www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+22
Gen
Piquette-Moquette
gargouille_21
Soso
Amélie
utopie
Zazoo
memiss
penelope
marie&léonie
vi77
gene
marilune&Juliette
sweetieya
mapinotte
Sissye
Eternity
Shada
Bonheur
Dauphin
ourson
Caroline
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! Empty
MessageSujet: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! Icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 8:39 am

Bon matin!

Messemble que la journée va être difficile. Les gars de la clôture sont pas arrivés encore. Je pourrai pas me coucher, parce que y va y avoir du monde dans ma cour. Et je me suis couché quand même tôt, mais j'ai été interrompue par mon chum... et le bébé à 4 am... Mais à 6 am, ti-poulet voulait boire encore... Faque j'ai l'air de ça ce matin: Sleep Le café est en train de se faire, ça va me replacer!

Tristan est de plus en plus éveillé. Dès qu'on lui parle, il sourit... Tellement cute! Il va avoir 4 mois déjà la semaine prochaine! Messemble que je viens tout juste d'accoucher!

Shada: Félicitations pour ce petit mec! C'est vraiment le fun un petit gars! mais c'est grouillant!

Je vous souhaite à tous une belle journée!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! Icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 10:41 am

Les filles, j'ai juste le goût de brailler... Il ont encore pogné un tuyau... POURQUOI! En fait, le premier trou, ils ont déterré le tuyau, mais yé dans l'eau, pis le 2e trou, ils l'ont fait à la pelle mais ça pas l,air d'être un tuyau...

je sais pu pantoute si j'ai fait une bonne affarie là... je me demande si ça vaudrait la peinne de tout déterrer et renterrer après...

Ça va nous couter plus cher que prévu là! Pis moi j'ai 0 idée de sont où les tuyau de pisine là! J'ai pas ça nulle part dans mes papiers! TAB!!!! M'a renterrer ça pis poser une hors terre!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! Icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 10:50 am

Pis mon chum qui me rappelle pas... chu à boutte là les filles...

Caro
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! Icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 11:01 am

bouquet caro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! Icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 11:06 am

Allo les filles!


Shada
: Félicitations ma belle!! Un garçon!!

memiss
: Toutes mes pensées pour toi et ton chum. Profites des beaux moments à venir. Ton aura besoin de toi! I love you

lait: C'est difficile à dire. Quand elle est à la maison, elle en boit plus. À la garderie, je lui envoi un grand gobelet plein et c'est tout.
À la maison, elle boit un petit gobelet aux repas, et durant la journée elle en demande, mais je la limite à 1/4 de gobelet à la fois environ, car sinon elle en prendrait trop.

Finalement j'ai réussi à graver mes photos, mais je vais devoir recommencer car j'ai pas aimé la façon que ça c'est fait.
Je vais les classer par date ou par thème et je vais faire un CD pour ch. Au pire j'aurai moins de photos sur mes CD, mais au moins je vais les avoir en ordre...j'aime que ce soit bien classé...typique d'une Balance! Embarassed

À part ça pas grand nouveau, fin de semaine tranquille, j'ai vraiment fait beaucoup de "dehors". Dimanche nous sommes allés au Mont-Ste-Anne, le fils à mon chum avait une pratique de vélo de montagne et en même temps mon chum a fait du bénévolat pour la course de ce dimanche. Il a fait vraiment beau, alors on a joué dans le petit parc. C'était bien!

C'est tout!

à +
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! Icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 12:04 pm

Tsé, je comprend juste pas comment tout était beau avec la vieille clôture, pis que là, ils pogne le tuyau. Mais le trouble là, c'est que il faut qu'ils coulent du béton pour le poteau... mais le tuyau est direct sur la ligne du terrain!

À part planter le poteau sans bétonou direct dans les trous qui avait déjà, ou bien faire ressortir carrément notre tuyau pour qu'il soit exposé, je voit pas comment régler le problème...

Pourquoi ça m'arrive à moi ça??

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! Icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 1:11 pm

Encore moi...

Désolée de vous achaler avec mes histoires... Le chum de ma mère s'en vient, de st-narcisse... Il est fin...

Faut déterrer mon tuyau, poser un raccort et le faire passer en dessous du trottoir de béton... C'est pas une grosse affaire, mais c chiant pareil et faut le faire.

Au moins, ils continuent les autres poteaux...

Faque c'est super Denis à la rescousse. Je vais lui payer son gaz et du temps, plus les pièces et on va finir par s'en sortir. Je parle à mon grand-papa pour qu'il nous protège de tout autre pépin. J'en ai ma claque de la marde. Les gens qui ont refait la piscine ont fait ça tout croche...

Je suis claquée...

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! Icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 1:51 pm

C'est l'heure de la sieste ici, je crois bien que je vais aller avancer mon scrapbook...

Caro: Ouache tu as donc bien du trouble. Une chance que tu as de l'aide, c'est déjà ça. Je te souhaite que les problèmes soient finis là, me semble c'est assez.

Shada: Félicitations pour le petit coco, moi je vois pas encore de différence, j'imagine que ça va venir en vieillissant Laughing

Sweetieya: Je ne pense pas qu'à cet âge ils doivent en boire beaucoup non plus, puisqu'ils vont chercher du calcium ailleurs...

Ça me fait penser, vos cocos boivent-ils encore du 3,25%? Au r-v de 2 ans d'Eva on m'a dit 2 ans = 2%, et dans la documentation de la Société canadienne de pédiatrie ça dit 2% ou 1%... Alors on achète juste une sorte, du 1%... Suis-je la seule?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Shada
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Shada


Nombre de messages : 238
Age : 45
Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-lac
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Maëva née le 2 avril 2007
Maxime né le 24 sept 2009
Réputation : 0
Points : 6177
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! Icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 2:04 pm

Ouin Caro pas facile installer une clôture chez toi, ils ne pouvaient pas remettre les poteaux à la même place que les anciens? Sa aurait évité des tuyaux de pété...

Lait 3.25%: Je me posais la question justement, je lui donne encore du 3.25% mais je me demandais s'il était temps de changer pour du 2%. À 2 ans pile comme par hasard ils n'auraient plus besoin du gras du lait pour leurs développements?
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! Icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 2:20 pm

Lait
Moi aussi je me le demande, et est ce que c'est obligatoire de la faire baisser à 2% ? C'est juste que ça me tente plus ou moins d'acheter 3 sorte de lait. Du écrémé pour nous, du 2% pour elle (elle en boit p-e 1 verre au 2 jours ou moins) et du 3.25% pour la garderie...
Et quand est-ce qu'on peut donner du écrémé ?

propreté
Bon ça fait 2 soir que j'essaie Daphné et ça va assez bien. Et puisqu'aujourd'hui j'ai juste le petit garçon, j'ai mis ma fille en culotte et pas un dégât à date. Pipi et caca sur le pot. C'est juste que demain j'ai un ami de plus, je sais pas si je vais la laisser en culotte... en même temps je voudrais être constante.... mais c'est pas mieux si j'ai pas le temps.... tk je sais pas trop ce que je vais faire... en plus elle ne veux rien savoir des culottes d'entrainement, elle est donc en culotte normal. Leur mettez-vous des couches à cette étape là pour les dodo ?

Caro
c'est vraiment poche pour ta cloture. Au moins tu as de l'aide !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! Icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 2:31 pm

OUf, je vois que y'a pas juste moi qui a une dure journée ! Pauvre Caro. C'est plate d'avoir à gérer ces genres de pépins là toute seule en plus. Je te souhaite vraiment que ce soit terminé là les embrouilles. C'est vraiment gentil au conjoint de ta mère de venir t'aider comme ça. D'ailleurs c'est où St-Narcisse ? Tu as pas déjà eu un shower dans ce coin là ou de quoi de même ? Ça me dit comme quelque chose, mais je sais pas quoi !

Memiss... J'ai eu une grosse pensée pour ton chum hier. J'espère que son moment seul à seul avec son père c'est bien passé. Profitez bien de votre semaine de vacances en famille.

Shada, Félicitations, c'est chouette le petit couple Surprised Tu auras connu les deux côtés Wink

Lait; Moi ici ça fait déjà un bon moment qu'elle est au 2% et ça va très bien. D'ailleurs elle a perdu un peu de gras de bédaine, ça fait du bien ! Si seulement ça pouvait être la même chose pour moi ! Laughing

Ce soir à la garderie c'est le 5 à 7 ou tous les parents et les enfants sont invités à venir souper à la garderie ... Ma fille est convaincue que c'est en l'honneur de sa fête ! C'est vraiment très drôle. Ouf, 4 ans !! Je l'ai réveillée en lui chantant bonne fête. Elle était toute endormie mais pas assez pour pas faire le hourra ! C'était vraiment trop comique. Un beau petit moment. J'aurais aimé pouvoir faire quelque chose de spécial avec elle mais comme j'ai déjà manqué mon dîner hier j'ose pas trop manqué encore des heures aujourd'hui ... Je me reprendrai cet été; c'Est pas le temps qui va manquer !

Bon je vais finir de diner et faire un peu de vaisselle ! Bonne journée à toutes ! affecto
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! Icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 2:40 pm

Allo!

Ben ma mère vient avec lui finalement. Ils vont être ici vers 15h30. J'espère aussi que c'est fini là, parce que j'en ai ma claque. Pour ta question Shada, c'est qu'avant, j'avais une clôture de bois. Pis c'était des piliers de 4x4. Là ils creusent pour couler les ppteaux dans le béton. Et mon trottoir de piscine arriver presque flush avec le fond de ma cour. Donc, pas vraiment le choix de passer le tuyau là.

Une chance que j'ai de l'aide oui, parce que là je suis sur le bord de la crise de nerf sérieux...

Sont pas proche d'avoir fini... je capote un peu. J'espère que tout va se régler pour le mieux en tout cas... Souhaitez-moi bonne chance et envoyez moi des bonnes ondes. Chu tannée que la marde me tombe dessus!

Sissye: St-Narcisse c'est en Mauricie, à l'est du Cap de la Madeleine... vers Québec.

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! Icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 3:34 pm

je suis contente, j'ai parlée longtemps avec la proprétaire de Marie Mode, une boutique de vêtements pour enfants a Ste-Marie. Elle serait peut-être intéressée de partir avec moi dans un local. Son bail finit en janvier 2011 et moi en juillet 2011. Donc pas mal en même temps. j'aimerais ben ça.

j'attends aussi la réponse du centre périnatal. aille tout les services sous le même toit ça serait super (cours, friperie, vêtements et accessoires) et on spliterait les frais a la gang. encore un rêve qui s'approche de la réalité cheers

c'est fou ce que j'arrive a avoir tout ce que je veux dans la vie Very Happy c'Est pas encore fait, mais bon ça se dessine tranquillement I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! Icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 3:55 pm

lait: ici aussi c'est encore du 3.25% et moi je dois venir d'une autre planète, mais j'avais en tête que c'Était minimum jusqu'à 4-5 ans. En tout cas chez nous on a été élevé comme ça 3.25% jusqu'à la maternelle!

À la garderie elle donne du 2%, mais moi je fournis encore un gobelet de 3.25%

caro: Ouf!! comme si on avait besoin de ça dans la vie! J'espère que ça va bien se régler et que ça ne te coûte pas trop $$
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! Icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 3:56 pm

Allo!

Tant mieux Ourson si ça marche comme tu veux tes affaires. Ici, ben à part mon trouble de tuyau (3 poteaux impliqués), les autres trou sont faites, pis les poteaux sont dans les trous. Ils s'apprête à couler le béton dedans. C'est déjà ça.

Ma mère et son chum son pas arrivés encore, et j'ai hâte qu'ils arrivent. Ils devraient pas tardé, ils partaient à 2h.

J'ai vraiment un fort niveau de stress... Je pensais me sauver du trouble en la fesant faire, mais on dirait que c'est pire. Mais un des gars m'a dit que ça allait bien mise à part la section de piscine...

Je sais que je vous embête, mais vous êtes les seules personnes à qui je peux m'exprimé et esssayer un tant soit peu de relaxer...

Merci...

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! Icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 4:03 pm

Caro: bouquet

Ourson: Wow c'est pas mal ce que tu voulais faire avec l'auberge que tu voulais acheter! Tu vois, tu étais juste pas due et là peut-être que ce sera le bon moment!

Lait: Je lui avais même dit au médecin "Oui mais on peut continuer à lui en donner si on veut, ça nous dérange pas" Et elle m'a dit, non, c'est du 2%... grattete Eh ben... Je pensais comme toi Dauphin, jusqu'à environ 4 ans.

Sissye: Elle est comique ta fille! J'espère qu'elle ne tombera pas de haut si personne ne lui souhaite bonne fête... wink

Eternity: Pour les dodos, au début c'était une couche, puis rapidement en bobette ou en Pull-Ups, ça dépend si j'ai le goût de changer ses draps Laughing En fait maintenant elle ne fait même plus pipi durant sa sieste. Mais dimanche on ne l'a pas entendue se réveiller et elle a fait pipi devant la porte, elle était pas mal insultée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! Icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 4:05 pm

Ah oui Caro, j'imagine qu'avec ta clôture tu ne viens pas demain, crois-tu venir plus vendredi ou mercredi prochain? J'essaierais de prendre un r-v selon la journée où tu crois venir (ben pour PAS prendre r-v cette journée là hihi!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! Icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 4:14 pm

Bonheur: Non je pense pas aller chez toi demain. Simplement que ma mère et son chum couchent ici. Donc, ça adonne comme pas. Je crois que je vais essayer d'aller te voir la semaine prochaine. Je sais pas quand ils vont revenir pour poser la maille de fer. Mais j'irai probablement chez toi mercredi (le 3) ou jeudi (le 4). Si c'est mercredi, Eddy sera avec moi. Si c'est jeudi, il sera à la garderie. Mais envoie-moi tes coordonnées (adresse et # tel) dès maintenant et je te tiens au courant. Envoie moi donc aussi le total de la facture! Smile Par mp évidemment!

Donc je te dirais de prendre ton RV demain ou vendredi!

Ma mère est tout près, sur la 30. Elle devrait être ici à 16h30... J'ai hâte de la voir. Si au moins Denis peut régler ça en 2h, ce serait vraiment super!

C'est le fun pareil, parce que j'ai des poteaux de posé! Pis j'ai pris la clôture brune. C'est vraiment beau!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! Icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 5:37 pm

Ok parfait Caro, je te calcule ça et je te l'envoie wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! Icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 7:00 pm

Mon père est trop hot ! Il a appeler pendant qu'on était parti souper et a laisser un message sur le répondeur unemin Mais pas n'importe lequel message; un message chanté avec musique et tout ... Il chantait bonne fête à Mily et tout et tout. C'était trop cool; j'en ai pleuré. Je riais et je pleurais en même temps. Mily elle écoutait sans bouger pour pas perdre une seconde. Ouf, je vous l'écris et j'ai les yeux plein d'eau c'était juste trop chouette quelle belle attention. Je lui ai parlé après et il était full fier de son coup ! Mily lui a dit "Merci papy de me chanter bonne fête !"
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! Icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 7:07 pm

Bonne fête Milyann!!!! la jasette entre mamans! 971576

sissye trop cool ton papa! avez-vous eu votre 5 à 7? Moi, c'est jeudi prochain que Nathan a sa fête des finissants.

caro my god, toute une aventure de clôture! J'espère que tout est fini, maintenant!

Faut croire que j'ai été épargnée du virus de gastro! cheers

ourson wow, ça serait cool! mais je te trouve bonne de faire des projets aussi loin! J'aurais pas la patience d'attendre!

Bon, ma fille est drôle! Elle écoute hotel de chien et elle dit : non non non, pas la fourrière. non non non! Laughing

et hier, elle voulait sa suce et elle me dit: ma gayo (suce), j'en ai besoin. hahaha j'en ai besoin! je l'ai trouvé trop drôle!
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! Icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 9:21 pm

Aille pas facile de comprendre un enfant de 2 ans. Si au moins mon trouble était matériel, mais la elle va pleurer toute seule. Elle est trop gâter et la elle veut pas se coucher toute seule. Quand on l'a changé de la couchette au petit lit ce fut un charme. Je pensais rêver et je r^vais, car quoi 1 mois max après pus capable de la coucher et je crois que c'est du au fait que avec les grand-parent il l'endorme. A soir, je suis super fine avec elle, je lit des livres, on se couche, je me couche a côté d'elle, la flatte, pis elle grouille, me fait des sourires de petite peste. Je lui répéte 10 fois de se coucher, je la menace de sortir, elle dit ok, pis recommence 2 minutes après. La madame c'est tanné vite. J'ai laissé la porte ouverte, elle continue de crier maman maman. Finalement mon chum y va, elle crie encore et encore maman maman. Bah la je sais pas si je suis indigne mais tu va pleurer en t'endormir. Elle va bien finir par comprendre non ? J'espère que je fais la bonne chose. C'est comme un 5-10-15 mais rendue à 15-15-infini grattete

Caro : Ca va se régler vite ta cloture et tu pourras passé à autre chose!

Ourson : Donne moi ta recette magique d'avoir ce qu'on veut car je suis loin de réussir. Me semble que je fais que cela chialer dernièrement et Cassandre m'aide pas avec son terrible et surtout elle est terriblement pot de colle.

Bon je vais aller lire sur cela justement, coucher un enfant de 2 ans qui veut pas.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! Icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 9:40 pm

Bonsoir...

Ici ben là tout le monde sauf moi sont dehors à essayer d'arranger les chose. Une chance, le chum de ma mère a travaillé dans les formes de béton. l'arrière de ma cour ressemble à une tranchée de guerre, mais je pense que ça va se régler... Sauf que là il fait noir comme le poêle. Je sais qu'ils veulent finir ça à soir, vu que demain on sait pas la température...

Sur une note plus drôle, voici Eddy et sa cousine Camille en vidéo.

Vraiment pissant. J'ai réussi à les mettre au complet sur photobucket! À regarder dans l'ordre...

https://s731.photobucket.com/albums/ww311/spiced22/?action=view&current=MOV05131.flv

https://s731.photobucket.com/albums/ww311/spiced22/?action=view&current=MOV05139.flv

Mon dieu qu'ils ont de la jasette! Ils se disent même des secrets à un moment donné!

Sweetieya: Moi ce que je fais, quand Eddy veux pas dormir, je le met dans le parc après 2 avertissements. Tu peux p-e essayer ça. Bonne chance en tout cas. Tu l'as pas facile en tout cas!

Sissye: Vraiment émouvant comme message! Il est gentil ton papa!

Bon ben je vous laisse! À demain!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 7:54 am

sweetieya j'ai des petites formule que je récite 3 fois par jour pendant 21 jours. mais c'Est pas tout il faut aussi y croire jusqu'au fond des tripes et avoir 0 pensée négative. A chaque fois qu'on dit ou a une pensée négative je dis j'annule et je recommence en positif wink

ça marche c'Est allucinant, le plus dure c'Est de lâcher prise. quand on récite une formule après il ne faut plus y penser jusqu'a la prochaine fois wink

et il faut toujours ce dire que si quelques choses n'arrive pas au moment ou on là souhaitée. c'Est que quelques choses de 2 fois mieux nous arrivera plus tards icon1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 8:14 am

Bon matin !!!

Comment allez vous les mamans ?

Ici, tout va bien, ca fait deux nuits que Christopher fait, il se lève au allentour de 6h00am !!!! Youpiiii !!! Ca fait du bien de dormir un nuit complète !!!

Je suis toujours en recherche de garderie, deux, c'est pas facile, mais je reste positive ! Si jamais, les mamans de mon coin (Val-bélair), vous entendez parler de quoi que ce soit réécrivez moi, un MP !!! Merci !

Je vais vous souhaiter une belle journée les filles malgré le soleil manquant ! Bizou ! xxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser