www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Les mamans de 2007

Aller en bas 
+19
marie-manue
Amélie
Eternity
memiss
Zazoo
Sissye
marie&léonie
gene
mapinotte
penelope
vi77
Bonheur
marilune&Juliette
ourson
Soso
shoppingsyl
sweetieya
Dauphin
Caroline
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 28 Icon_minitimeDim 09 Nov 2008, 6:08 pm

penelope ah non! pas sérieuse! elle ajuste une paire de souliers... ton chum travaille à quelle heure? Merci beaucoup de m'avoir reçu. Nathan aussi a beaucoup aimé. Peux-tu m'écrire le code pour les photos chez costco?
Revenir en haut Aller en bas
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 28 Icon_minitimeDim 09 Nov 2008, 6:17 pm

Moi non plus Ourson, je ne peux pas t'aider là-dessus!

Journée de commissions ici, cours de piscine ce matin, ensuite petit saut au wallmart et ensuite on est parti pour Place Laurier où il y avait une monde fou: c'était le réveil du Père Noël... J'peux pas croire que les gens amènent leurs jeunes enfants faire la file 3 heures de temps pour le Père Noël... Dans 3 semaines le père noël va toujours être là et il n'y aura plus un chat! C'est la fête du plus vieux de mon chum cette semaine alors on lui a acheté un i-pod (c'était ce qu'il voulait). On en a profité pour acheter un cadeau de Noël pour Marie-Lau, j'ai acheté la console de jeux vidéos Leap Frog pour bébé, elle est transformable et fait jusqu'à 3 ans. Je me suis cherché un petit traîneau pour prendre des marches l'hiver, je voulais le pélican avec pare-vent. Les magasins n'ont pas encore reçu tous les modèles alors je l'ai commandé chez sears. Il semble un peu petit mais je trouve que c'est lui qui est le mieux fait... Est-ce qu'il y en a parmi vous qui l'avez? Je suis aussi allée chercher des cartes de Noël que j'ai fait finir par kodak gallerie... c'est la nouvelle entente avec future shop, je voulais faire un contrôle de qualité. Ça sort bien mais pas aussi beau que l'an dernier, je suis un peu déçue... Soso, c'est toi qui faisait affaires avec le centre japonais de la photo pour les cartes? Peux-tu me dire ce qu'on peut personnaliser sur la carte ? (texte à l'intérieur et à l'extérieur? Photo à l'extérieur et à l'intérieur?) Et te souviens tu du prix par carte? Merci!

Bonne soirée!

Shoppingsyl
Revenir en haut Aller en bas
gene
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
gene


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : St-Damien-de-Buckland
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile
Réputation : 0
Points : 6228
Date d'inscription : 09/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 28 Icon_minitimeDim 09 Nov 2008, 7:34 pm

w-e chargée mais agréable ici!!!! Laughing

Ourson, désolé je ne peux pas t'aider.... ici j'angoisse de + en + avec le décallotage confused il ne se passe rien ici, on m'a toujours dit de ne pas toucher, de seulement reculer un peu la peau lors du bain... mais là il se passe rien et je ne vois pas le jour où son gland va sortir de là Embarassed

cette année, on va aller chercher notre arbre de Noël sur notre terre... j'Ai vraiment hâte... en traineau avec la hache.... j'ai hâte de voir la réaction des enfants!

j'ai enfin trouver l'arbre de caillou sur les pacs dans l'usagé. Louis adore Caillou, mais il ne se fait plus de jouets, juste des livres.... 43$..... ce sera un de ces cadeaux de Noël!!! là je cherche l'avion.... je vais peu-être réussir à trouver avant les fêtes, j'espère!!!!

allez, je vais souper
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 28 Icon_minitimeDim 09 Nov 2008, 8:15 pm

gene j'avais l'avion,mais nathan, une fois qu'il était faché, l'avait lancé dans les escaliers! pour le décalotage, moi ça ne m'inquiètait jamais. mon ped me disait toujours que c'était pas grave, qu'il avait le temps. à son rendez-vous de 4 ans, là, il commençait à être trop tard!!! il nous avait donné une crème à la cortisone et en moins d'un mois, c'était réglé! qu'est-ce que ton doc te dit?
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 28 Icon_minitimeDim 09 Nov 2008, 8:30 pm

code de costco: CWAM1A27 c'est aujourd'hui le maximum...si le code marche pas appelle-moi

soulier il travaille mardi et peut le donner a une amie qui reste a charlemagne
sinon il est a hmr toute la journée

madagascar 2 j'ai bien aimé sauf la traduction a la francaise


bon je reviens plus tard car on revient de la piscine et je vais coucher les poules
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 28 Icon_minitimeDim 09 Nov 2008, 8:55 pm

Shopping : As-tu une photo du traineau ? Nous on a un pelican aussi. Rouge en plastique avec un cache vent. L'an passé ma fille était pas bien dedans. On a du usé de stratégie avec des couvertures. Cette année, risque d'etre trop petit avec le pare vent. Sans le pare vent sa va faire encore. Montre-le moi pour que je te confirme si c lu que j'ai.


Ici c l'enfer. Elle pitche vraiment sa bouffe par terre. Comment lui montréer que non ? ON a commencé à la débarqué et la mettre dans sa chambre. Croyez moi elle est en crise. Mais on l'a remise à table et elle a recommencé. On a tenter de la mettre encore dans la chambre mais la elle c aggriper fort fort. Je l'ai juste déposer par terre et c'était la crise. La mon chum vire fou. On c pas trop quoi faire. En plus le soir c l'enfer la couché. Elle gigote sur nous, vuet pas aller dans son lit. La crise. On a beau la laissé pleurer ca marche pas. Hier c apres etre crevé qu'elle c laissé allé dans les bras de mon chum et il était 22h Shocked Je sais pus quoi faire. A l'aide.


Justement elle est en crise.

Je file
Revenir en haut Aller en bas
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 28 Icon_minitimeDim 09 Nov 2008, 9:21 pm

Sweetieya: c'est celui-là: http://www.sears.ca/gp/product/B0010VOFBI/183-6650679-7009824?ie=UTF8&searsBrand=core Ils disent pourtant que c'est jusqu'à 30 livres et c'est écrit jusqu'à 2 ans sur certains sites... Pourquoi tu dis que ta fille était pas bien dedans, est-ce qu'elle manquait de place? J'imagine que je peux me faire rembourser au pire...


Dernière édition par shoppingsyl le Dim 09 Nov 2008, 9:34 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 28 Icon_minitimeDim 09 Nov 2008, 9:31 pm

ourson...a lire l'etat des testicules de ton gars moi j'irais directement a l'urgence de charny des ce soir.....ca a tout l'Air d'avoir besoin d'etre évalué a l'hopital et non en clinique
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 28 Icon_minitimeDim 09 Nov 2008, 9:51 pm

penelope a écrit:
ourson...a lire l'etat des testicules de ton gars moi j'irais directement a l'urgence de charny des ce soir.....ca a tout l'Air d'avoir besoin d'etre évalué a l'hopital et non en clinique

oh la!!! merci de me shaker un peu penelope. J'étais justement en train de me demander si je lui fesais manquer ou non de l'école demain. A voir ta réponse, je crois que oui, le coeur m'a fait un bon pale Tu pense a qqc ou non???

là il dort, alors je vais aller tôt demain voir mon medecin et selon ce qu'elle en pense on verra... Je vais me préparer mentalement a aller faire une petit tours a l'hopital je pense bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 28 Icon_minitimeDim 09 Nov 2008, 10:04 pm

est-ce que ça lui fait mal, Ourson?
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 28 Icon_minitimeDim 09 Nov 2008, 10:06 pm

penelope je pense que le best serait de le donner à votre copine. Parce que aller à hmr, faudrait que je prenne un stationnement, etc... attends, je pense à quelque chose... je connais quelqu'un qui travaille là et qui habite près de chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 28 Icon_minitimeDim 09 Nov 2008, 10:10 pm

ben c'est pas evident comme ca a l'ordi...et je m'excuse de t'avoir fait paniqué Embarassed

c'Est juste qu'avec la description, ca semblerait preferable de consulter le plus tot possible...

tiens-nous au courant Les mamans de 2007 - Page 28 662275
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 28 Icon_minitimeDim 09 Nov 2008, 10:12 pm

pas de probleme mapinotte dis-moi ce qui sera le mieux pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 28 Icon_minitimeDim 09 Nov 2008, 10:14 pm

Shoppingsyl Oui c'est moi qui fait affaire avec le centre japonais. Mais je n'ai jamais fais faire des cartes avec des choses écrites dadans mais je crois qu'ils le font. J'ai déjà fait faire avec des écritures dessus mais je ne me souviens plus du prix, désolé...

pénélope C'est plâte pour la traduction à la française...

Bon je vais relaxer pour demain, j'ai hâte...
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 28 Icon_minitimeDim 09 Nov 2008, 10:30 pm

Bonsoir!

Avion Caillou: Des amis nous l'ont donné, Eva l'aime beaucoup!

Shoppingsyl: Moi j'ai exactement ce traineau-là sans l'auvent et tout, juste le traineau... En l'achetant je pensais que c'était juste pour petits bébés couchés, et par après j'ai vu un enfant glisser assis dedans, alors oui ça dure, je sais pas pour l'auvent, mais le traineau pas de trouble.

Penelope: Ça me surprend que tu sois allée voir la version française, crois-tu que les filles auraient-été moins intéressées en anglais? Je n'ai pas encore fait regarder d'émissions ou de films en anglais à Eva... Juste le CD de Sesame Street qu'elle adore!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 28 Icon_minitimeDim 09 Nov 2008, 10:50 pm

Merci Soso pour l'info sur les cartes.

Pour le traîneau, au pire je mettrai pas l'auvent... J'aimais bien les traîneau de bois mais les commentaires que j'ai lu disent que c'est moyen lorsque les routes sont bien déblayées et qu'ils y a des fondants, apparemment c'est très bruyant... Et ça revenait plus cher.

Ourson: tiens-nous au courant, j'espère que c'est rien de grave...

Bonne fin de soirée!

Shoppingsyl
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 28 Icon_minitimeDim 09 Nov 2008, 11:10 pm

Bonsoir les filles!

Je m'étais dit que vu que c'était la fin de semaine, j'aurais pas grand rattrapage à faire côté lecture ici.. Mais je me suis trompée!

On a passé une belle fin de semaine, bien chargé, comme à l'habitude. Ma mère a eu droit à un méga solo de drum de Tristan après diner! Il en donnait des coups c'était l'enfer! Ma bedaine bougeait dans tous les sens!

Ma belle-soeur est enceinte de son 2e enfant et elle doit avoir sa césarienne mardi matin. On espérait qu'il l'ait eu avant, parce que elle avait accouché à 37 et 5 jours à sa fille... Mais non! Jérémie est plus slow que sa soeur! On va donc devoir descendre en fds prochaine (dimanche) pour aller rencontrer ce petit bébé neuf! J'ai bien hâte d'y voir la bette!

J'ai pas le coup d'aller me coucher, mais j'en ai besoin. J'ai mal dormi cette nuit et j'ai eu beaucoup d'extrasystoles aujourd'hui... ça fatigue. J'ai bien hâte de voir ma doc en MIGO la semaine prochaine pour en parler...

Gros bizous et bonne nuit à toutes! Je reviendrai faire des perso demain!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 28 Icon_minitimeDim 09 Nov 2008, 11:56 pm

j'ai les deux yeux dans le même trou... le site de costco, c'est super long! mais je veux profiter du spécial, alors pas le choix!

je vous souhaite bonne nuit les filles! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 28 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008, 9:12 am

c'Est pas grave peneloppe, tu commence a me connaître, j'ai tendance a souvent repousser les visite chez le medecin, je ne veux telement pas y aller pour rien, alors j'ai besoin de me faire dire que c'est important Rolling Eyes


non ça ne lui fait pas mal. Ça fait quelques jour qu'il dit qu'il a mal au ventre par exemple, mais je ne sais pas si c'est reliée. Je vais aller voir q quoi ça ressemble se matin et me préparer pour aller chez le medecin

je vous en redonne des nouvelles victory
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 28 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008, 10:07 am

Sweetieya:

Justement dans le dernier Coup de pouce, il parlait de cette manie des enfants de lancer la nourriture par terre.

Il recommande de simplement les regarder dans les yeux, de leur demander s'ils ont fini de manger, de ranger la nourriture, et de les retirer de table.

Il suggère aussi de manger en même temps que les enfants, car ils sont à l'âge qu'ils font quand les grands, et de les inclures dans les conservations que nous avons avec notre conjoint, pour qu'ils sentent inclus sinon...les dégats s'est pour attirer l'attention.

Moi Arianne fait ça quand nous soupons trop tard donc nous essayons de la faire manger plutôt, ce pourquoi mes soupers sont prêts à l'avance. Elle le fait aussi quand elle n'a pas faim, ou n'aime pas le repas.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 28 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008, 10:24 am

bon je reviens de chez le medecin, j'ai laissée la carte a Danick et je suis revenue faire l'attente à la maison, ils m,ont dit de revenir vers 10h45 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 28 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008, 10:29 am

Bon matin!

Je dois vous dire, j'adore mon garçon!
Il est tellement fin avec sa soeur, j'en reviens juste pas! Il est super doux, veut toujours la prendre, dès qu'elle pleure, il court dans sa chambre pour voir, nous suit lorsqu'on va la changer de couche...aaaaahhhh En plus, il ne fait pratiquement plus de réaction. Je crois que présentement c'est plutôt son âge que l'arrivée de sa soeur qui cause le plus de "boudage"

Hier nous sommes allés à Boisbriand chez mon beau-frère pour l'anniversaire de mon beau-père. C'était vraiment bien et les deux cocos ont super bien fait ça. Annabelle a dormi vraiment tout le long à part pour boire et Charles était super heureux de voir son mononcle Hugo!

Cette nuit j'ai décidé d'abdiquer à la bataille que nous menions pour faire dormir annabelle dans son lit la nuit. Le jour, pas de trouble, elle dort dans son lit, dans la chaise bleue mais la nuit, oubliez ça! Dès qu'on la dépose, ça prend 5 minutes et elle se réveille en crise. On a essayer d emettre de la chaleur, de la laisser s'endormir seule, etc. mais je crois que tout comme son frère, elle a besoin un peu de sécurité le soir venu. Donc pour cette semaine, je vais dormir avec elle sur le divan. J'ai trouvé une position confortable pour moi et pour elle (comme si je l'allaitais couchée) et toutes le deux on a "bien" dormi. Je me sens quand même mieux ce matin que les fois ou je resteais éveillée à essayer de la coucher dans son lit. On réessaira un peu plus tard... Y'a juste mon chum qui a l'air de penser qu'on devrait tout de suite la "casser" mais bon, c'est pas lui qui fait toutes les nuits la semaine!

Ce matin je vais chez le cardiologue. Un rendez-vous que j'ai pris en mars dernier... Je vais en profiter pour aller faire quelques commissions au Wal-Mart.

Ourson : C'est intriguant le truc à ton fils... j'ai ha^te que tu nous en redonnes des nouvelles!

Shopping : Mon chum fait dire que pour voir si ta petite est vraiment hypersensible, faudrait que tu la mettes devant l'émission "Les Retrouvailles" de Claire Lamarche! Les mamans de 2007 - Page 28 579227 JE trouve ça cute qu'elle soit aussi près de ses émotions I love you

Alors voià!

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 28 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008, 11:50 am

bonheur: on est allé voir la vf car on y allait avec des amis qui ne parlent pas anglais...

moi aussi ourson j'ai ben hate d'Avoir des nouvelles de ton gars
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 28 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008, 12:09 pm

Bon lundi matin,

Il y a eu de l'action ici en fin de semaine. J'ai pu vous lire rapidement mais j'avais pas le temps d'écrire.

Ma fille dernièrement, dès que je suis à l'ordinateur, elle veut absolument monter sur le bureau pour toucher à l'écran etc. Elle est trop curieuse. Donc mon seul temps c'est le soir mais le fils de mon chum s'est métamorphosé en accro de MSN donc encore moins de temps pour moi. Sad

En fin de semaine, j'ai eu un bébé parfait. Elle était tellement gentille. Elle a bien dormi (elle se lève tôt quand même) Elle a joué plus seule que d'habitude et ne chignait pas pour rien. Super!!!

Ourson: J'ai hâte de savoir comment va ton gars. C'est bizarre son affaire.

Tes messages du week-end démontre que tu es positive, c'est encourageant de te lire. Bravo!

Shopping: Je me rappelle qu'ils utilisaient ce traineau pour le cardio-traineau, et certaines disaient que si ton enfant est moindrement grand, ça fait pas longtemps. En tous cas, c'est sûr que tu devras enlever le petit auvent en plastique.

Sweetie: As-tu des nouvelles des jumelles?

Soso: Contente d'avoir de tes nouvelles. Pauvre toi la gastro. Ça court pas mal ces temps-ci.

Amélie: Si tu as trouvé une façon de mieux dormir et surtout pour que ta fille dorme mieux, c'est parfait.

Bon j'ai pas de mémoire depuis quelques jours, je ne me rappelle plus de quoi je voulais jaser.

Je reviens plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 28 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008, 12:14 pm

bon matin les filles!

J'ai réussi à retrouver les robeez de chloé, mais ils sont trop petits! J'avais pas le choix, j'avais seulement ça! Mais c'est sûr qu'après le boulot, je vais aller lui acheter des souliers cheap pour dépanner quand j'en ai besoin!

Petite journée pédagogique pour moi.

Je pense que c'est l'écho de marielune aujourd'hui. Moi, je prédis une autre fille.

amélie Je te comprends de vouloir dormir! Et quand on est à bout et super fatiguée, on prend n'importe quel moyen. Tu auras suffisament le temps de régler ça plus tard. C'est juste dommage que tu ne puisses pas utiliser ton nouveau lit. Ton chum ne veut pas que tu la mettes dans le lit avec vous? Sinon, un petit moîse juste à côté ne serait pas correct? Tu pourrais tout simplement mettre ta main sur ta puce. Et pourrais-tu me rappeler la marque de ton oreiller? Je suis vraiment tannée du mien et j'aimerais en avoir un vraiment bon. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans de 2007 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans de 2007
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser