www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Les mamans de 2007

Aller en bas 
+19
Eternity
marie&léonie
memiss
gene
ourson
Bonheur
Amélie
Caroline
gargouille_21
mapinotte
Dauphin
vi77
Sissye
utopie
marilune&Juliette
Soso
Zazoo
sweetieya
penelope
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

Les mamans de 2007 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 26 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 11:27 am

Allo,

Ouf, vous en avez écris des choses... Je sais pas si je vais pouvoir répondre à tous, mon cerveau va exploser si j'essaie de tout retenir... comment vous faites vous les filles?

Merci Bonheur de t'être inquiété de moi. Ça va mieux qu'hier. La fièvre semble parti mai sje suis encore pas mal congestionné. Ma mère est venu hier en fin d'après midi et elle a toute faite ma vaisselle et elle est venu ce matin s'occuper de la petite pendant que je vachais sur le divan (pas capable de dormir dans mon lit, je deviens toute bouchée immédiatement...) Je dois dire que j'ai une mère super, je sais qu'elle a des choses à faire chez elle, mais elle vient m'aider. Pour tes beaux-parents, je comprends un peu que c'est difficile d'en parler. Et mon chum est pareil, y'é pas capable de dire carrément quand ça marche pas. Moi mon beau-père joue beaucoup sur mon sentiment de culpabilité, pis ça me fatigue un peu. Il dit que je devrais appeler ma belle-mère quand je feel pas... euh, ma mère reste à 10 minutes de chez nous et ma belle-mère a une heure... pis je me sens plus en confiance avec ma mère, c'est normal non? Ben lui il me fait sentir cheap, Elle aimerait ça elle aussi t'aider... J'veux ben, mais ma mère, c'est ma mère! Je me sens plus à l'aise avec elle, je serais pas caapble de rester vacher sur mon divan avec ma belle-mère qui fait ma vaisselle! Et ça même si j'ai la tête qui tourne!

Sissye : Je suis sûre que tu vas être resplendissante dans ta robe de mariée, ce moment est tellement beau que les filles qui se marient on un espèce d'aura qu'on ne voit pas à un autre moment. Mais je te trouve bonne... moi je ferais même pas 2 mois et demi dans une salle de gym! Je t'encourage, ça va bien aller, je suis sûre!

eternity : Je comprends vraiment pas que votre voiture est lâché si vite... Je crois que l'accident que vous avez eu est en lien direct... dommage que ça soit difficile à prouver!

Propreté : Moi aussi je crois qu'il est mieux de passé directement aux petites culottes... mais c'est normal qu'à la garderie il préfère les couches... C,est juste que l,apprentissage peut être un peu plus long au pull ups. Mais dès que tu peux, chez toi, tu mets des petites culottes. La blonde de mon frère avait un p'tit garçon. Quand
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 26 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 12:20 pm

Sissye a écrit:
Bonheur, Très beau en effet le manteau de ta fille ! Wink

Soso, Alors le retour au travail ?!

Memiss, j'espère que tu vas bien.

Gargouille, comment ça se passe avec ton garçon ?
Caro, pas mal occupée par les temps qui courent ?! toi aussi tu es moins présente ... C'est cool pour la nouvelle garderie de Eddy. Pour avoir changer ma fille de place; je pense que c'est plus nous que ça dérange ! On sous estime nos enfants des fois ... C'est un mal nécessaire, ça va tellement vous faciliter la vie.

Ourson, félicitations !!! Je suis contente pour toi. Je sais que c'est pas agréable la sensation d'avoir baisser les bras et de s'être fait piler dessus un peu mais je pense que c'est toi qui va avoir le gros bout du bâton dan les négociatiosn une fois qu'elle sera installée. Juste pour allèger ton fardeau financier et avoir un peu plus de temps avec ta famille, je suis convaincue que ça valait la peine de cèder sur certain points !

Désolée si j'ai oublier quelques persos, c'est bien involontaire !

Bon, il faut que je me botte les fesses et que j'aille au gym pour la première fois ..! Go go go !

merci de tinformer ca va bien il est pas trop dificile dort bien meme sil fait pas toujours ces 4h la nuit cest un ti ange
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 26 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 1:31 pm

les filles, j'ai besoin de votre aide. Je veux imprimer une photo d'une fille avec une super belle coupe de cheveux. J'ai décidé de les faire couper et j'adore sa coupe. Mais j'arrive pas à imprimer la photo ou à l'enregistrer... savez-vous comment? Voici l'image: http://www.flickr.com/photos/darbig/1056783147/in/set-72157601296409477/

merci!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 26 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 1:44 pm

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'Est tranquille à la boutique crime. je commence juste a être a jours dans mes comptes mautadine et la ça fait 2 semaines que c'est tranquille Crying or Very sad

Faudrait que je vende un kit de couche la pour rattraper le tout doigts croisés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 26 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 1:45 pm

Manipotte,

de mon côté, je peux en cliquant sur le bouton de droite de la souris 'imprimer' ou "enregistrer l'image sous", tu ne peux pas?
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 26 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 1:48 pm

ourson a écrit:
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'Est tranquille à la boutique crime. je commence juste a être a jours dans mes comptes mautadine et la ça fait 2 semaines que c'est tranquille Crying or Very sad

Faudrait que je vende un kit de couche la pour rattraper le tout doigts croisés

faudrait bien que je te place ma commande pour les divers articles pour bébé2. Le timming serait bon wink Surtout pas de vente sous pression (joke) Est-ce que tous les items de la boutique sont sur le site web? Je me souviens plus, si je fais livrer chez Bonheur (ocassion de voir le nouveau petit trésor), est-ce que j'ai des frais de poste?
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 26 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 1:52 pm

Allo les filles,

en fait j'ai rien à dire vraiment...à part qu'il fait beau en titi!! été je déguste un bon capuccino glacé...miam!

utopie: tant mieux si ça va un peu mieu...pas facile d'être malade enceinte.

propreté: bof, ici c'est pas vraiment commencé. En fait, le pot est toujours sortie dans la salle d'eau en bas et quand je vais au toilette, je demande à ma fille de venir avec moi et de faire pipi...mais elle ne le demande pas encore d'elle même! Est-ce que je devrais pousser plus??

Je suis super boulversée, une collègue de bureau a accouché débus mars et 7 jours + tard, son conjoint lui a dit; "je ne t'aime plus, c'est terminé!" affraid je trouve vraiment ça dommange pour elle. Ça fesait 4 ans qu'ils étaient ensemble, ils venaient de se contruire, un bébé et bang! La vie est une maudite beurrée de marde parfois!

En passant merci pour vos commentaires sur mes photos. Embarassed Vous êtes gentilles!

Je suis allée magasiner lundi pour moi...je vous l'avais dis?!? En tout cas je ne me souviens plus, mais mautadit que ça fait du bien au moral!!! J'avais 12 morceaux!!

bon je vais finir mon travail.
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 26 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 2:05 pm

zazoo j'ai essayé, mais quand je fais imprimer l'image, il n'y a rien qui sort. seulement une page blanche avec l'adresse email dans le bas! et même chose quand j'enregistre sur mon bureau. j'ai l'icône, mais si j'essaie de l'ouvrir, il n'y a rien! grattete
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 26 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 2:06 pm

dauphin quel cave!!! au moins la fille a un beau bébé pour se consoler! c'est sûr que toute seule, ça va être pas mal dur...
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 26 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 2:13 pm

mapinotte a écrit:
dauphin quel cave!!! au moins la fille a un beau bébé pour se consoler! c'est sûr que toute seule, ça va être pas mal dur...

Remarque que c'est peut-être mieux ainsi. Au moins elle a sa mère qui est proche, mais câline!! Ça "pète" sa belle période de maternité...
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 26 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 2:20 pm

M'semble que ça fait un bout qu'on a eu des nouvelles de Caro!?


ourson: bouquet
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 26 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 2:21 pm

Mapinotte, je t'ai envoyer la photo de ta coupe de cheveu sur ton hotmail. J'ai compris en l'envoyant pourquoi ça marchait pas chez vous. C'est bizarre ... Mais bon j'ai fait une copie d'écran et j'ai recadrer pour avoir juste ta photo. C'est quand ton rendez-vous ?

Utopie, contente de voir que tu vas un peu mieux et que tu as la chance de te reposer un peu grâce à ta mère. Pour ton beau-père qui joue sur ta culpabilité bien je te dirais qu'il le fait car ça fonctionne. Une de mes profs me disait que dans ce genre d'échange, c'est comme si quelqu'un te tendait les clefs d'une voiture. Si tu as pas envie de conduire et que tu ne prends pas les clefs vous irez pas loin. Par contre si tu ramasse les clefs même si tu aimes pas conduire bien c'est toi la pire ... Donc détache toi de ces commentaires poches et garde la conscience tranquille. Tu fais ce qu'il y a mieux pour toi et c'est correct ainsi. C'est normal que tu te sentes plus à l'aise avec ta mère ... Si ça peut les apaiser tu peux toujours trouver un privilège particul;ier à tes beaux-parents qui leur ferait oublier qu'ils passent en "deuxième" ... Des fois c'est dans les petits pas grand choses que se cachent les meilleures solutions.

Ourson, bouquet Juste un devrait suffire ... Sinon demain je t'appelle c'est clair qu'au moment que je vais appeler tu vas être occupée ..! hihi

Alors Memiss, comment elle va cette poulette ?! J'espère que ta petite famille se porte bien ... Toi également ... Je me souviens encore de ton message quand tu étais revenue de tes hémorragies et comment le coeur m'avait arrêter en te lisant... Je veux peux revivre ça ... et toi non plus surement ! wink

Bon les nouvelles mamans, je suis en manque de photos ! Alllez on veut les voir changer ces ti-poux là !

Marilune, en passant, la photo est déjà vieille, mais j'ai trouvé ton gars super beau. Il a vraiment un petit quelque chose qui vient me chercher. Comment ça se passe la routine ? Est-ce que Juliette s'ennuie de son frère quand elle est à la garderie ?

Bon, moi je suis contente, j'ai fait ma première journée de gym ... là faut que je fasse attention car j'ai tendance à me permettre de manger plus dans ce temps là ... C'est pas très bon ! Notre gazon est semé reste plus à attendre que ça pousse ... Et ça c'est long. J'ai hâte au moins qu'il commence à tiger, ça va nous montrer qu'au moins ça pogner ! Mes filles ont leur jeu dans la cours et si même moi je le trouve cheap, elles elles trippent. Elle veulent toujours aller jouer dehors. C'est merveilleux. Vraiment le plus bel avantage d'avoir une maison !

Bon, je vais ramasser un peu la cuisine, c'est l'enfer...
Bonne après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 26 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 2:24 pm

C'est clair que c'est poche pour ton amie Dauphin ... Mais est-ce qu'elle a vu venir le coup ? Je trouve ça bien triste et égoïste de la part du père en tout cas ... Je me dis que tu as pas pris ton enfant en considération en prenant une décision comme celle là .. Quand tu fais un enfant tu fondes une famille ... Même si c'est difficile il me semble que la moindre des choses c'est d'au moins essayer de faire fonctionner les choses avant de tout laisser tomber... Mais bon, il y a beaucoup de facteur à considèrer ... Mais ça reste que c'est une chose pour lesquelles j'ai pas beaucoup de compréhension ...
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 26 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 2:36 pm

Je viens de savoir que son ex est bi-polaire et que depuis la naissance son problème aurait empiré...en tout cas, je me dis aussi qu'elle était au courant de son état avant tout...bref c'est pas plus facile!
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 26 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 2:39 pm

Syssie..est-ce que tu as une formation en psycho? tu as toujours un bon conseil à donner et tu es à l'écoute de chacune.

Merci fleur
Revenir en haut Aller en bas
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 26 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 2:44 pm

Allo!

Je suis à la maison aujourd'hui. Je n'ai pas pris de chance avec les rénos au travail. Hier, ça sentait pas mal fort la peinture... Là, je ne sais plus quoi faire. D'un côté, on me dit que c'est dangereux et de l'autre, non! Branchez-vous! Moi, je ne veux prendre aucun risque. Pas facile d'avoir un avis juste.

Dauphin: Cute tes photos!

Sweetie: Bonne chance pour la suite... Espérons que tu auras le poste.

Allergies: L'année dernière, Léonie avait fait des allergies à ce temps-ci de l'année. Et voilà que ça recommence... Je dois lui donner du Claritin 1 fois par jour. C'est vraiment désagréable son affaire. Le nez coule, les yeux piquent, elle a une grosse plaque sur la joue, etc. Pauvre cocotte! Espérons que ça va l'aider.

J'ai lui toutes les pages que j'avais manquées et j'ai oublié le 3/4 des trucs que je voulais écrire. Je me reprendrai bien!

Bon pm sous le sunny

mairef wink
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 26 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 2:51 pm

Mapinotte: Pas capable moi non plus car c'est du flash. Mais le screenshot de Sissye semble la meilleure façon.

Ourson: bouquet Allez les acheteurs, on se garroche chez Vive la vie!

Zazoo: tu sauves les frais de poste en envoyant chez moi si ta commande ne fait pas augmenter les miens wink Mais dans ce cas tu paierais seulement la différence plutôt que les frais au complet. Et Anthony se fera un plaisir de t'accueillir!

Dauphin: Ça fesse ça, tout pour aider au Baby blues... Ça ne pourrait pas être une réaction au choc d'avoir un bébé? Des fois certains sont facilement perturbés...

Sissye: Je voudrais bien en mettre des photos mais elles sont pas bonnes.... Je viens d'en prendre des belles mais je garde la primeur pour le concours de photo Laughing

Bon Eva dort pas, je me demande combien de temps elle va chanter toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 26 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 2:53 pm

Dauphin: Ah par le temps que je poste mon message j'ai eu une réponse!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans de 2007 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 26 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 3:04 pm

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 26 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 3:11 pm

Beau bolide!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 26 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 3:22 pm

wow la belle voiture! très beau modèle et les Honda sot toujours de bons achats.

Est-ce que vous la prenez noire? Elle est écoeurante sur la photo.
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 26 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 3:24 pm

allo!

je passe rapido car mon chum est arrivé tot...je peux donc allé sur l'ordi

ca y est Flo a fait le party...et dort pas encore, aussi bien dire qu'on oublie ca...en tous cas c'Est la premiere fois, dire que Rose a bien dormi, pas de chance pour que je me repose trop trop....en tous cas


ce soir j'ai une reunion de nourri-source ca fait un bout

mes filles: Rose adore son cpe..et moi tout autant, Flo se fait garder par lisette: c'est elle qui reagit le plus, elle veut pas em voir quand je reviens...c'Est dure pour mon coeur, quoique ca commence a etre moins pire une chance
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 26 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 3:26 pm

Zazoo a écrit:
ourson a écrit:
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'Est tranquille à la boutique crime. je commence juste a être a jours dans mes comptes mautadine et la ça fait 2 semaines que c'est tranquille Crying or Very sad

Faudrait que je vende un kit de couche la pour rattraper le tout doigts croisés

faudrait bien que je te place ma commande pour les divers articles pour bébé2. Le timming serait bon wink Surtout pas de vente sous pression (joke) Est-ce que tous les items de la boutique sont sur le site web? Je me souviens plus, si je fais livrer chez Bonheur (ocassion de voir le nouveau petit trésor), est-ce que j'ai des frais de poste?

je ne fais jamais de vente a pression Les mamans de 2007 - Page 26 640238 Laughing as-tu besoin de beaucoup de trucs ??c'Est bonheur qui décidera pour les frais, mais en principe si c'Est pas trop gros ça devrait rien changer pour elle que j'ajoute ta commande dedans wink


dauphin
ayaoye c'Est tellement triste, se faire planter la une semiane après l'Accouchement. c'Est pas facile a vivre.

eternity wow!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans de 2007 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 26 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 3:30 pm

oui on la prend noir Wink
On devrait l'avoir jeudi soir !
Je vais l'avoir pour aller au Petit Gym samedi matin !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 26 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 4:21 pm

ouf dauphin....il semble avoir des problemes de santé mental...desfois des evenements stressant comme une naissance ca peut faire decompenser quelqeu'un...vraiment pas drole


formation: me remettre a jour oui et non, la vaccination c'est vraiment pas ma specialité...

ici: c'Est pas ma plus belle semaine au niveau de mon couple disons, je suis fatiguée, je me couche donc tres tot, mais mon chum en profite pour se coucher vraiment plus tard que d'habitude...alors on est pas tres patients les deux....

et la il voulait aller au cinema jeudi, ok pas de troub, ah finalement je vais en voir 2 ( un des 2 il l'a vu jeudi passé Rolling Eyes ) mais la j'apprends par mon amie que nos chum vont a la representation de minuit Shocked

franchement il y a une limite a toute...disons que j'Etais pas trop contente un jour de semaine

surtout qu'il dit a mon amie que je lui dois bien ca..et donne des raison bidons

je crois que dans le fonc ce qui me choque c'est de le savoir par la bande...franchement

il pensait manqué du travail, resté couchée et prendre la voiture...ouin beau plan

je sais pas si il y va..mais j'ai exprimé mon desaccord...on verra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans de 2007 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans de 2007
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser