www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les mamans de 2007

Aller en bas 
+19
marie-manue
Amélie
Eternity
memiss
Zazoo
Sissye
marie&léonie
gene
mapinotte
penelope
vi77
Bonheur
marilune&Juliette
ourson
Soso
shoppingsyl
sweetieya
Dauphin
Caroline
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 22 Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 3:05 pm

ourson: finalement je ne crois pas commander, alors tu peux passer tes commandes. Merci victory
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 22 Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 3:11 pm

changement d'heure...

le plus difficilce je crois c'etait les sommes d'apres-midi...et le diner...c'est terrible diner a 10h45 Rolling Eyes

maintenant ca va..on a meme diner a 12h00 aujourd'hui...j'ai decider de changer ca...les diners a 11h00 wink

donc la sieste est plus facile pour Rose


bon j'ai fini ma bouffe
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 22 Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 3:12 pm

Mapinotte: J'ai hâte de les voir, ça va être cute! Déjà qu'à quelques minutes de vie ma soeur l'avait prise en photo avec un paquet de menthes à notre effigie, faut croire qu'on a la compagnie tatouée sur le coeur Rolling Eyes hahaha
Pour le changement d'heure, nous rien n'a paru, mais faut dire qu'elle se couche tard ces temps-ci alors ça retarde un peu son heure de lever. 7h30 lundi c'était son plus tôt...

Je dois vous dire, ces temps-ci ça va teeeeellement bien le soir quand on la couche, j'en reviens pas, mon chum non plus... Toujours en lien avec son livre soit dit en passant, ça fait maintenant partie de sa routine à part entière, elle met son livre dans son lit avant d'aller se coucher...
Wow vraiment on capote, raison de plus pour être en amour avec I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 22 Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 3:17 pm

changement d'heure: ça c'est bien passé...même que elle dort le matin! Mais je ne le dirai pas trop fort!! Elle se couche vers 19h30 et se réveille entre 6h30 et 7h00...à mon grand bonheur...car 4h30 il y a quelques jours...c'était pas facile!
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 22 Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 7:09 pm

Ça été quand même tranquille aujourd'hui!

Marilune : comment a été ton rendez-vous chez ta doc? As-tu entendu le petit coeur?

Ici Annabelle a dormi vraiment toute la journée. Impossible de la réveiller! Shocked L'infirmière est venue et Annabelle a repris son poids de naissance! icon1 Elle nous a dit que ça prenait environ 1 mois avant que les bébés ne confondent plus les jours des nuits. Alors c'est tout à fait normal qu'elle ait des périodes d'éveil en pleine nuit et que le jour, elle ait plus de facilité à s'endormir.

Aussi, elle a perdu son cordon aujourd'hui! Il y a un peu d'infection alors une fois par jour, nous devons passer un Q-tip de peroxyde et ce, pendant environ 48 heures. Je suis contente, les couches vont être plus faciles à attacher!Wink

En tout cas, elle est comme son frère, elle n'a pas de problème de #2 moqueur Elle en fait souvent dans une journée!

Ce soir, C'est OD et SYTYCD!

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
marie-manue
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie-manue


Nombre de messages : 440
Age : 42
Localisation : Thetford Mines
Êtes-vous enceinte? : OUI... bébé sera prêt pour livraison le 14 avril 2010!
Avez-vous des enfants : Oui, j'ai une belle fille de 2 ans!
Réputation : 0
Points : 6124
Date d'inscription : 18/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 22 Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 8:58 pm

Ourson : c'est vrai que c'était bon le St-Hub ce midi! hahaha J'ai vu qu'on a fait des jalouses! :rabbit: Je suis fatiguée ce soir... Rolling Eyes ça me scrap faire du char! Suspect

Ma puce ne va pas mieux ce soir... elle a encore mal aux oreilles, l'huile maux d'oreille ne semble pas aider! grattete Je crois que je vais devoir consulté... encore Rolling Eyes

Nous ici le changement d'heure s'est bien passé car à l'halloween on l'a couché tard et elle était brûlé donc elle a dormi très longtemps (13h) Les mamans de 2007 - Page 22 579227 Donc avec le changement d'heure elle se lève encore vers 7h30 ou 8h... Shutttt on le dira pas trop fort. Les mamans de 2007 - Page 22 75491

Bon je retourne à mon cours!

Manue
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 22 Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 9:13 pm

changement d'heure et bien ici ça a affecté pas mal ranting avant personne ne se levait avant au moins 7h15 et maintenant Danick se lève a 6h30, lui ça ne me dérange pas car il se lève tout seul et va écouter les bonhomme, mais Zackaël c'est 6h, je le laisse faire jusqu'à au moins 7h00, car je ne veux pas qu'il prenne l'habitude Les mamans de 2007 - Page 22 640238 Ce matin je crois qu'il a somnolée un peu au travers car de long bout j'entendais plus rien.

Bref au 3 ça toujours été sacré on ne va pas les chercher avant 7am... ils finisse par comprendre et il jouent tranquille dans la couchette ou bien ils se rendorment et quand il fait très clair et bien là on entends MAMAN MAMAN MAMAAAAAAAAAAAANNN!!!!! La ça veut dire j'en ai assez Les mamans de 2007 - Page 22 579227


coudonc c'est dont ben cher le dentiste ranting ça vient de me couter 85$ un nettoyage et j'ai 2 caries une a 75$ l'autre a 140$ et j'aurais aussi 2 dents a faire enlever une a pas loin de 200$, l'autre a 85$ Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 22 Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 10:00 pm

Bonsoir les filles,

Amélie, mon chum avait des problèmes de dos (spasmes0 et après l'ostéopathie, il a fait de la physio et après quelques rendex-vous, il ont trouvé que le problème était lié au bassin. Il a passé un résonance magnétiqe (aucune idée comment ça s'écrit) et il va avoir les résultats la semaine prochaine. J'ai toujours pensé que les chiro`règle le mal sur le coup mis ne le guérissent jamais.

crise: C'est l'enfer, elle ne veut plus prendre son bain depuis quelques jours. Elle reste debout en pleurant. Elle fait ça depuis qu'elle a fini d'avoir les fesses irritées. grattete Je réussi à lui donné une douche mais encore là, elle ne trippe plus dans l'eau comme avant.

J'en ai fini avec la gastro mais je n'était pas très top shape.

Demain j'ai rendez-vous pour savoir si je peux subir l'opération aux yeux au laser 9(e suis très myope -10 d'un oeil). Est-ce que certaine d'entre vous avez fait l'opération?

Je dois aller payer les comptes nana
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 22 Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 10:09 pm

zazoo ma mère l'a fait faire au mois de mars. elle est allée directement avec un ophtalmologiste et non dans une de ces grosses cliniques. à la clinique, ils lui avaient dit qu'elle ne pourrait jamais être opérée et finalement, avec le doc, son opération a super bien réussit. Elle a aussi eu un excellent service après l'opération. Par contre, j'ai une amie qui est allée dans une clinique et ils ont manqué la coupe de la couche de l'oeil. Il parait que c'est vraiment très souffrant. Ça pris plus d'un mois pour guérir et elle a du retourner se faire opérer parce qu'elle avait seulement un oeil qui voyait bien.
Revenir en haut Aller en bas
marie-manue
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie-manue


Nombre de messages : 440
Age : 42
Localisation : Thetford Mines
Êtes-vous enceinte? : OUI... bébé sera prêt pour livraison le 14 avril 2010!
Avez-vous des enfants : Oui, j'ai une belle fille de 2 ans!
Réputation : 0
Points : 6124
Date d'inscription : 18/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 22 Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 10:30 pm

Zazoo : Moi j'ai eu l'opération au lazic il y a déjà 6 ans. ça coutait une beuré dans le temps... 3000$ pour les deux yeux. Moi aussi l'optométriste m'avait dit que je ne pourrais pas l'avoir, car ma pupille est trop grande... Il disait que j'allais voir des hallos, je me suis fait opéré quand même car j'ai une tête de cochon et qu'à la clinique à Sherbrooke on m'a dit que ce ne serait pas pire que les verres de contact... donc pour moi c'était du pareil au même. J'avais une miopie de -3. Pis depuis ce temps j'ai pas mis de lunettes mais j'ai remarqué dernièrement que mon oeil droit voit moins bien Crying or Very sad Peut-être pas de là à porter des lunettes mais pas loin... peut-être -0,5. Ça peut être du à la grossesse et le changement d'hormone... 0020 Moi je le conseil à tous ( en plus avec les prix d'aujourd'hui c'est très abordable). Dans mon cas ça guéri très vite... Le lendemain je pouvais voir comme il le faut... par contre ils ont surcorrigé mon oeil gauche donc il a fallu que ma tête s'habitue à voir comme ça. J'ai eu les yeux extrèmement sec pour environ 2 mois mais j'avais une prédisposition à ça... car avec des verres de contact il fallait que je les enlève vers 7h car je n'étais plus capable de les supporter tellement j'avais les yeux secs.

Voilà ma petite histoire!

Manue
Revenir en haut Aller en bas
marie-manue
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie-manue


Nombre de messages : 440
Age : 42
Localisation : Thetford Mines
Êtes-vous enceinte? : OUI... bébé sera prêt pour livraison le 14 avril 2010!
Avez-vous des enfants : Oui, j'ai une belle fille de 2 ans!
Réputation : 0
Points : 6124
Date d'inscription : 18/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 22 Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 10:32 pm

Ça parraît tu que le cours est plate! hahaha

Une chance qu'on a des ordinateurs pour se distraire!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 22 Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 11:19 pm

Bonsoir les filles!

Bon je sais pas si une de vous ou plusieurs avez vécu ce que je vis en ce moment. Depuis une semaine, je sens très souvent comme un battement de coeur plus fort et un genre de pause après. J'ai regardé sur le net (même si je sait très bien que l'auto-diagnostic n'est pas très conseillé) et ça semble être ce qu'on appelle des extrasystoles. C'est pas mal freakant. Je peux en avoir 0 par heure, jusqu'à 15 en une heure (mais 15 c'est vraiment rare, c'est beaucoup. ça tourne autour de 6 quand je trouve que j'en au gros)... J'en ai déjà eu avant, mais jamais autant. Et j'en avais pas depuis le début de ma grossesse. J'ai lu que ça se pourrait que ce soit à cause du bébé qui grossit et qui fait une pression sur le coeur par en dedans...

Pénélope: je sais pas si tu peux m'éclairer là-dessus. J'ai lu qu'il y a pas de quoi s'énerver, donc je vais en parler à ma doc en migo dans 2 semaines. Ça me réveille pas la nuit, et j'en ai plus le soir que le matin. Si j'ai des petites périodes de stress, là j'en ai un peu plus. De ce que j'ai pu lire de d'autres filles qui ont vécu ça, c'est que j'en ai vraiment pas gros comparer à elles... Dans le fond, j'ai juste besoin d'être rassurée... c'est assez capotant, et j'essaie de rester calme. je m'énerve pas trop. Je prend bien mes vitamines et mon synthroid chaque jour.

Bon voilà ma minute de "bobo de grossesse" est finie...

Changement d'heure: Pas grand différence ici. On est revenu à la normale assez vite.

Dodo:Je suis tellement touchée parce que Ed a adopté mon toutou que j'ai eu à ma naissance à moi! Il a été réparé une couple de fois, et c'est vraiment mon toutou préféré, et je l'ai donné à Eddy. Là il le sert dans ses bras quand je vais le coucher. Ça me fait tout chaud dans mon petit coeur. Mon petit Eddy donne une 2e vie à mon toutou! Lui qui a JAMAIS aimé les toutou!

BonheurEva: Ta crème fait vraiment des miracles. J'en avais une semblable d'une herboriste et c'était aussi efficace. Ed a pratiquement pu de bobo autour de sa bouche! icon1 Yeah!

Travail: Mon boss me dit au moins 1 fois par jour que c'est plate que je soit enceinte et que je doive partir. Je lui dit que si il veut me revoir après mon congé, qu'il m'offre un poste permanent. Là, j'avais un contrat de 6 mois qu'ils m'extensionnent, mais si j'avais pas fait l'affaire, il m'aurait flusher assez vite. En plus, ils savaient très bien que je voulais un 2e bébé, alors... moi 6 mois ça me convenait très bien!

Mon chum travaille dans la même compagnie que moi, et il va donner officiellement sa lettre de démission demain. Il a eu une offre très alléchante dans les locaux de la compagnie pour laquelle il travaillait avant (BMS Candiac).... ça a été racheté et là ils lui ont offert 6000$ de plus par an, du 8 à 4, à 15 minutes de la maison, et pleins de bon avantages sociaux... au lieu de 2h30 de char par jour... Pis notre patron a pas pu lui contre-offrir rien de concret, à part des belles paroles... J'espère que ça affectera pas trop mes relations à moi avec les autres... On verra bien!

Bon j'ai mal au bassin, je vais aller au dodo...

Bonne nuit!

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 22 Icon_minitimeJeu 06 Nov 2008, 8:18 am

Bon matin...

enfin Zackaël c'Est ajusté du changement d'heure il est 7h15 et il dort encore. Reste juste Danick qui est encore debout a 6h15 ce matin et en plus Danick a besoin de beaucoup de sommeil. Quand il est fatigué on le sait tout de suite, il a les nerf a vif, il est impoli et il ne fait rien de bien concluant a part s'exiter et crier Suspect Dans se temps là on sait qu'il a besoin de dormir un peu.

comme ce matin ranting j,ai l'impression d'avoir un autre Garçon et celui là je vous dis je le venderais pour pas cher affraid .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 22 Icon_minitimeJeu 06 Nov 2008, 8:53 am

Bon matin!!!

Changement d'heure: Nous aussi on l'a couchée plus tard ce soir-là. Elle s'est levée comme d'habitude et même un peu plus tard dimanche 7h30. Mais cette semaine, elle se lève pas mal en même temps que le soleil, 6h30 environ.

On a passé une nuit d'enfer!!! ranting Léonie nous a tenue réveillés de 1h à 4h30. Elle se réveillait aux 15-20 minutes... J'ai les deux yeux dans le même trou!!!!!! (C'est donc bien une drôle d'expression. Je viens juste de réaliser......) On ne sait pas ce qu'elle avait, mais elle se mettait à pleurer après quelques minutes de sommeil. Je me demande si ce ne sont pas les canines qui se préparent??!? En tout cas, on y allait chacun notre tour, je lui ai donné du Tempra, je l'ai bercée, mon chum lui a flatté le dos, donné de l'eau, etc... À 4h, mon chum est allé lui dire de dormir et a fermé sa porte et notre porte. On a pu dormir un peu, mais mettons que quand le cadran à sonné à 5h40, je ne la trouvais pas drôle!!!

À quand un bonne nuit de sommeil?????????? dodo

Caro: C'est bizarre ton affaire! Tu n'avais pas eu ça à Eddy? Est-ce que ça part après la grossesse? Et quels sont les effets?

Cute ton histoire de toutou pour Eddy. Je trouve ça mignon!!!
Pour le travail, c'est super pour ton chum! Il est vraiment gagnant à tous les points de vue. Et toi, tu continuerais de travailler là-bas si tu pouvais? Même si tu dois faire 2h30 ( affraid ) d'auto?!??

Amélie: Super que ta cocotte ait repris son poids!!! cheers Et la petite jaunisse??? Je te souhaite qu'elle dorme mieux que Léonie et Charles.....

Bon je reviendrai... J'ai du boulot qui m'attends et je risque de ne pas être efficace très longtemps aujourd'hui.
À plus...
Marief wink
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 22 Icon_minitimeJeu 06 Nov 2008, 9:11 am

Bon matin!

Caro: Je suis contente que ça marche bien! Super!
Pour les battements de coeur, ouf, moi j'ai plein de choses bizarres à la poitrine, des fois des gros battements affolés jusque dans la gorge, des fois des pincements.... Ça m'a toujours fait ça, c'est irrégulier, et j'en ai déjà parlé à mon médecin qui n'y voyait pas de problème... Mais je suis un peu hypocondriaque alors quelques fois par année j'ai peur de faire une crise cardiaque toute seule dans mon char ou chez nous... Rolling Eyes
C'est cute pour le toutou, j'ai essayé de donner un ancien toutou de mon chum à Eva et 0 intérêt... La seule chose à laquelle est s'est attachée pour dormir c'est son livre de Binou. Elle a les mêmes 2-3 toutous dans son lit depuis plus d'un an et elle s'en fout, même si on ajoute des nouveaux des fois.

Marie: Ouch, j'espère que ta journée va passer vite, et que ta soirée sera facile pour arriver au dodo rapidement!

Ourson: Ouais le dentiste c'est cher... Et en tant que travailleur autonome tu n'as pas d'assurances... Mais tu sais, les dentistes n'ont pas tous les mêmes tarifs, tu peux magasiner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 22 Icon_minitimeJeu 06 Nov 2008, 9:11 am

caro pour ta grossesse ce que ca te fait et bienmoi came la fait a totue les grossesse
le doc ma expliquer que cest le beb qui grossit et qui appuie sur une artere ou une veine qui fait faire ca
a moins que ce soit un petit probleme de coeur ( une affaire de choc electirque bref je men rapel plus trop)

donc ce quil faut faire ces de ce coucher sur le coté ( mais encor ela je taide pas ben ben car je me rapel plus quel coté) car ca degage la veine ou lartere et ca redeviens normal

jespere que ca va taider un peu
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 22 Icon_minitimeJeu 06 Nov 2008, 9:14 am

Le côté magique c'est le côté gauche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 22 Icon_minitimeJeu 06 Nov 2008, 9:16 am

hier emryck a vomit maudit affaire je croyait que la gastro lavais pas toucher mais non mega vomit hier soir ( jeremy lavais eu dimanche ) au moins ce matin il est top shape comme sil avait rien eu appart que lapetit est moins grande il va super bien je suiscontente car mem e leau hier il ne la gardais pas
jimagine quapres se sera mon tour puis le tour de mon chum grrrrrr ca me tente pas vriament je dort deja malet apres ca je vais etre a terre bon on va essayer de rester positive quane meme
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 22 Icon_minitimeJeu 06 Nov 2008, 9:16 am

oki good merci bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 22 Icon_minitimeJeu 06 Nov 2008, 9:48 am

Bon matin!

caro: tachycardie peut-être?? mon chum en fait, il sent son coeur battre et il dit que c'est comme si le coeur s'emballait et qu'il passait un tour...ça lui arrive quand il est fatigué ou stressé en tout cas fais vérifier pour en avoir justement le coeur net! fleur

marilune: J'espère que tout est beau...m'semble que ça fait un bout qu'on a eu des nouvelles... doigts croisés

dodo: doigts croisés doigts croisés nous ça va de mieux en mieux...je la couche vers 7h30 et ça va généralement vers 6h30-7h00...sauf quand le gars à mon chum est chez nous ranting le petit vlimeux...quand il se réveil vers 6h00 pour aller au toilettes il fait tellement de bruit (marche fort, ouvre la lumière ...) que ça fini par réveiller ma fille. Ce matin à 6h15 il a fait le même petit manège et Laurence s'est réveillée. Je lui ai demandé de faire moins de bruit la prochaine fois, de faire comme si il était un espion, car quand il joue aux espions il est très bon pour ne pas faire de bruit...il me dit ok je vais essayer. Alors j'en parle a mon chum car je trouvais que j'avais eu une bonne idée...au lieu de le chicaner et de lui dire de ne pas faire de bruit tout court...il me répond; " il m'a avoué ce matin qu'il fait du bruit volontairement pcqu'il veut que Laurence se réveille, car quand elle se réveil tout le monde se lève et il ne veut pas se lever seul". cri NON mais! J'ai toujours cru qu'il fesait ça volontairement, mais je me disais aussi franchement il a 10 ans c'est un enfant etc...en tout cas, ça me fâche. Au moins pour les 5 prochains jours il est chez sa mère Les mamans de 2007 - Page 22 395660

Il fait vraiment beau ces temps-ci! Vivement l'été des Indiens!!

à +
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 22 Icon_minitimeJeu 06 Nov 2008, 10:08 am

Caro : C'est en plein ce que j'ai fait lorsque j'ai eu un séjour à l'hôpital en début de grossesse. Mais moi en plus, j'avais des palpitations à 160/min. Le cardiologue m'a dit que c'était le fait que la production sanguine est beaucoup augmentée à cause du bébé et que le coeur doit sortir de ses gons un peu! Moi j'avais eu des médicaments mais pour les palpitations car le fait de passer un tour, il n'y voyait pas de problème, que ça nous arrivait souvent en temps normal mais qu'on ne le remarquait tout simplement pas. Il faut juste se reposer! Bon courage!

Marie : Annabelle n'a plus de jaunisse non plus. Tout est rentré dans l'ordre! Et moi aussi je me souhaite qu'Annabelle n'aie pas autant de problèmes de sommeil que son frère!Wink En tout cas Charles fait de belles nuits ces temps-ci, il ne se réveille qu'une fois environ et c'est toujours vers 4-5h du matin. Même que cette nuit il s'est rendormi tout seul sans que j'aille le voir.

J'ai annulé mon rendez-vous chez la chiro aujourd'hui. J'ai trop peur que ça empire ma cause! grattete Mais c'est drôle, j'ai beaucoup moins mal depuis hier soir. Et ce, même avant de prendre des anti-douleurs. Je me croise les doigts pour que ça parte tout seul bientôt! Je vais sûrement pouvoir aller prendre une marche aujourd,hui, ou du moins, aller faire quelques commissions. Je suis vraiment tannée d'être encabanée!

Sur ce, je vous laisse, à tantôt!
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 22 Icon_minitimeJeu 06 Nov 2008, 10:14 am

Bon matin,

Ouf, je suis pas dans mon assiette. Je pense que c'est une sinusite. J'ai mal à la face. J'espère que ça va passer vite mon affaire.

Caro: Je pense comme Dauphin, ça peut être de la tachychardie. Ma soeur en a eu enceinte. Il fallait qu'elle se couche sur le côté gauche et qu'elle relaxe ou qu'elle tousse pour que le coeur reprenne son beat. Il me semble qu'Amélie en a eu ça aussi ou c'était des palpitations?

Marief: Pas facile les nuits, je t'envoies pleins d'ondes +++ Clara ça s'est replacé de son côté depuis quelques jours après en avoir arraché pendant un peu plus de 3 semaines. Là elle se couche à 7h30 sans un mot et se relève vers 6h ( c'est de bonne heure mais au moins pas de problèmes entre les deux). Bonne chance.

Marilune: Ça m'inquiète que l'on ai pas de nouvelles. J'espère que tu vas bien.

Dauphin: Il me semble qu'à 10 ans, il devrait comprendre le fait de ne pas faire de bruits. Est-ce qu'il a peur d'être seul ou il recherche l'attention?

Zazoo: Je te souhaite que ça se replace pour les bains. Peut être qu'elle l'associe encore à ses bobos aux fesses. Pas toujours évident quand ils ne peuvent nous expliquer le pourquoi.

À part ça, c'est assez tranquille. Disons que ça fait deux soirs que je me couche tôt. Je suis trop fatiguée. J'espère que je vais reprendre du poil de la bête rapidement. Mon mois de novembre est pas mal occupé et je travaille au Salon du livre de Montréal dans moins de 2 semaines.

Je reviens plus tard. Je m'excuse à celles que j'oublie pour les persos.
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 22 Icon_minitimeJeu 06 Nov 2008, 10:35 am

vi77: je crois que c'est une façon mal habile de vouloir de l'attention, il est comme ça depuis la naissance de Laurence et je crois que ça va empirer avec la naissance de son autre soeur du côté de sa mère...on n’a pas fini. Il n'est vraiment pas mature pour son âge je trouve et je suis vraiment tannée de ça...il joue encore avec des toutous et je le trouve bébé, il a peur de son ombre etc...c'est vraiment fatiguant à gérer.
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 22 Icon_minitimeJeu 06 Nov 2008, 11:12 am

Dauphin: Mon Dieu, on pourrait avoir toute une discussion là-dessus. Avant que le fils de mon chum habite avec nous, je le trouvais pas mal bébé. Il parlait souvent en lirant etc.

Lui aussi, avait plusieurs peurs (angoisses..) Sa mère avait même dû consulter pour ça. Je trouvais ça triste de le voir s'inquiéter toujours autant. Maintenant c'est pas mal réglé mais il reste toujours un garçon qui peut s'en faire plus que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 22 Icon_minitimeJeu 06 Nov 2008, 11:17 am

Allo !!!!

Ca me fait chaud au coeur de voir que vous vous inquitiez les filles !!! Embarassed 0007

Je vais bien, mieux même !!!

Après mon rendez vous chez le médecin, je suis rentrer chez moi, je me suis coucher, et hier je suis rester a la maison tranquille, pour me reposer. Ca été le conseil de mon médecin, du repos, alors j'ai pris ma journée hier, toute seule !!! Ca fait du bien, j'ai dormie !!!

Médecin : Tout va bien, j'ai pris 2 lbs, et le coeur bat a 148btt/min

Zazoo : Je te souhaite que ca l'aille mieux !! Je sais ce que c'est la gastro !

Amelie : Elle est vraiment belle ta puce, elle ressemble beaucoup a Charles !

Dauphin : mignon comme tout ta petite coccinelle !!!

Changement d'heure : Ici, rien a changer ! Pareil comme avant !

Bon dsl si j'oubli quelques persos !!! Je reviens plutard !!! fleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans de 2007 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans de 2007
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser