www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 co-dodo impossible!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11869
Date d'inscription : 06/06/2007

co-dodo impossible!!! Empty
MessageSujet: co-dodo impossible!!!   co-dodo impossible!!! Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 9:25 am

Je ne suis pas une adepte du co-dodo pour toute la nuit, car je ne dors pas très bien, mais j'avoue que de bonne heure la matin j'aime bien. Le problème c'est que c'est impossible de le faire dormir dans mon lit a part avec le seins dans la bouche grattete

Sauf qu'au bout de 45 min. dans la même position je commence à être rackée 0045 Aussitôt que je lui enlève le seins il se réveille, si je vais le recoucher dans son lit il se rendort aussitôt grattete

Il dot sur le ventre alors ça aide pas??

Est-ce qui en a d'autre que bébé dort sur le ventre et qui réussisse a faire quand même du co-dodo???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Mylou
De plus en plus accro
De plus en plus accro
Mylou


Nombre de messages : 93
Localisation : rive-sud de Montréal
Êtes-vous enceinte? : pas pour l'instant
Avez-vous des enfants : oui, 2 fils! Colin: mon grand qui aura bientôt 3 ans et Gabriel qui a 6 mois. Ce sont mes petits soleils!!!
Réputation : 0
Points : 5960
Date d'inscription : 16/01/2008

co-dodo impossible!!! Empty
MessageSujet: Re: co-dodo impossible!!!   co-dodo impossible!!! Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 12:10 am

Gabriel dort sur le ventre et on fait le co-dodo depuis sa naissance...

Lorsqu'il se réveille, je le met au sein, ça prend un gros 5 minutes avant qu'il se rendorme et il dort sur le côté ou se retourne sur le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesdouceursdespetitsrois.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11869
Date d'inscription : 06/06/2007

co-dodo impossible!!! Empty
MessageSujet: Re: co-dodo impossible!!!   co-dodo impossible!!! Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 8:28 am

le problème c'est qu'il ne lâchera jamais le seins de lui même et dès qu'il semble bbien endormie et que je lui enlève il se réveille et si je le retourne sur le ventre il se met a marcher a 4 pattes partout dans le lit en riant hahaha

Mais bon il ne semble pas malheureux dans son lit c'était plutôt un caprice de ma part ou un peu de paresse grattete Laughing

Je trouve ça triste de l'envoyer toute seul dans son lit, mais d'un autre coté c'est la seul solution que j'ai trouvé pour le faire dormir un peu 0045 De tout façon il ne restera pas seul longtemps puisque si mon chum se décide pour le 4e, il ira rejoindre ses frères qui dorment dans la même chambre et j'imagine que lorsqu'il sera un peu plus grand il fera comme les autres et viendra me rejoindre au petit matin dans la chaleur de mon lit 0007
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Mylou
De plus en plus accro
De plus en plus accro
Mylou


Nombre de messages : 93
Localisation : rive-sud de Montréal
Êtes-vous enceinte? : pas pour l'instant
Avez-vous des enfants : oui, 2 fils! Colin: mon grand qui aura bientôt 3 ans et Gabriel qui a 6 mois. Ce sont mes petits soleils!!!
Réputation : 0
Points : 5960
Date d'inscription : 16/01/2008

co-dodo impossible!!! Empty
MessageSujet: Re: co-dodo impossible!!!   co-dodo impossible!!! Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 7:05 pm

C'est vrai que ces moments au petit matin sont tellement agréables! Et puis on se lève avec nos petits soleils tout sourire! wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesdouceursdespetitsrois.com
gene
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
gene


Nombre de messages : 497
Age : 44
Localisation : St-Damien-de-Buckland
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile
Réputation : 0
Points : 6096
Date d'inscription : 09/01/2008

co-dodo impossible!!! Empty
MessageSujet: Re: co-dodo impossible!!!   co-dodo impossible!!! Icon_minitimeLun 31 Mar 2008, 12:57 pm

ici c'est souvent co-dodo pour la sieste avec les 2.... Louis aussi dort sur le ventre.

la nuit, je suis incapable de dormir avec eux.... je dors trop mal. ils bougent beaucoup et j'ai toujours peur de les écraser ou de leur faire mal sans m'en apercevoir!!!! sweat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





co-dodo impossible!!! Empty
MessageSujet: Re: co-dodo impossible!!!   co-dodo impossible!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
co-dodo impossible!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le co-dodo. ahhhhh! bon dodo!!!
» envie de reprendre le co-dodo
» Comment va le co-dodo
» Question sur le co-dodo
» Histoires de co-dodo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Aux p'tits soins :: Le sommeil de mon enfant :: Le co-dodo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser