www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Les mamans de 2007

Aller en bas 
+23
Sissye
secret
*Ourson*
gene
marie-manue
Shada
memiss
shoppingsyl
Soso
Zazoo
Piquette-Moquette
Amélie
Eternity
Caroline
ourson
mapinotte
penelope
gargouille_21
Dauphin
Bonheur
marilune&Juliette
vi77
sweetieya
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 30 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 9:50 pm

Bonsoir!

C'était le RV de 2 semaines chez le pédiatre ce matin. Tristan a pris seulement 50 g depuis vendredi, mais c pas la même balance, donc moi je m'énerve pas. Je vais aller à la clinique du nourisson du CLSC le refaire peser au début de mars. Tristan a pris 1/4 de pouces en longueur.

Ensuite, on est allé à la job de mon chum leur présenter le bébé. On a finalement diner avec eu là-bas avant de revenir ici. Je m'apprête à retourner dans mon antre, pour continuer (et finir j'espère) mes 2 dernières pages de grossesse... oups, mon coco dort pas...

Je reviens + tard...

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 30 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 9:59 pm

Housses de matelas : Dans les magasins de matelas, les magasins-entrepôts et peut-être aussi chez Wal-mart. Quand tu parles d'housses en plastique, est-ce seulement un genre de protection comme un drap contour ou c'est vraiment une housse avec zipper dans laquelle tu entres le matelas au complet? Car si c'est seulement un genre de draps contour, y'en a plusieurs sortes au Wal-mart.
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 30 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 10:16 pm

j'aimerais quelques choses qu'on entre le matelas complètement dedans.

sur internet ça doit se trouver aussi?? j'ai telement de temps libre pour le magasinage moi hihi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 30 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 9:00 am

wow! c'Est tranquille ici cette semaine.

Bon aujourd'hui je commence intensivement les recherches pour un partenaire d'affaire. j'aimerais beaucoup arriver a louer mon local en arrière ça me donnerait un bon coup de main. J'aimerais friperie, mais je suis ouverte a d'autres choses aussi. Complèmentaire a moi bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 30 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 9:54 am

Ourson: J'ai acheté une housse en plastique pour Eva, on entre le matelas dedans et on zippe, je l'ai payée moins de 10$ chez Zellers pour un lit simple...

Eva est venue avec moi au bureau, elle filait vraiment moche ce matin même si elle ne faisait pas de fièvre... Et là c'est sûr qu'elle n'a pas l'air malade... Rolling Eyes EN tout cas, elle a une tonne de films et de jouets, là elle regarde Nemo. Mon chum va partir avec elle plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 30 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 10:05 am

Bon matin!

Ici ben je suis seule avec mes 2 gars. Mon chum est parti passé des prises de sang. Il revient bientôt, c'était à 8h30. J'ai mon amie Julie qui a garder mon plus vieux à l'hôpital qui vient me visiter à 10h.

Tristan dort et Eddy joue avec les straps de sa chaise d'appoint. C'est comme le jeux ultime ces temps-ci...

La nuit a été bien (lever une seule fois) mais j'ai été debout 1h30 (de 3h à 4h30)... Et à 6h30 mon coco redemandait à boire. J'ai un mal de tête depuis mon lever, faque je file ordinaire...

J'ai réussi à faire une page de scrap hier, et je vais terminer sa page jumelle (#2) aujourd'hui si Tristan me le permet pendant la sieste de mon grand...

C'est pas mal ça! Je vous souhaite une belle journée!

Pénélope: Comment va Rose ce matin??

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 30 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 10:33 am

Waou ... Une chance que vous avez été tranquilles; ça m'a pris une heure me remettre à jour ... J'ai pas eu grand temps pour venir vous lire car dans mes heures de pauses j'ai dormi ... En plus de me coucher tôt le soir. C'est fou ce que je suis fatiguée ces temps=ci ... C'est comme si j'Avais pas été à l'écoute de mes besoins pendant longtemps et que là je devais tout rattraper en même temps .. Ça sera pas beau cet été !!!

Très jolie la chambre de Noelie, tu as beaucoup de talent en dessin pour faire ça comme ça au mur. Et ta bédaine est magnifique; j'aurais tellement aimé en avoir une comme ça ...!

Mapinotte, très jolie boucle d'oreille qu'elle a ta cocotte ! Maélya a les même mais avec le centre bleu, il en restait plus des roses quand j'y suis allée. C'est pas drôle de se sentir veille à un si jeune âge ! hihihi Les laptops, je croire que maintenant plusieurs universités les exigences ou les recommande très fortement alors c'Est normal qu'il en ait tous ! Lâche pas la patate !

Waou méchant buffet de St-Valentin ! Moi aussi je veux être invitée la prochaine fois ! Nous pour la st-valentin on s'est fait une raclette quand les enfants on été couchés et on s'est acheté un cadeau chacun. J'ai reçu ma wii fit !! Maudit qu'il est chanceux, il va jamais au magasin et quand il y va il réussis à revenir avec une wii le 24 décembre et là une wii fit le 14 Février en plein milieu d'après-midi ... c'est tu pas assez chanceux ça ?!

Éternity, j'ai eu une raideur dans le cou pour la première fois il y a quelques mois et je pensais jamais m'en sortir, alors je compatis vraiment avec ton chum ! Tant mieux si ce n'est 'que' ça ! Ta fille est vraiment bonne dans l'eau. J'ai pensé souvent à toi car depuis qu'elle a commencer ses cours de natation il y a 4 semaines, j'insiste pour qu'elle aille sur le tremplin ... Comme ta fille. Elle est la seule du cours qui fait ça mais elle aime tellement ça. Elle s'en vient vraiment bonne. Si j'Avais su à ma première qu'on pouvait le demander, je l'aurais fait. Maélya au début du cours ne sautait pas du tout dans l'eau et là on a pas fini de dire 1 qu'elle se laisse déjà tomber.

Choses cute, ici aussi elle parle pas mal au téléphone. Elle joue avec le chat mais disons qu'elle manque légèrement de douceur ..! Le matin quand je pars de la garderie et qu'elle veut un autre becs elle me demande où (m)on bisous ?! Car c'est souvent ce que je lui dis quand je veux quêter des becs ! Elle a commencer à faire ses pipis sur le pots, mais elle attend d'être seule pour le faire ! Elle en a fait 2 hier, un à la garderie et un à la maison et ce matin elle l'a encore fait. yé !!! J'ai hâte d'en avoir fini avec les couches !

Caro, c'est le fun de te lire, c'est tellement agréable quand tout se passe bien. Est-ce que tu vas nous montrer tes pages ... J'ai pensé à toi en faisant une carte waterfalls; j'étais toute fière de moi ! Tiens moi au courant quand tu vas reprendre le collier pour les ateliers, je pense avoir réunis assez d'amis pour en donner une chez moi ... Si ça t'intéresse.

Moi aussi j'aimerais bien m'inviter à une de vos rencontres éventuellement ... Comme cet été quand je serai en congé ... On pendant la semaine de relâche ça pourrait être chouette !

Bon je vais vous laisser, mon heure de préparation à l'école est terminée, je vais rentrer chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 30 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 10:46 am

Bon matin !!!

J'ai mon rendez vous tantot a savoir si j'ai commencer a avoir du travaille de fait, j'ai bien hâte de voir.

Ensuite, la gardienne me dit Juliette n'est pas encore a sa pleine forme, dans ma tete ca fait, elle s'y le temps, elle se remets d'une grippe. Ce matin je peux vous dire qu'elle était en masse en forme ce matin !!!

memiss : Ou as tu acheter cette lampe ?

Je vais vous souhaiter a tous une belle journée xxx
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 30 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 11:44 am

Bon mon chum est parti reconduire Eva à la garderie, elle allait très bien, en fait on dirait que c'est pas mal juste le réveil qui était dur ce matin Suspect C'est pas grave, on a passé du bon temps, j'aime ça l'amener au bureau!

Je vous ai pas donné de nouvelles de mon rendez-vous hier. Ma 2e sage-femme est bien fine, et à partir de maintenant mes rendez-vous sont aux 2 semaines, si c'est pas un indice que ça approche ça... Mais j'aime tellement ça avoir mes r-v, j'étais contente quand elle m'a dit ça hahaha Elle prévoit un accouchement tôt et rapide, selon mon historique. On verra bien, en autant que je me ramasse pas à l'hôpital! Je dois remplir une feuille pour l'itinéraire pour se rendre chez nous pour les visites post-natales et sait-on jamais un accouchement précipité.

Ah oui et j'ai entendu le coeur au foetoscope! Wow c'est génial! C'est le vrai son, pas électronique comme le doppler, le vrai! C'était la première fois que je l'entendais, avant le bébé était trop petit je crois. Ça marchait au doppler naturellement, mais comme ça c'est autre chose complètement... I love you Elle m'a fait tâter la tête aussi, j'ai rien senti, je commence à trouver les limites de l'utérus, faut pas m'en demander trop Laughing

Bon, assez jasé de moi, je retourne au travail!

Marilune: Donne-nous des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 30 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 11:45 am

Salut les filles.

Tranquille, tranquille...

Caro: wow! tu es gâté avec les levés la nuit...pour un bébé nissant Tristan fait de superbes nuits! On ne peut pas en dire autant de ma fille...encore 2 levés et j'ai du me coucher avec elle dans son lit. Je ne voulais pas qu'elle dorme avec nous, on a trop chaud et on n'a plus de place. J'ai vraiment hâte qu'elle dorme une nuit complète!
En plus elle s'endort à 20h30, se réveille 2X et est debout à 6h15...ça mine le systême d'une maman!!

ourson: Belle occasion pour les meubles de chambre, c'est bien profites-en.

penelope: désolée pour ton - ...mais c'est peut-être tôt doigts croisés

je reviens + tard
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 30 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 12:10 pm

Bonheur: Haaa, c'est l'fun entendre le coeur et de savoir que ça approche...
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 30 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 12:49 pm

Dauphin: Oui c'est le fun... En fait le coeur je l'entends à chaque r-v, mais avec le foetoscope c'est vraiment différent... c'est le son pur du coeur dans le fond... C'est spécial, c'est plus concret on dirait... Et une fois qu'on l'entend au foetoscope , c'est un autre signe que ça approche en effet... À date je suis plus patiente qu'à Eva, je veux plus en profiter et je me dis que c'est la dernière fois... Et mon dos ne me fait tellement pas autant souffrir, ça compte pour beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 30 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 12:53 pm

Bonheur ; Ouin, ça approche! Je ne savais pas que tu voulais seulement deux enfants?

Penelope : D'habitude, tu testais à combien quand tu avais tes +?

Memiss : Moi aussi ça m'intrigue de savoir où tu as pris ça cette lampe-là! Tout d'un coup qu'Annabelle développe les mêmes problèmes de sommeil que son frère! Disons que ça ne me tente pas de me taper encore les 18 prochains mois à me lever 2-3 fois par nuit!

Lait : Charles a recommencé à boire du lait, après 6 mois d'abstinence! Tout d'un coup comme ça! Il faut qu'il le boive à la paille par contre...
Question là-dessus : À 22 mois est-ce qu'il peut prendre du lait 0% ou je serais mieux de lui acheter genre du 3.25% ou du 2% encore? Car j'ai l'impression qu'avec le 0%, le goût étant moins prononcé, il aime plus ça!

Bon, Charles est vraiment pas dans son assiette aujourd'hui; il est tellement impatient c'est fou! Et ça fait 2 jours qu'il se réveille à 4h du matin en crise...Ouf!

Je vous reviens
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 30 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 12:58 pm

Amélie: C'est pas ma décision wink
Pour le lait, je ne sais pas, à la base je me dis que si il en buvait pas, il allait chercher le gras et le calcium ailleurs déjà, mais peut-être que d'un autre côté le 3,25% est mieux pour d'autres raisons aussi... Peut-être qu'à 1 ou 2% (ou 0%) il y a de quoi de moins bons pour eux...? Je ne sais pas... Mais me semble qu'à l'âge de 2 ans plusieurs choses changent, entre autre on peut faire le switch au 2%...
Bon ok j'arrête de pas t'aider là! hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 30 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 12:59 pm

Penelope: Je vois que j'avais passé tout droit de ton test négatif... DPO 11, c'est tôt, on croise les doigts!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 30 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 1:12 pm

Retour rendez vous : Ca super bien été, je serai également a deux semaines, par contre je prévois que mon rendez vous dans deux semaines sera le dernier !!! Dans ma tête ! On verra bien. Il m'a examiner et ca pas bouger, c'est encore trop tot.

Je n'ai pas pris de poids non plus !! Je suis super contente, si ca continu sur cette lancé lorsque je vais accoucher, je vais avoir le meme poids qu'avant ma grossesse et meme moins un peu. Il a senti la tête !!! Alors il est prêt le ptit homme.

Bonheur : Effectivement que ca doit être différent comme son. Je ne sais pas pourquoi chez le médecin il ne l'ont pas eux aussi.

Également Bonheur, je voulais savoir, ton chum travaille pour ton père n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Shada
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Shada


Nombre de messages : 238
Age : 45
Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-lac
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Maëva née le 2 avril 2007
Maxime né le 24 sept 2009
Réputation : 0
Points : 6177
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 30 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 1:20 pm

memiss a écrit:

j'ai été acheté une lumière qui éclaire au plafond et fait des berceuses pour Nolan...elle se met en marche toute seule si l'enfant pleure ou s'il pèse dessus...
Je n'ai jamais vu ça est-ce que tu as un lien vers une photo. Sinon où est-ce que tu l'as acheté?
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans de 2007 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 30 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 1:29 pm

pour la lumière, c ma mère qui l'a trouvé...chez wal-mart je crois...c un peu comme les aquariums qu'on accroche après la bassinette des bb...
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 30 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 1:30 pm

memiss : ca ressemble a l'aquarium ?
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 30 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 1:34 pm

Marilune: Je ne sais pas non plus pourquoi ils ne l'ont pas chez le médecin, c'est tellement beau! Ça doit pas valoir super cher me semble...
Oui mon chum travaille aussi pour mes parents, il prend beaucoup la relève de mon père durant ses absences. En fait, mon père lui a légué un gros morceau de sa job, alors absent ou pas, ça ne fait presque pas de différence...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 30 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 1:41 pm

Bonheur : oki, je voulais savoir, parce que mon chum travaille également pour mon père, et c'est la releve lorsque mon père est absent, il en a fait beaucoup, et dans le contexte travaille, ca fait a l'occasion quelques croches, pas de grosse chicane, mais quelques flamèches, et je dois faire la différence entre mon père a la maison, et mon père au bureau. C'est deux. La famille c'est la famille et au bureau c'est au bureau, est ce que je suis toute seule dans cette situation, ou c'est également ton cas ? Je trouve ca dure..... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans de 2007 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 30 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 1:46 pm

voila http://www.vtech-jouets.com/lumi-douceur-enchante_569_25.html

marilune c semblbale à l'aquarieum...moi Nolan l'aimait tellement, mias il est resté dans la bassinette qui est maintenant dans la chambre de Noélie...alors il a adopt rapidement son nouveau hihi

pour s'endormir hier soir dès que la chanson arêtait il la repartait...il l'a fait à 3 reprises j'ai su qu'il dormait ensuite pcq il ne l'a pas reparti loll même chose cette nuit je l'ai entendu jouer après vers 2h...Wink
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 30 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 1:57 pm

moi je reviens de lhopital avec mon coco crime il respirais tellemtn mal il a fait du faux croup et laryngite pharyngite et otite batard mais pas antibio on attends pour voir ya un peu de cortisonne pour quil continue de bien respirer sinon on se croise les doigt pour que ca passe
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 30 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 1:58 pm

Je vais retenir ça Memiss!

Bottines : Est-ce que vous allez encore payer des grosses sommes pour les bottines de vos enfants ou vous allez moins investir maintenant qu'ils marchent et courent comme il faut? C'est que là, payer encore 90$ pour ses souliers quand je ne paye pas ça pour mes propres souliers, je trouve ça un peu trop... me semble que les bottines de chez Yellow sont belles mais bon, elles ne sont pas aussi rééputées quant aux termes techniques pour le support de la chevilles, etc... je suis embêtée!
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 30 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 1:59 pm

memiss : Tu l'accroches comment ? Puisqu'il est rendu avec un lit, tout comme Juliette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans de 2007 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans de 2007
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser