www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les mamans de 2007

Aller en bas 
+23
Sissye
secret
*Ourson*
gene
marie-manue
Shada
memiss
shoppingsyl
Soso
Zazoo
Piquette-Moquette
Amélie
Eternity
Caroline
ourson
mapinotte
penelope
gargouille_21
Dauphin
Bonheur
marilune&Juliette
vi77
sweetieya
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12002
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 24 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009, 5:24 pm

non je vais essayer de toffer, je vais peut-être fermer a 20h00 si c'Est tranquille. J'ai fait une petite sieste en arrière de la boutique tantôt ça fait du bien, mais je me suis levée avec un mal de tête en plus. Bravo en plus je suis sur les tylénol Suspect j'avais avertie les filles de venir m'avertir si jamais je m'endormais pour vrai et qu'une cliente arrivait Laughing

il me reste 4h a endurer et ensuite dodooooooooooooo? je vais arrêter me chercher qqc aux produits naturels en finissant et j'ai demander a lulu de venir me remplacer demain matin jusqu'à 1 heure.

ce sera mieux que rien, mon chum est en congé demain et ils part au pee wee avec les 2 plus vieux. il pourra donc aller reconduire Zack a la garderie et moi je vais aller prendre un prélèvement pour le streptocoque et ensuite revenir me coucher un peu avant de travailler.

Raymonde a coté vient de me proposer une désintoxication ionique, je crois que je vais accepter. ça peu pas faire de tord de faire sortir le méchant Suspect

merci pour vos pensées ouf! j'en mène pas large.

vivement mon lit cri
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6372
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 24 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009, 5:29 pm

Voici ma puce qui a 16 semaines!


Les mamans de 2007 - Page 24 Annabelle16semaines1
Les mamans de 2007 - Page 24 Annabelle16semaines4
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7518
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 24 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009, 5:31 pm

Allo!

Je suis poquée moi aussi. Je mouche, j'ai mal à la face (aux pomettes) et j'ai un mal de tête récurent depuis 3 jours... Pas cool. Je viens de dormir 1h30 en même temps que ti-poulet, ça fait du bien, mais le mal de tête est encore là. Pis j'ai prsi 2 tylénol extra fortes. Je pense me prendre des advils. Je pense que j'ai le droit en allaitant... Je vais vérifier dans mon petit livre de Ste-Juju...

Bon je vais appeler pour mon rv en post-partum...

Je reviens ce soir!

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7518
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 24 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009, 5:46 pm

Amélie: Ta cocotte te ressemble tellement sur la 2e photo! Elle a ton sourire!!! Elle est vraiment adorable!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
gene
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
gene


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : St-Damien-de-Buckland
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile
Réputation : 0
Points : 6229
Date d'inscription : 09/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 24 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009, 8:38 pm

Petit coucou express!

Tout le monde va bien, mais je suis complètement débordée c'est dernier temps wacko Entre les trucs à faire pour la nouvelle maison, les ateliers et les cours des enfants, le lavage, ménage et tout le reste... il me reste peu de temps pour vous coucouter 16_etourdi

J'ai reçu une premiere soumission de plan pour ma future cuisine (on a fait faire des dessins à 3 places) et c'est trop beau!!!! Je m'y vois déjà, en vérité, c'est au-delà de ce que j'avais imaginé. La cuisiniste a vraiment compris ce que nous voulions! Par contre, le prix est un peu plus élevé que ce qu'on voulait mettre au départ, mais ca vaut vraiment la peine. J'ai hâte de voir le plans des autres!!!!

Les enfants vont bien et moi aussi. Je continue mon entraînement. J'ai perdu 10 livres jusqu'à maintenant. Plus que 2 livres et je change de dizaine.... ca me fait un bien fou, je me sens beaucoup mieux et franchement, j'ai hâte de renouveller ma garde-robe. Encore 7 lbs et ce sera ma récompense. Je me donne 1 mois pour l'atteindre!!!

Je te souhaite de guérir rapidement Ourson, c'est vraiment pas drôle d'être malade!

Chanceuse Marilune, vas-y molo avec le spa quand même... et j'aimerais bien voir une photo de ta bedaine, me semble que ca fait longtemps!

Memiss, alors à quand les photos de la chambre de ta puce!

Et les essais bb3 Penelope, t'en es où dans ton cycle là?

Bonheur, super tes photos de voyage!

Caroline, vivement la pesée pour te rassurer!

désolé pour celles que j'oublie!!! j'ai déjà tellement de choses en tête en ce moment!

désolé pour le roman Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
gene
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
gene


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : St-Damien-de-Buckland
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile
Réputation : 0
Points : 6229
Date d'inscription : 09/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 24 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009, 8:40 pm

Ah oui, vraiment jolie ta puce Amélie... c'est vrai qu'elle te ressemble!
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8308
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 24 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009, 8:40 pm

bah moi jai eu des bizz de nouvelles de mon doc premierement probablement un streptocoque
et depuis ma gastro aps capable de manger 3 repas par jour et la je dois prendre des boost pour pas perdre toute mes vitamines ensuite ma bedaine a pas grossit depuis 1 mois jai maigris ma presssion est a chier 80/60 bref pas tres heureuse de mon rv
dsl je suis plate mais bon faut ben qu e je le dise


ourson jte sohaite daller mieux bouquet bouquet bouquet
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12002
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 24 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009, 9:02 pm

salut,

je suis à la maison, j'ai fermée la boutique a 18h00, j'étais pu capable, j'avais juste envie de pleurer. J'ai pris un bon bain, j'ai mangée et je suis aller me chercher du propolis pour mon mal de gorge, ça fait pas mal de bien, je vois un différence.

je viens de me prendre 2 autre tylénols extra fort et là je m'en vais au dodo.

je vais surement aller mieux demain apres une bonne nuit de sommeil doigts croisés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6378
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 24 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009, 9:42 pm

ourson...repose toi bien. Tu as bien fais de fermer boutique.

penelope...je suis suivie à lasalle car j`'habitais là avant d'habiter à Laval. pas de traffic, ça me prends juste 20 minutes et le Ch de Lasalle a une boone unité de naissance. Est-ce que tu es suivie à Lasalle aussi ou à Ste-Justine?

Marilune...Oiselière à Montmagny? Si oui, la piscine est vraiment belle avec ses toutes ses plantes. Si tu as le temps, tu peux aller chez San Francisco maillots, j'y avais trouver des costumes maternités vraiment pas cher, noir bien classiques.

Bon, je dois aller faire une recette au chocolat pour un concours dmeain au bureau pour la st-valentin. je dois trouver une autre recette car il me manque un ingrédien pour faire mon fudge. j,ai fais des petits muffins avec Arianne pour ses amis de la garderie et nous avons trouver une belle carte pour la gardienne.

Dauphin...est-ce que tu sais si c'était le même show qu'elle avait fait cet été à Montréal? J'ai failli acheter des billets pour ce soir mais je n'avais pas de gardienne...pas grave j'ai économiser 190$.

Bonne nuite, j'ai juste hâte d'aller me coucher. Bonne journée Shada, profite-en!
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7558
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 24 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009, 10:50 pm

bonne journée shada!

caro..ca devrait etre bien correc demain

gargouille ouch! c'est vraiment pas drole...
essaie de te reposer le plus possible et de manger des petits repas plus souvent

Les mamans de 2007 - Page 24 662275

zazoo...non je suis suivie a ste-justine....j'ai un suivi tellement personnalisé....je trouve que je suis chanceuse...je connais pas mal tout le monde(ben en perinatalité la)..en meme temps on oublie ca la confidentialité, mais je m'en fou j'ai rien a cacher

mais j'ai déja fait un stage de 2-3 mois 5 jours par semaine a lasalle car c'est tres pres de chez nous...
c'Est pour ca que je connais un peu comment ca marche la-bas...
en effet c'est tres gros comme débit d'accouchement


bon on viens de revenir avec notre nouveau véhicule
c'est immense!!!!!!!!!
j'Ai hate de me voir stationner ca en parallelle... :rabbit:

ah oui et gene! tu peux nous mettre des plans si ca te dis ...j'aime ca voir ca...
et ta future cuisine semble vraiment a ton gout...ca va prendre des photos!


ici je suis a dpo 6 ...donc c'est la période d'attente

demain je vais a la garderie avec les filles elles ont une activité pour la st-valentin,
on a débuté les festivités ce pm avec des bons biscuits maison en forme de coeur, fait avec une presse a biscuit
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10483
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 24 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 8:44 am

Bon matin!

Ourson: Prends soin de toi, j'espère que tu vas mieux ce matin.

Gene: Moi aussi je voulais te demander de mettre des plans pour ta cuisine, j'adore voir ça! Petite je voulais devenir architecte hihi!

Penelope: Tu vas être capable! J'ai appris à conduire avec une Town & Country, équivalent de la Grand Caravan, mais chez Chrysler au lieu de Dodge... Ça et une Intrepid, aujourd'hui avec mon Echo j'en mène moins large!

Gargouille: Ouf prends soin de toi aussi, mais j'imagine que tu seras pénalisée bien avant ton bébé, la nature est bien faite pour ça...

Shada: Bonne journée, profite-en bien!

Amélie: C'est vrai qu'Annabelle te ressemble sur la dernière photo! Mais en général, ça semble un heureux mélange des 2!
Je voulais te remercier pour tes vêtements, c'est très apprécié. Comment tu veux qu'on s'arrange pour les ravoir?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
gene
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
gene


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : St-Damien-de-Buckland
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile
Réputation : 0
Points : 6229
Date d'inscription : 09/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 24 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 8:50 am

Je ne peux pas mettre les plans de la cuisine, car je ne les ai pas!!! Faut acheter la cuisine pour qu'elle nous donne une copie des plans! C'est logique, je pourrais prendre ses plans et recréer le tout avec des armoires moins chers.... mais promis, je vous mettrai des photos de mon intérieur au fur et à mesure que les travaux avanceront!

alors Ourson, ca va mieux ce matin???
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7518
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 24 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 8:58 am

Bon matin!

Mon coco m'a encore fait un strech de 6h, mais de 8h le soir à 2h du matin... ensuite je l'ai réallaité une heure plus tard et ça été à 7h ce matin!

Il a parfois des haut le coeur par exemple après une tétée... Il a régurgité juste 2 fois depuis sa naissance par exemple... Je pense que son clapet d'estomac est p-e pas mature mature encore...

Eddy a toussé beaucoup la nuit passé. On a dû lui mettre un suppositoire et je lui ai mis un oreiller pour qu'il couche en angle... Il a réussi à dormir jusqu'à 7h ce matin lui aussi... Il fesait pitié. Faut dire qu'on est tous malade ici, sauf Tristan... Je touche du bois pour pas qu'il pogne rien.

Pénélope: Cool pour ton auto! Tu va t'habituer à la conduire!

Bon bien je vais aller m'habiller. Je vais revenir vous donner des nouvelles de la pesée de mon coco...

Bonne journée!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6627
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 24 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 9:22 am

Un petit coucou rapide.

Ourson: Comment tu vas ce matin?

Penelope: Wow! ça été rapide avoir l'auto. J'espère que tu vas l'aimer. Une chose est sûre, c'est que tu vas avoir de l'espace.

Dauphin: Tes photos de Céline sont superbes. Soignes-toi bien.

Matelas: Qu'avez-vous acheté et où? Est-ce que le matelas de chez Clément à 225$ (50% de rabais parce que j'ai acheté un lit) vaut la peine.

Amélie:C'est vrai que ta fille te ressemble beaucoup plus. Elle est bien mignonne et elle a tellement de cheveux.

Caro: Pour le haut le cœur, c'est peut être des sécrétions qui descendent dans sa gorge. Le signe du clapet immature, c'est surtout les régurgitations.

Gene: On a hâte de voir ça cette maison là. Elle va être prête quand?

Shada: Passe une belle journée de congé. Gâte-toi.

Zazoo:L'autre jour tu parlais de poulet à la moutarde de meaux. J'aimerais ça avoir la recette si tu as le temps.

Gargouille: J'espère que ça va se placer pour toi. La gastro a irrité ton système digestif. Je me demande si des probiotiques (BioK) ne t'aiderais pas?

De mon côté, c'est assez tranquille. Je m'entraîne toujours 2 fois semaine. Je me sens moins serrée dans certains vêtements mais ça ne paraît pas vraiment sur la balance. Mais ça fait du bien quand même.

Je suis fatiguée par mon problème digestif. C'est un peu en dent de scie.

Je rêve aussi d'un bb2 mais j'hésite à en reparler à mon chum. J'attends un peu.

Sinon rien de neuf.

À+
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7342
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 24 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 9:50 am

Bon matin!

J'ai l'air de ça Sleep et je vais avoir besoin de beaucoup de Les mamans de 2007 - Page 24 319377 J'ai eu une nuit de "/$?&*%$?/"()&$%/$/...de 1h30 à 4h mademoiselle a décidé qu'elle ne voulait pas dormir dans son lit, mais dans mes bras dans la chaise berçante! Shocked La crise totale autrement!

Amélie: C'est vrai qu'Anabelle te ressemble, elle est vraiment mignonne! J'en reviens pas comme elle a beaucoup de cheveux et foncé en plus! Est-ce que tu étais aussi foncée?

zazoo: oui, c'est le même show qu'en août, à quelques détails et chasons près. C'était un très bon show!

memiss: Comment se passe tes nuits avec Nolan depuis qu'il prend le sirop? Tu sais que je commence a penser a en donner à ma fille...

ourson: soigne toi bien!

gargouille: toi aussi soigne toi...
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12002
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 24 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 9:53 am

gargouille je dis comme vi77, des probiotics aiderait surement. pas super comme nouvelle. J'espère que les prochaines seront meilleures.



moi ça va mieux ce matin. j'ai reprit 2 tylénol extra fort vers 3h dematin et je me suis levée a 8h30. je suis quand même en forme, la fièvre se contrôle un peu mieux, mais mon mal de gorge est toujours aussi attroce. ÇA fait très mal, je dois parler très doucement.

Zack empire lui, il a mal dormi et je l'ai levé a 8h30 ce matin le nez jaune, grosse toux et j'ai l'impression qu'il a des gros ganglion a la gorge. Mon chum va laisser faire les pee wee et rester avec coco je crois. Je pense retrouner chez le doc, mon medecin cette fois, lui que j'ai été voir hier, je l'aime telement pas Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6192
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 24 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 9:53 am

Bon matin !!!

Costume de bain : J'ai fouiller hier et je vais mettre ceux que je mets l'été, je ne veux m'en acheter un pour seulement une baignade.

Spa : merci, le seul hic, c'Est que je ne sais pas si je suis dilater, je vais le savoir mercredi seulement.

Médecin : Résultat, une grippe !!! Alors on continue ce qu'on fesait, et on attends, le médecin nous a dit qu'un bébé, la premiere année devrait avoir en moyenne 17 rhumes !!!! cri En souhaitant, que le tout s'arrête bientot. Elle s'est endormie a 11h00 hier soir, on était pu capable. Par contre, elle s'est lever d'elle même a 6h30.Ce matin elle est chez mes parents.

Écho : J'ai ma derniere écho cette après midi, j'ai bien hâte d'y voir la ptite face.

Amelie : Elle est mignonne ta puce, elle ressemble beaucoup a Charles.

Dauphin : Wow !! Elles sont magnifique tes photos. Contente que tu es eu un beau spectable.

Ourson : Repose toi le plus que tu peux.

Bon, je vais vous souhaiter une belle journée. xxx
Revenir en haut Aller en bas
Piquette-Moquette
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante
Piquette-Moquette


Nombre de messages : 100
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Oui, il s'appelle Julien et il est né le 10 avril 2007!
Réputation : 0
Points : 6126
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 24 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 10:17 am

Sissye a écrit:


Question confused Je veux ouvrir le compte études pour ma fille (son compte à la caisse a été ouvert avant sa naissance, mais là je brette pour celui-ci ) et j'ai besoin d'avoir son numéro d'assistance sociale. Ou dois-je faire la demande ? Est-c e que vous c'est déjà fait ?

Merci pour vos réponses !
Bonne journée !
Sissye

Moi j'ai faite ma demande par internet. Par la suite, il a fallu que j'envoie l'original du certificat de naissance à Julien. Ils sont supposé me le renvoyé (je l'espère). Moi aussi j'en ai de besoin pour faire un REEE à Jupette.

Amélie : elle est belle ta poupoune!!! ça me donne envie malgré tout .... En ce qui concerne l'adoption, mon chum ne veut pas .... Donc on va peut-être se réessayer dans les prochains mois .... J'ai mon rendez-vous avec le doc le 9 mars. On verra après...

Ourson : pauvre toi. Je t'envoie des roses bouquet
Revenir en haut Aller en bas
Piquette-Moquette
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante
Piquette-Moquette


Nombre de messages : 100
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Oui, il s'appelle Julien et il est né le 10 avril 2007!
Réputation : 0
Points : 6126
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 24 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 10:19 am

Ah Gargouille : je voulais te dire que je pense à toi... je connais ça les "difficultés" de grossesse. Je crois que l'important c'est d'essayer de rester zen et positif (plus facile à dire qu'à faire, je le sais...)
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7342
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 24 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 10:42 am

Bon...3e café déjà...j'en ai vraiment besoin!!

Alors Marilune, je compathie avec toi. C'est pas facile quand bébé s'endort tard comme ça! J'avoue que 23h c'est tard. Mais c'est certain que si elle est malade c'est un facteur qui influence beaucoup son sommeil...ayoye 17 rhumes...il m'en reste une bonne 15zaine grattete ...bonne écho!! Tu viendras nous donner les dernières nouvelles!

vi77
: Est-ce que tu crois que ton chum est "ouvert" pour un autre? Je te le souhaite bien en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10483
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 24 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 11:24 am

Ourson: Ouais tu as été frappée solidement... Zack aussi, pauvre coco. Une chance tu te faisais remplacer ce matin. Tu nous diras le verdict de ton médecin.

Vi77: Pour le matelas, je l'ai acheté chez Costco, je me souviens plus si c'était 150$ ou 175$, mais c'est pas plus que ça, et pour ajouter à la confusion, j'oublie toujours si c'est Sealy ou Serta... Mais c'est un des 2! Et c'est un matelas que tu ne retournes pas "upside-down", il a un seul côté.

Dauphin: Ouch, je te comprends d'être maganée ce matin...

J'ai regardé mon suivi de grossesse ce matin sur mamanpourlavie, et ça dit que mon bébé mesure 34 cm, ayoye c'est grand pareil je trouve! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6627
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 24 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 11:36 am

Dauphin: Mon chum est-il ouvert pour un autre?. Je ne suis pas sûre. Ça dépend des jours je pense. Mais comme il ne m'oblige pas à vendre ou donner les vêtements, les jouets etc. J'espère encore un peu.

Matelas: Est-ce que quelqu'un l'a acheté chez Clément? D'autres suggestions.

Marilune: 17 rhumes Shocked Il m'en reste environ 14. Il me semble que c'est beaucoup 17 rhumes en 12 mois.

Ourson: C'est peut être une pharyngite ton affaire. Ça fait vraiment mal à la gorge. Mais c'est souvent un virus donc pas d'antibios à prendre. J'espère que tu vas aller mieux.

À+
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7342
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 24 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 11:37 am

J'ai regardé mon suivi de grossesse ce matin sur mamanpourlavie, et ça dit que mon bébé mesure 34 cm, ayoye c'est grand pareil je trouve! Smile[/quote]

Bonheurhahaha oui c'est vrai c'est long 34 cm

vi77: tant mieux s'il ne semble pas presser de vendre les choses de bébé...je me répète mais je te le souhaite vraiment beaucoup si c'est ce que tu désires. En tout cas de mon côté, ces temps-ci avec les /$%?&?"**!"/ de nuits que je passe, je ne me verrais pas enceinte! Mais ça me travaille quand même, c'est fort en maudit la fibre maternelle...peut-être dans une autre vie...


Dernière édition par Dauphin le Ven 13 Fév 2009, 11:42 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7558
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 24 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 11:37 am

17 rhumes...

moi j'avais deja entendu 10-15...

c'est gros pareil


matelas ici aussi j'avais acheté celui de rose au costco...
pour flo je suis pas rendu la Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9015
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 24 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 11:42 am

bon matin les filles!

marielune bonne écho! Puis pour les microbes, on lâche pas! Bientôt, tu auras même du 2 pour 1!!! Laughing

Penelope wow! c'est trop cool des véhicules neufs! en plus, ça sent bon! J'aime beaucoup les véhicules gris foncés, ta van doit être très belle! Je me disais qu'on serait peut-être dû pour une petite matinée avec nos cocos, non?

ourson de la façon dont tu parles, je pense beaucoup à un streptocoque. On verra ce que ton médecin dira...

gargouille pas facile... peut-être qu'une diététicienne pourrait t'aider pour ton alimentation? en te conseillant des aliments pas trop difficile à digérer?

bonheur 34cm! Déjà! ça va vraiment vite!

vi77 Moi j,avais pris le matelas pour Nathan chez brault et ce sera la même chose pour Chloé. comme bonheur, il a dû me coûter 200$. Comme les enfants ne sont pas super lourds, je ne crois pas que ça vaut la peine d'investir beaucoup. En plus, il risque d'y avoir des dégâts éventuellement (apprentissage de la propreté, vômissement...). Je pense que dans 10-12 ans, là ça sera le temps d'investir plus.

bon, la cloche sonne, alors je reviens plus tard pour mes autres persos!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans de 2007 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans de 2007
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser