www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Les mamans de 2007

Aller en bas 
+20
gene
Sissye
Amélie
marie&léonie
stefanie7
gargouille_21
Zazoo
Piquette-Moquette
Caroline
marilune&Juliette
vi77
penelope
sweetieya
Shada
Eternity
mapinotte
memiss
Dauphin
ourson
Bonheur
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 21 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 11:45 am

C'est des farces en passant !!! Hihi ajouter en pas un juste pour moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 21 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 11:46 am

Waou !!! Je l'ai eu mon étoile ! J'ai jamais été aussi contente d'avoir besoin de me faire soigner !!! wink
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 21 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 11:47 am

Bon matin !!!

médecin : rien a bouger, ranting aucune dilatation rien niet ! Je suis décourager ! J'ai tout fait pour que ca bouge ! Alors je suis décider, je vais laisser les choses aller ! Je ne peux rien faire de plus !

Pool :

marilune : 11 mars
mapinotte : 12 mars
Amelie : 13 mars
Ourson : 15 mars
memiss+Eternity : 18 mars
caro+Vi77: 19 mars
Dauphin+Penelope: 20 mars
BonheurEva : 22 mars
Sissy : 24 mars
Sweet : 26 mars
Garnouille : 28 mars


Je suis aller au bureau, tout le monde était bien contents de me voir la binette, et évidemment ils m'ont toute demander si j'avais accoucher, qu'est ce que vous en pensez, j'ai encore la bedaine et je n,ai pas l'aire d'avoir de bebe avec moi ! Suspect Sont tu drole défois le monde.

Dauphin : bonne poutine ! c'est tellement bon ! ......mmmm

Ce midi, je vais aller diner avec mon chum au bureau ! Je vais aller chercher du subway !... Ca fait longtemps ! et après, je vais retourner a la maison, il fait pas très beau !

Bonne journée les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 21 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 11:55 am

Dauphin: Il te manque 102 messages pour graduer hahaha

Sissye: boudeur boude Ils sont dans le bas de la liste!

Marilune: Sad Ça va venir, au moins tu n'es pas à 40 semaines, ce serait encore plus décourageant... Tiens: rose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 21 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 12:56 pm

Coucou les mamans,

Je suis à mon bureau pendant mon heure de dîner. J'attends un appel de ma pédiatre. Donc j'en profite pour vous écrire.

Ma fille a recommencé à faire de la fièvre une semaine et demi après l'autre épisode. Elle a la voix rauque. Je me demande si c'est un autre fois le faux croup ou si c'est autre chose. Mon chum veut pas aller chercher la petite, il veut attendre donc je vais demander à la pédiatre si elle pense que je dois consulter aujourd'hui.

Dauphin: Ah les camions. Ma fille aime tellement ça aussi. Mon chum a des t-shirt de pompiers pour travailler. Quand elle voit les écussons, elle dit toujours beau pompier papa.

En tous cas elles sont belles les photos.

Sweetie: Je te souhaite de faire ces tests au plus vite et en avoir le coeur net. As-tu appelé au laboratoire Biron? Sinon, dans certaines cliniques, des infirmières de ces laboratoires viennent faire les tests sur place.

Sissye: T'es en feu comme on dit. Tu vas te reprendre pour tous les messages que tu n'as pas pu écrire. Bien drôle

Marilune: Lâche pas. Même s'il n'y a pas de travail de fait, ça peut se déclencher plus vite que tu penses. Quand j'ai crevé mes eaux, j'avais vu ma doc 2-3 jours avant et je n'avais pas dilaté ni effacé et le col était long. Alors!

Ah oui, le meilleur truc, c'est de faire des câlins.

Propreté: Ma fille fait ses pipis du soir sur le petit pot à tous les jours depuis plus d'une semaine. Ça va super bien. Par contre, elle n'a pas commencé encore à la garderie. Ça s'en vient pas contre car à date elle ne s'est échappé que 2 fois.

Soso et La belette: Tellement contente d'avoir de vos nouvelles.

Amélie: Je te souhaite la job. J'ai un bon feeling pour toi.

Ourson: Comment va Zackaël. Ça se replace?

Bonheur: Tu refais le cours prénatal? Est-ce que tu penses apprendre de nouvelles choses? Je suis curieuse.

Caro: J'ai vu le vidéo. Ouach! mais quand même drôle.

Bon j'oublie encore une partie des persos mais je dois me remettre au travail.

J'espère revenir ce soir.

À+
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 21 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 1:27 pm

Propreté : Coudonc, suis-je la seule dont l'enfant ne démontre aucun signe pour ça??? confused Il n'est pas capable de dire s'il fait caca ou pipi, lorsqu'on lui demande s'il a fait caca il dit non et on regarde dans sa couche et y'a un caca, etc... Moi je voulais commencer ça cet été et je veux le plus possible ne pas utiliser de Pull-ups.

Ce matin Annabelle avait ses vaccins. Finalement elle n'a pas tant pleuré que ça mais charles oui! Les mamans de 2007 - Page 21 579227 Il était tellement inquiet de voir sa petite soeur se faire trippoter comme ça, il en a pleuré une shot! Pis après, il est venu à côté de moi et s'est mis à flatter le dos de sa soeur 0007

La je viens de faire un blitz ménage car mon amie s'en vient vers 2h30 pis c'était vraiment crotté. Aspirateur et ménage de la salle de bain. Me reste les planchers à faire mais j'attends que Annabelle soit endormie car si j'ai à me promener dans la maison , ça va fair eplein de marques.

Je reviens plus tard
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 21 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 1:36 pm

Vi77 : Tu m'encourages ! par contre il m'a dit que le col était proche, ca ce peut ?

Amelie : Il est cute Charles ! 0007
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 21 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 1:46 pm

Amélie, c'est mignon de voir comment même aussi jeune ils ont la conscience de l'autre ! C'est le fun !

Vi77 C'est plate que ta fille présente encore les même symptômes. C,est une bonne idée de t'informer avant de te déplacer.

Marilune; tu me fais tellement penser à moi à ma première ! Au mois d'avril j'étais prête à accoucher alors que j'étais due pour la mi-mai ... Rendue là je me pouvais plus et c'est là que j'ai appris que même à 40 semaines tu peux prolonger ton terme ..! Shocked Alors à la deuxième je me suis pas fait d'attente ! Je te souhaite tout simplement que tout se passe bien ... et si possible le plus tôt possible ! Ha et même si tu es désespérée, ne prends pas l'huile de castor car moi c'est ce que le génicologue avait dit et ça pas été concluant mais pas du tout !

Dauphin, je pense à toi tout en dînant : boudeur

Hihi merci bonheur !!! Dis donc comment tu fais pour avoir accumuluer autant de messages ?!
Revenir en haut Aller en bas
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 21 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 2:03 pm

J’ai un peu de lousse aujourd’hui, j’en profite pour vous dire bonjour!
Marie-Laurence tousse tellement depuis quelques jours, on dort à peine. Je suis allée lui chercher des suppositoires ce midi, on verra bien. Par contre elle ne fait aucune température et a un bon état général, en tout cas, on suit de près.

Dauphin : wow, super tes photos! Ça lui fera des beaux souvenirs!

Amélie : Trop mignon Charles qui s’inquiète pour sa sœur… En passant, ne t’inquiète pas pour le petit pot, quand j’ai acheté le mien, elle semblait s’y intéressée, elle voulait tout le temps s’asseoir dessus sans couche. Je pense que c’était l’effet de nouveauté par ce que depuis un bout, elle s’en sert juste pour mettre ses jouets dedans! Donc pas trop d’intérêt… À la garderie ils m’ont donné un document sur l’apprentissage de la propreté et ils disent que l’âge idéal c’est entre 2 et 3 ans…

Cadeau de 2 ans : J’ai demandé un coffre avec des costumes de princesse et un coffre à bijou (pour son âge on s’entend). Elle trippe sur essayer du linge, se déshabiller, mettre des souliers, des colliers… C’est une fashionista en devenir! Vous devriez voir son look habituel : chandail, pas de pantalon, souliers crocs rouges ou bottes de pluie, collier mauve d’halloween. Très tendance.

Bonne fin de journée!

Shoppingsyl
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 21 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 2:06 pm

Bon après-midi....

Eddy m'en a fait une bonne après-midi... Tsé, on a ben de la misère à ce que Eddy nous écoute. Il est toujours en train de toucher ce qui faut pas et il n'écoute pas quand on lui dit de ne pas faire telle ou telle chose ou de pas aller à tel endroit..

Tantôt, j'ai péter ma coche. On a des bibliothèques dans notre salon et il montait sur la tablette du bas. J'ai peur que la bibliothèque bascule alors je lui ai dit fermement de pas faire ça, il m'a pas écouté alors je l'ai tassé fermement de là et je l'ai assis sur le divan en lui disant fort que je voulais pas qu'il joue là. Il y est retournée, je l'avais avertis qu'il irait en punition dans sa chambre si il m'écoutait pas. Ben il m'a pas écouté. Je l'ai emmené dans sa chambre, je l'ai laissé debout en plein milieu et j'ai dit t'es en punition, et j'ai fermé la porte très fort. Je suis remontée en haut, j'ai continuer d'allaiter (c'est arrivé pendant une tétée)...

J'ai fini le sein, j'ai déposé Tristan et je suis descendue pour voir. Il était dans son lit, la suce dans la bouche et il DORMAIT! :hein:

Comment voulez vous que j'aille de l'impact... je l'ai pas entendu pleurer ou quoi que ce soit. Il a même pas résisté quand je l'ai emmener dans sa chambre...

En t k, c un coquin mon fils...

BonheurEva: Moi j'ai fait enlever mes dents de sagesse les 4 en même temps avant de rentrer à l'université en 99. Ça avait super bien été, mais ça fait mal quand ça dégèle! Bonne chance à ton chum!

Pénélope: Pis ton déjeuner?

Amélie: Non t'es pas seule! Moi Eddy voit pas l'intérêt non plus et moi aussi je veux attendre à l'été pour le laisser en culotte. Il parle pas encore hyper clair. Il commence à peine à dire pipi et caca, donc c'est pas pour tout de suite. Pis de toute façon, pour les petits gars c'est souvent plus long!

Dauphin: Super les photos de ta cocotte à la caserne! Pis l'ex de ton chum est comique de faire passer ses messages par son gars! Messemble que vous êtes capable de vous parler!

Mapinotte: Contente de voir que tu remontes le pente!

Sweetieya: Ici Scrapbook avec Eddy c'est impossible. Il "scrapperait" mon stock, mais dans le mauvais sens du terme! J'en fais les jours de garderie! D'ailleurs, dans 2 semaines, mon amie vient avec sa petite dernière (née la même journée que Tristan) et on va scrapbooker pendant 2 jours. Eddy va aller à la garderie 3 jours cette semaine là...

Sissye: Hey boy que tu la voulais ton étoile! Pis ton amie est pas ben gentille...

Bon j'ai du linge à plier! Il fait beau ici maintenant.. Je vais peut-etre tenter de sortir avec les enfants, mais il vente trop je pense...
Caro
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 21 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 2:13 pm

Soso: je t'ai envoyé un courriel "hotmail" concernant les liens pour les literies.


Hummm c'était bon en titi ma mal bouffe! Smile Mais ouf, j'ai un peu mal au ventre...trop mangé!

Bon alors pm pluvieux c'est humide yark!

propreté: Je ne veux pas la forcer, mais j'ai hâte qu'elle le demande elle-même. Pour le moment elle joue avec son pot...Clara semble être bien partie dans son apprentissage à la propreté.

Amélie: ne t'inquiète pas pour la propreté, moi aussi elle ne démontre pas tant que ça de l'intérêt. Elle le demande seulement depuis la semaine passée, car elle a vu une amie à la garderie aller sur le pot, mais j'en aie acheté un pour débuter tranquillement à lui montrer.
Moi aussi je me suis fixée le printemps pour ne pas a avoir a gérer les dégâts dans l'habit de neige.

marilune: Ne te décourage pas. à mon r-v de 39 semaines j'étais dilatée à 2 cm et effacée à 50% et 7 jours + tard quand j'ai perdu mes eaux, à mon entrée à l'hôpital, j'étais à 3 cm seulement. Donc ça n'avait pas vraiment bougé... et comme dit Vi77 faites Les mamans de 2007 - Page 21 502420
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 21 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 2:44 pm

Je ne prendrais aucune huile de quoi que ce soit ! Je trouve cette technique trop drastique !

Calin : oui c'est vrai mais a la fin de meme, vous le savez tous comme moi c'est pas un cadeau essayer de faire ca ! Il n'y a pas grand position loll

Puisque dans ma tête je m'attendais a accoucher cette semaine, je me suis faite a l'idée et je m'attends plus a rien ! Je laisse les choses aller !

Dauphin : A Juliette, le matin de mon accouchement j,étais dilater a 2 et j'ai perdus les eaux le soir meme. Mais la, cette fois ci, j'ai rien de fait, aucun travaille !

Je vais arrêter de me plaindre, vous allez me trouver fatiguante pas mal ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 21 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 2:50 pm

Marilune: Je suis mal placée pour te trouver plaignarde! J'étais dans ta situation voilà à peine 5 semaines! Ton bébé va se décider quand il va bien vouloir! Je sais comment c'est à la fin...

Pis faire l'amour avec une giga bedaine, c'est comme mission impossible sans se faire un tour de rein!

Mon linge est plié... c'est l'heure d'un semblant de sieste... Je vais p-e avoir un gros 10 minutes de repos...

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 21 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 2:51 pm

marilune&Juliette a écrit:
Dauphin : A Juliette, le matin de mon accouchement j,étais dilater a 2 et j'ai perdus les eaux le soir meme. Mais la, cette fois ci, j'ai rien de fait, aucun travaille !

Je vais arrêter de me plaindre, vous allez me trouver fatiguante pas mal ! Embarassed


haa ok, tu n'es même pas dilatée...je croyais que tu avais 1 ou 2 cm désolée...tu vas voir ça va venir vite! Après tout il reste au pire 2 semaines. affecto
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 21 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 2:53 pm

Portique de jeux; on parlait récemment de module de jeu à construire avec glissade et tout et je peux vous dire que pour Pâuqes il va y avoir un bon spécial sur un portique de jeu windmere chez Canadian tire ... L'an passé il valait 899 $ maintenant il en coûte 799 $ et la semaine du 11 Avril (juste à temps pour la fête de cloé et maélya) il sera à 699 $ Avis aux intéressées !!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 21 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 2:56 pm

Bon, j'ai trouvé ma remplaçante! Je suis bien contente, j'avais peur de devoir repasser la pile de CV et refaire des entrevues... Disons que je suis pas mal occupée, tant mieux si je n'ai plus à y penser.

Marilune: Tu n'es pas fatigante, on sait toutes ce que c'est!

Vi77: Tiens nous au courant pour Clara... Pour les cours, en fait je ne les avais pas suivi à Eva, mais cette fois c'est à la Maison de naissance, la semaine dernière c'était sur la physiologie de l'accouchement, le chemin du bébé dans le bassin, les positions dans l'utérus, les phases de l'accouchement, etc.... Cette semaine c'est sur la gestion de la douleur durant le travail. Donc les positions à adopter, les massages, ce que le conjoint peut faire, ce que la sage-femme fait durant l'accouchement et les cas de transfert à l'hôpital. C'est vraiment intéressant, et naturellement c'est en lien avec le suivi sage-femme.

Sissye: Ah Secret! hahaha Non sérieusement, c'est que des fois je suis vraiment en feu, ces temps-ci je suis pas mal occupée, mais l'an passé Mapinotte et moi on menait une chaude lutte! Et je suis devenue représentante, alors j'écris à peu près le double de messages que vous voyez par jour, ou presque! Et j'écris pas juste ici, mais dans toutes les sections du forum, voilà!

Mon chum: Ça s'est très bien passé, mais là il a la bouche pleine de compresses et tantôt en me parlant il a vomi... Sad Je vais aller lui acheter des aliments pour les prochains jours, je vais probablement partir un peu avant pour faire mes commissions.

Bon je dois finir mes choses vite justement si je veux quitter d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 21 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 3:35 pm

Dauphin : et non, je ne suis pas dilater ni meme effacer, j'ai aucun travaille de fait, c'est pour ca que je suis décourager, je pensais au moins avoir 1 ou 2 cm de fait ! Donc, je prends une journée a la fois.

Caro : Merci de m'appuyer ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 21 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 6:53 pm

J'AI EU LA JOB!!!!!!! cheers

Je commence la semaine prochaine : Mercredi training et jeudi-vendredi. Ce sera par la suite tous les jeudis et vendredis! je suis vriament contente, surtout que mes résultats d'examens de français étaient exemplaires ainsi que ceux de Word. Pour ce qui est d'excel, j'ai besoin d'une mise à niveau mais je vais suivre une formation au cours de l'été! Super!!!!!

Sinon, je ne vous avais pas dit qu'Annabelle pèse maintenant 17 livres!!! Une belle grosse toutoune mais elle est grande : 66.5 cm. Elle a fait un gros bon pour la grandeur. Donc elle est grosse mais c'est moins pire que Charles qui lui aussi était gros mais plus petit.

Voilà! Demain je pars pour 2 jours à québec! On est excité mon chum et moi!

Bon, je suis full primée! Je suis excitée! Yééééé! icon1
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 21 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 7:06 pm

bravo amelie pour la job je suis super contente pour toi
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 21 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 7:07 pm

cheers Amélie cheers

Ca va te faire un accomplissement personnel et des sous pour toi!

Ici je file toujours croche. Demina matin = rpise de sang au privé. Bon ca va me couter 70$ mais je vais avoir le coeur net 24h plus tard et non 5-10 jours plus tard. Pcq la je file vraiment croche.

Je suis en attente pour rererechanger mon adresse avec revenu Canada. Ah lalala. Va finir par pouvior faire mes impôts.
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 21 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 8:19 pm

bj Amélie! c'est une super bonne nouvelle!

sweetieyasi ça coûte 400$ habituellement et que tu devrais débourser 80$, ben parfois, ils vont faire une facture à, par exemple, 460$ pour que tout l'argent que les assurances rembourse les paye. Pour eux, ça change rien puisqu'ils auront l'argent de toute façon.

je file down... on est allé souper au buffet chinois. nathan était super tannant, n'écoutait pas, à fait basculer sa chaise par en arrière... alors, je l'ai sorti du resto et on est allé dans l'auto. Il était en méga crise, coup de pieds et claque. Il a fini par se calmer et il était super triste... Sad Il aurait voulu avoir du dessert. Mais je savais que je devais tenir mon bout, pour ne plus que ça se reproduise une autre fois. Ça vraiment été difficile et j'avais le coeur tout à l'envers. Mais je crois que Nathan est une super éponge. Mon chum est vraiment pas patient ces temps-ci. Je sais pas pourquoi, j'arrive pas à le savoir. Alors, on dirait que Nathan fait exprès pour le pomper... Ça m'enrage! Je voudrais que mon chum soit plus compréhensif, mais il n'est pas trop pour la psycho avec Nathan. Je lui explique que notre coco est du type anxieux et que plus que mon chum pompe, plus que le petit est stressé et adopte les mauvais comportements... Ça me rend vraiment triste... Sad
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans de 2007 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 21 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 8:32 pm

bravo améé !!!! on est toutes fières de toi !!

mapinotte..ouin pas drôle...Nolan semble être comme Nathan un peu...si on est impatients ou triste il est pareil...ça déteint tout sur lui alors c vrm pas facile faut faire attention...j'te souhaite que ça se rétablisse....

caro, j'ai écouté le vidéo avec Nolan et il m'A dit «encore» à la fin lollll j'pense qu'il a pas compris lollll
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 21 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 8:35 pm

console mapi notte vraiment desoler pour toi bouquet ya des jours ou lon voudrait ne pas se lever

ta bien fait de tenir ton bout cest vrai que cest pas facile surtout en public comem ca bravo a toi
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 21 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 8:49 pm

Mapinotte : Il y des jours comme ca ! Ne te sens pas triste. console

Il vente en mausus ici, je ne sais pas si ca va réveiller Juliette cette nuit, on verra bien.

Amelie : wow !!!! Félicitation ma belle ! clap

Bon, je vais vous souhaiter une belle soirée, Les Invincibles débute bientot.

Bonne nuit. xxx
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 21 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 9:23 pm

salut les filles,

Bravo Amélie, je suis super contente pour toi et bon séjour à Québec.

Sweetieya...ça va te couter 70$ mais tu ne manquera pas 3 ou 4 heures de travail à attendre au CLSC, En plus ton 70$ sera déductible d'impôts l'année prochaine.

Mon chum n'a finalement pas la coqueluche, nous avons eu les résultats ce soir. Juste un gros virus de grippe..grippe d'homme. wink

Ma fille parcontre est enrhumée et dors très mal depuis 2 jours et comme mon chum ne fait que dormir, c'est moi qui se leve à chaque fois. J'ai opté pour dormir avec elle dans la chambre d'amis. Elle na, pas revomi depuis dimanche mais mon dieu qu'elle est suceptible!

marilune...j'aurais choisi le 18 mars car tu aurais eu un bon bébé (c'est mon anniversaire et ça donne de bonne personne wink ) mais comme il y a 2 autres personnes qui ont choisi cette date, je vais opter pour le 21.

cadeau pour les 2 ans...lecteur DVD pour l'auto pourrait être une idée pour toi Caro quand tu vas en mauricie...une maisonette pour l'extérieure, un tricycle, et elle aura surement des vêtements. je crois que je vais aussi suggérer le 2e coffret de passe-partout, c'est le DVD du moment!

j'ai lu rapidement donc si j'oublie des persos, je suis désolée. Il est 21h20 et je dois aller travailler un petit peu sur mon dossier bonne soirée.

ah oui...je suis allée chez Costco aujourd'hui, c'est la semaine du bébé
pyjama pour l'été..2 pour 11.99$
les pyjamas 1 piece ont 1.50$ de rabais
les couches huggies et les kirkland sont à 39$
les lingettes à 16.99$
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans de 2007 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans de 2007
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser