www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Les mamans de 2007

Aller en bas 
+23
Sissye
secret
*Ourson*
gene
marie-manue
Shada
memiss
shoppingsyl
Soso
Zazoo
Piquette-Moquette
Amélie
Eternity
Caroline
ourson
mapinotte
penelope
gargouille_21
Dauphin
Bonheur
marilune&Juliette
vi77
sweetieya
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7558
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 25 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 11:45 am

mapinotte

moi ca me tente une matinée...
en plus la phase bricolage 101 est pas mal terminé Razz

dailleurs Rose m'a fait sa pire crise ce matin, pauvre elle elle s'ennuie et veut aller chez des amis...

vous auriez du la voir dans l'entrée avec ses bottes en larmes...

je me dis p-e la prématernelle en septembre..

je sais pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10483
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 25 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 11:58 am

Mapinotte: J'aime bien ta façon d'encourager avec les microbes hahaha

Pour le matelas, j'ai aussi acheté une housse plastifiée, elle est zippée et tout le matelas est dedans, amenez-en du pipi! Les mamans de 2007 - Page 25 579227 Et j'ai finalement acheté un 2e set de draps pour le lit, je suis prête! On aimerait bien réessayer la propreté, mais on dirait que j'ai comme perdu la motivation vu qu'on est pas en vacances... je crois vraiment que ça ira à cet été. Lorsqu'elle sera remise du choc bébé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6192
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 25 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 12:08 pm

Mapinotte : J'espère que celui ci sera moins malade que sa soeur, je me croise les doitgs, pour qu'il est les anticorps de son père.

Écho : je vais essayer de venir vous donner des nouvelles avant de partir pour ma fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7794
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 25 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 12:43 pm

J'ai encore une devinette qui me vient pas ... L'ennemi numéro «1» du coiffeur ... Heu ... Hihi Encore besoin d'aide !


à toutes nos malades ... Voici une petite pensée pour vous ! bouquet


Caro, je pense à toi ce matin !

Marilune, bonne écho et surtout profite bien de ta fin de semaine !

Je passais vite vite car je dois aller travailler, je reviens tantôt !
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7342
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 25 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 12:48 pm

sissye: ça un lien avec le chocolat je crois??
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7342
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 25 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 12:51 pm

sissye: Roset?? pas rapport je crois! hahaha
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6192
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 25 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 1:13 pm

Dauphin : je pense que c'est une bonne réponse !!! Ca existe pour vrai cette sorte de chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9015
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 25 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 1:31 pm

oui, je pense que c'est une bonne réponse pour l'énigme.

Bon, les filles... je suis stressée. J'ai un rendez-vous pour faire percer les oreilles de ma fille, demain. Mais ça me stresse au bout! pale Elle dit parfois qu'elle en veut, et je trouve ça cute une petite fille avec des boucles d'oreilles... Mais me semble que ça va être dur de la tenir. Je ne crois pas que ça fasse mal, je vais dans une clinique de perçage, c'est une infirmière qui fait la job. Avec de la crème avant et des boucles d'oreilles 24k pour ne pas faire d'infection, mais bon... Quossé que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10483
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 25 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 1:41 pm

Pour m'être fait percer les oreilles pour des trous supplémentaires adolescente, ça fait mal la seconde après, puis après c'est au toucher que c'est super douloureux, car ça reste un bobo. Donc si elle a une crème, le perçage ne fera pas mal... Pour la douleur après, il s'agit de faire attention pour ne pas accrocher ses oreilles tout simplement. Et tu fais bien de prendre de bonnes boucles d'oreilles, moi je suis très sujette aux infections alors je ne prends pas de chances avec Eva...
Et si jamais elle a très mal, ça ne dure pas trop longtemps et elle va t'aimer pareil... C'est tout ce que je peux dire Embarassed
Puis les filles là-bas sont sûrement habituées avec des enfants qui bougent!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6309
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 25 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 1:50 pm

Matelas C'est une serta, on l'a payé 259$ chez Breault et nous sommes super satisfait. Il était en spécial.

[bOurson[/b] As-tu téléphoné à Perlimpinpin ?? Sérieusement je trouve que c'est extrêmement long...
J'espère l'avoir très bientôt. Donne-moi des nouvelles.

Je suis en congé. C'est un férié pour la St-Valentin.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7518
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 25 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 2:04 pm

Bonjour les filles!

Comme je vous avais dit, je suis allée au CLSC ce matin et mon petit poulet a prsi 110g en 3 jours, ce qui parfait! Donc, je fais tout ce qu'il faut et il prend bien son poids. J'ai eu une frousse pour pas grand chose. Par contre, il régurgite un peu... Je suis pas habituée, parce que Eddy régurgitait jamais! Mettons qu'en plus des pipis et cacas live qui beurre des pyjamas, j'ai les régurgis en plus! Il régurgite pas gros, mais il m'en a fait un gros dans le siège d'auto!

Je vais aller prendre mon café. Mes 2 fistons dorment... J'ai des cartes de fêtes et de baptême à faire... mais j'ai tellement mal à la tête à cause de mon rhume, que j'ai pas mal plus le goût d'aller me coucher qu'autre chose!

Bonne journée!

Caro



Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6627
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 25 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 2:12 pm

Caro: Super contente pour ton petit homme. Parfois, les infirmières qui viennent à la maison s'alarment trop vite.

Ma belle-sœur a vécu ça. Finalement, il ne manquait que 20g à sa fille pour être dans la norme. Mais il faut dire qu'elle était sortie après 24h seulement et que sa fille n'avait peut être pas encore perdu son 10% de naissance. Elle lui avait fait peur avec ça. Elle devait la réveiller pour la faire boire etc.

Matelas: Merci pour les réponses. Je n'ai pas l'intention d'acheter un matelas cher. Comme Clément nous en vendrais un à 50% vu qu'on prend un lit là, je me disais que 225$ ça vaut peut être la peine. C'est juste que je ne connais pas la compagnie en question.

Je vais magasiner ça ce week-end.

Pour les barrières, mon chum ne veut pas en acheter. Que pensez-vous de ça. Il veut rouler une serviette et la mettre sous le drap.

Dauphin: Merci de me le souhaiter. Je rêve peut être en couleur.

Dernière chose. J'ai pris rendez-vous pour un facial et les bains au Spa Le finlandais pour le 7 mars. J'ai hâte!!!
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6309
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 25 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 2:17 pm

Vi77Moi j'ai une barrière et une chance que je l'ai car Charles est souvent dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7342
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 25 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 2:30 pm

wow!! un férié pour la St-Valentin, c'est super ça!! Profites en bien!!

boucles d'oreilles: J'ai percé les oreilles de ma fille à 6 mois et elle en a pleuré une shot!! Et moi aussi...mais ça bien été quand même. Avec l'antiseptique à tous les jours aucune infection.
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6627
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 25 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 2:30 pm

Soso: Merci de ta réponse. Ma gardienne m'en a offert une qu'elle n'utilise pas. Je pense que je vais l'accepter. Je trouve que Clara bouge pas mal pour n'avoir qu'une serviette roulée ne dessous du drap.

Mapinotte: J'avais peur de faire percer les oreilles de ma fille. J'avais peur qu'elle bouge trop ou qu'elle fasse une crise. En plus, elle avait un an donc elle était pas mal consciente.

Finalement, je m'en suis fait pour rien. Avec la crème Emla, elle s'est rendu compte de rien. Elle n'a même pas bronché. La machine qui perce n'a même pas fait de bruit. Dans mon temps, ça faisait un gros "toc" comme un punch. Mais là, à peine un petit clic. Donc ne t'en fait pas trop. Après, il faut bien tourner la boucle et mettre l'antiseptique et ça va bien.
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12002
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 25 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 2:55 pm

salut,

je vais mieux, je suis allée pour mon prélèvement de streptocoque ce matin et le dac a juste oublié de me dire qu'il fallaite que ej sois a jeun 2h avant ranting bon en regardant la feuille j'avais li a jeun donc je n'avais aps mangée, mais je ne saivais pas que ça voulais dire pas d'eau non plus grattete

Zackaël lui j'ai cèdée au antibiotique, il était trop maganée ce matin. Il fait une pharyngite d'après mon medecin. Je suis un peu fâchée contre moi car la semaine dernière je savais qu'il avait mal a la gorge, mais je le traitais pour un rhume en pensant que ça allait aussi faire la job et bien non, j'aurais du appeler tout de suite ma naturopathe pour être sur, car ce n'Est pas ce qu'elle lui aurait donnée Mad

Bref là, il était comme trop tards, les symptômes étaient trop important pour que je le laisse souffrir plus longtemps Rolling Eyes

au moins la je sais que les affections de la gorge, ça se traite différenment des affections des bronches dont je suis plus habituer de traiter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7067
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans de 2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 25 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 3:09 pm

bonjour !

prompt rétablissement à tous les malades...je touche du bois ça fait un sacré bout qu'il y a rien eu cehz nous doigts croisés

amélie: ta coconut est à croquer ! j'ai tellement hâte de voir la binette de la mienne hihi

dauphin: pour le sirop j'avais vrm vu une différence mais comme sur l'étiquette c'était écrit de cesser quand on voit que ça fonctionne j'ai arrêter et depuis retour aux nuits merdiques alors je vais le recommencer ce soir..

boucle d'oreilles: je veux faire percer ma punaise le pus tôtpossible afin qu'elle ne s'en rende pas compte et ne joue pas avec...c à quel âge environ 4-6 mois ??

matelas: comme Nolan a un lit de trnasition, c son matelas de bassinette qui est dedans alors j'ai pas eu à en acheter un autre....

bon je vais me reposer pendant que ptit prince fait dodo xx
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6627
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 25 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 3:17 pm

Bon je vais être ma tante. Ma sœur est probablement (je dis ça car elle m'a dit que le test était hyper pâle) enceinte.

Je suis super contente mais un peu jalouse quand même.

Ourson: C'est bien ce que je pensais. Une pharyngite. Par contre, ça me surprend les antibios. Ma doc m'a dit que c'est d'origine virale en général. Les virus ne se guérissent pas avec des antibios. Mais bon je ne suis pas médecin.

C'est probablement ce que tu as aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7794
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 25 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 3:23 pm

Salut !!


Merci pour votre réponse ... Quand j'ai pensé à ce chocolat là c'est le nom anglais qui m'est venu alors ça marchait pas !

Mapinotte; moi Maé avait 3 mois quand elle a été percée et l'expérience était pas pire ni plus agréable qu'un vaccin. Si tu lui met une petite crème désensibilisante avant je suis sure qu'elle va t'impressionnée ..!

Hey ça me fait penser qu'aux vaccins pour la grippe Milyann n'a même pas pleuré; bon ok elle avait la lèvre qui tremblait mais on lui a parlé et on lui changeait les idées et elle a pas pleuré du tout ! J'étais tellement fière là !

Allez les madames, on se repose et on se fait cajolée toute la fds par nos hommes !! Surtout celles qui sont malade ! Moi je dois avouer que ça fait deux hiver que mes filles on que des petits rhume. je me souviens pas de ma dernière visite au clsc ...! je vais toucher du bois cr quand ça va commencer je vais en avoir long à rattraper !

Je vous souhaite une bonne après-midi, je vais aller sauter un peu sur mon tapis de Dance Dance ... Si je veux rentrer dans ma robe de mariée un jour fausrait bien que je m'y mette !
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9015
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 25 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 3:25 pm

merci pour vos encouragements les filles!

vi77 ouf, je peux comprendre d'être un peu jalouse... Avant que mon chum accepte d'avoir des enfants, tout le monde autour de moi tombait enceinte. Je trouvais ça très difficile et je me sentais mal d'être jalouse.

ourson pauvre coco... bizarre... de devoir être à jeûn. Je n'ai jamais entendu ça! Même qu'à ma clinique, ils m'avaient fait un test et la pharmacie affiliée l'avait analysé tout de suite, pour 10$.

bon, ma journée se termine! depasso
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6627
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 25 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 3:35 pm

Mapinotte: Il y a pas longtemps je t'avais demandé si ton chum avait été figurant dans Passe-Partout. À chaque fois que je vois le petit garçon, je trouve qu'il lui ressemble. Est-ce que c'est lui?

Pour ma sœur, je me sens mal d'être jalouse car je suis tellement contente pour elle.

C'est juste qu'on dirait que pour moi ce côté là est toujours compliqué. J'ai rencontré mon chum et il m'a dit en vouloir d'autres. Après il n'était plus sûr. Enfin, il se décide et ça prend trois ans pour fonctionner car son sperme manque de motilité. Mais il n'est pas prêt à faire de démarche pour que ça fonctionne. Donc il me dit si ça marche pas, on est juste pas dû. Là, j'en voudrais un autre puis c'est encore compliqué car il penche plus vers un NON. Ça me fait un peu chier.
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7342
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 25 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 4:16 pm

memiss: c'était un sirop pour quoi déjà?? C'est Boiron qui fait ça? Et il te fesait de belles nuits avec ça?? Je suis vraiment désespérée...

vi77: Ouf...coup dur effectivement...est-ce que c'est ta soeur qui a perdu ses jumelles? Je te comprend tellement, quand je te lis on dirait que c'est moi qui parle...à quelques détails près...


Dernière édition par Dauphin le Ven 13 Fév 2009, 4:23 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12002
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 25 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 4:21 pm

vi77 a écrit:


Ourson: C'est bien ce que je pensais. Une pharyngite. Par contre, ça me surprend les antibios. Ma doc m'a dit que c'est d'origine virale en général. Les virus ne se guérissent pas avec des antibios. Mais bon je ne suis pas médecin.

C'est probablement ce que tu as aussi.

Ben il était pas mal amochée dissons, on voyait ses ganglions enflée dans son cou a l'oeil nu, elle a dit que comme ça fait 2 semaines qu'il traine ça que c'était mieux les antibio dntknw

oui c'Est peut-être ça moi aussi. Elle m'a dit que si lundi j'étais mieux que je pouvais laisser faire le prélèvement, car si cE'st vraiment le strep ça partira pas tout seul
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6627
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 25 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 4:33 pm

Dauphin: Oui c'est ma sœur qui a perdu ses triplés.

Imagine il m'a dit qu'il a toujours voulu en avoir plusieurs. Si on c'était rencontré plus jeune on en aurait peut être plus qu'un.

Ourson: Ouf, si on voit les ganglions à l'oeil nu ça devait faire mal. Si les antibios peuvent l'aider rapidement c'est beaucoup mieux comme ça.

J'ai eu une pharyngite il y a plusieurs années. Ça faisait très mal à la gorge. Ma doc m'avait rien prescrit. Ça avait duré environ 7 jours. Mais la douleur avait diminué quand même.

Soignes-toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7342
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 25 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 4:51 pm

vi77: Ben oui, "la phrase" moi aussi il me l'a dit celle-là...du genre si je t'avais connu plus jeune j'en aurais eu 4 pff...ou si c'est toi que j'avais marié...bla,bla...ça crève le coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans de 2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans de 2007
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser