www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Les mamans de 2007

Aller en bas 
+19
shoppingsyl
Dauphin
marilune&Juliette
Soso
gargouille_21
vi77
Amélie
Eternity
mapinotte
Zazoo
gene
memiss
marie&léonie
Bonheur
sweetieya
ourson
penelope
Caroline
Sissye
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 30 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009, 9:38 pm

Bien oui Mapinotte, je te boudes ! Je trouve que tu nous négliges un peu ces temps-ci ... juste des petits messages ... On est habitués à plus alors je boude !!! Ben non, j'ai pris le temps t'envoie les corrections à mon amie avant de venir te remercier, c'est pas fort hein ?! Je pense que j'ai vraiment hâte d'avoir mon livre entre les mains ! Merci de m'avoir corrigée !!!! study C'est très apprécier !

MarieF Ouf, ouais j'avoue que c'est pas évident à traverser comme situation, disons que le contraste d'émotion est assez fort. Viens nous en parler plus si tu as le temps et surtout envie. J'ai deux de mes amies qui sont passées par là récemment et qui n'ont pas eu la chance que tu as .. Je suis convaincue que tu vas apprécier encore plus la présence de ton père pour les années à venir. Je lui souhiate un prompt rétablissement.

Bon bien un autre congé de fini ... ça aurait pu durer plus longtemps ... J'étais bien encore une fois. J'ai hâte à l'été !!! Demain on recommence en pédago et je reste à l'école pendant que les autres s'en vont en sortie. Palpitant. En plus, la boss reste à l'école aussi génial ... elle aurait pas pu y aller en sortie pour une fois ?!

Je vous souhaite une bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 30 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009, 9:39 pm

Ouais bien je regarde ça, il va falloir que je change la bannière au bas de ma signature ..! Une autre année commence ... et j'ai pu de bébé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans de 2007 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 30 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009, 10:26 pm

salut

utopie: jte comprends tellemt ! ma belle-mère fait pareil avec mon gars...genre que desfois elle me dit là j'vais venir le kidnapper une fin de semaine pis t'as rien à dire ! euuu quoi ???!!! scuse c MON enfant mets-en que j'ai de quoi à dire ! pis comme toi elle veut le montrer à tout le monde et dire que c son p'tit coeur etc....c qui est pas pire par contre c que mon gars est hyper ti-gars à maman donc il veut pas rester longtemps dans ses bras...veut tjrs être près de moi...c chien mais ça me fait plaisir lollll pis j'en ai parlé à mon chum que desfois j't'ais pas à l'aise avec comment elle agissait pis que si moi j'veux pas qu'elle fasse telle ou telle chose ben elle doit respecter mes décisions, c MOI la mère c MOI qui décide ! pendant un bout je voulais même pu aller chez eux avecle p'tit alors mon chum y allait seule...d'Après moi elle a compris le message, elle est bcp moins pire depuis un bout...bonne chance et tient ton bout !

bonne fête Marie-Laurence !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 30 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009, 10:32 pm

BONNE FÊTE EN RETARD À LÉONIE, CASSANDRE, CHLOÉ, MAÉLYA ET MARIE-LAURENCE....

merci pour vos voeux de fête de ma cocotte, elle a tellement été gatée qu'elle ne sait plus avec quoi jouer. je peux vous donner des suggestions de cadeaux si vous avez besoin..tout semble lui plaire, surtout la trousse de vétérinaire (de toilettage) qu'elle se sert pour jouer à la coiffeuse. Une chance que c'est des faux ciseaux car je n'aurais plus de cheveux wink

Paques..nous avons eu un seul repas ce qui est rare pour nous mais une chance car nous avions vu tout le monde la vielle pour sa fête. Ma b-m a dit aux enfants que Jeannots lapin avait passer pour leur laisser des bonbons...depuis Arianne n'arrête pas de demander "quand passer lapin?".. je sens que ça va être beau à noel, il va falloir se trouver une belle histoire et se mettre tous d'accord car elle n'oubliera pas un détail.

Soso...ta famille n'est pas à Montréal? C'est vraiment plate d'être toute seule dans ces moments.

Memiss...des contractions...ça s'en vient. Super le module de jeu.

Marief..ouff beaucoup d'émotions. J'envoie des pensées positives pour le rétablissement de ton père.

Shada..comment va ta grossesse?

Grossesse...je sens bien bouger le bébé depusi vendredi (ok tous le chocolat doit aider). Plus que 3 dodos avant l'écho. Je ne serai pas déçue si c'est une fille mais je serai vraimeent surprise car je suis persuadée que c'est un gars.

Bon je vais faire dodo, je veux être au bureau à plus taus à 7h demain matin.

Bonne nuit à tous (nous avons eu droits à 3 nuits sans réveilles cheers ) mais nous ne pouvons pas nousplaindre, c'est souvent juste parce qu'elle est déshabillée. 30 secondes et elle se rendors.
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 30 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009, 10:40 pm

les filles...c'est plus facile à dire qu'à faire mais il faut lacher prise. J'avais la même réticence avec ma b-m mais je me suis apperçue que si ma mère faisait la même chose, ça me dérangeait pas. Nos réactions avec les enfants sont souvent des sentiments que nous avions avant vis-à-vis notre belle-mère.

Au début, je voulais même instaurer des règles, du genre, si c'est une activité du côté à mon chum, c'est sa mère qui garde sinon, si c'est une activité que je suggère, c'est ma mère qui garde etc...question d'éviter les problèmes. Mais ça sert à rien.

J'ai laché prise et j'avoue qu'Arianne est plus vieille que la tienne Utopie donc c'est plus facile mais c'est beaucoup plus simple maintenant et je ne crois pas que rien n'est changé dans la façon d'être de ma b-m...sauf dans ma tête.

facile à dire avec le recul, je n'aurais pas dit ça, il y a 18 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans de 2007 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 30 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009, 10:46 pm

utopie et memiss
Je vous comprend tellement !
Tenez votre bout ! Wink
Pendant un bout et encore parfois j'aurais vraiment le goût de dire à ma b-m "si tu veux tellement un bébé fait toi en un ! Elle c'est le mien ! T'en a eu 3 c'était pas assez ?" et à ma belle soeur "si t'arrête d'avoir toujours l'air frustrer peut-être que tu te trouverai un chum et que tu pourrais avoir TON bébé et me foutre la paix !"
Me semble que la vie serait tellement plus l'fun sans ces désagréments...
memiss mon chum y va seul chez sa mère quand il doit y aller.
Moi aussi ma belle famille veulent lui donner des trucs que je veux pas etc.
On pense tellement pas pareil eux et moi ! Mais comme ma fille est pas mal collé à moi ailleur ben dans ce sens ça fait mon affaire.
Ce genre de sujet là me fâche tellement ! ranting
Je comprend pas ce genre de personne... ma mère est tellement paps comme ça ! Elle respecte tout ce que je dis ou fait.
C'est même elle qui m'a dit "pourquoi vous faite pas juste une fête avec vos amis qui ont des enfants ? Daphné apprécierai beaucoup plus" heu MOI c'est ce que je voudrais mais on a pas le choix à cause de la mère de mon chum...
Tsé à la fête de Daphné, autre la famille de mon chum il y avait mon amie avec sa fille et ma mère et son mari. Ben ma mère et mon amie mon fait les même commentaire le lendemain soit que la mère de mon chum était quelque chose en fait de criage avec sa voix égu et que la soeur de mon chum était vraiment bête et parraissait toujours frustrer à bougonner contre Daphné qui voulait pas qu'elle approche. Ces 2 là on vraiment fait un belle impression Rolling Eyes

sissye
j'irai avec un gros module. Sinon ça ne te durera pas assez longtemps. Au pire essaie de t'en prendre un petit pas chère dans une vente de garage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans de 2007 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 30 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009, 10:58 pm

belle mère
Moi tout allait bien avant que je tombe enceinte. À partir de ce moment tout à commencé à mal aller... quand ça ce permet de lever ton chandail pour te toucher le ventre quand ta juste 1 semaine de faite Rolling Eyes Mad perso j'appréciais pas... mon chum leur a dit (entente entre lui et moi il gère sa famille je gère la mienne) et ça pas fait leur affaire d'avoir un stop la dessus. Puis ça été de plus en plus mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 30 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 7:25 am

marief je ne sais aps pourquoi j'ai du sauter le post a propos de ton père je ne l'avais pas vu. Je suis désolée pour vous et je lui souhaite un promt rétablissement 0009
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 30 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 9:22 am

Bonjour les filles!

Ouff, toute une fin de semaine... mais c'était tellement le fun! Samedi midi, mes 2 belle-soeurs ont préparer une chasse aux cocos sur la ferme dehors. J'ai pas pu aller dehors avec eddy, parce que il fesait trop froid pour Tristan... Mais Eddy a adoré la chasse. Au début, il catchait pas c'était quoi le but, mais après que mon chum lui aille montrer les oeufs, il s'est mis à courir partout pour trouver les oeufs et même voler ceux des autres...

Le lendemain midi, on avait un diner chez mon père, et ma belle-mère avait caché plein d'oeufs partout dans la maison... Eddy était le premier des garçons arrivés... pis il a presque tout trouvé les oeufs! Vous auriez dû voir ses yeux quand il a trouvé le premier cocos dans le meuble de télé... il a vite catché et s'est mis à les chercher partout!!!

Le soir, on est allé soupé chez la tante de mon chum. Elle a une garderie et il y avait plein d'enfants de son âge (les enfants des cousins/cousines de mon chum)... Je l'ai pas vu de toute la soirée. Il jouait dans la sallede jeux, dansait, bref, le gros party!

On est ensuite allé couché chez ma mère. La nuit a été super! Tristan m'a fait un 7h30 de dodo en ligne! Le lendemain matin, on est allé magasiner chez Sears et Toys'R Us... ma mère travaille chez sears, et elle est allée faire sa tournée Show off avec les enfants. Moi j'ai acheté pleeeeeeein de linge pour eux! 7 ensembles 2 pièces, 4 pyjamas, 1 paire de short, 1 t-shirt et une camisole pour 113$! À prix régulier, ça m'aurait couté 288$!

J'ai aussi acheté des balançoires moulées pour aller sur le portique de jeux que Eddy va avoir à sa fête. Ma soeur en a payé une pour le cadeau de baptême et moi j'ai dépensé la carte cadeau de 50$ que j'ai eu à Noël à ma job en achetant l'autre + un petit set de trucs pour jouer dans le sable...

On mange du chocolat!

Les mamans de 2007 - Page 30 Dsc04910

Tristan qui fait la sieste avec Grand-papa

Les mamans de 2007 - Page 30 Dsc04911

Tristan et sa marraine (ma soeur)

Les mamans de 2007 - Page 30 Dsc04912

Mon ti-poulet à 10 semaines déjà!

Les mamans de 2007 - Page 30 Dsc04913

Bon ben 3 jours partie = 5 pages de plus à lire... vous en avez de la jasette! J'ai pas tout retenu!

Belle-maman: La mienne là elle me gosse en titi pour le biberon. Elle veut tellement lui donner un biberon, elle lâche pas le morceau. Je lui ai proposé d'emmener du lait congelé et qu'elle lui donne le premier boire du matin, pour que je puisse dormir un peu plus... Elle avait pas l'air chaude à l'idée... pffff! Suspect Madame se lève même pas quand on est là le matin et qu'on est debout à 6h15 am... Elle dort toujours jusqu'à 8h30, pas de danger qu'elle change ses habitudes! Ma mère elle se lève toujours le matin avec moi... Pis je l'apprécie énormément! Ma belle-mère, tout ce qu'elle veut, c'est lui donner un biberon. Mais on s'entend-tu pour dire que si je suis là, c'est un peu con de lui en donner un? Je pense demander à mon chum d'aller au cinéma un soir qu'on est en Mauricie et lui laisser les 2 enfants... Elle aura du fun! On lâche pas les filles... on les aime pareil nos BM.... en t k, la majorité d'entre nous!

Bon je vais aller prendre mon café! Bonne journée!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 30 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 9:43 am

Bon matin les filles!

Wo!! gros mardi! Comme toute les semaines que mon chum travail de jour (il part à 6h00) et que c'et moi qui doit aller porter ma puce à la garderie elle ne veut pas se lever...tous les autres matins elle se réveille seule à 5h50-6h00 mais cette semaine là je dois la tirer du lit à 6h30...donc résultat = on court!! Mais bon c'est pas si pire non plus. Je déjeune au bureau dans ce temps là.

marief: hihi...non c'est pas moi qui a eu 30 nas! Mais c'est cette année en tout cas! Contente d'avoir de tes nouvelles. Prompt rétablissement à ton père!

memiss: Ayoye! Ta belle-mère est entreprenante!! Moi j'ai pas ce "problème là" j'en ai pas! Les mamans de 2007 - Page 30 579227 mais y'a autre chose! Je me rends compte que notre entourage "vire fou" quand on a des bébés...

bon je vais finir mes céréales...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 30 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 9:56 am

Dauphin: Vire fou tu dis? Hier, dans le sears, je suivais ma mère avec ma soeur (qui est enceinte et va accoucher en juillet)... Ma mère se promenais partout avec tristan et Eddy pour les montrer à tout le monde avec qui elle travaille. C'est comme ça depuis que Eddy est au monde... J'ai dis à ma soeur: J'ai assez hâte que tu accouches, ça va être à ton tour de suivre maman dans le magasin pendant qu'elle montre ton bébé à tout le monde! Je vais avoir un break! hihihihi!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 30 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 10:37 am

caro: je voulais te dire que les photos de tes fils son vraiment belles! Ils sont beaux comme des coeurs!!
Revenir en haut Aller en bas
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 30 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 10:40 am

Allo !

Merci pour vos souhaits pour mon père. Pour te répondre Mapinotte, ça fait un bout que je le sais. En fait, on l’a su au début du mois de mars. Ça été quand même vite car ça progressait pas mal vite je pense. On lui avait dit "Cancer, à risque élevé". Il avait un délai de 5 à 6 semaines d’attente. Et voilà qui est fait maintenant. Ça va très bien ! On est vraiment chanceux et on l’apprécie beaucoup…

Dauphin : Ah !!!!!! Je me suis mélangée. C’est parce que vous avez parlé de la crise de la 30aine et j’ai pensé que tu venais de l’avoir… Désolée !

Marilune : As-tu répondu pour ton gâteau ?? Moi aussi je suis curieuse de savoir où tu l’as fait faire…

Les bedaines Memiss et Bonheur : Et puis, vous allez bien ce matin ? Pas de contractions ???

Zazoo : Tu as ton écho jeudi ? J’ai hâte de savoir… et de voir si ton pressentiment est bon !

Belle-maman : C’est drôle de vous lire… Des fois, je me trouve méchante et bizarre de vivre ce genre de trucs. Surtout qu’avant l’arrivée de Léonie, on était très proches. Mais je vis des trucs comme vous aussi. Depuis que Léonie est née, ça tout changé. Avec ma mère, c’est #1. Avec ma belle-mère, c’est plus difficile. grattete Moi aussi, j’ai plein de frustrations. Pourtant, je l’aime beaucoup et je sais que c’est une très bonne personne. C’est vraiment contradictoire mon affaire. Suspect En tout cas, je vis des choses semblables : me faire enlever Léonie des bras, se faire organiser des trucs, etc… Mais, j’essaie que ça ne paraisse pas car je sais qu’elle veut bien faire et que tout ça se tassera. En plus, c’est vrai qu’en vieillissant, les enfants s’expriment plus et sont capables de dire ce qu’ils veulent. Donc quand elle arrive à la maison et qu’elle tente de me l’enlever des bras « Viens voir Mamie…… » et que Léonie répond en me serrant au point de m’étrangler « Non ! Maman…. », ça me fait un petit velours. Mais, ça me fait un peu de peine de vivre cette situation. Espérons qu’au 2e, ce sera différent.

Je vous laisse. Je repasserai… J’ai pas mal de pain sur la planche. Je n’ai pas travaillé depuis mercredi. Je verse des bourses aux étudiants, imaginez le travaille qui m’attend. Quand il est question d’argent…….. !!!

À plus !
marief wink
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 30 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 10:41 am

SAlut,

Non mais je sais pas ce qui se passe avec Cassandre mais ca me fait mal au coeur et à la tête. Hier soir en revenant de son 24h chez les beaux-parents elle était super contente et on est aller au Jean-Coutu. On est revenu dans l'auto et elle portait le sac. Je sais pas ce qui est arrivé mais elle était pas contente et elle m'a fait une grosse crise jusqu'a la maison. Des gros sanglots. Pas capable de la rentrer dans la maison sans user de ma force. Elle se calme, on fait son train train du dodo et la gros pleurs encore pendant total de 45 min. J'allais la voir et elle voulait pas que je parte. Finalement elle c'est edormie. La ce matin veut pas s'habiller, gros pleur. Apres elle est de bonne humeur et hop gros pleurs pour mettre son manteau. Rendu à la garderie ca va bien jusqu'a ce que elle doit enlever son manteau. J'ai du le faire de force, et meme pas capable de lui mettre son soulier. Gros pleurs et la on croise une des éducatrice. Elle va dans ses bras et arrete de pleurer. Prendre note qu'elle pleure pas quand il y a d'autre monde que moi et son papa.

Ourson : Il y a t'il un concept que je comprend pas la dedans et qui serait relié à la BT ?

Aider moi à comprendre car la c'est pas agréable du tout être avec elle.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 30 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 10:46 am

Bonjour!

Bon, j'ai tout lu mais j'ai tellement de retard que je ne sais pas par où commencer! Je suis certaine d'avoir raté des anniversaires, désolée, Embarassed

Belle-mère: Je dois dire que j'ai une super entente avec elle, mais parfois certaines choses me dérangent vraiment beaucoup. C'est niaiseux dans le fond car ça ne m'affecte même pas, mais ça m'énerve qu'elle veuille prendre Eva aussi souvent à la place de l'envoyer à la garderie. Genre 3 fois par mois, le vendredi. Pourquoi ça me dérange? Je sais pas, mais en même temps j'aime pas qu'Eva ait trop de congé car c'est la gardienne qui doit dealer avec ça si un inspecteur passe, dans le fond elle écrit présente et prend un risque, et je trouve ça poche pour elle. Et l'autre fois j'étais un peu fâchée car ma b-m la voulait le vendredi et c'était la journée où elle se faisait fêter à la garderie, car comme ça elle fait son ménage la fin de semaine, le vendredi c'est plus relax, etc... Ma b-m me dit, bien tu pourrais lui demander de faire ça une autre journée, ça se déplace une fête, nous aussi on veut lui faire un gâteau et aller à la bibliothèque... Ça m'a fait ch... car la gardienne est pas obligée de fêter Eva, mais je sais qu'elle y tenait. Je lui aurais pas demandé de faire ça une autre journée tsé... Finalement mon chum leur a dit qu'Eva irait à la garderie pour se faire fêter, that's it... ça a bien passé, mais en gros je trouve qu'ils (ma b-m en fait) négligent l'aspect garderie, des fois ils nous appellent à 8h le soir pour nous dire qu'ils la prennent le lendemain! Hello, je dois appeler la gardienne moi, je me sens mal d'appeler chez des gens qui ont de jeunes enfants passé 8h... on connait pas leur routine du soir, c'est peut-être le bain, l'histoire, peu importe...
Bon, petit défoulement... Rien de bien méchant, mais ce sont toutes de petites choses que j'accumule et des fois ça me choque.
Mais je sais que c'est grâce à elle qu'Eva connait près de 10 couleurs, écrit son nom sur le frigo, fait plein de choses incroyables qu'on penserait pas pour son âge, elle est hyper stimulée avec eux, ils passent la journée 100% à jouer avec elle, juste elle, sans arrêt... (Jusqu'à ne pas être trop poussés sur les siestes, autre détail que me Mad )

Ok, c'est fini!

Marief: Prompt rétablissement à ton père, tu nous tiendras au courant.

Je savais que j'oublierais tout.....

En tout cas, j'ai mon suivi à 15h et ma mère vient avec moi, elle va pouvoir rencontrer ma s-f. Je ne crois pas avoir beaucoup plus de travail de fait car je n'ai pas vraiment eu de contractions durant la dernière semaine, on verra bien. Je l'avais pas vu venir non plus à Eva de me rendre à 6cm en trois semaine sans rien sentir... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

Les mamans de 2007 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 30 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 10:57 am

Aujourd'hui, magasinage vite vite, je me suis faite donné la job de trouver une carte de fête pour ma belle-mère et je voulais acheter des petits mocassins à Noémie qui commence à marcher, euh pardon, courir avec nous, mais avec des chaussette, ça glisse et elle a de la misère à se lever seule. Mais j'aime tellement ça la voir courir avec son père!

Ce matin, elle voulait pas que son père parte, quand il me l'a donné dans les bras elle a pleuré, comme si elle comprenait ce que ça voulait dire, j'ai trouvé ça cute. Elle a convaincu son père de venir diner avec nous ce midi, youpi! Je pense que lui aussi il va s'ennuyer aujourd'hui.


Photo : Wow beau bébé rrrar... Ton fils doit avoir vraiment aimé sa chasse au cocos!

Sweetya, j'espère pour toi que ta fille va se remettre de ses petites crises, parfois, c'est la fatigue qui leur fait faire ça... Mais j'imagine que ça doit être plate en maudit... Ça nous arrache tellement le coeur de les voir pleurer...


Bonheur, j,espère que ton travail a quand même un peu avancé, sans t'en rendre compte, cela peut arrivé!

Marief : Ouf, une chance que ton père a pu être soigner si vite. Je vous souhaite qu'il est un prompt rétablissement, ça doit être très dur...

Belle-mère... Wow, je crois qu'on avait tous besoin de se défouler un peu. Moi aussi dans le fond, je l'aime beaucoup ma belle-mère, mais j,accumule des petits choses qui à la longue, me frustre, mais je peux pas parler non plus! Le seul endroit ou je peux vraiment me défouler, c'est ici, et ça l'a fait du bien de me rendre compte que je ne suis pas si méchante que ça, ou que si je le suis, je ne suis pas la seule! hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 30 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 11:06 am

Utopie: C'est ça, on n'est pas seule finalement! Moi je me sens mal de penser des choses comme ça, car elle ne fait aucun commentaire déplacé, jamais! Je la trouve juste un peu envahissante par bouts je crois...

Bon, en voyant les belles photos de Caro, ça m'a fait penser d'en mettre aussi!

La chasse aux cocos!

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Eva découvre les fameux cocos Cadbury (sans la robe évidemment!)

Image hébergée par servimg.com

Et juste pour Mapinotte, zoom sur le coco en question une fois presque fini de déguster Laughing

Image hébergée par servimg.com

Juste pour vous dire comment j'ai une mini-puce, la robe c'est une 18 mois et Eva la portait à Pâques l'an passé Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 30 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 11:09 am

Ah oui Mapinotte, il me semblait bien que j'avais quelque chose à te dire! Bravo pour ton allaitement, 2 ans wow! C'est là que je voulais me rendre aussi, après ça je ne sais pas ce que j'aurais fait, j'aurais peut-être trouvé ça vieux... On verra bien à celui-ci. Mais en tout cas, ce n'est pas facile de prendre la décision soi-même, mais Chloé semble prendre ça comme une grande, ça aide au coeur de maman, ça guérit plus vite wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 30 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 11:24 am

acute bonheur, mon espèce... quand je regardais la première photo, je me disais justement que je n'en avais pas mangé suffisament cette année! Et après, paf, un plus gros plan! c'est pas gentil! boudeur Ta cocotte était très belle dans sa robe!

et oui, deux ans d'allaitement. Je suis super contente et hier soir, ça s'est bien passé. Le matin, si je ne suis pas dans mon lit, elle ne m'en demande pas, alors le problème ne s'est pas posé ce matin. Peut-être qu'avec ton p'tit bébé, tu vas pouvoir l'allaiter plus longtemps? Est-ce que cette question est réglée avec ton chum? Je crois que vous aviez traverser une période plus difficile, non?

Dauphin faut croire que les enfants sont tous pareils! Nathan s'est levé à 6h30 en fin de semaine et ce matin, 8h10!!! Heureusement que je n'étais pas trop pressée! J'adore mes lundi, mardi et mercredi. Je n'ai pas besoin de presser mes enfants.

bon, la cloche va bientôt sonner pour le dîner. J'ai fait du pouding chômeur avec les élèves, j'aurai donc un bon dessert! i-tasty
Revenir en haut Aller en bas
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 30 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 11:24 am

Oui, c'est vrai Mapinotte!!! good

Bonheur:
Citation :
C'est ça, on n'est pas seule finalement! Moi je me sens mal de penser des choses comme ça, car elle ne fait aucun commentaire déplacé, jamais! Je la trouve juste un peu envahissante par bouts je crois...
Même chose pour moi! Je te lis et c'est exactement les mêmes sentiments de mon côté. Coudonc, ça doit être normal...............

Voyez mes nouvelles bannières.............. À suivre!

Marief wink
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 30 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 11:29 am

marieF clap on a hâte d'Avoir un nouveau ++++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 30 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 11:38 am

Wouhou Marief!! Bonne chance dans tes essais!! Ça t'avait pris combien de cycles pour Léonie?

Mapinotte: En effet on avait eu une passe pas mal difficile là-dessus et disons que quand on s'est "réconciliés" on n'a pas réglé officiellement ce point-là... Mais entre temps il a vu qu'Eva le demandait de plus en plus, même quand je l'allaitais encore. Et je lui ai dit qu'il n'y avait pas un bébé de pareil, peut-être le prochain serait-il plus indépendant malgré l'allaitement? Et je lui ai aussi fait comprendre que c'est dans la personnalité d'Eva, c'était pas juste pour mon sein... Certains bébé au biberon sont encore plus dépendants de leur maman, c'est leur personnalité, tout simplement. Donc peut-être que ça va mieux passer? Il a pas mal laissé tomber la date limite de un an pile, mais je ne sais pas le reste de sa pensée...

Ça me fait penser, je vous avais dit qu'Eva ne voulait plus que je reste avec elle après l'histoire pour qu'elle s'endorme, et bien du jour au lendemain c'est devenu totalement l'inverse. Elle demande même parfois à ce que ça soit moi qui lise l'histoire, ça je sais que mon chum trouve ça difficile, ça n'a jamais été moi... Et après, elle le pousse en bas du lit pour qu'il s'en aille Sad Pourtant elle fait ça dans la bonne humeur, elle n'est pas fâchée, mais elle ne veut que moi pour le dodo, et plus longtemps qu'avant. Elle me tient par le cou. Qu'on vienne me dire qu'elle ne ressent pas quelque chose par rapport à ma grossesse.... Ça fait 2-3 semaines que c'est comme ça, je ne stressais plus pour l'arrivée du bébé, mais il ne m'en faudrait pas gros pour recommencer... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 30 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 12:36 pm

Salut les mamans ...

Bon le retour au travail est fait ! Je suis dans mon heure de dîner ... et c'est pas drôle à dire mais j'ai déjà hâte que la journée soit finie.

MarieF c'est cool ça des essais. Tu vas faire une bonne partner pour sweetie ! Mes chanceuses vous autre !

Mapinotte clap 2 ans cE'st vraiment extraordinaire je trouve ! Toutes mes félicitations. Je comprends ton pincement quand tu songes au fait que Cloé est ton dernier bébé ... Je me sens souvent triste par rapport à ça.

B-M .. On devrait ouvrir un post pour pouvoir y passer nos frustrations sur nos belles-mères au fur et à mesure ..! Les mamans de 2007 - Page 30 75491 Je suis heureuse de voir que je suis pas la seule qui est pas capable ! hih Heureusement que je la vois pas souvent ! Hier elle m'a tenue au téléphone pendant une heure pour me parler de sa fille et son nouveau chum (sa fille a 15 ans) et elle l'a laisse passer toutes ses fin de semianes chez lui, nuits inclues ... Faut tu courir après la marde ! Pis elle m'a parler de son nouvel ordi qu'elle a acheter (à gros prix) et qu'elle ne prends pas pour l'internet car elle comprends pas grand chose, mais qu'elle se sert pour écouter de la musique et jouer au cartes; heille Bravo, ton fils vient de s'acheter une maison et tu avais pas les moyens de l'aider mais tu peux t'acheter un ordi à 1000 $ pour jouer aux cartes ! Comme vous pouvez voir on est pas sur la même longueur d'ondes. On a vraiment pas la même vision des choses et il est pas rare que je pète des coches par rapport à ça alors ici on parle d'elle le moins possible et c'est mieux pour tout le monde. Mon chum lui, trouve souvent que j'ai raison mais il veut pas dire à sa mère ce qu'il pense vraiment. J'aimerais mieux que ça se passe autrement mais on est trop différents pour que ça aille bien. Je me souviens plus qui avait soulever le point mais effectivement y'a des choses qu'elle fait et que je laisse faire à ma mère donc je me dis que ce n'est pas qu'elle le problème. Je pense que mes émotions comptent pour beaucoup dans tout ça ...

Bonheur, bon rendez-vous, j'ai hâte de savoir si ça avance ton affaire ! En même temps, j'espère que tu auras un peu de temps pour te reposer ... après tout c'est ta première vraie journée de congé aujourd'hui ! Les mamans de 2007 - Page 30 395660

Caro tes photos sont super belles. C'est tellement une belle tradition je trouve ... J'ai jamais eu ça quand j'étais petite, mais je suis vraiment heureuse de pouvoir le faire avec mes filles. eddy a reçu le même chocolat de Mily qui elle était insultée car elle en voulait un de princesse !

Ha oui et Mapinotte, est-ce que je t'ai remerciée d'avoir corrigée mon livre ?! En tout cas, merci beaucoup !!

Gene, alors le questionnement existentiel du jour c'est quoi ? hihi

Bon ma pause achève, bonne après-midi !
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 30 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 12:39 pm

marie&léonie a écrit:

Voyez mes nouvelles bannières.............. À suivre!

Marief wink

Ah ben la tu as pas le droit de l'être avant moi. Je l'ai dit à la cycogne c'est moi qui a pris un numéro avant.

Je te souhaite bonne chance et j'espère qu'on va se suivre! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 30 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 12:42 pm

Wow! Bonheur, Eva est superbe avec sa belle robe!! Elle a l'air de bien aimer les oeufs en chocolat! wink C'est vrai qu'elle est mini-format...18 mois sa robe. My god, ma fille aurait l'air d'une géante à côté...sa robe c'est une 4 ans! grattete

marief: Youppi!! bonne chance dans tes essaies!!
Miam...du chocolat!!!
Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
Avec sa marraine qu'elle aime tant!
Image hébergée par servimg.com
sa robe de Pâques...
Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans de 2007 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans de 2007
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser