

Je vais aller demander à mon chum de se lever que je puisse me recoucher une petite heure..

Bonne journée!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 16 Icon_minitimeSam 01 Nov 2008, 8:52 am

bon matin

voici mes 3 cocos venus me faire une petite visite a la boutique hier:

Les mamans de 2007 - Page 16 Dscn2410
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 16 Icon_minitimeSam 01 Nov 2008, 9:21 am

mala Voila de quoi j'avais l'aire hier soir, les deux bouttes !!!!

Croyez vous s'est dangereux pour le bebe ? Mon chum est aller chercher du pédialyte pour ne pas que je me déshydrate !!!

Je vais essayer de me reposer aujourd'hui, mon chum part avec Juliette aujourd'hui, nous avions un déjeuner alors, il va y aller toute seul. Au moins, je suis contente Juliette est bien aujourd'hui !!! En souhaitant que mon amoureux l'attrape pas a son tour !

Vos touts petits sont mignon comme tout !!!

Je vais vous souhaiter une belle journée ! xxx
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 16 Icon_minitimeSam 01 Nov 2008, 9:50 am

oh shit marielune telement désagréable... je compatie avec toi. mais non je ne crois pas que ce soit dangeureux. En fin de grossesse des fois ça peut déclencher des contraction mais sinon ça devrait aler.

repose toi bien console
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 16 Icon_minitimeSam 01 Nov 2008, 10:50 am

merci ourson, effectivement c'est ce que je vais faire me reposer ! Mon amoureux est partie avec Juliette déjeuner !!! Alors petit repos !

Je vous dis les filles, je feelais tellement mal !!!!

En plus, lorsque j'ai vue que j'avais attraper la gastro de ma puce, j'ai apeller a SOS grossesse, imaginez vous donc, aucune réponse, ca réponder pas !!! Encore ce matin, rien, nada ! Méchant servive de *** !!!

bon, je vous laisse ! xxx
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 16 Icon_minitimeSam 01 Nov 2008, 1:01 pm

Marilune : Pauvre toi... take care!

Vos cocos étaient bien mignons hier les filles!
Nous on a laissé faire pour cette année; on n'a même pas donné de bonbons, trop dans le jus!
L'an prochain on va se reprendre avec les deux cocos!
Revenir en haut Aller en bas
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 16 Icon_minitimeSam 01 Nov 2008, 7:49 pm

Salut les filles,
J'ai passer une super halloween, j'ai eu environ 60-70 visiteurs costumer. Ca été super. La rue était pleine!!!! Je vous montre quelques photos de mon fils!!!!

Arrow Marilune
J'avais pogner la gastro enceinte de 8 mois et j'étais vraiment faible. Je m'étais fait référer au départment de natalité de mon hopital et il m'ont mis sur soluté et sur moniteur. J'ai passer 10 hrs la-bas et apres j'étais vraiment mieux. Au pire tu peux peut-etre appeler a l'hopital ou tu vas accouché si tu ne vas pas mieux. Bonne chance

Les mamans de 2007 - Page 16 HPIM0828

Les mamans de 2007 - Page 16 HPIM0827

Les mamans de 2007 - Page 16 100_0124
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans de 2007 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 16 Icon_minitimeSam 01 Nov 2008, 10:15 pm

wow tous les enfants costués sont vrm beaux !!

j'vous metterai des photos demain....

nous l'an passé on avait fait 100 sacs et on en a donné seulent 25-30 alors cette année on en avait fait juste 50 puis on en a manqué...y'a plein d'enfants qui passaient encore mais j'en avait pu ! c plate ! Nolan était drôle, il m'aidait à mettre les bonbons dans les sacs...il a pas passé, je le trouve trop petit encore, mais l'an prochain surement faire le tour du bloc au moins....

auj c'était party costumé chez nous avace ma mère, ma grand-mère, mon oncle, mes 2 frère, beauty et les enfants...c'était amusant j'demanderai à mon frère de m'envoyer les photos et j'vous montrerai ça !

là je suis brûlée ben raide alors hop au lit...
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 16 Icon_minitimeDim 02 Nov 2008, 12:27 pm

Wow les beaux petits costumés!! Je vais mettre des photos cette semaine aussi de notre tournée de bonbons. Ouf on en a c'est fou.

Marilune: Comment ça va ce matin? J'espère que tu reprends le dessus...

Hier j'avais une démo chez une cliente, elle s'est équipée en couches, je suis contente, j'en avais beaucoup en stock alors elle les a eu tout de suite.
J'ai une autre cliente demain, et c'est vrai, j'ai finalement résolu mon problème, ma soeur était à l'aise de demander congé à sa patronne pour garder Eva, fiou!

Bon alors je me prépare tranquillement pour aller chez Caro pour les cartes de Noël!

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 16 Icon_minitimeDim 02 Nov 2008, 1:13 pm

Miam Miam des bonbons! Ouf pas facile moi qui à la dents sucrées! Il m'en reste du travail et ceux que bébé a rammasser. Disons que elle savoure ca un sucon. Elle reste assise tranquille et le suce jusqu'a la fin! J'espere qu'elle l'a bien savour car je suis pas prete de lui en redonner car miss aime pas ce faire bosser les dents. Elle a mangé du chocolat aussi et cochon comme elle est elle le met toute dans sa bouche et allo la bave de chocolat! Je vous mettrai des photos cette semaine.

BOTTES : On en a parer bcp mais le je suis perdue, ambigue ect..... VI77 toi tu as acheter si je comprend bien les bottes d'automnes et les bottes d'hiver chez Yellow ? Les hivers c des Yeti c ca??? Les filles qui ont acheté que des bottes d'hiver, que mettez vous dans les pied des petits quand il fait 0 le matin ??? Nous on lui as acheté les bottes d'automne car elle change de garderie et risque d'aller dehors plus souvent. Mais je me demande si j'aurais pas du juste investir un peu plus dans des bottes d'hiver et le lui mettre maintenant ???

Bon atelier de carte les filles!

Je file aller regarder les offres d'emploi!

a+
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 16 Icon_minitimeDim 02 Nov 2008, 1:21 pm

bottes d'hiver moi j'Ai des bootiespour l'Auto et les commissions...comme ca ca passe pas son temps a s'enlever.... Mad

et des bottes hichaud (qui etaient a rose) vraiment pas lourdes....

pour rose j'aides botillons ecco doublés et des bottes ultra chaude avec 2 straps...ca tient mieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans de 2007 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans de 2007
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser