www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Les mamans de 2007

Aller en bas 
+20
marie&léonie
marilune&Juliette
gene
Soso
gargouille_21
maryeklode
Eternity
ourson
memiss
sweetieya
Piquette-Moquette
Nanolijo
penelope
vi77
Amélie
shoppingsyl
Caroline
Bonheur
Zazoo
mapinotte
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 30 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 10:22 am

Sweetie: J'ai pas pu te répondre hier car je quittais quand j'ai laissé mon message.

Pour les tests d'ovu, c'est comme Caro a dit. Il faut que la ligne soit aussi foncée ou presque que le témoin. En principe c'est dans les 24-48h que tu ovules. Donc selon ta température et ton test, ce serait J 13.

En clinique de fertilité, celles qui font des inséminations artificielles (en tous cas chez Procréa). Dès que la 2e ligne apparait, l'insémination se fait le lendemain matin.

N'oublie pas que les spermatos restent vivant plusieurs heures même plusieurs jours. Donc même si tu l'a pas fait le jour même de l'ovu tu as quand même des chances. Les spermatos mâles sont rapides mais meurent vite, les femelles sont plus lentes mais elles vivent beaucoup plus longtemps.

Je te dirais de ne pas trop focusser. Reste le plus zen possible.

Caro: Je voulais changer ma prédiction de poids à 8 livres et 8 oz. Mais je garde ma date.

Mapinotte: J'Espère que tu va t'en sauver de la gastro.

Au fait, ça fait quelques temps que je veux te demander ça. J'écoute beaucoup de Passe-partout depuis quelques semaines. Dans les petites capsules où on voit des enfants. Il y en a un qui ressemble pas mal à ton petit Nathan (visage). Est-ce que ça serait ton chum qu'on y voit? Drôle de question je sais mais disons que je trouvais la ressemblance frappante.

Soso:C'est donc bien plate après tout les efforts que vous avez mis dans les rénos. Au fait, est-ce que c'est normal que ça gêle comme ça. Je te souhaite que ça sèche bien et que vous n'ayez pas trop de choses à faire faire.

La dernière fois c'était la chambre à Charles et là le sous-sol. C'est assez pour vous.

Memiss: Re-Bonne fête à toi. Vu que tu étais dans le sud à ta fête. 2e chose, super belles tes photos. Ça donne le goût de partir.

Eternity: Mon chum est mécano. Il te dirait qu'il est important de faire fonctionner l'auto quelque fois dans la semaine car c'est sûr que lors des temps froids ça peut causer des problèmes de ne pas la partir. Ça aurait pu être ta batterie aussi. Après 5-6 ans ça a de l'allure d'avoir à la changer.

Clément: J'ai été voir pour la couette hier. J'ai choisi un autre modèle finalement. Car celles que j'aimais de chez Perlimpinpin ne matchait pas avec les couleurs de la chambre de Clara. Je vais essayer de la trouver et mettre le lien.

À part ça, nous avons pris un billet pour vendredi mais pas hier. On a oublié. Par contre, le 17 millions de vendredi serait assez. On a juste pas encore vérifier les numéros. Alors bouquet à vous et bouquet à nous.

Bon j'oublie un peu le reste.

Je vais revenir plus tard ma fille fait le bordel.

À+
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 30 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 11:02 am

Voici le lien de la douillette. Ça flashe un peu mais en vrai c'est moins pire.

http://www.kouchini.ca/indipage/variante.shtml
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 30 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 11:16 am

C'était moi qui était de garde ce matin avec Eddy, alors je suis debout depuis 6h20

Ahah Caro! J'aime bien comment tu l'as dit. Moi aussi ce matin c moi qui c levé à 6h50. Pas juste hier c'était 7h45.... Bon ma mèere est venu vers 8h alors je suis retourner sous les couvertes. Pas bcp dormi mais relaxer au moins. Puce fait trop de bruit!

Ce matin j'ai une faim de la mort.... La je prend mon café relax. MOn chum est en traineau avec le bébé!

Pas gagné ici. Loin de la. Le gros lot est pas gagné non plus. Wow 33 millions. Si ca vous dit on en prend un en gagne. Bon pas facile pour se dire comment on paie, mais on peut s'arranger. Il y a Accès D, Il y a ourson avec ses méthodes de paiement de la boutique. Libre à vous. Si je vois de l'intérêt, je partirai un post!

Merci les filles pour vos commentaires sur ma courbe. Reste juste à prendre le tout au jour le jour. J'ai pas gagné le 22 millions, mais j'espère gagné le gros lot de la vie.

Memiss: Wow et rewow. Tu donne le gout, mais je vais rêver. On a trop de projet mise à part les voyages dans le sud alors ca va aller à bcp plus tard. Belle bedaine. Ca doit faire du bien du soleil pour remonter le morale!
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 30 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 11:40 am

Ourson ; Il est arrivé malheur à ma commande. Le shampoing à geler 0045 Est-ce grave ?? Je vais le laisser dégeler pour voir ce que sa va donner.....

Le savon ca va et le baume est geler aussi..... Oups. Est-ce que ca change quelque chose au propriété du produit ??

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 30 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 11:49 am

J'ai forcé mon chum hors du lit à 9h20... 3h de plus que moi, c'est assez long. J'ai réussi à dormi une heure de plus...

Là le problème, c'est que Édouard est HYPER maman... il me tire par le doigt pour m'emmener où il veut, TOUT LE TEMPS! Je suis vraiment à boutte là vous savez pas comment. J'ai de la misère à me trainer, alors je trouve ça vraiment dur d'avoir une sangsue après moi tout le temps, surtout les jours où je suis seule... Remarquez que c'est pas parce que papa est là que c'est mieux, Eddy est toujours aussi maman.

Je sais que ça doit être une passe, mais j'ai hâte à la prochaine passe PAPA en titi moi!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 30 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 12:30 pm

ouin sweetieya ça peut pas vraiment faire autrement avec le froid qu'il a fait Neutral Mais non je ne crois pas que ça dérange. J'ai laissée mon gel dans l'auto il a gelée et il était quand même bon alors je pense que ça va être ok

6/49 pas gagné ici non plus et ça ne me dérange pas non plus d'en prendre un a à gang.ÇA serait trop drôle dans le journal de voir : " une gang d'amies virtuelles deviennent millionnaires" Les mamans de 2007 - Page 30 579227
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 30 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 1:08 pm

Au moins le tuyau est dégelé, donc je peux faire du :lavage:

Et non cette fois-ci ça n'a pas rapport avec la maison. Mon tuyau est sur un mur extérieur et il a fait froid longtemps. J'ai fait du lavage mercredi et ça dû geler là ce moment-là. Le gars de chez Steamatic a dit qu'il est allé dans 2 maisons hier matin pour le même problème, donc je me console, ce n'est pas la maison...

Mais il y aura plusieurs réparations À faire. Les planchers de bois au 1 étage gondolent alors ils seront à refaire au complet d'après moi. Dans le sous-sol, le plafond d ela chambre d'ami et d'autres gugus...

Memiss Wow belles photos !! Tu as l'air en forme !!!!

Je vais finir mon :lavage:
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 30 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 3:23 pm

caro jte dis 8lbs et 9 le 3 fev victory
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 30 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 3:31 pm

ouuf. j'avais 12 pages à lire. Je ne suis presque pas venue cette semaine car je me couche souvens à 20h, je suis fatiguée. J'irais aussi faire une sieste en ce moment mais j'ai envoyé mon chum glissé avec arianne pour pouvoir faire 1h ou 2h sur mon dossier. Je viens d'en prendre 1h pour lire les messages du forum.

Arainne se leve depuis 1 semine à 5h15 - 5h30. Je N,ai donc même pas la chance de me préparer en paix le matin, elle se lève juste juste avant mon cadran. Mais elle est drôle, elle monte sur mon petit banc (petit pot), elle lave ses dents toute seule et se maquille, tout comme moi.

Non...moi aussi Arianne ne comprends pas la signification du mot NON sauf si c'est elle qui dit non. Un chance pour moi aussi, elle n'est pas trop compliqué en générale.

Caro...je dis le 26 janvier à 8lbs et 11.

memiss...bonne fête en retard, et bon retour au froid. Tu sembles avoir fait un beau voyage, chanceuse.

Soso...c'est vraiment plate tes 2 mesaventures de cette semaine. Si je me souviens bien, tu viens de finir ton sous-sol.

Bon je vais aller travail juste un peu...avec une petuite collation, des bons chip Cape Cod...c'est fou enceinte je deviens une bébitte à sel et pourtant j'adore le sucré en temps normal.
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 30 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 3:57 pm

Je suis encore en pyjamas. Mais j'ai fait du lavage et ma salle de bain.

Cassandre aussi est très maman et très très bras.

Justement elle vient de venir ds mes bras

A+
Revenir en haut Aller en bas
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 30 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 4:43 pm

Caro: je dis le 27 janvier, 8lbs 9.

Vi77: j'aime beaucoup les couleurs de ta literie!

Bonheureva: je pense que c'est toi qui disait qu'eva venait les lèvres bleues hyper rapidement? La mienne aussi c'est comme ça! Même qu'on se questionnait un moment donné à savoir si c'était parce qu'elle avait une mauvaise oxygénation... Ils ont même remarqué ça à la garderie.

Zazoo: Ouin c'est de bonne heure ça le matin! Ma fille aussi se maquille avec moi! L'autre fois elle a décidé de mettre son doigt dans une de mes palettes, elle a pris le brun foncé et s'est mis plein de traces de doigt autour de l'oeil... Elle avait plus l'air d'avoir un oeil au beurre noir que d'être maquillée!

J'ai fait ma page de digiscrap "Noël chez les Ménard" (dans ma famille) hier, j'avais fait une page "Noël chez les Gagnon" (famille de mon chum) en vrai scrap pour l'album de Marie-Lau. J'espère le finir pour ses deux ans! Il me reste une douzaine de page à faire.
Les mamans de 2007 - Page 30 NoelchezlesMnardcopie

Bonne soirée!

Shoppingsyl
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 30 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 5:13 pm

allo!

ah non soso..pas de chance...pour ta laveuse...comme tu dis ca frappé plusieurs fois en pas grand temps

Caro ca s'En vient tu m'appeleras si tu as besoin pour l'allaitement j'avais oublié de te le dire l'autre fois meme si on a par;er comme 90 min hahaha

memiss wow ca l'Air vraiment d'un beau voyage..et toi wow une belle bedaine!
sinon j'En oublie j'avais comme 3 pages a lire

mes parents sont venu..on est allé a l'aquadome lasalle c'est vraiment extra..il y a comme une plage pour les enfants des glissades, des chutes d'eau..et l'Eau est comme a 88...donc moi aussi je suis contente

et le soir mes parents restaient avec les filles et on est allé en couple au spa finlandais(j'avais un certificat cadeau) c'etait vraiment super


et la on revient de magasiner ...ma mere a équiper Flo d'unmanteau de printemps et Rose d'un manteau d'hiver genre chic pour l'hiver prochain...je suis bien contente
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 30 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 7:00 pm

Kaylan cE'st réveillée de sa sieste brulant, il fesait 39,7 de fièvre. Comme il n'était vraiment pas fonctionnel et que ça n'allait pas on lui a donnée une dose de tylénol, il a refait une sieste sur le divan et s'est réveillée en forme. Aucun autre symptôme. Aucune idée qu'elle mouche la piqué dntknw
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 30 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 7:36 pm

Tant mieux Ourson il va mieux au moin.

Expression de la journée de Cassandre : Oh non. Trop comique.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 30 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 7:42 pm

ourson a écrit:
Kaylan cE'st réveillée de sa sieste brulant, il fesait 39,7 de fièvre. Comme il n'était vraiment pas fonctionnel et que ça n'allait pas on lui a donnée une dose de tylénol, il a refait une sieste sur le divan et s'est réveillée en forme. Aucun autre symptôme. Aucune idée qu'elle mouche la piqué dntknw

charles fait la même chose depuis 3 jours...j'ai aucune idée pourquoi!!! grattete

Vous savez quoi???
On a eu droit aux premiers éclats de rire d'Annabelle!!!!! Les mamans de 2007 - Page 30 75491 est full comique!


je reviens plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 30 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 8:44 pm

Ah c'est bizarre ces montées de fièvre sans autre symptômes... Me semble que les enfants font souvent ça. Peut-être qu'ils combattent qqchose..

Amélie: C'est tellement un beau moment! affecto

Je suis une veuve du football ce soir... Rolling Eyes

Bonne nuit!

Shoppingsyl
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 30 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 9:05 pm

Bonsoir les filles!

J'en avais assez à lire, je ne suis pas vraiment venue en fin de semaine...
Hier on a eu peur, Eva a vomi dans son manteau quand on s'en allait chez mes beaux-parents... on a tout mis à la laveuse et on a dû lui mettre son manteau d'automne... Et par la suite elle a fait un numéro 2 à consistance de soupe en soirée.... Mais on pense que c'est son diner qui a mal passé, elle était très excitée et a bien filé toute la journée.

Soso: Oh là là, vivement que ces aventures se terminent pour toi, tu as eu ton lot je crois. Je vous souhaite bonne chance pour que ça se termine vite.

Amélie: C'est trop magique le premier rire! Je pleurais à chaque fois au début Embarassed

Shoppingsyl: Oui à la garderie aussi elle a remarqué les lèvres bleues et elle lui a mis une veste en laine, en allant la chercher mon chum lui a dit que c'était bien normal et qu'elle n'avais pas froid!

Ici aussi on a eu un dégât d'eau, cet après-midi. Il faut dire qu'on a été TRÈS chanceux malgré tout. On rentrait de jouer dehors et pendant que je déshabillais Eva un bruit très fort s'est fait entendre dans la salle de bain du r-d-c, je suis allée voir vite vite et je ne comprenais pas, j'ai appelé mon chum qui pelletait et il est rentré tout de suite, est allé voir et est descendu fermer l'eau. Ça coulait dans le meuble du lavabo, mais quand je vous dis qu'on a été chanceux, le tout a duré 45 secondes peut-être... Donc très peu d'eau par terre, zéro dommage, à peine quelques épaisseurs de papier toilette mouillé dans l'armoire...
Finalement le voisin est venu l'aider à réparer car on était pas équipés.
C'est un petit tuyau qui a fendu au-dessus du lavabo alors il a pu couper le gypse et avoir accès facilement. Une petite coupe, quelques soudures et c'était réglé, GROS fiou! Imaginez si on était restés dehors 30 minutes de plus...

Bon, c'est l'heure du dodo d'Eva, à plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 30 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 9:18 pm

bonheur espèrons que les symptômes en reste là! et heureusement pour le tuyau, tu es arrivée juste à temps!

ici, finalement, je n'aurai pas été malade. Tel que demandé en me couchant hier soir, je me suis levée en pleine forme. Tant mieux!

rire d'annabelle wow! elle grandit! bientôt, elle va vous jaser ça!

memiss ça avait l'air magnifique! pas facile, pour nous de regarder ces belles photos! on s'imagine très facilement à ta place, disons! wink

bon, je vais faire un tour sur ebay, tenter de trouver rockband 2!

Arrow personne ne m'a répondue pour un site d'hébergement de vidéo autre que photobucket ou youtube. Vous en connaissez pas? Question
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans de 2007 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 30 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 9:40 pm

vi77 a écrit:

Eternity: Mon chum est mécano. Il te dirait qu'il est important de faire fonctionner l'auto quelque fois dans la semaine car c'est sûr que lors des temps froids ça peut causer des problèmes de ne pas la partir. Ça aurait pu être ta batterie aussi. Après 5-6 ans ça a de l'allure d'avoir à la changer.

Vi77 : quand tu dit rouler c'est sortir de la cour ? ou juste faire tourner le moteur ? Et je me suis souvent demandé, la batterri charge-t-elle si on ne fait que rouler le moteur dans la cour ou si on dois faire du kilométrage pour qu'elle recharge ?

Amélie
c'est tellement l'fun ce moment là !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 30 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 9:42 pm

Mapinotte: Je ne peux t'aider pour les sites, je n'héberge pas de vidéos...

Memiss: J'avais oublié de dire que tes vacances avaient l'air super! Ça me donne hâte aux miennes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 30 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 9:48 pm

Mapinotte : Connais pas de site pour les videos.

Ouain ca coule chez vous les filles....


Moi j'ai une rage de popcorn et jujube. Je suis allé m'en acheter au dep. J'attend que bébé dorme car elle est pas facile a coucher a soir. Pis on va manger du popcorn ensemble. Je me voyais pas me coucher sans pop corn! Je vais au moins commencer ma semaine sur le bon peid! Pis je le saivais que j'allais avoir faim et que rien dans le garde mangé n'allait me tenter. Non mais entre une clémentine et de la cochonerie dur d'enlever de la tête d'une femme les cochoneries.!
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans de 2007 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 30 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 9:57 pm

mapinotte
pourquoi tu ne resize pas tin vidéo avec Windows movie maker ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 30 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 10:03 pm

eternity okay... mais comment??? je n'y connais rien pantoute!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 30 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 10:14 pm

aille c'est pas drôle après le souper Danick était en feu, j'ai donc proposer d'aller faire un tour dehors, on est donc tous sortie et j'ai réalisée que c'était la première fois que je sortais jouer dans la neige avec les gars cette année Embarassed Quand je pense que je sortais 2 a 3 fois par jour avant Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 30 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 10:19 pm

Petite récap du pool pour Tristan...

Date
24 janvier - Ourson
25 janvier - Soso
26 janvier - Caroline + Zazoo
27 janvier - Vi77 + Shoppingsyl
28 janvier - Memiss
29 janvier - Mapinotte
30 janvier - Dauphin (tôt le matin) + Amélie
31 janvier - Sweetieya + Eternity
1er février - Pénélope
3 février - Gargouille_21

Poids
8 livres 5 onces - Mapinotte
8 livres 8 onces - Vi77
8 livres 9 onces - Gargouille_21 + Shoppingsyl
8 livres 10 onces - Soso
8 livres 11 onces - Zazoo
8 livres 12 onces - Caroline
8 livres 13 onces - Amélie
8 livres 15 onces - Memiss
9 livres - Eternity
9 livres 1 once - Sweetieya + Dauphin
9 livres 4 onces - Ourson + Pénélope

J'ai joué à Donjon toute l'après-midi et tout la soirée jusqu'à 8h, mais avec Eddy c'est pas évident. Au moins, l'après-midi il a fait dodo, de 1h40 à 17h, ce qui est extra. Il est couché depuis 30 minutes environ, en expérant qu'il se réveille pas avant 7h...

J'ai l'impression que ça coule entre mes jambes tout le temps. J'ai plus (+++) de sécrétions depuis 2 semaines, faque j'ai l'impression que c'est ça, parce que j'ai pas l'ombre de bouchon muqueux jusqu'à présent. Je vois ma doc mardi après-midi. Est-ce que je devrais trainer ma valise avec moi vous penser? Ou bien j'attends de voir ce qu'elle va me dire?

Mon chum m'a dit tantôt en me serrant dans ses bras: Je te trouve forte... I love you Parce que je coure après Eddy et que je dois trainer Tristan en même temps. Ça m'a fait plaisir d'entendre ça, parce que je commence à trouver ça dur là physiquement. Même si je respire mieux et que les bobos dégueus sont moins présent, la fatigue physique est intense... Je vois qu'il se rend compte de tout ce que je fais dans la maison et avec Eddy...

Demain c'est lundi et je me demande ce que je vais faire avec Eddy... Pénélope: tes filles sont encore poquées et malades? Faudrait se voir au moins une fois avant que j'accouche! Pour l'allaitement, tu es ma référence, alors ne t'inquiète pas, je vais t'appeler si j'ai besoin! Mais j'ai l'avantage d'avoir allaité déjà une fois, donc de mon côté ça devrait aller! Si il y a des bogues, ce sera p-e du bord de Tristan!

Zazoo: La fatigue du début c'est jamais facile! Tu fais bien de te reposer!

Bon je vais terminer mon petit tour du net et aller me doucher et me coucher. Je suis fatiguée, autant profiter le plus possible de la nuit pour être en forme demain. Bonne nuit! On se rejase demain!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans de 2007 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans de 2007
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser