www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Les mamans de 2007

Aller en bas 
+20
marie&léonie
marilune&Juliette
gene
Soso
gargouille_21
maryeklode
Eternity
ourson
memiss
sweetieya
Piquette-Moquette
Nanolijo
penelope
vi77
Amélie
shoppingsyl
Caroline
Bonheur
Zazoo
mapinotte
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 12:16 pm

Je suis toute perdu dans mon ovulation. Disons que en ayant une différence de 0.1 degré cela change mon ovulation de 1 jour. Semble que j'aurais ovuler quand il fallait pas soit entre le 24-26. Pas pus faire de calin car on étais en visite. Grrrrrrrrrrrrrrrr

La je commence mes maux de coeur et ma grande faim. Symptomes de SPM pendant 2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 1:05 pm

Je m'ennuie. PAs capable de travailler. C plate ici. J'essaie d'avoir des idées mais ca vient pas. Hate au diner la! Pis oh le pm sera pas facile non plus.


Bon je parle toute seule mais sa fait du bien!
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 1:13 pm

Ourson : J'avais oublié de te dire que mes deux amies enceintes on adoré les bavettes. C'étais originale et elles sont bien contente! Merci car c grace à toi si j'ai trouvé cet article la!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 1:15 pm

Lâche pas sweetieya... je suis la moi. Mais je n'ai pas grand chose a dire pour te divertir grattete

je me prépare pour aller chez le doc avec Kaylan, je reviens donc plus tard.

victory
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 1:16 pm

ah bien tant mieux sweetieya icon1

ah oui et tes article commandée renteron seulement au début du mois de janvier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 3:23 pm

Joyeux noel en retard mais de bon coeur les filles !!!

Nous avons passé un beau temps de fêtes, comme toujours gatés pourrie, et que dire de Juliette, elle ne savait plus ou regarder et quoi faire, c'est fou !!!

Moi et Juliette, nous avons malheureusement attraper le rhume, alors ca tousse dans la maison, par contre demain j'Ai mon suivi de grossesse, alors je vais l'amener avec moi pour que mon médecin vérifie.

Caro : Tu as de très belles photos, ca fait de beaux souvenirs.

Memiss : C'est très original comme choix de prénom. C'Est jolie

De notre coté, nous allons attendre d'y voir la petite bette. J'ai bien hâte. Plus que 2 mois et demie !!! Ca passe tellement vite.

Ourson : De belles photos !!!

Malheureusement, je ne suis pas en congé, je travaille, le temps est long, c'est hyper tranquille ici. Nous sommes a personnelle réduis alors, c'est encore plus plate, moins d'ambiance.

Mercredi, nous quittons pour prendre la route pour la beauce, j'ai bien hâte, surtout qu'on couche a l'hotel, ca va faire différents.

Sur ce, je vais vous souhaiter une belle année 2009 remplis d'amour et de beaux moments en famille !!! fnoel

Ah oui, j'espère que vous avez eu une belle rencontre.

A bientot, Marie xxx fleur
Revenir en haut Aller en bas
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 4:08 pm

Allo!

Je suis contente de voir que vous avez toutes passé un beau temps des fêtes malgrés les microbes... Nous avons passé quelques jours au Saguenay dans la famille de mon chum, Marie-Laurence a réveillonné jusqu'à minuit! Elle a fait ça comme une grande, elle a beaucoup aimé son Noël et a vraiment été impressionnée par le père Noël qui distribuait les cadeaux! Elle est allée s'asseoir dessus chercher son cadeau mais elle était vraiment pas sûre... Elle m'en a parlé tout le reste de la soirée, elle me répétait "hohoho parti". Hier soir c'était moi qui recevait ma famille, ce fut un très beau souper aussi. Je dirais que les jouets coup de coeur sont la maison de poupée de fisher-price, des petits crocs rouges, et le fameux elmo! On a tous été très gâtés. J'en reviens pas que Noël soit déjà fini, moi qui l'anticipe des mois à l'avance!! Je pense mettre la musique de Noël de côté pour quelques mois...

Une petite semaine de congé relax va faire du bien aussi, pas grand chose de prévu ici à part un brunch le 1er.

J'ai pris une tonne de photos durant les vacances que j'ai très hâte de scrapbooker pour l'Album de Marie-Laurence. D'ailleurs j'attends avec impatience la cartouche cricut de Hello Kitty que j'ai acheté sur ebay. Et comme j'ai le goût d'avoir la cricut expression, je pense vendre ma cricut sur les PAC...

Bon, je vais aller zapper. Ma fille dort, mon chum joue au xbox et lesgars sont avec leur mère. C'est tranquille ici!

Bonne journée!

Shoppingsyl
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 4:24 pm

Shopping : C'est quoi exactement cricut ?
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 4:45 pm

C'estttttttttttttt plateeeeeeeeeeeeeeeee .




Ah à l'aide. Je suis pus capable de travailler.

Bon je file distribuer des cartes de Noel signé par des hauts dirigeant de Lojack................. Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu le monde vont etre content.

Non mais sérieux cela devrait etre interdit de travailler entre Noel et jour de l'an. C trop juste trop plate et ca me rend encore plus fatiqué.............
Revenir en haut Aller en bas
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 4:51 pm

marilune&Juliette a écrit:
Shopping : C'est quoi exactement cricut ?

C'est une machine de découpe de scrapbooking. Tu achètes des cartouches avec images ou alphabets, et la machine les coupes dans le papier que tu veux, de la grosseur que tu veux! Pratique!

http://www.cricut.com/shopping/productList.aspx?sc=1

Shoppingsyl
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 5:09 pm

de retour de la rencontre.

c'Etait super bonheur eva et merci de nous avoir recu!

pas besoin de vous dire que flo est bien contente d'avoir retrouvé ses affaires....

et Rose semble avoir appréciée sa journée avec son papa...la elle dort encore..


je prend un bon Les mamans de 2007 - Page 4 228130

a plus
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 5:15 pm

Shopping : Est ce que ca fait tes pages de scrapbook ?
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 5:45 pm

Coucou! J'ai adoré vous rencontrer de nouveau ou pour la première fois pour certaines.

Moi j'ai mal au dos et aux pieds, ça va passer!

Par contre mauvaise nouvelle les filles qui étaient là... Eva s'est levée vers 16h bouillante, puis après avoir grignoté quelques raisins secs elle a vomi.... Embarassed J'espère que vos ti-loups auront rien.... Et j'espère que ça va passer vite ici. On ira pas à notre souper ce soir, mon chum voulait rester avec Eva mais je me serais trop ennuyée alors je reste avec eux. Soirée tranquille en prévision naturellement.

Shopping: Je regarde pour une Cricut justement, la tienne tu veux combien, si je m'occupe du shipping?

Bon Eva s'est endormie dans les bras de son papa.... Les mamans de 2007 - Page 4 662275
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 6:17 pm

Bonheur : Merci pour ton accueil. J'ai adoré ma journée! Charles a fait un gros dodo dans l'auto!Wink
Et pour ta cocotte, on va souhaiter que ce soit passagé ou que ça ne s'attrappe pas! Pauvre pinotte!

Annabelle a pleuré pendant 30 minutes avant de s'endormir finalement... ouf! Avez-vous des trucsp our les bébés qui pleurent en auto??? Là elle était dûe pour boire à 16h30 et elle dort encore dans la coquille...pffff! Fallait dormir avant Annabelle! Suspect

Moi j'ai un peu mal à la tête. Soirée tranquille ici car il y a du hockey à la télé. Charles va pouvoir mettre son nouveau pyjama des Canadiens qu'il a recu à Noel!

Je reviens plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 6:26 pm

Amélie: J'espère qu'elle n'a contaminé personne.... Là elle regarde Cornemuse et n'a pas revomi. Mon chum est allé acheter du Pedialyte au cas où.
Pour le bébé qui pleure en auto, j'aurais pas de truc, ici c'est là qu'on l'amenait quand rien d'autre ne fonctionnait en fait... grattete
Et je viens d'essayer tout le linge que tu m'a prêté, wow ça donne encore plus hâte! La jupe courte et 2 jeans ne me font pas, mais sinon tous les chandails, la jupe plus longue et 3 pantalons environ me font, je suis bien contente! Et je dois te dire que ton linge sent trop bon, tu laves avec quoi?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans de 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 7:04 pm

BonheurEva
C'est ce que ma fille a fait hier soir.
La mienne tousse et est congestionné Sad
C'est un peu mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans de 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 7:59 pm

Pleur en auto
Des jouets juste pour l'auto, chanter une chanson connu, truc qui est à maman (je la laisse jouer avec ma carte de crédit exemple). Moi malgré tout elle finissait par pleurer mais elle n'a jamais aimer l'auto tant que son siège a été vers l'arrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 9:30 pm

Allo les filles

Votre rencontre s'est bien passé, super.

Bonheur Eva Les raisins secs sont interdits avant 4 ans. Ça peut gonffler et être dangeureux. Justement on a eu une discussion la-dessus aujourd'hui à la garderie car on en avait dans des muffins. Mais c'est personnel à chacun...

Lit J'ai plusieurs questions à ce sujet. Je vais magasiner des matelas bientôt et je me demande lequel est le meilleur ?? Et aussi doit-on mettre une petite oreiller mince ou pas ?? Merci de me répondre...
Revenir en haut Aller en bas
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 9:33 pm

Salut les filles!

J'ai pris le temps de lire quelques pages. Ça fait un bout que je suis venue vous lire... J'avais un autre période de rush au travail et tout le brouhaha de l'avant Noël. J'avais de la broue dans le toupet. En plus, on a attrapé plein de microbes. Je vous jure, notre nouvelle sortie hebdomadaire c'est la clinique médicale... Et pour couronner le tout: j'ai pogné la gastro!!! Super!

On a passé un beau Noël. Tranquille, mais plaisant. On avait d'autres trucs de prévus, mais vu mon état, on a annulé. Léonie a été gâtée. Mais pas trop. Je suis bien contente.

Caro: Tes photos sont très jolies. Tu es resplendissante. Ça s'en vient vite!!!

Memiss: Je n'ai pas eu l'occasion de te féliciter pour ta cocotte! Ça vous fera un beau petit couple...

Bonheur: As-tu ton écho pour le sexe bientôt? J'en ai perdu des bouts.... Nous aussi on ne trouvait pas de nom de gars. Faut dire qu'en ayant enseigné, j'avais des visages pour chaque nom et ce n'était pas positif... Des mauvais souvenirs attachés à des noms, ça suit longtemps. En tout cas, j'ai hâte de savoir.

Je voulais vous dire que je suis toujours vivante et que je m'ennuie beaucoup de vous lire et vous écrire... Je reviendrai bientôt! En attendant, profitez bien de vos vacances et du bon temps que vous passez avec ceux que vous aimez.

Marief wink
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 9:43 pm

bonheur pauvre cocotte! autant de sommeil, je sentais que ça ne présageait rien de bon. J'espère que ça passera vite.

soso moi, le gars chez brault et martinau m'avait dit que ça n'a pas besoin d'être un super matelas puisque nos cocos ne pèsent presque rien. Il disait qu'il valait mieux ne pas trop investir et que vu qu'il y avait aussi l'apprentissage de la propreté, ça pouvait être de l'argent jeté à l'eau. Pour Nathan, on n'a vraiment pas payé cher et, pour avoir déjà dormi dedans, il est quand même confortable.

Bon, ma puce a recommencé à se plaindre se soir d'avoir bobo. Mais je ne sais pas où. Elle ne fait pas de fièvre mais elle est chaude (38). Je vais voir demain. Mais si elle en parle encore demain, je vais peut-être aller vérifier à la clinique. Parce que ça ferait quand même trois jours.

Bon, je vais aller écouter ton film, bonheur!

ranting y'a une maudite annonce qui clignote en haut et elle arrête pas de faire un "ding-dong". c'est fatigant!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 9:45 pm

Bonsoir à toutes...

Je suis contente que vous ayez eu une belle rencontre. Moi ben je peux vous dire que j'ai atteint le point critique: J'AI HÂTE EN SAPRISTI D'ACCOUCHER!!!!

Bébé Tristan est tellement gros qu'il pèse sur mon estomac et me donne des nausées. J'ai des contractions plus fréquentes, et elle font pas nécessairement de bien. Je peux pas dire qu'elles font mal, mais c'est inconfortable et ça fait freaker mon père. J'ai la bedaine tellement grosse que je m'accroche partout... Tristan bouge encore énormément et m'empêche de bien dormir...

Alors voilà, j'ai vraiment hâte d'accoucher. Le 4 janvier, je prépare ma valise pour l'hopital et je bouge pu de chez nous (longue route) et j'attends que coco se pointe...

Hier soir, en prime, j'ai fait de l'insomnie. Pas capable de m'endormir avant 1h30 du matin, et en plus, Tristan était carrément déchaîné! Je me rappelle pas l'avoir senti bouger autant que ça... Ce matin, je pleurais pour rien, parce que j'étais fatiguée et je devais m'occuper d'Eddy parce que mon chum allait aider son frère et son père à faire le train.

J'ai heureusement pu redormir en matinée et cette après-midi je suis allée magasiner, pour les enfants. Eddy était du pour passer au 24 mois de pantalons, et j'ai finalement acheté la tuque en polar avec un petit foulard qui fite (que j'avais vu, mais que je trouvais cher)... De quoi replacer une maman qui déprime...

Sur ce, je vous souhaite un beau restant de temps des fêtes! On se reparle bientôt!

Caro

P.S. Merci pour les bon commentaires sur mes photos. On est vraiment contents!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 10:05 pm

Soso: En plus on dirait que je m'en doutais que ça devait pas être recommandé pour les jeunes enfants mais je savais pas pourquoi...

Marie: En fait c'était il y a 10 jours, et on ne voulait pas savoir le sexe!

Alors Eva vient de revomir... Elle avait mangé quelques bouchées de pain pita et quelques gorgées de lait à sa demande. Alors là c'est fini, au moins c'est le dodo, donc elle en demandera pas durant la nuit Rolling Eyes Et comme je prévoyais, elle ne veut pas de Pedialyte... elle boit juste pas ça du jus. Au moins elle boit de l'eau, mais je voudrais qu'elle prenne des sels aussi, pour se réhydrater. Et comme sa première gastro, ça sort juste en vomi, pas de diarrhée, c'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 10:12 pm

Bonheur: Pauvre cocotte. Ouf, j'espère que ça va passer rapidement. Disons qu'elle avait pas l'air dans son assiette. Je souhaite secrètement ne pas l'attraper.

Merci encore pour ton hospitalité.

Soso: Les raisins secs c'est pour les risques d'etouffement un peu comme pour les noix et arachides, raisins frais non coupés, carottes crues...?

Marilune et MarieF: Contente d'avoir de vos nouvelles.

Rencontre: Contente de vous avoir toutes vues les filles. C'était super.

Bon je dois vous laisser, je m'endors trop, j'arrête pas d'écrire tout croche. Je vais me reprendre.

À+
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 10:13 pm

bonheur tu peux prendre le pédialite sans saveur et le mettre moitié moitié avec le lait. Nathan avait été hospitalisé à 1 an et demi pour une gastro et c'est ce qu'ils avaient fait, à l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 10:21 pm

ourson j'oublie toujours de te dire que mon kazoo, dans la commande de melissa and doug ne fonctionne pas... Crying or Very sad est-ce qu'on peut faire quelque chose ou bien, pour 5$, ça ne vaut pas la peine?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans de 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans de 2007
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser