www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Les mamans de 2007

Aller en bas 
+20
gene
Sissye
Amélie
marie&léonie
stefanie7
gargouille_21
Zazoo
Piquette-Moquette
Caroline
marilune&Juliette
vi77
penelope
sweetieya
Shada
Eternity
mapinotte
memiss
Dauphin
ourson
Bonheur
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 35 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 7:42 pm

les filles, je suis en larmes! C'est comme ça à chaque fois que j'entends la "chanson pour Nathan" de Laurence Jalbert. J'ai connu cette chanson quand Nathan avait 3 mois et ça me fait tellement revivre plein d'affaire! Sophie a décidé de faire cette chanson, alors je ne pourrai pas être objective et je vais voter pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 35 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 8:04 pm

mapinotte: ouf , en plus elle y mettait plein d'emotion...c'est ta chanson a toi et ton gars...

vi...tiens nous au courant...
elle est craquante ta poule...

ici Rose peut se deshabiller et se rhabiller dans son lit...selon son humeur...mais veut pas du tout s'habiller seul..
je me demande comment je vais faire..il me semble que ca serait aidant des fois...

marilune....stripping c'est 1 chance sur 8 selon ma gyneco qu'un stripping fonctionne...

funtropolis....ca l'Air bien aussi...malheureusement cet ete moi je risque d'etre a chicoutimi, je vais le savoir dans les prochaines semaines

kidzone...ben Flo fait pas mal de chose quand il n,y a pas trop d'enfant...
mais oui le coin jeun est bien aussi...c'est juste et un peu vieux...mais bon on se lave les mains.

dauphin...c'Est pas toujours evident en couple...je te fais un calin virtuel

syssie...ah non c'Est plate pour le show de lady gaga....
c'est vraiment cool pour les livres...wow chapeau

caro: ouin les poussées de croissance c'est drainant par bout...dire que flo avait la nuit Mad
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 35 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 9:14 pm

s'habiller toute seule... moi c'est Chloé qui veut toujours faire ça. Mais elle n'est pas vraiment capable et c'est super long! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 35 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 9:43 pm

bon c'est qui donc qui m'avait demandé les prénoms

marianne ou olivier...on vient de regler ca en 5 minutes...

c'est pas 100% mais c'est pas mal ca ...

il y avait evelyne, daphnée, vincent
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans de 2007 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 35 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 10:21 pm

penelope
J'aime bien Daphnée Les mamans de 2007 - Page 35 579227 Wink

j'ai 2 questions
1- J'ai remarqué un point blanc juste en bas de l'oeuil de Daphné. J'en ai déjà eu et mon chum aussi et pour l'enlevé une esthéticienne nous avait dit de peser dessus. Mais là je suis pas pour lui faire ça... en plus ça avait fait mal... donc est ce que ça dérange si je le laisse là ?
2- Certaine on déjà dit qu'il sentait leur ovulations ? Ça fait quoi au juste ? J'ai un point comme une aiguille dans le bas du ventre depuis ce soir. Vraiment fatiguant et ça fait mal. C'est ça ?

mapinotte
Je viens d'écouter la chanson et j'avais lu ton récit d'accouchement juste avant. Je comprend que ça viennent te chercher !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 35 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 10:23 pm

Bonsoir!

Il y a 2 compagnies qui viennent faire un estimé pour clôturer ma cour arrière. Une demain après-midi et l'autre lundi après-midi. J'ai une clôture en bois, mais elle est complètement "scrap". Elle est même pas complète et j'ai plein de panneaux pourris.

Je fais soumissionner pour de la clôture en Frost (maille de fer)... Parce que on a pas besoin de quelque chose de plein: Soit on a une haie de cèdre haute, ou un cabanon qui cache le terrain des voisins. Donc côté intimité, on est couvert, même pas de clôture.

De cette manière, je vais avoir une belle section clôturée en face de mon cabanon, isolée de la piscine creusée, où je vais mettre des jeux pour jouer dehors cet été avec les enfants. Je peux difficilement clôturer directement ma piscine, parce que les marches de ma galerie arrive direct sur mon trottoir de béton.

J'ai hâte de voir comment ça peut coûter!

Demain matin j'ai des amies qui viennent pour jaser devant un café, alors ça se peut que je vienne pas avant l'après-midi.

Pénélope: C'est super beau comme choix de prénom! J'aime particulièrement Marianne. J'aimais ça et Mélianne comme nom de petite fille, mais j'aurais jamais eu 2 filles avec ces prénoms. C'est trop semblable. Et en prime, je préfére Mélianne et ma soeur a choisi Marianne comme prénom de fille. Mon chum dit que tu vas avoir un gars. Moi je dis une 3e fille.

Sissye: En effet, comme dit Mapinotte, c'est une photo de Tristan, pas Eddy! Smile

Je pense avoir réussi à endormir Tristan pour la nuit. Je vous jure, j'ai pu rien dans les seins. Il a tout pris. Là faut du temps pour que je recharge mes batteries... et mes seins!

Sur ce, je vais me coucher! Bonne nuit!

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 35 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 10:32 pm

Vi77: trop cute! 0007 En tout cas, la mienne aussi aime être toute nue... Un matin je l'ai levée et ses pantalon étaient rendus à l'envers (les coutures à l'extérieur) j'ai donc conclu qu'elle s'était amusée à les enlever et les remettre pendant la nuit...

Sissye: c'est vraiment beau les livres, quelle beau souvenir pour elles! Tu as beaucoup de talent.

Bon "refill" Caro! Laughing

Marie-Laurence allait mieux aujourd'hui, alors elle est allée à la garderie... À 15:00 ils m'appellent pour me dire qu'elle faisait un peu de température, alors je suis allée la chercher plus tôt. Elle a été vraiment en forme toute la soirée alors je ne m'inquiète pas trop...

Bon, y'é temps que je me couche aussi... Bonne nuit!

Shoppingsyl
Revenir en haut Aller en bas
Ema & Samuel
Je fais ma place
Je fais ma place
Ema & Samuel


Nombre de messages : 34
Êtes-vous enceinte? : Non pas encore!
Avez-vous des enfants : Oui, Samuel un amour de petit garcon!
Réputation : 0
Points : 6108
Date d'inscription : 09/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 35 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 10:33 pm

Bonjour tout le monde!
Je ne sais pas si vous vous rappellez de moi! J'ai un petit garcon ne en avril 2007, Samuel!
Je vous lis toutes les semaines mais j'ai tellement de chose a lire que j'ai jamais le temps d'ecrire lol.
Felicitations a toutes celles qui sont enceintes...pour ma part je m'etais separer en avril dernier et finalement 6 mois plus tard nous etions revenu ensemble et nous songeons a avoir un autre bebe dans quelques mois si tout va bien.
Jecris surtout pour vous posez une question: J'ai achete un petit lit de transition a Samuel et je cherche une douillette de flash mcqueen qui fait sur un petit lit de transition. Car les douillette de lit 1 place sont trop grande. Savez vous ou je pourrais trouver ca???

Merci de votre aide et je vais essayer de vous ecrire plus souvent!!!!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans de 2007 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 35 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 10:53 pm

Ema & Samuel
Je suis contente de lire que ça c'est réglé avec ton chum ! Et d'avoir de tes nouvelles Wink
Pour la couverture j'en avais vu chez Clément il y a un bout mais je ne me rappel plus si c'était pour lit simple ou lit enfant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 35 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009, 6:58 am

Caro; ben oui ! Désolée y'a comme eu un court circuit entre ma tête et mes doigts !

Eme et samul; Bien je te dirais de jeter un coup d'oeil chez Toys R us. Sinon regarde sur ebay. Cherche Toddler bedding. C'est très rare des choses comme ça, j'en ai chercher longtemps et quand tu trouve c,est encore plus cher qu'une literie simple. Bonne chance dans tes recherches !

Merci pour vos commentaires, j'aime vraiment composer. Ça c'était le volume deux ... Je pourrais mettre le premier un de ces quatre.
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 35 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009, 7:20 am

allo ema et samuel!

contente de savoir que ca va mieux entre vous deux, et que vous songez a un autre bb!pour la douillette, tu purrais en acheter une simple et la couper en deux...ou quelque chose du genre....sinon tu en fais un avec un drap...et tu le plis en deux....et tu achetes chez ika l'interieur et hop!


caro: c'est vrai que ca sonne comme melyane un peu...c'Est des beaux prénoms!

bon j'en manque un peu...ce matin je garde les enfants d'une amie , elle a rendez-vous avec sa derniere....

et bcp de telephones)faut bien que je travaille une fois de temps en temps Les mamans de 2007 - Page 35 579227
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 35 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009, 7:45 am

Bon printemps!!! (7h45) affecto affecto affecto

Je reviens tantôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 35 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009, 8:35 am

Bonjour!

Ema & Samuel: Toujours plaisant d'avoir de tes nouvelles, surtout quand ce sont de bonnes nouvelles!
Pour ta douillette, je pense également à Toys R Us, ou Ebay.

Penelope: C'est moi qui demandais pour les prénoms, ce sont de beaux choix, j'aime particulièrement Marianne.

J'ai acheté des probiotiques comme je vous ai dit hier et on en prend tous les 3, naturellement Eva adore ça et en veut toujours plus, on doit lui dire que ça goute comme le yogourt mais c'est pas du yogourt, c'est un médicament. Hier elle a piqué une crise parce qu'on voulait pas lui en donner plus, sa dose c'est une demie cuillère à thé, pauvre chouette!
La gardienne est retournée à l'hôpital avec son gars car il est déshydraté alors peut-être qu'on a de bonnes chances de s'en tirer s'il est absent... Pauvre coco, il est toujours malade cet hiver... En fait depuis sa naissance, otite, rhume, gastro, toujours quelque chose Crying or Very sad

Ce soir, massage à 19h, demain hockey au Centre Bell, et dimanche fête à Eva et accouchement de Marilune Razz

Question: Avez-vous des suggestions de bon resto dans le coin du Centre Bell, pas trop loin car je veux pas trop marcher avec la bédaine...? Je connais Bâton Rouge et on adore vraiment, mais on cherche de quoi de différent.... On aurait voulu aller au Katsura mais je crois que c'est un peu loin à marcher pour moi... grattete
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 35 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009, 8:54 am

Bonheur Chanceuse, une sortie au centre Bell ! Je t'envie ! Le seul resto que je connais c'est le St-hubert à côté. Y'a la queue de cheval sur René-Lévesque qui est très proche mais je crois que ça coûte un bras aller là. (quoique manger au centre belle aussi ça côte un bras !) Y'a pas un logiciel genre relier à google qui te donne tout ce qu'il y a en restaurant autour de ton point de départ ?! J'ai vu ça quelque part, mais je sais pas sur quel site exactement.

Penelope; vous avez choisi de très beaux prénoms. Honnêtement, j'espère que tu iras pas passer ton été à Chicoutimi car j'avais l'intention de te voir moi cet été ! hihi Mais bon, si c'est bien là que tu vas, je pourrai aller te visiter quand même car je dois rendre visite à la marraine de ma plus vieille qui s'est acheté un condo là-bas. Tu es même pas partie et je m'invite ! Pas pire hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 35 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009, 9:08 am

Sissye: Avec Canada411 on peut faire une recherche par proximité, mais il existe une tonne de restos, incluant Tim Hortons et Amir, on peut pas lui demander de juste nous sortir les bons restaurants hihi.

Le Katsura existe plus, mais c'est un autre du même genre qui est là, et juste en face il y a un resto russe, intéressant! Mon chum et moi on aime bien essayer toutes sortes de restos ethniques. Mais ce qu'on va faire finalement, c'est qu'avant de se stationner au Centre Bell, on va monter la rue de La Montage pour voir les restos qui s'y trouvent et leur distance, et après on va aller se stationner et marcher jusqu'où on veut aller manger.

Je filerais pour de l'africain aussi, miam, manger un tas de bouffe molle avec les doigts dans le noir.... i-tasty yen a pas dans le coin je crois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 35 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009, 9:34 am

ema et samuel ce matin, en déjeunant, j'ai vu dans le dépliant du wal-mart qu'il y avait des kit des bagnoles à 60-70$ pour des lits d'appoint.

bonheur wow, tu as une belle fin de semaine en perspective! Que faites-vous pour la fête de ta cocotte?

penelope beaux choix de prénoms. Ma nièce s'appelle Marianne et j'aime beaucoup ça. Dans le fond, j'aime beaucoup les prénoms avec le mot anne.

bon, ma période se termine, je vous reviens plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 35 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009, 9:45 am

Mapinotte: Pour la fête d'Eva, on fait rien. Je trouve ça plate, il va juste y avoir mes beaux-parents, et on soupe déjà avec eux le dimanche soir d'habitudes... Rolling Eyes Je vais donc lui faire un gâteau maison, je ne sais pas encore quoi...
En plus on ne lui achète pas de cadeau car vraiment elle n'a besoin de rien et en plus ses grands-parents lui en achètent alors...
Moi je suis super attachée aux symboles et aux anniversaires, et là il se passera rien pour sa fête.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 35 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009, 10:05 am

bonheur: queue de cheval....je crois que c'est vraiment pas loin
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 35 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009, 10:07 am

oups j'ai posté apres avoir ecris...

oui je crois que c'est plutot cher...mais ca l'air que c'est bon

bon je vous laisse..on fait du bricolage
Revenir en haut Aller en bas
Piquette-Moquette
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante
Piquette-Moquette


Nombre de messages : 100
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Oui, il s'appelle Julien et il est né le 10 avril 2007!
Réputation : 0
Points : 6125
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 35 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009, 10:09 am

Message reçu les filles wink Je vais tenter de m'impliquer davantage.... C'est juste que je trouve que je n'ai rien d'intéressant à dire... Je m'en vais à Laval chez ma belle-famille en fin de semaine, ce qui veut dire : internet haute vitesse ET plus de temps pour aller sur internet. Ma belle-mère ne voit pas mon fils souvent (une fois par mois) donc quand nous y allons, elle s'en occupe beaucoup.

À plus Les mamans de 2007 - Page 35 432506
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 35 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009, 10:36 am

Piquette-Moquette a écrit:
C'est juste que je trouve que je n'ai rien d'intéressant à dire...

Parce que tu trouves que nous on dit toujours de quoi d'intéressant?? Les mamans de 2007 - Page 35 579227
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 35 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009, 10:54 am

ben là, bonheur, ça dépend du monde!!!! hahaha ce que je dis est toujours intéressant!!! Rolling Eyes wink

c'est poche pour la fête de ta cocotte, mais à l'âge qu'elles ont, c'est plus important pour nous que pour elles!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 35 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009, 11:19 am

Mapinotte: Ouin ouin... mettons! wink
Oui pour la fête c'est vraiment moi que ça affecte c'est sûr... Et en plus je viens de parler à ma b-m et elle pourra pas être là dimanche soir, c'est le boutte. Bah, on se fera une soirée en famille et on pourrait peut-être manger des sushis quand j'y pense, elle aime tellement ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 35 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009, 11:41 am

Bonheur : Soit pas trop triste. 0009 Je te comprend moi aussi c'est important que la famille soit la. PLus tard ca va etre les amies. Nous on risque d'être plus que d'habitude car c'est la fin de semaine de pâque et plusieurs personnes de la famille descende ce week-end la alors ma mère vuet la fêter le samedi 11 avril soit 3 jours d'avance au lieu de l'autre week-end! Ca va etre un party d'adulte avec des cadeaux et un gateaux de petite fille. hahaha


Encore négatif ce matin ce foutu test de grossesse. Je suis loin d'etre comme Pénélope si jamais je le suis. J27 et DPO 16 si je ne me trompe pas sur mon ovu. C'était mon pipi du matin ce matin. Pas de rosie, mais sa tire dans mon ventre donc je sais pas trop quoi penser. Il ne reste que moi a tester. Sad Tout le monde a son bedon qui veut.

Vi77 : Comment ca va ? As-tu eu tes règles finalement ?

Moi aussi c'est toujours intéressant ce que je dit victory

A+
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 35 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009, 11:46 am

Bonheur Je te comprends tellement là ! J'ai piqué toute une crise l'an passé car sa fête s'était pas passée comme je l'aurais voulu et j'étais vraiment déçue. La petite a eu plein de petites fête comparativement à Mily qui en avait eu une grosse super le fun et Maé a vraiment pas été gâtée peu de cadeaux et même pas de cartes. Je sais que les cadeaux c'est pas important mais comme tu dis à mes yeux à moi c'est un symbole qui veut dire j'ai penser à toi et j'ai voulu te faire plaisir. Même chose pour la carte ça dans ma tête c'est j'ai rien préparé de spécial pour ta fête mais je veux te montrer que j'ai pris les temps de penser à toi. En fait, donc j'ai été vraiment déçue. Alors cette année, je me suis vraiment pas créer d'attentes. Mais câline que c'est plate quand les grands-parents sont pas là. Je pourrais m'étendre sur le sujet longtemps ...!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans de 2007 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans de 2007
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser