www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Les mamans de 2007

Aller en bas 
+23
Sissye
secret
*Ourson*
gene
marie-manue
Shada
memiss
shoppingsyl
Soso
Zazoo
Piquette-Moquette
Amélie
Eternity
Caroline
ourson
mapinotte
penelope
gargouille_21
Dauphin
Bonheur
marilune&Juliette
vi77
sweetieya
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 20 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 3:22 pm

Fait chier, je reçois des DVD par la poste, c'est un service de location en ligne, et là je me tappe la série Grey's Anatomy en rafale. Mais là les deux cocos dorment et je m'étais installée pour écouter mon DVD et après 15 minutes, ça gèle! Pu capable de l'écouter! Pis j'étais dedans en plus là! ranting
hahaha Pas accro pentoute la fille!
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans de 2007 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 20 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 3:24 pm

Zazoo a écrit:
Sur une note plus gaie, je dois me confessée, je montre le mauvais exemple à ma fille. Elle a commencé à manger des toasts au bureau de peanots avec un quick (pas beaucoup de chocolat) mais le problème...elle trempe ses toats dans son quick comme moi. Les mamans de 2007 - Page 20 579227 Mon chum est désespéré.

Dans le même ordre d'idée, j'adore le st-hubert. Les vendredi soir j'en mange tout le temps, je trip sur la sauce. Plus petite je la mangeait comme de la soupe Embarassed . Ben ma fille fait pareil Les mamans de 2007 - Page 20 579227 Ça c'est la face de mon chum quand il l'a vu affraid Rolling Eyes Il était découragé haha
Tel mère tel fille Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 20 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 3:45 pm

respirasil: c'est un mélange de silicium oraginque avec différentes huiles essentiels de eucalyptus, mélaleuque, pin...


j'achète les produits de moi Razz ou bien en boutique de produits naturel Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 20 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 3:59 pm

Salut je m'en vais....au show de Cééliiiiiiine ce soir!!!!

Bye
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 20 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 4:10 pm

bonne soirée dauphin danse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 20 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 4:17 pm

Dauphin : Bon show !!! Elle a de très bonne critique dans le journal.

Ourson : oki, parce que si je pouvais je l'aurais frotter avec du vick mais on ne peut pas ! Je trouve dommage, elle dormirait tellement bien.

Ma fille aussi mange le matin sa toast au nutella et son petit verre de lait !!! Son drole !

Par contre, Juliette elle fait comme son pere, elle décortique ses jouets, elle examine comment c'est fait, comme son père.
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 20 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 5:10 pm

Avant de vous quittez aller voir sur ce site, c'est tellement spécial

http://www.akinator.com/aki_fr/index.html#

Je vais vous souhaiter une belle soirée les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 20 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 5:17 pm

Marilune : Il existe un Vicks pour enfant. Il a un couvercle rose. Il est moins fort que le vrai vicks mais fait quand même une bonne job.
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 20 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 6:44 pm

salut,

votre avis ???


je me demande si Zackaël a pas le pied main bouche?? Mon chum m'a fait remarquer un petit bouton blanc sur le bas de sa lèvre et il a aussi un petit bobo qui s'agrandit sur un doigt.

le semaine passée il demandait souvent a boire, était bougon. Je le traitais en homéo en pensant qu'il avait une petite infection a la gorge Rolling Eyes

ça exppliquerait peut-peut être pk le retours ce matin des symptôme.

la seul chose c'Est qu'ils disent légère fièvre et ce matin il fesait 39,2 quand même assez élevé grattete

il a vomit a la boutique, mais je croyais qu'il s'était étouffée dans ses sécrétions. Ils tousse et coule clair du nez.

il a donc beaucoup de symptôme

Citation :
Symptômes

La maladie pied-main-bouche comporte une brève période d’incubation de quatre à six jours. La plupart des enfants infectés auront un mal de gorge et de la fièvre, ainsi que des ulcères dans la gorge, sur la langue et à l’intérieur des joues. Ils peuvent aussi développer une éruption cutanée légère sous forme de vésicules ou pustules sur les mains et les pieds; dans certains cas, l’éruption peut s’étendre aux fesses. Les complications telles que l’encéphalite et la méningite virale sont rares.

Voici les principaux symptômes de cette maladie :


Mal de gorge, avec ulcères visibles si l’on regarde au fond de la gorge
Éruption avec petites pustules sur les mains et les pieds; les pustules des paumes et soles plantaires peuvent être sensibles au toucher.
Faible fièvre¸
Toux et nez qui coule
Diarrhée ou vomissements
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Piquette-Moquette
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante
Piquette-Moquette


Nombre de messages : 100
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Oui, il s'appelle Julien et il est né le 10 avril 2007!
Réputation : 0
Points : 6125
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 20 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 7:18 pm

[quote="marilune&Juliette"].
Ma fille aussi mange le matin sa toast au nutella et son petit verre de lait !!! Son drole ! quote]

Ah que je suis contente de vous lire les filles! Je me trouvais tellement mère indigne de donner du nutella à mon fils le matin!!! Le problème c'est que cela doit faire au moins 10 ans que je mange des toasts au nutella le matin et Julien a donc voulu un jour y gouter et comme moi il apprécie énormément le nutella Embarassed Mais bon, c'est dernier temps, je lui tartine une demi-toast de beurre de pinotte et il la mange!! Youppi!!!

En passant, des fois j'ai envie d'arrêter de vous lire. Surtout les filles enceintes ou celles qui viennent d'accoucher. Ça me donne trop le goût d'avoir un autre bébé, mais je n'ai tellement pas envie d'être enceinte 16_etourdi
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 20 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 7:23 pm

Pourquoi Piquette-Moquette, tu as eu une grossesse difficile?

Ici Eva adore les chips! Une chance qu'on en mange rarement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 20 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 7:56 pm

ourson tout ce que je peut te dire comme cest la sur le pied main bouche cest que ca fait des bouton squi brule pas mal je lai eu et jen avais du mal a marcher sa fesait vraiment comme des cloche deau comem sensationde bruluire
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 20 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 8:21 pm

Salut,

ON est juste mardi et je suis essouflé. Semaine de fou. Courir partout au boulot. Pis la les nouveaux souliers de Cassandre ne lui font pas. Elle a ben trop chaud dedans c fou. J'espère que en les nettoyant un peu je vais pouvoir les échanger. Je vais aller chercher des Geox je crois. semble qu'elle a besoin de respirer. C biz car ca fait juste ca aujourd'hui et on les a acheter samedi. quelqu'un avait parler de O jolie frimousse. Je vais appeler voir si ils sont encore en spécial à 40$.

Caro : SUper génial ton accouchement. Oh que j'ai hate de passer par la moi aussi, mais faudrait commencer par etre enceinte hein! Je viens de finir je crois mon ovulation.

Zazoo : Ouf pas cool ca ne pas entendre le coeur. J'espère que ca va bien aller. 0009

Bon je vais retourner à ma puce question de passer 1h avec elle. Après j'ai du repase beurk. Je vais finir aussi mon Annie et ses hommes et écouter La promesse.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 20 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 9:15 pm

Sweetieya C'est moi qui avait parlé du magasin O jolies frimousse mais le spécial est terminé. Ma chum est allée samedi et il n'y avait plus de Géox. Tu peus appeller quand même. J'ai le numéro si tu le veux.

Les sandales d'été sont arrivée chez Panda. Je vais attendre au mois de Mars.

Bye bonne nuit...
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 20 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 9:25 pm

bon soir!

sweet c'est drole ca suer des pieds a leur age...
ici j'en mets presque jamais...a la maison et garderie c'est en bas ou pantoufles robeez.

sandales...my god c'est deja sorti...



zazoo..ah non on se croise les doigts, tu es a combien de semaines déja...j'ai un blanc


caro wow un méchant bon bb...
venir te visiter ben je vais attendre car les filles sont malades....
mes neveux avaient toux fievre, vomissemments...name it Suspect

je voudrais pas te donner ca...

c'est vraiment mon pire hiver coté infectieux...


bon donc le deal est conclus nous allons avoir une belle dodge grand caravan stow and go... bounce

j'ai hate! ca devrait etre devant chez nous dans 2-3 jours..

bonne soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 20 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 9:47 pm

merci les filles pour vos pensées et vos roses. J'ai bien hâte à demain mais je suis aussi stressée.

peneloppe..je vias avoir 11 semaine jeudi.

fête...j,ai vu chez des amis un petit bicycle <a 3 roues que les parents peuvent pousser en arrière, Arianne l,an bien aimé. Sinon, elle aura de mes b-p une maisonnette pour l'extérieur et un lecteur DVD pour l,auto de mes parents. Surment du linge et des DVD des nos soeurs.

Compte..moi aussi Arianne a son compte à la caisse depuis longtemps mais elle loin d'avoir 4000$. Je devais aussi transférer, pas le 100$ mais celui du Québec mais je n'ai jamais fais le changement de compte.

Épicerie...Sweetieya, pour 2 semaines, j'ai prévu des viandes que je pouvais congeler et je bouche les trous avec des pâtes. J'irai donc à la fruterie uniquement à toutes les semaines. Mon menu de ces 2 semaines: filet de porc aux canneberge, poulet à la mourtade de maux, canelloni, filet de sole, hot chicken, macaroni à la viande, j'oublie les 2 autres. J'essaie aussi de faire 2 repas avec le même plat ou du moins, un lunch.

Dauphin....bon show de Céline

Je vais aller lire le récit de caro et écrire mon journal de grossesse, en espérant que ça ne soit pas la dernière page.
Revenir en haut Aller en bas
Piquette-Moquette
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante
Piquette-Moquette


Nombre de messages : 100
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Oui, il s'appelle Julien et il est né le 10 avril 2007!
Réputation : 0
Points : 6125
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 20 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 9:54 pm

BonheurEva a écrit:
Pourquoi Piquette-Moquette, tu as eu une grossesse difficile?

En fait, j'ai commencé à faire du travail prématuré à 31 semaines. J'ai eu 4 semaines de repos intensifs couché sur le divan. J'ai accouché par césarienne après 5 heures de poussées inutiles car Julien était mal possitionné. Enfin, j'ai attrapé deux bactéries à l'utérus (endométrite)pendant ma césarienne. Et je te passe la morphine, ma plaie qui s'est ouverte et mon allaitement que j'ai du arrêté après 11 jours à cause des médicaments intraveineux!!! En plus, nonobstant tout ce que j'ai vécu, je suis une personne au tempéramment anxieux hide2 donc j'ai eu de la difficulté à profiter de ma grossesse (surtout les trois derniers mois). J'ai donc pas le goût de recommencer, mais j'ai envie d'avoir un autre petit bébé. Mettons que moi et mon homme nous sommes en pleine réflexion...
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 20 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 11:02 pm

Piquette-Moquette a écrit:
BonheurEva a écrit:
Pourquoi Piquette-Moquette, tu as eu une grossesse difficile?

En fait, j'ai commencé à faire du travail prématuré à 31 semaines. J'ai eu 4 semaines de repos intensifs couché sur le divan. J'ai accouché par césarienne après 5 heures de poussées inutiles car Julien était mal possitionné. Enfin, j'ai attrapé deux bactéries à l'utérus (endométrite)pendant ma césarienne. Et je te passe la morphine, ma plaie qui s'est ouverte et mon allaitement que j'ai du arrêté après 11 jours à cause des médicaments intraveineux!!! En plus, nonobstant tout ce que j'ai vécu, je suis une personne au tempéramment anxieux hide2 donc j'ai eu de la difficulté à profiter de ma grossesse (surtout les trois derniers mois). J'ai donc pas le goût de recommencer, mais j'ai envie d'avoir un autre petit bébé. Mettons que moi et mon homme nous sommes en pleine réflexion...

Ouin... c'est pas évident comme tu dis de désirer retomber enceinte quand on a eu tous ces problèmes là... Si tu dis vouloir un autre bébé, seriez-vous prêts à ce moment à adopter?
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 20 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 11:04 pm

Charles nous sa gâterie c'est des frites avec du ketchup...euh non! Du ketchup avec des frites! Les mamans de 2007 - Page 20 579227 Il en demande souvent lorsque je fais le souper. On en mange peut-être une fois aux 2 semaines environ et parfois une fois par semaine... Embarassed Je me dis que c'est pas à tous les jours et il mange ce qu'il y a à côté pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 20 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 11:05 pm

WOOOOOHOOOOOO!
JE SUIS MAINTENANT UNE SUPERWOMAN!!!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 20 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009, 8:50 am

Bon matin...

Mon coco m'a fait un 7h entre 2 boires... Je l'ai allaité à 21h45, et ça été à 4h45 ce matin! grattete Je me demande si c'est normal! Je suis allée au CLSC pour faire peser Tristan hier, et il a pas engraissé depuis sa sortie de l'hôpital... No J'ai eu le même problème à Édouard et j'ai réussi à régler le problème... Je dois retourner le faire peser vendredi. Je fais la compression du sein. Je note aussi ses boires. Il boit bien ses 8 à 12 tétées par jour. Ses pipis sont beaux, et il fait des beaux cacas aussi + plein de pets fouerreux... On pense qu'il a p-e maigri encore après la sortie de l'hopital, et qu'il a réengraissé ensuite...

J'espère que tout va être correct...

Vous m'excuserez pour les persos, ma mère est ici et j'essaie de limiter mon temps internet...

Je vais me reprendre demain...

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 20 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009, 9:12 am

Piquette-Moquette: Ouf, toute une fin de grossesse, et même un après-grossesse... Je comprends tes appréhensions, personne ne veut revivre ça. Mais les chances doivent être minimes que ça se reproduise non? Surtout que le temps aura passé et que tu pourras sûrement tenter un AVAC... Bonne réflexion alors, affecto

Amélie: clap

Dauphin: J'espère que tu as eu une belle soirée!! Tu viendras nous en parler!

Zazoo: À quelle heure ton rendez-vous? Je pense à toi, je me dis que bébé se cachait le petit coquin wink

Ourson: Ouin, ça ressemble pas mal aux symptômes en effet... Tu vas devoir aller voir un médecin bientôt toi! Rolling Eyes Comment il va ce matin?

À plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 20 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009, 9:40 am

BonheurEva a écrit:


Ourson: Ouin, ça ressemble pas mal aux symptômes en effet... Tu vas devoir aller voir un médecin bientôt toi! Rolling Eyes Comment il va ce matin?

À plus!

Bon je ne suis plus sur ce matin, je vais aller le reconduire chez ma belle-mère et peut-être lui demander d'aller le faire vérifier?? Il est en forme ce matin, pas de fièvre, mais semble avoir mal a la gorge, il a la voix rauque, mais tousse pas vraiment. il est congestionné aussi??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 20 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009, 9:50 am

Bon matin !!!

Amelie : je vais aller voir ca !!! Le vick "!

Hier, la gardienne je lui demande de vérifier la température de Juliette dans la journée, j'arrive hier soir, elle me dit, elle doit faire de la température, elle est chaude, et elle a été colleuse toute la journée tranquille, avec un livre.

J'arrive a la maison, mon chum prends sa température, elle fesait 101.9 !!!! 0045 Pourquoi elle n'a pas vérifier sa température, et elle lui en a pas donner ? Surtout, elle me dit, elle doit faire de la température, elle est chaude !!!

Je dit a mon chum, on va aller a la clinique sans rendez vous, j'apelle a une place, c'est complet, imaginez vous dont qu'on doit apeller le matin a 8h30 pour donner son nom, pour le soir !!! C'est quoi se service la !!! C'est pas supposer de marcher de meme, je ne savais pas le matin quand on s'est lever que Juliette aurait besoin d'aller a la clinique ! J'en apelle un autre, complet également, il ouvre leur porte a 4h30pm, j'ai apeller a 5h00 !!! Complet !!!

Finalement, nous lui avons donner du Advil, elle a très bien souper, et ensuite le bain !!! Elle a très bien dormie sa nuit. dsl une ptite bubulle !!! Mais j'étais assez facher la !!!

Dauphin : J'espère que tu as eu un bon spectacle !!

Caro : Inquiète toi pas, je suis certaine que c'est rien !!!

Zazoo : Un bouquet de rose pour ce matin !!!

dsl pour le roman !!! Bonne journée les filles. xxx
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 20 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009, 10:18 am

Marilune ! Je te comprends tellement là ! Avant le clsc fermait à 20hrs et ils prenaient des patients jusqu'à 19h59 et ça c'était génial. Mais là ils fonctionnent avec le nombre de patient quand ils en ont jusqu'à 8 heures de booké, ils ferment les portes c'est tellement ridicule. Je suis de tout coeur avec toi ... Surtout que ma fille était chaude elle aussi quand je l'ai laissée à la garderie ce matin ... Maudit qu'on feel mal dans ce temps là !

Zazoo, toutes mes pensées sont avec toi ce matin. Je te souhaite une belle échographie. affecto

Dauphin, j'ai pensé à toi hier soir, j'espère que tu te sentais assez bien pour profiter pleinement de ton spectacle.

Star A ... J'ai écouté le gala à temps perdu et j'ai manqué les premières quotidiennes ... je suis pas tellement dedans cette année faut croire !

Caro ... Je suis sure que la pesée de vendredi sera meilleure ... Des fois d'une balance à l'autre ça l'a une certaine influence donc comme tu auras la même deux fois cette semaine ça va te donner une meilleure idée et je te le souhaites de meilleurs résultats !

Ourson, pauvre chaton, c'est pas drôle d'être pogné comme ça avec tout plein de symptômes un après l'autre et de pas savoir ce que l'on a... Ça fait quoi près d'une semaine là ? C'est probablement une bonne idée de l'envoyer consulter. Je lui souhaite que ça se replace bientôt.

Bon, je retourne à mon scrapbooking ... question de finir enfin mes cartes de Noël ! hihihi

Bonne journée !
Sissye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans de 2007 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans de 2007
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser