www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Les mamans de 2007

Aller en bas 
+20
Eternity
Shada
Soso
memiss
gene
TyF
Zazoo
gargouille_21
mapinotte
Dauphin
marie&léonie
shoppingsyl
Caroline
penelope
sweetieya
marilune&Juliette
Amélie
ourson
vi77
Bonheur
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 31 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008, 6:02 pm

Salut!

Ouf, Annabelle refuse de dormir seule ces temps-ci! Dès qu'on la dépose, peu importe la position, elle se réveille max 15 minutes après.! Je me rappelle que Charles avait fait la même chose...ils sont vraiment pareils ces deux-là!

En passant, merci pour vos commentaires sur mes photos les filles! C'est vrais que Charles et Annabelle se ressemblent beaucoup! Mais Annabelle a plus de mes traits...surtout les yeux. Je suis contente, Charles ressemble tellement à son père! Laughing

J'ai hâte d'avoir le temps de popoter un peu pour les fêtes! Je crois que ça va aller à en fin de semaine car demain Charles ne va pas à la garderie et je ne suis pas habituée de les avoir les deux toute seule. Puis comme c'est là, Annabelle qui ne veut pas vraiment dormir le jour, ça va mal pour commencer à faire une recette. J'ai commandé un snugrider ou qqchose du genre sur ebay et vais le recevoir possiblement cette semaine, j'espère que ça va fonctionner!

Là j'ai un pain de viande dans le four, c'est la première fois que je fais ça. J'espère que mon chum va vouloir en manger, c'est pas son style de bouffe! Mais là j'ai plein de viande hachée à passer qui est dans mon congélo et qui commencait à bruler de froid...

Bon, je vais aller terminer mon riz!

À plus
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 31 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008, 7:14 pm

cheers On a de belles fesses ici!!
La rougeur est toute partie et les bobos sont rendus des petits boutons rouges tout simplement, ce n'est plus au vif. J'en reviens pas comme c'est génial cette crème là!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 31 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008, 7:35 pm

ah eh bien super cheers ça a agit vite victory

moi je sors du bain, j'ai mis un bombe dedans. Les gars ont aimée ça l'eau était mauve.

est-ce que qqn a des liens sur internet, j'ai maintenant un nouveau trip j'ai le goût d'essayer de faire des savon et des bombes de bain. Juste pour le plaisir et si je réussie et bien ça ne sera utile comme petit cadeau maison Very Happy j'ai même déja vu un savon dans lequel on mettais une photo à l'intérieur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 31 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008, 7:48 pm

Ourson: Je vais voir pour des recettes de bombe de bain, c'est vrai que c'est le fun! J'avais une question pour toi, sur les produits Druide, on ne voit plus le petit format de shampoing pour bébé sur leur site, est-ce qu'il est en voie de disparition? Je l'adore ça fait tellement de beaux cheveux à Eva! Et autre question, leur barre de savon pour bébé, l'as-tu déjà essayée? Je me demandais si elle durait longtemps, je m'équiperais de savons bio pour ma progéniture après avoir tout fini mes produits chimiques Laughing

Et je suis vraiment contente pour les foufounes de ma cocotte, c'est vrai que ça a agit vraiment vite, on lui en a mis depuis hier soir seulement!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 31 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008, 7:55 pm

Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 31 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008, 8:31 pm

merci pour les liens bonheureva, je commence a avoir une couple de liens pas pire pour me lancer. Je t'en redonnerai des nouvelles Laughing

petit format druide hum! je ne pense pas?? mais faudrait que je pose la question pour savoir.

Moi aussi depuis que j'utilise les shamppoing druide j'ai rarement eu les cheuveux aussi brillant et surtout je n'ai plus besoin de revitalisant victory
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 31 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008, 8:43 pm

Ah oui j'en revenais pas comme tu avais de beaux cheveux! wink
Je pourrais l'essayer pour moi aussi quand j'aurai fini ma bouteille...

Je regarde les Anges de la Rénovation, maudit que ça me fait brailler cette émission là Embarassed Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 31 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008, 10:03 pm

Je crois bien que j'ai un danseur dans ma maison!
L'image est sombre mais on voit quand même!

Les mamans de 2007 - Page 31 Th_Charlesledanseurdc08
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 31 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008, 10:05 pm

Wow il est bon Charles!
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans de 2007 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 31 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008, 10:06 pm

Amélie
vraiment trop cute ton Charles !!! wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 31 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008, 10:56 pm

Bonsoir les filles...

Encore une soirée ben occupée. J'ai couché Eddy à 7h30 (en fait il me l'a lui-même demandé) et depuis ce temps j'ai fait 9 cartes de Noël pour mes collègues de bureau que je quitte vendredi, j'ai fait 9 étiquettes et j'ai décoré 9 petits pots de caramels pour eux avec... J'en ai 19 autres à faire, mais bon, j'ai du temps en fds pour faire ça. Ces 9 là étaient plus urgent.

Je suis tellement fatiguée cette semaine. J'ai bien choisi ma semaine pour arrêter. Chu pu capable. Je prends ça ben relax au bureau et personne a intérêt à chialer. En plus, c'est pas comme si je revenais après (on verra, mais j'avais un contrat, donc aucune garantie)...

Amélie: Charles danse bien! Eddy fait pareil! Sont trop mourrants nos amours!

Pénélope: Il est fort possible que ça soit pratiquement la même carte! J'ai fait un atelier sur ce modèle là avec BonheurEva! Contente de voir que tu aimes l'enseignement!

J'ai hâte à Noël, et en même temps j'ai hâte que ça soit fini... et de revenir chez moi, en congé, et à me reposer. Je vais voir avec ma gardienne si c'est possible d'envoyer Eddy 3 jours par semaine le temps que j'accouche et ensuite 2 jours. J'ai pas le goût de payer pour 5 jours à 20$ par jour si il y va pas les 5 jours! Mettons que je commence à avoir des contractions à l'effort et les pipis nocturnes sont aux heures... 0045 Mettons que c'est fatiguant!

Bon bien je saute dans la douche et dodo...

Bonne nuit!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 31 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008, 11:14 pm

La personne que j'ai pigé aura aussi la même carte que Caro nous a montré à faire, je la poste demain donc elle la recevra sou speu.

Memis..félicitation pour ta petite puce en santéé

Amélie...Charles est trop mignon et danse très bien. Tes enfants se ressembles beaucoup et tout comme toi, caillou de noel fait fureur ici aussi.

Hier j'ai amené Arianne avec moi chez l'optométriste chercher mes lunettes. Elle capotait de voir autant de lunettes, elle a essyé des petites lunettes, trop cute. Comme elle disait...maman lunette caillou...et oui, il avait un petit caillou sur la tige de la lunette. J'ai une vrai petite pie et mon dieu qu'elle parle fort!

Elle me dit bonne nuit maman avant d'aller faire dodo maintenant 0007 En fin de semaine, on transforme sa couchette en petit lit. Je n'ai plus de bébé.

Je vous laisse je dois écrire mes cartes, je n'ai pas réussi à toutes les faires, je suis bien triste.
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans de 2007 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 31 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008, 8:53 am

coucou

première vraie nuit depuis plusieurs jours ...ça fait du bien...c signe que Nolan commence à aller mieux...une chance que ma mère le garde chez nous, il récupère bcp plus vite que quand il est à la garderie...

plus que 3 jours de travail pour moi...

moi aussi je vais faire la transition de lit durant le temps des fêtes...pcq de toute façon on commence la chambre de la punaise bientôt !

amé: charles est vrm cute quand il danse hihi

caro: prends ça bien relax il t'en reste pas long ! moi pour la garderie même si j'envoies juste Nolan 2-3 jours sem j'vais devoir payer 5 jours pcq j'veux pas perdre ma place à 7$ !

j'ai hâte à Noël !!!!!!!!!

ho en passant, j'ai flashé sur un prénom et je me demandais comment vous trouviez ça...considérer que j'aime les prénoms originaux hen vu que mon gars s'Appelle Nolan lollll j'ai pensé à Maélie...vous en dites quoi ?! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 31 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008, 9:07 am

Bon matin!

Memiss: Maélie moi j'aime ça! Eva a une petite amie à la garderie qui s'appelle comme ça! Nous aussi on cherche, c'est pas facile...

Caro: Repose-toi bien, je viens de voir que tu es à 33 semaines, ça c'était ma face: affraid Ça va super vite!

Amélie: Hihi, il est cute Charles, Eva danse surtout de la tête, je sais pas pourquoi! Lui il se laisse aller comme on dit!

Je suis contente, on s'enligne pour être une belle grosse gang à la rencontre de Noël!

Bon par contre je suis moins contente, ce matin le terrible two a décidé que l'intégration douce chez moi c'était fini, il est rentré d'une traite et a fessé fort Laughing Ouf, vivement les vacances où on a un rythme plus relax, parce que je suis à boutte de me battre avec Eva chaque matin pour changer sa couche, l'habiller ça va, mais après cauchemar pour le manteau, comme plusieurs j'imagine... Ce matin elle s'est donnée à fond la cocotte Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 31 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008, 9:08 am

bon alors c'est fait, on a commandés notre nouvelle laveuse/sécheuse. On devrait les recevoir jeudi. On a optée pour des frontale finalement.

wow! beau petit danseur Razz

ici Zack c'est winnie l'ourson de noël qui joue en masse Wink

Carte de noël je ne l'ai pas fait moi non plus, mais pour faire originale, je me suis commandée des carte qui se plante Laughing je vais les recevoir aujourd'ui probable. Alors celle qui recois ma carte, ne pas la jeter, la plantée plutôt dans le jardin au printemps. Elle fera des belles fleurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 31 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008, 9:12 am

Ah ça c'est le fun comme carte! Une amie m'en avait donné une pile au début de l'été, c'était des fleurs sauvages alors j'en ai planté plein devant chez nous, j'avais pas mis de paillis pour les laisser pousser, et bien yen a pas une qui a poussé et à la place j'ai dû enlever les mauvaises herbes à la pelle, parce que je laissais toujours passer le temps, au cas où ça pousserait... Suspect
Mais faut dire qu'elles étaient plus vieilles les cartes, le Noël d'avant je crois, c'est un concept que je trouve vraiment chouette!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 31 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008, 9:15 am

lit je me demande si je fais ça moi aussi pendant les fête. On a pas de lit encore pour Zackaël, mais mon frère rénove un gros hotel a Québec et ils changent tout tout tout alors ils dit que je peux aller m'en chercher un pour vraiment pas cher.

aille ça pas ça se peux-tu? je viens d'aller reconduire mon grand a l'école car il fait vraiment pas super beau et super froid. Et bien je regardais les ados affraid pas habillée a moitier, pas de mitaine, pas de tuque etc. ayoye on gèle habillez-vous 0045

bonheureva ah oui!! poster_oops j'espère que les miennes pousseront grattete mais bon au pire elles seront juste biodégradable Les mamans de 2007 - Page 31 579227
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 31 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008, 9:18 am

Bien comme je te dis elles étaient vieilles je crois, ça ne dure pas éternellement des graines...
Je trouve que c'est une bonne idée pareil et comme tu dis, c'est biodégradable au pire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 31 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008, 9:22 am

J'aurais une question détergent, Ourson pourras-tu me répondre?
J'ai des couches neuves alors je veux les prélaver. Mais c'est juste 2-3 inserts en fait... Je les laverais donc avec mon linge normal, mais là je me dis qu'on met trop de savon dans une brassée de linge... Mais j'ose pas en mettre moins! Pourquoi donc on met des gros cups de savon pour les vêtements, et qu'avec une cuillère de savon pour les couches, elles sont propres pareil????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
marie-manue
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie-manue


Nombre de messages : 440
Age : 42
Localisation : Thetford Mines
Êtes-vous enceinte? : OUI... bébé sera prêt pour livraison le 14 avril 2010!
Avez-vous des enfants : Oui, j'ai une belle fille de 2 ans!
Réputation : 0
Points : 6124
Date d'inscription : 18/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 31 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008, 9:29 am

Bonheur : merci pour les infos sur les fesses de ta fille, Les mamans de 2007 - Page 31 579227 au moins on sait que le baume druide est super efficace! victory Pour le savon moi ça dépends de la sorte de savon, avec du savon d'épicerie j'en met la moitié de la pelle et avec le claudia's choice, je met une petite pelle... et ça lave pareil! victory

De mon côté je commence à prendre le beat du travail... mon dieu que c'est pénible, mon ménage en prends un coup... Les mamans de 2007 - Page 31 75491 au moins j'ai le temps de faire du lavage! Les mamans de 2007 - Page 31 579227 et de la bouffe...

Ourson : Grâce à ta question hier sur mon post de mal de coeur, j'ai réalisé ce qui me donnait mal au coeur et depuis ce temps c'est 2 fois moins pire... y'en reste un peu parce que c'est pas réglé mais c'est beaucoup mieux! victory En passant, as-tu commandé mon livre sur les maladies??? J'ai hâte de l'avoir... Very Happy

Amélie : vraiment trop cute ton charle... et ta poupoune! Elle te ressemble et elle ressemble aussi à charle quand il était petit... ils ont le même petit nez!

Bon j'y retourne! Il faut travailler un peu! Embarassed

Manue
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 31 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008, 9:33 am

dans le fond c'est un habitude je crois de mettre beaucoup de savon pour les vêtements. Si c'est du linge de tout les jours, donc pas très sale en fait, moi je pense que tu pourrais mettre un peu moi de savon et laver tes insert sans problème. Au pire fait un rince de plus avec seulement tes insert Rolling Eyes

les couches aussi vu qu'on fait un pré-lavage, lavage et rincage on a moins besoin de savon.

8h30 et mes 2 cocos font encore dodo. Crime que j'apprécie ne pas a devoir les réveiller le matin. A part le salaire, je changerais ma place avec personne hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 31 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008, 9:36 am

tant mieux marie-manue cheers j'aurais du t'envoyer des materni-bonbons dans ta commande hihi! c'est bon pour le mal de coeur

oui ton livre est commandée, je pensais le recevoir hier mais rien. Je me demande si ils ont encore envoyée à la mauvaise adresse? Y parait qu'il y a un autre magason vive la vie a quelque part grattete mais pourtant j'ai pris la peine de bien spécifier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 31 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008, 9:40 am

Merci de vos réponses, je vais aller partir ma brassée! victory
Et les fesses de ma fille vont toujours bien! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 31 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008, 9:48 am

coucou les filles avez vous un truc magique pour que emryck arrete de se gratter car il ses lever ce matin avec des plaque au visage et ca lui gratte vriament et il etait tellemtn fatiguer et chialeux je me demande bien ce quil a encore mon ti minou crime la la semaine passer ya fait de la fievre je croayit que cetait a cause de ces vaccins ca fesait 9 jour et disait entre la 7 et 12 eme journée que ca pouvais causer ca et des petits boutons ce kil a eu mais la encore cest surment pas ca crime la

donc pour en revenir a maquestion quest-ce que je pourrais luimettre pour le soulager un peu
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 31 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008, 9:57 am

Prendre un bain peut-être?? Sinon je sais pas désolée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Contenu sponsorisé





Les mamans de 2007 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans de 2007
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser