www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les mamans de 2007

Aller en bas 
+23
Sissye
secret
*Ourson*
gene
marie-manue
Shada
memiss
shoppingsyl
Soso
Zazoo
Piquette-Moquette
Amélie
Eternity
Caroline
ourson
mapinotte
penelope
gargouille_21
Dauphin
Bonheur
marilune&Juliette
vi77
sweetieya
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 9 Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 9:48 pm

Shopping : 1000$ affraid affraid Je pense que tu ferais mieux d'enlever un zéro!!! hahaha Ca coute cher chez vous sinon. Les menus de la semaine : Caviar, saumon fumée et champagne!!

Ourson : Ici aussi on a des beaux projets de réno et je privilégie cela au voyage car justement on y vit au quotidien. Les voyages sera quand les deux (car je veut mon 2eime) seront un peu plus grand, que auto et réno seront fini. On veut refaire le sous-sol. C surtout le plancher (enlever le tapis) et faire la salle de jeux. En haut c mettre a terre le mur entre la salle a manger et la cuisine pour faire une aire ouverte et réaménager la cuisine. Surement pas de voyage avant 4- 5ans.

Vi77 : surement pas juste le lit 500$ ??? C un ensemble de meuble ?

Épicerie : Ma pinotte, moi je tiens mordicus à ma fruiterie car j'économise bcp mais sinon c une seule place et j'ajuste mon menu en conséquance. Avant c'était Maxi et la c plus Iga. Moins de monde, mais un peu plus cher. Mais moins long faire le tour. Je me limite aussi dans ce que j'ahcete. Avec une liste préfaite, on achete bcp moins.

Je dois aller laver mon plancher et repasser

A+
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 9 Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 9:58 pm

moi aussi ourson je choisirais la cuisine hihihi quoi que je la trouvais deja belle ta cuisine la mais bon moi jesuis pas du genre voyage non plus donc pas une reference encore une fois hahahah

bon mes 2 cocos font de la mauzus de fievre a soir jespere que la nuit sera tout de meme bonne
Revenir en haut Aller en bas
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 9 Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 10:06 pm

sweetieya a écrit:
Shopping : 1000$ affraid affraid Je pense que tu ferais mieux d'enlever un zéro!!! hahaha Ca coute cher chez vous sinon. Les menus de la semaine : Caviar, saumon fumée et champagne!!

Les mamans de 2007 - Page 9 579227 Si seulement! Le 1000$ c'est par mois là! Donc ça donne un peu plus de 200$ par semaine pour une famille de 5... Je trouve pas ça si pire!!! On ne se prive pas par exemple, et quand j'y vais c'est avec ma liste des repas de la semaine qu'on a décidé. Ça inclus les voyages au costco, les couches, etc.

Ourson: moi aussi je voterais pour la cuisine. C'est très personnel car j'aime pas voyager... Ben oui, ça existe du monde qui aime pas ça! Les mamans de 2007 - Page 9 75491

Voici ma page de scrap que j'ai terminée aujourd'hui. Je suis contente du réseultat. Ce sont des empreintes de pieds à Marie-Laurence, c'est fou comme ça pousse!:
Les mamans de 2007 - Page 9 201837

Bonne fin de soirée!
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 9 Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 10:17 pm

shopping té pas la seul moi non plus les voyage cest pas mon dada

et ta page est super belle
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 9 Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 10:33 pm

Haaaa fait chier! J'ai perdu mon méga big message...

En résumé: SU me fait chier, j'ai 2 méga commande, mais il y a un set de la promo qui doit être commandé par téléphone! Heeee c parce que mes 2 commandes sont de un peu plus de 700$! ¨Ca fait du stock en titi ça à nommer au téléphone! Heureusement, en remaniant les affaires, j'a complété jusqu'à la fin,... mais chu obligé de les appeler demain!

Shopping: Super belle ta page!

Zazoo: Pas de trouble pour la commande... La promo dure 2 mois si tu change d'avis!

Bon dans la douche et dodo... Je reviens demain matin, à moins de circonstances exceptionnelles...

Caro
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 9 Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 10:40 pm

Je vous mets une photo de mes cocos qui ont fait de la peinture cet après-midi (c'est génial la peinture magique de crayola, presque pas besoin de nettoyer nos cocos!)
Les mamans de 2007 - Page 9 IMG_1362

et voici ma tout-nue qui s'amuse avec sa grand-mère et son jeu de la ferme qui colle sur le frigidaire (je suis sûre que certaines d'entre vous l'avez reconnu!) ça bouge au début parce qu'elle veut que je danse aussi!
Les mamans de 2007 - Page 9 Th_MVI_1365 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 9 Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 11:03 pm

Bonsoir!

Ça jase ici!

Shoppingsyl: Belle page! J'adore les décos que tu as mis dessus!

Amélie: Re-bonne fête, la bonne journée au moins!

Shada: Wow félicitations! Un beau bébé d'automne! Ça fait des bonnes personnes ça! wink

Ourson: Hmmm... choix difficile, mais si tu choisis les rénos, dans ta cuisine actuelle tu pourrais faire un garde-manger walk-in, le rêve! Ça va être de la job de plomberie en tout cas tout changer ça de place. Mais c'est vrai qu'une cuisine comme la tienne on se pile sur les pieds, c'est le même genre chez mes parents... À moins de te faire une cuisine avec table ou comptoir déjeuner pour tout le monde, et garder la salle à manger pour les soupers et la visite, nous on a ça, 2 tables pour manger.

Épicerie: Pas trop cher chez nous, mon chum adore lire son Publi-sac, il stresse quand on l'a pas reçu la bonne journée!

Mapinotte: C'est moi ou elle aime ça Chloé être toute nue? hahaha C'est dont pas de trouble à cet âge là...

Bon, nous on s'était planifié une soirée SuperBowl "chez nous", mais juste avant le souper ma mère filait mal, elle a pas mangé vraiment, mon chum lui a fait des petits fruits, mais c'est pas resté... Suspect Est-ce qu'Eva et moi on peut l'avoir contaminé si tard? On a été malades mardi...

J'étais en manches courtes aujourd'hui, oui oui! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 9 Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 11:09 pm

au cpe, on peut retourner les enfants 24 heures après les derniers vomissements, alors je ne crois pas, bonheur! finalement, on n'aura pas eu le temps de s'ennuyer de toi! Les mamans de 2007 - Page 9 579227
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 9 Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 11:26 pm

Shopping : On j'avais pas vu que 1000$ étais par mois. Je pensais que c'étais par semaine Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 9 Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 1:45 am

Je capote... Ça fait 1h45 que je viraille ben raide dans mon lit... Il est minuit 45 et je suis en pleine crise d'insomnie...

Je sens que je suis fatiguée, mais c'est impossible pour moi de trouver le sommeil. Je suis venue grignoter quelque chose et vous écrire, en espérant que ça va me permettre de me calmer pour que je puisse dormir.

Je suis allée faire pipi 3 fois en une heure, et c'était 3 bonnes grosses fois. À chaque fois que je marche, j'ai une contraction et là j'ai toujours mal dans la bedaine tellement j'ai l'utérus racké. Pourtant, dès que je suis sur le côté gauche, je ne contracte pas.

En plus, Tristan bouge comme un déchainé... Je vous jure, si il a pas le hocquet, j'ai l'impression qu'il va sortir par mon nombril...

Haaaaaaaaaaaa! Je veux dormir! cri

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 9 Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 8:11 am

ah non caro..c'est vraiment l'enfer....l'insomnie de fin de grossesse


bonheur en effet c'est le fun que tu viennes nous placoter ca

reno ou voyage....hum p-e reno avec un petit voyage grattete

épicerie...on regarde pas les circulaires....mais quand j'arrive et qu'il y a un item en spécial je vais le privilégier ...

ma fête a été tres agréable...et Rose a vraiment eu du plaisir...elle était tres contente!

bon a plus...
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 9 Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 9:12 am

Bon j'ai pas mal le goût de mes rénos, le problème c'Est que la salle a manger c'est pas trop d'investissement, mais pour changer la cuisinement de place un peu plus parcontre, mais on irait progressif, genre la salla a manger pour cette année la cuisine un autre année.

je ne connais pas trop ça, mais point de vue plomberie comme le plafond au sous-sol n'Est pas fait, je crois que ça serait pas trop pire Rolling Eyes

je vais filmer ma cusine tantôt pour vous montrer comment c'est fait.

voyage je n'ai jamais été du type voyage moi non plus, mias là je ne sais pas je suis comme dans une passe je veux faire voir du pays a mes enfants grattete

Le problème cE'st qu'a 5, il n'y a pas beaucoup de petit voyage.

mais c'est vrai qu'on a toujours le temps de voyager Rolling Eyes

bonheureva Si tu as le goût, tu me mettera une photo des tes 2 table a manger. En effet c'Est ce que j'aimerais, une place pour toutnles jours et une pour recevoir.

gargouille masalle a manger actuelle, je en la déteste pas, c'est ma cuisine qui est beaucoup trop petite et qu'on cherche des solutions pour ne pas défaire de murs. Et javoue que quand on recois a manger et qu'on doit mettre les rallongede la table on est pognée pas mal avec le salon juste a coté ... Comme on aime manger de la raclette ça prends de la place Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 9 Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 9:56 am

Allo!

Je reviens de la garderie. J'en ai profité pour faire le plein de notre auto en revenant... J'ai réussi à me rendormir vers 1h du matin. Mon gars a été super fin, il s'est réveillé à 7h, sans pleurer (ce qui est rare!)... J'ai donc pu avoir 6h de sommeil "presque" en ligne (si on compte pas les pause pipi qui n'en finissent pas)...

J'ai tellement mal à l'utérus! J'ai beaucoup de contractions, et là je sens que mon utérus est fatigué... Ça sent d'épidurale en titi, parce que quand mes contractions vont commencé sur le syntho, je serai pas capable de tuffer, je le sais (pour l'avoir déjà vécu)... Mais mes contractions sont irrégulières, c'est surtout quand je force, ou que je me lève, ou me penche...

La fin de grossesse est vraiment difficile... Cette nuit, j'en ai presque pleuré tellement j'étais tannée... Sad Je me console en me disant que ben des couples sont pas capable d'avoir des enfants et que moi j'ai pas de problèmes, alors je dois me compter chanceuse de pouvoir vivre la maternité. Quand on se compare, on se console hein?

Bon je vais m'évacher!

Caro

Date

24 janvier - Ourson
25 janvier - Soso
26 janvier - Caroline + Zazoo
27 janvier - Vi77 + Shoppingsyl
28 janvier - Memiss
29 janvier - Mapinotte + Marilune
30 janvier - Dauphin (tôt le matin) + Amélie
31 janvier - Sweetieya + Eternity
1er février - Pénélope

3 février - Gargouille_21
8 février - BonheurEva

Poids
8 livres 4 onces - Marilune
8 livres 5 onces - Mapinotte
8 livres 8 onces - Vi77 + BonheurEva
8 livres 9 onces - Gargouille_21 + Shoppingsyl
8 livres 10 onces - Soso
8 livres 11 onces - Zazoo
8 livres 12 onces - Caroline
8 livres 13 onces - Amélie
8 livres 15 onces - Memiss
9 livres - Eternity
9 livres 1 once - Sweetieya + Dauphin
9 livres 4 onces - Ourson + Pénélope
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 9 Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 10:59 am

Ah ben maudit, caro toujours présente !!! Je suis de tout coeur avec toi !!!

Amelie : J'espère que tu as passé une belle journée de fête malgré le foot.

Nous aussi, nous avons fait un souper super bowl !!!! Ailes, Pizza, petits bouchées rien de santé ben ben. Une fois par année c'est moins pire, une chance.

Épicerie : Entre 100$ et 130$ par semaine, ca varie par rapport a l'endroit ou l'on va.

Shada : Félicitation pour ta grossesse. !!!

Vi77 : Mignon comme tout le set de chambre.

Ourson : Je te dirais la cuisine et un plus petit voyage, est ce possible ?

Je vais vous souhaiter une belle journée a tous. xxx
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 9 Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 11:10 am

ben par voyage, je pense plus a une destination en avion... mais c'Est sur qu'on va en vacance cette été. Je regarde un peu les camp familaiux même si mon chum est pas trop camp. Il y a le centre plein air Phohénégamook qui a l'air bien, avec des activité en masse pour les gars, piscine intérieure et garderie wink

voici un vidéo de ma cuisine... donc si je récapitule, j'aimerais faire la salle de jeux dans le bureau au fond (enlever le lit), faire ma grande salle a amnger dans la salle de jeux, ma cuisine dans la salle a manger actuelle, la ou il y a la porte patio et il resterait quoi faire à la place de la cuisine actuelle Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 9 Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 12:02 pm

Là je viens d'aller faire pipi et c'était un peu rose sur mon papier, comme si je saignais un peu... Mais tsé, c'est vraiment très très pâle...

Je vais voir aux prochains pipis, pis si ça devient trop rosé je vais appeler à la maternité voir ce qu'eux vont me dire... J'ai tellement mal à l'utérus sir je reste debout trop longtemps, ça pas le choix de faire travailler des affaires! Pénélope: ton avis?

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 9 Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 12:09 pm

Dur début de semaine, nous venons d'apprendre qu'un de nos collègue est décedé hier d'une héméroagie cérébrale à 22 ans! Nous ne le connaissions pas beaucoup car il avait débuté avec nous en septembre mais c'est une nouvelle difficile pareille, la vie ne tient pas à grand chose.

Prenez soin de vous et profitez de la vie et de ceux que vous aimez.
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 9 Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 12:28 pm

Zazoo : oufff pas facile comme nouvelle en début de semaine comme ca.

Ourson : Je comprends que ce que tu veux faire, par contre, dans ta salle a mangé, vous aurez acces a la salle de jeux ? Si je comprends bien. Mais effectivement que c'est pas très grand comme cuisine, surtout quand tu fais la bouffe. Ton petit homme devait tu se demander ce que tu fesais en plus lolll.

Caro : Bizzare ton affaire, ca doit travailler en dedans. Niaise pas avec ca. Surtout que tu as dépassé ta date.
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 9 Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 12:35 pm

un peu de sang en s'essuyant..ca dépend vraiment mais statistiquement (tsé la fille a se protege mais ca tout a fait l'air de ca)

le col qui travaille girl_dance


mais si ca augmente bien sur appel a la salle d'accouchement....

moi je suis pas la et je le vois pas....
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 9 Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 12:42 pm

Bah ça pas recommencé... C'est du beau pipi clair jaune là...

Oui moi aussi je pense que c'est le col qui travaille, c'est pas une mauvaise chose en soi! Ha j'ai hâte de rencontrer mon petit gars là, je me peux pu...

Zazoo: Ayoye, 22 ans c'est jeune en titi... dans la fleur de l'âge! C'est triste!

Je m'endors un peu, mais j'ai l'impression que si je dors cet après-midi, je vais me ramasser en pleine insomnie encore ce soir...

Je vais peut-être préparer une page de scrapbook, sans les photos.

SU: J'ai finalement finaliser mes commandes au téléphone... La madame était ben fine. J'ai su par exemple qu'il n'y a qu'un seul agent francophone le matin au soutien au démonstratrices!!! Moi j'appelle toujours en anglais astheur, j'ai un service plus rapide, et c pas parce que l'agent parle français qu'il le parle bien! Au moins, mes 2 commandes sont passées... J'AI 10 KIT DE PROMOS! Je capote! Je vais pouvoir faire des jolis paquest papier/ruban avec mes set extras... Smile

Bon diner!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 9 Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 1:09 pm

zazou ouf ! triste nouvelle Crying or Very sad 22 ans affraid

marilune oui c'est ça on aurait accès a la salle de jeux/bureau de la salle a mangée, mais je dois dire que je ne déteste pas ça avoir la salle de jeux pas loin car quand on invite a souper avec des enfants c'Est pratique, on peut manger en paix en étant proche pour les conflits Very Happy

caroline Moi ça commencer comme ça mon travail Very Happy petites pertes rosés ici et la toute la journée (bouchon muqueux) et a 3h bag c'est partie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 9 Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 1:22 pm

Ourson : Je suis d'accord avec toi, comparativement avec moi, ma salle de jeux est au sous-sol, alors ca va prendre quelques temps avant que Juliette et son petit frère puissent allaient jouer seul.

Caro : Ohhh selon Ourson, c'est peut-être ce soir, garde espoir. !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 9 Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 1:56 pm

Marilune: Bah je m'en fais pu d'espoir! J'ai l'impression que je vais être enceinte encore 15 ans! Comme Mme Gélinas dans Babine! On verra ce qui va se passer!

Mon diner était ben bon... Je vais aller vacher devant la télé... Il doit avoir un CSI qui joue à un poste à quelque part!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 9 Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 2:02 pm

ourson: je sais pas trop ce que tu pourrais faire dans ta cuisine...

mais p-e fermer ta piece en mega depense....ou salle de lavage...


grattete


sinon caro lache pas..

moi j'ai assez hate a ce soir c'est les nouveaux
John and kate plus8...

et la j'Attends que les assurances m'Appellent si a 14h ils ont pas appelé je vais les relancer je crois...
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 9 Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 3:17 pm

bon et bien c'est confirmé! on est déclaré non-responsable pour les asurances....

donc tout est couvert!
les sieges d'autos avec 10% de dépréciation par année
location d''auto en attendant
et probablement que c'Est une perte totale...ca on va le savoir d'ici 1 semaine environ!

bref c'Est des bonnes nouvelles!
Embarassed car on etait assurée juste d'un bord comme on dit!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans de 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans de 2007
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser