www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Les mamans de 2007

Aller en bas 
+19
marie-manue
Amélie
Eternity
memiss
Zazoo
Sissye
marie&léonie
gene
mapinotte
penelope
vi77
Bonheur
marilune&Juliette
ourson
Soso
shoppingsyl
sweetieya
Dauphin
Caroline
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 37 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008, 10:05 pm

shoppingsyl maudits accidents bêtes! on s'en veut tellement après!

Ici, tout allait bien jusqu'à il y a 10 minutes. Finalement, Nathan avait vomit seulement jeudi soir et hier il avait été correct. Toute la journée d'aujourd'hui a bien été et là, pour le pipi du dodo, il me dit "ah non, je vais vômir". et tout se met à sortir avec tellement de pression. Je veux pas rentrer dans les détails, mais c'est bizarre... c'est seulement liquide et ça sent rien! grattete pis entre les vômissements, pas de maux nul part... et ça fait un mois jour pour jour avec la dernière fois. Et personne n'est malade chez moi. Je me demande si c'est vraiment une gastro... grattete mais en même temps, quossé que ça peut être d'autre???
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 37 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008, 10:31 pm

Bonsoir!

Ouin, y,a du bébé malade par ici! Prompt rétablissement à vos cocos les filles!

Caro : J'avoue que ça doit être assez paniquant comme situation pour ton chum. Et toi, essaie de prendre ça relax si tu en es capable. Tu es "2" pour l'instant...

Shopping ; Je suis chanceuse, mon fils n'est vraiment pas aventurier! Le jour où ce genre de situation va m'arriver est encore loin... du moins je l'espère! Mais tu n'as pas à te sentir coupable. On ne peut pas avoir toujours les yeux sur nos cocos!

Mapinotte : JE ne sais pas qu'est-ce que ça pourrait être. Peut-être a-t-il un virus autre que la gastro dans son estomac. Ou peut-être du reflux? Tu peux peut-être aller à la pharmacie et en discuter avec le pharmacien ou encore contacter info-santé juste pour avoir quelques conseils...bonne chance.

Gardienne ; Je crois que c'est pas mal rendu 4-5 $ avec un bonus si la gardienne doit faire à bouffer ou encore la vaisselle, etc. Moi je prévoierais un 20$ pour la soirée.

Cet après-midi je suis allée faire l'épicerie avec mon coco pendant que mon chum écoutait le football la petite dans les bras. Ça m'a fait du bien cette sortie seule avec Charles. Aujourd'hui je lui ai demandé s'il m'aimait (je crois que je lui demande à chaque jour mais il répond toujours non! Laughing ) et là il a répondu "Uuii"... 0007 J'étais vraiment contente! Tranche de vie!

Bon, je vais aller terminer de faire les jeux dans mon 7 jours et ensuite : Dodo!

Bonne nuit les filles!
Revenir en haut Aller en bas
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 37 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008, 10:35 pm

Je sais bien que ce ne sera pas don dernier bobo, mais on voudrait tellement qu'ils en aient jamais... C'est dur de ne pas se sentir coupable.

Caro: C'est vrai que ça fait beaucoup en même temps... Je te trouve pas mal forte. J'espère que tout s'arrangera pour le mieux avec ton beau-père, et prend soin de toi.

Ourson: Chanceuse, du resto en amoureux!

Mapinotte: Ça ne semble effectivement pas être un gastro mais je ne connais rien là-dedans... C'est tellement plate vomir, pauvre Nathan, il doit être tanné... Tu devrais peut-être consulter pour en avoir le coeur net?

Amélie: Chanceuse, j'aimerais que Marie-Laurene réponde quand je lui pose la question! On dirait qu'elle ne "catch" pas!

Cadeaux de profs-éducatrice: il y en a plusieurs en éducation parmis vous, alors j'aimerais savoir quels genres de cadeaux vous appréciez de la part des parents/enfants? J'aimerais offrir qqchose aux éducatrices de Marie-Laurence, juste pour souligner Noël mais j'ai aucune idée. Je ne veux pas quelque chose de trop cher, peut-être autour de 15-20$? En plus elles sont plusieurs éducatrices à s'occuper du groupe alors c'est assez embêtant. Celles qui travaillent en CPE, quel genre de cadeaux vous font les parents habituellement?

Merci et bonne fin de soirée!

Shoppingsyl
Revenir en haut Aller en bas
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 37 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008, 11:24 pm

:rabbit: Marie-Laurence perce ses deuxièmes prémolaires du bas! J'ai vu une petite pointe blanche de chaque côté tout à l'heure... Ce sera ses 17 et 18e dents!
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 37 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008, 12:14 am

Bonsoir !!!

Finalement, nous sommes allés magasiner chez Gap vendredi soir !!! Nous avons sauvés 400 $$$ Nous sommes vraiment contents, et nous avons aussi acheter en meme temps, le petit kit de sortie pour l'hopital du petit coco !!!

Hey les filles, finalement, mon chum a peinturer la cuisine, je vais vous mettre des photos !!!

J'adoreeeeeeee la couleur, ca mets vraiment plus de vie !!!!

Mapinotte : A ta place j'irais consulter. En espérant qu'il aille mieux.

Caro : La grippe qui fait son retour. Prends soin de ton petit Eddy !!!

Shopping : Méchante peur !!!! pale Je te comprends d'avoir capoter...!!! Défois Juliette se leve du panier... j'ai tout le temps peur qu'elle tombe !!!

Ce soir, nous avons souper avec des amis, pour la fête a mon chum !!! C'était super bon !!!

Je vais vous souhaiter une belle fin de soirée !!! xxx
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 37 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008, 12:41 am

je suis de retours c'était très bon i-tasty mais c'était pas un petit souper tranquille en amoureux hihi on était 30. C'était la fête d'une amie...


Cadeaux éducatrice moi j'aimais bien recevoir une carte cadeaux de la saaq ou des décorations de noël. j'aimais moins recevoir des produits de beauté...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 37 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008, 8:24 am

ourson a écrit:

Cadeaux éducatrice moi j'aimais bien recevoir une carte cadeaux de la saaq ou des décorations de noël. j'aimais moins recevoir des produits de beauté...

de la saaq??? tu veux que les parents paient ton permis ou tes plaques??? grattete Les mamans de 2007 - Page 37 579227

Moi, comme j'ai plusieurs éducatrice à remercier, j'achète toujours un paquet de belle décorations chez costco. l'année passée, elles ont semblé avoir aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 37 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008, 9:04 am

Cadeaux pour éducatrices : Moi je vais donner un certificat-cadeau de la SAQ et non de la SAAQ hahaha ou encore un de chez Archambault. Puisque je ne les connais pas beaucoup, ça va faire l'affaire!

Bon, les filles, j'ai vraiment besoin de votre avis!

Je sais qu'on nous dit partout que les bébés doivent absolument dormir sur le dos. Mais là, on a trouvé que pour Annabelle, ça ne fonctionnait pas et que par ailleurs, le dodo sur le ventre était miraculeux! grattete
J'avais déjà compris que si elle dormait sur le ventre sur nous elle dormait super bien que ce soit le jour ou la nuit. Avant-hier on a testé les siestes du jour tout en étant à proximité. Puis cette nuit, mon chum a dormi dans le salon et Annabelle a dormir sur le ventre tout le long sur le bean bag et a passé un super nuit. Mais là, je ne sais pas quoi faire... je m'en voudrais s'il arrivait qqchose mais en même temps, ELLE DORT!!!

J'avais pensé acheter un moÏse pour mettre dans la chambre à côté de moi ou un parc avec un "deuxième étage" comme ça elle serait tout près de moi...
J'aimerais vraiment avoir votre avis là-dessus... merci!

Aujourd'hui on va passer l'après-midi et le souper chez mes parents. Mon chum doit aller au bureau en pm et viendra nous rejoindre pour le souper. Ma mère s'ennuie full de Charles et Charles quant à lui s'ennuie de papi! Very Happy En plus, mes parents gardent le chien de mon frère qui est en plein déménagement donc Charles va être content!

Sur ce, je m'en vais déjeuner!
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 37 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008, 9:41 am

Amelie moi jte dirais fait comme tu le resent jai une amie qui couchait toujours cest enfants sur le ventre car sur le dos ilne dormais jamais
moi voui tu cetait pas mal toujours sur le coté les enfants

donc si elle dort bien comme ca elle a peut etre des petit mal de ventre et le fait davoir toute la chaleur su rsont ventre doit surment laider alors moi jte dis go fait le
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 37 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008, 9:42 am

bonne idee ourson des certificat cadeau de la saaq lolllll wacko non maisje savais pas quoi acheter donc je crois que ca va etre ca
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 37 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008, 10:01 am

Bon matin!

Ici la nuit a été moyenne, Eddy chignait 20 secondes et se rendormait. J'ai donc eu une nuit coupée, mais j'ai jamais eu à aller le voir. Là il râle en titi, mais il a bien déjeuner, et il est de bonne humeur... Un autre mauvais rhume... Dire qu'il vient juste de sortir de un!

Amélie: Memiss pourrait te parler de son expérience, Nolan a dormi sur le ventre très tôt, parce que il dormait pas autrement... Moi c'était sur le dos, mais dès qu'il a appris à se tourner, ça été sur le ventre... Je pense pa qu'il y ait de grand danger... As-tu essayer de côté avec une couverte roulée dans son dos??

Moi l'air de rien, j'ai jamais pris ce fameux café hier... Je vais essayer d'aller m'en faire un... C'est drôle, j'ai Eddy sur moi et je lui fait regarder les clips de pigloo sur youtube et Tristan lui donne des coups!

Bonne journée!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 37 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008, 10:24 am

poster_oops vraiment désolée j'ai écris sans me relire... ça ben l'air que j'ai mis un a de trop. Oui c'Est bien des certificat de la SAQ que je parle et non SAAQ Les mamans de 2007 - Page 37 579227
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 37 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008, 10:49 am

ah oui et Amélie Zack aussi dort a plat ventre depuis qu'il est tout petit... Les pédiatres n'aiment pas ça aussi pour les pieds je pense, mais a pas l'air d'avoir les jambes ou les pieds croches Rolling Eyes

et oui je crois que j'ai trouver le cadeau de noël de mes 2 plus vieux. Comme on veux voyager de plus en plus, je me demande lequel des 2 sacs serait le plus pratique??

http://www.fisher-price.com/fp.aspx?st=900002&e=storeproduct&pid=35967&section=bg_otg

http://www.fisher-price.com/fp.aspx?st=900002&e=storeproduct&pid=35968&section=bg_otg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
gene
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
gene


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : St-Damien-de-Buckland
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile
Réputation : 0
Points : 6228
Date d'inscription : 09/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 37 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008, 1:30 pm

bon dimanche les filles... sous la pluie, donc petite journée tranquille à la maison en pyjama pour nous!!!

je préfère le premier sac ourson, celui avec le siège.... mais c'est un choix très personnel!

ca chiale, comme d'habitude aussitôt que je m'assoie à l'ordi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 37 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008, 1:34 pm

dodo sur ventre.. a la limite ca se fait....mais JAMAIS dans le bean bag...
ca doit une surface plate et ferme...et ca c'Est mou...

il est rien arrivé donc c'est pas grave...mais je te conseillerais de ne pas la refaire dormir la dedans...

as-tu essayé de la faire dormir emmailloté Question ..

ici aussi Flo voulait pas dormir sur le dos je jour et je la couchais sur le ventre....
la nuit ca jamais été un probleme...

c'Est sur que c'est une question de statistiques....donc a toi de faire ton choix..

l'idée du parc est bonne je trouve..un moise c'est que ca ne fait pas longtemps...

bon ej vais me faire un café Les mamans de 2007 - Page 37 319377
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 37 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008, 3:01 pm

Bonjour!!

Pénélope je me joint à toi avec Les mamans de 2007 - Page 37 319377

Amélie : Si elle dort dans un endroit avec rien autour pour qu'elle ai de la misère à respirer, dodo sur le ventre dans ta chambre je vois pas le probleme. On dit bien du blabla sur tout avec les bébés et il y a pas si longtemps on dormais sur le ventre.... Au moins elle dort... Pauvre pitoune. Une fois qu'elle dort, peut-etre tenter comme on t'a dit de la mettre sur le coté avec un support. Sinon a mon avis laisse la dormir sur le ventre dans un parc proche de toi. Moi aussi je trouve que le moise tof pas longtemps. Le parc c pratique pour en visite aussi. Tu en as pas un pour Charles ??

Ourson : J'aime mieux le premier. A moins que durant vos voyages vous avex besoins de matelas ? Mais si c plus du type excursion, endroit pas toujours avec des places assises, je prend le premier. Il y a aussi le poid pour l'enfant. J'ai pas remarqué, mais c a prendre en considération.

Je dois aller fais mon caddy , des commisssions et me préparer à mon entrevue de demain matin. Le week-end a passé trop vite. Oullalala.
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 37 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008, 3:54 pm

Bon dimanche,

ma fille dors et mon chum au poker avec 5 des ses amis, j,espère qu'ils ne réveillerons pas Arianne.

Nous aussi plus de peur que de mal. Nous avons fait un petit tour à Ste-Justine vendredi soir car Arianne est tombé sur sur épaule en jounat avec ma mère et ne bougeait plus son bras. Il avait du monde à l'urgence. Mais l'infirmière a l'acceuil nous a dit que ça serait environ une heure pour passer au triage et pas trop long à la suite car nous allions voir le médecin pour les "trauma" donc pas besoin d'attendre 8H comme les autres patients. Donc 1h30 pour le triage et 1h pour le médecin. Selon les infirmières c'éatit une fracture de la clavicule ou une luxation de l'épaule mais non...un ligament de déplacer dans le coude. Le beau Dr.Arsenault ( wink ) a replacé le tout et c'était comme si de rien n'était. En 3h nous étions sorti de Ste-Justine.

ourson...moi aussi Arianne veut toujours savoir dans cette partie du panier et j'ai beau lui dire de rester assise, elle ocmprends rien, j'ai toujours peur ça arrive. je crois que malgré toute notre prudence, c'est le genre de chose qui arrive.

Vi77 et Bonheur...j'ai reçu votre commande Stampin'up. Vi77 est-ce que tu passes à mon bureau ou si tyu n'as pas encore reçu ta comamnde de Bonheur, je pourrais lui donner et tu récupère le tout ensemble?

Garderie...mon amie a une gardienne qui éducatrice à son CPE et qui vient garder ses 2 enfants, elle lui donne 10$/h.

Cadeau gardienne...bonne idée les cartes cadeau Arachambault..SAQ (SAAQ wink ) car moi aussi je ne connais pas beaucoup ses goûts mais en même temps je déteste donner des certificats. Elle veut commencer le scrapbook, je pourrais lui faire un kit de départ. J'ai juste une éducatrice, je peux me permettre un peu plus, en plus, c'est elle qui a la chance de passer tout le temps avec ma fille. mais je la gâte déjà souvent, fleurs pour les vacances, frais au chocolat, pain aux bananes la semaine dernière...

je vais aller profiter de la sieste d'Arianne pour travailler un peu mon dossier. En passant, si jamis vous connaisser des enfants qui on perdu leur mère (surtout par suicide) mon client a éditer un livre..ma maman du photomaton... court mais très touchant.

bon dimanche


Dernière édition par Zazoo le Dim 16 Nov 2008, 10:30 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 37 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008, 4:08 pm

Zazoo: Je passerais sûrement à ton bureau. Ça serait mardi de cette semaine ou sinon, ça irait à la semaine suivante car je vais être dans le rush du Salon du livre de mercredi à lundi inclusivement.

Envoies-moi un MP pour l'adresse et le meilleur chemin. Merci

Je vous ai lu les filles mais j'ai pas eu le temps d'écrire. J'ai fait mon ménage, les comissions, de la bouffe.

Je suis en train de cuisiner du Ragoût de pattes de cochon. Je suis d'avance pour les fêtes. Mais comme il ne me reste presque pas de week-end de libre d'ici Noel, je me suis lancé.

Je vais venir faire mes persos ce soir. D'ici là bonne fin de journée.

À+
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 37 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008, 9:08 pm

Connaissez vous des DVD dans le style de Pigloo ? Genre que des dessins animée danse sur de la bonne musique. Ma fille trip musique et j'aimerais lui mettre des dvd pour qu'elle danse avec nous.


Ouf une chance que ariane avait pas rien de cassé. Ca doit pas etre drole avoir un bébé avec un membre cassé. Ouf!

Moi j'ai pas lavé mes chaveux, j'ai pas fait mon repassage et j'ai pas fini mon souper de demain. Non mais le don de ne pas réussir à tout faire et ce juste pcq ce matin on est allé magasiner. J'ai au moins trouver une tuque qui s'attache. Nom mais la mode est aux tuques qui s'Attache pas et au rose et mauve mais ca fittait pas avec son habit de neige...... Pis j'ai acheter aussi deux beau livre. Elle en a adopter un deja et l'autre il est cahcer c pour Noel. La faut avoir des cadeaux sous le sapins un peu!


Connaissez-vous un bon forfait spa et hébergement de 1 nuit ?? On planifie cela pour nos 10 ans de vie en couple en décembre.

Bon je file aller appliquer sur une job et chercher un peu et apres hop on fini ce que j'ai pas fait..... Les cheveux va falloir que je me botte le cul demain matin. C pas chose fait en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 37 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008, 9:27 pm

dvd les miens aimaient beaucoup le dvd de Josée Lavigeur, a part ça ça ne me vient pas... Il me semble qu'il y a qqc comme les clown de carrousel que mes gars aimaient chez ma mère??? mais je ne suis plus sur grattete
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 37 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008, 9:55 pm

Bonsoir les amies!

Je vous ai lues toute la fin de semaine mais je n'avais pas de temps pour écrire...

Shoppingsyl et Zazoo: Ouh làlà... plus de peur que de mal pour les 2, le coeur a dû vous bondir... Mais c'est vrai que ça ne fait que commencer les grosses peurs de maman.... On souhaite tellement leur éviter les bobos, moi je suis tellement peureuse...

Zazoo: Je vais essayer d'aller chercher ma commande plus vite cette fois, je vais avoir besoin de mes cartons! Si tu repasses ici ce soir, crois-tu pouvoir la laisser à un endroit discret demain? Je pourrais y aller durant la journée...

Sweetieya: Je ne pourrais te dire pour les DVD, je ne connais pas vraiment les produits offerts.

Penelope: Tu survis avec ta marmaille? wink

Idée cadeau pour la gardienne/éducatrice
: Ouin... va falloir que je trouve ça moi aussi... grattete

J'ai bien hâte à samedi, mon chum et moi on s'en va faire un tour... à Ste-Marie! Je vais enfin rencontrer Ourson et voir la boutique! Ça va aussi nous faire un petit week-end en amoureux, même si Eva n'est pas difficile, ça va changer de la routine...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 37 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008, 10:22 pm

DVD musique: Ici Charles adore les Mélodilous! Et c'est cute comme Émission.
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 37 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008, 10:35 pm

BonheurEva

Je vais laisser ta commande dans mon gros bac beige/gris sur mon patio à l'arrière.

J'aurais aimé le laisser dans mon bac de recyclage mais les camions passent demain.
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 37 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008, 10:37 pm

marmaille: les enfants de mon amie sont parti hier finalement.
mais verdict: j'en veux d'autres....j'Ai trouvé ca génial 4 enfants...

ca super bien été et j'ai aimé la dynamique

zazoo..ouf tant mieux ...tu as été vu rapidement et c'Est moins pire qu'une clavicule cassée :bobo:

Les mamans de 2007 - Page 37 662275 je crois que j'ai un feu sauvage qui me pousse sur la joue Mad ..je capote ...et me regarde la joue dans le miroir au 30 minutes...
j'Ai hate de voir comment ca évolue

bonne soirée j'écoute desperate housewives...
Revenir en haut Aller en bas
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 37 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008, 11:09 pm

Zazoo: toi aussi plus de peur que de mal, tant mieux... C'est fou comment un accident est vite arrivé, et malheureusement on peut pas tous les éviter. Marie-Laurence s'est justement fait une super belle prune sur le front tantôt, elle dansait en tournant, et elle s'est comme étourdie alors elle est tombée en marchant et est arrivée direct le front sur une patte de chaise.

DVD musique et danse: Si ça ne te dérange pas que ce soit en anglais, je pense que le gros trip aux usa actuellement c'est les Doodlebops (il me semble que c'estça le nom??), ils doivent bien avoir un dvd...

Cadeaux éducatrices: Merci pour vos suggestions mais comme elle a environ 4-5 éducatrices, je ne peux pas vraiment offrir des certificats cadeaux sans que ça me coûte trop cher... Et en CPE, on les connait un peu moins personnellement. J'avais pensé acheter des chocolats fins des Chocolats Favoris, au moins ça se partage et rare sont ceux qui n'aiment pas... Question: quand vous dites "décos de Noël" en cadeau, est-ce que c'est des trucs à mettre dans le sapin??

Bonne nuit!

Shoppingsyl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans de 2007 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans de 2007
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser