www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Les mamans de 2007

Aller en bas 
+23
Sissye
secret
*Ourson*
gene
marie-manue
Shada
memiss
shoppingsyl
Soso
Zazoo
Piquette-Moquette
Amélie
Eternity
Caroline
ourson
mapinotte
penelope
gargouille_21
Dauphin
Bonheur
marilune&Juliette
vi77
sweetieya
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
goglu
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!



Nombre de messages : 895
Age : 40
Réputation : 9
Points : 6761
Date d'inscription : 05/07/2008

Les mamans de 2007 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 27 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009, 12:44 pm

merci les filles pour vos trucs,J,apprécie vraiment. sunny
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7558
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 27 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009, 12:54 pm

allo! goglu

wow j'aime ca ! c'est toujours plaisant que des nouvelles mamans viennent s'ajouter a notre groupe bienv10


aussi tu pourrais passer au melangeur ex: sauce a sapghetti comme ca elle mange de la viande et ne s'en rend meme pas compte!
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9295
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 27 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009, 2:38 pm

Il y a des substitut à la viande : Tofu comme les autres disent, les oeufs et les tout ce qui est dans la famille des lentilles, haricot, feve rouge....

Ourson : Je me demandais justement ou était ton positivisme wink Je t'ai rarement vu te plaindre et tu semblait toujours avoir le controle, mais la ouf tu semble prendre une bonne débarque avec ce vilan microbe la.

Désir de bébé 2 et jalousie : C,est fort la fibre maternel. On a des enfants et on est encore jalouse. C'est tout à fait nromal d'être jalouse moi je le suis aussi. Mes amies vont accouché bientot et ouf j'ai juste le gout moi aussi d'avoir un petit papout et d'être à la maison. Mais en même temps j'aime ma job (enfin!) alors je suis pas presser. Ca dépend des jours et de mon humeur! VI77 je te souhaite d'en avoir un 2eime si tu le désir très fort. Cela serait plate de trainer cela sur la conscience. AH les hommes, ca m'a pris du temps convaincre mon chum pour un 1er et ensuite pour essaie BB2.

Magasinage : On est allé chez roots ce matin. J'ai trouver de belle chose pour Cassandre. J'ai pris plus grand pour être certaine que ca fasse longtemps. Disons qu'elle n'aura de l'eau dans la cave avant longtemps! J'avais un certificat cadeau de 50$ qui datait de 16 mois Embarassed et si tu achetais pour 100$, tu avais pas de taxe et tu avais 30$ de rabais. Donc pour 102$ ca m'a couter 16$!hahaha Ce pm je part au salon de bronzage. Je doit y aller sinon je fait bcp de sporiasis sur la poitrine. Ca me fait un bien fou aller la bas. Pendant 1 mois je l'ai fait et j'en avais presque pus. J'ai arreter et j'ai du recommencer car jeudi soir ouf ca piquait.... Apres je vais aller essayer d'échanger les souliers de Cassandre. Elle avait les pieds tout mouillé dedans. Je veux au moins un credit. C de la merde coter circulation d'air. Elle voulait toujours les enlevers. La on a des Geox et elle est bien dedans. Je vais aller faire faire mes bas de pantalons. Je me suis résigné à aller chez la couturière. 10$ chaque et ca me sauve le trouble de trouver le tape double face et je maganer mes pantalons. Je vais surement en chercher et faire des essaies sur des vieux avant.

Ce soir au menu : Pétoncle, riz et légume. Le tout arroser de vin rosée et d'une fondue au chocolat! Miam Miam

Caro : Tu as un bon bébé glouton! Prends soin de toi et ton rhume et mal de tête!

bouquet Pour vous toutes!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12002
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 27 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009, 4:15 pm

sweetieya a écrit:

Ourson : Je me demandais justement ou était ton positivisme wink Je t'ai rarement vu te plaindre et tu semblait toujours avoir le controle, mais la ouf tu semble prendre une bonne débarque avec ce vilan microbe la.

petit moment d'égarement Les mamans de 2007 - Page 27 579227
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7820
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans de 2007 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 27 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009, 11:17 pm

Bonsoir !

Bonne St-Valentin !


Voici un vidéo de Daphné au cour de natation ce matin Wink
C'est mon amie Sabrina et sa fille qui sont avec nous sur le vidéo


Bonne fin de soirée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7558
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 27 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009, 12:14 am

bon soir!

joyeuse st-valentin!

bravo daphné...
elle est vraiment habile

ca m'A donné un coup...ouf nos enfants vieillissent

on dirait que je me décide jamais a prendre des cours avec mes filles j'ai peur que ca soit trop contraignant je crois...ca et mon chum est de garde une fin de semaine sur deux...

bon je viens juste de terminer une batch de poulet style general tao mais au citron..

je trouve que celui de ma bm est nettement meilleur, je vais voir avec elle ce que j'ai p-e pas fait comme il faut Suspect


sinon.. j'ai passé la journée seule avec les filles...
Rose s'Ennuie de son papa cette semaine elle réagit vraiment bcp et me fait plein de crise...
il a travaillé je sais pas combien d'heure, plus le magasinage de la voiture, donc il n'a presque pas été la...
elle fait pitié la pauvre
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9015
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 27 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009, 8:37 am

Bravo à Daphné!

Pauvre Rose, tu as raison, ça fait pitié!

Voici une photo de Chloé avec ses boucles d'oreilles! ÇA super bien été et pour la nuit, c'est comme si elle n'avait rien de nouveau! (regarder pas mes armoires tâchées, elle sont en processus de décapage!)
Les mamans de 2007 - Page 27 130
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6378
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 27 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009, 9:09 am

Bon dimanche matin...

St-Valentin tranquille pour nous, nous sommes allés souper chez mes parents (c'est ça un vieux couple de 12ans...). Sérieusement nous partons la semaine prochaine à l'Estrimont et la fin de semaine suivante ma soeur amène Arianne toute la fin de semaine dans un chalet avec sa belle-famille donc on se reprendre plus tard...

Sinon ma b-s a laissé sonchum hier (et oui à la St-Valentin mais c,est lui qui a abordé le sujet indirectement). Elle va surement habiter avec nous quelques jours avant de retourner chez mes b-p.

Vi77: je vais copier la recette de poulet à la moutarde de meaux dans la section des recettes.

Matelas..comme Arianne aura un lit double, elle aura temporairement,au moins le temps du passage à la propreté, le matelas que nous avons dans la chmabre d'amis. Un bon vieux matelas.

En parlant de lit, nous allons surement refaire un essai dans le lit de transition cette semaine...quoiqu'elle ne sera pas à la maison les 2 prochaines fins de semaines..je vais peut-être attendre finalement!

boucle d'oreille...j'ai percé les oreilles à 3 mois. On m'avait dit des qu'il tiennent leurs têtes par eux-même tu peux le faire.

Mapinotte, elle est belle ta cocotte. Est-ce des petites fleures ses boucles d'oreilles?

gouglu...bienvenue à toi et j'imagine que c'est pas facile un enfant qui refuse de manger. Si elle semble en plein de forme, je ne m'inquiterait pas trop. J'ai une collègue qui a vécu ça et son médecin lui avait dit que ses enfants avaient simplement un très très petit appétit.

Étermity...Elle est vraimenet bonne nageuse daphnée..un vrai poisson dans l,eau. Arianne a regardé le vidéo avec moi. Elle disait Bravo...à l'eau. Je suis due pour l'inscrire à son prochain cours, je crois qu'elle va aimer.

En paralnt de poisson....Arianne a eu une betta pour la St-valentin. Elle est drole, elle parle à son poisson, elle veut le nourrir, et ouvre toujours le couvercle...j'ai l'impression qu'elle va un jour m'arriver avec le poisson dans les mains. Les mamans de 2007 - Page 27 579227

Il est 8h, je vais pouvoir aller faire mon épicerie, avant d'aller déjeuner au resto avec mes b-p. On va surement profiter de la belle journée pour aller jouer dehors.

Bon fin de fin semaine
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9295
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 27 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009, 9:51 am

Youppi, j'ai réussi a convaincre mon chum de changer les meubles de places. Notre salon avec tv est dans le sous-sol avec la salle de jeux et en haut c'est une salon causette!

Je voulais acheter un meuble de rangement et la semaine passé chez Toys r us il était 69.99 et la il est 79.99$ ranting Je vais aller voir chez Ikea aussi peut-etre ce matin.

CAssandre boit au verre comme une grande fille. Pus de bec ni de paille. Je suis contente. Pis elle dit Ya et shoes en anglais! hahaha Elle connait plusieurs partie de son corps. Trop cool!

Bon je vais finir mon café et hop on s'habille.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7518
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 27 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009, 10:07 am

Bon matin!

Smile J'ai réussi à couché Tristan à 22h20 et ça été à 4h15 ce matin!6h! Ensuite ça été à 8h30 et là il dort dans les bras de papa... avec papa. Mon chum yé tellement nono des fois. Il s'est couché à 1h du matin parce qu'il jouait à son ranting de jeu d'ordi... Alors qu'il sait très bien que c'est lui qui se lève pour Eddy le matin. Moi je m'occupe du petit...

En t k... je reçois du monde cet après-midi qui viennent voir le bébé... mais on garde personne à souper. On a reçu hier pis c'est en masse une fois dans la fin de semaine.

Eternity: Wow elle est bonne ta fille! Bravo!

Zazoo: Bonne retraite amoureuse!

Pénélope: Pauvre Rose! J'espère qu'elle rattrapera le te4mps perdu avec papa!!!

Bienvenue Goglu: J'ai pas de truc pour la bouffe... Mon coco lui fait la fine bouche. Il va manger un hot dog complet mais va refuser de manger d'autre choses... Elle se laissera pas mourir de faim par exemple. Faut pas forcer iol parait...

Sweetieya: Bon réaménagement de meuble!

Bon je vais aller habiller mon grand et partir une brassée...

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12002
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 27 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009, 10:54 am

bon matin,

petite soirée tranquille hier, mon chum avait préparer un bon souper, j'ai été me coucher tôt. j'ai passée une belle nuit cheers

anecdote: hier, à l'institut a coté, après avoir fait mon bain de pied (désinctoxication ionique) vu le résultat, elle me dit que mon foie et intestin fonctionnent mal et que mon foie est engorgé. Elle me donne dons qqc pour ça qui a un effet un peu laxatif. oh boy! méchante crampes abdominals qui ont pognées dans la soirée 0045 j'ai du aller qq fois a la toilette avec des crampes pire qu'une contraction hihi pour enfin faire passer le bouchon comme on dit Embarassed
Un chance que mon chance s'attendait déjà a rien vu mon état, car sinon ça aurait été une belle st-valentin un peu gâchée, super romatique la blonde qui passe la soirée aux toilettes hahaha

comme je vais mieux aujourd'hui, je cherche qqc d'intéressant a faire avec les cocos Rolling Eyes


Dernière édition par ourson le Dim 15 Fév 2009, 12:26 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7558
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 27 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009, 11:14 am

bon matin!

en fin un peu d'Action hahaha


caro.en effet des fois les gars...et l'ordi ranting


sweet..trop cute ta puce qui parle anglais...

chloé est ultra mignone..on fait ca quand au juste notre matinée

ranting
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7518
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 27 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009, 12:10 pm

Allo!

Moi j'aimerais ça participer à une rencontre! Ça peut être n'importe quand (si je suis la bienvenue bien sûr!) Je peux pas mal n'importe quand la semaine. Ça me dérange pas la journée, mais je sais que Eddy aime beaucoup jouer avec Rose, alors le lundi, mercredi et vendredi je l'ai avec moi. La semaine prochaine par exemple, on va probablement l'envoyer mercredi aussi à la garderie...

Mon chum est allé se coucher avec Édouard dans son lit... Eddy est pas mal grippé (il tousse beaucoup, surtout la nuit)... Alors yé poqué et ben fatigué. Mon chum aussi yé malade (mais il se couche pareil à des heures de fous)... Mon petit poulet lui fait dodo dans sa chaise vibrante... Alors je suis super tranquille... J'irais faire d'autres cartes de fête et baptême, mais j'ai pas le goût de descendre Tristan dans la cave, il fait des beaux dodos en haut... Je vais me faire un petit café et relaxer je pense. Peut-être couper mes photos pour mes pages de scrap que je veux faire... Ça je peux faire ça en haut...

À plus tard!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7067
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans de 2007 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 27 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009, 2:41 pm

salut

bienvenue goglu: pour la bouffe j'y vais comme dans le sens de Caro, ne la force pas..elle peut en venir à détester manger...continue de lui présenter de la viande sous différente forme...sa-tu essayé les sauces ? je sais que c poche, mais mon gars n'aime pas le boeuf..par contre si je mets du ketchup ça passe...j'aime autant qu'il mange un peu de ketchup que pas de viande Wink bonne chance et donne nous des nouvelles Smile

caro: ça l'air de bien aller avec ti-poulet ! moi je serais partante aussi pour une rencontre si c pas trop loin...j'aimerais ça voir un bb toutneuf hihi et aussi voir comment Nolan réagit face à un ptit bb Very Happy

comme promis voici une rafale de photos...sont pas très bonnes pcq la pièce est vrm petite alors je suis pas capable de prendre l'ensemble mais bon ça va vous donner une idée pareil Wink
vue de l'entrée de la chambre
Les mamans de 2007 - Page 27 100_1122
Les mamans de 2007 - Page 27 100_1124
Les mamans de 2007 - Page 27 100_1125
Les mamans de 2007 - Page 27 100_1123
c la literie qui m'a inspirée pour la déco
Les mamans de 2007 - Page 27 100_1126
mes supers talents en peinture hihi
Les mamans de 2007 - Page 27 100_1127
Les mamans de 2007 - Page 27 100_1128
Les mamans de 2007 - Page 27 100_1129
sur la commode je vais mettre le coussin pour que ça serve de table à langer (il est encore dans la chambre de nolan)
Les mamans de 2007 - Page 27 100_1130
chaise berçante qui vient de mon arrière-grand-mère
Les mamans de 2007 - Page 27 100_1131

et voici mon coco qui mange une toast au nutella
Les mamans de 2007 - Page 27 100_1117
et ma bedaine de 29-30 sem
Les mamans de 2007 - Page 27 100_1120
Les mamans de 2007 - Page 27 100_1121
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7518
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 27 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009, 2:46 pm

Memiss: C'est super beau la chambre de ta cocotte! Tu dois avoir hâte d'y voir la bette en tout cas! Et tu as une mauzus de belle bedaine en tout cas!

J'attends ma visite. Mes 2 cocos font dodos... Et mon chum est parti chercher mon amie à l'autoparc de Delson(Larissa... Pénélope, ça fait longtemps qu'on l'a pas vu hein?)...

Je vais aller devant la télé en attendant... Bonne après-midi!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6185
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 27 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009, 5:12 pm

Allo!

Mapinotte: Trop cute Chloé avec ses boucles d'oreilles! Elle a l'air vraiment d'une grande fille.

Eternity: C'est vrai qu'elle a l'air super à l'aise dans l'eau ta fille.

Goglu: Bienvenue, je n'ai pas vraiment de trucs pour toi... J'ai pas une grosse mangeuse de mon côté non plus, elle saute souvent des repas mais je m'en fais pas avec ça.

Memiss: c'est très joli la chambre de Noélie!

Bon j'en oubli sûrement plusieurs... Désolée!
Faudrait que je travaille pour reprendre des heures mais ça me tente pas vraiment. J'ai mal à la tête depuis ce matin. Ça s'en vient vraiment récurent mes maux de tête, j'ai hâte de voir mon médecin.

Bonne fin de journée!

Shoppingsyl
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12002
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 27 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009, 5:30 pm

wow! très jolie la chambre de Noëlie et tu as une très belle bédaine 0007

je pensais être bonne pour prendre ma dernière advil ce matin et bien non je viens de reprendre une. il est vraiment tenace ce virus, au moins je peux espacer un peu, c'est toujours ça de gagné Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7558
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 27 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009, 5:40 pm

caro mets-en que ca fait longtemps...

memiss..wow ra bedaine a vraiment grossit! elle est tellement belle


ourson..ouf mechante infection ton histoire...

sinon moi aussi j'en oublie
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9295
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 27 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009, 9:02 pm

Memiss : Super belle la chambre. Ou as tu pris les collant pour mettre sur les murs ?

Bon je dois laisser la place à la puce, elle trippe ben raide sur Pigloo
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6627
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 27 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009, 10:45 pm

Bonsoir les mamans,

Je passe en vitesse avant d'aller relaxer dans mon bain.

Zazoo: Si tu as pris le forfait romantique à l'Estrimont, tu vas vraiment aimer ça. Profites-en.

Merci pour la recette de poulet.

Memiss: Très belle la chambre de Noélie. Tes dessins sont bien fait soit dit en passant. Belle bedaine aussi.

Mapinotte: C'est plaisant que ça ce soit bien passé pour le perçage. C'est mignon comme tout.

Ourson: J'Espère que ça va te lâcher bientôt ce virus là. Zackael, est-ce qu'il va mieux?

Goglu: Bienvunue à toi. C'est plaisant d'avoir des nouveaux membres.

Eternity: Ta fille est un vrai petit poisson dans l'eau. Elle se jette dasn tes bras sans avoir peur. Wow!

Matelas: J'ai acheté le matelas pour Clara chez Dormez-vous. Il y avait un spécial sur un matelas de marque Beaux rêves. Il était 249$ au lieu de 500$. Il va être bien confortable.

J'ai aussi acheté des draps vraiment cute et pas cher chez Winners. Je suis pas mal contente de mes achats.

St-Valentin: On a eu un super beau week-end. On s'est fait un beau repas. Cuisse de canard confite avec légumes grillés et fondue au chocolat pour dessert.

La soirée s'est terminée avec des Les mamans de 2007 - Page 27 151924 Dommage que mon ovu soit passée.

Aujourd'hui on est allé marcher sur St-Denis et Mont-Royal. On est arrêté prendre un chocolat chaud vraiment cochon à la chocolaterie Suite 88. Ça vaut la peine. Et on a acheté des cupcakes chez Petits gâteaux pour le souper. On s'est gâté pas mal.

Clara a été super gentille. Je l'aime tellement.

Bon il faut que je finisse mon roman ici si je veux aller prendre mon bain.

À demain. Je m'excuse à celles que j'ai oublié.
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9295
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 27 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009, 11:02 pm

Oups Memiss si c'est des dessin fait à la main ben sont super bien fait car on dirait des collants. J'ai hâte de savoir!

Bon demain on travail. Faut aller faire dodo.

A+
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12002
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 27 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009, 11:04 pm

oui Zackaël va beaucoup mieux lui, faut dire qu'il dort en titi, ça aide a récupèrer. ce pm il s'est couchée vers 2h et je l'ai réveillée a 6h Suspect je pensais qu'il allait être dure a coucher, ben non a 9h il baillait et se frottait les yeux, il n'a pas dit un mot.


moi ça va mieux, je viens de reprendre une advil, mais je crois bien que ce sera la dernière. on a eu de la visite cette après-midi et mes parents ce soir alors j'ai beaucoup parlée c'est surtout pour ça que j'ai mal, sinon ça aurait été pas trop pire je crois.

demain congée encore, je vais reposer ma gorge ça devrait aider wink

Star académie Je suis déçus du choix du public Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9015
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 27 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009, 11:15 pm

memiss wow! super belle bedaine pointue! Et très belle chambre.

star académie ranting Pouvez-vous croire que j'ai illico hd, mon internet et mon téléphone avec eux, mais à cause de leur maudite machine niaiseuse, j'ai pas vu la fin!!! Evil or Very Mad L'émission a été prolongée, mais ma machine a arrêté d'enregistrer à 21h10! Alors j'ai pas la fin! Je viens juste de voir sur leur site que c'est Olivier qui est parti... MOi je voulais que ce soit le fifon! Je suis pas capable!
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7820
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans de 2007 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 27 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009, 11:36 pm

Bonsoir !

memiss
Vraiment belle la chambre !
Tu a une belle bédaine ! Wink

natation
Merci pour les commentaires Wink Je suis vraiment fière d'elle d'aussi bien nager seul Wink J'ai bien hâte de la voir cette été dans notre piscine !

Star Académie
Moi aussi je suis déçu du choix du public mais je m'y attendais ! Je l'ai dit à mon chum dès le début du show.
Moi et mon chum on a eu un choc quand on a entendu l'année de naissance d'un des gars en danger, il est né en 90 ! My god on s'est dit on est né moi en 81 et mon chum en 79 ! Ça nous rajeuni pas... dire que la première saison les académicien avait soit notre âge ou pas loin !

Mapinotte
On enregistre toujours l'émission d'après pour être sure de tout avoir. On s'est fait avoir trop de fois ! C'est vraiment frustrant ranting

Eternity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9015
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 27 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009, 11:40 pm

merci pour le truc éternity!

le public a-t-il choisi maxime?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans de 2007 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans de 2007
Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser