www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Les mamans de 2007

Aller en bas 
+23
Sissye
secret
*Ourson*
gene
marie-manue
Shada
memiss
shoppingsyl
Soso
Zazoo
Piquette-Moquette
Amélie
Eternity
Caroline
ourson
mapinotte
penelope
gargouille_21
Dauphin
Bonheur
marilune&Juliette
vi77
sweetieya
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 13 Icon_minitimeMer 04 Fév 2009, 5:09 pm

Et regardez ce ptit gars, trop drôle avec son "Evil look"

https://www.youtube.com/watch?v=BQOds0kCgOk
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 13 Icon_minitimeMer 04 Fév 2009, 5:23 pm

Penelope : tant mieux si caro va bien, on a bien hâte d'avoir de ses nouvelles.

Amelie : le premier petit sur youtube je crois bien que c'est lui, mon petit cousin fesait ses petits pas de danse bébé.

Siège : Juliette a déja dormi dans son siege d'auto, dans l'auto, quand on partait elle était la dedans plus d'une heure...!!! Mais effectivement faut en prendre et en laisser.

Je vais vous souhaiter une belle soirée xxx
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 13 Icon_minitimeMer 04 Fév 2009, 5:26 pm

Ayoye!! La coquille, moi je vous avoue que je ne savais pas. Une fois je me souviens elle avait 6 semaines et on avait un anniversaire chez Michouie International. J'avais placé Laurence dans sa poussette, dans la coquille et elle avait dormie 6heures en ligne grattete Sinon je l'utilisais vraiment juste pour le transport...pauvre petite maman qui a retrouvé son bébé...

memiss:
oui c'est vrai qu'il est bien ce site, une collègue au bureau me l'a fait découvrir il y a quelque temps.

Finalement, ma puce va super bien. Elle ne fait plus de température, elle a joué un peu dehors cet p.m. avec son papa. Elle a dormi 3 heures ce matin alors elle n'a pas fait de sieste...elle va sans doute tomber tôt ce soir. Je suis contente pour elle, pas besoin d'antibio doigts croisés pour le moment.

2e bébé: C'est vrai que c'est comme ça, moi je suis la première chez nous et j'ai beaucoup plus de photos que les 2 autres...

Même que je trouve que je me laisse aller. Normalement je prenais plein de photos et je filmais son évolution. Et quand j'ai filmé à Noël, je me suis rendu compte que la cassette dans la caméra était la même que pour ses 1 an en avril Embarassed

Bon je vous laisse, bonne soirée à demain!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 13 Icon_minitimeMer 04 Fév 2009, 5:32 pm

Coucou!

Tout d'abord, félicitations Caro pour le bébé en santé! Ça semble être allé très vite!

Bon, la gastro a fini ses ravages, ma mère l'a eue dimanche et pendant la nuit, elle a été knock-out toute la journée lundi, mon chum a vomi lundi soir 2 fois, et mon père a fait de la fièvre la nuit passée... Bon logiquement ça devrait être fini, Eva et moi on l'a eue la semaine passée...

Ici il fait toujours aussi frette! Même qu'aujourd'hui il fait autour de 10 je crois, demain ça va être pire... Crotte de crotte... Mais après ça se réchauffe et dimanche sera une intensive journée de plage. On va être obligés de revenir l'année prochaine Razz

J'ai fait pas mal de magasinage naturellement, quelques items pour le bébé et des souliers et du ligne pour Eva. Ah oui, ma mère a acheté un beau cadeau à Eva samedi, voyez par vous même si elle l'aime:

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Lundi nous sommes allés à un parc fédéral et ensuite à un parc municipal pour jouer avec Eva. Je vous laisse deviner si elle aime se balancer!

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Et finalement, pour revenir sur la bédaine de nos petits.... remarquez les plis aux cuisses! (On voit même les plis quand elle est debout Laughing )

Image hébergée par servimg.com

Ce matin j'ai accompagné ma mère à son cours d'aquarelle, c'est drôle, mes parents sont vraiment les ados de la place avec leur 51-52 ans!! Demain on va sûrement au zoo, vendredi Downtown Disney (c'est un village Disney mais sans les manèges... donc gratuit! Moi enceinte et Eva trop jeune, ce serait du gaspillage de payer 80$ chaque pour Disney... L'an prochain!)

Bon je suis désolée pour les persos sur les dodos, la coquille etc... J'ai pris tout le temps que j'avais pour mettre des photos!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 13 Icon_minitimeMer 04 Fév 2009, 5:38 pm

Bonheur: Wow vous avez l'air de faire un beau voyage!! Eva est vraiment belle!! Toi aussi d'ailleurs! J'ai les même souliers que toi!! Laughing (ceux qu'on voit sur la plage)
Revenir en haut Aller en bas
gene
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
gene


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : St-Damien-de-Buckland
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile
Réputation : 0
Points : 6228
Date d'inscription : 09/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 13 Icon_minitimeMer 04 Fév 2009, 5:50 pm

Félicitations Caro.... j'ai bien hâte de lui voir la binette à ce petit Tristan!

Bonheur... bah, c'est pas terrible 10, mais c'est quand même mieux que -20!!!! super belles photos, tu sembles faire un beau voyage!

hey, j'ai une amie qui s'est ouvert une boutique virtuelle. elle fabrique des trucs pour la maison, à la main. Moi je trouve ca super beau. Je vous mets le lien, si ca vous tente de jeter un coup d'oeil.... ses bavettes sont splendides! www.setcarre.etsy.com

ici tout le monde va bien! on est en plein rush maison. on débute les travaux dans 3 mois, donc pleins de choses à penser, mais mon dieu que c'est le fun. on a acheté nos nouveaux électros (les 4) le w-e dernier. j'ai presque hâte de faire du lavage..... et que dire de ma cuisinière au gaz!!! le rêve! l'automne prochain je serai chez moi!
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 13 Icon_minitimeMer 04 Fév 2009, 9:33 pm

Bonheureva C'est dommage qu'il ne fasse pas super beau ...
Vous avez d'l'air de faire un beau voyage, ça va vous faire du bien...

Ourson As-tu des nouvelles pour ma douillette ??

Mapinotte Es-tu toujours dans le CA du CPE ??

Bonne soirée, je vais me laver et écouter les Invincibles.
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 13 Icon_minitimeMer 04 Fév 2009, 9:44 pm

soso oui, ils ont enfin appelée aujourd'hui pour me dire que ma commande était prête a être envoyée ou du moins en partie. alors je me crois les doigt pour revevoir d'ici vendredi. Alors je te dirais en début de semaine prochaine. Je suis vraiment désolée du délais, je croyais que ça allait être beaucoup plus rapide que ça Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 13 Icon_minitimeMer 04 Fév 2009, 9:52 pm

oui, soso, toujours sur le ca.

je suis allée marcher avec labelette. il faisait fret mais c'était super agréable! Son p'tit coco a toujours autant de misère, il est toujours malade...

C'est drôle, la nouvelle de la coquille, j'en avais entendu parler l'année passée. Comme Penelope dit, ces études ont été réalisées il y a quelques temps.

Bonheur tu es super belle avec ta bedaine et ton mei-tei!

0007 Mes cocos étaient trop cute, dans la voiture, tantôt! Ils se donnaient la main! chacun dans son banc et ils se regardaient avec un beau sourire plein de tendresse! J'en avais quasiment les larmes aux yeux!
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 13 Icon_minitimeMer 04 Fév 2009, 9:57 pm

wow bonheur, malgré le froid, tu as l'air de faire un beau voyage, c'est super ca, et tes photos sont magnifique.


Hey ma puce s'est endormie a 8h15 ce soir, youpiii !!! ca s'en vient mon affaire.

Une belle soirée les filles.
Revenir en haut Aller en bas
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 13 Icon_minitimeMer 04 Fév 2009, 10:03 pm

Allo!

Merci pour les infos Zazoo, c'est aussi ce que j'ai entendu concernant les maisons neuves... On avait les paiements égaux dans notre ancienne demeure mais en déménageant, ils ont créé un nouveau compte alors on a perdu notre "setting"...

BonheurEva: wow, ça a l'air plaisant! pas mal cute ta cocotte Smile Profitez-en!

Bon je m'en vais m'entraîner...

Shoppingsyl
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 13 Icon_minitimeJeu 05 Fév 2009, 9:13 am

Bon matin !!

Vous êtes tranquille les filles !!!

Donc depuis hier soir, assez tranquille et pas grand nouveau.

Je vais vous souhaiter une belle journée sous soleil !!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 13 Icon_minitimeJeu 05 Fév 2009, 9:30 am

Merci pour vos commentaires les filles! Oui on s'amuse bien malgré le froid. Aujourd'hui on va bien s'habiller et on va au zoo! J'espère qu'Eva va aimer ça, elle reconnait de plus en plus d'animaux. Malheureusement je crois qu'il n'y a pas de lion, son préféré.... Mais ça va faire une belle page de scrap ça!!

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 13 Icon_minitimeJeu 05 Fév 2009, 9:53 am

En effet on est tranquille!!

Je suis tellement fatiguée les filles ça pas de bon sens. Parfois je me demande comment je vais passer au travers de ma journée. Ma cocotte s'est réveillée (encore, c'est pas nouveau!) 2X cette nuit et elle me demandait, même si mon chum veut me laisser dormir, elle hurle "maman, non papa, maman!" Shocked donc, je me lève, car là mon chum pogne les nerfs, etc... Sleep

Alors ça fini que je me suis un peu couchée avec elle et je me suis endormie solide...à 3h00 je me suis réveillée et je suis retournée dans mon lit. Pauvre cocotte, j'ai hâte que son rhume passe, elle tousse et elle se réveille et m'appelle...

Bon je vais me faire un autre café Les mamans de 2007 - Page 13 228130
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 13 Icon_minitimeJeu 05 Fév 2009, 10:26 am

Dauphin : Courage ma belle, en ce qui concerne Juliette elle se réveille puisqu'elle fait des cauchemars !!!

Bonheur : Je te souhaite une belle journée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 13 Icon_minitimeJeu 05 Fév 2009, 10:48 am

Salut les mamans,

Avant-midi de congé pour moi, la gardienne est malade donc je reste à la maison ce matin et mon chum va venir cet après-midi. Arainne est actuellement hypnotisée par les teletubbies...

il y a quelques jours que nous n,'avons pas eu de nouvelles de sweetieya, j'espère que rosie ne s'est pas présenté et qu'elle déprime sans nous donner de nouvelles.

BonheurEva...profite de ton voyage malgré le froid.

Ce matin ma fille a dit son nom pour la première fois, c,est l'un des seuls mots que je ne réussissais pas à lui faire dire.

Je te retourne jouer avec elle, c'est le fun de faire de la pâte à modeler au lieu de travailler.
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 13 Icon_minitimeJeu 05 Fév 2009, 10:51 am

Pate a modeler : J'ose pas lui faire jouer avec ca, j'ai peur qu'elle la mange !!! lolll

Effectivement, Sweet n'est pas venu nous donner des nouvelles.

Ici, je m'ennuies, c'Est hyper tranquille au travaille !!!! Je me console, plus que deux semaines a travailler et après congé !!! A la bouffe !!!!
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 13 Icon_minitimeJeu 05 Fév 2009, 10:58 am

Coucou rapide ce matin.

J'ai mon rendez-vous chez le doc à 11h donc j'ai pas beaucoup de temps. Test pap etc. Ça me tente pas mais bon il faut le faire.

Zazoo: Bon avant-midi de congé forcé.

Sweetie: J'espère que tu vas bien.

Bonheur: Wow, t'as l'air super bien. Profitez bien de votre voyage.

Shopping: Shocked 850$ de chauffage. Ça me rappelle les comptes d'huile de l'an dernier. Ça nous coûtait autour de 600$ au trois semaines tellement le mazout était cher. L'enfer.

Cette année, on s'est fait posé la bi-énergie et en plus le prix du mazout a baissé. Ça fait du bien au portefeuille.

Labelette: Je me demandais justement comment elle allait. Mapinotte, tu la salueras de ma part. Au fait, qu'est ce qu'il a Raphaël?

Marilune: C'est le fun que tu viennes plus souvent. En plus tu termines bientôt le travail il me semble. Tu dois avoir plus qu'hâte.

Dauphin: J'ai connu ça des, je veux pas papa la nuit. Il faut dire que mon chum n'avait pas ma patience non plus pour l'endormir.

Bien imagine-toi donc que maintenant elle appelle parfois son papa. Quand elle se réveille le matin. Ça va sûrement finir par se placer.

Bon je dois vous laisser, je remarque que c'est assez tranquille dernièrement.

Je reviens plus tard si mon rendez-vous ne retarde pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 13 Icon_minitimeJeu 05 Fév 2009, 11:10 am

mapinotte: c'est cute parfois entre frère et soeur...moi c'est un peu différent, dans le sens qu'entre eux ça va super bien, ils ont une belle chimie, elle colle souvent son frère et lui fait des bisous...mais comme c'est pas mon fils on dirait que je n'éprouve pas vraiment de sentiment envers lui. J'ai l'air méchante quand je dis ça, mais c'est ce que je ressens.

Bon test vi77 pas plaisant mais il faut ce qu'il faut. Je crois pas que ça passe avec ma fille, sa phase maman est constente depuis toujours! On verra bien.

marilune: cauchemar...ouain! C,est sans doute la prochaine étape qui m'attend...je m'en sortirai donc jamais!

à +
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 13 Icon_minitimeJeu 05 Fév 2009, 11:43 am

Vi77 : je suis contente aussi de venir plus souvent, et aussi j'ai très hâte de terminer mon travaille. Bon test !!! (Je ne sais pas trop c'est quoi ce test par contre Embarassed )

Dauphin : Décourage toi pas, ca ne sera pas si pire, pour Juliette, elle pleure fort lorsqu'elle fait des cauchemars, je lui redonne sa suce, une doudou et hop et elle se rendors. Par contre, lorsqu'elle fait ca, elle ne se réveille jamais a part une fois, gros sanglots, on a du la faire coucher avec nous.

En parlant de cauchemard, l'autre nuit, elle a fait un mauvais rêve, et elle apeller mon père, grand-papa, alors je vais la voir lui redonne sa suce, doudou et se rendors. Le lendemain matin, j'apelle ma mère lui raconte, elle me dit, ton père a rêver a Juliette aussi, elle se fesait battre par des ours, et ton père se battait avec eux. 0045 0045 0045 Je capotais !!! C'est complètement fou ca !!! dsl tranche de vie.
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 13 Icon_minitimeJeu 05 Fév 2009, 11:49 am

wow Marielune! vraiment bizarre comme coîncidence!

dauphin je comprends, ce n'est pas ton fils, tu ne peux pas éprouver des sentiments aussi forts que pour ta fille!

ourson j'ai reçu mon coup de pouce et ils parlent de la rénovations des cuisines. Tu pourras peut-être y puiser de bons renseignements!

Pour sweetieya me semble que ses règles étaient arrivées, mais qu'elles étaient bizarres, genre plus foncées et plus gluantes. Peut-être que je me trompe.

vi77 Raphaël fait beaucoup d'otite et il a fait deux pneumonies. Il fait souvent de la fièvre. Je pense que Labelette trouve ça très difficile de voir son coco malade aussi souvent. Elle voit un orl bientôt, ils parlaient peut-être de tube dans les oreilles. Elle a aussi eu un rendez-vous avec un pneumologue, elle le voit au mois de mars.

bon, je termine ma paperasse d'école! En pm, on joue à rockband, j'ai amener mon jeu! ça va être cool!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 13 Icon_minitimeJeu 05 Fév 2009, 12:35 pm

je suis allée inscrire Kaylan a la pré-maternelle ce matin affraid mon dieu, ça va vite, bitôt j'en aurai 2 a l'école Rolling Eyes

sweetieya oui j'espère que ça va bien et que tu es juste trop occupée pour venir nous voir wink

labelette ah c'est triste ça. ils a toujours de la misère avec ses poumons et bronches??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 13 Icon_minitimeJeu 05 Fév 2009, 12:48 pm

mapinotte : oufff pas facile comme travaille.... Smile

Ourson : Je ne suis pas dans les naissances a venir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 13 Icon_minitimeJeu 05 Fév 2009, 12:59 pm

marilune: Parlant de rêve...quand j'avais 6 mois mon grand-père avait le cancer et était en phase terminale. J'étais la première petite fille et il me berçait tous les jours, etc.. Un soir ma mère m'a couchée comme d'habitude et vers 21h il parrait que je me suis mise à pleurer et a me raidir comme si j'avais de grosses coliques, quand ma mère est arrivée dans ma chambre, j'ai arrêté et quelques minutes après, le téléphone a sonné. C'était l'hôpital pour dire que mon grand-père était décédé. 0045

Quand ma mère m'a raconté ça, je capotais. C'est comme si j'avais senti qu'il partait.
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 13 Icon_minitimeJeu 05 Fév 2009, 1:18 pm

marielune peux-tu aller me mettre les infos sur le post dans commentaites et suggestions et je vais essayer d'ajouter ça aujourd'hui wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Contenu sponsorisé





Les mamans de 2007 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans de 2007
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser