www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Les mamans de 2007

Aller en bas 
+19
Eternity
marie&léonie
memiss
gene
ourson
Bonheur
Amélie
Caroline
gargouille_21
mapinotte
Dauphin
vi77
Sissye
utopie
marilune&Juliette
Soso
Zazoo
sweetieya
penelope
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 24 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 6:04 am

Bonne journée !!!!!!!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 24 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 8:19 am

Bon matin!!

Finalement les plaques rouges reviennet encore, ça été comme ça toute la fin de semaine, alors je vais chez le péd à 9h40...elle m'a trouvé un trou en "urgence" ...j'ai hâte de voir, mais en même temps son état général est A1!! grattete

En tout cas à suivre!

Bonne journée!!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 24 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 8:32 am

Bon matin tout le monde!

Juste pour vous dire que je suis pas morte! J'ai passé une belle fin de semaine dans ma famille. Un bon souper au resto avec ma mère et ma soeur...

Je vais revenir ce pm avec toute mon attention. Eddy fait du grabuge! Mais je vous souhaite une belle journée!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 24 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 8:33 am

Dauphin: C'est probablement une allergie. J'espère que tu vas trouver à quoi.

Fête des mères: J'ai été à un souper mais c'est tout. Mon chum n'a rien fait de spécial pour le souligner. Ça m'a fait un peu de quoi mais il faut que je m'habitue, il est anti fête et pas très romantique. Donc pour moi c'était un week-end comme les autres.

Sinon, j'ai reçu toute ma famille pour célébrer la fête des mères hier soir. Je suis brûlée.

À part ça, pas grand chose.

Sweetie: Un gros merde pour ton entrevue.

Soso: Bon retour au boulot à Montréal.

Bonheur: Belle photo. Ta fille semble beaucoup aimer son frère. Elle le surveille.

Bon je dois vous laisser. À+
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 24 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 8:42 am

je viens de finir mon vélo stationnaire et la je vais préparer tranquillement les gars pour aller faire une commission a Québec ce matin et surement travailler dans mes fleurs ce pm.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

Les mamans de 2007 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 24 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 10:29 am

Bon matin tout le monde...

La matinée est avancée, et je suis certaines que plusieurs ont déjà pleins de trucs de fait... Moi j'ai parti mon lave-vaisselle, déjeuner et faire manger la petite. Ensuite on s'est assisse par terre pis on a joué jusqu'à ce qu'elle tombe de sommeil.. Autant elle était pleurnicharde y,a un certain temps, que là, elle me fait des sourires et des colleux absolument craquant! Je suis pas capable de faire d'autres choses que de lui donner toute mon attention, et on dirait qu'elle le sait, car elle ne pleure plus pour avoir mon attention, mais elle me fait son sourire a 1 millions... Et elle rit beaucoup... 0007 girl_dance

La fin de semaine a été relaxe. ON est allé farfouinné dans les magasins. J'avais besoin de souliers d'extérieur pour ma fille ainsi que des chaussettes. Et on avait besoin de trucs pour la piscine. J'étais contente que mon chum vienne magasiner avoir moi, j'avais le goût de regarder des trucs de bébé avec lui... Dimanche, il m'a fait des crèpes. Il était toute mal car il ne m'avait rien acheter pour la fête des mères, même chose pour ma fête il y a deux semaines. Je lui ai dit que le plus beau cadeau, je l'ai eu quand j'ai su qu'il ch angerait de job! L'année prochaine, il va avoir ben plus de temps pour me trouver un cadeau!0021 Il m'a trouvé ben drôle! Je suis allée chez ma mère et chez ma grand mère en après midi pour leur souhaiter une bonen fête des mères... Donc un dimanche plutôt relaxe... Ça m'a fait du bien.

Et ce matin, j'ai eu ma première crampe de grossesse... vous savez, les maudites crampes au mollet! Moi ça me rend folle! ça pogne toujours dans mon lit et je me met à hurler dans le lit... Mon chum ne sait jamais quoi faire,il l'oublie d'une fois à l'autre. Et moi, je suis pas capable de le dire, ça me fait trop mal. Je sais que je dois déplier la jambe et bouger mon pied, mais moi, je me ramasse la jambe entre mes bras, je me plante la face dans l'oreiller pour la mordre et je chigne de douleur... Pas efficace pour enlever les crampes ma technique... Il va falloir que je remette les bananes dans mes céréales quotidiennes...

Je suis désolée pour les persos, ça fait trop longtemps que j'ai pas écrit, et j'ai pas mal perdu le fil...

Bon, je vais essayer d'aller fire quelques choses de ma to do list...

Bonne journée
bise
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 24 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 11:53 am

ouffjte comprends tellement utopie jenai tellement eu des forte des crampe que le lendemain jetai pas capable de marcher comme il faut
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans de 2007 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 24 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 12:13 pm

Je passe vite vite !
l'auto de mon chum vient de lâcher ! ranting
Résultat on doit en acheter une autre... Mad
Au moins on aura une auto neuve... tk
une subaru c'est supposé durer plus longtemps que ça me semble ! c'est une 2002 je crois... tk

point positif, mon chum gère mieux son stress, ça me tombe presque pu dessus quand il feel pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 24 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 12:43 pm

hein une 2002 et deja fini mon dieu cest quoi quelle a lauto
crime une subaru enplus

ona 2 vielle auto un cavalier 97 et uen sunfirer 97 et lun a 247000 km et lautre plus de 300 000

shit cest poche pour vous autre ca eternity
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 24 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 2:59 pm

Bon après midi!

Je vais visiter une garderie ce soir. C'est à côté de la maison... même pas 5 minutes à pied, dans la rue juste à côté de la maison.

Mon amie envoie sa petite dernière là et elle aime le service. Pis ma chum a eu son lot de gardienne à problèmes! Smile Donc elle a 2 places en août (j'en prendrais juste 1!) qui ne sont pas comblées. Elle est ouverte de 6h30 à 17h30.

J'adore ma gardienne actuelle, mais l'emplacement ne convient plus. Ça allait quand on voyageait moi et Dan pour aller travailler, mais là non ça marche pu. Mais je me sens comme full coupable de changer Eddy de place! Il va y être allé près de 1 an et Mélanie est super fine... Mais bon. Je suis pas inquiète pour Édouard, il va même pas se rendre compte du changement!

J'espère que ça va me plaire. Je suis pas ben difficile, tant qu'il est bien traité!

C'est 25$ par jour, sauf qu'avec les nouveaux chiffres du gouvernement, ça me revient à 2.81$ par jour!!!!!C'était pas de même l'an passé! Merci Sweetie!

Je vous tiens au courant!

J'ai dû me battre encore pour la sieste d'Eddy aujourd'hui. J'ai fini par monter le parc, le mettre dedans, le laisser chialer 5 minutes. Dès que je rentrait, il tendait les bras. Je l'ai réessayer une fois dans son lit, il s'est relevé. Je l'ai remis dans le parc pas de suce. La crise encore. Après 5 mintues chu retournée, j'y ai donnée sa suce, son toutou pis il s'est couché dans son parc.

J'ai l'impression de régrésser avec lui. Mais bon, au moins, il dort! Le soir on a pas de problèmes, c'est déjà ça! Pis tsé, on est allé dehors... je pensais que ça l'aurait un peu plus fatiguer que ça!

Utopie:`Quand ça m'arrivait, la seule affaire qui marchait, c'est de marcher! Mais moi je venait crampée sur le devant en plus! Ça fait mal en cr***!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 24 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 3:17 pm

Coucou!

Caro: Bonne visite, près de chez soi c'est génial! Je te souhaite que ça te plaise.

Utopie: Go les bananes! J'en ai pas vraiment eu enceinte (zéro à ma 2e grossesse), mais des crampes aux mollets, ça tue.

Dauphin: Je crois aussi que c'est une réaction allergique, tiens nous au courant.

Eternity: En effet ça fait pas de sens une 2002 finie, pour une asiatique surtout.

Mon auto aussi est au garage, je vais la chercher tantôt justement, le démarreur avait pété. 300$ cibole. Mais bon, pour une auto de 9 ans, c'est le premier bris vraiment. Ok j'ai fait d'autres réparations, mais jamais je n'ai eu de problèmes avec, là elle ne partait juste pas.

Je m'ennuie de ma fille, samedi elle a couché chez mes parents et dimanche matin mon chum est allé la chercher à 9h, mais elle voulait rester là. Ok, alors on l'a vue au souper chez mes grands-parents seulement... Puis mon chum et mon père sont partis avec elle alors que ma mère moi et Anthony on est restés avec ma grand-mère. Quand je suis revenue à la maison, elle était couchée, mais ne dormait pas alors j'ai pu aller me coucher avec elle un peu. Et ce matin vu que j'ai pas d'auto, bien mon chum est allé reconduire Eva à la garderie, donc encore là je l'ai manquée... J'ai hâte à tantôt quand elle va revenir.

Oups ça pleure!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans de 2007 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 24 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 3:30 pm

Pour l'auto de mon chum, elle a 126 000 kilo.
Ben ça fait un bout qu'il a des problèmes avec. Le garagiste a dit que tout ces autre problème était un prélude a sa bad luck d'aujourd'hui.
Pour le faire réparer ça va couter 4000.
Mon chum est tanner. Il va s'acheter une honda Accord.
Il a été l'essayer et on retourne la voir quand les enfants vont être parti.
Je suis vendu Honda Very Happy donc pour moi c'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 24 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 7:04 pm

eternity elle est tellement belle la nouvelle accord!

bon, moi aussi je m'ennuie de mes cocos. J'en ai profité pour arracher tous les pissenlits en avant. y'en avait une tonne!

je pense bien aller me chercher un petit film et écouter la télé. bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
gene
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
gene


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : St-Damien-de-Buckland
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile
Réputation : 0
Points : 6228
Date d'inscription : 09/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 24 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 7:26 pm

Super Ourson pour ta partenaire!!! et fais attention à ne pas te laisser manger la laine sur le dos comme on dit Wink

à part ca, j'ai lu, mais je me rappelle plus de rien Embarassed

au dodo tout de suite après ma maison Rona.... je suis crevée!

le plancher du premier étage est terminé, demain, on s'attaque aux murs!
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 24 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 7:44 pm

CAro : Veut pas pêter ta bulle mais faut attention car dans les calculs ils incluent les montants d'argent que tu reçcois déja. Donc si tu demande un remboursement anticipé, tu receveras pas 23$ par jour. Si tu veut des éclairceissement dit le moi. Vu que j'en profite, je connais pas pire le principe.

Entrevue : Bien été. C'étais en anglais mais je me suis débrouiller. Bon c'est pas le même message qui est véhiculé que quand c'est ta langue maternel, mais bon elle semblait compréhensive et je croit m'être très bien débrouillé car il y en avait des bonnes en titi des questions. On verra si je vais passé en 2eime entrevue, car le poste est dispo maintenant et moi c'est minimum 2 semaines pis j'aurais pas du mais j'ai parlé des vacances de mon boss en Juin et les miennes en Juillet. Mais je leur ai dit que j'étais flexible. Je vais avoir des nouvelles d'ici la fin de la semaine.

Je file au salon de bronzage, à l'épicerie et Sleep . Je reçoit demain et j'ai une bonne journée en titi.

A+
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans de 2007 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 24 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 7:50 pm

salut

ouf dure nuit...Nolan a eu la gastro...il a vomi 2x dans son lit donc j'Ai fait 2 brassées de lavage en plein milieu de la nuit grattete ensuite il a re-vomi environ 5-6 fois mais dans un bol au moins...(je l'avais garder avec moi assis dans le salon) mon chum a dormi avec lui dans sa chambre pour être sur qu'il ne re-vomisse pas...il faisait tellement pitié ! il tremblait et disait non non... dès qu'il sentait qu'il était pour vomir...à la fin il y avait juste de la bave et de la bile...il avait pu rien à vomir...là il est ok...mais il a la diarrhé...au moins il garde ce qu'il boit et ce qu'il mange...

en plus, ma fille qui d'ahbitude me claque un 5-6h la nuit n'en a pas fait....boire aux 3h toute la nuit...c pour faire exprès ! Suspect

en tout cas j'sens que j'vais me coucher tôt ce soir....
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 24 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 7:59 pm

Et bien c'est vraiment bien... Eddy a sa place pour le moi d'août! Il va y aller 3 jours semaine les 2 premier de août. Ensuite, c'est les vacances pour nous et elle et il commence temps plein le 2 septembre.

Ils font une sortie 1 fois aux 2 mois avec notre autorisation (cabane à sucre, piscine, etc) et il y a 1 personne de plus qui les accompagne pour ces sorties. Une fois par mois, les enfants préparent eu même leur breuvage, leur diner et leur dessert.

Le menu est accroché dans la garderie une semaine à l'avance.

C'est sur que je trouve ça plate l'envoyer temps plein, mais j'ai pas le choix. De toute façon, il s'est approprié la garderie dès qu'il est entré... Il a tout foutu le bordel! Smile Elle ne l'a pas trouvé gêné pantoute, et ça bien cliqué...

Je suis contente, c'est tellement à côté de la maison... On y est allé en poussette avec les 2 mousses... c'est vraiment à 5 minutes en marchant lentement!

Je suis bien contente. Je vais devoir l'annoncer à ma gardienne actuelle demain. Mais bon, elle va comprendre aussi. C'était juste pas logique de continuer de l'envoyer aussi loin quand maintenant mon chum travaille à l'opposé...

Sweetieya: Non je sais que je recevrai pas 23$ par jour... je vais recevoir 14$.. le crédit d'impôt du québec... le reste, c'est les allocation et le 1200$ de Harper...

Memiss: Maudite gastro! J'espère que ta cocotte pognera rien!

Bonne soirée!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 24 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 8:34 pm

Caro: Ah fiou tu le savais, car moi aussi je voulais te le dire pour les remboursements mais j'avais oublié! Super que la garderie te plaise, méchant avantage avoir ça à côté de chez vous, surtout que tu ne sais pas encore où tu retourneras travailler.

Bon j'ai vraiment un têteux ici... Quoique aujourd'hui je crois qu'il est en poussée de croissance, mais en général il veut souvent têter sans le lait... ça va mal c'est un kit complet Laughing Il ne prend pas la suce, je vais essayer des Nuk...

Ah et en plus, il dort sur le ventre, j'hais ça, ça me stresse... au moins il dort avec nous alors ça me rassure d'un autre côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 24 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 8:39 pm

allo!<

caro: wow c'est super ca! la proximité ca vaut de l'argent!

utopie: ouach les crampes j'ai eu ca une fois: la mort

memiss: ah non pas la gastro wacko

ici: j'ai vraiment des grosses journées, comment vous faites pour avoir ce ryhtme la a l'année longue... 16_etourdi

ouf pas evident, en tous cas c'est vraiment un beau travail j'ai pas a me plaindre

je vous laisse, je vais ecouter mes emissions avec un bol de cereal
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 24 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 10:23 pm

Bonsoir les filles,

Je commence ma 2e semiane monoparentale. Soit ma fille est dans une pahse maman ou bien, elle réagit à l'absence de mon chum. Elle était contente de le voir mais sans plus. Cette nuit, elle a 3 cauchemars et elle ne voulait rien savoir de mon chum.

Fête des mères...nous avons été super original, j,ai acheté en fin de semaine le cadeau de la fête des pères à mon chum (car en spécial chez costco) et lui m'achetera le mien en juin (lors de la fête des pères) soit des fleurs pour notre paysagement qui sera complété wink Mais j'ai eu droit à une carte de ma fille acheté par mon chum.

garderie...Cool pour Amélie et Caro pour vos place. Moi je suis embettée, je me demande si je devrais changer Arianne d'endroit en septembre si j'ai une place en CPE car ça coincide avec la naissance de son frère, beaucoup de changement. Je ne veux pas d'une place en MF à 7$, juste une place en CPE. MF je garde la place au privée que j'ai à 22$ surtout qu'elle me demande juste 2 jours pendant mon congé pour garder ma place.

Ourson...bonne chance pour le partenariat....tu pourrais lui demander une commission (redevances) pour les ventes faite sur le site web.

peneloppe...heureuse que tu aies entendu le coeur

bonne semaine à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 24 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 8:00 am

Bon matin,

mon 15 min. de vélo est fait, j'ai hâte de voir tantôt si j'ai reprit du poids perdue en fin de semiane pale j'espère que non. j'ai trichée dans mon régime, cette semaine je reprends mais pas aussi strict que les 2 premières semiane. je veux bien manger et faire de l'exercise, mais pas djuste de la salade, car je commence a être tannée pas mal...

j'espère continuer a perdre quand même. j'imagine qu'en montant toujours le temps d'exercise ça va finir par paraitre. j'ai commencée a 10 min., la j'ai montée a 15 min. de vélo et je vais surement faire un peu d'escalateur a la boutique tantôt. ouf! c'Est motivant de perdre du poids, je ne me croyais jamais capable de cette volonté Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

Les mamans de 2007 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 24 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 8:36 am

Bon matin,

Moi, mon matin est très très ordinaire... J'ai repogné le rhume, je suis ultra congestionnée, j'ai mal à tête, je bouille tellement j'ai l'impression d'avoir chaud et pourtant, j'ai pris une tylenol... Je capote, j'ai l'impression qu'on va jamais s'en sortir... mon chum tousse encore beaucoup, il en a mal aux côtes et au dos... Moi j'ai mal partout à cause de ma fièvre, yeah! J'espère qu'on le donnera pas à fifille...

Ourson : Je suis sûre que tu vas te sentir de mieux en mieux et tu vas trouvé de plus en plus facile l'excercice... Je t'envie, je manque d emotivation pour faire du vélo de façon régulière...

Bon,je vais essayé d'aller déjeuner, mais y,a rien qui me tente... super
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 24 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 9:44 am

Dauphin: Et puis? comment va Laurence. Est-ce que vous savez pourquoi elle a de l'urticaire.

Ourson: Lâche pas ma belle. L'exercice devient plus facile avec le temps. L'idéal pour avoir des résultats est de faire 30 minutes de cardio au moins 3 fois par semaine.

Penelope: Go, go, go t'es capable. Oui c'est difficile travailler et élever sa famille en même temps surtout enceinte. Quand on aime ce que l'on fait, c'est gratifiant par contre.

Zazoo: Ton chum est reparti? pour toute la semaine? J'avoue que dans ces moments-là on se rends compte qu'être monoparentale pour vrai c'est pas de tout repos.

Moi je vais vivre ça deux week-end sur trois être seule. Ça va me faire du bien par contre j'aurai pas de pauses de dodo du matin. Je pense que je vais trouver ça difficile.

À part ça, je ne suis pas encore guérie. Les virus sont toughs cette année. Je tousse encore et j'ai des ganglions. Il faudrait que j'aille voir si j'ai une infection quelconque mais j'ai pas le temps d'aller perdre mon temps.

Je reviens plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 24 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 10:55 am

Bonjour les filles!

Allergies
: Finalement le pédiatre m'a dit que c'Était une dermatite de contact. Et ces éternuments, yeux qui piquent...allergies saisonnières. Alors un peu de cortate 1% sur les plaques et Benadryl au besoin!! Tant mieux, j'avais peur que ce soit alimentaire.

memiss: Ouf!! pas facile la gastro, j'espère que ça stop là et que la petite ne l'attraprera pas.

ourson: wow! tu as de la volontée de faire ton vélo le matin!! Bravo! J'aimerais en faire autant et je devrais...je suis un peu moins "ferme" qu'avant Laughing

Caro
: Bonne nouvelle pour la distance!!

sweet: contente pour ton entrevue! On se croise les doigts!

utopie: soignes-toi bien!! fleur

eternity: C'est vraiment plate pour ton auto! J'espère que tu trouveras beintôt!

Hier il m'est arrivé une petite mésaventure...je suis partie juste pour mon rendez-vous chez le pédiatre et on dirait que le temps m'a manqué toute la journée. Donc je fais mes commissions et vers 14h45 j'étais de retour vers la maison et j'arrête à la pharmacie pour prendre la prescription, je prend ma fille, ma carte de crédit et le papier du péd et...je ferme la porte! affraid MES CLÉES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sont sur le banc, je les voit, mais mes portes sont barrées! ranting ranting

Bref en 20 minutes tout était réglé avec le CAA! Yé!! C'était drôle, on était assise sur le bord de la fenêtre du Uniprix et on regardait dehors si le gros camion arrivait!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 24 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 12:52 pm

Utopie et Vi77: Soignez-vous bien, pas facile les virus qui ne partent pas... affecto

Dauphin: Ouf, au moins ça finit bien et rapidement! Moi c'est mon chum qui a embarré mes clés dans ma voiture un moment donné... Ah oui et le gars du lave-auto aussi un moment donné... ranting Et j'ai pas le CAA Rolling Eyes

Bon l'autre fois je voulais faire une montée de lait suite à la tienne Dauphin... Bah la poussière est retombée un peu, mais la situation peut se reproduire souvent... C'est avec mes b-p, ma b-m plus précisément car c'est elle qui mène. Ils veulent Eva 2 vendredis sur 4, mais là Eva va à la garderie le lundi et vendredi. Alors je lui ai dit que ça pourrait pas toujours être possible car c'est une place à 7$ et les inspecteurs peuvent passer n'importe quand. Je veux pas mettre la gardienne dans le trouble. Mais là sa réaction c'est que j'ai juste à la changer de journée, anyway c'est 2 vendredis sur 4 qu'ils peuvent that's it. Woh, on est pas OBLIGÉS de vous la laisser, c'est ben le fun et elle trippe avec vous, mais on a une vie, trouvez vous en une aussi, c'est pas à nous de s'adapter à votre horaire (pas à la gardienne non plus tsé! la place est comblée les autres jours). Fac ça me gosse, c'est toujours ça quand j'ose dire que ça se peut que cette journée là ils ne puissent pas la prendre... Comme le vendredi où la gardienne voulait la fêter, là mon chum leur a dit que ça se changeait pas, Eva sera fêtée le vendredi à la garderie et c'est tout. C'est sur qu'ils étaient pas contents, ils voulaient qu'on dise à la gardienne de la fêter le jeudi, tsé, ça revient toujours à faire en sorte que nous on s'arrange pour qu'ils puissent avoir Eva le vendredi... Bon, je vous en avais déjà parlé, mais là ça me fâchait encore. Mon chum va lui parler, et en plus ça se peut que le bébé qui prenait la place d'Eva à la garderie n'y aille pas finalement alors je pourrais re-choisir mes journées, elle n'ira plus le vendredi soyez en certaines.... Rolling Eyes

Bon, Eva finit ses fruits et après ça va être la sieste, j'espère pouvoir dormir aussi, car cette nuit je me suis endormie juste vers 4h, heureusement Eva s'est levée à 8h45, c'est au moins ça. (Poussée de croissance de 3 semaines!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Contenu sponsorisé





Les mamans de 2007 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans de 2007
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser