www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Les mamans de 2007

Aller en bas 
+23
Sissye
secret
*Ourson*
gene
marie-manue
Shada
memiss
shoppingsyl
Soso
Zazoo
Piquette-Moquette
Amélie
Eternity
Caroline
ourson
mapinotte
penelope
gargouille_21
Dauphin
Bonheur
marilune&Juliette
vi77
sweetieya
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 32 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 9:36 pm

ahah les pêtes ici aussi font bien rire. Zackaël fait des niaserie de grand (faut dire qu'il a de l'aide pour apprendre ça de ses 2 frère).

quand il entends le mot pête ou le son bien sur après il se met une main sur les fesses et il se les sort et fait des pête avec ça bouche en tournant partout et en riant au éclat Suspect

p'tit coco I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 32 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 10:55 pm

Les mamans de 2007 - Page 32 75491 Ben oui, vous saviez pas ça que j'avais un sideline? Elle est vraiment comique Léonie!

Souliers: je viens juste de lui racheter des souliers (des 8!!), la conseillère chez trotte-menu m'a suggéré des "semi-bottines" (monte pas aussi haut que des bottines mais quand même un support assez rigide) car elle avait encore les pieds mous... C'est des geox style sport, mais j'avoue que ça me coûte pas cher, j'ai droit à des prix "d'amis"...

Pénélope: je te souhaite ton +++!

Sissye: Repose-toi bien! Elle est bonne ta fille avec ses pipi dans le pot. Contente que tu viennes nous écrire plus souvent!

Niaiseries: Ouais ben c'est la même chose chez nous pour les pets hihihi! On lui a montré a faire "ça pu" avec la main qui "fait de l'air" devant le nez mais elle fait pas la main à la bonne place alors on dirait qu'elle fait bye-bye!

Nouveau trip: elle veut tout le temps se déshabiller... et s'amuser à mettre et enlever ses vêtements. Elle veut aussi mettre et enlever ses souliers seule.

J'ai eu ma première vraie rencontre de parent hier à la garderie, c'est drôle! J'suis contente d'en savoir un peu plus sur ce qu'elle fait.

La neige n'a pas encore commencé ici, je souhaite quasiment travailler de la maison demain!


Bonne fin de soirée!

Shoppingsyl
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 32 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009, 12:01 am

Bonsoir les supers et superbes mamans

J'avais quelques pages à lire car je suis aussi dans le rush au bureau. J'ai travaillé jusqu'à 21h hier et aujourd'hui. Mais ce soir, j'ai décidé de prendre le temps de vous lire...j'aurai 1h de moins de sommeil mais j'aime mieux vous lire que faire des rêves bizares (ah les grossesses!)

En parlant de travail, si vous connaissez des gens qui ont le goût de travailler dans un cabinet comptable, nous sommes en grande recherche. Mon bureau est à St-Léonard.

Caro...je suis très contente que tout se passe bien et que tu sois en pleins de forme aussi vite. Profite bien de ton congé!

Vi77: si tu ne recherches pas des chalets hyper moderne, tu peux regarder ce site, j'y suis aller 2 fois il y a quelques années, vraiment pas cher.
http://www.chalets-laurentides.com/indexfr.cfm

memiss...merci pour les infos sur la lumière, moi aussi j'étais intriguée et je crois que je vais aller magasiner car Arianne adore la musique et j'adore l'idée de lui laisser un petit message, surtout que c'est temps si, je suis souvent absente pour le coucher.

rencontre...est-ce que qu'on fait notre méga fête pour les 2ans?

bottine...moi aussi la prochaine va probablement être de chez Yellows. Les dernières c'est ma b-m qui les achetés car elle voulait des bonnes bottines. La fille chez Panda m,avait alors suggérer d'attendre 2 ans pour les souliers.

marief...contente d'avoir de tes nouvelles

Sonia...il y a longtemps! je sais que tu as beaucoup moins de temps.

Bonheur et Marielune...rendez-vous aux 2 smeianes = c'est pour bientôt!

En parlant de grossesse...est-ce possible de ressentir de faible contraction à 12 semaines? j'ai eu hier et aujourd'hui, 2 légers pincements et j,ai senti mon ventre devenir dur pour 1 seconde. peut-être la fatigue.

Déshabille...moi aussi elle adore se déshabiller. Elle se déshabille toujours tout seule. le matin, elle adore se promener en petite culotte. Il lui arrive aussi de se promener toute nue avec ses bottes de pluie Les mamans de 2007 - Page 32 579227 Je ne sais pas ce qu'ils ont ces bottes là!

Téléphone...elle parle juste quand elle a le goût...mais quand elle a le goût, otez-vous de là, c'est qui raconte son histoire!

Sa phase actuelle..."Pas ça!"..elle peut nous le dire 10 fois par jour. Au moins elle sait ce qu'elle veut.

Bon j'arrête de placoter et je vais faire dodo.
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 32 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009, 9:25 am

Bon matin!

Ourson: Ah, tu es en minorité dans un monde de gars, tu vas sûrement en voir des belles pendant plusieurs années Rolling Eyes Laughing

Zazoo: Oui je pense bien que ça se peut des petites contractions à 12 semaines, c'est peut-être aussi juste l'utérus qui s'étire et se place, c'est vers 3 mois je crois que l'utérus remonte? (ou bien 2 mois?)

Rencontre: Oh oui ça serait le fun! Moi je suis toujours partante hihi!

Ça me fait penser Zazoo ton histoire de contractions, à chaque r-v la s-f me demande si j'ai des contractions et je réponds non. Bien mardi pendant que l'étudiante qui travaille avec elle me tâtait le ventre pour chercher la tête, elle a dit, on va attendre, elle a une contraction... ah bon! C'était la même chose quand je suis arrivée à l'hôpital pour accoucher, j'ai dit que je n'avais pas de contractions mais sur le moniteur ça en indiquait aux 7 minutes à peu près... Bravo la fille à l'écoute de son corps hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 32 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009, 9:54 am

Bon matin les filles!

Hier a été une journée assez remplie, donc je suis pas vraiment revenue... Vous en avez jasé une shot!

Là je profite que mon chum soit parti porté Ed à la garderie et allé faire l'épicerie ensuite, que mon petit poulet dort dans sa chaise vibrante, pour vous écrire un petit peu...

J'ai plusieurs trucs à faire aujourd'hui. Je vais en profiter pendant que Ed est à la garderie. Ces temps-ci il est vraiment demandant. Hier, je l'aurais shippé pour la Chine tellement il était pas de monde. Faut toujours qu'on soit à côté de lui pour qu'il joue à quelque chose. J'aimerais qu'il soit un peu plus indépendant. Je vais en baver quand mon chum va retourner travailler...Parce que on s'entends que c'est Tristan qui prime dans les besoins essentiels!

Je me suis levée une fois à 2h45 et une fois à 5h30 pour mon coco... pas mal! Mais là mon rhume part pas et j'ai un mal de tête pas cool... chu tannée d'être poqué. Ed s'est remis à morver comme un érable aussi et mon chum tousse comme un charretier. Super!

BonheurEva: Tu sais pas quand t'as des contractions? Moi il y avait pas de doutes en tout cas!

Zazoo: Je sais pas si ça se peut... mais p-e que tu étais juste un peu trop fatiguée!

Bon je vais finir mon tour du net avant d'aller plier mon linge! Je vous laisse sur une photo de Tristan et sur ses 2 dernières pages de scrap! C'est une mise en page sur 2 pages...

Caroline


Les mamans de 2007 - Page 32 Dsc04611

Les mamans de 2007 - Page 32 Page_110

Les mamans de 2007 - Page 32 Page_111
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 32 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009, 10:09 am

bon matin!

contraction a 12 sem oui ca se peut...

bonheur eva...tu sens pas ton ventre venir dur...en effet tu peux bien accoucher vite hahaha


bon ca va etre court

la c'Est officiel je suis vraiment malade, gros mal de gorge, frissons, maux de tete et de coeur, faiblesse general


bref pas top shape du tout

Rose est partie chez une voisine et Flo ecoute lion king pour la millieme fois...

je vais m'étendre sur le divan
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 32 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009, 10:17 am

Caro: Bien c'est sûr que ça devait pas être des grosses contractions là! Mais reste qu'à l'accouchement j'ai commencé à les sentir pour vrai après qu'ils aient rompu mes membranes complètement... Et j'étais rendue à presque 7 cm en plus... J'imagine que si j'ai des contractions douloureuses chez moi avant d'accoucher, je vais faire le saut!

Penelope: Ben... si j'y touche pas, je le sens pas dur... Mais hier j'ai perçu une contraction, bravo!! clap S'agit de porter attention à certaines sensations, ça va venir Laughing
Prends bien soin de toi en tout cas, vive Lion King!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 32 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009, 10:22 am

Je passe rapido. J'ai pas eu le temps de revenir hier. Ça commence à me peser d'avoir le temps de rien faire.

Contractions: Ça se peut très bien. J'ai commencé à en avoir à 14 semaines de grossesse et j'en avais souvent. Ça m'arrivait surtout lorsque j'étais couché sur le dos ou quand j'avais vraiment envie de pipi ou si je faisais trop d'effort. Soit à l'écoute de ton corps un peu pour repérer les moments où ça arrive. Et reste tranquille sur le côté gauche si ça arrive trop.

Rencontre 2 ans: Je suis partante.

Bottines: J'en avais acheté au USA chez Ecco à 20$. Je suis équipée pour ce printemps. Par contre, ça va prendre des sandales. Je pense aller voir dans d'autres boutiques mais comme celles de l'an dernier étaient usées pas mal à la fin, je me dit que je suis mieux de prendre quelque chose de bien fait.

Il faudrait que je retourne magasiner au USA. Mon chum veut aller à Boston donc peut être que je vais retourner dans les Outlet. À 20$ des Ecco ça vaut trop la peine. Chez Geox aussi c'était pas cher. On se fait fourer au Québec. Surtout que les vendeurs des Outlets m'ont dit que c'était leurs prix réguliers. Méchante différence d'avec 90$ ici.

Penelope: Prends soin de toi ma belle. Pas drôle quand il faut s'occuper de 2 enfants.

Bonheur et Marilune: C'est vrai que ça approche pas mal les filles.

Caro: Super belles pages comme toujours. Tu as beaucoup d'inspiration pour l'écriture. J'aimerais ça faire de beaux textes aussi. Mais comme je fais ça comme travail, j'ai plus le goût le soir venu.

Crises: Hier soir, ma fille était super de bonne humeur. Lorsqu'est venu le temps de se déshabiller. Elle s'est mise à pleurer. Elle tenait sa robe super fort et ne voulait rien savoir. Je l'ai mise à réfléchir et ça finissait plus. J'ai finalement décidé d'y aller par la force. Elle était hystérique à s'en lever le cœur. J'ai dû parler fort pour qu'elle se ressaisisse.

Je me sentais tellement mal après. Est-ce que ça vous est déjà arrivé.

Mon chum me dit tout le temps qu'elle chiale juste quand je suis là. Ça n'aide pas à mon estime de mère.

Qu'en dites-vous.

Je reviens plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 32 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009, 10:24 am

Bon matin !!

Ici au bureau ca brasse, la semaine 4 de nos collegues ont perdu un parent proche, et ce matin c'est la réceptionniste, son beau-frere est décéder cette nuit du cancer. La, j'espère que c'est assez. J'ai hâte de partir, j'ai quesement peur d'accoucher. Suspect

Avant derniere journée pour moi !!! hou houu !!

Ici aussi le pet la fait bien rire, maman pet, ou papa pet !!! et dans l'eau aussi elle trouve ca bien drole.

Caro : J'adore tes pages de scrapbook !!! C'est magnifique ! et Tristan ressemble beaucoup a Edward !! c'Est fou !

Penelope : repose toi bien !!!

Je vais vous souhaiter une belle journée. xxx
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 32 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009, 10:26 am

Vi77: Moi ça m'arrive souvent avec Eddy. J'ai vraiment l'impression de le chicaner tout le temps. Dès qu'on fait pas ce qu'il veut, il crise. Pis j'aime pas ça le chicaner, mais j'ai pas le choix! Sinon, il ferait tout ce qu'il veut! Il est hyper dans sa phase du NON... Il dit jamais oui.

Donc je te comprend! Merci aussi pour ton commentaire sur mes pages! Je trouve ça important d'ajouter du texte, parce que la mémoire est une faculté qui oublie! Et je veux rien oublié!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 32 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009, 10:28 am

Vi77: Moi aussi je me sens toujours mal après avoir élevé la voix contre elle, surtout que cette semaine elle est super sensible, quand on l'avertit plus fort après 2-3 fois, elle part à pleurer même si on est pas fâchés, et là on lui explique qu'on est pas fâchés, mais qu'on aimerait qu'elle fasse ce qu'on lui demande...
Et ça va toujours mieux quand je ne suis pas là aussi...

Ah je suis contente, ce matin Eva m'a dit qu'elle avait fait caca. Je venais de changer sa couche (c'est finalement revenu difficile en passant...) et on se préparait à mettre le manteau quand elle m'a dit caca! Alors je lui ai demandé, tu as fait caca? Et elle a dit oui, d'habitudes, quand on lui demande ça, parce que ça pue ou qu'on la vue forcer, elle répond non pour ne pas faire changer sa couche... Alors j'étais fière d'elle et je lui ai dit.

Question langage: Quand vos enfants parlent, prononcent-ils le son "K" comme dans caca, canard, coucou...? Eva met des T à la place.
Et aussi, disent-ils le "vrai" mot? Je veux dire, Eva parle beaucoup, mais c'est presque tous des mots de bébé comme fuifui, yoyo, wèwè, tatar... (Biscuit, yogourt, bleuet, canard...) On la comprend très bien parce qu'on a trouvé ce qu'elle voulait dire, mais je me demandais si la moyenne disait plus des vrais mots.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 32 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009, 11:06 am

c'est normal pour le K il y a certain son ou ça va plus tards, je ne me souviens plus quand j'allais en orthophonie, mais je sais que c'Est normal hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 32 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009, 11:14 am

Ici, le mot n'est pas toujours clair.

Comme crara, c'est grand-papa, oilette, c'est toilette, assé, c'est danser. Pata, passe-partout. mais en général on comprends quand meme bien. Elle a commencer a faire des phrases aussi. c'est drole.
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 32 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009, 11:50 am

Langage: C'est normal qu'ils ne prononcent pas toutes les lettres. Ce que l'on retrouve souvent c'est les R, les consonnes qui se suivent Cl, br... les ch les g ou j.

Il ne faut pas s'en inquiéter pour l'instant. C'est tout à fait normal

J'ai remarqué avec Clara que lorsqu'un mot fini en elle, on entend plutôt eille. Isabeille, les mots qui contiennent un ch elle remplace souvent par p épaper (échapper). Si ça commence par ch ça sonne comme un t tandail (chandail). Les j ou g ressemblent à des y yaune (jaune)...Mais parfois il y a des mots qu'elle prononce parfaitement bien. C'est très variable.
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans de 2007 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 32 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009, 11:50 am

mots: Nolan non plus c pas toujours le vrai mot...core (encore), tarrr (à terre)lo (allo) tien (chien)...etc... en fait il y a juste maman, papa et lait qui est vrm très clair lollll

rencontre: ben moi aussi je serais partante, mais comme moi et bonheur on est dûes pour fin avril début mai faudrait p-e faire ça un peu plus tard que la fête de nos cocos...aussi se serait p-e plus plaisant d'Attendre qu'il fasse beau et chaud et que certaines soient en vacances..je sais que plusieurs avait des vacances en juillet l'an passé qu'en dites-vous ??

pets: nolan aussi trouve ça hilarant et lui aussi force pour essayer d'En faire même quand il n'a pas envie lolll

chaussures: moi c encore des bottines pcq je trouve que Nolan a les pieds qui penchent vers l'intérieur (le pédiatre s'en fait pas avec ça, mais je vois bien que c pas tout à fait droit) mais je vais à un magasin où les bottines sont pas chers...ça m'a jamais coûté plus de 50-60$ et comme Nolan grnadit pas vite ben j'ai pas besoin d'En acheter souvent Wink il porte juste du 6 loll yé minus !

contractions: moi aussi j'commence à avoir pas mal...même chose de mon côté c les efforts, la fatigue ou les envies pressantes d'uriner qui en déclenche alors j'essie de faire attention Smile

mon prochain r-v est la sem prochaine et après ça moi aussi j'vais être aux 2 sem yé !

montée de lait: j'ai croisée une de mes élèves hier et elle me dit que la personne qui me remplace arrête pas de parler contre moi Suspect elle dit qu'elle n'en revient pas que je n'aille pas fait telle ou telle chose avec eux..que je suis pas vrm un bon prof etc...j'suis vrm outrée ! ranting franchement ! que t'aimes pas mes méthodes d'enseignement ça se peut, que tu sois pas d'Accord avec comment moi j'ai gérer la classe c possible, mais tu dis JAMAIS ça ouvertement devant des élèves ! es-tu conne rien qu'un peu ??!! j'trouve que c un manque total de professionnalisme...j'vais avoir une belle réputation moi maintenant ! j'pense pas retourner travailler à cette école là de tout façon mais pareil c vrm blessant...

bon mon coco est à la garderie alors j'vais aller jouer à la xbox un peu hihi
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 32 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009, 12:08 pm

Effectivement memiss, c'Est assez ordinaire comme comportement. Tu dénigres jamais un professeur devant les éleves, voyons dont, tu passes pour une belle.

Je me demandais, est ce qu'il y en a parmis vous qui avez des poubelles a couches ? Si oui, est ce que vous aimez ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 32 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009, 12:30 pm

Rencontre: Memiss, j'avais même pas pensé à ça moi Les mamans de 2007 - Page 32 579227

Et puis ça se fait tellement pas dénigrer une collègue devant les élèves affraid Me semble en enseignement c'est la pire place! Les jeunes prennent ça pour du cash et bye bye crédibilité! Pas fort...

Marilune: On en a une pour quand on avait des couches jetables, on aimait bien. On ne twistait pas le sac à chaque couche car sinon il fallait changer le sac beaucoup trop souvent. On s'est rendu compte que pour 2 fois plus long de sac en plastique, il rentrait pas plus que la moitié de couches que si on les pousse une par-dessus l'autre sans tourner le sac. Ça sentait le yâble quand on l'ouvrait, mais bon, je trouvais pire sur ma conscience de jeter 2-3 mètres de sac plastique pour 6-7 couches... Suspect Sinon ça fait un gros sac de la hauteur de la poubelle pour une bonne douzaine de couches bien refermées. Et encore là ça rentrerait en poussant Laughing
On a tellement économisé là-dessus qu'il nous reste un ou deux rouleaux de sacs neufs dans le garde-robe... des preneuses? Diaper Genie!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 32 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009, 12:34 pm

Allo les filles!

vi77: moi aussi ma fille me fait des crises et je remarque que c'est souvent le soir avant le bain. Si je dépasse 19h15 c'est l'enfer...je dois me battre pour la déshabiller, la mettre dans le bain, la laver, etc...et mon chum aussi me fait des remarques du genre que quand c'est lui tout va bien! Ben oui!! L'explication est simple; comme ce n’est jamais lui qui donne le bain, quand il doit lui donner c'est comme nouveau et elle aime bien ça! Et moi aussi je me sens très mal quand je monte le ton pour la ressaisir...elle fait toujours la lippe quand je parle plus fort et ça me fend le coeur...

Mots : je trouve qu'elle dit des mots très clairement et d'autres un peu moins...mais je la comprends très bien. Elle dit l'alphabet (elle répète ce que je dis en lui pointant les lettres du doigt) et presque toutes les lettres elle les dit correctement.

Caro: Wow, tu m'épates, tu trouves le temps de faire du scrap avec 2 enfants! Super belles en passant tes pages!

penelope: soigne-toi bien!

marilune: bon dernier jeudi avant ton congé!!

lit: pour le dodo hier nous avons essayé de la coucher sans l'endormir sur nous...ça été pas si mal, elle ne se levait pas du lit, mais elle m'appelait "maman, maman!" mais je lui disais que j'étais là et qu'elle devait faire dodo...ça prit 1 heure, mais au moins je n'ai pas passé ma soirée à la bercer, j'ai pu faire mes petites choses tout en gérant la situation.

Bon j'ai faim!!
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 32 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009, 12:42 pm

Poubelle à couches : Nous on a la "Diaper Genie II" et on adore ça. Ce modèle-là on n'a pas besoin de twister le sac, juste de pousser la couche dedans. Il n'y a aucune odeur et ça fait déjà depuis que Charles a 3 mois qu'on l'a. Totalement satisfaits! Smile
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 32 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009, 12:53 pm

merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 32 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009, 1:29 pm

Poubelle à couche : Même chpse que Amélie ici. On aime bien car sinon ca pue dans une poubelle normal. Mais on mais juste les #2. Les pipis sont dans une poubelle à part ca pue moins. Sinon on remplissait la poubelle trop vite.

Comportement : Moi aussi je vais la chipper en Chine. Elle c'est pas le non qui me tappe sur les nerfs, c'est le chignage. Pus capable. J'en perd patience desfois. En plus mon chum est complete à terre, ma fille chigneuse comme le diable car elle doit pas filer, pis moi qui file soso mais qui doit tout faire. Pas évident. je me demande desfois si un bébé 2 est une bonne idée. En tout cas, SVP moins chialeux que Cassandre svp. Elle va ben finir par arreté un jour non ??

Bon c tranquille à la job. Je suis en attente de d'autre personne pour avance mes projets et en attente de mon évaluation de rendement pour mes nouveux objectifs et mon nouveau calendrier. J'ai hâte car la c plate un peu.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Shada
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Shada


Nombre de messages : 238
Age : 45
Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-lac
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Maëva née le 2 avril 2007
Maxime né le 24 sept 2009
Réputation : 0
Points : 6177
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 32 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009, 2:17 pm

Poubelle a couche: Je n'ai pas de poubelle à couche mais une poubelle normal, mais sa se remplit assez vite et si on la vide pas assez souvent sa sent. Je pense qu'on va demander une poubelle a couche pour bébé 2.

Ma gardienne m'a appellé à 11h pour me dire que ma fille faisait de la fièvre et qu'elle avait l'air pucké. Arrrg il y a 2 enfants à la garderie qui sont malade aujourd'hui et absent. Je lui ai dit de lui donner du Tempra et de la coucher pour sa sieste après le repas. Elle m'a rappellé pour me dire qu'elle mangeait pas beaucoup mais tsé dans son cas c'est normal sa dépend des jours et comme sa fait 3 jours qu'elle mange beaucoup c'est normal. Mais bon mon chum va aller la chercher après sa sieste mais je commence vraiment à être tannée d'aller la chercher à tout bout de champs si elle n'est pas malade c'est la gardienne. Là la semaine prochaine elle est fermé 1 journée pour une injection et la semaine d'après au complet pour la relâche scolaire. J'ai commencé à regarder sérieusement les CPE dans le coin, mais il n'y a pas de place, il y a une nouvelle grosse garderie qui vient d'ouvrir près de chez moi mais ouf 35$ par jour. Je ne suis pas prête à payer environ 26$ par jour après le remboursement c'est vraiment cher. Vivement mon congé d'un an et peut-être ouvrir une garderie chez moi par la suite...

Soulier: Moi j'achète des souliers Robeez car ils ne sont pas trop lourd. Pour le reste je suis peut-être une mère indigne mais sandales et bottes je ne paie pas plus de 20$ au WalMart, les sandales Dr. Scholls de l'été passé semblait parfaite et ont toffé toute l'été.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 32 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009, 2:36 pm

Annabelle se tourne maintenant du dos au ventre!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 32 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009, 2:47 pm

Bravo Annabelle!!clap

Quand je pense qu'Eva a fait du ventre au dos à 7 mois une fois et à 9 mois la fois d'après... moqueur
Du dos au ventre, pas avant 10 mois certain hihi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 32 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009, 3:48 pm

Super Annabelle, messemble qu'elle vient de naitre, oufff que le temps passe vite !!!
cheers
Je viens d'avoir toute une surprise !! Tous les employés du bureau sont venu me chanter Bon départ, et j'ai recu un beau panier cadeau !!!! C'est touchant et plaisant a recevoir ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans de 2007 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans de 2007
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser