www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Les mamans de 2007

Aller en bas 
+19
Eternity
marie&léonie
memiss
gene
ourson
Bonheur
Amélie
Caroline
gargouille_21
mapinotte
Dauphin
vi77
Sissye
utopie
marilune&Juliette
Soso
Zazoo
sweetieya
penelope
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 3:36 pm

Petit poulet dort pas ben ben... Il a dormi à peine 1h00 en poussette + des fins de boires aujourd'hui... En espérant que c'est gage d'une bonne nuit!

Il est tranquille... je vais réessayer d'aller terminer mes albums explosions, mais on dirait qu'il aime pas la cave! Les 2 fois que je l'ai emmener cette semaine ça été la crise!...

BonheurEva: T'as juste à modifier ton nick pour Bonheur! On t'appelle de même anyway! J'ai commenté ton récit! T'as été rapide!

J'ai rendez-vous pour mon massage demain 14h! J'ai hâte! 1h juste pour moi!!!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 3:41 pm

Ah oui!!! un verre sur une terrasse. Ça me tenterais. Mais Québec c'est un peu loin pour moi ce pm:wink:

Bonheur: Bon, je vais avoir une personne potentiel avec qui y aller la prochaine fois. Là, j'étais avec mon beau-père et sa femme. Ça serait plus le fun avec quelqu'un de mon groupe d'âge. Je pourrais m'extasier en masse au moins. Là j'osais moins disons... Aimes-tu sa musique ou juste son corps hahaha
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 4:03 pm

hé hé moi aussi j'y vais avec vous Razz bonheur m'a déja offert la chambre d'invité lol j'aime beaucoup Dany Bédard moi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 4:35 pm

Bon ben, je viens de jaser avec ourson au téléphone...ça fait longtemps que je voulais lui faire un clin d'oeil...et...cet été on va se planifier un 5 à 7 à Québec...avis aux interessées! wink

Sur ce bon week end!
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans de 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 4:54 pm

salut les filles !

merci pour les voeux de fête ! Nolan n'aura pas de party tout de suite...on va attendre que j'accouche et faire une pierre 2 coups Wink mais ses grands-parents vont tous passer lui donner ses cadeaux auj quand même Very Happy

vous savez pas quoi ??!! j'ai perdu mon bouchon muqueux auj.... !!! pour Nolan la perte du bouchon a entraîné les contractions et l'accouchement lolll j'veux juste passer minuit question qu'on soit rendu le 25 lolll mais je sais bien que la perte du bouchon n'enchaîne pas nécessairement l'accouchment dans l'immédiat..on verra Wink
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 5:18 pm

merci pour ton coup de fil Dauphin j'étais bien contente Very Happy

memiss youhouuu! moi aussi bouchon muqueux a égalé accouchement a Zackaël
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 5:53 pm

Youhou!!! memiss...ça s'en vient!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 7:00 pm

Journée qui débute à 5h30 am + bébé de 3 mois qui dort pas de l'après-midi + tornade de 2 ans qui crie maman à toutes les 30 secondes =

MAMAN SUR LE BORD DE LA CRISE DE NERFS! ranting ranting ranting

Une chance, mon chum a endormi Tristan et là il dort (enfin) dans son lit. Il donne le bain à Eddy. Moi je me suis occupée de la vaisselle presqu'au complet. Je vais aller partir un lavage...

Tristan a vraiment pas dormi de l'après-midi. Dès que je le déposait endormi il se réveillait... pas évident parce que rendu à 18h, ben ti poulet se pouvait lui-même pu...

Haaaa... vivement mon massage demain...

Caro
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

Les mamans de 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 7:52 pm

Voilà, je viens ovus relater ma journée... Excusez les fautes, mais je me sens fiévreuse et dans ce temps là, je suis un peu confuse... Donc comme je disais, nuit horrible, matin épouvantable, j'ai pleuré une bonne demie-heure... Après je me suis prise en main, la petite c'est calmé après du tempra (elle a un rhume... d'habitude je suis pas aussi prompte à donné de la médication, mais là là...) pis on a déjeuné tranquillement. Ce matin, elle était tolérante à jouer par terre avec moi (comprendre moi coucher à moitié endormi et elle qui joue autour de moi...) à un moment donné, elle pleurniche pour rien, go dans la couchette pour un dodo la fifille, et la maman aussi (pas dans la couchette, c'est évident...) ^Ca fait du bien à la fille, mais pas à la mère... Tojours fièvreuse et malade...

En après midi, là, c'est plus horrible, elle veut plus maman, elle veut que je joue activement avec elle, mais moi j'ai la tête qui tourne pis les jambes ben molles... mon rhume est rendu définitivement musculaire, yeah! Alors elle pleure, je réussi à lui faire un dodo, et j'oublie que les moniteurs sont débranchés et je vais me ocucher aussi... Je sais pas si elle a pleuré longtemps quand elle s'est réveillé...Embarassed Je m'en veux un peu d'avoir oublié le smoniteur....

Heure du souper, mon chum devrait arrivé bientôt... ben non, il arrive à 6h30, je dois m'organiser pour faire souper cocotte et souper moi même... (en plus, il ne m'appelle même pas pour me dire qu'il sera en retard... Il ne pouvait pas... et il devait absolument rester jusqu'à cette heure... grrrrrr) Quand il arrive, je m'en vais me coucher, mais j,arrive pas à dormir... alors je me lève et on va prendre l'air un peu... mais j'ai tellement mal partout...

Donc, dans genre maximum 1 demie heure, je prends ma dernière tylenol de la journée pis je saute dans le lit et j'essaie de dormir...dodo dodo J'espère que ça fonctionnera...

Go Memsis Go!

Caro : moi ausis Noémie ne dormait pratiquement pas à 3 mois les après midi... Et on arrivait pas à la couché avant minuit...

Un verre sur une terrasse... Je suis partante, mais ça va être une limonade pour moi! hihihi Et pas demain matin, parce que devinez quoi? C'est pas moi qui me le`ve, oh non!!!

Pour les autres, désolée, je suis trop épuisée pour me rappeler ce que vous avez écrit...

Profitez du soleil de demain!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 9:03 pm

go go Memiss! le 25, c'est ma date!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 9:10 pm

Vi77: J'aime aussi sa musique Laughing J'avoue que des fois la situation se prête moins à se pâmer devant un beau mec. On fera les ados ensemble Razz

Ourson: Tant mieux si tu n'as pas oublié l'invitation wink

Utopie: Grosse journée, la fatigue nous enlève vraiment beaucoup de notre patience... Repose-toi bien affecto

Memiss: Bon alors serre les cuisses jusqu'à minuit!

Caro: Vivement la nuit, en espérant en effet que le manque de sommeil soit rattrapé!

Merci Penelope pour tes réponses lors de mon appel, comme d'habitudes, une grande aide juste de m'avoir répondu wink

On est chez mes parents, petit souper à l'extérieur ce soir... Vivement être presque voisins.

Et je vous laisse sur cette note: J'ai des cristi de gros seins bétons, ouch 0045
hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 9:25 pm

Bon je vais me coucher! Je voulais juste vous dire que la collègue de travail de mon chum va probablement pouvoir venir faire le set up de la maison le 3 mai pendant qu'on va être parti! Yé!

Je vais devoir lui faire une petite liste de ce que je veux et aussi lui donner les sous pour le buffet et le gâteau, mais je suis tellement contente qu'elle ait accepté (presque, c'est pas officiel, officiel encore)...

Je sens que Eddy va être vraiment surpris... J'entends déjà les HO WOW!!! Smile

Bon je suis vraiment crevée... J'ai aucune idée de quand Tristan va se réveiller. Il dort depuis 18h environ... je m'attends à me lever dans 2 h... je vous en redonne des news demain!

Utopie: La prochaine fois que ton chum est malade... rend lui la pareil! Laisse lui la petite et toi part! Il va p-e comprendre c'est quoi et t'aider plus!

Bonne nuit!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 9:27 pm

bon, enfin un petit moment pour écrire. Après la garderie, ma puce faisait 40 de fièvre (rectal). Je lui ai donné du Advil. Pourtant, toute la journée avait bien été. Je suis allée à l'épicerie et la puce est restée avec son papa. Quand je suis revenue, elle était folle fret! Elle n'arrêtait pas de parler, de niaiser... Coudonc, ça peux-tu speeder du Advil? Elle a super bien été et là, elle dort super bien. À cause de ma bactérie, je me demande si je devrais aller consulter... mais elle ne semble pas avoir mal nul part... grattete Elle mange comme d'habitude alors que moi, j'étais incapable d'avaler quoi que ce soit... Et en plus, sa fièvre tombe avec la médic alors que moi, ça restait super haut quand même...

wow Bonheur! ça aura pas été long reprendre une vie normale!!! (je disais pas wow pour tes seins en béton! Les mamans de 2007 - Page 8 579227 ) Tant mieux. Je vais d'ailleurs aller lire ton récit dès que j'ai terminé mon message. Je t'envie d'accoucher naturellement de a à z! moi, il a fallu que je sois déclenchée les 2 fois, alors la mdn n'aurait pas été pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 10:05 pm

Bon enfin moi aussi un peu de répis...

la fin de soirée a été difficile! Après souper je suis sortie faire des bulles avec la cocotte et vers 19h15 on est entré...bain c'était l'enfer, elle pleurait pou rien, disait qu'elle voulait sa doudou, faire dodo...alors je me dépêche à terminer sa toilette, je redescend chercher un verre de lait, je la berce un peu en penssant qu'elle va tomber comme une buche! Ben non!! Elle veut pas dormir, j'ai fini par la coucher à 21h!! affraid

C'est la nouvelle lune ce soir, c'est peut-être ça!? grattete

Bonheur: En tout cas ça parrait pas que tu viens à peine d'accoucher! Tant mieux!! Et profites de tes seins en béton!! Les mamans de 2007 - Page 8 579227 J'ai trouvé ça drôle!

caro: bon dodo!! Je te suis! Sleep

Bonne nuit groupe...demain c'est samedi yé!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 6:13 am

Torrieux!

5h50 am Tristan chialait dans son lit, je vais le voir et il me regarde avec le plus joli des sourire... un sourire qui disait: Bonjour maman! Prête à commencer ta journée??? Shocked

Faque je suis là, à l'ordi pendant que lui gigote dans sa chaise vibrante et que le reste de la famille fait dodo... Presque, parce que Eddy s'est réveillé en même temps, mais mon chum l'a recouché... mais là je l'entends parler dans sa chambre... À noter que je l'ai pas allaité encore, la dernière tétée remonte à 4h du matin.

Une chance que je me suis couchée de bonne heure hier, parce que sinon je pense que je flipperais. Prochaine tétée c'est dans le lit assuré et moi je dort ensuite! Au moins une autre petite heure! Smile SVP!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 7:47 am

Dauphin tu as manquée son train de sommeil Wink et quand on manque le train le prochain passe 1h30 plus tards, ça correspond pas mal selon les heures que tu dis Wink


il a déja l'air de faire beau ce matin, çava être une belle journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 7:52 am

ah oui et je voulais te dire mapinotte, tes accouchement aurait très bien pu bien se passer (ben pas pour Nathan là) je ne me souviens plus la raison du déclenchement pour ta puce, mais les sage-femme ont plein de trucs pour déclencher le travail etc. et même si tu aurais du être transfèrer a l'hopital tu aurais au moins eu le suivie super et ta sage-femme près de toi a l'hôpital Wink

on ne peux que se sentir bien en leur compagnie elle sont génial 0007
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 10:13 am

Allo!

Édouard est un vrai moulin à parole... Il parle, parle parle... On le comprend de mieux en mieux... Voici une petite idée de l'étendue de son vocabulaire:

Yoyo (Yogourt)
aisin (Raisin)
biki (Biscuit)
Lo (lait)
Apo (Chapeau)
tato (Manto)
yier (souliers)
bo-TE (bottes)
ballon
bal (balle)
dodo
suce
zé (manger)
éale (céréales)
i-sé (brisé)
toto (auto)
bébé
Éouar (édouard)
nez (pour nez ET crottes de nez! )
Ho-wow
y-or (dehors)
nani (Mélanie, la gardienne)
dedans
bobo
baba (bonbon)
en bas
allo
bye
alu (salut)
coucou
ombé (tombé)
bain
dents (quand on va brosser ses dents)
pote (porte)
Dola (Dora)
Do (Diego)
Cate (carte)
main
tantouf (pantouffle)
nonononon
toutou
an-maman (grand-maman)
an-papa (grand-papa)
maman
papa
coco (matante coco)
Encore
Un aute (Un autre)
So (chaud)
Kiki (Squeeky)
Là-bas

En voyant la photo de lui et Tristan sur mon fond d'écran, il a dit: Ho! Éouar y bébé (Édouard et bébé)

On le comprend enfin, c'est le fun! Moi qui croyais que ce jour n'arriverait jamais! Ben là yé pu arrêtable! Pis j'arrête pas d'en rajouter à la liste, juste en l'écoutant parler...

Caroline


Dernière édition par Caroline le Sam 25 Avr 2009, 10:27 am, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

Les mamans de 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 10:13 am

Bon matin,

Nuit plutôt ordinaire pour moi, j'ai pas full bien dormi... Mais hier, avant de me coucher, j'ai fait une poussée de fièvre... je grelottais... c'était pas beau à voir...

Mais ce matin j'ai réussi à me lever plus tard, mon chum s'est occupé de la pinotte. Ça m'a fait du bien. Pis il y'a laver les planchers, ça me fera ça de moins à faire... Je me plains bien de lui, mais il est travaillant quand même!

Moi je fais du ménage dans mon linge... car je susi tombé sur le linge de maternité, et je dois faire mon deuil d'une partie de ma garde-robe pour le reste de la grossese. Je suis donc aller chercher ce que j'avais quand j'étais enceinte de Noémie et enelver l'autre linge... Le pire, c'est que je pense sincèrement qu'il y a des morceaux qui ne me feront plus jamais... il faudrait que j'ose débarasser complètement... Mais bon, j'ai pas le courage...

Y'était supposé faire beau aujourd'hui, euh, ici, c'es pas si beau que ça... maudit!

Mapinotte : tant que sa fièvre est normal, tu n'as probablement pas besoin de consulter... quoiqu'il ferait les examens nécessaires... mais d'un autre côté, elle pourrait tester négative, pis la pogner par après, et tu u retournerais pas en te disant qu,elle avait testé négative... Et je sais pas pour l'advil, mais le tempra a déjà fait ça à ma fille. On lui en avait donné pendant la nuit et on la berçait pour la calmer... Ben quand le tempra s'est mis à faire effets, elle elle voulait jouer et placoter avec nous... à 2 heures du matin!!!

Caro : a les bébé avec leur mimiques...

Dauphin : Je pense comme ourson, c,est le train du sommeil...
Bonheur : Seins en béton... hahaha
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 12:35 pm

allo les madames

on revient d'un pic-nic sur le bord du canal lachine...vraiment un beau moment passé en famille

bonheur: ouf pauvre toi...c'est pas evident cette montée de lait
ca me fait plaisir pour hier quoique je crois que j'avais un ton moins dynamique que d'habitude...disons que apres ton appel j'ai dormi sur un bout du film..vraiment brulée la madame

je me suis couchée a 9h30 et levée a 8h45..ouf ca va mieux


caro: ouin ca se leve de bonne heure chez vous ces temps-ci 0045
super pour la personne qui viendra décoré, ca donne un bon coup de main

bon je vais aller coucher les poules et go la correction
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 12:37 pm

sweetiya..j'ai oublié de te repondre, je sais pas ce qui peux expliquer la situation mais, oui je prendrais rendez-vous, ainsi que ma température

pas que ya rien qui m'inquiete , mais plus de routine

a plus
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 1:15 pm

wow! beau sunny ! Quand ma puce fera dodo, je vais aller dans la cour de l'école parce que Nathan veut apprendre à patiner à 2 roues! Il grandit trop vite!

ce matin, chloé faisait encore de la fièvre, mais dès sa dose de tylénol reçue, elle pêtait le feu! J'ai deux cocos qui refusent de prendre des médic! j'avais acheter des pilules qui fondent vite, mais même ça, ma cocotte me l'a recraché! Mad la prochaine fois, du advil, la technique du p'tit jésus! (couchée en croix entre mes jambes!).

bon après-midi les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 7:00 pm

OUf ... Quelle journée; quelle semaine ! J'espère que la prochaine sera plus tranquille. Plus que 9 semaines d'école !!! cheers vivement l'été et ma passe de saison pour les glissades de Bromont !

Aujourd'hui, pas de magasinage de robes comme espérer, pas d'atelier comme prévu et pas d'enfants non plus pour rattraper la sortie aux papillons qui a pas eu lieu. Mon chum a commencé à travailler sur son patio à une heure cette après-midi et a pas encore terminé. J'ai du aller acheter du stock au Rona deux fois plutôt qu'une tsé quand je vous dit que j'ai pas de mémoire ! hihi et j'ai été retourné mes bottes car je les ai acheter cette année et elles sont fendues dans le bas et l'eau rentre ... J'ai été remboursée mais finalement je me suis achetée une paire de sandales, une paire de petite soulier plats, une sacoches et u ne paire de soulier pour Mily alors ça m'a coûté le double de ce qu'ils venaient de me redonner ! Et l'an prochain je devrai encore m'acheter des bottes ... en tout cas !

J'ai presque rien fait d'autres de l'après-midi ce,st poche. Toujours pas de brosse pour laver mon char alors il est archi sale, pas été retourner mes pantalons que j'ai acheter il y a un peu plus de deux semaines et sur lequel ils sont laissé le dispositif antivol ... tsé celui qui tache ton linge si tu le brise pour l'enlever ... Bref, j'ai vraiment rien foutu et je suis complètement claquée. J'ai été manger avec mes ancienns collègues hier et je me suis couchée relativement assez tard et ce matin c'était le cours de natastion alors le réveil est toujours plus rude dans ce temps là.

Bon je vais aller finir la vaisselle que j'avais commenceràvant de me décider à venir vous écrire !
Bonne fin de semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 8:26 pm

Quelle belle journée !!!

Bonheur Félicitation !!! Tu as un beau garçon...

Memiss Es-tu parti accoucher ?????

Désolé pour les perso, je me couche, Charles se réveille ENCORE à 5h30 et je suis tannée....

Bye
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 8:42 pm

bon, fièvre encore en pm, mais top shape avec advil! bizarre...

Nathan a été pas pire sur son bicycle à 2 roues. Il va rester à lui apprendre (ou plutôt qu'il catche comment) partir seul et s'arrêter seul. Il était pas mal beau dans son nouveau casque de spiderman avec son vélo spiderman aussi! 0007

bon, je vais écouter le pouilleux millionnaire avec ma mère! bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans de 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans de 2007
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser