www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Préparation de mariage

Aller en bas 
+13
Dauphin
Caroline
penelope
memiss
sweetieya
Kydam
Bonheur
gargouille_21
goglu
utopie
ourson
mapinotte
Sissye
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7666
Date d'inscription : 07/04/2008

Préparation de mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de mariage   Préparation de mariage - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Mai 2009, 6:14 pm

Non heureusement le 60 $ Ça inclut taxe service et vin`pendant le repas plus toutes les autres consommations à demi prix pendant la soirée ...

L'autre salle pour l'instant nous charge moins cher de pratiquement 10 $ et ça inclut mon assiette de fromage et raisins avant le dessert mais l'autre avait un 5,50 $ que l'on payait et qui permettait à nos invités d'avoir tout à moitié prix pendant la soirée ... On va aller visiter pour se faire une bonne idée et on va choisir ensuite mais c'est sur que l'option la moins chère a une bonne longueur d'avance .... en plus ils font une assiette de croquettes de poulet pour les enfants et me charge 5,95 $ pour leur assiette ce qui est particulièrement raisonnable ... quoique je dois quand même compter plein prix pour les autres à côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7666
Date d'inscription : 07/04/2008

Préparation de mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de mariage   Préparation de mariage - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 9:08 am

Étant donnée que je suis balance comme Sweetie, j'ai bien de la misère à me brancher. Une journée je prends ma robe ivoire et tout ce qui concerne le mariage sera ivoire et la journée d'après je la choisie blanche alors tout devient blanc ! J'ai hâte d'être branchée !!!

Je trouve pas ça facile ... J'ai peur de regretter mes choix. J'ai toujours penser qu'une mariée c'était en blanc. Mais pour matcher mes couleurs c'est plus facile en ivoire ... Sauf que tout les accessoires de mariage sont beaucoup plus beaux et surtout plus facile à trouver en blanc ... Même mon chum si on lui prends un complet brun chocolat comme montrait Ourson je me dis que c'est plus beau avec ivoire qu'avec blanc ... Haaa je suis toute mêlée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7666
Date d'inscription : 07/04/2008

Préparation de mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de mariage   Préparation de mariage - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 5:38 pm

80834 Je vais virer folle !!! À chaque fois que je consulte mon chum pour une décision, il faut toujours qu'il prenne pour le contraire de ce que moi je souhaite. Je vous le jure c'est immanquable ! C'est vraiment à virer fou ! wacko C'est le cas pour les robes des petites, des invitations, de tout. La seule chose à date que l'on s'entends c'est le menu. Ouf ... je sens que l'année va être longue !!!

Mais bon, une chose de faite, la robe de Maélya est achetée. Ce qui veut donc dire que nous avons choisi notre couleur et ce sera ... ivoire. Plus dur à trouver les trucs mais plus original. J'espère que je le regretterai pas. En plus, la robe de Maé m'a coûté seulement 15 $ de moins que celle que j'avais vu initialement au magasin de mariée et qui était si belle ... j'espère que je m'en voudrai pas d'avoir voulu être cheap (quoique finalement j'ai payé la différence en gaz dans le fond)

Pour Mily j'avais choisi cette robe là

Image hébergée par servimg.com

Mais en cherchant sur le site d'une boutique que je voulais visiter, j'ai trouvé cette robe là et je l'aime vraiment beaucoup

Image hébergée par servimg.com

Mais elle est pas mal plus chère ... La première me coûte 90 $ plus le taux de change sur internet et celle là me coûte 125 $ plus taxes ici ... Ouin écris de même et en y pensant bien ça revient pas mal proche ... Dans le fond c'est comme si je sauvais les taxes. J'ai envoyer la photo à la boutique où je vais prendre ma robe et je leur ai demandé s'ils pouvaient la trouvée et la commander. Peut-être qu'en l'achetant là avec ma robe j'aurai un meilleur prix.

Ha lalla ! C'est plein de choses à penser ..!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11874
Date d'inscription : 06/06/2007

Préparation de mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de mariage   Préparation de mariage - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 6:47 pm

très très jolie tes modèles de robes icon1

tu les as déja achetée?? j'aimerais bien acheter moi aussi les toxedo des gars,mais en même temps j'ai peur pour la grandeur??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7666
Date d'inscription : 07/04/2008

Préparation de mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de mariage   Préparation de mariage - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 6:51 pm

Bien pour les filles en tout cas, ça marchge par grandeur pair alors Maé porte du 2-3 cette année et portera du 3 normalement l'an prochain alors la robe c'est une 4. Mily elle porte encore du 3 quand la longueur est bonne et le reste du 4 alors l'été prochain ce sera du 5 donc je vais lui commander une robe 6 ans ... dès que j'aurai pris une décision ... Mais évidement mon chum lui reste sticker sur la brune ... Moi aussi c'est vraiment celle là qui me fait tripper, mais je trouve que ça fait vieux pour une puce de 5 ans. Je me dis que la robe verte fait plus petite fille et que la robe brune bien on pourrait chercher un modèle semblable pour la dame d'honneur...
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11874
Date d'inscription : 06/06/2007

Préparation de mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de mariage   Préparation de mariage - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 6:54 pm

je ne t'aiderai pas du tout mais moi la robe brune love c'est même ça que j'aime le fait que ce soit une robe d'adulte version mini Razz

comme pour mes gars en toxedo comme papa 0007
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7666
Date d'inscription : 07/04/2008

Préparation de mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de mariage   Préparation de mariage - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 6:57 pm

Moi dans les robes sauge, j'aimais aussi beaucoup celle là

Image hébergée par servimg.com

Mais mon chum lui l'aime pas ... par contre, il aime elle :

Image hébergée par servimg.com

Verra, il pourrait pas dire comme moi pour une fois ?! Ben non faut qu'il prene le modèle d'à côté ...! Question que je sois encore plus mélangée ! Et le pire c'est que si je fais à ma tête, je suis même pas sure s'il va s'en rendre compte !
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7666
Date d'inscription : 07/04/2008

Préparation de mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de mariage   Préparation de mariage - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 6:59 pm

Ha je sais la robe brune, c'est vraiment mon premier choix ... mais je me disais que ça serait plus beau s,il y aurait une genre d'évolution dans les couleurs; ivoire et vert pour la bouquetière, vert pour la demoiselle d'honneur et brun pour la dame d'honneur et finalement retour à la base avec moi tout en ivoire... Je pense peut-être trop concept ! wink
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11874
Date d'inscription : 06/06/2007

Préparation de mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de mariage   Préparation de mariage - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 7:12 pm

Préparation de mariage - Page 2 579227 j'aime beaucoup les 2, mais je crois que je préfère la dernière Embarassed

coudonc on va faire un échange de couple hahaha mon chum lui veux pas les tuxedo brun nana mais je lui ai dis que ça c'était pas ses affaires hihi! qui s'occupe du bar lol (façon de parler).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7666
Date d'inscription : 07/04/2008

Préparation de mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de mariage   Préparation de mariage - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 7:29 pm

Ha vois-tu le tuxedo brun que tu avais mis, je l'ai montré à mon chum et il a adopté tout de suite ! En as-tu trouvé pour les enfants aussi ? D'ailleurs j'étais inquiète ça va pas faire bizarre sur les photos mettons avec son père si lui est en brun et son père en noir ? Je me disais que ça ferait de drôle de photo de famille ! hihi Mais en même temps ça peut être très beau ... j'aurais besoin de le voir pour me convaincre définitivement.

En tout cas, là au moins mon modèle de robe est choisie, mon voile est choisie et la couleur de la robe aussi.

Image hébergée par servimg.com

C'est au moins ça de pris ! Là je vais commencer à travailler mes invitations ... Ça sera une autre chose de commencer. Ha oui, j'ai aussi trouver des belles collections de livres, coussins et paniers et comme on a choisi ivoire, il nous reste ces deux choix là


Image hébergée par servimg.com


Image hébergée par servimg.com


Je vous laisse devinez lequel est mon choix ..! Et bien sur l'autre celui de mon chum ..!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11874
Date d'inscription : 06/06/2007

Préparation de mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de mariage   Préparation de mariage - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 8:54 pm

hahah! ton chum ça doit être le brun, car ça serait aussi mon choix Razz

mais le ivoire c'est aussi très beau. Faut pas se fier a mes choix, je toujours été du genre a aimée le contraire de tout le monde Préparation de mariage - Page 2 579227

mais pour ta robe ça pas de doute elle est MAGNIFIQUE love love Vraiment, j'ai presqu'envie de la mettre dans mon top5 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11874
Date d'inscription : 06/06/2007

Préparation de mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de mariage   Préparation de mariage - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 9:00 pm

ah oui et j'Avoue que j'avais pas vraiment pensée au habit de mon père et beaux-père grattete

si jamais on choisie le brune je pense bien suggèrer au autres d'essayer de fitter lol.

mon père pas de problème je vais surement aller magasiner avec lui. Et mon beaux père d'apes moi ça ne lui déragerait pas non plus dntknw
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 8887
Date d'inscription : 11/06/2007

Préparation de mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de mariage   Préparation de mariage - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 9:24 pm

wow, ça avance vos affaires! je vous envie, mais en même temps, pas tant que ça! je trouve que ça fait ben trop de choses à penser!

sissye, tu vas être magnifique dans ta robe! J'adore quand c'est "pincé" sur le côté! Et pour les robes de ta puce, j'aime la brune ou la dernière (celle de ton chum) comme ourson!

as-tu mis la robe que tu as choisi pour ta puce quelque part... me semble que je ne l'ai pas vue grattete
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8180
Date d'inscription : 01/03/2008

Préparation de mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de mariage   Préparation de mariage - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 9:44 pm

wow ca va etre vraimetn beau
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7666
Date d'inscription : 07/04/2008

Préparation de mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de mariage   Préparation de mariage - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 10:14 pm

Non je l'ai pas mise encore, j'en trouve pas une sur le net qui est pareille. Quand je vais avoir deux secondes, je vais la posée pour vous la montrée.
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 8887
Date d'inscription : 11/06/2007

Préparation de mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de mariage   Préparation de mariage - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 2:52 pm

ben oui, on veut voir ça!
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7666
Date d'inscription : 07/04/2008

Préparation de mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de mariage   Préparation de mariage - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 3:06 pm

Voici la robe pour ma cocotte ...

Image hébergée par servimg.com

et de dos

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8180
Date d'inscription : 01/03/2008

Préparation de mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de mariage   Préparation de mariage - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 3:13 pm

wow est dont ben belle sa robe
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7666
Date d'inscription : 07/04/2008

Préparation de mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de mariage   Préparation de mariage - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 3:19 pm

C'est fou comme elle a l'air énorme comme ça mais c'est une 4 ans ... Ça grandit ... J'ai pas hâte de recevoir la 6 ans de Milyann elle va être encore plus énorme !
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11874
Date d'inscription : 06/06/2007

Préparation de mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de mariage   Préparation de mariage - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 4:47 pm

wow! elle est vraiment très belle.

maintenant qu'on a le modèle d'une je crois que la verte serait plus belle que la brune pour ton autre cocotte Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7666
Date d'inscription : 07/04/2008

Préparation de mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de mariage   Préparation de mariage - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 6:57 pm

Resterait à trouver laquelle dans les vertes ..! Mais bon finalement je crois que l'on va commander la brune étant donnée que c'est la seule sur laquelle on s'est entendus du premier coup.... Oublie pas Ourson, je suis balance ..!
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7666
Date d'inscription : 07/04/2008

Préparation de mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de mariage   Préparation de mariage - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 9:08 pm

Bon c'est enfin fait ... J'ai commander la robe brune pour Milyann vu que l'on arrivait pas à s'entendre sur rien d'autre. Je l'ai aussi laisser gagner pour les accesssoires ... Quoique là j'y ai été pour le moins cher ... J'ai un kit de 5 items pour 60 $ mais avec un coupon de 50 % la semaine prochaine donc je vais envoyer quelqu'un me chercher ça ... (Car j'ai vu ça aux States en fin de semaine ... On a fait une boutique de trucs d'artisanat et une boutique de mariées ... J'en ai vu une autre écouerante que j'aurais aimé visiter mais c'était fermer et comme j'ai pas mon passeport, je pourrai pas y retourner de si tôt ... Mais j'ai essayer 3 robes là à 650 $ avec un spécial de 75 $ de rabais supplémentaire et même que dans le catalogue il y avait des robes beaucoup moins cher ... celles en solde était à moins de 300 $ mais malheureusement il y en avait pas dans mon point et celles que j'ai essayer était belle mais pas comme celle que j'ai choisie.)

Image hébergée par servimg.com

Il me fait pas tripper, mais à 30 $ je me dis que ça vaut la peine ... Kit à pas utiliser le livre si vraiment il me revient pas. Mais au lieu du genre de losange en diamant, je vais l'enlever et le remplacer par un papillon en métal brossé utiliser dans le scrapbooking. Je crois que ça va être beau et plus personnalisé...
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10355
Date d'inscription : 16/01/2008

Préparation de mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de mariage   Préparation de mariage - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 11:13 am

J'aime beaucoup l'effet du ruban brun. Bonne idée le papillon même si c'est cute pareil les losanges.

Moi aussi j'aime beaucoup le brun depuis un bout de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7666
Date d'inscription : 07/04/2008

Préparation de mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de mariage   Préparation de mariage - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 7:11 pm

J'étais en train d'oublier de vous dire. En fin de semaine, j'ai rencontrer le curé avec mon chum et on a réservé l'Église pour le 24 Juillet 2010 ... Et juste avant, on a été visiter la salle du club de golf et on a bien aimé ce qu'on y a vu. En plus, mon chum voyait qu'il y avait déjà une date de réservée pour l'an prochain (la fds après la notre) alors c'est lui qui a dit que l'on devrait peut-être pas attendre avant de réserver ... Donc j'ai fait le chèque de 300 $ dollards et je lui ai donner en lui disant que s'il le donnait à la dame il aurait pas le choix de me mariée car j'avais pas les moyens de perdre les 300 $ ... hihihi Alors il l'a donné à la dame !!! Préparation de mariage - Page 2 395660 depasso clap Alors c'est une bonne chose de fait !!! Il nous reste plus qu'à réserver un photographe et un DJ et le pire va être fait.

J'ai reçu la robe à Milyann et elle est vraiment belle. J'ai aussi reçu les cadeaux pour les invités et les bougies en forme de papillon pour faire flotter dans les centre de table. Il va rester à amener ma mère voir ma robe et commencer à magasiner pour la robe de la dame d'honneur ... C'est cheap mais c'est elle qui va la payer ... J'ai vraiment pas les moyens d'ajouter ça à mon budget .. Mais dans le fond ça sera mon cadeau de mariage ... J'ai hâte de voir ce que l'on va y trouver. J'aimerais bien trouver quelque chose comme la robe de Mily ...

Ha je suis vraiment contente ... Ça commence à devenir concret là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kydam
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Kydam


Nombre de messages : 260
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : J'ai 2 garçons.
Réputation : 0
Points : 5905
Date d'inscription : 25/03/2009

Préparation de mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de mariage   Préparation de mariage - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 7:43 pm

Wow, j'aime beaucoup les tons de verts et de brun moi aussi!!! Vous me donnez tellement plein d'idées.... mais je peux en rêver encore pour un bon petit bout je crois. 0020
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparation de mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de mariage   Préparation de mariage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation de mariage
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» animation mariage
» Mariage dans le sud ?
» mon mariage en 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de couple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser