www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Les mamans de 2007

Aller en bas 
+23
Sissye
secret
*Ourson*
gene
marie-manue
Shada
memiss
shoppingsyl
Soso
Zazoo
Piquette-Moquette
Amélie
Eternity
Caroline
ourson
mapinotte
penelope
gargouille_21
Dauphin
Bonheur
marilune&Juliette
vi77
sweetieya
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 4:50 pm

Hehe... Ouais, mais je serai avec mes boss qui eux ont très peu de difficulté à décrocher, alors ça va m'aider Razz

Mais travailleur autonome, c'est une autre histoire ouf...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 5:11 pm

Bon alors bon voyage Bonheur!!

Et caro on se doigts croisés ...moi j'ai accouchée à 40 2/7 et je n'avais aucun signe avant coureur...mis à part la perte de mes eaux...en fait je dis ça pour t'encourager!!! fleur et comme j'ai misé le 30 janvier... wink
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 5:18 pm

ouais!! quand la boutique va être bien partie ça va surement être plus facile Rolling Eyes

Bonne vacance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 5:30 pm

allo!

je viens de passer une super journée....dans un genre de orange bleu mais dans mon coin...les enfants ont vraiment aimé!

caro...je te comprends..c'est difficile les derniers miles....

a ste-juju le max c'est 10 dpa...et pas d'induction la fds..donc le 5 moi je trouve ca super....mon chum est pas de garde caro ce jour la....

bon voyage bonheur..pi finalement la gastro etes-vous tous remis...

marilune j'ai bien hate d'avoir de tes nouvelles...

ouf il me semble que j'en oublie
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 5:31 pm

Date
24 janvier - Ourson
25 janvier - Soso
26 janvier - Caroline + Zazoo
27 janvier - Vi77 + Shoppingsyl
28 janvier - Memiss

29 janvier - Mapinotte + Marilune
30 janvier - Dauphin (tôt le matin) + Amélie
31 janvier - Sweetieya + Eternity
1er février - Pénélope
3 février - Gargouille_21
8 février - BonheurEva

Poids
8 livres 4 onces - Marilune
8 livres 5 onces - Mapinotte
8 livres 8 onces - Vi77 + BonheurEva
8 livres 9 onces - Gargouille_21 + Shoppingsyl
8 livres 10 onces - Soso
8 livres 11 onces - Zazoo
8 livres 12 onces - Caroline
8 livres 13 onces - Amélie
8 livres 15 onces - Memiss
9 livres - Eternity
9 livres 1 once - Sweetieya + Dauphin
9 livres 4 onces - Ourson + Pénélope

Bon je vais chercher Eddy à la garderie. Ça m'a fait du bien de passer une journée à "vacher"... Je recommence demain!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 6:25 pm

vi77 il me semble que c'Est toi qui a été a viginia beauch la passée?? J'aimerais ça si tu pouvais me donner quelques liens de ce que vous avez fait et hbergement.

Si tu veux aller les mettre sur mon autre post, comme ça je les aurais pas loin:
https://vive-la-vie.exprimetoi.net/les-voyages-f55/forfait-pour-une-famille-de-5-t870.htm#20904
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 10:01 pm

Mon nerf sciatique me fait vraiment souffrir. J'ai jamais eu autant mal à Eddy... Un des seuls endroits où je suis confo, c'est sur mon ballon d'exercice. Tantôt j'étais assise sur le divan et il a fallut que je me lève, je suis presque partie à pleurer tellement ça me fesait mal. Mon chum pensait que j'avais une contraction. En fait, j'en ai presque pas eu aujourd'hui, probablement parce que j'ai rien foutu de la journée à part vedger. J'ai vraiment l'impression que je vais me rendre à ma date d'induction. Ce serait pas une mauvaise chose en tant que telle, au moins, ce serait plus facile de régler toute l'histoire de garder Eddy... C'est l'organisatrice en moi qui parle là... parce que la maman dit: faut juste qui sorte au plus vite!

Ma plus grande peur c'est que ça aille trop vite et que j'aille pas le temps de me rendre à l'hôpital. Faut que je me calme le ponpon, et me dire que ça va bien aller...

J'ai pris un bain sous les recommandation de ma belle-maman et ça a quand même aidé à relaxer mon bassin et mon nerf coincé. Mais là j'ai eu des bonnes contractions, parce que j'ai forcé pour entrer et sortir de mon bain... Je me calme le ponpon et je vais aller vedger devant la télé avec mon portable je pense...

Bonne soirée!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 10:16 pm

Merci les filles pour vos voeux de bon voyage! On a pas mal fini de se préparer, on pensait pas se coucher si tard par contre, on se lève quand même vers 4h...

Penelope: Oui c'est fini! Eva s'est rétablie rapidement, moi j'ai très mal filé toute la journée de mardi, mais vers 20h c'était pas mal terminé. Heureusement nous n'avons pas été malades après les épisodes du matin. Donc tout ce qui a été mangé est resté wink Et en plus mon chum n'a rien eu, tant mieux.

Bon alors je vous quitte, je vais revenir vous lire mais je ne sais pas si je vais écrire, je sens que je vais me faire surveiller!

Les mamans de 2007 - Page 5 432506
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 10:26 pm

bon voyage Bonheur! Profite bien du sunny !!!!

caro lâche pas... je sais que ça l'air dur à croire et que tu t'en fous probablement présentement, mais quand on sait qu'on n'aura plus d'autres enfants, on se dit qu'on aurait dû profiter plus de nos bedaines! Je sais que tu vas en avoir au moins une autre, mais on ne sait jamais!

on n'a pas eu d'autres nouvelles de marielune... j'espère que tout va bien!

bon, je vais au dodo et je ne suis pas super inspirée... bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 10:40 pm

Mapinotte: Non je m'en fout pas et crois-moi, je profite des mouvements de Tristan au boutte... Même si je devrais en avoir un autre, on sait jamais ce qui peut arriver. Alors oui j'en profite! J'en profiterais plus encore si mon nerf arrêtait de coincé!

BonheurEva: BON VOYAGE!!!

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 7:21 am

Chu toujours là!

J'ai pas ben ben d'autre chose à rajouter!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 9:16 am

Bon matin!

Caro : Go Go Go!

Vous savez quoi?
J'ai entendu à Salut Bonjour ce matin qu'en Floride il va faire 4 degré seulement dimanche... pauvre bonheur! wink Il fera donc la même température ici quEn floride! Les mamans de 2007 - Page 5 579227

Mon chum prend son après-midi de congé!!! Je suis super contente car ça fait 6 nuits en file que je m,aligne pis elles sont pas super belles donc cet après-midi je vais sûrement en profiter pour dormir ou juste relaxer ben comme il faut!

Bon, je starte mon matin et je reviens plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 9:27 am

Bon matin...

Je reviens d'aller mener Eddy à la garderie. Il a passé une bonne nuit, sans tousser sauf ce matin (j'imagine pour que le méchant sorte)... Il est en train de guérir mon coco...

Ben oui, toujours au poste. Je suis vraiment passée date, me voilà à 40 semaines et 1 jour. Comme hier, je fais la patate devant mon ordi et la télé. Je viens de manquer de batterie pour mon kodak, alors Tristan a pas le droit de se décider avant un bon 4h, le temps que ma batterie recharge comme du monde. J'étais en train de prendre ma bedaine en photo, pour ma dernière page de journal de grossesse...

Je vais donc me faire un petit café et continuer mon petit tour du net. J'essaie de monter une trousse pour ma mère pour faire des cartes, mais je me rend compte que c'est pas facile de trouver quelque chose de pas cher quand ma mère a rien et pas trop de créativité (mon chum m'a dit: heill heill heille, sa créativité est latente c'est tout! hahaha )... Je pense plus lui acheter une trousse simply sent mais lui mettre un set en français de sentiments...

Amélie: Bonne après-midi de dodo! Profites-en!

En t k,... bonne journée!

Caro


Date
24 janvier - Ourson
25 janvier - Soso
26 janvier - Caroline + Zazoo
27 janvier - Vi77 + Shoppingsyl
28 janvier - Memiss
29 janvier - Mapinotte + Marilune

30 janvier - Dauphin (tôt le matin) + Amélie
31 janvier - Sweetieya + Eternity
1er février - Pénélope
3 février - Gargouille_21
8 février - BonheurEva

Poids
8 livres 4 onces - Marilune
8 livres 5 onces - Mapinotte
8 livres 8 onces - Vi77 + BonheurEva
8 livres 9 onces - Gargouille_21 + Shoppingsyl
8 livres 10 onces - Soso
8 livres 11 onces - Zazoo
8 livres 12 onces - Caroline
8 livres 13 onces - Amélie
8 livres 15 onces - Memiss
9 livres - Eternity
9 livres 1 once - Sweetieya + Dauphin
9 livres 4 onces - Ourson + Pénélope
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 9:47 am

Bon matin !!!

Je suis présente ce matin !!!

Je suis sortie il était 16h00 !!!! Il m'ont fait tout plein de tests, pour bien vérifier si ce n'était pas mes eaux, et tout est beau, il disent que c'est des sécrétions normales, et que probablement que le ptit homme pousse sur ma vessie !!!

Alors, ils m'ont donné un bout de papier pour vérifier si ca l'arrive de nouveau a la maison sans me rendre pour rien a l'hopital.

Alors en fin de semaine je me prépare et je vais commencer a faire ma valise. On voit que ca peut arriver n'importe quand.


Caro : toujours présente ce matin, fait du ballon ma belle, des calins, boit de la tisane !!! Smile Courage la fin arrive !!!

Bonheur : Je t'ai manqué pour te souhaiter un beau voyage !!! Est ce qu'elle partait avec la puce ?

Je vais vous souhaiter une belle journée !!! xx
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 10:05 am

Bon matin les filles!

Caro: Bon alors c'est ma prédiction aujourd'hui... victory Non farce à part, repose-toi, tu as besoin d'être en super forme pour pousser!!

marilune
: Fiouf!! Tout est beau, je t'avoue que comme on n’avait pas de nouvelle, j'étais inquiète! Car 32 semaines, c'est tôt pour accoucher.

Amélie: Profites de ton "break" ce p.m. ça va te faire du bien...tu devrais aller te faire masser. Et si je ne repasse pas en fin de semaine laisse-moi te souhaiter happyb à l'avance pour dimanche! Profites-en bien et laisse-toi gâter!


Floride
: Whouaaa 4 degrés! Shocked C'est pas chaud...mais ça dépend où en Floride...où elle allait Bonheur?

Ma cocotte s'est réveillée à 4h45, le jambes froides...pauvre pupuce, son pyjama remonte et quand elle se n'a plus ses couvertures elle a froid. On a fait du co dodo et elle s'est réveillée à 7h15. Elle m'a appelée et le temps que je monte elle était déjà hors du lit, les yeux presque encore mi-clos...c'était drôle à voir.

Il tombe une petite neige de Noël, c'est beau!

Une fille au bureau part dimanche pour Cuba sunny ...j'en ferais autant...mais une autre fois.

Bon à + Les mamans de 2007 - Page 5 714448
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 10:13 am

Marilune: Une chance que tout est ok! Pis y'aurait pas fallut que t'accouche avant moi! Ma mauzus! Mais 32 semaines c beaucoup trop tôt!!! Smile

Dauphin: tu avais dit tôt le matin, mais on peut dire que t'es à moitié hors de la course! Faut jamais être trop précis dans les prédictions! hahaha

Je me repose en masse, et ça parait vraiment sur mes contractions... Ça me donne un break. Je laisse les choses aller. Il va se décider un jour...

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 10:20 am

Je crois que mon choix est fait voici le lien

http://www.literielalibellule.com/index_1024.html

Allez voir la collection "junior" et "filles" et mon choix est "Chenille Escargot Rose" Qu'en pensez-vous??

caro: Ouain faut pas être précis comme tu dis, mais au moins je suis encore à 50% Les mamans de 2007 - Page 5 579227
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 10:26 am

Dauphin: C'est super beau la literie! Wow! Moi qui rêve d'acheter du rose... ce sera peut-être jamais que ça va m'arriver!

C'est tu gossant l'annonce qui fait ding ding ding... c même pas vrai que j'ai gagné de quoi bordel!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 10:34 am

caro fait actualiser et l'annonce va partir.

dauphin wow! magnifique la literie! vraiment dans mes goûts!

marielune heureusement que tout est beau! 32 semaines, c'est vraiment trop tôt. J'ai accouché de Nathan à 33 semaines et il a passé un mois en néo. Quand c'est notre premier, ça va bien, mais au deuxième... ça serait pas facile pour vous et pour Juliette! Garde-le dans ta bedaine jusqu'à 37! Même ma nièce, à 36, elle a passé 2 semaines en néo!

bon, enfin vendredi! Demain, c'est le party d'une chum pour ses 40 ans. Son chum lui fait un party au collège où il travaille. Alors ça va être des jeux électronique, du hockey cosom etc. Avec un buffet. Ça va être cool!
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 11:08 am

Wow une fête dans un collège, c'est cool!

Vous allez avoir pas mal de fun!!! Et 40 ans, ça se fête.

Juste comme ça mapinotte; est-ce que les élèves en général sont turbulents ces temps-ci à l'école? Car la prof au gars à mon chum trouve qu'il est tannant (genre il a eu 3 classes retrait dans une journée) on se demande si c'est pas pcqu'elle l'a en aversion?
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 11:12 am

Merci les filles !!! Effectivement 32 semaines c'Est assez tot, je vais essayer de me rendre jusqu'a au moins 37 semaines.

Dauphin : wow et wow !!! c'Est magnifique, sans indiscretion, j'aimerais savoir le prix ? ca doit être assez dispendieux.

Caro : Lache pas ma belle !!!! On est tous avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 11:14 am

Marilune: je sais pas! Les mamans de 2007 - Page 5 579227 En fait j'ai pas tout calculer, mais ça tourne autour de 200$ certain. J'ai la carte avec les prix chez moi, j'avais aussi le prix avec des accessoires (lampe, valence...etc)
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 11:40 am

Coudonc encore un accident sur l'autoroute à la hauteur de la boutique environ. c'est le 3e en 3 semianes grattete il y en a telement souvent a cette endroit là. La femme est entre la vie et la mort y parait pale


dauphin wow! très très belle

ouf marilune, tu dois rester encore avec nous toi là c'Est trop tôt Les mamans de 2007 - Page 5 640238
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 11:44 am

oh shit ourson pas le fun ben ben ca

sweet et puis ta temperature et tes bobette sont tu seche hahaha jespere que oui
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 12:02 pm

dauphin je peux pas te répondre puisque nos élèves sont des cas très particuliers. Ils ont de graves problèmes psychiatriques et nous sommes l'école de "bout de ligne". C'est quand il n'y a plus aucune autre école pour eux qu'ils viennent ici. Sinon, ils seraient scolarisés à l'hôpital ou à la maison!

Je viens d'ailleurs de jaser avec la psychologue de l'école. Quelle femme extraordinaire et pleine de connaissance! Wow! Elle connait tellement de moyens pour aider nos élèves, sauf que l'équipe dans laquelle je suis est très réfractaire au changement. C'est bien dommage car dans le fond, c'est les élèves qui en souffrent! Bon, c'était un p,tit moment de passion pour mon métier!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans de 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans de 2007
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser