www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Les mamans de 2007

Aller en bas 
+23
Sissye
secret
*Ourson*
gene
marie-manue
Shada
memiss
shoppingsyl
Soso
Zazoo
Piquette-Moquette
Amélie
Eternity
Caroline
ourson
mapinotte
penelope
gargouille_21
Dauphin
Bonheur
marilune&Juliette
vi77
sweetieya
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 7:36 pm

Perte des eaux: Ah ben je pensais qu'il fallait se rendre pour éviter les risques d'infection et je me disais que je risquais justement moins chez moi... Shocked Je connais le principe du cordon qui sort avant le bébé, mais je pensais pas que c'était relié à la perte des eaux tout court, ouf, ça fait peur ça... Ça doit "sécher" assez vite une fois sorti, ayoye...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 8:49 pm

en effet c'est pas que ca seche...mais que la tete appui sur le cordon..donc pu de sang au bb Crying or Very sad

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 9:53 pm

Bonheur Passe un beau voyage et SURTOUT ne te sousis pas de moi et ma fameuse douillette. Je suis une personne qui veut toujours tout tout de suite. Je suis bébé lala... Les mamans de 2007 - Page 4 240668

Lit Charles est rendu un champion. il s'endort tout seul dans son lit sans pleurer et en peu de temps.

J'ai l'impression qu'il n'y aura pas d'école demain.

Je vous laisse je vais écouter les invincibles.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 10:06 pm

Je viens de passer un 12 minutes à contracter aux 3 minutes et mes contractions duraient 2 minutes... Ça fesait pas "mal", mais elle son intenses quand même...

Je sens que ça travaille... Je vais aller m'étendre, en changeant de position, ça s'est espacé...

Haaa pas dans la tempête svp!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 11:08 pm

Caro : Je te souhaite juste que si tu dois quitter, que tu doivent le faire avant 5am demain matin, car demain matin = bordel. Tristan on demande pas à se pointer le bout du nez demain entre 5am et 9h30am. Tu arriveras jamais à l'hopital. Mieux vaut appeler un hélicoptère. Mais sérieux si tu dois te rendre demain matin à Ste-ju, vas y en ambulance, au moins ils vont prendre la voie réservé de champlain je sais pas. En tout cas Bonne chance

Bonheur : Bon voyage, profite-en bien et rammène nous un peu de soleil.

Vi77 : Ca vas-tu mieux ton ventre ?

Moi je reviens de l'aquaforme et ca fait du bien de bouger ouf! Une journée devant l'ordi c long.

Une chance que je suis partie à 16h, j'avais pas de traffic et ca m'a pris 40 minutes de plus en tout. Je pouvais pas prendre la chance de partir à 4h45 et être pris dans le traffic en plus, j'aurais été en retard. La mon chum il pelte!!!Ca fait son exercice de la journée! Ca va bien dormir ca!

Sinon ici toujours des bobettes sèches. Je ne sais pas trop à quoi m'attendre. J'ai peur un peu. On dirais que tant que J31 arrivera pas je ne veux pas tester. La je suis à J27. Jusqu'a dimanche. Si jamais c ++, Fertility me dit que ma DPA est le 6 octobre. Ma fête est le 4 oct. Ca vait bizarre.

Bon je file.

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 11:27 pm

J'ai eu des contractions aux 3 minutes pendant 15 minutes tantôt, mais en changeant de position c'est s'est pratiquement arrêter...

Ça s'est calmé, quand je me couche du côté gauche, mais là j'étais à 4-6 minutes les 3 dernières... Je sens que ça s'en vient, mais je peux pas dire que c'est du travail actif, parce que mes contractions font pas mal...

Mais bordel, si ça a à partir bientôt, j'espère que ça va se faire cette nuit... pas demain matin... avec la neige et le traffic, je me rendrai jamais.. Je sais très bien que les routes sont affreuses et ça me fait peur... Mais j'espère que si ça a à partir, ça parte bientôt.... Sweetieya, je pense juste à ça le traffic pis chu stressée au boutte...

Bon je retourne m'étendre... Je me suis réhydratée aussi, parce que je sais que si je bois pas assez, ça peut provoquer des contractions... Je me suis rappelé un épisode à Flo quand Pénélope était pratiquement due...

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 7:20 am

Je voulais tellement pas venir vous parler ce matin. J'aurais aimé partir pour accoucher, mais c'est mieux comme ça, avec la température de c***, aussi bien attendre que les routes soient en meilleur état...

Ce matin, Édouard était debout à 5h30, et il était ben réveillé... Je me suis couchée avec lui, mais rien à faire. Donc 6h et j'étais en haut en train de lui mettre un Dora. Il tousse pas mal, mais c'est vraiment impossible pour moi de le garder avec moi. Au moins, il a bien dormi cette nuit.

J'ai trop mal pour m'en occuper... J'ai les émotions à fleur de peau en prime. On dirait que j'accoucherai jamais. J'ai pas eu de contractions vraiment cette nuit. Mais c'est imminent je le sens... le best, ce serait en fin de semaine... moins de traffic... On verra bien. Tristan est une agace, il me fait des peur.

Je vais donc aller porter Ed à la gardo p-e un peu plus tôt et essayer de me recoucher ce matin. J'ai vraiment une mine affreuse...

Bonne journée!

Caro qui est officiallement à sa date d'expiration aujourd'hui... 40 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 10:25 am

Bon matin!

Sweetie: Ça va un peu mieux avec les Zantac. Par contre, je me sens encore un peu gonflée. Au moins c'est pas des douleurs intenses et mon appétit est quand même présent.

Ta température à l'air de quoi, est-ce qu'elle reste haute. Si oui, ça augure bien pour un +++ En tous cas, je te le souhaite.

Caro: C'est dommage que ça ne parte pas pour de bon. Mais au moins, tu t'es évité le traffic et le tempête. Ma soeur a accouché dans une tempête l'an dernier et ça m'avait pris 1h30 me rendre à Ste-Justine pour la visiter.

Bonheur: Tu pars quand??? Je ne m'en rappelle plus. C'est bientôt en tous cas. Et aussi, comment ça va, la gastro est terminée??

Chambre: Je suggère que l'on mettre des photos de la chambre d'enfant de nos petits. Je suis curieuse de voir ça. On a vu celle de Bonheur. J'aimerais bien voir les autres.

Bon je reviens plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 10:57 am

Bon matin !!!

Je fablulais hier, je n'ai pas eu autre chose !!!!

On panique pas, si ca l'aurait été mes eaux, j'aurais probablement ressentie quelques contractions et bebe bouge bien ce matin.

Caro : Je te souhaite que ca l'arrive vite !!!! Courage !!!

Effectivement il fesait pas beau hier, mais aujourd'hui, il y a un soleil !!!

Je vais vous souhaiter a tous une belle journée xxx
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 11:08 am

Bon matin!

Caro : Bon courage ma belle! Dans une semaine max! victory

Encore aujourd'hui Charles n'avait pas de place à la garderie donc c'est la première fois que je passe autant de journées avec les deux toute seule et ça va super bien! Je suis fière de moi! cheers C'est certain que parfois, Charles ou Annabelle écopent. Soit je laisse pleurer l'un ou l'autre! Mais que voulez-vous, je n'ai pas 2 paires de bras! Et puis Laurent m'aide beaucoup à son retour du boulot.

En fin de semaine c'est ma fête.... le jour du Super Bowl Suspect Ça tombe toujours la fin de semaine de ma fête mais là, c'est LE jour de ma fête. Donc à la place d,aller souper au resto, on va aller déjeuner moiet mon chum et mes parents vont venir garder. Samedi on va cheez mes parents car mon frère descend de Québec pour me fêter. Je vais franchir le cap de la trentaine!

Bon, je retourne à mes amours!

À plus
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 11:11 am

Salut les filles!

caro: 40 semaines!! Yohou!! C'est certain que c'est dans quelques jours!!

sweet: Je te souhaite de tout coeur un beau + foncé!!!!

vi77
: Bonne idée pour les chambres...mais la mienne est loin d'être terminée...faudra être patiente les filles!
Tant

Bonheur
: Have a good trip!!! sunny Je te souhaite du beau temps chaud...ma chanceuse.

Il a vraiment beaucoup neigé cette nuit, je suis partie à 7h00 pour être àl'heure au bureau, en plus je devais arrêter au Tim Horton pour acheter des muffins pour les filles. On a décidé de s'organiser une journée muffins les jeudis. Nous avons chacun notre jeudi (nous sommes 4) alors à chq jeudi on déjeune ensemble dans notre ilot de travail. C'est plaisant!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 11:13 am

Vi77: On part demain matin!!! L'avion est à 7h45, alors on va se lever vers 4h30 max, eurk...
Moi aussi je veux voir les photos de chambres!

Marilune: Pas pour te faire paniquer là, juste pour que tu saches que les eaux ne crèvent pas toujours en sploutch, moi en fait elles étaient simplement fissurées et je n'ai jamais eu de contractions avant qu'ils rompent les membranes pour vrai. Avant de cliquer que c'était peut-être mes eaux justement je croyais que je faisais de l'incontinence... Mais après m'être fait pipi dessus 3 fois en 2 minutes, j'ai fait le lien Laughing

Amélie: Je vais te souhaiter bonne fête tout de suite pour ne pas t'oublier et passer tout droit! wink

Bon sprint final de travail aujourd'hui, en plus je dois contacter notre avocat pour un client qui nous doit de l'argent, disons que le timing est pas le meilleur pour entamer des démarches! En tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 11:21 am

Bonheur : Dans ton cas, c'est que ca couler régulièrement probablement, mais dans mon cas, ca coulait juste par goutte hier après-midi, hier plus rien !!! et aujourd'hui non plus. grattete Par contre, j'ai le feeling que je vais accoucher plutot que ma date prévue. Mais mon feeling n'est peut-être pas bon non plus....!!!! Ca m'énerve...
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 11:32 am

Amélie: Comment ça pas de place pour Charles? Est-ce que tu l'envoi sur demande à la garderie?
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 11:39 am

[b]marilune: [/b]au pire va faire un petit test papier au CLSC
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 12:15 pm

Dauphin : oui, Charles fait du "remplacement" à sa garderie. Il bouche les trous. Avant Noël ça allait bien car il y allait 2-3 fois /sem. garanti, mais là il y a un enfant qui revient prendre sa place à temps plein donc Charles peut y aller soit quand un enfant est malade ou que la gardienne sait qu'elle aura un trou en quelque part. Mais à compter de mars il aura sa place à temps plein puisque une des petites filles, ses parents déménagent.
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 12:20 pm

Caro: Bon ok, j'ai attendu avant de poser ma question pour pas avoir l'air de celle qui a manqué ses cours de bio 101 Laughing Mais ça me chicotte: Tsé si hier tu avais des contractions rapprochées, pourquoi tu as changé de position pour les arrêter? Ça aurait pas pu continuer et aboutir mettons? Je demande ça car je n'ai pas connu ça voir des contractions et me demander si c'était les bonnes, je me sens un peu nouille... Embarassed
Ah et tant qu'à avoir l'air un peu nunuche j'en ai une autre! hahaha Pourquoi tu te fais provoquer si tôt? C'est toi qui a demandé ou si c'est ton donc qui a décidé ça? Me semble 41 semaines c'est de bonne heure, pourquoi c'est pas à 42 semaines, soit la date limite? (Je trouve ça de bonne heure "médicalement" parlant, pas pour toi là rassure-toi! Je te comprendrais de pas vouloir te rendre là!!)

Ok j'ai fini avec mes questions bizarres, mais j'étais juste curieuse Embarassed Disons que de mon côté j'ai pas vécu l'attente ben ben, donc je sais pas trop c'est quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 12:31 pm

Amélie: ha ok je comprends! Moi c'est Laurence qui se fait combler. Elle y va 3 jours semaine et elle en prend une autre pour combler. Au moins tu sais qu'en mars il pourra y aller tout le temps.
Moi je sais pas encore si je vais augmenter les jours en septembre grattete en tout cas au moins je sais que j'ai priorité sur les autres.
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 12:37 pm

J'ai apeller a l'hopital, alors j'ai pris la descision de partir tantot, j'attends mon chum !!!

L'infirmìere m'a dit de me rendre, qu'ils allaient prendre des prevelements et vérifier le tout.

J'accoucherais pas, par contre, je veux juste être rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 12:56 pm

Marilune: C'est la bonne chose, tu auras la conscience claire après wink Au moins on n'attend pas à la maternité!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 1:38 pm

BonheurEva: T'as vu la température hier? Je reste sur la rive-sud et je dois me rendre à Ste-Justine. C'était comme pas le temps. En plus, ben si je change de position et que ça arrête, ben c pas du vrai travail. Ils m'aurait donc retourné chez moi... Ça je veux pas... Quand je vais y aller, ça va être pour la bonne fois...

Pour la date, après 8-10 jours post DPA, le placenta ne fournis plus pour le bébé et c'est plus dangeureux d'avoir un bébé qui fait ses selles dans la bedaine de maman. Donc plus gros risque d'infection et de complications. Donc accoucher 7 jours post dpa, c'est correct... Et non, pous être à boutte et une loque humaine à 40 semaines, je considère pas que 41 semaines c'est trop tôt...

Je préfère de loin accoucher provoquée à 41 semaines que naturelle à 42 semaines...

J'ai du dormir 1h sur le sofa dans une position précaire parce que mon nerf sciatique était coincé, et là au moins il décoincé et j'ai pu terminé mon dodo dans mon lit. Je vais retourner me coucher après mon diner...

Je file pas super, j'ai l'impression que la prochaine personne qui ose m'appeler et me dit en voyant que c'est moi qui répond: Ha t'as pas encore accouché? je la frappe...

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 1:56 pm

Caro: Ok merci. Pour le 41 semaines, je sais bien que c'est pas trop tôt pour toi, j'ai accouché à 37,3 et j'en pouvais plus depuis un bout, alors je comprends que tu veuilles pas attendre plus longtemps, mais je me demandais pourquoi les médecins avaient fixé à 41 semaines, vu que j'avais déjà entendue des mères qui avaient accouché naturel après 41 semaines.
Mais maudit que ça doit être fatiguant se faire demander "quoi t'as pas encore accouché?" Grrrr.... Raccroche donc la prochaine fois, question trop poche....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 4:16 pm

Je sens que la prochaine semaine va être longue. Je me sens comme le 2 mai 2007, quand Ste-Juju m'avait appelé à 5h30 du matin pour me dire de rester chez moi parce que il y avait congestion à la salle d'accouchement...

Je vais mieux que ce matin avant mon dodo remarquez. J'essaie de flatter ma bedaine autant que je peux... Tristan a beau être pogné, il gigote en masse, c'est pas ça qui l'arrête!

Coudonc, les autres vous êtes où?

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 4:31 pm

Ah moi je suis dans le jus! C'est le sprint final avant mon départ, je finis ma journée dans une heure et je veux rien oublier!
Ça me sort par les oreilles!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 4:34 pm

ouf! bonheureva je te comprends, je me demande comment je vais faire cette été pour partir en vacance l'esprit tranquille Rolling Eyes il me semble qu'il y a toujours qqc. l'été passée quand je suis partie je n'ai aps fermée mon cellulaire et je devais me cacher pour répondre car mon chum me fesait des gros yeux Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Contenu sponsorisé





Les mamans de 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans de 2007
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser