www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Les mamans de 2007

Aller en bas 
+23
Sissye
secret
*Ourson*
gene
marie-manue
Shada
memiss
shoppingsyl
Soso
Zazoo
Piquette-Moquette
Amélie
Eternity
Caroline
ourson
mapinotte
penelope
gargouille_21
Dauphin
Bonheur
marilune&Juliette
vi77
sweetieya
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 19 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 11:10 am

bon matin!

bon ce sera une dodge grand caravan

dodge journey...

oui je connais..ma tres bonne amie en a un...

et ca fait 1 semaine que j'en conduis (location des assurances)

c'est super pour 2 enfants p-e 3....

mais en effet la 3 ieme banquette c'Est plus pour du ponctuel..

pour vous ca sera donc un tres bon choix avec 2 enfants!

merci amélie...pour les renseignements...

bon je vous laisse je vais préparer a diner
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 19 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 11:17 am

Allo!

caro: très beau récit. C'est un beau souvenir.

Bonheur: Bon retour...à la réalité Wink Eva devait être mignonne avec son vernis.

nuit: super! sauf qu'elle s'est réveillée à 5h15 Evil or Very Mad je trouve ça tôt! Je suis encore congestionnée, mais je vais m'en sortir!

J'ai bien hâte à ce soir!! Ma belle-soeur a eu des billets pour le show d'hier, elle était au parterre et a bien aimé. Elle dit par contre qu'elle a passé la soirée debout, mais on s'en fou, un show c'est fait pour avoir du fun!! Je déteste ça avoir quelqu'un assis à côté de moi qui reste assise et qui ne bouge pas. À Montréal c'était ça, un grosse bonne femme qui sirotait une bière et que ne se levait jamais pour applaudir grattete

Bon, je vais travailler un peu, je termine plutôt aujourd'hui..
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 19 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 11:22 am

Amélie: tes enfants ont des comptes ING direct. Tu places un certain montant par mois ou par année? J'aimerais aussi commencer à ramasser des $$ pour ma fille. Je prends des bons d'Épargne du Canada chaque semaine sur ma paie...ça s'accumule et je n'y pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 19 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 11:38 am

Pour Juliette, elle a déja sa petite banque et demande des sous a son père pour lui mettre dedans, et mes parents lui en donne a l'ocassion pour qu'elle puisse le mettre elle-meme dedans !!! Donc, en quelque sorte on lui ramasse des sous, je suis bien contente.

Mes parents, nous font comme cadeau, de payer leur assurance vie, donc Juliette et le ptit homme ont leur assurance vie que mes parents payent, Je suis bien contente. et mon père doit éventuellement ouvrir un compte a Juliette.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 19 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 12:04 pm

Dauphin a écrit:
Amélie: tes enfants ont des comptes ING direct. Tu places un certain montant par mois ou par année? J'aimerais aussi commencer à ramasser des $$ pour ma fille. Je prends des bons d'Épargne du Canada chaque semaine sur ma paie...ça s'accumule et je n'y pense pas.

C'est mon chum qui s'occupe de ça... Je crois que tu décides du montant que tu mets et quand tu le mets. C'est comme un compte a la caisse, c'est juste que les intérêts sont pas pareil...
En tout cas, je suis tellement poche pour ça! Laughing Je ne suis pas la mieux placée pour te renseigner! Tu n'as qu'à aller voir sur le site et faire une demande de renseignements!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 19 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 12:06 pm

Merci Penelope et Amélie pour vos précisions sur la Journey, celle qu'on avait à l'automne n'avait pas la 3e rangée de banc. J'en revenais pas de la place en arrière, on peut mettre 4 poussettes comme il faut hahaha Mais avec les bancs c'est vrai que ça laisse peu de valise. Mais pour 2 enfants en effet c'est super. J'ai hâte, on en parlait avant-hier justement avec mes parents (ce sera le véhicule de travail de mon chum, celle qu'on avait essayé était la première qu'on achetait pour un technicien)et ça va faire du bien, de la place!!

Compte: Dès la naissance d'Eva j'étais pressée de lui ouvrir un compte de banque, et j'ai tout de suite mis 250$ dedans, puis plus rien... moi qui voulais mettre qq 100$ par année, je me déçois. Il faudrait le prélever de notre paie aussi, mais bon c'est compliqué de notre côté, on sépare déjà notre paie dans 2-3 comptes de banque, je crois que c'est le maximum qu'on peut faire... grattete
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 19 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 12:12 pm

Salut les filles,

Je reviens de mon rendez-vous de suivi chez le médecin, elle n'était pas en mesure d'entendre le coeur. Nous allons donc refaire une écho demain matin pour voir si tout est correct ou si j'ai encore fait une fausse-couche. Selon elle, tout devrait être beau car nous avons vu le coeur battre il y a 2 semaines, le foetus est probablement trop petit pour entendre le coeur avec le doopler.

J'espère, je suis un peu stressée mais en même temps, j'ai un peu l'habitude, après 2.

Nous devions aller voir POlytechnic ce soir, j'ai mis à mon chum que je n'étais pas sure de vouloir voir un film aussi intense ce soir.

Bonne journée, je reviens vous lire ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans de 2007 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 19 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 12:13 pm

wow caro super ton révit j'ai hâte moi aussi !

compte: Nolan a un compte Petit trésor à la banque Nationale...dès que qqun nous donne de l'$ pour lui je le dépose dedans..je mets aussi toutes les allocations et le 100$ de Harper dedans...Nolan n'a que 21 mois et il a déjà plus de 4000$ ! 0045 j'pense qu'il va pouvoir faire des études universitaires s'il veut lolll

cadeaux de fête: moi j'vais demander à tout le monde de se metttre ensemble et d'Acheter un gros module extérieur avec glissade, balançoires, etc...j'aimerais en avoir un beau en bois....

voirure: moi j'ai une vieille van et j'aime bien l'Espace qu'on a..je retournerais jamais à une voiture ! le seul hic sur la mienne c que j'Ai juste 1 porte coulissante alors ça c fatiguant...donc dès que je retourne au trvail je vais probablement magasiner pour une autre auto...mais j'hésite entre une van ou un vus 7 places (nous on veut juste 2 enfants alors la banquette arrie`re on la retire pour avoir une plus grosse valise Wink) on verrra c pas pour tout de suite anyway Smile

bon auj je vais magasiner les rideaux de Noélie et des lettres en bois pour écrire son nom sur le mur bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 19 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 12:43 pm

C'est ce que je voulais faire mettre les prestations de 100$ dans un compte, mais j'ai pas encore commencé... Embarassed

zazoo
: Tu dois avoir hâte à ton écho demain!

bon j'ai pris des photos du lit de ma cocotte...c'est pas terminé loin de là. Les draps c'est temporaires et les foams sous le lit c'est au cas où. Mais comme ça va bien on va les enlever.

Alors voilà:
Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com


Dernière édition par Dauphin le Mar 10 Fév 2009, 12:54 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 19 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 12:46 pm

memiss : wow !!! NOlan est riche !!! Smile Il est chanceux lui !!! Je trouve ca bien de faire ce qu'on fait pour nos touts petits. Dès que tu le pourras ca serait bien que tu puisse mettre des photos de la chambre de Noélie.

Zazoo : Soit confiante ma belle !!! Je t'envoies tout plein d'onde positive. bouquet
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 19 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 12:58 pm

Zazoo bouquet comme tu dis tout est surement ok Very Happy

bon j'ai lu entrecoupée de cliente et je ne me souviens plus de rien Laughing

Zack est avec moi à la boutique aujourd'hui, il fesait de la fièvre ce matin et est congestionné. Crime c'est de ma faute, j'ai cessée l'homéopathie trop vite vendredi en pensant qu'il était ok. d'habitude je continue qq jours a la fin des symptôme pour être sur. c'est donc revenue en force ce matin.

il semble mieux, il mange sa collation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 19 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 1:09 pm

ça fait qq fois que je remarque qu'on ne voit plus l'écriture dans les citation c'Est bizzare grattete
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 19 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 1:12 pm

bon ok ça marche la, l'écriture était blanc c'était pour ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Shada
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Shada


Nombre de messages : 238
Age : 45
Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-lac
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Maëva née le 2 avril 2007
Maxime né le 24 sept 2009
Réputation : 0
Points : 6177
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 19 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 1:16 pm

Amélie: Pour l'irritation de Charles, est-ce que tu as changé de couche dernièrement? Ou de savon... Sa peut-être la cause du problème, ma fille réagit mal à certains savons trop parfumé ou des couches genre pullup qui doivent moins absorber le liquide...
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 19 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 1:23 pm

Ourson : Qu'est ce que tu lui donnes pour casser ses symptome du rhume ?

Dauphin : La chambre de mon ptit homme est exactement comme la chambre a ta puce !! J'adore les meubles de sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Shada
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Shada


Nombre de messages : 238
Age : 45
Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-lac
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Maëva née le 2 avril 2007
Maxime né le 24 sept 2009
Réputation : 0
Points : 6177
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 19 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 1:27 pm

Vous parliez de pâte de sel, mais on peut aussi faire de la pâte à modeler maison non-toxique, c'est ce que ma mère nous faisais lorsque j'étais petite. Il y a plusieurs recettes sur internet c'est assez facile à trouver...

Caro: Beau récit d'accouchement, j'ai pleuré tout le long (une chance que personne est rentré dans mon bureau car j'aurais eu l'air bizarre un peu), j'imagine que c'est les hormones et le fait que j'ai "hâte" de repasser par là...

Zazoo: Je te souhaite que tout soit beau, je vais penser à toi ce soir...


Dernière édition par Shada le Mar 10 Fév 2009, 1:40 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 19 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 1:30 pm

ben là comme j'ai lâchée trop vite et que c'Est revenue en force, je lui donne l'homéo spir max pour le dégager, je le frotte au respirasil et je lui donne de l'échhinacée

je vais sans ajouter le sirop aux herbes de la souris vertes aussi avant le dodo wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 19 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 1:46 pm

marilune: les mêmes couleurs et le même thème? Quand j'avais su que c'était une fille, je m'étais dit qu'elle aurait une chambre rose! Pffff...mais j'avais rien trouvé qui me plaisais et quand j'ai trouvé la literie de moutons, je trouvais ça beau et calme...j'aimerais garder les couleurs et juste enlever la tapisserie et les moutons pour que ça fit avec sa prochaine literie.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 19 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 1:50 pm

Shada a écrit:
Amélie: Pour l'irritation de Charles, est-ce que tu as changé de couche dernièrement? Ou de savon... Sa peut-être la cause du problème, ma fille réagit mal à certains savons trop parfumé ou des couches genre pullup qui doivent moins absorber le liquide...

Ben non justement. Il porte des huggies depuis qu'il est bébé pis il a le même savon que nous depuis belle lurette! Anyway, ça a rapport aux selles ou à la couche car ça ne touche pas à ses vêtements... biz. Aujourd'hui il n'a plus de boutons ou presque sur les testicules mais en a encore un peu partout ailleurs, surtout près des cuisses et des testicules...
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 19 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 2:40 pm

Amélie: Est-ce que ça pourrait être des champignons?

Dauphin: Wow, beau lit. Est-ce de la compagnie College woodwork. J'en ai vu des semblables.

Finalement, as-tu commandé la literie que tu nous avais montré de La libellule.

Shada: Moi aussi j'ai eu une petite larme à la lecture du récit de Caro. Sens-toi pas mal wink

Zazoo: Je te souhaite de le voir battre encore ce petit coeur. Peut être qu'il était pas bien placé. Gros câlins à toi.

Ourson: C'est quoi qu'il y a de le repirasil???

Bon j'oublie certaines choses mais je dois faire le ménage dans mon bureau.

À+
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 19 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 2:52 pm

Vi77 : Oui le café peut etre un irritable, mais en général ca ne me fait rien. Faut juste pas que j'en prenne le ventre vide
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 19 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 2:59 pm

vi77 a écrit:
Amélie: Est-ce que ça pourrait être des champignons?
À+

J'ai bien l'impression que ça peut être ça. On va sortir le Canesten!
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 19 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 3:04 pm

Dauphin : Ce sont les même teintes, meme tapisserie, il n'y a juste pas le jaune qui est en arriere de la tapisserie. Effectivement, ca risque d'être jolie avec la nouvelle douillette !

Ourson : tu trouves le tout en pharmacie ? Est ce ton plus jeune qui malade ?
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 19 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 3:12 pm

Sur une note plus gaie, je dois me confessée, je montre le mauvais exemple à ma fille. Elle a commencé à manger des toasts au beurre de peanots avec un quick (pas beaucoup de chocolat) mais le problème...elle trempe ses toats dans son quick comme moi. Les mamans de 2007 - Page 19 579227 Mon chum est désespéré.


Dernière édition par Zazoo le Mar 10 Fév 2009, 9:33 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 19 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 3:16 pm

vi77: C'est les meubles Idéal. Il est en érable massif, elle l'aura longtemps! Je n'ai pas encore commandé la literie de la compagnie Libelule, mais je vais le faire bientôt. J'attendais pour voir si j'allais pas trouver autre chose...mais non! Et comme je vais avoir peut-être de la peinture a faire, je vais attendre vers mars, avril pour pouvoir ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans de 2007 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans de 2007
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser