www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Les mamans de 2007

Aller en bas 
+20
marie&léonie
marilune&Juliette
gene
Soso
gargouille_21
maryeklode
Eternity
ourson
memiss
sweetieya
Piquette-Moquette
Nanolijo
penelope
vi77
Amélie
shoppingsyl
Caroline
Bonheur
Zazoo
mapinotte
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 20 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009, 2:50 pm

good super je me croise les doigts pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 20 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009, 2:50 pm

Résolutions: J'en prends jamais, car je sais que je ne les tiendrai pas, alors ça me fait moins de culpabilité.

J'ai hâte de voir, Eva est couchée, c'est sa première sieste dans son grand lit. Je l'ai couchée et me suis étendue avec elle 2 minutes (elle pleurait et ne voulait pas alors je l'ai flattée un peu) puis je lui ai dit que je reviendrais la chercher après son dodo. Pas un son!

En plus pour bien finir la semaine elle est de super bonne humeur depuis hier, très excitée, elle crie, sourit, mange bien, j'en reviens pas, enfin!
Elle a même mangé un sandwich au complet ce midi, je l'avais découpé en étoile et en fleur à l'emporte-pièce, c'est gagnant en maudit!

Je suis très contente, on dirait que notre puce est de retour, le Non est pas parti, mais son humeur est meilleure et plus facile à vivre.

Sweetieya: Oh que je te le souhaite, tant mieux que ce soit la fin de semaine en effet. C'est pas un désavantage mettons!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 20 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009, 2:57 pm

Ah oui Penelope, ce soir je fais ta recette de tartelettes pour dessert, on reçoit un couple de bons amis et c'est la recette idéale pour un dessert incertain, on a souvent plus faim rendu là alors les tartelettes vont bien se garder! Et ça fera plus pour nous (moi?) hahaha

Au menu: Entrée de crevettes au coconut, canard croustillant avec crêpes séchuanaises, spécialité de mon resto favori qui a malheureusement fermé l'an dernier Sad Mais mon chum recrée la recette à la perfection, c'est pas peu dire Very Happy Miam en perspective!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 20 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009, 3:17 pm

miam!
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 20 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009, 4:00 pm

J'ai réactivé mon compte Facebook !! victory
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 20 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009, 8:09 pm

Résolution : Je n'en prends pas habituellement mais ce midi, j'ai diné avec mes copines et on a pris une résolution de gang : on doit s'appeler plus souvent! On se rend compte qu'on en perd des bouts avec nos vies de famille et la distance entre certaines donc, si on s'appelle, on sera plus à jour! Des amies on en a pas beaucoup des vraie alors faut en prendre soin!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 20 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009, 9:23 pm

Question médicale pour vous :
Annabelle a attrapé le rhume de Charles qui consiste surtout à un nez qui coule et de la toux. Pour Charles, la toux se limitait surtout au soir et son nez était toujours plein de morve mais ne coulait pas toujours, donc sécrétions épaisses.
Annabelle a la même chose, je dois donc l'aspirer pratiquement aux 15 minutes lorsqu'elle ne fait pas dodo mais c'est plus sa toux qui m'inquiète. Lorsqu'elle se met à tousser, elle peut tousser pendant plusieurs minutes à s'en faire vomir. L'affaire c'est qu'Elle ne fait pas de fièvre... donc cela doit être normal? Quand devrais-je consulter? Faut-il vraiment que l'enfant fasse de la fièvre pour consulter ou bien elle peut avoir qqchose de plus grave sans pour autant faire de la fièvre? Mon chum croit que c'est tout à fait normal et que je m'inquiète pour rien mais là à la voir s'époumoner comme ça, je trouve ça un peu angoissant...
Que feriez-vous à ma place? J'attends à lundi pour voir?
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 20 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009, 9:53 pm

hum c'Est toujours embetant a cet age la...

je crois que tant qu'il n'y a pas de fievre c'est beaucoup moins alarmant...par contre tu dis qu'elle se fait vomir...tellement elle tousse...
je mettrais plus du salinex que la poire....car comme tu dis ca semble tres épaix....et des écoulements qui tombent dans la gorge ca peut faire tousser...
donc si c'était ma fille... je mettrais salinex tres souvent....et tu suis l'évolution...

bonne chance...
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 20 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009, 9:58 pm

De retour !!

Tout le monde est couché !! OUf ça fait du bien !! Je suis fatiguée, je me suis couchée tard hier.

Merci merci merci !!!!! pour ma fête.

Je suis allée dîner chez une amie avec les enfants. C'était super le fun.

Résolutions pas vraiment...

Sweetieya Go go les câlins !!!

Dauphin ta fille est magnifique !!

Bon je vous laisse je vais commander des photos sur internet chez Jean coutu.
Revenir en haut Aller en bas
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 20 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009, 10:17 pm

Les mamans de 2007 - Page 20 971576 Bonne fête Soso!

Résolutions: M'entraîner au moins 3-4x par semaine, manger au moins 2x par semaine au bureau (au lieu de sortir au resto)...

J'ai acheté un petit pot pour Marie-Laurence aujourd'hui, elle veut toujours être assise dessus, nu-fesse, mais ne fait pas de pipi. L'éducatrice de la garderie m'a donné de la documentation pour l'apprentissage de la propreté, je vais regarder ce que ça dit...

Bonne nuit!

Shoppingsyl
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 20 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009, 10:24 pm

Les mamans de 2007 - Page 20 971576 bonne fête Soso Les mamans de 2007 - Page 20 971576 J'espère que tu as été gâtée!

caro et puis, le sac à couche?

Amélie moi je rajouterais de la regarder quand elle respire, si la peau "rentre" dans les côtes. Si oui, elle peut être en difficulté respiratoire, alors tu vas vite consulter.

bonheur et puis, le souper? t'es-tu régalée? i-tasty

penelope trop drôle, la pizzéria! Flo a l'air d'une petite intellectuelle. Elle "catche" vraiment vite!

Bon, notre petit party est fini. C'était bien. Les enfants ont encore été gâtés! Trop de jouets à ramasser! Mais je vais enfin pouvoir enlever mon sapin. Je l'avais garder pour aujourd'hui.

Je vais super bien. On dirait que je n'ai pas été malade. C'est vraiment fini. Mais là, c'est mon gars. L'autre jour, il avait un gros bobo derrière le pied, comme une ampoule. Mais il ne s'est jamais plaint d'avoir mal. Et on dirait que ça ne guérit pas, alors mon chum va aller à la clinique avec lui demain.

dauphin amélie qui, dont? pour facebook.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 20 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009, 10:32 pm

Bonsoir les filles!

Bon là j'ai un bobo que j'ai jamais eu enceinte de Eddy: Je suis pu capable de dormir sur le côté, ni d'un bord, ni de l'autre! No Je suis incapable de dormir sur le dos à l'horizontale complètement non plus. Dans toutes ces positions, le bassin me fait tellement mal, c'est insupportable. Ma seule solution, c'est de dormir avec plein d'oreillers pour me canter, comme sur un fauteuil et dormir sur le dos...

Je trouve ça ben difficile, parce que je suis épuisée, vu que je dort mal, et en plus j'ai des petites passes d'insomnie durant la nuit. En prime, faut que je sois obligée de dormir dans une position pas top. Si au moins j'avais un lazyboy, je pourrais dormir dedans...

Je me dis qu'au moins j'en ai pu pour très longtemps...Loin est l'idée de me plaindre... mais mettons que ça me fait suer de pas être capable de dormir correctement... Les contractions, je m'en fous pas mal, mais le sommeil c'est tellement important!

Sur une note plus joyeuse, je suis allée chez bo-bébé aujourd'hui et j'ai trouvé un nouveau sac à couche pour Tristan (brun et bleu) (Mapinotte: wink ) et j'ai tout mis son stock pour l'hôpital. J'ai également trouvé la poussette double que je veux acheter, et je vais aller la chercher lorsque je vais aller à mon prochain suivi de grossesse (mon chum devrait venir avec moi)... Mon chum l'a vu et l'aime beaucoup, mais on avait pas de place pour la ramener. C'est la Twin Sport de Combi. Elle est 220$, et c'est une style parapluie 2 de large, comme la jeep, mais plus confo et les sièges se baissent plus et son plus rembourés.

J'ai hâte à mon prochain suivi pour aller la chercher!

J'ai choisi les photos pour les 2 pages de mes photos de grossesse/famille que je veux faire pour l'album de Tristan... je dois les arranger pour les envoyer imprimer... J'espère avoir du temps mardi avec Eddy à la garderie pour finaliser tout ça. À moins qu'il dorme longtemps demain après-midi et que je puisse terminer tout ça...

Je vous souhaite une belle veillée, et je me reprend pour les persos demain!

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 20 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 1:06 am

Je passe rapido car il est minuit. J'arrive du spectacle de Louis-José Houde (qui est très drôle en passant).

Je voulais juste souhaiter Bonne fête Soso

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 20 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 9:00 am

Bon matin! Pas encore pris mon café, j'ai l'air de Les mamans de 2007 - Page 20 319377 mais sans le café!


Vi77 : Moi j'ai bien aimé le 2eime show, mais j'ai de loin préféré le permrier. Tu est allé le voir ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 20 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 9:23 am

Bon matin !!

Ça fesait drôle de dormir seule mais j'ai super bien dormi !!!

On mange des crêpes, mmmm

Merci encore les filles pour ma fête, c'est toujours agréable !!

Aujourd'hui c'est le cous de piscine à Hugo alors j'y vais seule avec Charles. J'espère que ça va bien aller...

Bye A+
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 20 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 11:10 am

Bon matin!

Ici aussi on a mangé des crêpes! Eva est partie à son cours de natation avec ses grands-parents, on a une petite heure devant nous.

Caro: Dors-tu avec des oreillers entre tes jambes aussi? Moi c'était le seule façon pour dormir sur le côté, et je devrais recommencer à le faire d'ailleurs.

Amélie: Moi aussi je mettrais de l'eau saline pour dégager comme il le faut. C'est bon comme résolution, je ne suis tellement pas une "appeleuse"...

Mapinotte: Oh que c'était bon! Et comme de fait, personne n'a mangé de dessert... sauf moi! Embarassed Donc je vais amener les tartelettes au bureau demain, ça va bien se manger!
Ici on a défait le sapin hier... pas le temps avant, c'est fou...

Bon, je vais continuer mon calendrier digiscrap pendant que mon chum joue à NHL sur la Wii!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 20 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 12:38 pm

Bon matin,

je suis a la boutique, je vais ouvrir quelques semianes afin de voir si ça marche bien le dimanche et si oui je vais devoir me trouver une nouvelle employée et lui faire faire le dimanche. Car déja que je travaille le samedi, je veux être avec mes cocos aussi Rolling Eyes

De toute façon j'ai du travail en comptabilité a rattraper et mon inventaire est même pas faite encore Suspect

Bon grosse découverte, l'optométriste nous a mentionnée que Kaylan était possiblement daltoniens. J'ai trouvée des test a faire sur internet et il semble que oui effectivement. Mais la tant qu'A faire je les fait faire a Danick pour voir et a ma grande surprise, lui aussi on dirait 0045

Crime je me suis jamais rendue compte de ça moi grattete . A première vu ça parait pas car ils savent très bien leur couleurs seules, mais mélangée c'Est autre choses Rolling Eyes

exemple:

ici mon gars voit un 17 Shocked

Les mamans de 2007 - Page 20 15-1

les daltoniens sont supposée voire un 17 les non un 15

ici il voit un 2

Les mamans de 2007 - Page 20 Dalton5
les non daltoniens voit un 5

et il a plusieurs images comme ça ou il échou le test. Des image ou moi je vois rien et lui oui grattete

voila le liens pour ceux que ça intrigue
http://pagesperso-orange.fr/tchouf-tchouf/testdaltonisme.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 20 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 1:15 pm

Bon après-midi les filles!

Nuit de merde merde merde... Je sais pas pourquoi, mais Eddy se réveillait tout le temps et s'endormait si on était à côté de lui. On a fini par se tanner et l'emmener avec nous dans le lit à 3h du matin.... Je veux pas en faire une habitude, mais il criait tellement cette nuit que c'était comme si on le sauçait dans de l'acide à batterie. Il était comme entre 2 eaux, on l'a même réveillé, donné de l'eau, changer de couche, mais il y avait rien à faire. Là je viens de le coucher pour sa sieste, et il a pas chigné du tout. C'est vraiment weird...

BonheurEva: J'ai dormi cette nuit avec un oreiller entre les jambes et c'était moins pire. Je vais donc faire ça pour pouvoir dormir sur le côté au moins, parce que sinon je dors pas!

Ourson: Le cousin de mon mon chum est daltonien et ils s'en sont rendu compte quand il a dit à ses parents: "Papa tu peux avancer la lumière est blanche" (ils étaient arrêtés à une lumière rouge)... Plus tard, dans un party médiéval, il est arrivé avec des beaux gants bruns. Il était super fiers, parce que ça fitait vraiment avec son kit... Le problème? Ses gants était roses fushia! hahaha Mais lui les voyait d'un beau brun...

Amélie: Les filles t'ont bien répondu pour ta puce qui est malade. Si ton ceur de maman est trop inquiets, va consulter!

Vi77: J'aime beaucoup Louis-José Houde... Je le trouve beeen drôle!

Bon je vais continuer de choisir mes mises en pages pour mes prochaines pages de scrap et regarder les photos que je veux... ça avance! Je devrais être capable de les envoyer imprimer aujourd'hui!

Bonne après-midi!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 20 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 1:32 pm

hahaha en effet on a un ami daltoniens aussi et cE'st très drôle. En y pensant bien, des fois j'Avais envie de me fâcher contre lui quand je lui demandeais d'aller s'habiller et qu'il me répondant mamans je ne suis pas capable de choisir mon linge, je ne sais pas si ça va ensemble Embarassed

C'est pas bien grave, la seule chose cE'st qu'il y a des metiers que les daltoniens ne peuvent pas faire. J'espère juste qu'il ne se pasionnera pas pour un de ses metier là Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 20 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 2:30 pm

Allo les filles!

je passe vite...j'aimerais faire une sieste en même temps que ma fille qui dort depuis 13h...

pour Facebook mon nom complet c'est amelie mailhot wink j'avais oublié de le spécifier.

caro: génial le vidéo, ça rappel des souvenirs...c'est une belle sensation n'est-ce pas!?

ourson: c'est pas facile a se rendre compte tant que tu n'a pas d'exemples comme caro (cousin de son chum)...seul ce test confirme si il est daltonien?

Amélie: suit ton instinct...c'est la meilleur chose. Je suis allée quelques fois chez le pédiatre pour "rien" mais au moins j'étais rassurée.


à + je reviendrai ce soir. Les mamans de 2007 - Page 20 714448
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 20 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 3:04 pm

non il y a d'autre test je crois, je vais l'Amener chez loptométriste lui aussi et on verra ce qu'elle va nous dire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 20 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 5:16 pm

ourson a écrit:
En y pensant bien, des fois j'Avais envie de me fâcher contre lui quand je lui demandeais d'aller s'habiller et qu'il me répondant mamans je ne suis pas capable de choisir mon linge, je ne sais pas si ça va ensemble Embarassed

Les fils à mon chum ont 10 et 8 ans et nous répondent encore ça... Et ils ne sont pas daltoniens! Les mamans de 2007 - Page 20 75491

Ce soir on mange de la fondue! J'espère que Marie-Laurence mangera au moins une viande... Rolling Eyes

Bonne soirée!

Shoppingsyl
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 20 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 5:55 pm

hihi! oui il ne sera pas le seul gars a avoir besoin de sa blonde pour s'habiller hahaha

je crois que c'Est pas mal sur qu'ils sont daltoniens j'ai ressayée tantôt et Danick me reponds les réponses d'un daltoniens. Et quand mon chum lui disait voyons Dan c'Est pas ça qui est écrit après il ne voulais plus du tout faire le test et répondait je ne sais pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 20 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 9:03 pm

Ourson Quand tu auras le temps, j'aimerais que tu vérifie si Perlimpinpin offre le cache-oreiller. Je sais qu,on a jusqu'à mardi pour commander. Je met Charles dans son lit en fin de semaine prochaine. Merci à l'avance.

Mon chum est arrivé en fin de journée. Je suis contente car sa mère va bien. Elle veut se battre.

Je suis contente de ma fin de semaine avec les enfants. Ils ont été super gentils.

Je vais finir mon vin alcoolo et relaxer sur le sofa.

Bonne soirée !!
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 20 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 9:11 pm

Coucou! Il n'y a rien à la télé ce soir Sad Pis il faut que je fasse du repassage...... Bah va etre obligé de faire encore des kakuros Les mamans de 2007 - Page 20 579227 Pas drole pas savoir quoi faire.....


Nous belle journée. Relax. Mon chum a acheté des thermostat programmable. On va économiser sur le chauffage, car chauffé toute la journée une maison pas habité ca coute cher pour rien.

Demain c lundi et j'hai les lundi. En plus ca va etre encore plus tranquille, mon boss est en paternité pour 2 semaines.

La je vais essayer de pas trop penser à conception , mais c pas facile. Je veux vraiment fort fort fort. J'ai pas pensé assez tot faire des test d'ovulation. J'en ai fait un samedi en fin de journée mais négatif. Si ma température ce maintient haute, mon ovu était hier. Faut croire que si c le cas, c'était le matin.... grattete Sinon ben seul dieu semble savoir ce qui se passe avec mon corps......Bon j'en parle pus.

Ourson : Daltonien. Cela m'étonne que tu as pas sorti une explication de BT ??? Il doit avoir différent niveau de daltonisme aussi. Ca ce guéri pas ??

Table à langer : L'utiliser vous encore pour vos poux ? Sinon vous changer la couche parterre ???

lLit : Vous sembler toutes aller de l'avant avec cela. C tu moi qui est pas assez pressé ? Mon chum a changer de lit à 2 ans. Je visais mars pour le lit et l'été pour la propreté.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans de 2007 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans de 2007
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser