www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Les mamans de 2007

Aller en bas 
+19
marie-manue
Amélie
Eternity
memiss
Zazoo
Sissye
marie&léonie
gene
mapinotte
penelope
vi77
Bonheur
marilune&Juliette
ourson
Soso
shoppingsyl
sweetieya
Dauphin
Caroline
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 27 Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 1:04 pm

ouf ourson! tant mieux si ca marche ta business

moi aussi j'avais vu la signature....elle est bonne notre shoppingsyl I love you

bon je t'Envoie le chemin en mp mapinotte
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 27 Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 4:05 pm

clap c'est mon plus beaux samedi point de vue ventes depuis que j'ai ouvert la boutique depasso c'est parti... 321682
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 27 Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 4:36 pm

Ourson : Je vais t'envoyer ma mère. Fait lui une thérapie comme ca elle va arreter de chialer et voir tout négatif......... Tant mieux si tu obtient ce que tu veux. Je vais essayer de penser comme toi pour arriver à avoir ce que je veux aussi. Il y a peut-eter un brin de paresse en moi grattete

Mapinotte : Ouf c vrai nathan était préma. Il va bien maintenant, pus de séquelle ? Je pense à elle Mélanie, car je suis certaine qu'elle le prend dure. Déja que d'avoir deux bébés à été un choc, en plus que c'était 2 filles et qu'elle aurait bcp aimé avoir au moins un gars, la elle accouche a ste-juju (elle ait conduire en ville) et elle doit laissé c bébés la bas... Finalement, j'imagine que mon boss prendra juste ses congés lors de la sorti officielle des bébés qui risque d'être en fin décembre début janvier. C ce que ton chum a fait ?
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 27 Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 4:37 pm

Vous savez pas quoi ???

Ma fille a pris une gorgé de Bellinie (alcool) et elle a pas trouvé cela mauvais elle en voulait d'autre. Personne la vu prendre le verre et on a été trop tard pour l'arreté. Elle est déja alcoolic. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 27 Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 5:06 pm

hihi sweetieya, si vous ne me trouver pas trop tannante avec mes histoires bizarre je vais vous tenir au courant de événement au fur et a mesure et surtout vous avertir quand mon but sera atteint cheers Si vous saviez toute l'énergie qui circule en moi en ce moment qui sait ça te donnera peut-être l'énergie a toi aussi pour essayer Very Happy

bref j'ai 2 but a réaliser prochainement: faire un beau voyage en famille et opèrer ma boutique sans marge de crédit Very Happy

quand on veut on peut... j'ai bien hâte de voir

dans le fond j'ai toujours dit que je n'avais pas besoin de beaucoup d'argent, je ne suis pas matérialiste et que de l'argent plus on en a plus on en dépense et moins on en a moins on en dépense c'est tout. Alors j'ai toujours eu l'Argent que j'avais de besoin pour vivre, mais sans plus. A partir d'aujourd'hui je pense autrement et je veux vivre avec un bon coussin Very Happy et je vais l'avoir je le sais.

j'ai 27 ans, j'ai une grosse maison, 3 enfants, une buisness, un bon chum, je suis heureuse etc. alors pourquoi pas avoir un bon gros compte en banque par dessus le tout Razz

haha je me lis et je suis ben crampée Les mamans de 2007 - Page 27 579227 il y en a plusieurs qui vont me trouver folle hahaha et pour la première fois dans ma vie ça ne me dérange même pas victory

bon fini avec mes follerie, je vais aller continuer de répandre ma bonne humeur à la maison autours d'un bon souper et d'une coupe de vin maintenant que j'ai tout l'argent dont j'ai besoin et même plus aussi bien en profiter Les mamans de 2007 - Page 27 579227

Il est 4h jeferme la boutique 16_etourdi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 27 Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 5:33 pm

Super Ourson! icon1 J'suis certaine que tu vas atteindre tes buts, tu as l'air bien partie!

Et merci pour la bannière les filles Smile Je peux la personnaliser si tu veux qqchose de particulier bonheureva!

Va falloir que je me mette à travailler sur la bannière de Noël pour le forum! J'ai manqué de temps dernièrement, j'étais malade en plus alors beaucoup de soirées à aller dormir de bonne heure... Ça me fait penser Ourson, est-ce que tu sais quel format je dois faire la bannière pour que ça fit bien sur le site?

Vous savez dernièrement je vous parlais de ma fille qui devenait toute triste avec la chanson fait dodo, elle fait la lip et se met à pleurer... Et bien c'est assez généralisé avec toutes les chansons douces... C'est temps-ci l'annonce de pampers de Noël avec la chanson Sainte nuit et les bébés qui dorment lui fait cette effet. Je pense qu'elle a hérité de mon hypersensibilité... J'espère qu'elle sera meilleure que moi à gérer ses émotions.

J'suis désolée, j'ai pas beaucoup de perso aujourd'hui, j'ai un peu perdu le fil dans les derniers jours... Mais je dois dire que ça m'a attristée aussi de lire que plusieurs d'entres vous n'aviez pas des relations idéales avec votre famille, ça m'a fait penser d'apprécier encore plus celle que j'ai avec la mienne, même si ce n'est pas toujours parfait...

J'suis allée au spa ce matin pour un enveloppement d'algue, massage et pressothérapie... Ça fait du bien! Je vais donc aller prendre ça relax pour le reste de la journée. Mon chum m'a même dit qu'il voulait manger des grilled-cheese pour souper alors pas trop de travail pour moi!

Shoppingsyl
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 27 Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 8:46 pm

wow Shopping... des beaux soins! ça du faire un grand bien!

sweetieya je sais que c'est seulement ton boss, mais si des gens se demandent comment ils peuvent aider, c'est enleur préparant des petits plats. On vient tanné de manger de la bouffe d'hôpital, c'est cher pour rien et on n'est jamais à la maison. C'est ce qui nous a le plus aidé. Mon chum avait pris quelques congés au début, le temps que je me remette de l'accouchement (environ 1 semaine et demie) et ensuite, il était retourné au travail. J'allais à l'hôpital toute seule, mais en même temps, il n'était pas vraiment utile là-bas. Et ensuite, il en a pris d'autres quand Nathan est sorti de l'hôpital. Nathan n'a pas de séquelles, sauf peut-être une sensibilité aux poumons. Son hiver de 2 ans a été l'enfer. On a découvert une tâche sur un poumon; c'est peut-être du à la prématurité, à l'intubation de la machine à oxygène??? on le saura jamais.

vous parlez de belles banières... je ne les vois pas... Crying or Very sad et je ne vois pas toujours vos photos... est-ce comme ça pour tout lemonde? et ça me le fait que je sois chez moi ou à l'école. bizarre.

ce matin, ma fille n'a pas gardé ses oeufs. mais je peux pas dire qu'elle a vomit, ce n'était pas vraiment ça. c'était bizarre... Suspect et en pm, une diarrhée, mais c'est tout. est-ce que je peux appeler ça une gastro? aucune idée, pas assez de symptômes! tant mieux si ça reste comme ça. Penelope tu me dirais si tu préfères remettre ça.
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 27 Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 9:07 pm

je fais le ménage dans les bébelles et je suis découragée de voir le nombre qu'on a! pis la fête de nathan s'en vient et trois après, Noël! où vais-je mettre tout ça??? la bonne nouvelle, c,est que mon chum commence à refaire la salle de bain mardi. on va être dans le bordel, mais la vanité qu'il a construit sortira du salon! cheers y'avait pas le choix, je lui ai dit qu'il devait le faire avant noël pour qu'on puisse mettre notre sapin!
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 27 Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 9:29 pm

Bonsoir les filles!!

Je sios un peu olé...je suis seule et je me suis gâtée....Corona, rouleaux de printemps, sushis et vino!! Je suis un peu drunken mais ça va!! Ma fille fait dodo depuis 19h45 alors...je me la coule douce!!

Super ourson!!! Je suis contente que ta boutique fonctionne bien, tu le mérites!! Bravo pour la pensée et le revirement de situation...je devrais en faire autant!!

Pauvre Amélie...les nuits risques d'être difficiles avec un bébé naissant!! Mon dieu que je te trouve courageuse, en plus je crois que Charles débute à paeine à faire ses nuits...tu n'auras pas eu de répis ma belle. Je t'admire beaucoup!!

soso: Pauvre toi!! J'espère que tu vas mieux, la gastro est féroce et tôt cette année...take care friends

Journée molo...chanceuse shopping....au spa où es-tu allée?
Moi je suis allée me faire faire les ongles ce matin et après j'ai dormi en même temps que ma fille à 13h30 et à 15h30 je suis allée faire l'épicerie avec ma cocotte qui s'est étouffée avec la pelure de pomme...je a laisse toujours manger une pomme quand je fais l'épicerie, je mange la pelure en partie et je lui laisse. Normalement elle mange la chaire blanche et ça va, mais là elle a décidée de manger la pelure....j'ai eu peur mais j'ai été capable de lui retirer le morceau qu'elle avait dans le fond de la gorge... :ge_pat:

Demain je ne dais pas ce qu'on va faire...peut-¸etre aller voir le père Noël à Laurier ou au défilé de la parade des jouets...on verra

Regardez ma cocotte ce soir avant le dodo....je l'adore 0007
Image hébergée par servimg.com

bonne nuit les amiesxxx Sleep
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 27 Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 9:36 pm

dauphin ta fille a des belles joues qu'on a le goût de pogner!!!! bon, c'est bientôt dr. grey. je vais aller finir mon ménage de jouets! Rolling Eyes suis-je une mauvaise mère si j'en jette quelques uns??? :secret)
Revenir en haut Aller en bas
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 27 Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 9:50 pm

Trop cute ta photo Dauphin, Laurence est vraiment belle! Tu as l'air de passer une belle soirée Wink

Je suis allée au Amerispa du Château Bonne-Entente. C'était correct mais je suis toujours un peu déçue des spas d'hôtels... J'ai beaucoup aimé les soins quand même, c'est le décor qui fait trop... hôtel!
Je préfère le Izba spa sur René-Lévesque...

Mapinotte, je pense pas que tu sois une mauvaise mère pour ça, c'est une stratégie de ménage que j'utilise souvent avec mon chum Laughing

Bonne fin de soirée!

Shoppingsyl
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 27 Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 9:51 pm

youhou7 ourson ta vraimetn lair heureuse super contente pour toi

trop cute la foto de la cocotte ( dsl je me rapel plus du nom
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 27 Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 9:55 pm

[quote="shoppingsyl"]Trop cute ta photo Dauphin, Laurence est vraiment belle! Tu as l'air de passer une belle soirée Wink

Je suis allée au Amerispa du Château Bonne-Entente. C'était correct mais je suis toujours un peu déçue des spas d'hôtels... J'ai beaucoup aimé les soins quand même, c'est le décor qui fait trop... hôtel!
Je préfère le Izba spa sur René-Lévesque...

Est-ce que tu es déjà allée au Nordic Spa?? Trop hot!!

Et oui je passe une belle soirée!! je suis feeling et ça me fait du bien... drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 27 Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 10:23 pm

Dauphin, parles-tu du Nordik en Outaouais?? Si oui, mets-en que c'est hot!!! (C'est là qu'ils étaient à OD la semaine passée en passant, c'est aussi beau en vrai qu'à la télé)
C'est vrai qu'elle est belle Laurence sur la photo I love you
Eva a un pyjama de la même marque, j'ai reconnu le bonhomme de neige dessus! Le sien est rose avec pantalon rouge.

J'ai fait 2 batches de crème glacée aujourd'hui, une banane coconut pour ma collègue et un sorbet à l'orange pour mon chum, miam! Ça faisait longtemps que j'en avais fait.

Ce matin, alors qu'on faisait la grâce matinée les 3 dans le lit, Eva a demandé à allumer la télé Shocked C'était pour arriver puisque on l'allume toujours pour lui mettre des bonhomes, mais là qu'elle le demande, on est restés surpris, et déçus.... Bah c'est à nous de pas la regarder autant et de pas lui créer l'habitude le samedi et dimanche matin...
Rolling Eyes

Je ne me souviens plus vraiment de ce qui s'est dit désolée, mais j'ai pas bu moi! Les mamans de 2007 - Page 27 579227
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 27 Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 10:26 pm

Non le Nordic Spa à Québec...mon chum m'avait amené là l'an dernier pour ma fête!! C'est près de la vallée de la Jacques Cartier...et oui j'ai bu et je m'assume!!! Les mamans de 2007 - Page 27 579227 je vais d'ailleurs me coucher...
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 27 Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 10:33 pm

hihi dauphin t'es drôle Razz

mapinotte pourquoi pas faire participer ton grand et faire une boite pour les enfants pauvre a l'approche de noël Very Happy ici aussi ça déborde et c'est se qu'on va faire... je fais aussi une sélection que je vias donner a la garderie des gars Wink

bon je reviens d'aller voir madacascar 2 au cinéma avec les gars, c'était bien bon

bonne fin de soirée victory
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 27 Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 10:47 pm

Bon samedi soir...

Ce matin malgré qu'Arianne n'était pas à la maison, j'étais réveillée à 6h30...maudite habitude!

Soso...contente de savoir que tu vas bien

Dauphin...passe une belle soirée wink

ourson...très belle philosophie. Je te souhaite le succès.

prématuré....dans notre entourage c'est presque le "festival" depuis 4 ans, à 25, 30, 35 et 36 semaines. Ma cousine a accouché dernièrement chez elle à 36 semaines (dans une piscine), tout allait bien mais il ont découvert la semiane dernière un petit problème au pharynx qui serait trop petit et qui provoque des complications quand le bébé à le rhume.

manipotte....j'avais attendu à la radio un bon commentaire sur les jouets...il faudrait en jeter (ou donner) un à chaque fois que les enfants en recoivent un nouveau.

En parlant de jouets...je vais aller finir ma page de scrapbook "Pas besoin de jouets pour amuser des enfants". J'avais plusieurs photo où ma fille jouait avec le papier toilette, dans l'armoire, dans ma sacoche, avec le DVD, les attaches de pains, la vadrouille etc...

Bon dimanche à toute, après le petit gym je dois faire le ménage du garage mon chum m'a donné un ultimatum...j'avais fait des boites pour une future vente de garage lors de notre déménagement mais là les boites sont dans ses jambes...
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 27 Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 11:20 pm

vous avez raison, zazoo et ourson. Je vais m'y mettre prochainement et lui demander de faire un choix! y'en a la moitié avec laquelle il ne joue pas! y joue avec quand je fais le ménage et que je réussis à me rendre au fond du coffre. à ce moment-là, il les voit et joue avec!

bon, le dre grey était assez ruff ce soir... me semble que je suis un peu à l'envers! je vais au dodo!

bonne nuit les filles! dodo
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans de 2007 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 27 Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 11:48 pm

rien de spécial à dire mais j'suis venue lire bonne nuit xx
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 27 Icon_minitimeDim 09 Nov 2008, 9:46 am

Mapinotte : Merci pour le conseil de quoi faire. Pour les jouets, NON NON on jète pas cela. ON les donnes aux pauvres. Laughing Nathan va avoir le sentiement d'aider autrui.

En parlant de Noel, je vais essayer de trouver du temps pour etre bénévole pour les panier de Noel. A la job on va avoir des paniers à faire et je vais aussi ramasser de l'argent. avec l'argent je vais aller complété les boîtes! Ca me fait penser que je pense que le prochain moitié-moitié sera pour les paniers de noel! La moité pour le tirage aux employés et l'autre moitiés pour les pauvres!

Bon j'ai plein de truc à faire.

A+
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 27 Icon_minitimeDim 09 Nov 2008, 9:46 am

allo!

je suis pas venu hier en fin de journée

ici aussi on est allé voir madagascar 2 avec Rose et Florence et les deux ont fait ca numéro1

mapinotte si tes enfants ont pas plus de symptomes....je crois pas que c'est la gastro

a tantot...

je viens de me levée les filles nous ont fait un cadeau 8h15 cheers
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 27 Icon_minitimeDim 09 Nov 2008, 4:45 pm

bonjour les mamans!

c'etait super plaisant mapinotte..pas besoin de te dire que Rose a vraiment apprécié votre visite

parcontre tu as oublié un soulier a ta fille....juste un meme


hum pour que tu le recuperes...mon chum est a hmr pour encore une semaine.. grattete et on a une amie commune a charlemagne...p-e que ca serait plus pres pour toi d'aller le recupérer qu'en penses-tu Question
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 27 Icon_minitimeDim 09 Nov 2008, 5:02 pm

bon j'ai voulue aller chez le medecin aujourd'hui avec Danick et évidemement pas de medecin à l'urgence du clsc ranting il aurait fallu que je monte a l'urgence de l'ho^pital de Charny... Donc comme ce n'est pas hyper urgent je vais attendre a demain matin et aller voir mon medecin de famille avec Danick.

Vous en pensez quoi, dans son bain ce matin j'ai remarquée qu'il a les 2 testicule du même coté dont une vraiment très grosse et l'autre un peu bleuté?? j'ai fait venir mon chum vu que je ne suis pas une spécialiste des testicule et lui aussi il trouvait ça pas mal bizarre grattete

Disons qu'il en a une de grosseur normal pour son âge disons un gros raisin vert, mais l'autre le double plus grosse Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 27 Icon_minitimeDim 09 Nov 2008, 5:05 pm

Salut les filles !!!

Spa Justement demain je vais au sky spa avec des amies. je suis en congé car à mon CPE c'est férié À cause du jour du souvenir qui est reporté lundi au lieu de mardi. J'ai bien hâte, ça va me faire du bien !!

Jouets J'en ai tellement que je ne sais plus auoi faire avec tous ses jouets. Et je ne sais pas quoi demander pour Charles. Il joue avec les jouets de Hugo et il aime mieux ça...

Gastro Et oui je l'ai eu mercredi. J'ai vomi plusieurs fois dans la nuit. Je suis super fragile, je l'attrappe toujours... Mais je remonte assez vite... Et les enfants ne l'on pas eu...

Pénélope Et puis Madagascar ?? Est-ce bon ??

Bon je vais à mon souper, pâté chinois...
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 27 Icon_minitimeDim 09 Nov 2008, 5:18 pm

Bonsoir!

Mes beaux-parents sont à la piscine avec Eva, ça fait un petit break.
Cet après-midi on a vidé la bibliothèque dans la future chambre d'Eva, ouf, il y avait une tonne de briques en histoire, pédagogie et informatique, hop dans le sous-sol... Il reste maintenant surtout des meubles et des bacs, trop lourds pour moi. J'ai fait le plan de la chambre pour placer les meubles sur papier aujourd'hui, ça s'en vient finalement.

Soso: La gastro semble assez forte ces temps-ci, tant mieux si tu passes ça vite au moins...

Ourson: Désolée aucune connaissance en testicules!

Mapinotte: Comment t'as pu oublier un seul soulier?? wacko Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Contenu sponsorisé





Les mamans de 2007 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans de 2007
Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser