www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Les mamans de 2007

Aller en bas 
+19
shoppingsyl
Dauphin
marilune&Juliette
Soso
gargouille_21
vi77
Amélie
Eternity
mapinotte
Zazoo
gene
memiss
marie&léonie
Bonheur
sweetieya
ourson
penelope
Caroline
Sissye
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Shada
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Shada


Nombre de messages : 238
Age : 45
Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-lac
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Maëva née le 2 avril 2007
Maxime né le 24 sept 2009
Réputation : 0
Points : 6177
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 37 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009, 1:06 pm

Ouf j'ai pas fini de tout lire mais je n'ai plus de temps pour diner.

Elles sont belles les photos les filles et bonne fête au dernier cocos que j'ai manqué.

Zazoo: Un petit garçon c'est le fun tu vas avoir le couple. Je suis contente pour toi, ta grossesse semble bien aller... J'avais eu a retourner moi aussi 2 semaines plus tard à l'écho de Maëva car il n'arrivait supposément pas a bien voir tout les artères du coeur car le bébé était trop petit. C'était à Écho Médic (c'est là que tu vas?). Des fois j'ai l'impression qu'ils disent ça juste pour se faire plus d'argent (car ce n'est pas donné). Quand j'ai appellé pour mon rendez-vous d'écho j'ai dit à la fille que j'avais 4 jours de moins que prévu (suite au prénatest). Elle m'a dit que c'était pas grave qu'on allait prendre rendez-vous pour 20 semaines. Je lui ai dit que mon médecin avait dit 21 semaines alors elle m'a mis la semaine suivante. Je ne veux pas devoir y aller encore 2 fois pour rien car le bébé est trop petit...
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

Les mamans de 2007 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 37 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009, 1:06 pm

Je savais pas qu'il y avait une technologie style laveuse frontale mais avec la porte sur le dessus, c'est encore mieux!

Bébé garçon : Olivier, c'est tellement un beau nom de gars... Je voulais l'appeler comme ça si j'ai un p'tit gars... Mon chum préfère julien... on est en pourparler... hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 37 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009, 1:25 pm

utopie a écrit:
Je savais pas qu'il y avait une technologie style laveuse frontale mais avec la porte sur le dessus, c'est encore mieux!


Oui! c'est bien comme procédé, je t'en redonne des nouvelles dès mon premier essaie!
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 37 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009, 1:59 pm

Shada,

Non je fais mes écho directement à la clinique de ma gynécologue à Lasalle. Par contre, la prochaine sera directement à l'hopital de Lasalle à la clinique GARE car plus de place à la clinique donc ça ne me coutera rien et elle va en profiter pour me faire faire un test d'urine et prise de sang.

Tu as bein fait de prendre ton écho à 21 semaines.


Est-ce que vous voulez savoir le sexe?
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 37 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009, 2:00 pm

merci pour les commentaires !!! Very Happy

Effectivement, je vais surement faire encadrer la photo de Juliette !

Dauphin : petits mannequins !
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 37 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009, 2:34 pm

Question a Caro ou Shopping (les autres aussi la) : J'aimerais faire un montage photo avec musique, est ce qu'il y a un logiciel gratuit pour faire ca ?
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans de 2007 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 37 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009, 2:46 pm

ouf les filles je pensais que ça y était auj !! grattete j'ai eu des contractions non-douloureuses de 22h à minuit hier soir..j'me suis couchée sur le côté gauche et ça a fini par passer...mais là à 4h30 ça recommence et c un peu plus douloureux...rien d'extra, mais assez pour me couper le souffle un tantinet...j'me couche sur le côté gauche et ça continue mais c aux 10-11 min alors j'attends...ça a duré comme ça jusqu'à 6h45 ! Shocked vers 7h j'me suis endormi et j'me suis réveillé vers 9h ...donc les contractions ont cessées...là depuis ce temps j'ai ai pratiquement pu j'en ai eu p-e 4-5 dans toute la journée...

c vrm bizarre lollll j'espère qu moins que ça va avoir aidé à dilater encore plus hihi
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 37 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009, 2:55 pm

les filles, j'ai un bureau de travail noir à vendre pas trop cher. (75$)

Il est très semblable à celui là mais noir, il vient avec une petite chaise à roulette.

Les dimensions de mon bureau: profondeur 24po x largeur 48po

http://www.staples.ca/FRA/Catalog/cat_sku.asp?CatIds=87%2C96,98&webid=568052&affixedcode=WW
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 37 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009, 3:06 pm

Est-ce que vous savez où se pourrait trouver un fauteil berçant en rotin blanc?
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 37 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009, 4:20 pm

Quelle drôle de journée ... Moi qui rêvait d'avoir congé toute la journée je l'ai eu bien malgré moi.

Ce matin j'ai été reconduire les petites à la garderie mais Mily pleunichait et feelait moyen quand je suis partie, elle avait des rapports d'air et semblait avoir des hauts le coeur ... Je me suis dis que comme elle avait pas manger c'était peut-être qu'elle avait trop faim, que ça passerais. Je suis arrivée en retard à cause de ça ... J'étais pas là depuis 10 minutes que la garderie appelait. Mily venait de vomir deux fois et était toujours au-dessus du bol. J'ai du aller la chercher, pas le temps de finir mon heure de travail.

Elle a revomi juste un peu à la maison alors que je venais de la coucher et après elle m'a dit " Ha maman, ça m'a fait du bien, je suis prête à aller à la cabane à sucre là !" Elle dormi un peu et s'est relevée en bonne forme. La garderie ont pas voulu qu'elle prenne l'autobus au cas où elle était contagieuse; ça lui a fait bien de peine. Mais au moins on a pu y aller et ça bien été. Je l'ai pas forcée à manger alors elle a grignotter plus qu'autres choses. Une belle grosse sieste avec sa soeur au retour de la maison et elle va encore super bien. Je suis bien contente de pas avoir scrapper toute ma journée. Mais pareil, j'ai pas pu aller travailler nul part de la journée ... Une heure et demie ça passe sur la paie mais plus de 4 heures ça frappe .... Enfin, c'est plus important de prendre soin de ma fille. C'est juste qu'un beau vendredei comme ça, ça regarde mal.

J'aimerais bien faire des persos mais ça bouge pas mal dans la maison. Je reviendrai quand ce sera plus tranquille ... En plus je reçois une amie à souper ce soir. Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 37 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009, 4:41 pm

Zazoo, Félicitations ! Un garçon; ça va être une toute autre expérience. Je te souhaite que le reste de ta grossesse se passe super bien.

Dauphin et Utopie; merci pour vos commentaires sur mon livre. En faits, je l'ai écrite pour mes enfants mais c'est destiné à des enfants plus vieux effectivement, je dirais peut-être 6 à 10 ans. Je voulais quelque chose qui les suivrais longtemps. Les images c'est une de mes amies qui est infographiste qui les as faites. Le premier livre était beau mais celui là je le trouve carrément génial !!

Marielune, la photo de ta fille est vraiment écoeurante ! Comme ça ou en couleur ! Ton garçon est super beau ! Il a vraiment de beau trait, j'ai hâte de voir en vieillissant !

Memiss, ouin ça avance ton affaire c'est fou ! J'espère que tes douleurs auront fait avancer le travail. Va falloir commencer à surveiller tes présences attentivement ! hihi
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 37 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009, 4:47 pm

Sissye: C'est moi qui t'a fait des commentaire sur ton livre.
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 37 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009, 4:54 pm

Ha voyons, je m'excuse Vi, je me trompes toujours entre vous deux .... Je sais pas pourquoi. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 37 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009, 5:14 pm

C'est pas grave. En tous cas, si jamais tu veux faire publier, tu devras en parler avec l'infographiste.
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 37 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009, 5:46 pm

Belle journée sunny

J'ai vu mon amie et son bébé! Trop cute! Mais ca me rappel mon train train soit dodo, allaitement drunken

Garderie : Finalement je me rends compte que ma place à 35$ qui reviens à 14$ me couterais la même chose que la place subventionné plus tout leur flafla (18.50 en tout) car le gouvernement ne rembourserais que la portions de 6$. Donc rembourserais 3.6 par jour et donc cela me donnerais 14.90$ bounce Donc je vais la laisser du côté à 35$ tant et aussi longtemps que notre revenu augmente pas énormément pis même encore la la différence est pas énorme alors je suis contente de pouvoir continuer de l'envoyer la car c'est bilingue et le prix vaut ce service qui à mes yeux est super important.

Je me confesse, j'ai souvent été jalouse de bien du monde, mais la maintenant je crois que je dois apprécier ma situation et me dire que je suis vraiment choyé et bébé gâter. Je peut me permettre de travailler 4 jours semaines (31h), envoyer ma fille dans une garderie que j'adore et je suis en confiance et qui lui permet d'apprendre plein de chose que j'ai pas la patience de lui montrer ici Embarassed, j'ai des grands-parents très présents et disponible. Bon faut pas penser que j'ai tout beau, il manque encore mon bébé 2, mais je crois que pour être heureuse faudrait que je réalise la chance que j'ai au lieu de vouloir toujours avoir le gazon le plus vert qui est toujours celui des autres.

Je file miss crise un peu


Dernière édition par sweetieya le Ven 17 Avr 2009, 9:08 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 37 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009, 8:29 pm

bon soir!

Embarassed j'ai été peu présente dernierement...

je suis hyper occupée...ouf

mercredi j'Ai envoyé mon c,v et jeudi j'Avais deja eu 4 appels Shocked

j'ai donc 2 entrevues la semaine prochaine, dont 1 au clsc pres de chez moi en suivi post-natal et suivi d'allaitement...je l'ai mis lundi car je le veux vraiment...

le seul hic...probablement que je ne pourrais pas faire 3 jours par semaine, mais plutot 4...

et pour moi c'est gros...je suis comme pas habitué
et entre temps le cpe du quartier a appelé, je suis donc allée inscrire Rose tantot, et elle débute lundi...
elle aimait deja ca et voulait pas s'en aller Razz

sinon Flo va se faire garder 3 jours par semaine par ma madame (40$ au noir par jour ouch) et la 4 ieme...ca va dépendre, je vais faire la rotation avec mon reseau (dans le fond je garde souvent leur enfants...et me disent que ca va leur faire plaisir de prendre soin d'elle, et ma mere dit qu'elle pourra venir a l'occasion aussi...)

donc pas trop d'integration pour Flo, sinon elle tombe prioritaire au cpe...mais la l'integration serait pas facile, enplus que l'educateur est un homme avec une barbe...en tous cas

je trouve ca dure de me separer de mes filles autant de jours par semaine, je suis pas habituée, mais je me dis que ca va surement etre une situation temporaire et que ca va booster mon congé, et me donner un autre corde a mon arc...et secretement j'ai aussi bien envie d'essayer ca

donc c'est pas mal ca...

je ferai pas trop de persos

mais vi77...non ma b-famille est vraiment au n-j

wow les sandales a 22$ super prix...j'aurais bien aimé que le prix soit celui-la quand je suis alleé, mais la je sais pas du tout quand je pourrai y retourner...

bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 37 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009, 8:53 pm

contente de te lire Penelope. Je commençais à m'inquiéter! doigts croisés pour ton entrevue de lundi. Tu travaillerais où? Dans un centre, pour le clsc ou un hôpital?

je suis tellement claquée! Je suis allée à la vente de kricket. 1h30 d'attente!!! c'est la première fois que ça m'arrive, mais puisque j'étais là, j'ai attendu. Le pire là-dedans, c'est ceux qui amènent leurs enfants. Je ne comprends vraiment pas ça. Je n'ai pas été épatée par leur collection... je trouve que ça commence à être redondant. J'ai quand même acheté plusieurs morceux pour Chloé, mais pas certaine d'y retourner...

Demain, branle-bas de combat de ménage, on reçoit la famille dimanche pour la fête de Chloé.

Sissye heureusement que ça passé vite! j'espère que ce n'est pas un méchant microbe!

bon, je suis trop fatiguée pour me rappeler de tous les persos. Je reviendrai demain!
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 37 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009, 9:13 pm

Pénélope : Bonne chance. Tu va peut-etre trouver cela dure au début 4 jours, mais si tu aimes ta job et ton environnement de travail tu va voir ca va passé vite. C'est pas un méchant hasard ca que Rose commence Lundi et que toi tu as une entrevue! Tu es peut-etre du pour que ce soit celle la! Est-ce un contrat ? Leur dit tu que tu es enceinte ???

Mapinotte : Wow tu es patiente 1h30. Tu travaillais pas aujourd'hui toi????

Je me suis rendu compte que je suis plus fatiqué les jours de congé que de travail 0045 grattete Shocked bounce Au travail = mentale. A la maison = physique. Va falloir que je fasse attention à ce que je mange la fin de semaine car ce matin j'ai mangé une tranche et demi de pain doré, un yogourt et 2h plus tard je mourrais de faim et commencais à me sentir faible. J'ai bu un lait protéiné et 1h pus tard je crevais encore de faim. Mange 1 sandwich et demi, du fromage, des crudité avec humus, des brownies et une poire. Encore faim 1h plus tard grattete Mange du sorbet. Pis après ca c calmé au point que j'avais pas faim au souper et hop je crie même pas ciseau et j'ai eu faim et c'était quasi une urgence de mangé.

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 37 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 8:18 am

Bon matin!

Je suis la dernière de hier et la première de ce matin. Quoique je suis surement pas la première levé.

Je sais pas trop quoi mang. pour déjeuner...... HUm C'est un pensez-y bien malgré que pus de céréale, pus de pain.... Reste pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 37 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 8:49 am

Cours de natation ce matin, alors je passe vite, vite ...

Les mamans de 2007 - Page 37 971576 Bonne fête à Louis happyb


J'ai la mauvaise impression d'oublier quelqu'un d'autres ... J'espère que c'est pas le cas.

Donc cours ce matin et après avoir dîné, j'ai rendez-vous pour essayer d'autres robes à Granby. J'ai hâte de voir. En soirée, rien de prévu, c'est rare. Mon chum va écouter le hockey alors je vais surement écouter toutes mes émissions en retard. Demain matin on monte au jardin botanique voir les papillons. J'ai hâte ! Ensuite on va commencer à préparer le terrain pour faire notre patio. Le gars d'excavation est venu cette semaine et a fait une maudite belle job. Il a enlevé otus les arbres lette qui restais sur mon terrain et a tout égaliser, on va être prêts à semer très bientôt !

Voilà bonne journée à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 37 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 9:11 am

Bon samedi matin!

J'ai passé une belle journée chez Caro hier, j'espère qu'Édouard n'a pas trouvé Eva trop sauvage! Il lui faisait des câlins et elle devenait la face toute rouge sur le bord de pleurer avec des yeux qui disaient Maman, sauve-moi! Pauvre cocotte, elle était hyper gênée. En fait elle s'est plus amusée quand Édouard est parti à la sieste, tu parles d'une invitée toi... Rolling Eyes Mais quand même, c'était agréable, merci encore Caro de m'avoir accueillie wink

Penelope: Contente d'avoir de tes nouvelles, et c'en est des bonnes en plus! Je pense à toi lundi, sauf si c'est à 10h car j'ai une démo de couches Laughing

Hier on soupait avec des amis alors Eva couchait chez ses grands-parents. J'espère que ma soeur n'a pas été trop incommodée, on couche Eva dans son lit (simple) et disons qu'à part moi, tout le monde trouve qu'elle prend trop de place Laughing Miss dort dans l'autre sens la nuit, en travers du lit....

Je m'en vais à mon dernier cours de yoga tantôt, j'y vais par principe, mais disons que je n'aurais pas fait une semaine de plus, je ressens des inconforts durant les relaxations alors disons que c'est pas génial, le yoga c'est pour relaxer!

Je vous souhaite bonne journée, je ne sais pas quand je reviens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 37 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 9:38 am

Cool votre journée Bonheur et Caro.

happyb Louis

Nous finalement on a mangé du TIm Hortons. Je suis allé chercher des muffins et croissant. Ma fille à magné un muffin explosion de fruit. J'aurais peut-etre du lui en prendre un plus santé car elle disait gâteau 0045

Ce soir on va au cinéma moi et mon chum. Faudrait trouver notre film. Sinon avec la température on va faire du lavage, du ménage et tralala. Je vais aller me laver les cheveux, ils sont justre trop du.
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

Les mamans de 2007 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 37 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 9:49 am

J'ai un bébé hurleur cri ce matin. Elle hurle d'un hurlement aigue et fait sa fâchée mais je sais pas pourquoi... Son père devait passer à la job une petite heure, pis elle ne le prend pas (elle a 10 mois et veut déjà faire sa boss des bécosses:boudeur: ...) Là, je l'ai mis dans sa couchette, dodo ma belle si tu es pas de bonne humeur... Mais je m'inquiète un peu... Est-ce qu'elle peut avoir mal à quelques part pis que je le sais pas ou elle peut commencer à crier pour avoir de l'attention? dntknw Pourtant, je lui en donne, c'est pas mêlant, elle a même hurlé pendant que je la faisais marcher... Mais là, dans la couchette, elle dit pas un mot.. Elle ne dort pas, mais elle ne pleure ni ne hurle grattete Je comprend pas tellement...

Sweettiya, je veux pas te donner de l'espoir.. .mais avoir beaucoup faim, c'est pas un symptôme ça? Je te le souhaite Les mamans de 2007 - Page 37 142457 ...

Bonheur Eva: Ça me fait penser au petit garçon de mon amie. Il a trois mois de plus que Noémie, mais quand Noémie le voit, elle est rendu qu'elle pleure! Mais lui, c'est pas qu'il veutlui faire des colleux, c'est parce qu'il est un peu sauvage.. Si on ne fait pas attention, il l'a mordu ou encore, l'autre fois,il lui a arraché des cheveux! On dirait que maintenant, elle s'en rappelle et elle pleure dès qu'il s'approche... Pis je suis mieux de la prendre dans mes bras si je veux pas qu'elle se mettre à littéralement hurler!

Sissye : c'est tellement le fun essayer des robes de mariées! Moi j'ai vraiment adoré ça! Pis c'est vrai que une fois que tu l'as sur le dos, tu le sais que c'est elle que tu veux... Toutes les autres que tu essaies après ne font pas briller les yeux... Mais moi, finalement, je n'avais pas acheter celle que je voulais le plus... elle était beaucoup trop cher et il ne voulait pas louer car elle était fragile... Mais je ne regrette pas, l'autre était très belle, plus princesse... D'ailleurs, les princesses et les châteaux étaient les thèmes de mon mariage. Les faire part c'était des cheveux qui se rendait au château, j'avais mis des chandeliers style château sur la table d'honneur, la boîte pour recevoir les cartes cadeaux avait était fabriqué par mon chum pis c'était un chateau, et j'avais un autre magnifique chateau comme décoration (cadeau de ma belle-famille) et en plus, les cadeaux qu'on donnait, c'était des lampions avec un chateau dessiné dessus... c'était pas mal thématique, mais ça m'a pas coûter si cher pour la déco. On avait fabriqué les boucles pour les bancs nous-mêmes, on s'était acheter une plante spéciale en deux versions pour décorer le coeur de l'église (ce qui était bien, c'est qu'on l'a replanter chez nous, et on l'a encore, cela nous rappelle notre mariage...). Malheureusement, je ne me souviens plus du nom de la plante en question.. et dans la salle c'était plutôt simple, de toute façon, on ne faisait pas de souepr alors.

Mapinotte : wow, motivé d'attendre si longtemps...


Papillon : Est-ce que c'est à l'année cette histoire de papillon? j'aimerais bien y aller...
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 37 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 10:09 am

ah les filles vous savez quoi? je viens d'apprendre le coût d'un local sur le boulevard, la ou j'aimerais bien avoir la boutique, car il y a le quadruple de visibilité que l'endroit ou je suis présentement et habituellement les loyer sont le double de se que je paie présentement. Mais là il y a une maison transformer en commerce. Avant c'était mme chiffonnie, magasin de tissu. Elle vient de fermer le le local est vide actuellement.

imaginez-vous donc qu'il est 50$ de moins par mois que ce que je paie cri mautadit mon bail fini dans un an No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 37 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 10:16 am

Salut encore moi!

Utopie : Ah les enfants on les comprends pas toujours. Pis pour Les mamans de 2007 - Page 37 142457 et les symptomes, j'aimerais vraiment cela que tu aies raison, mais les filles peuvent le confirmer que j'ai déja eu des boosts de faim comme cela et tu vois je suis pas enceinte. Mais bon qui sait on le sera d'ici une semaine si j'ai un bébé de l'année en route.

Cinéma : Bien on va passer notre tour, pas de film qui nous intéresse. On va peut-etre aller en louer un. J'ai invité ma mère à souper, on verra bien.

Ourson : Tu veut pas essayer de le sous-louer ? On sait jamais ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans de 2007 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans de 2007
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser