www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Les mamans de 2007

Aller en bas 
+23
Sissye
secret
*Ourson*
gene
marie-manue
Shada
memiss
shoppingsyl
Soso
Zazoo
Piquette-Moquette
Amélie
Eternity
Caroline
ourson
mapinotte
penelope
gargouille_21
Dauphin
Bonheur
marilune&Juliette
vi77
sweetieya
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans de 2007 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 28 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009, 11:55 pm

oui ils ont choisi Maxime P.
Mettons que j'aurais aimé mieux pas mais comme je dit je m'y attendais... L'académie a choisi l'autre (moi et les noms Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 28 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 9:31 am

Bon matin!

Je remonte la pente de la grippe. J'ai pu mal à la tête... les derniers relans c'est que je mouche... Bon je me dis que c'est le méchant qui sort. On est tous pas mal mieux. On s'en sort!

Mon petit poulet s'est réveillé à 1h30... mais j'ai du me relever une heure plus tard parce que il avait encore faim! Mais il a filé le reste de sa nuit jusqu'à 7h...

Je suis contente, parce que j'ai réussi à reprendre le dessus sur mes cartes que j'avais à faire... J'en avais pas mal à faire (fête, baptême, mariage)... Là je vais pouvoir avancer dans les pages de scrapbooking des enfants. Yé! Si Tristan est gentil, je vais en faire pendant la sieste d'eddy!

Bon ben il me demande justement!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 28 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 9:34 am

caroline je suis bien contente que tout aille bien avec ton coco
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 28 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 10:44 am

Bon matin !!!

Oufff pas facile de se mettre a jour après une fin de semaine.

memiss : magnifique la chambre a Noelie, et ta bedaine est supber également.

mapinotte : trop mignonne ta puce avec ses nouvelles boucles d'oreilles.

Ourson : J'espère que tu vas mieux.

Eternity : Elle est super bonne Daphne !!! Bravo !!

En fin de semaine, dans notre escapade a l'hotel, je me suis rendu compte que Juliette aimait beaucoup la piscine, alors probablement qu'a l'automne prochain on va l'inscrire a des cours de piscine.

Notre fin de semaine a super bien été, ca fait du bien, la bedaine dans l'eau !!! Samedi soir, au menu, sushis, en après midi, pour le souper, entré de fondu parmesan, et repas, pâte aux poulet et sauce au brie. Desert, mousse aux poires....mmmmm mon chum a préparer le tout et il m'a acheter un bouquet de roses.

Écho : Ca très bien été, il pese présentement 5lbs2, il a déja la tête en bas, donc il se prépare. Par contre, nous avons rien vu de son visage, il était de dos. Mais tout est beau ! Alors la prochaine fois qu'on va le voir ce sera a l'accouchement.

dsl si j'oublie des perso !!!
Une belle journée les filles. xxx
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 28 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 11:33 am

Bien le bonjour les mamans!

Ouf j'ai pas écrit de la fin de semaine, j'en avais à rattraper!

Mapinotte: Vraiment cute Chloé et ses boucles d'oreilles! On dirait des fleurs je me trompe?

Eternity: Ça va être beau cet été ce petit poisson là! Eva aussi nage beaucoup, elle est allée se baigner 2 fois en fin de semaine, mais je n'ai aucune idée comment elle est, c'est avec mes beaux-parents... Semble-t-il qu'elle est bien bonne!

Memiss: Enfin ta bédaine a poussé Very Happy Et tu dessines bien, ayoye! Manque plus que le bébé!

Ourson: Contente de voir que tu vas mieux, tu vas en avoir eu pour l'année avec ça... Faisais-tu faire ton prélèvement aujourd'hui?

St-Valentin
: Ayoye, on a mangé en ta! Je vais vous dire le menu pour vous donner une idée, ça n'arrêtait plus!
Amuse-gueules chauds qui circulaient dans la salle
Assiette d'antipasti (saumon fumé, légumes grillés, prosciutto, melon, crevettes)
Assiette de pâtes (2 sortes, excellentes)
Granité (sorbet au citron)
Salade
Rib steak avec légumes
Assiette de crevettes et calmars frits sur la table
Mousse au chocolat glacée
Assiette de fruits sur la table
Et bar open

On est partis après le dessert (passé 22h!) et comme on partait, celui qui nous avait invités nous dit "Quoi, vous partez déjà? Mais c'est pas fini, ils vont sortir les pizzas et les sandwich!" Shocked Et oui, il y avait aussi un buffet tout le reste de la soirée, avec entre autre du spaghetti à l'ail, je trouve ça drôle comme item dans un buffet comme ça hihi.

Donc, on a roulé jusque chez nous, c'est le cas de le dire...

Je vous reviens plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 28 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 12:28 pm

Wow Bonheur méchant snack !!!! Tant mieux si la soirée c'est bien dérouler.
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 28 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 1:22 pm

Miam vous me donner faim la les filles. Mon petit lunch vait pitier à côté de tout ce que vous avez dit manger.

J'ai le gout de manger un bagel au saumon fumé me semble que ca fait longtemps. Miam. Bon va falloir que je me contente de ma petite soupe et mes cotes levé qui risque d'être un peu sec. Je vais peut-etre me laisser tenté par quelques sushi ? C la porte d'a coté.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans de 2007 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 28 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 2:15 pm

merci les filles pour vos commentaires sur ma bedaine et la chambre Smile j'aime bcp ma bedaine elle est comme celle de Nolan un ballon tout rond lolll

pour la chambre, sweet, si tu parles des fleurs autour du nom de Noélie ça c des auto-collants que je j'ai acheté dans un magasin 1$ et plus près de chez nous...si tu parles des portes de garde-robes, j'ai peint les fleurs et les papillons...

ourson: crime c long avant que tu feel mieux ! j'Espère que tu remontes la pente ! Wink

marilune: contente que ton écho se soit bien passée..tu es chanceuse moi j'en aurai pas d'autre va falloir que j'attende d'accoucher lolll je me demandais aussi avez-vous choisi le nom finalement ? et j'aimerais bien une photo de ta bedaine aussi !
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 28 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 2:41 pm

memiss : effectivement je dois prendre des photos de ma bedaine, au deuxieme on a prends tellement moins souvent. En ce que concerne les noms, voici nos top

Alex
Jake
Aleck
Andrew

Mais rien n'est décider t'en qu'on aura pas vu sa petite face. Pour l'écho, c'est moi qui est demander d'en passé une autre. Je voulais être certaine que tout été bien beau. Puisque mon médecin m'en aurait pas fait passé d'autre. Il m'a donner le choix.
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 28 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 3:22 pm

salut,

pas d'advil aujourd'hui, enfin. Je n'ai pas été passée mon prélèvement puisque ça va un peu mieux et que mon medecin avait dit que si ça s'améliorait j'avais aps besoin d'y aller.

j'ai quand même besoin de dormir, je me suis couchée avec les cocos je me suis endormie tout de suite. Ça s'en vient Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 28 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 4:32 pm

Mon dieu que c'est tranquille ici, on est sur le meme page depuis ce matin !!! Vous êtes probablement occuper !!!

Au travaille, c'est hyper plate, surtout que j'ai pas la tête a ca, puisque je termine vendredi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans de 2007 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 28 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 5:38 pm

Bonjour !

Mon chum avait mal au cou depuis avant hier. Dans le niut de samedi à dimanche il a pas dormi, ça lui faisait trop mal. Il a eu de la difficulté a ce lever du lit. Dimanche je lui ai acheter des robax platine. Le pharmatien m'a dt qu'il devrait consulter... mon chum avat de toute façon rendez-vous lund 9h avec son médecin. Résultat entorce cervical, je sais pas dû à quoi... il a forcé p-e mal forcé... tk là il est parti passer un test pour voir si ce serait pas neurologque puisqu'il a dit à son médecin qu'avant d'avoir mal au cou il avait eu mal au bras. Il a aussi commencé des pillules contre la haute pression...

J'ai hâte de voir le résultat de son test...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 28 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 8:17 pm

Eternity: J'espère que ce n'est rien de grave. Mon chum son problème a été découvert car son bras perdait de la masse musculaire suite à un accident de travail. Finalement, il avait aussi une masse à la moelle épinière. En tous cas donnes-nous des nouvelles.

J'essaye de revenir plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans de 2007 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 28 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 8:37 pm

Bon ça a été vite pour le résultat ! cheers
Son test est ok donc c'est vraiment juste une entorce cervical Wink Bon il a sa physio demain mais au moins c'est juste ça ! Il a très mal mais il a des mdicament pour ça et il est en arrêt pour 1 semaine.

Garderie
Toi Ourson comment tu vivait les départ des enfants ? La petite que je gardais a quitter (sa mère n'avait plus de subvention elle a pas fini assez vite son secondaire 4) Ça m'a rendu vraiment triste sur le coup. Et là je me trompe souvent de nom avec la nouvelle... J'ai quand même passé les 4 dernier mois à la voir 5 jour sur 5 de 8h à 16h30. Ça m'a vraiment fait bizarre ce départ en plus ça a été vite. Elle devait quitter le vendredi et le mardi quand sa mère est venu la chercher elle a dit "je ne reçois plus l'argent donc c'était la dernière journée d'Alissia.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
goglu
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!



Nombre de messages : 895
Age : 40
Réputation : 9
Points : 6760
Date d'inscription : 05/07/2008

Les mamans de 2007 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 28 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 8:46 pm

wow les filles vous avez vraiment de la jasette j,en reviens pas,je suis pas capable de vous suivre Razz
j'imagine que je vais m'habituer wink
je vous remercie,comme je vois je ne suis pas la seule que son bébé aime pas manger.

demain grosse journée on s'en va en trip avec l'école au centre de ski j'ai vraiment hâte.mais il faut être la a 7h30,tk...moi car je suis dans l'opp et c'est moi et 3 autres mamans qui avons organiser sa!

tk...bye les filles!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 28 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 9:06 pm

Eternity il y a certain enfant qu'on tisse des liens plus que d'autres. je me souviens d'une petite fille que j'aimais beaucoup, sa mère a commencé a travailler a temps partiel et comme elle était prof ça donnait jamais les même jours de la semaine ses congé alors comme j'étais une garderie subventionnée c'était difficile, car elle voulait ne plus payer temps plein. j'ai eu bien de la peine de la perdre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 28 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 9:22 pm

bon jai ete chez loptometriste et ca vien de me couter un bras 65$ lexamen et 532 pour les lunette donc jattends pour mes verre de contact la je vais porter mes lunette un peu

mais bon elle vont etre a mon gout cest sur et elle sotn de bonen qualité au moins

la je suis tanner jai plein de fausse contraction se soir jen ai le ventre sensible jespere que apres une bonne nuit de someil ca va passer
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 28 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 9:39 pm

bon alors moi je m'en vais au dodo... oui déjà. J'ai encore besoind de récupèrer, ma forme n'est pas totalement revenu et le travail qui reprends demain Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 28 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 9:58 pm

Gargouille: Et que ça coute cher des lunettes! Je ne porte que des verres de contact et je voulais une paire de lunette pour les matins où ça me tente moins, j'ai laissé faire, car je me sentirais coupable de ne pas les porter souvent au prix que ça coute Laughing

Ourson: Au moins tu as eu 2 jours pour récupérer, tu risques d'être en meilleure forme pour demain wink

Eternity: Me semble que je trouverais ça difficile la séparation justement, vous les élevez pratiquement ces enfants là I love you

goglu: Mets-en que ça jase ici! Tu n'as rien vu Laughing

Ah Eva me fait craquer! Chaque soir en partant du bureau j'appelle mon chum pour m'informer du souper et prendre des nouvelles d'Eva et souvent elle demande à me parler, bien ce soir on a jasé 10 minutes 0007 J'aime tellement ça!

Me semble que ça fait un bout qu'on a eu des nouvelles d'Amélie... Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 28 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 10:02 pm

mon dieu c'Est vrai que c'Est tranquile...
tant mieux ourson si tu remontes la pente...tranquilement mais surement.

eternity..pauvre ton chum, ca l'Air de faire bien mal ..


attachement ca doit etre vraiment dure en effet, surtout les premiers qui quittent...


ici petite soirée rempli d'anecdote

premierement mon chum arrete devant une boite a mail, me demande de la poster...mais ne me dis pas qu'il n'a pas mis de timbre Rolling Eyes ...

et la de me dire mais c'est pour ca que je t'ai déposé devant le jean coutu.... Razz oui mais comme je lui ai dis..c'etait devant la boite a lettre

donc gros malentendu..pas grave au moins il a mit notre adresse come envoyeur...

comme quoi les messages ne sont pas tj aussi clair qu'on croit dans un couple wink

ensuite on va manger chez madisons' en passant c'est tres bon...

mais la on est en train de manger et rose ne se sent pas bien...je l'Amene a la salle de bain...

et se met a vomir mala ...

pas drole car a 3 ans..ca commence par terre..bon je vous passe les details...


bonne soirée...c'Est john and kate qui commence
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 28 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 11:10 pm

Bonsoir!

J'ai passé une belle journée "rapprochement" avec mon chum. Ed a dormi de 13h15 à 17h! On a passé l'après-midi collé sur le divan, Tristan était dans son lit et dormait aussi une bonne partie de l'après-midi! On a écouter des CSI collé collé... après souper on s'est également collés après que j'aille allaité Tristan et que mon chum aille couché Eddy... Ça nous a vraiment fait du bien de se retrouver comme ça... de pas passer notre soirée séparé, moi à mon scrapbook ou mon ordi et lui devant ses jeux d'ordi...

Là mon petit poulet fait dodo depuis 20h environ... Alors je vais également aller dormir. Je m'attend à me réveiller vers 1h-2h...

Il va avoir 2 semaines demain! C'est fou pareil! Je suis tellement en forme que ça parait pas que ça fait juste 2 semaines que j'ai accouché... J'ai rendez-vous chez le pédiatre demain matin, après avoir été porté Eddy à la garderie. Je vais profiter de la journée pour faire une carte pour la naissance de la fille de mon amie, qui a accouché exactement la même journée que moi! Et aussi avance les pages de scrap... J'aurais fait ça cet après-midi, mais finalement, j'ai préféré le passer collé sur mon chum!

Gargouille: Je te comprend pour les crampes... J'en ai eu beaucoup en fin de grossesse! Repose-toi le plus possible, c'est la clé!

Pénélope: Pauvre Rose! Est-ce que c'est la gastro! je te jure, vous l'avez pas facile depuis les fêtes! Tu me diras quand vous serez guéris, que je passe vous présenter Tristan!

Bon, bonne nuit les amies!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 28 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 8:46 am

Bon matin!

Oui je suis toujours là!
Mais soit que j'ai pas d'inspiration pour écrire ou bien j'ai tout simplement pas le temps!
J'essaie de revenir au courant de la journée!
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 28 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 9:20 am

Bon matin !!!

Eternity : Super si ton chum c'est rien de grave !!!

Penelope : Ouachh pauvre cocotte, j'espère qu'elle va mieux !!!

Bonheur : C'est cute, parler 10min au telephone avec sa fille !!! Juliette ne parle pas, elle écoute loll par contre, si c'Est juste pour s'amuser, elle arrête pas de parler mais il y a pas personne au bout du fil !

En parlant de cute, ma fille chante la chanson de star academie !!! lolll c'est drole !!!

Caro : Effectivement ca fait toujours du bien une petite journée coller coller avec son chum !!

Goglu : Effectivement tu n'as rien vue !!! Je trouve que c'est hyper tranquille !

Je vais vous souhaiter une belle journée !!! xxx
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 28 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 9:37 am

Hihi, Eva aussi chante la chanson de Star Académie! Oh-oh-oh Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 28 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 10:35 am

Bonheur : C'est exactement ca !!! hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans de 2007 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans de 2007
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser