www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Les mamans de 2007

Aller en bas 
+23
Sissye
secret
*Ourson*
gene
marie-manue
Shada
memiss
shoppingsyl
Soso
Zazoo
Piquette-Moquette
Amélie
Eternity
Caroline
ourson
mapinotte
penelope
gargouille_21
Dauphin
Bonheur
marilune&Juliette
vi77
sweetieya
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 16 Icon_minitimeVen 06 Fév 2009, 2:20 pm

Pour Juliette j'ai maintenant de la difficulter avec les bains, elle panique total quand je lui dit qu'on va aller dans l'eau !!! Elle m'agrippe et ne veux rien savoir, je dois faire ca en vitesse. c'est pas super surtout qu'avant elle adorait prendre son bain, elle pouvait jouer 30 minutes !!! Mais maintenant je dois faire le tout en 5 minutes. J'espère que c'est seulement une passe et ca va revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 16 Icon_minitimeVen 06 Fév 2009, 2:31 pm

marilune&Juliette a écrit:
Pour Juliette j'ai maintenant de la difficulter avec les bains, elle panique total quand je lui dit qu'on va aller dans l'eau !!! Elle m'agrippe et ne veux rien savoir, je dois faire ca en vitesse. c'est pas super surtout qu'avant elle adorait prendre son bain, elle pouvait jouer 30 minutes !!! Mais maintenant je dois faire le tout en 5 minutes. J'espère que c'est seulement une passe et ca va revenir.

C'est une passe car Charles aussi nous a fait ça peu avant l'arrivée d'Annabelle. Ça a duré 2 semaines pis c'est revenu comme avant.

Bravo Louis pour la suce!!!

Nous on veut qu'à 2 ans, Charles n'ait plus de suce. Donc présentement il l'a que pour les dodos et dans la voiture. Au prochain voyage en voiture on va peut=être essayer de ne pas lui donner mais déjà qu'Annabelle pleure souvent en voiture, on ne veut pas être pognés avec deux bébés qui braillent! 80834 Ensuite on va couper pour les dodos de jour pou rterminer avec ceux de la nuit. On ne sait pas encore si on fera ça assez graduel ou encore drastique.

Moi aujourd'hui je suis toute seule avec les deux pour la soirée. Mon chum s'en va souper au resto avec d'anciennes collègues et part directement de sa job pour y aller. Ça devrait bien aller, on a une routine très bien établie. Et puis ça fait deux semaines complètes que je passe mes journées avec les deux cocos car Charles n'a pas de place à la garderie. Ça va numéro 1! Je suis bien contente, tout commence à se mettre à l'ordre et je vais enfin pouvoir prendre le dessus sur mon mental et mon physique! Smile Ne restera plus à Annabelle qu'à faire ses nuits et on sera en business!

Hier j'ai découvert une mini bosse entre mon aisselle et mon sein droit. Je viens de prendre rendez-vous chez ma doc pour le mois de mars. J'espère que ce n'est rien. J'ai déjà eu une bosse et elle s'était résorbée d'elle-même...

Mes deux cocos font dodo... malgré que Charles ne semble pas dormir, il tousse comme un perdu...pas encore un autre rhume!!!! Evil or Very Mad

Je vais aller le voir et lui donner de l'eau..

À plus
Revenir en haut Aller en bas
gene
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
gene


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : St-Damien-de-Buckland
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile
Réputation : 0
Points : 6228
Date d'inscription : 09/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 16 Icon_minitimeVen 06 Fév 2009, 2:31 pm

MArilune: vérifies que Juliette n'a pas peur de l'eau qui s'écoule quand on fait partir l'eau du bain. Rosalie m'a fait ca vers ses 2 ans. Du jour au lendemain, elle ne voulait plus prendre son bain, c'était la crise, elle nous disait qu'elle avait peur.... aussi, elle ne voulait plus que je mettes de jouets dans le bain! je ne comprenais pas pourquoi, jusqu'à ce qu'on comprenne qu'elle avait peur de partir dans le trou du bain avec l'eau!!!! j'ai donc commencer à prendre mon bain avec elle et lui montrer que ses jouets étaient trop gros pour passer dans le trou, donc qu'elle aussi était trop grosse pour disparaître dans ce mystérieux trou!!! en 4-5 jours tout était rentré dans l'ordre... voilà pour ma petite expérience.

rdv dentiste 10/10, elle a fait ca comme une championne!

ce soir, petit souper d'amoureux, fondue chinoise au menu!

je vais m'entraîner et ensuite me doucher et ensuite ramasser la maison... eh oui, je suis optimiste, je pense faire tout ca pendant la sieste des cocos hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 16 Icon_minitimeVen 06 Fév 2009, 2:49 pm

Voici des photos de mon nouveau petit poulet!

Avant d'accoucher, à l'hôpital... Je suis vraiment ÉNORME là-dessus!

Les mamans de 2007 - Page 16 Dsc04414

Après sa sortie express:

Les mamans de 2007 - Page 16 Dsc04511

Avec sa petite bonnette bleue (ça va direct dans le scrapbook ça! Smile)

Les mamans de 2007 - Page 16 Dsc04512

Avec maman, après une tétée!

Les mamans de 2007 - Page 16 Dsc04513

Son premier bain...

Les mamans de 2007 - Page 16 Dsc04514

Lors de notre sortie de l'hôpital...

Les mamans de 2007 - Page 16 Dsc04515

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 16 Icon_minitimeVen 06 Fév 2009, 2:57 pm

caro: Hoooo! qu'il est mignon ton petit Tristan! C'est tellement beau comme nom; Tristan, ça me fait penser au film Légende d'automne!!

Est-ce que c'est des petits poils qu'on voit sur son épaule?? hihi c'est drôle! Un vrai petit homme viril!!

Tu as l'air en pleine forme après l'accouchement!!
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 16 Icon_minitimeVen 06 Fév 2009, 3:02 pm

banc d'auto...oui je pense racheter les memes...je les aime tellement!

wow caro...de belles photos..

gene en effet pas mal optimiste!

regime...j'en suis jamais..quand je vois que je ^prends un peu de poids je fais juste reduire les portions..


ici...notre voiture c'est une perte totale!
je sais pas si c'Est bon ou pas...mais au moins ca va nous permettre de grossir...donc ca va faire du bien...


et la je suis un peu genée car mon chum tombe en congé pour 3 semaines dans 2 semaines...et il voulait aller dans le sud...et moi je disais je peux pas j'Ai mon contrat...

tantot j'Appelle pour savoir les dates exactes..ben c'est pas fin fevrier a fin mars...mais bien fin mars a fin avril... Embarassed

en tous cas...j'aurais mieux aimé le contraire mais bon!
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 16 Icon_minitimeVen 06 Fév 2009, 3:13 pm

Mais j'ai essayer aussi de prendre mon bain avec elle, mais c'est pire je pense, elle arrête pas de me dire peur peur, et elle s'agrippe après moi ! On va voir.

Caro : Tristan est magnifique !!! Surtout avec sa tuque dans le banc d'auto, la tuque est trop grande, il est drole.
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 16 Icon_minitimeVen 06 Fév 2009, 3:15 pm

juste pour vous dire que j'ai fais quelques modification afin de rendre le forum plus participatif.

Seul les membres ayant fait leur présentation auront droit de voir et lire le reste du forum. Et tout les membres sans message seront supprimés après 1 mois.

si vous pouvez voir le post ici c'est que tout est ok pour vous, pas besoin de retourner faire votre présentation. c'Est seulement pour les nouveaux ou pour les membres inactif.

de plus je vais créer un utilisateur secret pour ceux qui aimerais a l'occassion poster dans l'anonymat wink

utilisateur secret: , mot de passe: secret
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 16 Icon_minitimeVen 06 Fév 2009, 3:53 pm

C'est bien ça ourson!

Car effectivement je remarque que quelques "uns" ou "unes" viennent lire presque tous les jours sans laisser de message... grattete
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 16 Icon_minitimeVen 06 Fév 2009, 4:03 pm

Dauphin: Oui c'est des poils! Il est vraiment pareil comme Eddy. Lui aussi était ben poilu à la naissance...

La grosse différence, c'est que Tristan est né "trempe"... Eddy lui était hyper collant. Je crois que c'est parce que à Ed, j'avais crevé mes eaux bien avant qu'il sorte. Ha pis Tristan était rose, alors que Eddy était gris à cause du cordon autour du coup...

Malgré ça, je suis dans un flashback perpétuel depuis 3 jours... j'ai l'impression d'être vlà 21 mois...

Je croyais que ma visite arriverait plus vite que ça. Mes 2 amours font dodo. Je vais aller m'étendre aussi...

Caro
Revenir en haut Aller en bas
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 16 Icon_minitimeVen 06 Fév 2009, 4:37 pm

Félicitations Caro pour ton beau bébé tout neuf!

Amélie: super, déjà une routine et ça a l'air de bien aller, Bravo!

Nuits: moi aussi j'avais remarqué qu'elle recommençait à se réveiller en pleurant et en crise totale dans la dernière semaine... Et bien j'ai trouvé une nouvelle molaire dans sa bouche... Ça aura duré à peu près une semaine Il lui manque qu'une seule dent pour les avoir toutes! J'espère que ton sirop fonctionnera Memiss!

Mmm Dauphin, une poutine! Ce soir je mange à Place Laurier alors moi aussi je vais peut-être me gâter... (Mais je pense plus pour un Shish Taouk, ça fait une semaine que j'ai le goût de manger ça!!).

Régime: J'ai été inscrite pendant 10 ans au Nautilus pour justement pas avoir à surveiller trop ce que je mange... j'aime ça la scrap moi! Avec la petite, c'était devenu trop compliqué m'entraîner, j'ai repris un peu de poids... On a donc acheté un elliptique alors je m'entraîne chez nous... Je perds pas autant que je voudrais mais ça va bien quand même.

Demain matin je vais faire un tour au salon des loisir, y'a quelques exposants de scrapbooking (Stampin' up, Azza (?) et Scrapbook café. J'espère qu'ils auront du stock à vendre, moi je vais là pour dépenser!). Je vais aussi essayer la recettes de côtes levées à Amélie dimanche... Et vous, avez-vous des plans??

Bonne fin de journée!

Shoppingsyl
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 16 Icon_minitimeVen 06 Fév 2009, 4:41 pm

Avez-vous des idées de petits cadeaux de St-Valentin pour les amis de la garderie??

Je vais aller voir au Dollorama. Je pensais à faire un petit sac avec un petit toutou, des collants, peut-être un suçon en coeur... je sais pas trop.

Vous autres faites quelque chose pour les amis de la garderie?
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 16 Icon_minitimeVen 06 Fév 2009, 4:50 pm

plans : ménage, et épicerie !!!

Je ne crois pas faire cadeaux pour les amis de la garderie !!! On verra !!!

Je vais vous souhaiter une belle fin de semaine ainsi qu'une belle soirée !!! xxx

Je quitte bientot.
Revenir en haut Aller en bas
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 16 Icon_minitimeVen 06 Fév 2009, 4:59 pm

Valentin: Moi je ne fais rien pour les amis de la garderie, ils ont déja beaucoup d'activités d'organisées. Premièrement je dois habiller Marie-Laurence en rose ou rouge (le rouge a la cote chez nous!), on peut écrire des valentins pour les enfants, il y a une grosse boîte à lettre pour les déposer.. J'ai fait une carte pour ma fille avec un Hello Kitty qui tient un coeur (avec ma cricut!). Ensuite ils font une "salade de fruits de l'amitié", tous les enfants apportent qqchose pour faire la salade (nous = des pêches en canne). Ils font des bricolages thématiques aussi. Je vais peut-être faire qqchose de spécial chez nous, comme faire un "setting" de table avec des coeurs et acheter des surprises aux enfants (les nôtres). Je suis comme Kate dans Jon & Kate + 8, elle fait toujours des genre de thématiques chez elle, j'aime beaucoup ça... D'ailleurs pour celles qui écoute l'émission, elle est rendue avec toute une piaule! Il parait qu'elle vaut 1.2 millions... C'est payant mettre ses enfants à la télé!

Enjoy.

Shoppingsyl
Revenir en haut Aller en bas
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 16 Icon_minitimeVen 06 Fév 2009, 5:03 pm

J'écris pas mal aujourd'hui me semble! Je suis encore au bureau mais y'a personne autour de moi... Tout le monde est parti et pas de boss! On avait une réunion semestrielle au centre des congrès ce matin, avec le dîner fourni là-bas... Il y avait même un show de danse dans la présentation. Lorsqu'ils ont fait cette présentation là aux gestionnaires il y a quelques temps, un des trois danseurs c'était Nadège de watatatow... Faut croire que y'avait pu de budget pour nous autres car finalement c'était 3 no-name!

Je me sens vraiment toute seule dans mon cube. Je pars dans 10 minutes...

Bon vendredi soir!

Shoppingsyl
Revenir en haut Aller en bas
secret
Nouveau membre, soyez gentil
Nouveau membre, soyez gentil
secret


Nombre de messages : 1
Réputation : 0
Points : 5706
Date d'inscription : 06/02/2009

Les mamans de 2007 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 16 Icon_minitimeVen 06 Fév 2009, 5:27 pm

secret est crée...

nom : secret
mot de passe: secret123

victory
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 16 Icon_minitimeVen 06 Fév 2009, 5:30 pm

john and kate plus 8...

ah oui 1.2 millions...

en effet c'Est immense..elle est drole est passe son temps a dire john, where are u

hahaha

moi je suis accro...les lundis c'Est sacré..


bon ici mon babysittong est fini..ca me faisait drole ..un ti bb...quoique 6 mois c'Est pas si petit...

ce sori je vais chez rose ou bleu...

demain une bonne amie a mon chum vient avec ses 3 enfants

dimanche je vais aller a sherbrooke...avec les filles et mon b-f tres probablement..

faut bien que j'essaie ca ce suv la! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 16 Icon_minitimeVen 06 Fév 2009, 5:43 pm

Bonne fin de semaine!


à plus! 8079
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 16 Icon_minitimeVen 06 Fév 2009, 8:03 pm

ha je suis contente, je viens d'avoir une petite visite surprise de mes cocos a la boutique 0007

ça fait du bien de les voir, je commence tranquillement a trouver ça dure de travailler 2 soirs, 3 quand j'ai de l'hypno-vie. Mon prochain cours commence la 3 mars Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 16 Icon_minitimeVen 06 Fév 2009, 8:56 pm

COucou!

Wow encore Caro. Desfois j'ai l'impression de ne pas avoir profiter pleinement de la naissance de Cassandre. C biz comme sentiment.

Fini la semaine de fou. On relax ce week-end et la semaine prochaine c plus relax au travail. Ouf. En plus que autravers mes 10 000 meeting, j'avais 1h30 de libre aujourd'hui, ben j,ai meme pas mangé, j'ai couru pour acheter l'auto pour mon pere. C moi qui garde son argent car il a trop bouisllé son crédit alors fallait que je cours. Mais c fait, il roule avec une malibu 2005 au lieu d'une sentra scrap 1991.

St-Valentin : Nous on doit faire des cartes pour les autres enfant et c tout. Pis c assez. Il vont etre en rouge ou rose pis il font plein de truc déja de puis le début du mois.

Nous aussi les 2 avant derniere nuit = merdique, mais hier rien et je lui avais donné du motrin a cause de ses dents. Une chance car sinon on aurait virer fou, déja c'était dur ce matin ouf.

Bon je file finir certains truc et jouer avec la petite un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 16 Icon_minitimeVen 06 Fév 2009, 9:37 pm

Bon vendredi soir,

caro...j'adore la photo de Tristan dans le bain, il semble avoir un petit sourire en coin. Celle dans le siège d'auto avec sa tuque trop grande est craquante.

marilune...est-ce que tu as essayer de lui donner sa douche (si ta douche n'est pas à même ton bain)tu pourrais voir si elle a peur de l'eau ou du bain ? Moi Arianne adore prendre sa douche, soit je l'assis dans le fonds de la douche ou elle prends sa douche avec mon chum qui la garde dans ses bras.

Amélie..je suis contente de voir que tu as une routine et que tout se passe bien avec tes 2 cocos.

Week-end...demain nous recevons 25 personnes pour un vin et fromage pour un surprise-party pour les 65 ans de mes beaux-parents. Arianne va surement faire son petit clown toute la soirée.

Arianne a couché ches mes parents hier et ce soir car ma gardienne étaite encore malade aujourd'hui. Elle est donc partie avec mes parents, toute excitée et c'est à peine si elle nous a donné un bec. Ils sont ingra les enfants. Ce soir, elle nous a appelé avant d'aller faire dodo, elle nous a dit que mon b-f lui avait donner un ballon, qu'elle avait été en auto avec ma soeur mais elle voulait pas faire dodo. Nos bébes grandissent, elle nous appel et on comprends tout ce qu'elle dit. je suis du pour un autre bébé.

Bonne soirée, je dois aller faire mes petits feuillets avec les noms des fromages et les vins.
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 16 Icon_minitimeVen 06 Fév 2009, 10:13 pm

zazoo ce qu'il y a de bien, c'est que tu en as un autre qui s'en vient!

Caro trop mignon, ton coco! Une tuque trop grande et tu as un bon bébé... j'aurais pas voulu la voir sur un bébé de 5 livres comme les miens! Laughing

ourson je me demandais combien tu mesurais, parce que tu n'as vraiment pas l'air grosse!

bon, je suis allée au centre d'achat acheter le cadeau pour la fête d'amie à mon gars. Je lui ai aussi trouvé son manteau de printemps à 35$ avec le pantalon, chez callin-calline. Bien contente! Et j'ai finalement réussi à échanger mon pendentif en coeur que mon chum m'avait offert et que je n'aimais pas. Je suis maintenant claquée, alors je m'en vais au dodo!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 16 Icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 8:40 am

Bon matin!

Comment ne pas être aux anges?

J'ai un bébé ultra facile. Moi qui avait peur! Eddy était tellement pas compliqué comme bébé, que je me disais que j'y goutterais avec mon 2e... Surtout que Tristan était un bébé tellement gigoteux dans ma bedaine!

Je me suis couchée hier soir à 23h (je l'ai allaité à 22h30 environ), et bien je me suis levée seulement à 3h du matin et à 6h45 ce matin... Je capote! J'ai de la misère à croire ça!

Tristan pleure vraiment rarement. Seulement pour les changements de couches (il chie tellement mon pauvre coco que il a les fesses au vif) et quand il a très faim! Il ne régurgite pas pantoute et dort super bien dans son lit!

Il boit super bien, j'ai presque pas eu mal lors de ma montée laiteuse qui a eu lieu avant-hier et hier. Il mouille super bien ses couches. En prime, Eddy réagit super bien à son petit frère. Je suis vraiment une maman comblée.

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 16 Icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 10:14 am

tant mieux si tout ce passe bien caro Wink

mapinotte je mesure pas tout a fait 5"8 pour 160lbs. Je ne suis pas grosse, mais j'aurais un 10 -15 lbs a perdre et je serais bien contente. Mon poids idéal serait 140 lbs, mais ça je l'envisage même pas Les mamans de 2007 - Page 16 579227 j'ai quand même une bonne osature.

une bonne nuit de sommeil, ça fait du bien. je suis tôt a la boutique ce matin, j'ai un client qui pouvait passer seulement a 9h Rolling Eyes


bouquet pour de belles ventes aujourd'hui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 16 Icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 1:52 pm

ourson tu es vraiment grande!

caro j'étais comme toi, j'avais super peur à mon deuxième parce que nathan avait été super facile. Et je dirais qu'avec l'expérience, j'ai trouvé chloé encore plus facile! alors oui, c'est possible et tant mieux si ça t'arrive!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans de 2007 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans de 2007
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser