www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Co-dodo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9161
Date d'inscription : 15/11/2007

Co-dodo Empty
MessageSujet: Co-dodo   Co-dodo Icon_minitimeMer 10 Mar 2010, 11:28 am

Bebe a bras : le jour ca me derange pas trop de devoir l'avoir souvent ds les bras, mais la nuit c plus derangeant l'avoir dans notre lit. (surtout pour mon chum) Est-ce que certaine on fait du co-dodo longtemps et chaque nuit avec bebe et si oui combien de temps ? Est-ce dure ensuite le transfert ds le lit?
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10349
Date d'inscription : 16/01/2008

Co-dodo Empty
MessageSujet: Re: Co-dodo   Co-dodo Icon_minitimeMer 10 Mar 2010, 12:10 pm

À Eva: Cododo avec moïse jusqu'à 1 mois environ, ensuite dans notre lit. À 4 mois dans son lit (aucune transition, ça s'est fait super facilement), à 6 mois retour dans notre lit de temps en temps car elle ne faisait pas ses nuits et j'étais fatiguée. Jamais eu de problème à la faire coucher dans son lit, même à l'arrivée d'Anthony, sauf que parfois elle venait la nuit, mais elle a arrêté ça.

À Anthony: Cododo complet dès la naissance, le moïse était pas un succès. Il commence ses nuits dans son lit depuis es 5 mois. Dès son premier réveil il revient dans notre lit. J'ai voulu le recoucher dans son lit après le premier boire de la nuit la semaine dernière car j'étais épuisée et je me disais que peut-être qu'il allait espacer ses boires ainsi. Finalement, je l'ai fait 2 fois car maintenant il se réveille vers 4-5h.

Donc pour nous ici le cododo est l'idéal, j'adore me coller contre mon bébé! C'est si beau de se réveiller avec cette belle tite face là devant nous!

cododo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7686
Date d'inscription : 27/08/2007

Co-dodo Empty
MessageSujet: Re: Co-dodo   Co-dodo Icon_minitimeMer 10 Mar 2010, 1:45 pm

On a fait le co-dodo et ça a jamais été un problème la mettre dans son lit. Avec la couchette elle était vraiment dure à coucher.
Aussitôt que j'ai mis dans un grand lit ça a super bien été. Je me couche un peu avec elle et elle s'endors dans son lit sans chialer.
Elle vient encore nous rejoindre mais plus vers 6h du matin, ça permet de toffer jusqu'à 6h30 haha Wink

Donc ici j'ai beaucoup aimé, par contre mon chum a acheté un lit king parce qu'il trouvait qu'il manquait de place. Sinon c'est lui en ce moment qui a de la misère a s'habituer, il fait de l'insomnie et en plus souvent il n'arrive pas a s'endormir tant qu'elle est pas avec nous. À date au moins les fois qu'il "l'attendait" elle est venu nous rejoindre vers 1h-2h donc il a dormi un peu.

J'aime beaucoup me réveiller avec elle Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 6933
Date d'inscription : 13/02/2008

Co-dodo Empty
MessageSujet: Re: Co-dodo   Co-dodo Icon_minitimeMer 10 Mar 2010, 10:08 pm

ici, Nolan a dormi dans un moïse dans notre chambre jusqu'à ses 4 mois et ensuite dans sa chambre...tant qu'il était dans la bassinette, il dormait dans sa chambre...depuis qu'on l'a transférer dans son lit de transition, lorsqu'il se réveillait la nuit il n'arrivait plus à se rendormir alors il venait finir la nuit avec nous...encore auj, il se réveil ver 2-3h et vient nous rejoindre...j'aime me réveiller avec lui, mais quand il est avec nous, on dort vrm pas bien, on manque de place, il donne des coups de pieds...on a essayer de le ramener dans sa chambre, mais il fait des crises et réveille Noélie alors on est pas plus avancés...on va le laisser dormir avec nous encore un bout, mais on commence à être tannés...

Noélie elle a été dans le moïse jusqu'à ses 2 mois et ensuite dans sa chambre, à date elle n'a jamais dormi avec nous et on croise les doigts pour qu'elle ne le fasse pas...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7384
Date d'inscription : 08/01/2008

Co-dodo Empty
MessageSujet: Re: Co-dodo   Co-dodo Icon_minitimeDim 14 Mar 2010, 10:39 pm

Cododo: ici jamais... les 2 ont été dans leur lit dès la naissance... les fois ou les enfants ont couché avec nous, c'était rare et surtout pendant la sieste quand ils étaient bébé... Dans notre cas, on dort très mal avec les enfants dans notre lit... Et pour nous, le grand lit c'est le lit de papa et maman... on se gâte des fois, mais c'est très rare!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Co-dodo Empty
MessageSujet: Re: Co-dodo   Co-dodo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Co-dodo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le co-dodo. ahhhhh! bon dodo!!!
» co-dodo impossible!!!
» Histoires de co-dodo
» Comment va le co-dodo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Aux p'tits soins :: Le sommeil de mon enfant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser