www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Préparation de mariage

Aller en bas 
+13
Dauphin
Caroline
penelope
memiss
sweetieya
Kydam
Bonheur
gargouille_21
goglu
utopie
ourson
mapinotte
Sissye
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7651
Date d'inscription : 07/04/2008

Préparation de mariage Empty
MessageSujet: Préparation de mariage   Préparation de mariage Icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 11:35 am

Salut !

Comme vous le savez toutes, j'ai commencé la recherche de ma robe et les préparatifs pour le mariage suivont prochainement donc je viens partager ici mon aventure avec vous et je suis certaine que je pourrez compter sur votre aide et vos conseils !

Donc ma deuxième journée d'essayage de robe a eu lieu hier. Ça super bien été. Pour une petite boutique, il y avait du choix en masse, même dans ma taille. J'ai ait essayer 6 au moins (dont celle là http://www.alfredangeloca.com/Collections/ProductDisplay.aspx?productID=08f7df67-ed15-4038-a2ec-43549de9b42f&categoryID=f24c3867-7b3b-419c-8135-b2d0c61e116a&pg=1)

On a eu un top 3 qui est devenu un top 2. Mais la deuxième du top deux est magnifique mais n'était pas à ma taille donc c'est dur de s'imaginer exactement comment elle va tomber ... Donc dur de la choisir mais elle était vraiment fantastique. elle était ivoire avec des broderie d'automne délicate aux couleurs sauge, brown et une autre couleur. Si je la prenais blanche c'était des broderies bleu, rose et vert. J'ai pas réussis à trouver le modèle exact sur internet mais celle qui lui ressemblait le plus cEst celle là; http://wwww.davincibridal.com/catalog.php?cat=22&im_id=111&page=108 Mais comme j'arrive pas à m'imaginer dedans correctement, j'ai plus optée pour l'autre.

La robe que j'ai choisi est une romantic Bridal.( http://www.romanticbridals.com/4.htm ) Ma robe est dans les code 6400; je vous mets au défi de trouver la bonne !! L'autre que j'ai trippé au début mais qui a été éliminée du top 3 est aussi là-dedans.

Je pense retourner en essayer d'autres juste pour le plaisir et m'assurer d'avoir fait le bon choix, mais elle est vraiment parfaite. Elle tombe bien, pas d'ajustement majeur, la grosse question maintenant c'est la couleur car j'ai aussi trouvé la robe pour mes filles et la plus belle est dans l,ivoire avec des fleurs dans le bas de la robe avec des fleurs brunes et sauge donc si j'ai une robe ivoire tout va s'agencer super bien. Mais dans ma tête j'ai toujours rêver d'être en blanc ... Donc je veux m'assurer que je le regretterai pas.

Cet essayage là a changé beaucoup de chose car je voulais des couleurs que les autres avait pas lors de leur mariage soit bleu, jaune et orange car ça me représente bien ... Mais là j'y vais avec brun, ivoire et sauge, plus doux plus classique et plus 'class' aussi ... Ça va ressembler au gros mariage de la cousine à mon chum mais je vais avoir la touche de sauge qui va différencier le tout ... C'est pas original mais plus beau et plus simple. Ça aussi je vais dormir encore un peu là-dessus !


Dernière édition par Sissye le Dim 19 Avr 2009, 12:33 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 8872
Date d'inscription : 11/06/2007

Préparation de mariage Empty
MessageSujet: Re: Préparation de mariage   Préparation de mariage Icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 12:17 pm

6426 ou 6418 c'est les deux que j'hésite. ça doit être tellemente excitant de magasiner ça!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11859
Date d'inscription : 06/06/2007

Préparation de mariage Empty
MessageSujet: Re: Préparation de mariage   Préparation de mariage Icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 1:05 pm

j'aime la 4010, la 7002, la 7008, la 9802, la 9805 love , la 9812, la 6630, la 9408, la 6424, la 9419 love , la 9425, la 9211 love ,


voila mes choix selon mes goût a moi. Les choix avec love étant mes 3 préféré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7623
Date d'inscription : 28/01/2009

Préparation de mariage Empty
MessageSujet: Re: Préparation de mariage   Préparation de mariage Icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 1:31 pm

J'ai de la misère à dire laquelle tu as choisis, je ne te connais pas assez... Mais je suis sûre qu'elle est très belle sur toi!

Et n'aie pas peur, ton mariage sera différent de lui de ta cousine, car cela sera TON mariage, VOTRE (ton chjm et toi) personnalité, VOTRE vitalité, etc. Moi aussi j'avais un peu peur car ma robe n'était pas aussi différente que celle que j'avais choisi au départ, mais finalement, y'a pleins de choses qui a rendu notre mariage unique. Il s'agit de trouver une façon de rendre tout ça unique, dans le cadeau que l'on donne, dans la décoration, dans les discours, dans la musique, etc... Petit conseil, essaie d'avoir au moins une chose dans la déco qui est fait à la main par toi et des gens qui peuvent t'aider, cela rendra ça encore plus unique. Nous on avait fait la boîte à carte, et j'étais fière! Et on avait fait les boucles de banc, mais ça, des boucles, c'est des boucles... hihihi...

Et autres conseils, laissent des appareils photos jetables sur les tables et demande à tout le monde de t'envoie les photos qu'ils ont pris avec leur kodak numérique en leur disant de prendre des photos des invités autant que des photos de toi et ton chum... Moi, j'avais prêter mon kodak à une amie et je lui avais dit de faire le tour de toutes les gangs et de prendre des photos. De cette façon, j'ai pu voir des choses que je n'aurais pas vu sinon. Et c'est la meilleure façon de garder un bon souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11859
Date d'inscription : 06/06/2007

Préparation de mariage Empty
MessageSujet: Re: Préparation de mariage   Préparation de mariage Icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 1:42 pm

ah oui et ivoire brun et vert c'Est aussi mes couleurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7651
Date d'inscription : 07/04/2008

Préparation de mariage Empty
MessageSujet: Re: Préparation de mariage   Préparation de mariage Icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 2:36 pm

Ourson ... Oui je sais, je me sentais un peu coupable d'ailleurs ... Je savais que tu avais choisi le vert nature ...

Hum trucs fait à la mains ... J'ai pas beaucoup de talent et surtout pas de patience. J'avais envisager faire les faire part et tout mais j'ai peur de pas avoir le talent pour les faires à mon goût.

Je pensais faire les cadeaux d'invités ... mais j'aimerais que mes invités repartent avec quelque chose qui en plus d'être un souvenir pourrait leur être utile. J'avais pensé à une petite lampe à chandelle mais bon les bibelots c'est pas mon fort et je sais que c'est le cas pour la majorité de mes amies. C'est temps-ci je pensais plus me faire faire un prix pour une bouteille de vin. Avec de belles étiquettes, les gens auront le choix de l'utiliser ou de la conserver ...
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7651
Date d'inscription : 07/04/2008

Préparation de mariage Empty
MessageSujet: Re: Préparation de mariage   Préparation de mariage Icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 2:54 pm

C'est quand on a trouvé la robe pour mes filles que tout a basculé dans ma tête. J'ai pas trouvé la copie exacte sur le web mais ce qui ressemble le plus c'est celle là

http://www.amazon.com/dp/B001122IRO/ref=asc_df_B001122IRO773332/?tag=shopzilla_rev_19-20&linkCode=asn

La différence c'est que le haut est ivoire comme la jupe et que les fleurs en bas sont beaucoup plus belles et il y en a des brunes, des sauges et des beiges. Je pensais habiller mes deux filles pareilles mais je suis tombée là-dessus :

http://www.amazon.com/Assorted-Colors-Flower-Pageant-Communion/dp/B000MC4DH2/ref=pd_sbs_a_22

Dans la version brun tan. Ça va être débile !!! hihi

Donc mon plan était d'avoir mes filles puis 3 demoiselles d'honneur chacune d'une couleur différente pour représenté en quelques sortes les étapes de nos vies (avant, pendant et maintenant) Mais là je vois Maélya dans sa robe de bouquetière à fleur, Mily comme demoiselle d'honneur en brun et ma chum Chantal dans une belle robe vert sauge comme Dame d'honneur. beaucoup plus simple, moins de chichis et super beau

J'ai montré l'image de complet chocolat que Ourson a toruvé et mon chum a vraiment trouvé ça beau. Alors je pense que l'on a vraiment quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11859
Date d'inscription : 06/06/2007

Préparation de mariage Empty
MessageSujet: Re: Préparation de mariage   Préparation de mariage Icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 4:30 pm

c'est super syssie, tu n'a pas a être mal a l'aise si on a les même couleur. Au contraire si on peut s'aider et s'échanger des idées c'Est bien tant mieux.

moi aussi c'Est quand j'ai vu les complet brun chocolat que j'ai optée pour la robe ivoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7651
Date d'inscription : 07/04/2008

Préparation de mariage Empty
MessageSujet: Re: Préparation de mariage   Préparation de mariage Icon_minitimeLun 20 Avr 2009, 7:28 pm

Bon bien c'est vraiment parti ! J'ai commencer à faire les appels pour me trouver une salle car celle que j'avais choisie est beaucoup trop grande pour le petit nombre que l'on va être ... Donc j'ai contacter deux nouvelles salles et y'en a une qui a l'air vraiment bien. Si on peut arriver à monter un menu dans nos prix et surtout à notre goût, ça va être génial !
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7651
Date d'inscription : 07/04/2008

Préparation de mariage Empty
MessageSujet: Re: Préparation de mariage   Préparation de mariage Icon_minitimeLun 20 Avr 2009, 7:31 pm

Ça va être le fun je crois de s'accompagner et de s'encourager là-dedans ! Merci beaucoup Ourson ! Je vais devoir me faire à l'idée que je me marierai pas en blanc ...!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11859
Date d'inscription : 06/06/2007

Préparation de mariage Empty
MessageSujet: Re: Préparation de mariage   Préparation de mariage Icon_minitimeLun 20 Avr 2009, 8:04 pm

cool...

ici avec notre idée de ne pas faire de souper et servir plutôt de joli canapé, je ne sais pas si on va garder l'idée de l'aquarium. En fait c'Est mon petit caprice, mon chum trouve ça loin (35 min. de chez nous) ce qui fait que les gens vont veiller moins tards ou vont coucher a l'hotel avec nous.

En plus a l'aquarium ont doit faire affaire avec leur traiteur et choisir dans les choix proposé. Alors qu'on a trouvée un super traiteur avec des canapé saveur du monde.

je délaisse donc un peu l'idée de l'aquarium... dans le fond se marier a la salle^près de chez nous qui vient tout juste d'être batit en neuf, tout le monde ou presque pourrais s'en aller chez eux a pied et ça couterait moins cher encore...

c'Est un pensée y bien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7651
Date d'inscription : 07/04/2008

Préparation de mariage Empty
MessageSujet: Re: Préparation de mariage   Préparation de mariage Icon_minitimeMar 21 Avr 2009, 10:09 am

J'en ai parlé à mon chum et il aimait beaucoup l'idée, on va voir mais honnêtement je le regretterais probablement car je trouverais que la journée a passé trop vite de cette façon ! Je veux vraiment en profiter au maximum et que la journée soit la plus longue possible ! wink Si je suis pour payé autant pour une belle robe je veux la rentabilisée ! hihi

L'aquarium c'était vraiment une bonne idée, mais y'a pas moyen de l'inclure ? Genre faire ton bruch du lendemain matin là-bas avec tous les invités qui auront sauvés sur l'hôtel et les déplacements ?
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7651
Date d'inscription : 07/04/2008

Préparation de mariage Empty
MessageSujet: Re: Préparation de mariage   Préparation de mariage Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 8:25 pm


Je me marie dans 1 an 3 mois et 1 jour


Bon bien le décompte est vraiment mais alors là vraiment commencer !!!
Revenir en haut Aller en bas
goglu
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!



Nombre de messages : 895
Age : 40
Réputation : 9
Points : 6618
Date d'inscription : 05/07/2008

Préparation de mariage Empty
MessageSujet: Re: Préparation de mariage   Préparation de mariage Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 8:26 pm

quel date tu te maries syssie?le 24 juillet c sa?
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11859
Date d'inscription : 06/06/2007

Préparation de mariage Empty
MessageSujet: Re: Préparation de mariage   Préparation de mariage Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 8:32 pm

oui c'Est vrai ça on pourrait aller bruncher le lendemain... c'Est une très bonne idée ça merci wink


pour le cocktail dinatoire en fait ça remplace pas mal un souper alors si on ne fais pas ça a l'aquarium ça sera surement dans les même heures qu'un souper normal soit mariage en fin de pm et ensuite cocktail vers 5h wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 8872
Date d'inscription : 11/06/2007

Préparation de mariage Empty
MessageSujet: Re: Préparation de mariage   Préparation de mariage Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 10:20 pm

eille ma tannante! tu ne nous réponds pas sur nos guess de robes??? Préparation de mariage 640238
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7651
Date d'inscription : 07/04/2008

Préparation de mariage Empty
MessageSujet: Re: Préparation de mariage   Préparation de mariage Icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 10:49 am

Mapinotte, je voulais attendre voir si y'avait d'autres personnes qui viendrait essayer de deviner ... Préparation de mariage 178706 Mais je pense que non alors je vais donner la réponse très bientôt !...

Ça marche bien mon affaire ce matin ... Je me suis promenée sur e-bay et j'ai trouvé plein de trucs chouette ! J'ai décidé que le thème serait genre entre ciel et terre (fleurs et papillons: les symboles de mes enfants) et que pour faire embrasse les mariés les invités devrait chanter sur le Dos d'un papillon de Passe-Partout ! Pas mal moins bruiant que des cuillères ! J'ai trouvé de beaux petits marques places à monter soit même et aussi des papillons de nylon pour mettre sur la table. Je vais continuer de me promener y'a vraiment de belles choses !

Ha oui et je cherchais de quoi de cute et utile pour mes cadeaux d'invitrés et sur e-bay j'ai trouvé quelqu'uns qui fait des savons en forme de papillons !! Sont super mignons et pas très cher. Dans une belle boîte en scrapbooking je crois que ça va être beau.
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7651
Date d'inscription : 07/04/2008

Préparation de mariage Empty
MessageSujet: Re: Préparation de mariage   Préparation de mariage Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 2:29 pm

victory je viens de faire mon premier achat !!! J'ai acheter un petit diadème pour mettre dans mes cheveux qui a une forme de papillon dedans. J'en ai trouvé aussi pour mes filles que je vais commander bientôt. Ouf, c'est un pas de fait dans la bonne direction. Depuis le temps que je regarde sans pouvoir acheter sans me gâter; bien là je peux !!! Faut juste que le budget suive par contre... Ça c'est moins évident !
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11859
Date d'inscription : 06/06/2007

Préparation de mariage Empty
MessageSujet: Re: Préparation de mariage   Préparation de mariage Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 2:33 pm

allez la dis nous ton choix de robes acute
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7651
Date d'inscription : 07/04/2008

Préparation de mariage Empty
MessageSujet: Re: Préparation de mariage   Préparation de mariage Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 3:08 pm

J'ai passé à deux doigts d'acheter la 6424. Mais finalement c'est Mapinotte qui avait raison, c'est la 6418 pour le moment mais je veux retourner sur St-Hubert justement dans l'espoir de pourvoir essayer l'autre que Mapinotte avait choisi ! hihi On est vraiment sur la même longueur d'onde. Mon chum aime les robes comme toi Ourson mais malheureusement j'ai pas la silhouette pour que ce soit beau ... Donc c'est ma fille qui va avoir une robe dans ce style là !
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 8872
Date d'inscription : 11/06/2007

Préparation de mariage Empty
MessageSujet: Re: Préparation de mariage   Préparation de mariage Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 3:22 pm

wow Sissye! On a vraiment les mêmes goûts!

Est-ce que tu vas garder ta robe et les petits achats pour t'habiller secrets? Moi, me semble que je ne voudrais pas que mon chum sache avant le grand jour.
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11859
Date d'inscription : 06/06/2007

Préparation de mariage Empty
MessageSujet: Re: Préparation de mariage   Préparation de mariage Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 4:11 pm

wow! la 6418 est vraiment super belle... je l'aime beaucoup plus a la 6424. Très beauc choix love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7651
Date d'inscription : 07/04/2008

Préparation de mariage Empty
MessageSujet: Re: Préparation de mariage   Préparation de mariage Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 5:31 pm

Bien, je lui ai montré quelques modèles de la collection dont celui que j'ai failli acheter pour lui montrer les modèles et out. J'ai passé vite vite sur la mienne et il l'a trouvé pas pire. Mieux que l'autre en tout cas. Mais mon chum a zero mémoire. Alors je sais qu'il a rien retenu de ce que je lui ai montré donc ça m'inquiète pas. Je vais essayer de pas lui montrer le reste, mais je suis poche là-dedans. J'aurais du garder secret le fait que je la prenais pas blanche mais ivoire et c'est la première chose dont j'ai parlé en arrivant ... Je vais cacher mes accessoires mais en revanche je vais lui montré tout le reste. Les accessoire des filles, les faire-part, pas mal tout.

Hier je lui ai parlé de ce que j'avais regardé, de ce que j'avais trouvé et il m'écoutait attentivement. C'était chouette. C'est juste que j'ai pas hâte de lui montré car il dit toujorus le contraire de ce que moi je veux alors ça me fait peur un peu ! Wink Mais bon je vais prendre son avis mais je me dis que c'est surtout ma journée !

Je suis en attente de prix pour deux jolies salles à St-hyacinthe. On a fait l'ébauche du souper que l'on veut et de nos priorités. Là ce qui me travail le plus c'est les cadeaux et les centres de tables. Je vais commencer les démarches pour l'église bientôt... Ça va commencer à prendre forme bien vite.
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7651
Date d'inscription : 07/04/2008

Préparation de mariage Empty
MessageSujet: Re: Préparation de mariage   Préparation de mariage Icon_minitimeJeu 07 Mai 2009, 1:53 pm

Shocked Ouf, j'ai reçu les deux soumissions des salles où on pourrait aller et c'est tellement plus cher que ce que je m'imaginais ... tsé je me dis à 30 $ dans un restaurant quelconque t'as un méchant snack ! genre chez St-Hubert ... Ben là c'est le double du prix pour une assiette bien bien simple. C'est fou !

Je demande un cocktail avec des canapés pendant les photos. Un potage, une salade et une assiette de brochettes bien simple avec riz et patate grecques. La seule affaire extravagante que je demandais sous toute réserve car je me doutais que ça coûterait cher; c'est une assiette de fromage entre le repas et le dessert ... Donc ça c'est certain que ça va prendre le bord ! Heille un cocktail plus de 5 $ par personne c'est fou ! Une chance que j'ai pas décider de payer un drink à chaque invités ! Bref, ça me monte un bill de 60 $ par personnes grattete Je veux bien croire que l'on est pas beaucoup mais quand même ... Ça prends pratiquement la moitié de mon budget ! Je commence à freaker un peu là Suspect
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11859
Date d'inscription : 06/06/2007

Préparation de mariage Empty
MessageSujet: Re: Préparation de mariage   Préparation de mariage Icon_minitimeJeu 07 Mai 2009, 5:55 pm

tu es obligée de prendre le traiteur avec la salle?? ou est-ce que tu peux magasiner ton traiteur toi même?

60$ + taxes + pourboire ??? ça monte en maudit en effet affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Contenu sponsorisé





Préparation de mariage Empty
MessageSujet: Re: Préparation de mariage   Préparation de mariage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation de mariage
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» animation mariage
» Mariage dans le sud ?
» mon mariage en 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de couple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser