www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Les mamans de 2007

Aller en bas 
+20
marie&léonie
marilune&Juliette
gene
Soso
gargouille_21
maryeklode
Eternity
ourson
memiss
sweetieya
Piquette-Moquette
Nanolijo
penelope
vi77
Amélie
shoppingsyl
Caroline
Bonheur
Zazoo
mapinotte
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 10:29 pm

Bonheur...merci pour ton hospitalité et j'espère quela nuit sera bénéfique pour Eva. Pauvre cocotte, c'ets pour ça qu'elle voulait les bras de sa maman.

Raisins sec...je ne savais pas, Arianne en mange régulièrement, tout comme des raisins entiers et des carottes crues. Je me sens un peu mère indigne.

Lit..je commence à comprendre pourquoi la transition était difficile, elle ajour plus de 30 minutes dans sa bassinette ce soir et a chigner un autre 30 minutes avant de s'endormir. Je crois que les vacances de noel et l'absence de routine l'ont complèment mise en envers.

Matelas...Merci Manipotte tu m'as fournis les 2 arguments pour convaincre mon chum d'attendre avant d'acheter des nouveaux matelas pour Arianne. Je voulais juste lui achter un et de chambre et prendre les matelas de notre chmabre d'amis mais lui il disait ils sont trop mous... Vive l'appprentisage de la propreté.

fatigue...c'est fou comment je suis fatiguée ces temps ci...mon chum est persuadée que je suis enceinte car en plus de la fatigue, j'étais un peu chiante ce matin donc 3 symptomes de grossess seins doulureux, fatigue et mauvais caractère...je vais faire un teste le 31.

Bonne soirée, je vais commencer le ménage de mon bureau que je voulais commencer à 20h et il est 21h30
Revenir en haut Aller en bas
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 11:28 pm

marilune&Juliette a écrit:
Shopping : Est ce que ca fait tes pages de scrapbook ?

Ça fait des embellissements, du lettrage, des bordures...

Voici des exemples de découpes que j'ai fait avec ma cartouche Hello Kitty (que j'ai reçue aujourd'hui!) et ma cartouche Storybook:

Les mamans de 2007 - Page 5 220512

BonheurEva: Je vais regarder ça pour le prix, j'ai fait un peu le tour sur internet pour voir combien ça se vend usagé... Par hasard, sais-tu combien elle est rendue neuve chez Walmart? Et j'espère que ta puce sera mieux demain.

Matelas: C'est bon à savoir! Je vais justement commencer à magasiner ça bientôt...

Et pour finir, une photo de ma fille avec son Elmo d'amour, après l'avoir déballé (et oui, elle est a passé la soiré en jupe sans chandail ni rien, elle est plutôt exhibitionniste! Vous pouvez aussi voir ses nouveaux crocs du pirate des caraïbes qu'elle a reçu en cadeau et qu'elle adore - ils sont rouges Rolling Eyes ):

Les mamans de 2007 - Page 5 195609

Bonne soirée!

Shoppingsyl
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 12:21 am

Frais de garde:
Une bonification importante du crédit d'impôt remboursable pour frais de garde d'enfants a été annoncée dans le Budget 2008-2009. Grâce à cette mesure, le coût quotidien net d'une place non subventionnée en service de garde (25 $) devient équivalent ou inférieur à celui d'une place à contribution réduite (7 $) dans un service de garde subventionné, et ce, jusqu'à concurrence d'un revenu familial de 80 000 $.

Vous pouvez vérifier le cout apres les crédit d'impôts de votre garderie à cette adresse
http://www.budget.finances.gouv.qc.ca/budget/2008-2009/fr/calcul_fr.asp

vous avez juste à répondre aux 2 premières questions et appuyez sur calculez. malheureusement il y a juste les données pour 25$ et 7$
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 9:55 am

Bon matin !!!

Je suis contente que vous ayez eu une belle rencontre, j'aimerais ca voir des photos..!!!

Bonheur : J'espère que ta puce va mieux et qu'elle a passé une belle nuit.

Lit : Hier soir, nous avons essayer que Juliette s'endorme toute seule, oubliez ca, elle voulait rien savoir, elle descendait toujours de son lit. Elle a fini dans mes bras. Nous allons devoir trouver solution avant que ptit homme arrive.

Shopping : C'est super beau les découpages. et que dire de ta puce, avec son elmo lolll

Caro : Lâche pas !!! Le plus beau est a venir !!! Il t'en reste pu long.

Nuit : J'ai passé une nuit de merde, j'ai des brulements d'estomac, j'ai la grippe, mal a gorge, respire mal, je tousse !!! Je trouve ca dure. Surtout que je peux rien prendre. J'espère que ca va passer vite. Avez vous des trucs pour le rhume pour femme enceinte ?

Bon, assez parler, passez une belle journée les filles. xxx
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 11:33 am

Zazzo : Une bonne nouvelle pour le jour de l'an ???? Les mamans de 2007 - Page 5 240668

Ici je sais toujours pas si j'ai ovuler ou pas. Ma courbe de température est merdique. Je continue de la prendre au cas ou que ma température monte mais bon......

Test d'ovulation : AIDE. J'en ai fait un hier. Il y a avait deux lignes mais une bcp plus pale. Je ne sais juste pas si cela veut dire que je vais ovuler et que la ligne va foncir, ou que j'ai peut-etre ovuler et on le sais pas ? Si je ferais ce test disons au début de mon cycle, il y aurais-tu deux lignes pareils ? Je sais pas trop c la premiere fois que j'essaie et c pas clair sur le net.

A+
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 1:40 pm

dsl je connaispas ben ben ca les test dovulation
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 2:57 pm

Sweetie: En principe, tu n'auras pas de test positif d'ovulation au début d'un cycle. La ligne apparait quand tu es à environ 24h de l'ovulation, donc selon le test, tu devrais te lancer dans les câlins. à

Si tu as des positifs dès la fin de tes règles c'est signe d'un problème tel que les OPK (ovaires polykistiques).

Zazoo: Je te souhaite bien que ce soit des signes de grossesse. J'ai hâte que tu viennes nous le dire. On se croise les doigts.

Bonheur: J'espère que tout va bien chez toi. Donnes-nous des nouvelles.

Shopping: Wow c'est beau ce que tu peux faire avec ta machine. Tu vas faire des belles pages avec ça.

Penelope: J'ai hâte d'avoir ta recette de tartelettes au sucre. C'était trop bon.

Matelas: Ça a bien du bon sang ce qu'a dit Mapinotte.

Par contre, je me demande bien quoi acheter quand même. Moi j'ai eu le même matelas de l'âge de 20 mois à 20 ans. C'était pas très confortable à la fin. J'aurais aimé avoir quelque chose de mieux mettons. En tous cas c'est sûr que je vais acheter un lit avec des tiroirs en dessous.

Soso: C'est triste l'histoire de ta b-m. J'espère que le traitement va bien se passer. Au bureau, il y a une femme qui a eu le cancer du poumon avec métastase et elle est encore vivante (le diagnostique remonte à environ 7-8 ans). Donc restez positif.

Marilune: J'ai eu un méga rhume vers la fin de ma grossesse et la seule chose que l'on peut prendre c'est des tylenols régulier. Il faut prendre beaucoup de liquide pour s'hydrater.

Pour décongestionner, fais couler un bain chaud dans ta salle de bain. La vapeur chaude va t'aider. Pour la toux, il y a un seul sirop que tu peux prendre c'est Benylin mais ça n'a rien aidé dans mon cas(demande au pharmacien c'est écrit dans le petit dépliant sur les médicaments à prendre enceinte lequel il faut utiliser). C'est le temps qui a fait son oeuvre.

Bon je dois vous laisser même si j'aurais écrit encore. Je dois accompagner mon chum pour son scan de suivi post-radiothérapie.

À+
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 3:16 pm

sweet : dsl je ne connais pas les tests d'ovulation !!!

Vi77 : merci !!! Le probleme c'est qu'en plus de mal dormir a cause de la grippe j'ai des brulements d'estomac..... Crying or Very sad Je sens que la fin de ma grossesse va être pénible en mausus...!!!

Des trucs pour les brulements d'estomac ? ranting

Retour de chez mon médecin : 4 lbs, le coeur bat a 138, la pression est belle.
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 3:41 pm

marielune pour les brulement destomac mon doc ma dit ca mais je lai pas essayer mais jen connais quil lon fait et ca marcher cest de manger une patate crute et oui bizz mais ca marche sinon ben y ales fameux gaviscon beurk je suis ben aveuille delessayer la patate crute car jai mal en titi cest temps ci
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 3:52 pm

Vi77 : Merci!! est-ce que ca reste positif apres l'ovulation et ce jusqu'au règle ???

J'ai eu une prise de sang aussi aujourD'hui. Ma doc a demander une analyse d'hormone aussi! On verra ce que ca dit. Je crois que la progesterone augmente apres l'ovulation ??
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 3:55 pm

manger une patate ? grattete Si ca marche je vais l'Essayer, je dors plus, en plus d'avoir la grippe. Je suis tannée.
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 4:10 pm

Allo!

je ne suis pas en super forme, j'ai envie d'avoir le coeur sur la flotte, j'ai un peu abuser du vin je crois. Bon c'était le dernier gros party, les autres vont être plus tranquille. Et On va être relaxe pour un petit bout après ça je crois grattete

J'espère que je ne suis pas enceinte, sinon j'aimerai pas ça savoir que j'ai bu enceinte, mias bon je ne crois pas. Mon chum ne dois quand même pas avoir des spermatozoïdes ionique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 4:48 pm

hihi des zozo bionique hahaha moi chum dit que lui il le sont vu que je suis pratiquement infertile et que je suis tomber enceinte


ouioui marielune une patate crute
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 4:56 pm

Je vais essayer ca !!!

Bon je profite de ces moments pour vous souhaiter une belle année 2009 avec votre amoureux et vos petits poux !!!

Je vais vous souhaiter une belle soirée et de belles fin de vacances !!!

gros calins !!!! 8079 fnoel
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 6:31 pm

Bon salut,

je viens vous donner des nouvelles pendant qu'Eva dort. Elle fait encore de la fièvre, moins qu'hier, juste une petite chaleur constante. Est-ce qu'il faut absolument donner du tempra dans ce cas-là? Ça ne l'incommode pas alors on n'en donne pas....
Elle a vomi ce matin après avoir déjeuné à la compote et au lait. Par après elle a remangé 2 cuillérées de compote et c'est resté. Elle recommence aussi à boire du lait, on a décidé de le mélanger au Pedialyte comme a dit Mapinotte. Elle a régurgité un peu tantôt, mais à peine une cuillère à soupe mettons, et elle venait de prendre du lait donc je me dis que ça passe bien quand même.
Elle arrête pas de dormir des petites siestes. Je m'inquiétais ce midi parce qu'elle voulait pas boire son jus, mais là avec le lait je sais qu'elle a de quoi dans le corps et qu'elle dort de fatigue...
Ce soir on va la faire souper à la compote et peut-être une petite toast. On croise les doigts, pauvre chouette... Les mamans de 2007 - Page 5 662275
Elle dort sur le sofa entre nous 2 et elle ronfle tellement!! Elle fait un rhume en même temps, pour ajouter à la partie de plaisir.

Shopping: Je ne sais pas vraiment pour le prix chez Wal-Mart. C'est en bas de 200$ mais je ne suis plus certaine si c'est 189, 169$??

Ce matin je passais l'aspirateur et ce n'est pas une balayeuse centrale, mais un traineau, avec un collant de la compagnie de mes parents dessus, car avant elle était là-bas. En voyant le collant Eva le pointait en disant "papa!", car c'est le même logo que sur le camion de son papa, c'était trop cute Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 8:19 pm

tempra/fièvre : la fièvre est le signe que le corp combat qqc alors ici je laisse toujours combattre le corp par lui même. Je crois que si on donne trop vite du tempra on empêche le corp de travailler. J'en donne dans les gros pique ou bien le soir avant de dormir pour les aider a bien dormir.

est-ce que a eu la diarhée?? si oui, moi je donnerais des bactéries lactiques pour refaire la flore intestinal.

Ici je touche du bois, a part Kaylan. Personne a été malade. Et c'était plutôt assez faible comme gastro. Tant mieux.

Faut dire que je boost tout le monde a l'échinacée en ce moment aussi doigts croisés

J'ai su ce midi qu'en rentrant de notre party ce matin, ma chum a pognée la gastro (elle a pas bu beaucoup donc c'est vraiment la gastro là Laughing ). Son chum et les enfants l'ont eu cette semaine. A midi son chum ne s'était pas couchée encore car on est rentrée a 5h et leur enfants se sont levés aps longtemps après. J'ai donc dit a mon chum d'aller chercher son plus vieux pour leur donner un coup de main. Faut dire qu'on était pas au sommet de notre forme, mais ils fesaient pas mal plus pitier que nous pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 8:32 pm

Ourson: À date on ne lui a pas donné de tempra aujourd'hui, et elle n'a eu aucune selle depuis hier matin minimum.
Et elle vient de terminer une portion complète de Gastrolyte nature mélangé à du lait. Ça semble bien passer. Je ne crois pas qu'on la fera manger... grattete Ou pas plus que 2-3 cuillères de compote...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 11:00 pm

Bonsoir les filles,

Finalement j'ai fait un test et je n'ai pas eu mon ' + '
























































mais une beau 'Enceinte' car j'ai acheté le clearblue digital. BB2 devrait arrivée parmi nous le 12 septembre. Nous sommes bien content. Nous allons l'annocer demain lors de notre réception du jour de l'an. J'ai une légère pensée à l'alcool que j'ai prise durant les fêtes mais comme je ne bois pas beaucoup on parle de 1 ou 2 verre de vin/bière 25,26 et 27.

Marilune...tout comme toi je suis congestionné donc la pharmacienne m'a suggéré de prendre du salinex et des tylenols rhume (il faut éviter les advils et motrin). Zut moi qui a pris 2 advils ne sachant pas que j'étais enceinte.

Pour les brulement d'estomac, tu peux prendre des Tums, ils en a à la saveur de fruits bien bon au goût. C'est ce que mon médecin m'avait conseillé lors de précédente grossesse.

Je vous souhaite à toutes un joyeux réveillons du jour de l'an et on se redonne des nouvelles l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans de 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 11:03 pm

Félicitation zazoo !!!
Je suis bien contente pour toi !


Bonne Année à toute !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 11:12 pm

Félicitation Zazoo! C'est une super nouvelle.

Sweetie: POur les tests, ils ne sont plus positifs passés l'ovulation.

Bon je vais me coucher.

À+
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 11:27 pm

zazoo..felicitation!

fait toi en pas pour l'advil c'est seulement au troisime trimestre que c'Est dangeureux....mais ils preferent dire toute la grossesse pour pas melanger les gens!


bon a plus je vais dormir
Revenir en haut Aller en bas
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 11:35 pm

Flicitations Zazoo! lilacstars

Pour celles qui ont le rhume enceinte, moi je trouvais que les sprays nasal (eau salée) valaient vraiment la peine pour aider à décongestionner... je prenais le sinus rinse ou du hydrasense...

Comme on arrive à la fin de l'année, j'ai décidé de digiscrapper mon année 2008 en 12 photos (j'ai choisi une photo par mois qui correspondait à un fort moment du mois) :

Les mamans de 2007 - Page 5 2008enphotoscopie-1

Ça m'a donné le goût de faire le projet 365 en 2009, c'est un beau challenge!:

http://photojojo.com/content/tutorials/project-365-take-a-photo-a-day/

Bonne nuit!

Shoppingsyl
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 11:51 pm

Félicitations Zazoo pour ta Les mamans de 2007 - Page 5 142457


Je viens d'écouter le film The business of being born. Wow! Plus j'en vois, plus j'aurais aimé vivre un accouchement naturel du début à la fin. Et j'ai versé quelques larmes quand j'ai vu la fille qui a fait le film allaiter son préma. J'ai aussi adoré la réflexion du vieux monsieur sur le lien d'attachement.

Aujourd'hui, ma puce était en pleine forme. Mais j'ai enlevé de son oreille, un "motton" gros comme le bout de mon petit doigt. Peut-être avait-elle un bouchon et ça lui faisait mal?

bonne nuit! dodo
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008, 7:17 am

Félicitation Zazoo !!!!!!!!

Mapinotte Merci pour les infos du matelas. Pour l'oreiller je vais demander au vendeur.

Vi77 Je donnais l'information sur les raisins secs à bonheur à titre informatif. Je sais très bien que ce n'est pas ça qui l'a fait vomir....

Bonne années à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008, 8:54 am

felicitation zazoo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans de 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans de 2007
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser