www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Les mamans de 2007

Aller en bas 
+20
gene
Sissye
Amélie
marie&léonie
stefanie7
gargouille_21
Zazoo
Piquette-Moquette
Caroline
marilune&Juliette
vi77
penelope
sweetieya
Shada
Eternity
mapinotte
memiss
Dauphin
ourson
Bonheur
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 34 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 11:48 am

Ah je viens de voir le post où tu as mis l'histoire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 34 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 11:55 am

Crime t'es rapide, j'étais encore en train de l'éditer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 34 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 12:09 pm

Bonjour!

marilune: ça va venir...passe ta balayeuse, fait du ballon, lave ton plancher...ou baise!! hihi Les mamans de 2007 - Page 34 579227 Farce à part!! mon amie a eu aussi un décollement et rien...le bébé s'est présenté 9 jours plus tard à 41 semaines! Y'en a pour qui ça fonctionne bien, d'autre non!

Ici aussi on a plein de possibilité de restos! J'aime ça, c'est varié. Wow un Dairy Queen... i-tasty Moi je vais manger au Costco ce midi. J'ai des photos a aller chercher alors...

Sissye: C'est mignon et originale l'histoire avec les étoiles (tes filles)

Amélie
: Tant mieux si tout a bien été!

J'ai tout gâché...on s'est chicanée hier mon chum et moi...et au court de la discussion animé...j'ai dit; "J'ai prévu quelque chose en fin de semaine et j'ai même plus envie d'y aller avec toi!" Sad Bravo!! J'ai vraiment tout gâché.
Nous nous sommes réconcilié, mais c'est pas pareil...je suis déçue de moi.
Tranche de vie! Pfffff!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 34 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 12:20 pm

Allo!

Écharpe: Ben ça marche parfois, mais je suis pas super bien. Il trippe pas tant que ça non plus. Il boit pas mal rapproché de jour et je trouve ça dur des fois. J'ai hâte de commencer à donner le biberon de temps en temps. Fin mars on va essayer. J'ai déjà 14 onces de mon lait de congelé.

Sissye: C'est super cute les histoires pour tes filles... C'est un super souvenir!

Funtropolis: Cool, on va être plusieurs intéressées pour cet été!

Dauphin: Gros calin ma belle... Ça pas l'air facile avec ton chum des fois!

Bon je vais aller diner!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 34 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 12:28 pm

Caroline a écrit:


Dauphin: Gros calin ma belle... Ça pas l'air facile avec ton chum des fois!



C'est vrai que ça brasse ces temps-ci...mais je mets ça sur la faute de notre fatigue accumulée et de son "sale" caractère wink Il est pas méchant pour 2 cents, mais quand il a de quoi à dire il le dit et parfois ça peut choquer, il est très transparent...et moi je crois que c'est pas toujours bon...
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 34 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 12:40 pm

Je passe rapidement sur mon heure de diner pour dire à Bonheur Eva que pour ce qui est des logiciels comptable, j'ai souvent entendu dire qu'Accomba étaient plus utilisé que simple comptable. Je crois qu'Accomba est plus dédié aux entreprises et Simple Comptable, plus pour de la petite comptabilité. Moi j'ai appris sur simple comptable à l'école de secrétariat mais à chaque fois que je vois des offres d'emplois, on demande toujours Accomba... il doit y avoir des raisons en arrière de tout ça!

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 34 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 12:55 pm

Merci Amélie pour la réponse, comme je n'ai jamais même vu Acomba, je ne sais pas en quoi il pourrait être mieux? As-tu des exemples concrets? Mais je comprends que tu ne l'as pas utilisé non plus!

Ourson: Et puis, as-tu des développements pour ton local? Me semble tu attendais l'appel de la fille pour la friperie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 34 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 12:56 pm

Dauphin : Oh pas facile hein surtout quand on est fâché. Mais si tu as seulement dit ce que tu as écrit, tu as pas vendue trop le punch!

Moi je creve de faim : A date une toast au fromage, un verre de lait proteiner, un bol de gruau, une poire, un ficello, des mini carottes, une pointe de pizza et la je part dîner Shocked

Je part me libérer les esprits, de c'est temps-ci je suis sur la lune. Je viens de commander de la pizza pour 6 et c'était pour demain Shocked . PIs c'était écrit vendredi sur le e-mail! Evil or Very Mad Bah j'ai nourri des heureux pareil!

Pas de signe de rosie encore. Suspense continue! Je vous tiens au courant plus tard!

A+
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 34 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 1:02 pm

non ça n'a pas fonctionnée avec la fille pour la friperie. Mauvais timmig pour elle et il lui manquait aussi le courage de partir en affaire ou rien n'est garantit. Elle aurait voulu être sur de savoir si elle allait rentrer dans son argent en partant dntknw

Mai bon elle est toujours intéressée alors je lui ai dis que j'allais la partir moi même tranquillement et que si ça fonctionne bien elle aura qu'a prendre la relève
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 34 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 1:50 pm

Dauphin console Je suis vraiment désolée pour toi, toi qui avait hâte de voir sa réaction quand tu lui annoncerais que vous partiez en week-end d'amoureux ... Je te comprends tellement de l'avoir échapper alors que tu étais fâchée; j'aurais pas fais mieux. C'est decevant de se chicaner comme ça (peut-être pour une niaiseries) juste alors que tu avais déployer autant d'effort pour le rendre heureux. Mais tout n'est pas perdu; tu auras sa réaction quand il saura où vous vous en allez !| Je vous souhaite quand même un très bon week-end en amoureux. rose

Ourson; C'est dommage que la fille n'ait pas plongée dans l'aventure. Mais je trouve que tu lui as fait une bonne proposition en lui disait que tu allais monter le tout tranquillement pas vite et qu'elle pourrait embarquer quand même une fois le train en marche et au pire si ça pas elle, rendu là ça pourra intéreser quelqu'un d'autre. doigts croisés
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 34 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 2:10 pm

Coucou,

Je passe super rapido pour vous dire que malheureusement, j'ai eu du spotting aujourd'hui. Donc je pense bien que c'était un faux espoir. Je suis déçue mais quand même pas trop. J'espère juste que ça m'arrivera quand même un jour.

J'ai d'autres choses à vous compter mais ma patronne vient d'arriver du Salon du livre de Paris et je dois aller jaser avec elle.

Alors à ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 34 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 2:14 pm

vi77: tu nous tiens en haleine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je ne pourrai pas revenir avant lundi...j'espère que je vais savoir avant...

Sissye: C'est ça les filles, on est trop émotive et on parle trop parfois. Masi c'est pas grave. Il pense seulement que je fais un souper en amoureux...j'ai hâte de voir demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 34 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 2:24 pm

Dauphin: En fait, c'est une petite histoire drôle.

Hier soir, en allant vérifier que Clara est bien couchée dans son lit avant de me coucher, je remarque son pyjama dans le coin. Comme il faisait noir, je la touche, elle était complètement nue. Elle avait non seulement enlevé son pyjama mais sa couche aussi. Elle dormait dur.

Je suis chanceuse car elle n'avait pas fait pipi encore. J'ai bien rit. Mais j'étais étonnée car elle ne se déshabille jamais habituellement.

Je lui ai dit ce matin. Clara, tu avais enlevé ton pyjama et ta couche. Et elle m'a répondu. Oui, pipi pot, dodo tout nue. hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans de 2007 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 34 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 2:28 pm

comptabilité
Si votre point négatif c'est le support sur les ancienne version du logiciel, tout les logiciel comptable sont comme ça. Du moins ceux que j'ai entendu parlé. À mon ancienne job on utilisait Avantage et en cas de problème la première question c'est "êtes-vous à jour ?". Donc si c'est le SEUL point négatif je ne crois pas que changer de logiciel règlerai votre problème...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans de 2007 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 34 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 2:30 pm

vi77
vraiment trop drôle Clara !!! hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 34 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 2:40 pm

Eternity: C'est pas mal ce qui résume notre insatisfaction en effet. Mais là c'est plate, parce que comme j'ai dû reformater mon ordi il y a 2 semaines, et que les m-a-j ne sont plus disponibles, je me retrouve avec une super vieille version et je ne peux rien faire pour la mettre à jour! Ça me dit qu'il n'y a rien de disponible, mon chum était outré d'apprendre ça car il dit même Microsoft offre encore des mises à jour pour des produits de 2002, et nous c'est 2007... Si même MS se donne la peine de laisser les m-a-j disponibles, faut le faire Rolling Eyes

Vi77: Ah c'est comique, surtout que comme tu dis elle se déshabille jamais! Au moins une chance que tu es allée la voir! J'ouvre toujours la porte avant d'aller me coucher aussi, j'aime bien la regarder dormir quelques secondes.... Hier c'est ma soeur qui l'a couchée car on était absents et je suis allée lui donner un bisou avant d'aller me coucher, et en me préparant, j'entends la porte de sa chambre ouvrir, mon chum est allé faire la même chose 0007

Petite anecdote de ce matin, normalement je la réveille vers 6h30 quand j'ai tout fini mes trucs, mais ce matin elle s'est réveillée pendant que je me préparais alors je lui ai ouvert la porte et elle est venue me voir. Elle filait chigneuse pas mal alors je l'assois collée à côté de moi sur mon lit pendant que je fouille mon tiroir. J'avais dormi nue alors je n'étais pas encore habillée et pendant que je fouille mon linge, elle se met à me flatter la bédaine tout doucement et me regarde avec un de ces sourires! 0007 J'ai fondu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 34 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 3:09 pm

Dauphin : De ce que j'ai lu sur internet c'est pas mal 50/50 pour le stripping, si j,accouche cette nuit et demain, je ne sais pas si je peux dire que ca marcher, c'est la premiere fois que j'ai ca. A Juliette tout est arriver tout seul. Je t'envoies un gros calin ma belle console , je suis certaine que vous allez passer une agréable fin de semaine.

Bonheur : cute ta puce ! Défois, ils font des choses tellements instentannés.

Vi77 : attends de voir ! crée toi pas de faux espoirs, mais attends, qui sait ? Clara es tu drole rien qu'un peu.

Ourson : Au moins, elle n'a pas mis ca de coté officiellement. bouquet

Mon diner était très bon ! Ca fait du bien.
Je viens finir ma tisane, et j'ai laver mes fenêtres ainsi que mon plancher. lavaeplancher
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 34 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 3:37 pm

Tristan est en poussée de croissance depuis ce matin... J'allaite aux heures depuis ce matin, je suis en train de flipper! 0045 Une chance que ce petit sourire efface tout...

Les mamans de 2007 - Page 34 Dsc04713

On va faire couper les cheveux de Eddy ce soir... Yé temps, il se réveille les cheveux en bataille!

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 34 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 4:07 pm

vi77: C'est drôle!! Clara est trop cute!

Bonheur: C'est fou comme ils nous font craquer!

Moi c'est quand elle me dit: T'aine maman! 0007 (je t'aime maman)


ourson: mauvais timing maintenant, mais c'est pour le meilleur à venir! bouquet
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 34 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 4:32 pm

Je termine dans 15 minutes!! J'ai reparlé avec mon chum et ça va bien, il s'est encore excusé...je crois qu'il feel cheap un peu... Wink

Bonne fin de semaine les filles! fleur
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans de 2007 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 34 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 5:14 pm

BonheurEva
Avant ton format tu avais la version à jour ?
Si oui la compagnie devrait en théorie pouvoir faire quelque chose pour vous... Si elle était à jour vous avez dû payer ? Et en passant je ne sais pas c'était pourquoi ton format mais d'habitude les logiciel comptable sont bien fait donc tu peux faire un copier coller du répertoire et le logiciel fonctionne encore... mais j'ai jamais essayé avec simple comptable... mon chum le saurait plus un de nos client a eu du trouble une fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 34 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 5:48 pm

C'est mignon vos anecdotes !! Et la photo d'Édouard est vraiment belle ... Il va en briser des coeurs lui !!!

Bon week-end Dauphin; profite en bien !!! 8079
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 34 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 5:54 pm

Bon, là je m'emmerde vraiment solide. Je suis de retour à ma deuxième école pour faire mon heure (de 5 à 6) comme à tous les soirs et là j'ai vraiment rien à faire. C'est hyper long. En plus je suis fatiguée. Je me retiens car j'irais me couher au secrétariat sur le lit des malades ! Je serais pas capable d'être payée à rien faire à longueur de journée en tout cas !!!

Ha et déception du jour. Je voulais aller voir Lady Gaga à Montréal samedi prochain. Comme mon amie est du genre à jamais avoir les moyens et que c'était écrit qu'il y aurait des billets au porte ben on a décider d'attendre avant d'acheter ... Mais là j'ai vérifier et c'est sold out ! Sad ON se fesait vraiment une joie d'aller là-bas. Elle a besoin de sortir et moi j'ai besoin de spectacle. J'étais une bébitte à show quand j'étais jeuner et là depuis que j'ai les enfants, je peux pratiquement compter sur les doigts d'une main les spectacles que j'ai vu ... ça me manque vraiment beaucoup ! J'espère juste qu'elle va revenir et faire le Centre BELL cette fois, comme ça je vais réussir à avoir un billet !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 34 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 7:05 pm

sissye je doute que la photo en soit une d'Édouard!!! hahaha Selon moi, c'est plutôt Tristan!

Dauphin c'est poche pour le punch, mais je suis certaine que là, c'est encore pire pour lui car il ne sait pas ce qui va se passer en fin de semaine!

vi77 trop comique, ta Clara!!! Moi, je vais toujours ré-habriller Chloé parce qu'elle déteste avoir une couverture. Je ne vais plus dans la chambre de Nathan, il dort maintenant super bien habriller et la porte fermée. Comme elle grince toujours, j'ai pas le goût de le réveiller.

bon, ça vient de tomber mort chez moi. Mon chum est parti avec les cocos à St-Côme. Je suis toujours contente d'avoir un break, mais j'ai toujours un petit pincement au coeur parce que je sais que je vais m'ennuyer!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 34 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 7:17 pm

Sissye: Je te comprends d'être déçue, c'est toujours une belle sortie voir un spectacle, j'adore ça aussi. Pour le Centre Bell, je ne m'inquièterais pas, son histoire ne fait que commencer elle... wink

Eternity: Par m-a-j, je veux dire des updates pour améliorer le produit une fois qu'il est à vendre en magasin. Pas une mise à niveau à une nouvelle version... Donc ces fichiers ne sont supposément plus offerts... C'était offert dans le cadre d'un abonnement en 2007 j'imagine, mais leur excuse est que pour eux, cette version du logiciel n'existe plus, on doit acheter la version 2009.... En tout cas j'apprécie tes réponses, d'un coup qu'on trouve de quoi...

Dauphin: Tant mieux si ça va mieux avec ton chum. Il sera peut-être vraiment surpris si il s'attend à un souper comme tu dis! Je vais te souhaiter bonne fin de semaine tout de suite car je ne sais pas quand tu pars demain??

Bon, j'ai acheté des probiotiques pour Eva en revenant du travail. La garderie est contaminée et à date elle s'en tire bien, on va lui donner un coup de pouce. Fait chier de devoir l'envoyer là, dire que dans 3 semaines et des poussières, je vais pouvoir la garder avec moi tout simplement lorsqu'il y aura des virus à la garderie. Le rêve!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Contenu sponsorisé





Les mamans de 2007 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans de 2007
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser