| Les mamans de 2007 | |
|
+20gene Sissye Amélie marie&léonie stefanie7 gargouille_21 Zazoo Piquette-Moquette Caroline marilune&Juliette vi77 penelope sweetieya Shada Eternity mapinotte memiss Dauphin ourson Bonheur 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bonheur Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 6679 Age : 42 Localisation : Blainville Êtes-vous enceinte? : Terminé! Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012. Réputation : 35 Points : 10545 Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Les mamans de 2007 Jeu 19 Mar 2009, 11:48 am | |
| Ah je viens de voir le post où tu as mis l'histoire! | |
|
| |
Sissye ***SUPERWOMAN***
Nombre de messages : 1973 Localisation : Farnham Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya Réputation : 9 Points : 7856 Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Les mamans de 2007 Jeu 19 Mar 2009, 11:55 am | |
| Crime t'es rapide, j'étais encore en train de l'éditer !!! | |
|
| |
Dauphin hot hot hot!!!
Nombre de messages : 2134 Localisation : Québec Êtes-vous enceinte? : Non. Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour! Réputation : 0 Points : 7404 Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Les mamans de 2007 Jeu 19 Mar 2009, 12:09 pm | |
| Bonjour! marilune: ça va venir...passe ta balayeuse, fait du ballon, lave ton plancher...ou baise!! hihi Farce à part!! mon amie a eu aussi un décollement et rien...le bébé s'est présenté 9 jours plus tard à 41 semaines! Y'en a pour qui ça fonctionne bien, d'autre non! Ici aussi on a plein de possibilité de restos! J'aime ça, c'est varié. Wow un Dairy Queen... Moi je vais manger au Costco ce midi. J'ai des photos a aller chercher alors... Sissye: C'est mignon et originale l'histoire avec les étoiles (tes filles) Amélie: Tant mieux si tout a bien été! J'ai tout gâché...on s'est chicanée hier mon chum et moi...et au court de la discussion animé...j'ai dit; "J'ai prévu quelque chose en fin de semaine et j'ai même plus envie d'y aller avec toi!" Bravo!! J'ai vraiment tout gâché. Nous nous sommes réconcilié, mais c'est pas pareil...je suis déçue de moi. Tranche de vie! Pfffff!!!!!!!!!! | |
|
| |
Caroline ***SUPERWOMAN***
Nombre de messages : 1921 Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée! Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée! Réputation : 22 Points : 7580 Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Les mamans de 2007 Jeu 19 Mar 2009, 12:20 pm | |
| Allo!
Écharpe: Ben ça marche parfois, mais je suis pas super bien. Il trippe pas tant que ça non plus. Il boit pas mal rapproché de jour et je trouve ça dur des fois. J'ai hâte de commencer à donner le biberon de temps en temps. Fin mars on va essayer. J'ai déjà 14 onces de mon lait de congelé.
Sissye: C'est super cute les histoires pour tes filles... C'est un super souvenir!
Funtropolis: Cool, on va être plusieurs intéressées pour cet été!
Dauphin: Gros calin ma belle... Ça pas l'air facile avec ton chum des fois!
Bon je vais aller diner!
Caro | |
|
| |
Dauphin hot hot hot!!!
Nombre de messages : 2134 Localisation : Québec Êtes-vous enceinte? : Non. Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour! Réputation : 0 Points : 7404 Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Les mamans de 2007 Jeu 19 Mar 2009, 12:28 pm | |
| - Caroline a écrit:
Dauphin: Gros calin ma belle... Ça pas l'air facile avec ton chum des fois!
C'est vrai que ça brasse ces temps-ci...mais je mets ça sur la faute de notre fatigue accumulée et de son "sale" caractère Il est pas méchant pour 2 cents, mais quand il a de quoi à dire il le dit et parfois ça peut choquer, il est très transparent...et moi je crois que c'est pas toujours bon... | |
|
| |
Amélie ***SUPERWOMAN***
Nombre de messages : 1309 Age : 45 Localisation : Bécancour Êtes-vous enceinte? : Non Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08) Réputation : 0 Points : 6434 Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Les mamans de 2007 Jeu 19 Mar 2009, 12:40 pm | |
| Je passe rapidement sur mon heure de diner pour dire à Bonheur Eva que pour ce qui est des logiciels comptable, j'ai souvent entendu dire qu'Accomba étaient plus utilisé que simple comptable. Je crois qu'Accomba est plus dédié aux entreprises et Simple Comptable, plus pour de la petite comptabilité. Moi j'ai appris sur simple comptable à l'école de secrétariat mais à chaque fois que je vois des offres d'emplois, on demande toujours Accomba... il doit y avoir des raisons en arrière de tout ça!
Bonne journée! | |
|
| |
Nombre de messages : 6679 Age : 42 Localisation : Blainville Êtes-vous enceinte? : Terminé! Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012. Réputation : 35 Points : 10545 Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Les mamans de 2007 Jeu 19 Mar 2009, 12:55 pm | |
| Merci Amélie pour la réponse, comme je n'ai jamais même vu Acomba, je ne sais pas en quoi il pourrait être mieux? As-tu des exemples concrets? Mais je comprends que tu ne l'as pas utilisé non plus!
Ourson: Et puis, as-tu des développements pour ton local? Me semble tu attendais l'appel de la fille pour la friperie... | |
|
| |
sweetieya Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 3911 Age : 43 Êtes-vous enceinte? : Non merci! Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles! Réputation : 17 Points : 9357 Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Les mamans de 2007 Jeu 19 Mar 2009, 12:56 pm | |
| Dauphin : Oh pas facile hein surtout quand on est fâché. Mais si tu as seulement dit ce que tu as écrit, tu as pas vendue trop le punch! Moi je creve de faim : A date une toast au fromage, un verre de lait proteiner, un bol de gruau, une poire, un ficello, des mini carottes, une pointe de pizza et la je part dîner Je part me libérer les esprits, de c'est temps-ci je suis sur la lune. Je viens de commander de la pizza pour 6 et c'était pour demain . PIs c'était écrit vendredi sur le e-mail! Bah j'ai nourri des heureux pareil! Pas de signe de rosie encore. Suspense continue! Je vous tiens au courant plus tard! A+ | |
|
| |
ourson Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 8732 Age : 43 Localisation : Beauce Êtes-vous enceinte? : non Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons. Réputation : 36 Points : 12064 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Les mamans de 2007 Jeu 19 Mar 2009, 1:02 pm | |
| non ça n'a pas fonctionnée avec la fille pour la friperie. Mauvais timmig pour elle et il lui manquait aussi le courage de partir en affaire ou rien n'est garantit. Elle aurait voulu être sur de savoir si elle allait rentrer dans son argent en partant Mai bon elle est toujours intéressée alors je lui ai dis que j'allais la partir moi même tranquillement et que si ça fonctionne bien elle aura qu'a prendre la relève | |
|
| |
Sissye ***SUPERWOMAN***
Nombre de messages : 1973 Localisation : Farnham Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya Réputation : 9 Points : 7856 Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Les mamans de 2007 Jeu 19 Mar 2009, 1:50 pm | |
| Dauphin Je suis vraiment désolée pour toi, toi qui avait hâte de voir sa réaction quand tu lui annoncerais que vous partiez en week-end d'amoureux ... Je te comprends tellement de l'avoir échapper alors que tu étais fâchée; j'aurais pas fais mieux. C'est decevant de se chicaner comme ça (peut-être pour une niaiseries) juste alors que tu avais déployer autant d'effort pour le rendre heureux. Mais tout n'est pas perdu; tu auras sa réaction quand il saura où vous vous en allez !| Je vous souhaite quand même un très bon week-end en amoureux. Ourson; C'est dommage que la fille n'ait pas plongée dans l'aventure. Mais je trouve que tu lui as fait une bonne proposition en lui disait que tu allais monter le tout tranquillement pas vite et qu'elle pourrait embarquer quand même une fois le train en marche et au pire si ça pas elle, rendu là ça pourra intéreser quelqu'un d'autre. | |
|
| |
vi77 ***SUPERWOMAN***
Nombre de messages : 1493 Age : 47 Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007 Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme Avez-vous des enfants : 1 fille Réputation : 8 Points : 6689 Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Les mamans de 2007 Jeu 19 Mar 2009, 2:10 pm | |
| Coucou,
Je passe super rapido pour vous dire que malheureusement, j'ai eu du spotting aujourd'hui. Donc je pense bien que c'était un faux espoir. Je suis déçue mais quand même pas trop. J'espère juste que ça m'arrivera quand même un jour.
J'ai d'autres choses à vous compter mais ma patronne vient d'arriver du Salon du livre de Paris et je dois aller jaser avec elle.
Alors à ce soir | |
|
| |
Dauphin hot hot hot!!!
| Sujet: Re: Les mamans de 2007 Jeu 19 Mar 2009, 2:14 pm | |
| vi77: tu nous tiens en haleine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je ne pourrai pas revenir avant lundi...j'espère que je vais savoir avant...
Sissye: C'est ça les filles, on est trop émotive et on parle trop parfois. Masi c'est pas grave. Il pense seulement que je fais un souper en amoureux...j'ai hâte de voir demain matin. | |
|
| |
vi77 ***SUPERWOMAN***
Nombre de messages : 1493 Age : 47 Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007 Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme Avez-vous des enfants : 1 fille Réputation : 8 Points : 6689 Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Les mamans de 2007 Jeu 19 Mar 2009, 2:24 pm | |
| Dauphin: En fait, c'est une petite histoire drôle. Hier soir, en allant vérifier que Clara est bien couchée dans son lit avant de me coucher, je remarque son pyjama dans le coin. Comme il faisait noir, je la touche, elle était complètement nue. Elle avait non seulement enlevé son pyjama mais sa couche aussi. Elle dormait dur. Je suis chanceuse car elle n'avait pas fait pipi encore. J'ai bien rit. Mais j'étais étonnée car elle ne se déshabille jamais habituellement. Je lui ai dit ce matin. Clara, tu avais enlevé ton pyjama et ta couche. Et elle m'a répondu. Oui, pipi pot, dodo tout nue. | |
|
| |
Eternity hot hot hot!!!
Nombre de messages : 2138 Age : 43 Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37 Êtes-vous enceinte? : non
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011 Réputation : 13 Points : 7882 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Les mamans de 2007 Jeu 19 Mar 2009, 2:28 pm | |
| comptabilité Si votre point négatif c'est le support sur les ancienne version du logiciel, tout les logiciel comptable sont comme ça. Du moins ceux que j'ai entendu parlé. À mon ancienne job on utilisait Avantage et en cas de problème la première question c'est "êtes-vous à jour ?". Donc si c'est le SEUL point négatif je ne crois pas que changer de logiciel règlerai votre problème... | |
|
| |
Eternity hot hot hot!!!
Nombre de messages : 2138 Age : 43 Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37 Êtes-vous enceinte? : non
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011 Réputation : 13 Points : 7882 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Les mamans de 2007 Jeu 19 Mar 2009, 2:30 pm | |
| vi77vraiment trop drôle Clara !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les mamans de 2007 Jeu 19 Mar 2009, 2:40 pm | |
| Eternity: C'est pas mal ce qui résume notre insatisfaction en effet. Mais là c'est plate, parce que comme j'ai dû reformater mon ordi il y a 2 semaines, et que les m-a-j ne sont plus disponibles, je me retrouve avec une super vieille version et je ne peux rien faire pour la mettre à jour! Ça me dit qu'il n'y a rien de disponible, mon chum était outré d'apprendre ça car il dit même Microsoft offre encore des mises à jour pour des produits de 2002, et nous c'est 2007... Si même MS se donne la peine de laisser les m-a-j disponibles, faut le faire Vi77: Ah c'est comique, surtout que comme tu dis elle se déshabille jamais! Au moins une chance que tu es allée la voir! J'ouvre toujours la porte avant d'aller me coucher aussi, j'aime bien la regarder dormir quelques secondes.... Hier c'est ma soeur qui l'a couchée car on était absents et je suis allée lui donner un bisou avant d'aller me coucher, et en me préparant, j'entends la porte de sa chambre ouvrir, mon chum est allé faire la même chose Petite anecdote de ce matin, normalement je la réveille vers 6h30 quand j'ai tout fini mes trucs, mais ce matin elle s'est réveillée pendant que je me préparais alors je lui ai ouvert la porte et elle est venue me voir. Elle filait chigneuse pas mal alors je l'assois collée à côté de moi sur mon lit pendant que je fouille mon tiroir. J'avais dormi nue alors je n'étais pas encore habillée et pendant que je fouille mon linge, elle se met à me flatter la bédaine tout doucement et me regarde avec un de ces sourires! J'ai fondu! | |
|
| |
marilune&Juliette Peine perdue, c'est incurable!!!
Nombre de messages : 958 Age : 41 Localisation : Québec Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09 Réputation : 0 Points : 6254 Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Les mamans de 2007 Jeu 19 Mar 2009, 3:09 pm | |
| Dauphin : De ce que j'ai lu sur internet c'est pas mal 50/50 pour le stripping, si j,accouche cette nuit et demain, je ne sais pas si je peux dire que ca marcher, c'est la premiere fois que j'ai ca. A Juliette tout est arriver tout seul. Je t'envoies un gros calin ma belle , je suis certaine que vous allez passer une agréable fin de semaine. Bonheur : cute ta puce ! Défois, ils font des choses tellements instentannés. Vi77 : attends de voir ! crée toi pas de faux espoirs, mais attends, qui sait ? Clara es tu drole rien qu'un peu. Ourson : Au moins, elle n'a pas mis ca de coté officiellement. Mon diner était très bon ! Ca fait du bien. Je viens finir ma tisane, et j'ai laver mes fenêtres ainsi que mon plancher. | |
|
| |
Caroline ***SUPERWOMAN***
Nombre de messages : 1921 Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée! Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée! Réputation : 22 Points : 7580 Date d'inscription : 08/01/2008
| |
| |
Dauphin hot hot hot!!!
| Sujet: Re: Les mamans de 2007 Jeu 19 Mar 2009, 4:07 pm | |
| vi77: C'est drôle!! Clara est trop cute! Bonheur: C'est fou comme ils nous font craquer! Moi c'est quand elle me dit: T'aine maman! (je t'aime maman) ourson: mauvais timing maintenant, mais c'est pour le meilleur à venir! | |
|
| |
Dauphin hot hot hot!!!
| Sujet: Re: Les mamans de 2007 Jeu 19 Mar 2009, 4:32 pm | |
| Je termine dans 15 minutes!! J'ai reparlé avec mon chum et ça va bien, il s'est encore excusé...je crois qu'il feel cheap un peu... Bonne fin de semaine les filles! | |
|
| |
Eternity hot hot hot!!!
| Sujet: Re: Les mamans de 2007 Jeu 19 Mar 2009, 5:14 pm | |
| BonheurEva Avant ton format tu avais la version à jour ? Si oui la compagnie devrait en théorie pouvoir faire quelque chose pour vous... Si elle était à jour vous avez dû payer ? Et en passant je ne sais pas c'était pourquoi ton format mais d'habitude les logiciel comptable sont bien fait donc tu peux faire un copier coller du répertoire et le logiciel fonctionne encore... mais j'ai jamais essayé avec simple comptable... mon chum le saurait plus un de nos client a eu du trouble une fois. | |
|
| |
Sissye ***SUPERWOMAN***
| Sujet: Re: Les mamans de 2007 Jeu 19 Mar 2009, 5:48 pm | |
| C'est mignon vos anecdotes !! Et la photo d'Édouard est vraiment belle ... Il va en briser des coeurs lui !!! Bon week-end Dauphin; profite en bien !!! | |
|
| |
Sissye ***SUPERWOMAN***
| Sujet: Re: Les mamans de 2007 Jeu 19 Mar 2009, 5:54 pm | |
| Bon, là je m'emmerde vraiment solide. Je suis de retour à ma deuxième école pour faire mon heure (de 5 à 6) comme à tous les soirs et là j'ai vraiment rien à faire. C'est hyper long. En plus je suis fatiguée. Je me retiens car j'irais me couher au secrétariat sur le lit des malades ! Je serais pas capable d'être payée à rien faire à longueur de journée en tout cas !!! Ha et déception du jour. Je voulais aller voir Lady Gaga à Montréal samedi prochain. Comme mon amie est du genre à jamais avoir les moyens et que c'était écrit qu'il y aurait des billets au porte ben on a décider d'attendre avant d'acheter ... Mais là j'ai vérifier et c'est sold out ! ON se fesait vraiment une joie d'aller là-bas. Elle a besoin de sortir et moi j'ai besoin de spectacle. J'étais une bébitte à show quand j'étais jeuner et là depuis que j'ai les enfants, je peux pratiquement compter sur les doigts d'une main les spectacles que j'ai vu ... ça me manque vraiment beaucoup ! J'espère juste qu'elle va revenir et faire le Centre BELL cette fois, comme ça je vais réussir à avoir un billet !! | |
|
| |
mapinotte Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 3920 Age : 49 Localisation : Le Gardeur Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini... Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans. Réputation : 30 Points : 9077 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Les mamans de 2007 Jeu 19 Mar 2009, 7:05 pm | |
| sissye je doute que la photo en soit une d'Édouard!!! Selon moi, c'est plutôt Tristan! Dauphin c'est poche pour le punch, mais je suis certaine que là, c'est encore pire pour lui car il ne sait pas ce qui va se passer en fin de semaine! vi77 trop comique, ta Clara!!! Moi, je vais toujours ré-habriller Chloé parce qu'elle déteste avoir une couverture. Je ne vais plus dans la chambre de Nathan, il dort maintenant super bien habriller et la porte fermée. Comme elle grince toujours, j'ai pas le goût de le réveiller. bon, ça vient de tomber mort chez moi. Mon chum est parti avec les cocos à St-Côme. Je suis toujours contente d'avoir un break, mais j'ai toujours un petit pincement au coeur parce que je sais que je vais m'ennuyer! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les mamans de 2007 Jeu 19 Mar 2009, 7:17 pm | |
| Sissye: Je te comprends d'être déçue, c'est toujours une belle sortie voir un spectacle, j'adore ça aussi. Pour le Centre Bell, je ne m'inquièterais pas, son histoire ne fait que commencer elle... Eternity: Par m-a-j, je veux dire des updates pour améliorer le produit une fois qu'il est à vendre en magasin. Pas une mise à niveau à une nouvelle version... Donc ces fichiers ne sont supposément plus offerts... C'était offert dans le cadre d'un abonnement en 2007 j'imagine, mais leur excuse est que pour eux, cette version du logiciel n'existe plus, on doit acheter la version 2009.... En tout cas j'apprécie tes réponses, d'un coup qu'on trouve de quoi... Dauphin: Tant mieux si ça va mieux avec ton chum. Il sera peut-être vraiment surpris si il s'attend à un souper comme tu dis! Je vais te souhaiter bonne fin de semaine tout de suite car je ne sais pas quand tu pars demain?? Bon, j'ai acheté des probiotiques pour Eva en revenant du travail. La garderie est contaminée et à date elle s'en tire bien, on va lui donner un coup de pouce. Fait chier de devoir l'envoyer là, dire que dans 3 semaines et des poussières, je vais pouvoir la garder avec moi tout simplement lorsqu'il y aura des virus à la garderie. Le rêve! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les mamans de 2007 | |
| |
|
| |
| Les mamans de 2007 | |
|