www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Les mamans de 2007

Aller en bas 
+23
Sissye
secret
*Ourson*
gene
marie-manue
Shada
memiss
shoppingsyl
Soso
Zazoo
Piquette-Moquette
Amélie
Eternity
Caroline
ourson
mapinotte
penelope
gargouille_21
Dauphin
Bonheur
marilune&Juliette
vi77
sweetieya
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 17 Icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 2:59 pm

Allo les filles!

caro: tant mieux!! En tout cas tu as l'air effectivement aux anges!

J'ai passé une très mauvaise nuit, Lo a tellement toussée ça n'avait pas de bon sens! Je ne savais plus quoi faire. Finalement je lui ai donné du Motrin même si elle ne fesait pas de température et elle a dormie de 21h à 2h30. À cette heure elle a recommencé à tousser et même elle s'étouffait avec ses sécrétions...je capotais. Vers 3h je lui ai redonné du Motrin et je me suis couchée avec...jusqu'à 5h, je suis retourné dans mon lit et elle s'est réveillée seule à 7h...donc je suis molo. Je suis retournée à la Clinique et ses poumons sont beaux, les oreilles aussi...alors je vais aller chercher des supossutoires Demcineol...je crois..ça devrait aider pour la toux...

Tant qu'à être au centre d'achat je suis allée au Dollo acheter quelques trucs pour la St-Valentin pour la garderie. Je vais leur faire des petits sacs individuels avec des surprises dedans.

Bon je vais me relaxer pendant que pichounette fait dodo.

à peut-être ce soir. Mon chum fait de l'over et je garde son fils jusqu'à demain matin, sa mère fête son chum "entre" adultes Rolling Eyes

bye à +
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 17 Icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 9:22 pm

Vous avez été très tranquille aujourd'hui...

Je suis allée voir le bébé à mon amie, elle a 7 semaines, ouf c'est petit, on oublie vite...

nuits Depuis qu'il est dans un lit, il se réveille À 5h du matin et ne se rendors pas. Mettons que les journée sont longues. Je le laisse pleurer un peu mais moi pendant ce temps je ne me rendors pas vraiment.

Dauphin Tu est gentille d'acheter des cadeaux à tous les amis, moi je ne le fait pas... Bonne soirée avec le garçon de ton chum...

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 17 Icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 9:33 pm

Non mais, vraiment tranquille||

Finalement la soirée a changé...le garçon a mon chum s'est fait inviter à souper et ensuite a aller voir un film au cinéma! Donc il sera ici vers 21h15 et il sera temps d'aller au lit! Bref, c'est comme s'il n'avait pas été là de la journée.

Routine du dodo vraiment facile ce soir!! Après le bain, un supposutoire et hop, elle s'est endormie rapidement. En espérant qu'elle fasse une belle nuit! Elle n'a pas toussé ce soir...à peine.

Ouf ça sent fort les maudits supposutoires! Il me semble que ça sent partout dans la maison et mes doigts aussi yeurk!

Je vais faire mes petits sacs pour les amis (6) de la garderie. J'ai acheté des petits toutous oursons assis sur un coeur, des coeurs en chocolat, des collants et une petite carte de St-Valentin...au Dollo, ça m'a coûté 16$ Wow, c'est pas cher pour faire un petit plaisir et la dessus j'ai acheté une rose en chocolat pour la gardienne! Laughing

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 17 Icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 11:38 pm

Bonsoir!

Caro: c'est vrai que ça a l'air d'un bébé facile, tant mieux, profites-en bien! Petite question pour toi: quand tu as commandé sur ohmycrafts, comment as-tu fait pour choisir le flat rate shipping? Il n'apparaît nulle part quand je fais mon checkout... Même si je mets dans mon paniers que des items élligibles...

Ourson: on a pas mal la même shape! Je suis juste un peu plus grande... Et moi aussi je rêve du 140! Laughing

Dauphin: je te souhaite une meilleure nuit... pas facile les réveils fréquents.


Bonne nuit!

Shoppingsyl
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 17 Icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 8:14 am

Bon matin!

Ho oui que j'ai un bon bébé... Je peux quand même allaiter souvent de jour, mais de nuit, mon petit poulet m'a encore fait une nuit de rêve: Tétée à 22h, 3h du matin et là j'attends qu'il se réveille pour son snack du matin! Il est 7h10! Ça permet vraiment de me reposer!

Mes points guérissent bien. Je suis encore contipée un peu par exemple... Mais bon, ça va se replacer...

Je sais qu'il est tôt, mais j'ai hâte d'aller magasiner avec mon petit mec! Je veux aller m'acheter quelques top d'allaitement dont 1 plus chic pour un mariage que j'ai en mars et le baptême de mon neveu dans 2 semaines... Je vais aller à La mère Hélène. J'irai peut-être cette semaine avec ma mère...

Shopping: Honnêtement, j'ai pris le prix qu'ils me donnait (6.90$ US je pense)...

Bon je vais aller manger! Bonne journée!

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 17 Icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 9:54 am

Caro Je suis vraiment contente pour toi. Tu a l'air bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 17 Icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 3:51 pm

Caro, tant mieux si tout se passe bien et que Tristan te fait des belles nuits. En parlant de vêtement de maternité, est-ce que tu sais si Douce maman est fermé, quand je passe deavnt, je ne vois jamais personne et ma soeur y est allée une fois et c'était écrit fermé temporairement?

Nous attenons qu'Arianne se réveille de sa sieste pour aller jouer dehors, je devais aller au bureau mais j'ai négocier avec mon chum pour rester 1 soir à la place...

je vais aller ranger mes pages de scrapbook dans son nouvel album.

malgré notre soirée avec 20personnes hier, ce n'est pas trop pire, nous n'avons pas trop de ménage à faire. Arianne a fait le clown toute la soirée et elle en connaissait personne, elle dansait dans le milieu du salon et les femmes (moyenne de 55-60 ans) jouaient à la cachette avec elle.

mes bo-parents étaient tres contents de la soirée, une chance au prix que ça nous a couté...
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans de 2007 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 17 Icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 6:32 pm

coucou je passe rapido

contente pour toi caro ! j'me souhait la même chose Wink

syrop: la 1ere nuit je n'ai pas vu de changement mais hier il s'Est seuelemnt levé à 5h50 et vers 7h30 ! c vrm bon ! à 7h30 comme j'étais encore trop fatiguée je lui ai permis de venir dans mon lit et bien il a filé ça jusqu'à 9h30 ouf ! j'Espe`re qu'on est sur une bonne lancée Smile
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 17 Icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 7:04 pm

Bien une autre fin de semaine de fini. Ouf ca passe vite.

Ici ce matin Cassandre était réveillé à 5h45 et on lui avait pas donné de motrin. Un dimanche pas facile. On l'ammene dans notre lit, mais elle bouge et dort pas.

J'ai fait des cartes de St-valentin avec elle. Mon chili, ma soupe et mon poisson sont fait. Reste le repassage. La je me suis acheter des pantalons et on m'a dit que ca existait un produit pour faire nous même nos bord de pantalons. C pas de la colle à vetement mais comme. Si vous connaissez dite le moi!

Caro : Wow super ca que ca aille super comme cela!

Je vais aller dire a mon mec d'appeler Videotron car la il le fera jamais et c une mauvaise defaite pour ne pas faire le salon en bas. IL ne veut pas et moi je veux essayer. C bien juste des meubles. Si on aime pas on rechange.

A+
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 17 Icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 7:54 pm

sweetieya : Il existe un collant double face pour faire le bas de pantalon. J'imagine que ça se trouve sytle chez bouclair ??

c'Est star académie que commence ce soir. Est-ce que vous allez l'écouter??

Bon je vais aller calmer les gars un peu avant le dodo si je ne veux aps trop avoir de trouble a les coucher Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 17 Icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 7:58 pm

Amélie: j'ai fait ta recette de côtes levées tantôt et c'était délicieux! Avec des frites au four maison et une bonne salade... i-tasty miam miam

Zazoo: tu devrait nous montrer tes pages de scrap, moi ça m'inspire de voir le travail des autres Smile

Jon&Kate: pour moi aussi c'est sacré le lundi soir! C'est la seule émission que j'écoute vraiment à chaque semaine. J'si hâte à demain!

Bonne fin de soirée!

Shoppingsyl
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans de 2007 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 17 Icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 8:40 pm

Petite question pour vous...

Après un retour de règle c'est normal que ce soit super rapproché ?
Première règle le 29 décembre duré 5 jours
2e règle du 23 janvier duré 8 jours
Et là on dirait que ça repart soit le 8 février.

Me semble que ça devient de plus en plus rapproché...
C'est normal ? vous en pensez quoi ?

Eternity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 17 Icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 9:47 pm

Merci Ourson. Je vais aller voir ca! En passant, je voulais te dire que j'aime bien le savon et le baume mais le shampoing Druide, il mousse pas du tout. Ca fait deux fois je l'utilise et j'ai pas l'impression qu'il lavent mes cheveux Sad

Sinon a soir ca va mal. J'ai comme une mini crise pis ca donne mal aux ventres. Le mal peut se comparer à des contractions intenses et longue. C fou. Je vais essayer de me coucher en espérant pouvoir m'endormir tot. Maudite maladie. Toujours mieux que le cancer tout de meme.

A+
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 17 Icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 10:22 pm

eternity...oui ca se peut que ca soit débalancé, ca devrait se replacer bientot.

caro tant mieux si tu peux te reposer...un bon bb

moi je reviens de sherbrooke..pi la ben mes enfants vont surement etre malade...mes neveux etaient pas mal amoché.. Rolling Eyes

j'ai passé une belle journée et mes enfants aussi...

j'écoute star académie..habituellement c'Est desperate housewives..mais j'Attends, c'est toujours en couple, donc on va l'écouter dans les prochains jours
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 17 Icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 10:33 pm

sweetieya oui c'est vrai qu'il faut en mettre beaucoup. j'avais aussi cette impression là au début, mais j'imagine que mes cheveux se sont habituée comme ça car maintenant j'ai moin s l'impression d'en mettre beaucoup et je me lave les cheveux au 3 jours des fois même 4 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 17 Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 9:53 am

Bon lundi!

Ouf c'est tranquille ici! Je ne suis pas mieux, je n'ai pas écrit du week-end. Trop à la course, j'ai seulement lu rapidement.

On a commandé le lit de ma fille samedi. Je suis bien contente. Il était en promotion chez Clément donc go on achète. Il me reste juste le matelas, des draps et une barrière à acheter.

J'ai aussi gardé ma nièce dimanche. Clara a été un peu jalouse quand elle m'a appelé maman et quand j'ai dû lui donner son biberon. Elle pleurait à chaudes larmes. Elle voulait que je m'occupe d'elle. Sinon, ça s'est bien passé.

Caro: C'est super de te lire. Ça tellement l'air de bien aller.

Sweet: J'espère que la crise va passer rapidement. Pas facile les maux de ventre. Fais attention à toi.

Dauphin:Je te comprend de parfois ne pas avoir de sentiments pour le fils de ton chum. Ça m'arrive aussi de ressentir ça. En fait, je me trouve moins patiente avec lui. Surtout depuis qu'il est ado et qu'il vit avec nous.

Ourson: Moi aussi je pèse 160 présentement. Je capote car à mon retour au travail, je pesais 145. Je m'entraîne 2 fois par semaine et je ne mange pas tant que ça et je n'arrive plus à le perdre. Je suis quand même grande donc j'ai pas l'air grosse mais je me sens moins bien.

Eternity: Ça peut arriver de temps en temps des règles irrégulières. Si ça arrive trop souvent que tu es aux deux semaines, voit ton doc. Ça peut être un petit dérèglement hormonal.

Penelope: Qu'est qu'ils avaient tes neveux?

Star Ac.: Je l'ai écouté hier. J'ai été déçue de certains choix pour d'autres, j'étais contente. Je vais surtout suivre les galas.

Amélie: J'ai fais ta recette de côtes levées aussi. C'était très bon.

Zazoo: Moi aussi je veux voir tes pages de scrap.

Je reviens plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 17 Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 10:09 am

Salut !!

Ha mon dieu, ça fait tellement lomngtemps ! je me souviens pas la dernière fois ... Disons que ça l'a bouger pas mla dans els derniers mois; on a fini la peinture de la maison, on est déménagés, instalés. Ensuite est venu le temps des fêtes, le retour au travail et là depuis le temps passe à une vitesse folle. et j'ai changé de travail à travers tout ça. en plus je suis toujours occupée, mais j'ai l'impression d'avoir le temps de rien faire; trouvé l'erreur !

Maélya est enfin passée dans le groupe des 18 mois (il était temps) et elle fait plein de choses, vraiment elle m'ébahie ! Elle parle et on la comprends super bien ... pas seulement moi alors c'est bon signe ! Et elle commence à faire des phrase super complète. Elle est tannante comme deux et est toujours après moi. je sais pas si c'est le déménagement ou juste un période comme ça, mais elle me tire vraiment beaucoup de mon jus. Mais bon quand elle est de bonne humeur elle est très agréable ! Elle commence à aimer aller glisser alors c'est encore mieux. On a commencé les cours de natation avec elle aussi car là sa soeur peut aller dans la piscine toute seule. C'est chouette, elle aime bien ça. Elle saute du tremplin comme sa soeur !

Milyann elle veillit de plus en plus et est vraiment très autonome. Elle adore jouer avec nous aux quilles sur la wii alors ça nous fait une belle petite activité en famille. Elle s'en va à sa première fête d'amie la semaine prochaine. on a fait notre première sortie cinéma pendant le temps des fêtes et là on va aller voir notre premier spectacle en famille pendant la semine de relâche; on S'en va voir Disney on ice ... Je suis toute excitée !

Caro; Félicitations pour ton ti-bonhomme il est très mignon | Contente que ton retour à la maison se passe bien.

Sweetie Bonne année 2009 à toi aussi !!!

Alors c'Est pas mal ça pour aujourd'hui ! Je vais vraiment prendre le temps de revenir plus souvent ! Je me suis ennuyée ! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 17 Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 10:35 am

Bon matin!

Ça fait maintenant 3 nuits que Tristan ne se réveille qu'une fois par nuit. J'allaite entre 10h et 11h le soir, ensuite ça va à 3h-4h dans la nuit et après c'est entre 7h et 8h le matin...

Je sais pas ce que j'ai fait pour mériter ça... Mon gars fait ses nuits et il a même pas une semaine! C'est malade! Moi qui pensait y goûter pour mon 2e...

Si tous mes autres bébés sont comme ça, je vais en avoir d'autres!!!!

Il est toujours aussi tranquille et pas difficile! Je me remet hyper facilement de mon accouchement en plus, et ça aide qu'il me fasse des nuits comme ça!

Je suis vraiment heureuse... Very Happy

Zazoo: Je sais pas pour Douce maman. Je pense pas que ça soit fermé, mais je suis pas allée depuis un bon bout, alors c'est juste mon intuition...

Je viens d'aller voir sur leur site internet (http://www.doucemaman.com/) et ça dit que la formule a changé. C'est sur rendez-vous maintenant, et je pense qu'ils liquident pas mal tout ce qui est vêtements...

Pénélope: Si jamais tu aimerais passer cette semaine (malgré que pas d'auto c pas évident!)tu es la bienvenue! J'ai bien hâte de te présenter mon petit poulet!

J'attends que mon coco aille faim et après l'avoir allaiter je vais aller au costco avec ma mère (je laisse les 2 enfants à mon chum et le chum de ma mère)... J'ai la liste de ce que ça me prend, et on fera pas toutes les allées...

Bonne journée!

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 17 Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 11:13 am

Bon matin !!!

Caro : super pour ton ptit homme, je suis vraiment contente pour toi, tu peux te reposer autant que tu le veux.

Fin de semaine : Samedi matin, je me leve, avec juliette, vers 9h00, je dis a mon chum, habille toi, on part, on s,en va a Trois-Rivieres, manger une pizza et on va aller a notre friperie. Alors notre samedi a été bien occuper, et Juliette a fait sa comme une grande. Dimanche matin déjeuner avec mes parents, et dans l'après-midi, on a fait tout plein de lunch, ca fait du bien. Et moi qui croyait avoir terminer le rhume pour Juliette, et bien dimanche ca recommencer, son nez a recommencer a couler ainsi que son oeil. On recommence, je suis tanner. Depuis décembre qu'elle est malade. Les mamans de 2007 - Page 17 662275

Star Academie : Oui je l'ai écouter, je connaissais un gars avec qui je suis aller a l'école, et je voulais voir si il avait gagner, et il a gagné, j'étais contente. Par la suite, je vais seulement écouter les galas.

memiss : Super si le sirop fonctionne !!! Smile

Je vais vous souhaiter une belle journée les filles.
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 17 Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 12:39 pm

Marilune: C'était qui le gars que tu connaissais. Est-ce que c'est le gars toujours en retard qui vit à Québec?

Memiss: Super si le sirop homéopathique fonctionne.

Vacances: Ah, il me semble que j'aurais besoin de prendre une journée juste pour moi où je pourrais faire ce que je veux. Relaxer, aller magasiner... J'arrête pas d'y penser dernièrement.

Bon je retourne à mon boulot.

À+
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 17 Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 12:45 pm

Vi77 : oui effectivement !!!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 17 Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 1:33 pm

salut les filles!

star académie Moi je suis allée à l'école avec la soeur du chinois. Elle était dans mon groupe de secondaire 2 à 5. Et comme il racontait, je suis certaine que ses parents voulaient qu'il soit docteur. Quand elle avait 97% dans ses examens, elle avait peur de se faire chicaner!

bon, la cloche est déjà sonnée, je vous reviendrai plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 17 Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 1:54 pm

Salut!

Caro : Je suis vraiment contente pour toi que tout se passe bien et que ton petit coco soit un ange. Ça doit faire du bien!

Star Académie ; Moi je suis une fan finie! Ça faisait une semaine que j'avais hâte de l,écouter. Moi je vais écouter les galas et les émissions la semaine. Je suis contente des choix, sauf dans les filles à la fin et un gars en particulier que ni moi ni mon chum on voulait voir là, le gars à la chemise turquoise un peu pas mal gai...Wink

Annabelle n'a plus de maux de ventre! cheers C'est vraiment super!
On commence à avoir nos routines de jour et de soir. Aaaaaahhh, ça fait drôlement de bien! Même si je ne dors pas beaucoup, les journées sont moins fatiguantes comme ça avec les maux de ventre en moins, en plus, j'arrive au soir et je suis encore de bonne humeur! hahaha

Ah pis mon chum et moi on dirait qu'on est plus en amour que jamais! Qui aurait cru que 2 enfants aideraient notre couple à s'épanouir? Quand on sait que pour plusieurs couples, ça amène plus souvent qu'autrement les conflits...
Je suis contente, j'ai moins peur de lui dire ce que je pense et de son côté, je sens aussi une ouverture côté discussion. 0007

Que faites-vous pour la St-Valentin?
Nous on va manger probablement des sushis et manger une fondue au chocolat en famille. J'ai acheté des petits chocolats à Charles et des boxers et des chocolats à mon chum. J'espère que mon chum va au moins penser a m'offrir qqchose, au moins une carte... il n'est tellement pas romantique! No wink

Côtes levées : Je n'ai aucun mérite, c'est la recette d'une copine d'un autre forum! Mais tant mieux si vous avez aimé! Smile

Là Charles a vraiment des bobos aux fesses. Ce n'est pas de l'irritation comme d'habitude. C'est sous forme de boutons rouges un peu partout sur les fesses, dans les plis entre les cuisses et le bas de l'abomen et sur les testicules... que croyez-vous que c'est? Je mets de la pâte d'hile mais ça ne semble pas régler le cas, juste aider a ce que ca ne s'étende pas... grattete

Bon, je vais aller coucher Charles et tenter d'endormir Annabelle. J'espère qu'ils dormiront les deux en même temps, je pourrai écouter mon DVD de Grey's Anatomy. J'ai passé l'aspirateur et lavé mes planchers, je mérite un petit break!
Revenir en haut Aller en bas
Shada
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Shada


Nombre de messages : 238
Age : 45
Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-lac
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Maëva née le 2 avril 2007
Maxime né le 24 sept 2009
Réputation : 0
Points : 6177
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 17 Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 1:55 pm

Je n'ai pas fini de tout lire, mais ouff pas venir le vendredi, samedi et dimanche me mets en retard pas mal...

Une chose que j'ai bien vu c'est le petit Tristan Félicitation Caro. Beau petit bonhomme en plus un accouchement rapide. C'est tellement beau un petit bébé... J'aime bien moi aussi la photo dans la coquille avec sa tuque trop grande c'est trop mignon...

Moi aussi je suis une accro de Jon & Kate plus 8... c'est ce soir justement, j'ai manqué celle de la semaine passé malgrès les reprises Crying or Very sad je pense que c'était noël en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 17 Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 2:01 pm

Marilune...j'espère que ta petite puce va enfin se débarasser de tous ses microbes.

Vi77, une journée juste à soi, un grand luxe que je crois qu'il faut se payer une fois de temps en temps. Tu ne peux pas prendre une petite journée de congé? MOn offre de garder Clara pendant un massage tient toujours. J'imagine qu'elle jouerait beaucoup plus ensemble maintenant.

Scrapbook, il faudrait que je vous montre mes pages mais je suis pareusse, prendre en photo, les downloader de la caméra, sur le photobucket, etc...

Bon je retourne travailler, c'est plus dur le lundi.

p.s. j'ai vraiment trouver une idée génial en décidant de faire une épicerie aux 2 semaines, ça fait une commission de moins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans de 2007 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans de 2007
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser