www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Les mamans de 2007

Aller en bas 
+19
Eternity
marie&léonie
memiss
gene
ourson
Bonheur
Amélie
Caroline
gargouille_21
mapinotte
Dauphin
vi77
Sissye
utopie
marilune&Juliette
Soso
Zazoo
sweetieya
penelope
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

Les mamans de 2007 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 7:43 pm

Bon, ma peanut m'a fait une petite crise ce pm... Je sais pas ce qu'elle a, elle a fait ça hier aussi. Elle se colle collée collée contre moi comme elle ne fait plus depuis longtemps, elle tête sa suce même si c'est pas l'heure du dodo... Même que ce pm, elle se levait à peine de sa sieste.. Elle s'accroche`a moi full fort et se rendort dans le creux de mon épaule. Elle faisait un peu de fièvre, alors je lui ai donné du tempra. Ça m'inquiète un peu... Je sais qu'elle a des dents qui poussent, combiné à la grippe, ça doit etre dur pour elle. Elle mange peu mais bois ses 8 onces de lait... Mais je sais pas si je dois m'inquiété du fait qu'elle mange peu (sauf ce soir, elle a englouti son poisson confused ) Seigneur qu'on peut s'inquiété pour un petit bébé...

Peneloppe : ouin, ça te place dans une drôle de situation... je ne me souviens plus trop, pourquoi vous aller à chicoutimi?

Mapinotte : Le montage que j'ai fait ce pm pendant la sieste de ma princesse c'est un montage photo... la dernière fois, c'était un montage vidéo qui a planté... C'est pas le fait que je doive faire ces montages qui me dérange, j'aime ça... Mais ça me fait pensé à la fin de semaine qui s'en vient, pis ça me tente pas full full mettons...

Vi77: C'est ce qui t'attire chez ce gars, l'aspect de la nouveauté (peut-être pas, mais souvent, c'est ce qui arrive...) Dans mon cas, avec le mec que je te disais, c'èst ça mon problème... J'ai le goût de revivre un début d'histoire d'amour. Pis ça serait le mec parfait pour un scénario de film cute... Mais après la fin du film, je suis pas sur que ça serait aussi cute! Selon moi, c'est normal et sain de s'interroger... Pis rien ne nous empêche de vivre nos films d'amour en pensée! Embarassed 0007
Revenir en haut Aller en bas
goglu
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!



Nombre de messages : 895
Age : 40
Réputation : 9
Points : 6760
Date d'inscription : 05/07/2008

Les mamans de 2007 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 7:50 pm

salut les filles!
juste pour vous dire d'allez voir ce lien....
https://vive-la-vie.exprimetoi.net/doux-souvenirs-f62/concours-de-photo-t1171.htm

allez participez sa va être le fun!
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans de 2007 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 8:48 pm

coucou je lis en diagonale je suis vrm fatiguée ! tout se déroule bien a date Nolan est très doux avec sa soeur veut tout le temps la prendre hihi

l'allaitement va bien, mais les 2 premiers jours elle a demander etrêmement souvent le sein et je me suis blessé les mamelons alors là ils sont en feu ! je lui ai donc donner la suce question de l'avoir au sein moins souvent..hier elle m'a fait un 6h de minuit à 6h ! wow ! et auj elle a bu aux 3h toute la journée ça fait plus mon affaire et ça va permettre à mes seins de guérir un peu...

pénélope y a-t-il qque chose à faire pour les mamelons ? ils ont saignés un peu et là sont gercés donc les premières minutes quand elle boit ça fait très mal...j'essaie de les mettre juste à l'air libre le plus sovent possible pour éviter la friction...

je vais aller écrire mon récit dans la section accouchement...

et pour les photos les voici en rafale !

Les mamans de 2007 - Page 13 100_1257
Les mamans de 2007 - Page 13 100_1264
Les mamans de 2007 - Page 13 100_1271
Les mamans de 2007 - Page 13 100_1274
Les mamans de 2007 - Page 13 N746833110_1806160_5790979

avouez qu'il n'y a aucune ressemblanc entre mes 2 enfants mouhahaha !!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 8:52 pm

memiss wow, tu as une belle petite punkette!!! Elle est superbe et son grand-frère à l'air émerveillé! Pour tes seins, tu peux mettre la crème Medela. Moi, ça m'avait aidé. Nourri-source me disait que j'avais sûrement une mauvaise mise au sein, mais je pense que lorsqu'on a la peau fragile, même si notre mise au sein est correcte, ça peut blesser. Vérifie pour être certaine et met la crème.
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 8:58 pm

wow memiss! plein plein de cheveux!

bien sur tu peux faire plein de choses...je vais te donner pleins de conseil, apres c'est a toi de voir ce qui te convient la dedans wink

1- j'attendrais avant de donner la suce
2-s'assurer que la bouche soit grande ouverte a la mise au sein
3- super pour les seins a l'air, faut eviter les milieux humides(brassieres, pads d'allaitements)
4-mettre un peu de colostrum sur tes mamelons apres l'allaitement et l'aisser secher
5- pointer le nez de ton bb vers le bobo (dans le fond ca te dit qu'elle position privilegier)
6-va chercher de la creme general purpose du dr. newman...franchement c'est vraiment super et comestible, tu dois le demander au pharmacien c'est derriere le comptoir
7-prendre des tylenols ou advil
8-commencer par le sein le moins douloureux
9-si ton bb glisse vers le bout de ton sein, defaire la succion avec ton petit doigt, ou ne pas tirer ton bb qui est au sein

en tous cas hahaha c'est assez detaillé, sinon tu peux m'appeler en soirée de main soir, c'est plus facile de vive voix

bonne chance, oublie pas que c'est le debut le plus difficile
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 9:00 pm

hahaha on avait ecrit en meme temps

c'est vrai n'importe qu'elle creme a base de lanoline (medela, lansinoh)
faut en mettre une pointe de crayon...

et l'important c'est que ca augmente pas, au contraire que ca soit stoible pour ensuite s'ameliorer
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 9:15 pm

je ne connaissais pas la crème du docteur Newman. Étant une sommité en la matière, je ferais confiance à cette crème!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 9:20 pm

Bonsoir... de retour de notre super palpitante rencontre de préparation pour le baptême! J'ai au moins eu une bonne nouvelle, il y aura juste 2 enfants de baptîsé le 3 mai... à Eddy on était 5 bébés...

J'ai essayer autant comme autant de le laisser dans sa chambre aujourd'hui, sans succès. Chloé l'a couché 30 minutes à peu près après qu'on l'ai laissé chez elle et c'est à peine si il a eu conscience de l'habillage, déshabillage.

Objet fétiche: Sa suce... mais ça empirer la situation. Je sais pas comment je vais faire pour lui enlever...

En t k, au moins là mes 2 enfants dorment en même temps! Mon chum a dû aller à la job pour arrêter une machine, mais en revenant il me ramène un blizzard au crunchie...

Je vais aller dans la douche et profiter du silence... Bonne nuit... demain est un autre jour!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 9:28 pm

Caro : Comme tu dis demain est un autre jour. Une chance et espérons qu'elle sera plus relax.

Memiss : Trop drole ta poulette!

Vi77 : Desfois j'ai des fantasme aussi mais je me garde cela pour mes rêves!

Bon je suis claqué. Je suis pus capable à la job. La faut que je récflichisse à ce que je vais dire à mon boss. Le message est clair, mais faut trouver un moyen constructif de l'apporter : Si ca change icitte, je criss mon camp! Vous voyez le genre! Mon boss changera pas et j'ai peu d'espoir que ca change, car il faudrait que lui soit plus impliqué, mais il est bien dans son petit train train. Verra bien. J'ai appliquer sur un contrat de 1 an. ON verra si j'ai des nouvelles. Justement je dois aller lire un peu plus sur cette compagnie.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 9:29 pm

Memiss: Wow mais quelle coupe de cheveux!! Et on peut pas nier le lien de parenté entre tes 2 cocos Laughing Nolan a l'air tout content.

Mapinotte: Je trouve que tu as bien fait d'aller voir la direction, si elle manque de professionnalisme là, elle peut en manquer en classe aussi...

J'ai fait ma demande au RQAP aujourd'hui, mon chum a envoyé les impôts, on a posté la déclaration de naissance et la demande de prestation fiscale ainsi que le test des maladies génétiques, on est productifs et l'argent va rentrer hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 10:15 pm

Bon je vais faire ça court car je dois aller me coucher.

Conjonctivite: Ma fille a attrapé ça à la garderie. Ça me frustre car le garçon qu'il l'a ne se traite pas pour alors je me demande si je traite Clara et que l'autre ne l'est pas si il peut lui retransmettre.

Vendredi il avait l'oeil collé et qui coulait et semblait-il que le pharmacien leur a dit que c'était pas une conjonctivite. Et moi je vois que c'est évident. Bien mardi matin, elle avait l'oeil tout collé. Je ne vois pas comment elle aurait pu avoir ça.

Avez-vous des trucs pour leur mettre les gouttes. Ma fille serre tellement fort les paupières que rien ne peut rentrer. Elle se débat et pleure donc je me demande si les gouttes pourront faire effet.

Kick: En fait, je me questionnais et me rend compte que ça fait presqu'un an que ça dure mon intérêt envers lui (on et off). Mais bon je lisais le commentaires d'Utopie et je me retrouve là-dedans. Je suis mieux de garder ça pour mes rêves. Par contre, comme on fait de la musique ensemble on commence à être proche et à se faire des confidences. J'espère que ça ne virera pas mal.

Bon je vous laisse sur ma saga amoureuse. Je reviens demain.

À+
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 10:24 pm

http://www.dropshots.com/Caroline_spiced#date/2009-04-28/23:37:56

Filmé aujourd'hui, avant le pas de sieste, d'où mon rire!

Caro qui va se coucher là...
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 10:27 pm

memis...j'aime bien l'expression de mapinotte "punkette". Noélie est très mignonne. Je compatis pour les douleurs, après 1 mois et 4 crèmes sur prescription, je me suis découragée, Arianne m'avait praqiquement arrachée une tétine. N'hésite pas à demander à l'infirmière du CLSC. Bonne chance

Vi77..pas facile comme situation. la routine rends souvent les kick attirant mais il faut bien évaluer les pours et les contres. Je sais, je ne t'aide pas beaucoup.

caro...je te souhaite une belle nuit et meilleure journée demain. Arianne me fait se genre de chose mais pas aussi intense quand elle n'a pas notre atention. J'opte donc pour lui accorder 15-30 minutes de réelle et exclusive attention (je sais que c'est pas évident avec 2 enfants) et après ça, elle s'éloigne souvent de moi par elle-même!

utopie..merci pour le conseil pour la gorge, j'y vais de ce pas car j'ai de plus en plus mal.

J'ai trouvé un beau livre pour expliquer à Arianne la grossesse dans la collecton des "Imagerie de tout petit", elle s,est endormie avec. Moi, je me suis acheté, les chroniques d'une mère indigne.
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 10:29 pm

vi77 si c'est des gouttes liquides, tu l'immobilise (moi je mets ma puce entre mes jambes, la tête vers mon pubis, ses bras en croix sous mes cuisses) et ensuite, tu mets les gouttes même si son oeil est fermé. Tu les mets dans le coin interne. Elle va bien finir par ouvrir les yeux et les gouttes vont tomber dedans. Bonne chance! En cpe, les conjonctivites sont des raisons de non-fréquentation. Mais comme ta madame fait ça au privé, j'imagine qu'elle ne peut pas dire qu'elle ne prend pas l'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 13 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 8:35 am

Mapinotte: Merci pour le conseil. C'est presque que ce que je fait. Mais elle pleure donc je me dit que les gouttes retombent sans entrer. En tous cas, j'espère que la gardienne aura plus de facilité que moi. En CPE, ils ne te veulent pas tout le long du traitement ou juste les 2 premiers jours???

En fait, il y a juste trois enfants à la garderie. Donc le petit gars l'a déjà et ma fille maintenant. Hier, ils étaient seuls car l'autre petite ne vient jamais le mercredi. Donc elle les gardent pareil.

Memiss: J'ai oublié de te dire qu'elle est mignonne ta fille. Pour les gerçures, j'en ai eu des pas pires. Mettre du colostrum ou du lait et laisser sécher a été super efficace. Mais aussi le truc des poches de thé infusée et refroidi. Penelope as-tu déjà entendu parler de ça.

Bon je dois vous laisser pour l'instant.

À+
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 13 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 9:40 am

Zéro motivation ce matin. Je me suis levé à 7h10. Arrive au travail à 9h et j'ai rien fait et pas le gout de rien faire. Faut que je pense à mon ''speach'' pour mon boss. J'ai jusqu'a environs 2hpm. Je suis certaine qu'il va même pas de lui même me dire qu'on se rencontre. D'habitude c'est le jeudi à 10h mais il est en formation alors on reporte ce pm, mais je suis loin dans ses priorités.

Hier il me montre un warning d'employé que j'avais mis sur son bureau. Il m'arrive avec et me dit : Dit moi que tu l'avais pas lu avant qu'il soit remis? Sans dire Oui, j'ai pas dit non non plus. La il se rend compte que son approche est pas optimum. J'ai fait mon possible pis si il arretait de toujours me reprendre peut-etre que je serais aller le voir pour peaufiner le texte mais j'ai l'impression que chaque fois que je le fais il se dit encore à corrigé. Bah la je le fait pus d'abord. Tsé le genre de personne qui change les mots et phrases pcq c plus beau selon lui. C vraiment chiant pour la personne qui l'a écrit. J'avais une amie à l'université comme cela et ranting . Laisse comme ca si cela ce dit. Un warning c'est pas un communiqué d'affaire fency la. C'est un employé qui le lit. Pis il me dit ca aurais pus être plus court. Bon la j'en ai trop mis. ranting ranting

Vous savez quoi : Au moins c'est jeudi. Demain = congé.

Bon je vais filer faire de quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 13 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 10:00 am

Bon matin!

Je suis allée au Wal-Mart ce matin et ils ont pas de bac à sable... Grrr... J'ai au moins trouvé 2 capris pour moi, mais c'est en jeans et je sais pas si ça se fait mettre ça à l'église, surtout qu'en prime, je sais pas quelle température il va faire...

Bon 15°C avec du soleil... Je vais mettre un pantalon noire que j'ai... ça va faire l'affaire.

J'ai trouvé aussi un Grill Daddy pour mon chum. Il arrête pas de m'achaler pour en avoir un depuis qu'il a vu l'annonce à la TV (c pour nettoyer les grilles de bbq) et ils en avait alors je l'ai pris. Je vais lui faire une surprise! Smile Il va rire! J'ai aussi trouvé de la tulle pour faire un voile coloré pour ma chum qui se marie fin juin. C'est pour son enterrement de vie de fille!

Bon je vais aller faire la liste d'épicerie et le ménage de ma chambre de scrap. J'ai une amie qui vient ce pm pour scrapbooker! Je vais en profiter pendant qu'Eddy est pas là...

Bonne journée!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 13 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 10:06 am

Mon après-midi scrapbooking vient de tomber à l'eau, mon amie a une entrevue...

Je vais en faire pareil mais tout seule!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 13 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 10:24 am

C'est une denre rare les bacs à sable... Rolling Eyes

Toujours pas motivé la fille.

Hey c aujourd'hui le jour de Gargouille. J'espère qu'elle va bien!
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 13 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 10:32 am

Bon scapbook caro!!

memiss: ta poupounne est vraiment mignone et c'est vrai elle ne ressemble pas à Nolan...mais ça peut changer. Félicitations!

vi77: lâche pas beautée!! Ton coeur te dira quoi faire! wink
Pour les gouttes, en lui mettant dans le coin interieur de l'oeil, ça devrait entrer rapidement et même si elle pleure au moins une bonne quantité aura quand même pénétré l'oeil...en tout cas, ça vaut ce que ça vaut!
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 13 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 11:10 am

Ah les filles, ça fait environ 1 semaine que j'ai mal au coeur. Je me demande si c'est le stress ou un virus. Aujourd'hui, je suis à mon summum. J'ai même pas faim. Que faire???
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

Les mamans de 2007 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 13 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 11:32 am

Le mal au coeur peut être causé par plein de trucs... Si tu ne vomis pas, tu n'as pas à trop d'inquiéter... Pour ce qui est de pas vouloir manger, ça arrive souvent quand on mal au coeur...Mais il faut se forcer quand même...

Par contre, si tu as d'autres symptômes associés à ton mal de coeur (mal de tête, fatigue extrême ou tout autre) je te conseil fortement de consulté, car ça pourrait être effectivement un virus...
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 13 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 11:38 am

Pour l'instant à part le mal de cœur, j'ai rien de précis. Pour l'instant, je ne vomis pas et j'ai déjeuné et mangé une collation. Je me demande juste si je vais être capable de dîner.
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 13 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 11:56 am

vi77: le stess ma belle, le stress!! Fais attention à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 13 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 12:14 pm

Vi77, j'allais te répondre la même chose que Dauphin, le stress!
Quand je suis nerveuse ou angoissée, j'ai mal au coeur, au point d'être malade. Prends soin de toi et de ton esprit.

Caro, ma superwoman....j'ai prévu tellement de commissions et de choses à faire pour ma journée de congé que je pense à toi, serais-je à ta hauteur et réussir à tout faire??? Bon après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans de 2007 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans de 2007
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser