www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Les mamans de 2007

Aller en bas 
+23
Sissye
secret
*Ourson*
gene
marie-manue
Shada
memiss
shoppingsyl
Soso
Zazoo
Piquette-Moquette
Amélie
Eternity
Caroline
ourson
mapinotte
penelope
gargouille_21
Dauphin
Bonheur
marilune&Juliette
vi77
sweetieya
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 31 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 2:00 pm

Marilune: Honnêtement, mon chum et mon père, ils font un. Ils sont vraiment complices, mon chum s'ennuie de mon père après quelques semaines d'absence et il n'a jamais eu une once de cette complicité avec son père. C'est autre chose, ils sont vraiment chums, se ressemblent sur plusieurs points (mon père a déteint sur mon chum Rolling Eyes ) et il n'y a jamais eu un seul conflit. Au travail c'est plus sérieux, mais à la maison ils finissent toujours par discuter travail... Ils sont comme 2 p'tits gars, se comprennent sans se parler, tu vois le genre....
Et de mon côté, je n'ai pas non plus de difficulté avec la relation bureau-famille, déjà qu'ils sont jamais là, mais en même temps, on se parle régulièrement, si on a des choses à se dire, on les dit, des fois je passe ma mère ou mon père au cash et des fois c'est leur tour... Mais étant une grande sensible j'aime mieux brailler devant ma mère qu'un autre boss Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 31 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 2:04 pm

Bonheur : Je comprends.... Par contre, mon père aussi déteint sur mon chum, quand je vois mon chum aller j'ai l'impression de reculer il y a 20 ans !!! Ils sont pareil, mais ca reste que mon père au bureau c'est le boss, et a la maison, c'est le beau-père. Tout comme toi, ils finissent tous les deux par parler de job a la maison.... Alors c'est moi qui va devoir différencier le bureau de la maison.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 31 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 2:24 pm

Ouin... ben disons que moi aussi je parle de job souvent... donc je serais mal placée pour leur reprocher. C'est toute notre vie aux 4, mon chum et moi, on travaille là ensemble, le soir on se demande comment a été notre journée, alors comme j'ai bien vu si il était de bonne ou mauvaise humeur, on saute cette étape là, et on embarque dans les détails "J'ai parlé à tel client, il me contait ça, ou sur telle job, il s'est passé ça, Eric m'a dit que ce projet là nous apporterait des problèmes... etc..."
Avec mes parents, on parle d'Eva, de job et de golf! Ça ressemble à ça. On décroche difficilement, des fois on doit se dire Ok, ça suffit, on soupe en famille, on change de sujet. Pis là des fois c'est le silence pour quelques minutes!
C'est sûr que si toi tu es pas là-dedans, c'est vraiment plate pour toi de toujours entendre parler de ça... Comme quand je vois mes amies, elles sont toutes prof et moi j'ai lâché après le bacc, ça jase toujours d'élèves, de tâche, de direction... j'en ai mon truck après quelques minutes, mais c'est leur monde, et moi je leur parlerais d'Eva tout le temps alors... chacun ses intérêts... Rolling Eyes
Les rares fois où ma soeur se joint à nous, elle doit trouver ça plate elle aussi, elle n'est plus dans l'entreprise alors ce n'est plus autant son monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 31 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 2:29 pm

Allo les filles!

Je prends un peu de temps sur mon travail pour venir vous faire un petit coucou! Chut... :secret)

Je n'ai pas de nouveau. Ça va bien de notre côté. Léonie placotte pas mal. Elle se réveille encore parfois la nuit. Croyez-vous ça que lorsqu'une dent se pointe, elle en a pour un bon 3 semaines à se réveiller 2-3 fois par nuit??!? Je capote. wacko Un jour, on dormira comme il faut. Par chance, la canine qui la travaillait depuis quelques semaines est sortie. Enfin, un peu de répit!

Léonie placotte aussi au téléphone. C'est comique, elle nomme tout ce qu'elle voit. C'est mignon. L'autre jour, j'ai tellement ri. Elle a pris le téléphone et elle l'a gardé assez longtemps sur son oreille pour que la madame dise : "veuillez racrocher et composer de nouveau". Je lui ai demandé c'était qui et elle m'a dit: "Shoppingsyl"... (son vrai nom là quand même) J'ai tellement trouvé ça drôle!!! lol! Alors voilà, Shopping tu es démasquée... On le sait ce que tu fais de tes temps libres.

Bonheur et Marilune: Wow! Ça approche vraiment. J'ai hâte de voir vos cocos. Et curieuse comme je suis, j'ai hâte de connaître le sexe du bébé de Bonheur... affecto

Caro: Ça semble bien aller avec ton Tristan??? Et toi, tu as l'air d'être en forme.

Memiss: J'ai tellement trouvé ça cute ton histoire de Nolan qui donne un bec à son truc quand il entend ton message. C'est vraiment mignon! Et c'est vraiment génial cette machine. Merci pour le tuyau!

Pénélope et Sweetie: doigts croisés Je pense à vous.

Mapinotte, Vi, Shada, Gargouille, Dauphin, Sonia, Amélie, Ourson et toutes les autres Je vous dis un beau bonjour!!! Les mamans de 2007 - Page 31 714448

Je vous laisse. Je retourne à mon travail.

À bientôt!

Marief wink


Dernière édition par marie&léonie le Mer 18 Fév 2009, 2:40 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 31 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 2:34 pm

Tu es bien gentille de venir nous dire un coucou Marief!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 31 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 2:39 pm

Amélie: Pour le lait. Le 3,25% est important jusqu'à 2 ans car dans le 2,1 et 0% il y a trop de sels minéraux pour les reins des bébés de moins de 2 ans. C'est ce que l'on m'a expliqué. Aussi, le gras est important dans cette période de croissance rapide.

Je reviens ce soir pour les persos.
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 31 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 2:41 pm

Bonheur : merci !

marief : Contente d'avoir de tes nouvelles !!! Reviens nous voir autant de fois que tu le voudras !!

Shopping : lolll tu es démasqué !!! Trop drole !!!
Revenir en haut Aller en bas
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 31 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 2:43 pm

Je ne savais pas pour le lait 2%...
Léonie aussi a boycotté le lait depuis un méchant bout. Elle recommence à en boire un peu. Mais je ne peux pas acheter du 3,25%. Elle n'en boit presque pas. Je passerais mon temps à le gaspiller. Donc, elle boit 2-3 onces par jour. Je ne crois pas que ça pose problème. Mais si elle recommence à en boire plus, je vais considérer acheter du 3,25%.

Merci Vi77!
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 31 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 2:59 pm

allo!

lait ici c'est du 2% depuis 1 mois environ...


j'ai pas grand perso je veux faire un somme en meme temps que les poules...

test toujours negatif, température encore haute ce matin...

je suis a 12 dpo

a flo j'ai testé a 12 dpo positif

et Rose 13 ou 14 je crois...

a suivre
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 31 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 3:08 pm

Lait: C'est ma pédiatre qui m'avait dit ça. Mais je pense aussi l'avoir lu dans le Mieux vivre avec son enfant...

Penelope: Je te souhaite ton +++

Marief: Contente d'avoir de tes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 31 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 3:10 pm

coucou marief


penelope, on perd pas espoir encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 31 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 3:18 pm

Penelope, je suis de tout coeur avec toi ! Je te souhaite ton plus !!

Lait ... Hum , je me sens vraiment mère indigne ... Ça fait un méchant bout (quelques mois) que Maé est rendue au 2 % comme le restant de la famille ... Elle était un peu dodue alors je me disais que lui baisser un peu le gras ne ferait pas de tord ... Par contre à la garderie elle est encore au 3.25 donc comme la majorité de ses boires sont là ça doit compenser un peu ... Je savais pas par contre que c'était mauvais pour les reins ... Déjà qu'elle a cette région sensible avec son reflux, si j'avais su, je l'aurais peut-être pas changé mais là, à deux mois de ses deux ans ça vaut plus tellement la peine de l'y remettre ... en tout cas.

Pour Charles, dans ma tête, je me dit que du lait 0% c'est mieux que ^pas de lait du tout. en fait ce que je ferais c'est que je mélangerais du 0% et du lait 1 % dans la mesure 3/4 et 1/4 et que j'augmenterais les proportions tranquillement au fur et à mesure qu'il s'habituerais à nouveau au goût. Moi c'est ce que j'ai fait quand je suis tombé enceinte et que mon docteur ne voulait plus que je prenne du 0 %. Le 2 % me levait le coeur complètement et à force de couper et de le diluer un peu je me suis réhabituée et maintenant c'est ce que je bois ... Même si je m'ennuie encore du 0 %.

Bon je vais me préparer à retourner travailler bientôt ... Bonne fin de journée à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 31 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 3:27 pm

pourquoi Shopping est démasquée!?? Laughing

lait 2%: je vais sans doute commencer ça bientôt, à la garderie elle donne du 2%, mais moi je lui apporte un goblet de 3.25%

marie: coucou!! victory

bottines: les dernières que j'ai acheté j'ai encore payé plus cher, mais pas si mal. C'est pas des bottines mais des souliers, ils étaient une 40taines de $$ je crois!? grattete Mais j'ai quand même acheté des bottes chez Yellow et c'est bien correct.

penelope: je te souhaite bien ton ++ on garde espoir!
Revenir en haut Aller en bas
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 31 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 3:31 pm

marie&léonie a écrit:
L'autre jour, j'ai tellement ri. Elle a pris le téléphone et elle l'a gardé assez longtemps sur son oreille pour que la madame dise : "veuillez racrocher et composer de nouveau". Je lui ai demandé c'était qui et elle m'a dit: "Shoppingsyl"... (son vrai nom là quand même) J'ai tellement trouvé ça drôle!!! lol! Alors voilà, Shopping tu es démasquée... On le sait ce que tu fais de tes temps libres.


Voilà pourquoi Dauphin... tu as manqué le bout qui expliquait tout. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 31 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 3:43 pm

ha ha ha merci de l'explication!! Les mamans de 2007 - Page 31 579227
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 31 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 4:00 pm

Lait: Voici ce que j'ai trouvé pour vous.

Le lait écrémé n'est pas approprié durant les deux premières années (Fomon, 1997). Il ne fournit pas d'acides gras essentiels et il a une très faible valeur énergétique. Pour satisfaire à ses besoins énergétiques, le nourrisson devrait en boire de très grandes quantités; sa consom­mation de protéines et de solutés dépasserait alors de beaucoup ses besoins. Le lait partiellement écrémé (1 % ou 2 % de gras) a aussi une faible teneur en acides gras essentiels et en énergie. Pour combler ses besoins à ce chapitre, le bébé devrait manger une grande variété d'autres aliments en quantité suffisante. Environ 15 % des nourrissons canadiens boivent du lait écrémé (2 %) vers l'âge d'un an. Même s'il n'est pas clair que cela ait des conséquences fâcheuses, aucune raison médicale ou diététique ne justifie cette approche, sinon la commodité. En théorie, il subsiste un risque de retard de croissance et de carence en acides gras essentiels si le lait partiellement écrémé constitue une part importante de l'apport quotidien du nourrisson.
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 31 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 4:09 pm

Vi77 : merci pour les explications sur le lait, ici ca fait environ 1 mois que Juliette a débutait le 2%, c'est quand meme pas trop pire.
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 31 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 4:16 pm

Merci pour les renseignements, je vais te dire que ça me rassure un peu car Maélya n'est pas trop difficile côté nourriture; elle mange peu le soir, mais a toute une appétit sur l'heure du midi alors je suis certaine qu'elle a compenser le manque ... elle ne manque pas d'énergie en tout cas ça, c'est certain !!
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 31 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 4:21 pm

allo!

je me leve de ma sieste avec un mal de gorge on dirait ranting


soulier: j'achete les souliers de Rose chez panda maintenant a son age c'Est moins cher que bb, genre 40-45$

elle en a aussi besoin moins souvent, je crois 2 paires par année..

dailleur celles ecco que j'Avais acheté l'an passé devrait lui fare bientot...méchant deal

Flo a terriblement grandit des pieds dernierement...elle met du 6.5 je crois

wow les filles des rendez-vous au 2 semaines! ca avance

caro contente d'entendre que tout se passe bien..
Rose va bien finalement elle a juste vomit 1x...

j'Attends de t'Appeler quand tout le monde sera plus malade ici...je me dis que ca devrait arriver un jour non! grattete
Flo fait une conjonctivite, moi j'ai mal a la gorge


sinon je sais pas si je vous ai dit ca, mais dimanche ma b-m et la grand-mere de mon chum etait chez nous pour diner et la Flo fait un gros pete(elle en fait vraiment souvent c'est un running gag ici)

et la elle fait des grands yeux et dit: ! I fart!

on a bien rit..elle l'avait jamais dit en anglais...mais j'imagine que puisque notre diner se déroulait en anglais elle a fait le switch!

bon je vous laisse en parlant d'elle elle se réveille
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 31 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 4:32 pm

Penelope: Tu me fais penser que à chaque fois que Clara pète elle rit et dit: Oh! péter. Ça pue. C'est bien drôle. On lui montre de belles choses. hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 31 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 4:46 pm

Pète/Rot: Eva aussi trouve ça bien drôle, oups! hahaha Surtout les pets!

Souliers: Je suis pas une référence, j'ai acheté une seule paire chez Panda car j'avais un certificat cadeau, sinon c'est surtout chez Yellow. En Floride je lui ai acheté 2 paires de running shoes Reebok pour 45$! 2 grandeurs différentes, alors elle est équipée pour plusieurs mois certain! Il va manquer des sandales par contre.

Lait: On risque de rester au 3,25% longtemps, car nous on est au 1%, alors tant qu'à acheter 2 sortes, on changera pour du 2% plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 31 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 4:47 pm

Hé bien ça se ressemble côté "pet" ici aussi elle le mentionne haut et fort " pet maman, pet"
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 31 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 5:50 pm

Vivite je vous dit coucou.

Il neige ici et vente. Ce soir = reste à la maison

C'est la fête de mon chum et il est malade. IL est rester à la maison. Donc pas d'entrainement pour moi ce soir surtout que j'ai mal au ventre un peu aussi.

Soulier : C des geox à 40$. Pus besoin de botinnes si l'enfant à pas de probleme. Me semble.

A+
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 31 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 6:10 pm

ici aussi c'est le début de la tempete de neige...

c'est tellement drole

Rose dit ah! je pense que c'Est noel encore!
je dis noel grattete

elle dit non c'est vrai c'est paques beinnant(maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 31 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 8:42 pm

bon bien ça doit être typique avec le bientôt 2 ans... Chloé aussi trouve ça très drôle de péter! En plus, on dirait qu'elle se force!

On est aux glissades des pays d'en haut. On a eu bien du plaisir. Je n'avais que 2 élèves, les autres ne voulaient pas venir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans de 2007 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans de 2007
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser