www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Les mamans de 2007

Aller en bas 
+19
Eternity
marie&léonie
memiss
gene
ourson
Bonheur
Amélie
Caroline
gargouille_21
mapinotte
Dauphin
vi77
Sissye
utopie
marilune&Juliette
Soso
Zazoo
sweetieya
penelope
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 8:52 pm

ouin moi aussi jaihate davoir des nouvelle de memiss
ishh ca sen vient pour moi jeudi youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 9:22 pm

Bonsoir!

On a passé un avant-midi tranquille à l'intérieur... mettons qu'à 5h50 j'étais debout! À 14h, j'avais rendez-vous dans un spa pour 1h de massage. J'avais un certificat-cadeau que j'avais gagné à mon party de bureau en décembre... C'était bien, mais ça m'aurait pris un massage thérapeutique des pieds... En fait, une bonne pédicure et je serais au ciel! Mais bon, pour un massage gratuit c'était super...

J'ai été magasiner avant chez payless et je me suis trouvé une paire de sandale noires confo et une paire de petit souliers style ballerines... Il y avait pas grand choix pour mes grands pieds, alors j'ai pris ce qu'il y avait...

Ensuite je suis revenue, j'ai préparé le souper avec mon chum. Après souper on est allé mangé une crème glacée et on est allé joué au parc... oOur revenir pas longtemps après... la pluie s'en venait!

Ha oui, avant le souper, j'ai donné le bain à Tristan à cause d'un méga débordement de couche... et j'ai dû partir une brassée de lavage si je voulais pas scrapper le linge! Depuis le bain d'avant que j'ai donné une go pour son chapeau. J'ai finalisé la job tantôt et il a presque pu de croûtes! Yé!

Je suis claqué et je crois bien encore me coucher à 21h30... Pas facile! Demain matin, je vais déjeuner au Ikea avec ma soeur et on va magasiner pour la chambre de son papoute en devenir, on revient à la maison pour diner et ensuite on repart shopinner pendant que mon chum joue à donjon à la maison...

Bonne nuit et à demain!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 9:54 pm

Memiss : Ou es-tu ???

Caro : Je suis fatiqué pour toi juste à te lire bounce Je me rappel quand Cassandre se levait très tôt ouf pas capble. Moi tot comme cela faut que ca bouge, que je sois entouré de monde pcq sinon c'est dodo SVP

Sissye : Ta do list est pleine pas mal! Ah l'été de congé au glissade Bromont. Tes filles sont gâtées!

Bébé 2 : Je vais surement changer d'idée dans 2 semaines mais la je me dit que je suis bien en ce moment avec ma fille qui va mieux. Peut-etre que un bébé d'hiver c'est pas pour moi alors on va 'skipper' ce mois-ci (prendre note que j'ai dit la même chose le dernier mois et que finalement que le voulais beacoup mon ++). Vendredi prochain je vais aller magasiner du linge pour moi (jupes pour le travail).

Hier j'avais un souper, je me suis couchée à minuit et demi. Ce matin malgré que c'était à 8h30, ouf j'ai trouvé ca tof. Je me suis tappé une sieste de 3h:oops: On a lavé tout l,intérieur de l'auto (tapis et siege inclus) ca fait du bien.

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 10:01 pm

Bonsoir!

Mais quelle belle journée, que j'ai passée en dedans, ou presque.... Mais ce fut une belle journée pareil. Ce matin mon beau-frère et ma belle-soeur sont venus bruncher, ils amenaient tout le nécessaire. Miam de bonnes brioches, chocolatines et Mini-Wheats Laughing Donc en plus de venir nous visiter et de tout fournir pour nous éviter le trouble, ils ont aussi amené 2 cadeaux pour Eva, j'étais bien contente, on dirait qu'ils avaient lu un guide sur "comment être les parfaits visiteurs pour des parents avec un nouveau bébé et un enfant plus vieux."

Une de mes amies aussi est venue en plus de ma sage-femme, le balcon était bien rempli!

Suspense pour Memiss!

Gargouille: Wouhou, il t'en reste plus gros à attendre!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 10:33 pm

Bonsoir les filles!

Wow, mais quelle belle journée sunny sunny !!!!!

J'ai vraiment profité de l'extérieur, à 9h30 j'étais dehors avec ma fille. Après petite sortie au centre d'achat pour des sandales et espadrilles + Costco. En p.m. je suis allée marcher en poussette (presque 2 heures) pendant que mon chum montait l'auvent. On a décidé de donner le petit module de jeux à ma puce aujourd'hui comme il faisait trop beau!! Alors elle a joué jusqu'au souper.

J'ai sortie aussi après le souper, donc pas besoin de vous dire qu'après le bain elle était assez fatiguée pour dormir tout de suite. Ce hut beaucoup plus facile qu'hier. En parlant de ça ourson; tu avais mis l'explication du train du sommeil...est-ce que tu peux me l'envoyer en MP, j'aimerais bien le consulter correctement et l'imprimer...merci!

J'ai emballé ses cadeaux, :lavage: et ranger le vaiselle Tout est beau pour demain, restera les ballons et aller chercher le gâreau vers 10h
Dommage qu'il annonce pas aussi beau demain...pas grave s'il pleut pas c'est le principal!

Bon, je vais au dodo car le matin vient vite (6h15) encore ce matin! Je rêve d'un levé à 8h00 0045

à +
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 10:46 pm

J'ai un brunch demain matin et juste y penser j'ai mal au ventre. Je crois que c'est un signe que je dois pas y aller. Ca me tente pas, car on va être 12 dont 4 que je connais seulement et je sais pas mais j'ai pas le gout de voir ses amies la (sauf celle pour qui on va déjeuner) c'est une amie qui est allé travailler en Abitibi. Elle je voudrait la voir, mais pas les autres, mais un va pas sans l'autre car c'est un groupe d'amie de l'université. Je me reconnais pas dans le type de vie. Matérialiste, genre que plus que je suis payé cher plus que je vaux quelque chose. On vit pas sur la même planete. Mes amies du cégep eux avait pas encore d'enfant et c'était pas dans leur projet, mais on est du même genre, même style de vie moyen pis pas le genre à dire : Ah je négocie pour avoir 4 semaines de vacance et un plus gros salaire, je vaux cela et blabla. L'autre c'est avoir son titre genre directrice communication et RH. Wo la Shocked ca fait à peine 1an pour celle qui a sa maitrise et 3 ans pour l'autre qui sont sur le marché du travail et elles veule et surtout croit qu'on leur doit la lune.Juste en parler j'ai mal au ventre. je vais avouer que il y a certainement un peu de jalousie de ma part. Embarassed Qui veut pas avoir un gros salaire, des belles conditions et un poste important. ?Mais que ce soit toujours au tout de cela. C'est comme si exemple : Dauphin a parlé de la promotion de son chum. Super contente pour elle. Certains que j'aimerais que cela soit la meme chose pour moi mais on en fini la. Eux en parle toujours. Du moins c'est mon impression. Vivre que pour l'argent et les bien matériel NON MERCI.

Donc pas certaine, surtout que la dernière fois ca fait juste 2 mois la rencontre. Pour moi les souper on jamais été super le fun. Je me retrouve pas, mais en même temps je veux pas les flusher alors j'y vais de temps en temps.

Bon assez chialer. Mais ca m'a fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans de 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 10:46 pm

je suis encore là hihi mais j'ai perdu vrm bcp de bouchon muqueux auj et depuis la dernière heure j'ai eu 2 contractions plus douloureuses que d'habitude...et là j'viens d'aller au toilettes et il y a du sang mêlé à mon bouchon...

j'partirai pas en peur, mais j'ai un p'tit feeling que j'pourrais bien accoucher cette nuit...j'viendrai vous dire bonjour demain si j'ai pas accouché Wink si vous avez pas de mes news c que je suis partie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 11:29 pm

dauphin le petit train est dans la section sur le sommeil.

Je viens de terminer mon film. Le pouilleux millionnaire ou slumdog millionair (pas certaine de comment ça s'écrit). C'est vraiment bon!!!! Je vous le recommande. J'ai toujours des doutes quand un film gagne plein d'oscar, habituellement, ils sont plates! Mais comme un de mes élèves avait aimé, j'ai décidé de le louer.

bonne nuit! dodo

et memiss Les mamans de 2007 - Page 9 640238 pas fière de toi! ma date sera passée! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 7:54 am

bon matin!

memis ouf tout un suspense...je te souhaite d'etre en train d'accoucher!

mapinotte: super pour nathan ...my god 2 roues...il est grand

syssie: oui l'etet s'en vient ...et ouf l'été au glissade d'Eau...le grand luxe!

caro: toujours aussi occupée! ikea chanceuse

bonheur...plein de visite, appelle-moi aujourd'hui


gargouille!jeudi oui ca s'en vient vite


ici: on a passé la journée dehors, bbq avec mon b-frere,

j'ai fini d'allée a l'hospit, plus que 2 heures de correction et mon contrat est fini, une chance car je commence demain au clsc

et la ce matin j'arrive pour me faire un café (je me suis couchée a 11h45 en revenant du travail)...pu de café Rolling Eyes

ca arrive tellement jamais en plus

a plus
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 8:34 am

memisssssssssssss hahaha hahaha hahaha
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 10:28 am

10h30 et pasde memiss... Youhou! on va avoir un autre bébé tout neuf on dirait bien clap

go memiss depasso
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 12:55 pm

bon, je me suis finalement décidée à aller à la clinique. Je suis arrivée et il n'y avait personne! 10 minutes plus tard, j'étais ressortie! Le doc a donné des antibios à Chloé, mais je ne sais pas trop pourquoi! grattete Elle a le cou super enflé (ganglions). Il n'a pas vérifié ses oreilles, il lui a donné des antibios de toutes façons.

bon, elle me réclame!

je reviendrai plus tard et je te répondrai, Sweet, pour la question sur la différence d'âge!
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 12:56 pm

Bravo Memiss et bienvenue à la petite Noelie!!!!

Wow, il fait beau hein?
Hier j'ai acheté une tondeuse à bulles pour Charles! victory Par contre, il joue avec 30 secondes et ensuite, il retourne à ses balles et ballons. Il trippe vraiment là-dessus ces temps-ci. La preuve qu'il ne faut pas trop en acheter à cet âge-là! hahaha

Ce matin, Charles a découvert les glissoires de la cours d'école à côté de chez nous. L'an dernier il détestait aller là, il pleurait des qu'il voyait un parc juste pour vous dire...Mais là, ça faisait déjà un bout qu'on était dehors et il grelottait mais continuait de dire encore, encore! Disons qu'on a eu droit à une crise lorsqu'il a fallu entrer pour ne pas qu'il continue d'avoir froid! Je sens que ce sera une destination IN cet été! Je suis contente, on va pouvoir aller dans un camping près de chez mes parents où il y a des petites glissades d'eau! Je trippe tellement moi là-bas! wink

Un enfant peut-il avoir des peurs "innées"? Dès qu'il voit des bibittes dehors, coccinelle, araignées ou autres, il part à paniquer et à pleurer, veut se faire prendre et veut s'en aller... on ne comprend pas, même moi qui ai peur des araignées et des abeilles, je n'ai JAMAIS montré ma peur devant lui et ne lui ai jamais donné raison d'avoir peur...j'espère que c'est juste passagé. Je trouve ça déjà assez platte d'avoir ces peurs moi=même, j'essaie de les vaincre mais je trouve ca triste que Charles vive ça, ça peut le bloquer pour bien des choses...

Annabelle a commencé à ramper hier!!! Elle ne le fait pas encore beaucopu mais quand même, elle comprend de mieux en mieux le principe! cheers Pis elle fouille! MY GOD! À 6 mois on peut déjà dire qu'on va courir après elle pis qu'on va devoir mettre l'appart "childproof!" Les mamans de 2007 - Page 9 579227 Je crois que ce sera une petite coquine celle-là! à l'image de son père! On lui met plen de jouets devant elle mais faut absolument qu'elle fouille dans le meuble de la télé! Suspect On la trouve ben cute... pour le moment! wink

Aussi, elle s'assied de mieux en mieux. Elle avait tendance à se garocher à gauche ou à droite et de replier une de ses jambes en arrière d'elle. Là elle le fait moins alors on peut dire que d'ici 3 semaines, elle le fera sans aide! Une autre étape en vu de l'autonomie!Wink

Aussi, elle fait de très belles nuits. Elle dort jusqu'à 8h le matin si on ne la réveille pas! 0045 Mais elle se couche plus tard que Charles, soit vers 20h30. Avant ça, c'est impossible! Dès qu'elle sera un peu plus vieille, on corrigera la situation.

Là on a commencé les céréales depuis une semaine et elle refuse presque d'en manger... ça me décourage un peu, faut qu'elle mange là! elle finit plus de boire du lait!!! Les mamans de 2007 - Page 9 640238 On a essayé l'orge et la céréale de riz dans deux marques différentes et ca ne change pas grand chose... Cette semaine je vais sûrement commencer la courge, comme j'avais fait à Charles et repousser les céréales à plus tard. Je veux qu'elle mange! En tout cas, làdessus, c'est tout un changement comparé à Charles! moqueur

Bon, je vais aller m'étendre un peu pendant que les cocos font dodo parce qu'après j'ai bien l'impression que notre coco voudra retourner au parc!Wink

Bon après-midi!
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

Les mamans de 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 1:52 pm

Bravo à Memsis...

Moi, ma journée, encore enrhubé... C'est horrible... Pis mon chum est retombé malade aussi, mais je dois dire qu'aujourd'hui, il goûte à sa médecine, je ne m'occupe pratiquement pas du bébé... juste des petits colleux d,amour de temps en temps, mais c'est lui fait tout, même s'il est malade! Mais je le suis plus que lui aussi... Toux, mal de tête, congestion, j'ai tout ce qu'on peut imaginer... Yeah! Je prends ma tylenol au 4 heures... et des fois, je trouve que c'est long 4 heures... Mais je fais pas vraiment de fièvre... pourtant, je me sens full fiévreuse... je comprend pas trop... Mardi, c'est mon suivi de grossese, si je suis encore malade, je peux vous dire que m. mon docteur va savoir ce que je ressens..

j'arrête là, je dois essayer de me moucher...

a++
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 5:48 pm

J'ai hâte d'avoir des nouvelles de Memiss! J'espère que ça s'est bien passé!

Utopie: Retour du balancier on dirait bien... En tout cas prends soin de toi, avec la grossesse c'est toujours pire... puisque on est souvent limitées aux Tylenols...

Amélie: C'est plate pour les peurs, je te comprends, je ne voudrais pas que mes enfants aient mes peurs à moi, c'est souvent paralysant dans le fond.... Le noir les bibittes, je m'empêche de faire des trucs à cause de ça, je voudrais pas transmettre ça...

Anthony est aux 3 heures depuis hier, même des fois plus (il se réveille à l'instant, ça fait 4 heures...), wow c'est bien. Parti comme c'est là, je crois que sa poussée de croissance a passé dans le vide à jour 2, il buvait souvent sans rythme précis. Mais ça fait ch... c'est maintenant que j'aurais besoin qu'il boive un bon coup! Car oui, j'ai toujours 2 boules de quilles dans le soutien-gorge.
Et c'était une fausse alerte, il dort encore. Je crois qu'on va forcer les choses un peu dans quelques minutes, c'est pas la nuit bonhomme!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
gene
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
gene


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : St-Damien-de-Buckland
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile
Réputation : 0
Points : 6228
Date d'inscription : 09/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 6:07 pm

Félicitations Memiss.... j'ai bien hâte d'avoir + de détails et de voir la binette de ta puce!!!

Bonheur, ton ti-homme est vraiment mignon. contente de voir que tout se passe bien!

Ici on a bien travaillé tout le w-e. L'allée de l'entrée est faite (350 pieds de long, 450 tonnes de gravier en 25 voyage de camion... Louis trippait ben raide à voir ca!!!) et les formes pour couler le béton avant le sallage sont faites aussi. Demain on coule la dalle et vendredi, on fait le salage. Les enfants ont été adorables et ont adoré travaillé sur la maison/terrain. Ils sont heureux là-bas et nous aussi!!!
Les mamans de 2007 - Page 9 3175
Grosse semaine en vue...

j'essayerai de mettre des photos sur FB bientôt.

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 8:43 pm

Allo!

Ouff, toute une journée... Ikea le matin avec ma soeur, et léger magasinage au Dix30 en pm... Eddy a eu un beau jouet Melissa & Doug (le trou avec le marteau et les cylindre de bois dans un support)... Il capote sur son nouveau jouet.

Je vais vraiment devoir en ranger dans la cave un peu. Serrer ceux qu'il n'utilise pas du tout ces temps-ci et aussi en descendre en bas dans la cave. Parce que on le fête dans une semaine? Et je sens que la maison va se remplir encore plus de bébelles!

Mes 2 mousses sont couchés depuis 20h... Je vais dans la douche et je vais zapper un peu avant d'aller me coucher. Les journées commence tôt dans la maison ici, alors aussi bien gagne un peu de repos le soir avant!

Pénélope: Bonne première journée de travail demain!

Memiss: Félicitations pour ta cocotte!

Gene: Ça avance ! Ça avance!

Bon aller hop à la douche!

À demain!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 8:43 pm

allo!

felicitation memiss!!

bon ca y est je suis dans la rumination (d'idées) extreme

tout y passe, l'heure a laquelle je dois partir, ca va etre quoi les impactes sur la familles, qui va garder flo la 4 ieme journée
quelle journée je devrais prendre de congé...et faire tout caser mes rendez-vous de gyneco, prenatest, rendez-vous de 2 ans de flo...
bref ma tete n'Arrete pas ben ben

ca en plus du comment ca va etre la bas, c'Est quoi ma job

je suis un peu (pas mal stressée tout d'un coup)


bon un jour a la fois
au moins cette semaine est toute organisée et je discuterai de ca demain avec ma nouvelle boss, entre autre concernant mes journées de congés et comment ca marche quand j'ai un rendez-vous

bon désolée de vous embetée avec ca, mais vous connaissez les gars...2-3 bon hochement de tete et l'Affaire est tiguidou

bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 8:59 pm

penelope ton rythme de vie va changer dans les prochains mois, mais je suis certaine que tu vas t'y adapter très facilement! tu es tellement super! icon1

caro tu vas voir, les jouets s'accumulent vite et à 2, ça s'accumule 2 fois plus vite! même que ma puce a seulement eu 2 ans et je ne savais pas quoi demander! avec deux du même sexe, vous allez devoir vous creuser la tête!

gene wow! je trouve ça super excitant et c'est même pas moi qui le vit! j'aimerais beaucoup être à ta place et faire construire une maison comme je la veux! Profite-en bien!

sweetieya ça m'est revenu aujourd'hui, que tu avais demandé comment ça se passe avec un écart de 3 ans ou 3 ans et demi. Nathan avait 3 ans 4 mois quand la cocotte est née. Il y a eu de l'adaptation, c'est sûr. mais moi j'aime beaucoup cet écart d'âge. Mon premier était très autonome, propre depuis plus d'un an, donc moins de chance pour les rechutes. Et maintenant que ma cocotte a 2 ans, ils s'amusent ensemble. ma fille adore son grand frère et lui fait plein de câlins. Et quand il y a des petits conflits, je peux dire des trucs à Nathan pour les régler. Genre: Chloé veut un jouet de Nathan et il veut le garder. Je lui ai expliqué qu'il avait juste à lui en offrir un autre pour qu'elle joue avec lui et comme ça, il pourrait garder le sien. Le plus grand est assez mature et je le "responsabilise" dans ce sens-là. En tous cas, la nature a fait que ça m'a pris presque un an pour ma cocotte et je ne le regrette pas du tout.

écoutez-vous le gala artis? j'ai trouvé l'ovation de Guy Carbonneau très touchante.
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 9:36 pm

Gala Artis: Oui c'était touchant. Il est bon le gala à date, moi j'adore les Grandes Gueules. J'ai manqué le numéro d'ouverture, Eva voulait pas sortir du bain Laughing

Penelope: Bonne journée demain, si je suis réveillée à cette heure, je vais penser à toi à 7h15 wink À moins que tu ne changes d'idée pour ton heure de départ! J'ai bien hâte d'avoir des nouvelles de tes première journées. Bonne chance, ils t'ont choisie car tu es celle qui peut le mieux remplir ce poste.
Mon chum est parti m'acheter de l'ibuprofène après t'avoir parlé, j'espère avoir un bon effet, surtout pour la nuit.

Gene: C'est vraiment des gros travaux, ça m'impressionne, j'aime ça moi aussi des gros camions Razz J'avais pas besoin d'avoir un fils pour être sûre que mes enfants auraient des Tonkas! (En métal en plus, pas en plastique!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 9:46 pm

OUF. Drole de journée. Je me suis lever ce matin. J'était minder pour aller au brunch (oui oui malgré mon message de hier) et à la dernière minute j'ai changé d'idée. Ma fille déjeuner et il était 9h, moi je filait fatqué et faire 30 min de route ca me tentait pus. La fille change D'idée comme de bobette et encore plus. Alors je me dit go à l'épicerie avec ma fille. Ding dong. La voisine vient voir si on veut aller marcher. Bah oui. Apres 40 min je reviens et il est midi. Je suis morte. Je me suis étendue et me suis réveillé à 15h40 Shocked . (en plus j'ai vraiment fait des r^ves traumatisant). J'ai pris une petite bouchée et recoucher 15 min. Résultat il était 16h30 et j'ai rien foutu. Surtout que hier on était pas à la maison. Donc épicerie, popotte (soupe poulet, sadwich, jambon lasagne) avec la vaisselle qui vient avec:vaisselle: 0045 . Lave le plancher de la cuisine et la je prend un break et apres repase . J'ai mal au pied d'avoir été debout toute la soirée.

Pénélope : Ah la première journée, toujours énervant, stressant. Ca va bien aller une fois que tu auras parlé avec ta/ton boss

Mapinotte : Ah ca me fait du bien de te lire. Je suis tellement entouré de monde qui ont des enfants avec une différence d'âge de 2 ans que je me sens ovni. Sais-tu pourquoi ca a pris un an ? As-tu pris ta température ou tu avais décidé de lâcher et que la tu es tombé enceinte ?

Memiss : Oh lala! J'espère que ca bien été!
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 9:55 pm

Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 10:01 pm

sweetieya aucune idée du pourquoi, mais ça fonctionné lorsque j'ai lâché prise. Je m'étais même inscrite au gym pour perdre du poids!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 10:57 pm

wow! ils annoncent 27 degrés demain! (bon, je sais que je parle toute seule, mais il fallait que je le dise!)
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 11:04 pm

ah ben merci mapinotte je me demandais justement quel température il annoncait demain Very Happy good je suis contente.

je ne sais pas encore si Kaylan ira a la garderie, on va décider ça demain. Au pire je vais allerle reconduire a pied ça nous fera un belle marche Wink


on a mis les poissons dans le bassin et Zackaël tripe... ils sont rendus super gros. Mon beux père les a gardé cette hivers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Contenu sponsorisé





Les mamans de 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans de 2007
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser