www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Préparation de mariage

Aller en bas 
+13
Dauphin
Caroline
penelope
memiss
sweetieya
Kydam
Bonheur
gargouille_21
goglu
utopie
ourson
mapinotte
Sissye
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7666
Date d'inscription : 07/04/2008

Préparation de mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de mariage   Préparation de mariage - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 8:17 pm

Comment ça, ça tente pas à ton chum ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kydam
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Kydam


Nombre de messages : 260
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : J'ai 2 garçons.
Réputation : 0
Points : 5905
Date d'inscription : 25/03/2009

Préparation de mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de mariage   Préparation de mariage - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 8:44 pm

Ah non, mon chum veut bcp!!!! C'est plus moi, côté argent... Je me dis que ça arrive juste une fois dans une vie ( ben, supposé hihi ) alors tant qu'à le faire, au moins faire ça à notre goût. Puis pour le moment, on a pas un sous. Je suis encore aux études et mon chum à une job en attendant de pouvoir faire son programme d'ergothérapie. On avait pas prévu 2 bébés! dntknw Pour le moment on est fiancé 0007
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7666
Date d'inscription : 07/04/2008

Préparation de mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de mariage   Préparation de mariage - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009, 10:48 pm

Je te comprends Kydam ... Moi aussi je voulais attendre pour avoir les moyens de faire ça à la hauteur de mes rêves ... après tout c'est une journée unique ... Et d'ailleurs c'est la seule chose qui me stress là-dedans ..! C'est que je veux que tout soit aussi bien que je l'ai toujours rêvé.

Les filles j'ai ma robe; c'est fait elle est comandée et ; Il reste un an à partir d'aujourd'hui !!!! 80834 depasso clap hihi J'ai tellement hâte !
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9167
Date d'inscription : 15/11/2007

Préparation de mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de mariage   Préparation de mariage - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009, 11:52 am

Wow c passe vite un an! Amuse toi bien.

Pour le Dj, je te conseil d'xiger sur ton contrat que ce soit tel personne qui soit présente. Disons que tu veux MC mario, bien exige que ce soit lui, car ce qu'il font, il font de la sous traitance. Mon amie a pas eu du tout celui supposé et le remplacant était comme nul.....

A+
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 6939
Date d'inscription : 13/02/2008

Préparation de mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de mariage   Préparation de mariage - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009, 11:22 pm

je seconde sweetie pour le contrat avec dj...mon frère avait demander une chanson pour la danse de la mariée et de son père...lors du mariage finalement le dj ne l'avait même pas...heuuuu il l'avait demander à l'avance et l'épais l'avait pas amener...
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10355
Date d'inscription : 16/01/2008

Préparation de mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de mariage   Préparation de mariage - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 5:55 pm

Petit vidéo le fun, pour faire original, si ça peut donner des idées! wink
https://www.youtube.com/watch?v=4-94JhLEiN0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 8887
Date d'inscription : 11/06/2007

Préparation de mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de mariage   Préparation de mariage - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 6:42 pm

c'est trop cool, ce genre de truc! j'adorerais faire ça! mais jamais dans 100 ans que ce serait avec mon chum!!!! Laughing

mon beau-frère m'a conté une histoire d'horreur avec le gars qui devait faire le vidéo. le couple l'avait engagé au salon de la marié. ils devaient donner 500$ pour le dépôt, 500$ le jour du mariage et l'autre 500$ à la réception du vidéo. le gars a pris le premier 1000$, c'est présenté au mariage, a fait semblant de filmé et est parti dans la brume! en plus d'avoir perdu 1000$, ils n'avaient pas de souvenirs vidéo de leur mariage. Mad y'en as-tu des crottés. je sais qu'il y a plein de fraudeurs, mais je trouve ça pire parce qu'il a aussi volé des souvenirs, ce qui n'a aucun prix!
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7666
Date d'inscription : 07/04/2008

Préparation de mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de mariage   Préparation de mariage - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009, 1:03 pm

eurk c'est tellement bas profiter des gens comme ça ! Je pleurerais tellement si ça devais m'arriver ... Mais par chance je ne veut pas de vidéo; je déteste me regarder ... Par contre, je souhaite d'excellentes photos car ça c'est important à mes yeux. (Et une bonne connaissance de photoshop est un atout pour le photographe en question ! Préparation de mariage - Page 3 579227 )

On va rencontrer un dj bientôt et je dois donner rendez-vous à un autre monsieur comme photographe ... Je dois choisir en une jeune photographe et un vieux full expérience ... C'est un peu embêtant ... Les prix sont similaires mais le forfait de la jeune photographe me semble plus intéressant mais il n'y a pas le cd de visionnement qui vaut 250 $ ... Alors que le monsieur bien lui il y a deux copies du dvd à regarder mais il n'offre que 6 pages d'album comparativement à 20 pour la fille ... Je vais devoir demander combien vaut chaque page d'album que je rajoute .... Faudrait bien que je m'en occupe.

On a commencer à magasiner nos alliances et je suis dans la m**de. C'est dur de trouver un style qui convient bien avec mon jonc semi éternité que mon chum m'a donné quand on s'est fiancés ... Si je prends un autre jonc; ça manque d'apparence, ça fait terne. Donc le seul choix potable serait un solitaire mais ça coûte un bras. Finalement dans une petite bijouterie, j'ai réussis à trouver une réplique exacte de ma bague mais en or blanc qui a un diamant ressorti justement à la manière d'un solitaire ... Le seul hic c'est qu'elle vaut un bras ! Genre le double du budget initial qui lui était pour les deux bagues ... Bon ok j'avoue c'est moi qui avait pas été assez généreuse sur le budget mais quand même ... Avec la bague à mon chum on vient de trippler le budget ...

Mais j'ai pas envie non plus de regretter mon choix de bague tout le temps que l'on va être mariés et à chaque fois que je vais la regardée me dire : " ha j'aurais tellement du prendre l'autre" Mais crime 1,100 $ pour une bague ça fait beaucoup de sous .... Donc là je suis toute mélangée !
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8180
Date d'inscription : 01/03/2008

Préparation de mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de mariage   Préparation de mariage - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009, 6:37 pm

si jamais ca tinteresse je connais un dj sissye
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7666
Date d'inscription : 07/04/2008

Préparation de mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de mariage   Préparation de mariage - Page 3 Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 2:33 pm

Merci pour ton aide Gargouille mais on en a rencontré un hier soir et il est parfait !!!

Je pensais tellement pas trouver ça comme ça du premier coup. Il est vraiment extra, il connait son affaire et est vraiment trippant comme personne alors je suis sure que comme animateur; il va être écoeurant. Il nous a proposé plein de jeux qui vont être super le fun. Il va animer les enfants aussi. Bref quand il est partis, on était full content tous les deux. On avait hâte que notre mariage arrive ... 324 dodos ..!
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8180
Date d'inscription : 01/03/2008

Préparation de mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de mariage   Préparation de mariage - Page 3 Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 4:06 pm

^de rien
cool je suis contente pour toi que tu ai trouver vite
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7666
Date d'inscription : 07/04/2008

Préparation de mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de mariage   Préparation de mariage - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 11:46 am

Ha oui, je suis vraiment contente. Ça avance enfin un peu. Je suis triste car j'ai manqué le salon Marions-nous mais bon ... J'ai mon dj, on a rencontrer un photographe que l'on va surement engager, la salle est réservée, l'Église aussi, on a nos cours prénuptiaux en Novembre, et je suis passée chez le fleuriste pour faire faire un estimé. Ha oui et mon gâteau est commander. Il est vraiment trop beau. C'est mon chum qui a choisi la parure sur le dessus ... Bordel, c'est trop décourageant .. Il a choisi ça ...

Image hébergée par servimg.com

Quand est-ce que je vais comprendre qu'il ne faut pas que je lui demande son avis ?!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11874
Date d'inscription : 06/06/2007

Préparation de mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de mariage   Préparation de mariage - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 12:32 pm

hihihi! moi j trouve ça très drôle... ça serait aussi le genre a mon chum Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8180
Date d'inscription : 01/03/2008

Préparation de mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de mariage   Préparation de mariage - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 12:54 pm

hahah vraimetn droel celui de mon ami cetait la marier qui tirais le marié par le col de chemise hihih
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7666
Date d'inscription : 07/04/2008

Préparation de mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de mariage   Préparation de mariage - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 2:15 pm

Ouin ... Lui aussi il trouve ça bien drôle ! Mais disons que c'est pas tout à fait ce que je m'imaginais ! J'aurais voulu un beau petit couple bien romantique ... Mais effectivement ça nous ressemble pas vraiment alors que l'autre ... Bien j'avoue que c'est pas mal moi qui mène ...

En cherchant aujourd'hui sur E-bay, j'en ai trouvé un super chouette où la mariée tire le marié qui est évaché par terre devant sa télé avec son x-box .... C'est tellement mon chum ... Mais il coûte genre plus de 80 $ ... alors c'est pas mal cher mais il était vraiment trop génial ! Le pire c'est que c'est un bien ordinaire qui a été adapter pour faire plein de choses ... Donc je pourrais sans doute le traffiquer moi même mais je sias pas comment ... Ça prendrais un x-bos et une télé miniature ...

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11874
Date d'inscription : 06/06/2007

Préparation de mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de mariage   Préparation de mariage - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 2:18 pm

hihihi! cE'st très drôle. surtout si tu dis que ça ressemble a ton chum lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7666
Date d'inscription : 07/04/2008

Préparation de mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de mariage   Préparation de mariage - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 2:22 pm

C'est juste plate, l'original avec juste le marié et la mariée coûte à peine 20 $ ... Alors que celui là vaut 71 $ plus le shipping ... C'est pas mal ... Je vais lui montrer ce soir voir ce qu'il va dire !
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11874
Date d'inscription : 06/06/2007

Préparation de mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de mariage   Préparation de mariage - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 3:03 pm

ouin c'Est cher en titi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8180
Date d'inscription : 01/03/2008

Préparation de mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de mariage   Préparation de mariage - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 8:28 pm

oh crime ye cher
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 8887
Date d'inscription : 11/06/2007

Préparation de mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de mariage   Préparation de mariage - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 10:39 am

j'avais jamais vu des décorations de gâteaux comme ça! hahaha c'est vraiment trop drôle!
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7666
Date d'inscription : 07/04/2008

Préparation de mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de mariage   Préparation de mariage - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 12:20 pm

Le pire c'est que mon chum a bien aimé celui du x-box ... C'est tellement lui ! Mais il a pas aimé le prix ..! Moi non plus. C'est tellement dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9167
Date d'inscription : 15/11/2007

Préparation de mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de mariage   Préparation de mariage - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 8:09 pm

Wow Sissye. J'imagine ton mariage. Ca fait rever. Moi mon chum = pas le gout. Moi = trop de sous pour justement une soirée. Je vais me contenter d'aller a des mariages. Mois cher! hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7666
Date d'inscription : 07/04/2008

Préparation de mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de mariage   Préparation de mariage - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 2:00 pm

Sweetie, je comprends parfaitement ... On en a discuté longtemps avant d'en arriver là à peu près pour les mêmes raisons ...Mais comme j'ai dit à tout le monde depuis très longtemps que je me marirais à cette date là, l'idée a fait son chemin tranquillement .... Préparation de mariage - Page 3 Icon_smile C'est vrai que c'est le fun aller au mariage des autres aussi ! Tu réserveras une place pour toi à ma table des mamans du forum ..!

Bon, j'ai enfin une fleuriste qui a réussis à me sortir un démo pour mes centres de tables en fausses fleurs alors c'est une autre chose de faites. On a commander tout ce qu'il faut pour en refaire d'autres et ça regarde bien. La propriétaire de la boutique accepte que j'aille en chercher deux une fois de temps en temps donc ça va être moins dur sur le budget. Je vous mettrai une photo prochainement ...

Mais j'ai un petit problème ... Quelque chose de neuf; ça va ... Quelque chose de vieux; heu bien j'ai rien. Quelque chose de bleu; encore moins et je pensais emprunter le diadème de mon amie qui s'est mariée en 2001 mais elle le trouve plus ... Donc j'ai rien à emprunter non plus ... Est-ce que l'une d'entre vous en forte en tradition .... J'ai june bague à saphir bleu ça comptes-tu ? est-ce qu'il faut que tout ces objets là soient sur moi ou qu'ils fassent parti du mariage suffit ?! Non mais ça se peux-tu se casser la tête sur des affaires de même ?! J'ai tout le temps trouvé que ça avait l'air facile à trouver ... heu non !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 8887
Date d'inscription : 11/06/2007

Préparation de mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de mariage   Préparation de mariage - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 8:21 pm

me semble qu'il faut que ça soit tout sur toi! ça t'aide pas ben ben, hein!

j'ai-tu lu qu'il va y avoir une table pour les mamans du forum??? j'ai relu ton message et me semble bien que oui...
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7666
Date d'inscription : 07/04/2008

Préparation de mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de mariage   Préparation de mariage - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 10:08 pm

Bien oui, j'espérais que certaines filles aurait le goût de venir partager ce moment là avec moi ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparation de mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de mariage   Préparation de mariage - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation de mariage
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» animation mariage
» Mariage dans le sud ?
» mon mariage en 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de couple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser