www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Les mamans de 2007

Aller en bas 
+19
shoppingsyl
Dauphin
marilune&Juliette
Soso
gargouille_21
vi77
Amélie
Eternity
mapinotte
Zazoo
gene
memiss
marie&léonie
Bonheur
sweetieya
ourson
penelope
Caroline
Sissye
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans de 2007 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 27 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009, 8:01 pm

bonne fe^te Arianne !!
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 27 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009, 8:08 pm

Bonne fête Léonie happyb
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 27 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009, 9:00 pm

Bon ... C'est le fun avoir congé de ses enfants de temps en temps ... On peut faire les choses différemment ! Ce midi j'ai été mangé des sushis avec mon amie puis on est allé à la plaza St-Hubert magasiner rapidement. J'ai été chez addition-elle passer mon certificat-cadeau et mon rabais ... Ça m'a quand même coûté plus de 150 $ ... 0045 Et on a abouti chez France B. Pronuptia ... J'ai passé un long moment là-bas. C'est tellement trippant ! J'ai essayer mes 3 premières robes ! Ça rends les choses pas mal plus réelles; le décompte est commencer et là je commence à capoter un peu ... Un an c'est long mais j'ai quand même peur de pas y arriver. Enfin, on va travailler là-dessus tranquillement pas vite, regarder comment on peut faire fitter tout ça dans notre budget ... Ouf pas évident, je crois que notre toute nouvelle marge de crédit va nous être utile.

Mon amie a réussi à prendre cette photo pendant les essais ... Mais rassurer vous, c'est pas celle là que j'ai choisie ! D'ailleurs je vais y retourner en voir d'autres même s'il y en a une sur les 3 qui était vraiment à mon goût !

Image hébergée par servimg.com

Et là bien on range un peu car demain soir le parrain et la marraine de Maé vont également venir souper à la maison. Après notre sortie à Granby. Je dois emballer les cadeaux et on se demande si on profitera pas du fait que les enfants sont pas là pour aller au cinéma ... C'est telllement rare que l'on s'entend sur un film et qu'on est libre qu'on devrait en profiter !!

Je vous souhaite une bonne soirée !

Et comme j'aurai pas grand temps demain, je prends de l'avance; Bonne fête Cloé !!!! Les mamans de 2007 - Page 27 971576 lilacstars
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 27 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009, 9:18 pm

Bonsoir!

Petit coucou avant le dodo...

Sissye: Profite en masse de ton magasinage de robe! Moi j'ai trouvé ma robe au 2e essai! Mais j'en ai essayé plein d'autres après, mais c'était celle là la plus belle pour moi! Tu va le savoir quand tu vas avoir trouvé ta robe... On veut pu l'enlever! Pis quand ce sera le temps de tes faire-parts, chu là pour te fournir! Smile Pis pour la photo, ben c'est pas pantoute une robe dans mes goûts. J'en avais essayé une de même et ma meilleure amie m'a dit que j'avais l'air d'un rouleau de scott towel! Par expérience, je te conseille les tailles A ou bien les drapés sur le devant! C'est ce qui affine le plus la silhouette!

Je vais ranger un peu ma chambre de scrap et je vais aller au dodo ensuite. Je pars demain matin pour 3 jours en Mauricie. Je reviens mardi!

Je vous souhaite une belle fin de semaine de Pâques! Bourrez vous pas trop dans le choco!

Bonne nuit!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 27 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009, 9:41 pm

syssie moi je crois bien commander ma robe sur internet Embarassed je vais magasiner et faire mon essayage et quand j'aurai trouvée ma robe, je vais prendre le modèle et la faire faire par goditem. dissons que c'est mon mon habitude d'encourager le travail en chine, mais la je vais faire un exeption pour mon porte-feuille qui est incapable de se payer une robe a 1000$, même 700$ je trouve ça cher en maudit. Sur goditem elle me coutera environ 200$ avec le shipping inclus wink

ça serait le fum que tu parte un post sur tes préparatifs, on pourrait se donner des idées. Bon c'Est pas encore décider si on se marie l'an prochain étant donnée que je suis sur un trip voyage, mais rien n'est sur ça non plus.

moi et mes 10 000 projets en même temps Les mamans de 2007 - Page 27 579227


ben j'arrive de travailler, les gars ecoute un film avec du pop corn. la il se mette a me raconter leur journée seul avec papa a la cabane a sucre, courir les érables, jouer avec le chien etc. et la mon chum me parle des 4 verre de sirop (pas tout a fait sirop la, mais disons entre l'eau d'érable et le sirop) qu'il a bu Danick lui prends des crampes au ventre, je lui conseille d'aller au toilette que la tire ça donne la diahrée. Il y va mais la il pleure et dit que ça fait mal et il reviens et se penche sur le divan et la ça se met a sortir en gros jet mala mala mala et pas a peu près Suspect

Je crois bien qu'il vient de nous faire toute qu'un indigestion, en plus on soupe a la cabane demain encore affraid on va limiter la tire je pense bien .

j'espère que les 2 autres auront rien cette nuit doigts croisés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 27 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009, 6:40 am

Ourson : Ce que tu parles ça s'appelle du "réduit". Une bonne boisson chaude se situant entre l'eau dérable et le sirop. J'ai plein de souvenirs de ça quand j'étais jeune. On faisait des trous dans la neige pour y déposer nos tasses pour que ça refroidissent. C'était pour nous faire patienter avant que la tire soit prête!
Mes parents et grands-parents boivent ça avec du brandy!Wink
Mais je peux comprendre que ton coco ait été malade! pale
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 27 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009, 7:27 am

Bonne Fête Chloé lilacstars 0011

Bon je pensais revenir hier mais j'ai pas pu finalement. On est partie faire l'épicerie après notre promenade. Ensuite on a souper et on avait louer des films, Bedtime stories (avec Adam Sandler), W et Changeling.

En passant le premier film, c'était super cute comme histoire. Clara en a écouté un bout avec nous et elle aimait ça.

Aujourd'hui on s'en va défaire le Tempo chez ma b-m et ensuite on a un souper de Pâques chez la tante de mon chum. On va être encore dans le rush.

Bonheur: Contente de savoir que tu vas revenir écrire souvent. Bon congé en tous cas.

Syssie: Bon magasinage de robe. Au fait, ne t'empêches pas dealer les prix. Ma mère avait réussit à faire baisser le prix de 400$. Si tu prends un modèle de l'an dernier tu auras encore des meilleurs prix. C'est un marché concurrentiel. Au fait, est-ce que tu vas sur St-Hubert?

Caro: Bon séjour en Mauricie.

Ourson: Ouf, la tire et les produits d'érable, quand on en mange beaucoup ça donne vraiment mal au ventre. Disons qu'il va s'en rappeler de ne pas éxagérer. Pauvre ti-loup.

Sweetie: J'aimerais bien comme toi que mon chum augmente encore plus son salaire mais pour que j'aille un bb2. Et aussi, je ferai du 4 jours. Quoique c'est plutôt la compagnie qui ne veut pas que je fasse ça.

À part ça, pas grand chose de neuf. Je vous souhaite Joyeuses Pâques.

À+
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 27 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009, 8:04 am

Bon matin !!

Mon chum est parti à 7h15 pour le Saguenay voir sa mère. Je suis seule avec Charles jusqu'à demain P.M.

C'est calme dans la maison, c'est bizarre.

Bonne fête Chloé happyb Les mamans de 2007 - Page 27 971576 0011

Bon congé Bonheur. Tu accouches bientôt !!!

Au menu aujourd'hui : Jouer dehors avec Charles, sûrement au hockey, il capote et faire des pâtés mexicains.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 27 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009, 8:06 am

merci pour vos voeux matinaux les filles! Ça fait vraiment drôle, non? Ce ne sont vraiment plus des bébés... Petite journée tranquille, mon chum travaille. On fête Chloé seulement la semaine prochaine! C'est loin! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 27 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009, 8:06 am

soso c'est quoi tes pâtés mexicains?
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 27 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009, 8:13 am

Les mamans de 2007 - Page 27 971576 Bonne fête à Chloé!!!! Les mamans de 2007 - Page 27 971576
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 27 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009, 10:19 am

Bonne fête Chloé! happyb Les mamans de 2007 - Page 27 971576 0011
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 27 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009, 11:41 am

bonne fête Chloé Les mamans de 2007 - Page 27 971576 0011


ah oui c'Est ça des réduits, je ne me souvenais plus du mots. On appelle ça aussi des ponses je pense ???

oui en effet, il va se rappeller d'y aller mollo la prochaine fois. Quand je lui si dit qu'ilm aurait droit seulement a 2 bâton de tire ce soir il a pas ostiner du tout Laughing

c'était assez énorme la quantité de liquide et la pression a laquel ça sortait affraid désolée des détails, mais je suis encore sous le choc mala

les 2 autres on pas été malade par chance

je suis contente, encore une belle journée a la boutique... Mais j'ai envie de changer mes heures le samedi. Je me rends compte que j'ai des clientes surtout en avant-midi et pas grand chose en pm. Au lieu de 10h à 16h. J'ai envie de mettre ça de 9h a 14h ou bien 15h ??? j'hésite, mais c'est sur que je vais fermer plus tôt pour l'été.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 27 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009, 12:12 pm

Voici le recette :

Pâtés Mexicains

- 1 livre de bœuf haché
- 1 livre de porc haché maigre
- ½ tasse de relish
- ½ tasse de ketchup
- ½ tasse de sauce chili
- 1 piment vert en cube
- oignons
- fromage râpé

Faire revenir dans le poêle le bœuf, le porc et les oignons. Ajouter du sel et du poivre.

Laisser mijoter 5 minutes tous les autres ingrédients. Verser dans une croûte à tarte et ajouter du fromage râpé avant de mettre le couvercle.
Mettre au four à 400 1 heure.
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 27 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009, 1:23 pm

J'ai mis la recette de Soso dans la section recette!


Moi tout est pas mal prêt. Ma cocotte dort, elle était faitué ca va etre parfait le party est vers 2h30-3h.

Je relax un peu avant la visite!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 27 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009, 2:59 pm

Coucou!

Bon samedi ensoleillé! Merde je suis pognée en dedans car Eva est couchée et le moniteur est pas branché... No Mon chum a changé mes pneus et lavé mon auto, il en profite lui, chanceux!

Bonne fête à Chloé!!
Les mamans de 2007 - Page 27 971576 happyb Les mamans de 2007 - Page 27 971576
Comme tu dis, ça fait spécial, 2 ans me semble je voyais ça très gros... On survit on dirait! Laughing

Sissye: Ça doit être le fun magasiner une robe de mariée! Mais commentaire constructif, la robe sur la photo a l'air d'un cupcake, trop de fla fla dans le corsage je trouve... ça donne plus faim que ça inspire l'amour me semble hahaha Bon c'est mon opinion, j'espère que je ne te blesse pas, c'est pas toi le cupcake c'est la robe Laughing Merci pour hier, je me sens vraiment choyée! Avec un peu de chance tu recevras un appel bientôt toi aussi avec une annonce spéciale..... qui sait? wink

Propreté: Ça fait son chemin, disons que cette semaine on trouvait qu'elle se foutait pas mal de porter une couche ou une culotte,e t on a découvert qu'elle se retenait toute nue mais faisait pipi dans sa culotte. Facile, plus de culotte. Mais reste qu'elle avait fait seulement un pipi au pot à la garderie. Mais là, gros revirement! Elle accepte d'aller sur le pot les fesses à l'air, et on a de moins en moins besoin de chanter "Si tu aimes le soleil tape des mains" pour qu'elle reste assise, et elle y reste parfois 20 minutes. Le comble: ce matin et cet après-midi elle a fait 2 gros pipis sur le pot!! clap Entre temps, 2 dégâts et quelques gouttes dans le pot, ce qui m'a amenée à la laisser là, avec raison... mais pour près d'une heure je crois grattete En tout cas, elle était bien heureuse de regarder son film assise sur le pot. Je ne la force pas, une heure c'était parce qu'elle restait là! Et j'ai un peu trouvé une méthode pour l'inciter, on "l'achète" avec des choses qu'elle aime. Exemple, si tu fais pipi sur le pot, tu vas regarder Cars. Ce matin c'était ça. Et puisqu'elle a fait pipi juste avant la sieste, je lui ai mis des culottes plutôt qu'une couche. J'ai peu d'espoir de la retrouver sèche, mais c'est comme une récompense, les grandes filles portent des culottes.

Voilà pour ça.

Ourson: Il y est allé fort ton grand, il va s'en rappeler je crois! Une petite leçon pour lui!

Sweetieya: Bon party, même si c'est déjà commencé wink

Eva s'en va se baigner après sa sieste, et après, sushi avec mes parents, qui sont partis s'équiper d'un pot eux aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 27 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009, 3:37 pm

salut,

j'ai décidée de fermer la boutique plus tôt, ce fut achalandée de 10 a 12h ensuite plus rien jusqu'a 14h alors je me suis dis que plusieurs son a la cabalne ou on des souper de pâques alors j'ai mis un affiche dans la porte et je suis partie.

Par chance, je suis arrivée et Kaylan était brulée fini. M'on chum ne semblait pas parti pour le coucher. Bravo c'est parce qu'on a un souper ce soir. Kaylan pas de sieste = chignage et crise. En plus de la grosse journée plein air a courir les érable hier. j'aurais préféré qu'il les couche tôt. mais en arrivant il a décider de faire un film avec du pop corn. kaylan était mort, une mope vivant + indigestion a Danick épuisée aussi

quand je lui ai dis qu'il aurait été peut-être mieux de les coucher en arrivant vu la journée qu'ils avaient passées. il me reponds ben la c'est Vendredi quand même 0045

ouin pis, on est tu obligé des les rendre a bout seulement parce que c'Est vendredi, c'est quoi ça Suspect

mon chum a beaucoup de jugeotte et je n'ai aps grand chose a dire sur l'éducation qu'il donne aux enfants, mais une chance que je suis la pour les faire dormir, car ça serait vraiment l'enfer.

c'est la même chose l'été, il me répond toujours on est en vacance, ils peuvent se coucher tards. oui ok a l'occassion, mais pas pendant 2 semianes 0045

voyons moi, une petite montée de lait on dirait Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 27 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009, 3:52 pm

ah oui j'ai oublié de dire que mon chum a monté la trampoline aujourd'hui, les gars était bien content. Mais ça pas prit de temps que les p'tit gars du village se sont retrouvée chez nous 0045 Mon chum a fini pas les renvoyer chez eux car le bodel avait envie de prendre sur la trampoline.

déja qu'on a un êu peur des les voir retontir chez nous a tout bout champ tout l'été.

ils sont 2-3 p'tit gars dans la rue voisine a ne pas trop avoir de parents. Les p'tit gars se promène partout la dedans il y en a un de 5 ans qui traine son petit frère de 3 ans en vélo dans la rue et l'autre a 5 ans aussi et il se promène seul depuis qu'il a a peu près 3 ans affraid

dissons que ça nous décourage pas mal. Danick comme a peine a avoir le droit d'aller seul au parc du coin de la rue sans nous et on voit le parc de chez nous. Kaylan a pas le droit d'y aller seul encore a moins que Danick soit là. Et ça c'Est l'été pas le printemps quand il y a des trou d'eau partout. Un des pt'it gars était en espadrille pour jouer dehors aujourdhui Shocked ils sont loin d'Avoir le droit d'aller jouer chez le monde sans d'abord nous demander la permission et qu'on aient aussi vérifier au près des parents si ils acceptaient


coudonc c'Est vraiment ma séance de chialage aujourd'hui hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 27 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009, 4:07 pm

Ça arrive des journées comme ça Ourson! Moi aussi je suis très stricte sur le dodo, j'y tiens, je veux bien faire un spécial, mais il faut être au courant des conséquences, exemple, demain, dodo de bonne heure pour récupérer tout ça. Ce qui me fait ch.... c'est la coucher tard un soir de semaine, elle se lève à 6h30 le lendemain, bonjour le réveil de merde et les crises...
Ah oui là c'est fini pour un bout, plus d'alarme!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 27 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009, 6:27 pm

Gâter pourrie ma fille. Je vous mettrai des photos plus tard.

Elle a eu :


4 Pyjamas d'été, 1 ensemble d'été
2 puzzles dont 1 trop vieux encore bounce wink
1 ensemble de faux manger. Elle mord dedans 0045
Jouets pour le bain
Un étuit pour mettre les jouet de bain
Un gros lapins de pâque décoratif
et le summum son tricycle elle est en amour avec. Il est trop génial. Je sens que on va en faire des promenades avec cet été.
Nous on lui avais donner sa cuisinette et son meuble extérieur qu'elle aime bien. Avec un bac à sable on devrait pouvoir travailler sur le terrain et elle jouer seul un peu!

J'ai pas faim, mais on va aller manger des sandwichs et crudité. Je reviens plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 27 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009, 8:12 pm

Tranquille ici!

Moi j'ai besoin de vacance. Ouf. Je voulais partir dans le sud mais mon chum était pas ouvert à l'idée. Mais la j'ai même pus le gout de coucher ma fille. J'ai besoin de recul, m'amuser. Ca fait 2 ans quand même que ma vie tourne autour d'elle et plus que 24h sans elle me semble que cela me ferais du bien et à mon couple aussi. Ca va bien mais il manque de quoi.

Bon je file jouer à ma bimbo et voir mon film
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 27 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009, 9:20 pm

Ouf, la visite est enfin partie ! Je suis épuisée et les filles encore plus. Déjà qu'elle ont pas fait de sieste mais qu'en plus elles ont couru et se sont excitées au Grimpe Et Partou ... Là elle s'endurent plus elle même. Maé a fait une mini sieste drette à l'heure du souper et j'ai du la recoucher dès son réveil pour encore quelques minutes car elle s'était levée du mauvais pied.

Quelle journée ... Les photos ont bien été et on presque pas été en retard ! Le dîner était ordinaire mais quand même bon. Ensuite on est allés jouer et c'était vraiment bien, des beaux modules tout neufs, intéressant et amusant tant pour les parents que pour les enfants. Un peu coin pour petits, mais le module principal était aussi facilement accessible même pour Maélya. Vraiment super trippant. Au retour, tout le monde a fini chez nous pour un BBQ. On a ouvert les cadeaux; elle a reçu une poupée garçon, une voiture à pied de son parrain et sa marraine, un cherche et trouve et de nous une poupée de la princesse Belle et un tricycle de Princesse. Faut dire que les cadeaux sont plus petits car on a investis pour leurs trucs d'extérieurs ... Demain, on va chez mes parents et j'ai garder des jouets pour dehors à leur donner. Je vais cacher des oeufs de Pâques pour demain matin ...

Je suis crevée, je vais bientôt allée me coucher ! Contente de savoir que Cassandre a aussi eu une très belle fête !
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 27 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009, 9:27 pm

Robes, ça vraiment été le fun mais ps autant que je me l,imaginais ... J'ai un peu de misère avec mon image personnelle ... Enfin. Les deux autres robes qui m'ont le plus plue on effectivement une forme de A beaucoup plus flatteuse. Mais comme mon chum aimais les modèles bouffants à étage, j'ai voulu en essayer une pour voir ... mais de toute façon même celle là elle lui plaisait pas ... à moi non plus d'ailleurs ! C'est pas évident quand on tombe dans les grands points ... Il y a pas beaucoup de choix. je vais continuer de regarder les catalogues ... Là j'ai fait juste une boutique sur la rue St-Hubert ... je devrais y retourner, mais avant je vais aller voir à Granby la boutique là-bas si elle a des tailles fortes. Car avec les essais et les ajustements, c'est pas toujours évidents aller revirer à Montréal à chaque fois.

J'ai regarder sur e-bay et sur goditem et j'ai trouvé une très belle boutique, mais j'ai peur. Les commentaires sont bons et ils prennent tes mesures et font la robe en conséquences mais bon ... Souvent il faut l,essayer pour être sure que c'est la bonne, surotut quand tu es fortes car les résultats varies ... Quand tu es petites et que tout t'habilles c'est plus faciles mais dans mon cas ça change les données; et je commande et que ça fait pas bien, qui va me l'arranger ?¨C'est pas n'importe qu'elle couturière qui peut jouer là-dedans. En plus je veux une traine rétractable et eux en font pas ... mais ça une couturière peux me l'arranger. C'est sur que c'est un penser s'y bien car les prix sont vraiment exceptionnel. Ça vaut le coût d'essayer j'imagine mais si ça fonctionne pas c'est 300 $ de gaspiller et j'ai pas les reins assez solides financièrement pour assumer ça et aller me chercher une nouvelle robe.

Mais bon j'ai quand même aimer en essayer ... et moi aussi faut croire que ça m,as donner faim car après en revenant on est tout de suite aller chez Dairy Queen !! Faut croire que j'avais plus l'air d'un gros cornet que d'un cup cake !!
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 27 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009, 9:32 pm

J'oubliais, mon amie vient du Nouveau-Brunswick et devait venir avec sa famille fêter avec nous aujourd'hui ... Mais hier elle a canceller car son père était descendus pour les voirs et qu'il passait la fin de semaine chez elle. Je l'ai inviter à venir partager notre journée mais il voulait donc elle a décidé de pas venir. Ma tête comprends très bien mais j'ai pas pu m'empêcher d,être fâchée et déçue. Je sais qu'elle le voit pas souvent, mais la fête de ma fille non plus arrive pas souvent. Nous, on a jamais manqué les fêtes de ses garçons et la seule fois que j'ai pas pu y aller, à l'époque, mon chum y avait été avec ma fille. Et comme ses gars ont sensiblement le même âge ça aurait été encore plus le fun pour mes enfants. Tsé je me dis à tout le moins ils auraient pu prendre une heure et venir manger avec nous. Je sais que c'est égoïste de ma part mais j'ai pas pu m'en empêcher ... Fallait que je le partage surtout que ce,st pas vraiment à elle que je vais le dire même si je sais qu'elle le sait.
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 27 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009, 9:35 pm

ce fut une journée tranquille pour nous. Mon chum travaillait, alors on n'a rien fait de spécial pour ma cocotte. J'avais acheté des petits cup cake et on lui a chanté bonne fête. Et comme cadeau, je lui ai acheté un bateau de pirate des mélodilou pour jouer dans le bain. Quand mon chum est arrivé, elle lui a dit: c'est mon bonne fête! Les mamans de 2007 - Page 27 579227 c'était vraiment trop drôle!

sissye c'est super pour la journée! maé va avoir eu un bel anniversaire!

sweetieya contente que ta puce ait eu une belle fête! elle a été gâtée!

au programme demain: dîner chez ma belle-soeur et mon frère vient souper avec ses filles!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans de 2007 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans de 2007
Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser