www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Les mamans de 2007

Aller en bas 
+19
Eternity
marie&léonie
memiss
gene
ourson
Bonheur
Amélie
Caroline
gargouille_21
mapinotte
Dauphin
vi77
Sissye
utopie
marilune&Juliette
Soso
Zazoo
sweetieya
penelope
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 9:02 am

couple ici mon chum embarque de plus en plus dans le projet mariage, il fait quelques recherches de son coté, donne son avis etc. je trouve ça le fun. j'aime qu'on ait des projet commun, ça met un peu de piquant. ça se confirme pas mal pour un mariage en 2010. A moins bien sur que mon frère soit trop déçus, je ne veux pas de chicane, mais au dernière nouvelle je ne suis même pas sur que c'est confirmer pour eux en 2010 grattete entk il en parle pas vraiment.

et moi a chaque jours hihihi! je tripe vraiment a organiser le tout. Qui sait je vais peut-être me trouver une autre passion en organisation de mariage lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 9:52 am

Allo!

Je m'emmerde avec Eddy... j'ai le gars du magasin de piscine qui est ici pour changer notre filtreur de piscine. Imaginez-vous donc que les gens qui ont fait installer la piscine on fait installer un filtreur de piscine hors-terre... alors qu'on a une creusée! Mettons que le filtreur avait un peu de misère dans les 2 dernières années et on se demandait pourquoi! C'est quand on a fait réparé l'an dernier qu'on nous a dit que le filtreur était pas assez gros pour le nombre de litres de notre piscine...

En t k... fais frette et j'aime pas sortir quand il fait froid... en plus Tristan aime pas ben ben la pousette, alors parfois c'est pénible!

Si au moins j'avais eu de la visite, il aurait trouvé ça moins plate!

Là on dessine...

Ourson: C'est l'fun que ton chum s'implique! Ton frère est sensé se marier aussi l'an prochain?

Marilune: Pas sûre que ce soit normal non... Tu en parlera demain!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 10:12 am

oui mon frère est supposée se marier en 2010, mais comme ça fait plusieurs années qu'il sont fiancé et quelques fois qu'il reporte de un an je ne sais plus??? Dun coté je ne veux pas les décevoir, mais de l'autre j'ai peur que ce soit moi qui soit déçus d'Avoir tout reporté pour rien si il changent encore d'idée Neutral

Surtout qu'il n'y a pas eu de demande en mariage de mon coté, mais plutôt une évidence. Depuis qu'on a commencé a sortir ensemble qu'on a toujours dit qu'on allait se marier quand on aurait nos 3 enfants et que le dernier serait assez vieux pour être patient et moins collée sur mamans, mais encore petit car on trouve ça cute un mini en tux. Donc selon nos critère ça adonne en 2010 alors que Zackaël aurait 3 ans. 2011 je trouve ça loin et c'Est pu bébé a 4 ans Neutral

Délicat je trouve... Mon chum lui s'en fou pas mal et il dit qu'au pire il y aura 2 mariages dans la même année, mais moi je ne veux pas de chicane Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 10:19 am

bon matin les filles! on a un beau sunny mais c'est pas chaud!

Ce matin je suis en train de me pomper contre ma collègue. Devant un parent, hier, elle a oser dire que si l'élève ne va pas bien dans sa classe, c'est parce qu'elle applique le plan à la lettre. Donc, si ça va bien avec moi, c'est que moi je ne l'applique pas? non, mais je suis tu écoeurée de travailler avec quelqu'un comme ça! En plus, je lui avais dit que je recevais un parent à 18h et qu'elle voulait la voir (elle enseigne le français et l'anglais, c'est quand même important!). Mais comme elle n'avait plus de parents de son groupe attitré, elle est partie (à la cage aux sports l'autre côté de la rue!). Je trouvais que ça ne faisait vraiment pas professionnel. Et là, je me demande si je devrais rapporter ce point à ma direction ou non? Vous en pensez quoi? Mon chum a dit de laisser ça comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 12:00 pm

Bonjour les mamans!

memiss: ...j'ai hâte de voir ta fille!

mapinotte: tu as raison de pomper contre ta consoeur, je trouve son commentaire pas tellement délicat, surtout devant un parent! Vraiment pas fort, je me serais fâchée aussi..

marilune: peut-être tes règles qui reviennent!?
Merci pour le commentaire des photos, le gâteau finalement je l'ai fait faire au Buffet Maison.

vi77:C,est vrai que le quotidien tu un peu la flamme du couple...je te comprends. Ici aussi c'est molo...je rêve parfois d'une histoire d'amour intense et impossible à la "Twilight"...pfff...finalement, on est bien dans notre petit quotidien...

Bon je vous laisse, je vais aller faire chauffer mon potage!
À +
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 12:28 pm

Coucou!

Marilune: Je ne sais pas trop, est-ce léger comme saignement? Dans le fond ça fait 5 semaines, je ne trouve pas ça si pire... grattete Ouin je sais plus trop là.

Caro: Pas fort pour le filtreur... il y en a qui veulent économiser aux mauvaises places Rolling Eyes

Ourson: Planifier un mariage c'est beaucoup de travail, un moment donné, reporter d'une année c'est beaucoup, si c'est 2010 qui vous adonne, je continuerais comme ça, surtout si vous n'en entendez pas trop parler du côté de ton frère, vous seriez hyper déçus qu'ils reportent d'un an alors que vous leur laissiez l'année 2010 libre.... Et en même temps, 2 mariages dans une année, ça fait 2 occasions de fêter non?

Mapinotte: Pas trop professionnel non.... Neutral Pour tout ce que tu racontes, pas juste le resto...

Vi77: Tu es très gentille, merci beaucoup Very Happy

Eva est à la garderie, Dominic est allé travailler un petit 2 heures ce matin, il revient bientôt pour diner. Des amis de mes parents sont venus voir Anthony et ils ont apporté un beau cadeau. C'est sur le thème du kit pour la plage, ils avaient fait la même chose pour Eva. Dans le kit il y a une serviette avec Mater dessus, le towing du film Cars. J'ai dit qu'Eva serait jalouse de son frère et ils ont dit Bah, tu lui diras qu'on l'a acheté pour elle d'abord Laughing De toute façon ils ont acheté le cadeau en pensant à l'été prochain, pour qu'il marche et se baigne plus. Pour la marche on va souhaiter qu'il soit plus vite que sa soeur! Elle a jamais pu mettre les gougounes qu'ils lui ont acheté, elle marchait pas au moment où elles lui faisaient Rolling Eyes

Bon, assez jasé pour le moment, je ne sais pas trop ce qu'on fera cet après-midi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 1:07 pm

Enfin Eddy est couché pour sa sieste! Je suis crevée! Et Tristan ne dort pas. Il chiale pas remarqué, il se balance devant la télé... C'est plate à cet âge-là je trouve. J'ai hâte de pouvoir le mettre dans le centre d'activité...

Bon, petite intervention, Eddy frottais son petit banc pour remonter dans son lit sur la porte... Il devrait pas se relever là.

Je suis vraiment claquée aujourd'hui... Ha merde, je l'entends encore! Dde la marde... il se recouchera, yé capable...

J'ai l'impression d'être cernée jusqu'au menton!Je pense me refaire du café, même si j'en ai bu de matin...

Ce soir, on a notre rencontre pour le baptême. On va porter Eddy chez notre petite gardienne, vu qu'elle reste près du lieu de rencontre.

Pour les gens qui connaisse (ou qui connaisse des gens qui connaisse) Access: J'aimerais bien me faire une base de donnée pour mes kits d'étampe... mais j'avoue que je connais pas ben ben ce programme. Y'aurais-tu moyen de me faire de quoi de rapide? Je veux avoir dans le fond les champs suivant:
Code, Nom du set, Type, Langue, Mots clés

Je veux être capable de taper un mot clé et trouver tous les sets qui contienne ce mot.

Merci d'avance!

Caroline, sur le bord de pogner les nerfs après son plus vieux!
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 1:19 pm

Salut les filles,

J'avais de la lecture, presqu'une semaine sans vous lire en détails. Juste un petit coup d'oeil de temps en temps pour suivre les naissances.

Memiss...félicitations et j'ai bien hâte de lire ton récit.

Bonheur..tout semble bien aller.

utopie..bonne fête en retard et bien contente que la grippe te laisse un peu tranquille (mais moins contente qu'elle semble vouloir s'installer chez moi, j'ai mal à gorge depuis hier)

Peneloppe..c'est vrai, tu ne pourrais pas demander un congé sans solde? Ou quand tu viends, il sera temps que tu accouches? Peut-être un transfert au CLSC de Chicoutimi (c'est bien là que tu vas)

lunette..moi aussi je dois aller me faire faire un clip car je ne suis plus capable de supporter mes verres de contact et je n'ai pas le gout de jouer avec 2 paires de lunettes...mais j'ai une tête de cochon, je crois que je vais rééssayer des verres de contact surtout à cause de la piscine.

bac de sable..Caro, bonne chance si tu atteints avec ton bac en spécial...nous avons attendu tout l'été passé..pour finalement en trouver un super beau sur lespacs.

Couple...moi je suis dans l'opposée de vous. Comme j'attends un gars, j'ai la libodo assez forte mais c'est mon chum qui est fatigué et un peu stressé avec la fin de son projet. En plus, il va être parti 3 semaines...

de mon côté, j'avais ma 5e écho ce matin et tout est beau du côté du coeur. Mon petit poux sucait son pouce ce matin. Il est actuellement en position de siège, j'espère qu'il va se retourner.

Arianne a son grand lit depuis samedi, elle semble toute petite dedans. Son papa poule, trouve ça dur, il a eu un coup de vieux. Plus de petit bébé, sa princesse a déjà 2 ans et dors dans un grand lit. Il lui demande à chaque soir si elle veut dormir dans son petit ou grand lit.

je retourne travailler, je devrais écrire, je vais commencer à travailler, je suis arrivée à 11h45. Mon médecin avait plus de 2 heures de retard...une chance que mon RDV était à 8h30.

vendredi, je prends congé, les impôts sont finis et le 3/4 du bureau sera absent. Une petite journée pour moi et finir des commissions.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 1:23 pm

Caroline a écrit:
Pour les gens qui connaisse (ou qui connaisse des gens qui connaisse) Access: J'aimerais bien me faire une base de donnée pour mes kits d'étampe... mais j'avoue que je connais pas ben ben ce programme. Y'aurais-tu moyen de me faire de quoi de rapide? Je veux avoir dans le fond les champs suivant:
Code, Nom du set, Type, Langue, Mots clés

Moi j'aime bien travailler avec access, surtout pour des listes d'envois. Mais oui Caro, c'est très faisable! Aimerais-tu que j'essaie de te faire qqchose?

Si oui, envoie-moi un message en mp avec tout ce que tu veux et ton adresse e-mail.
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 1:34 pm

bon, j'ai fait ma "stool". je suis allée voir la direction et je lui ai dit que ma collègue avait refuser de rester, même si un de mes parents voulait la voir. la directrice semblait vraiment pas contente. j'espère que tout ça ne va pas me retomber sur le nez!

zazoo ton chum doit être vraiment comblé! mais mauzus de gars, quand on veut pas, ils chiâlent, et toi, tu veux trop, il a pas la tête à ça!!! Rolling Eyes tu fais bien de prendre une journée de congé, avec tous les impôts, tu as travaillé fort! comment vont les travaux?

amélie comment ça se passe avec tes cocos depuis que tu travailles quelques jours par semaine? as-tu moins les bleus que l'autre jour?

bon, j'ai une envie irrisistible de dairy queen. ça tombe mal, il est juste l'autre côté de la rue!!!! je vais aller me chercher quelque chose de cochon (mais pas la grippe là! hi hi hi!), les gens en parlaient trop ce midi, j'ai trop le goût!
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 1:59 pm

Dauphin: En fait, je suis attirée par un autre homme (il ne s'est rien passé mais...) et ça me porte à me poser des questions. J'aime ma vie mais il me manque un petit quelque chose. Je n'ai pas envie de tout foutre en l'air pour un kick. Je suis mêlée.

Mapinotte: Tu as bien fait. Tu ne peux pas toujours passer pour celle qui ne fait pas les choses selon les règles. Lâche pas. Au fait, l'an prochain seras-tu à la même école?

Marilune: Si je me rappelle bien mes saignements avaient duré environ 5 semaines. Mais à la fin c'était plus de la glaire rosé ou beige que du sang.

Zazoo: Contente de savoir qu'à l'écho tout est beau. Pour la libido, j'en ai mais...

À part ça, pas grand chose. Je reviens plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 2:05 pm

Je capote là... Eddy veut pas dormir... il est debout depuis 6h45, ça fait 1h que j'essaie de le coucher. Habituellement, j'ai pas d'objection, mais là, il fait TOUT pour me mettre hors de moi...

Il se relève tout le temps, frappe à grand coup de petit banc dans sa porte de chambre, je suis pu capable! Je suis fatiguée, je voulais dormir en même temps que Tristan, mais oublié ça...

Je suis à bout, je pleure de fatigue... Il fait exprès le petit cr***... Désolée d'utiliser ces mots-là, mais yé vraiment détestable. Si je le lève, il va carrément être encore pire. Faque je le laisse là. Ça fait au moins 6 fois que j'y retourne...

Pourquoi aujourd'hui? Je vous jure, je perds patience comme c'est pas permis...Yé en plein dans sa phase du non... il dit non à tout tout tout tout!

J'AI HÂTE QUI DISENT OUI!!!!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 2:14 pm

Je l'ai levé... pis chu en beau fusil.... Y'aura pas une maman le fun après-midi lui....

Caro
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

Les mamans de 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 2:27 pm

Pauvre Caro, je compatis...bouquet

Zazoo : pour ton mal de gorge, commence tout de suite à te gargariser à l'eau salée, ça peut tuer le virus avant qu'il soit trop tard... J'espère pour toi que ça va être moins virulant et moins long que pour moi!

Couple : Je ne sais plus qui a dit avoir de l'intérêt pour un autre homme... mais des fois, ça me fait un peu la même chose. Qu'on s'entend, j'aime mon chum vraiment beaucoup et c'est avec lui que je veux passer ma vie... mais moi ausis j'aimerais ça le piquant... Pis l'autre gars, c'est un ami à moi qui correspond sérieusement à tous les fantasmes que je pourrais avoir... Musicien un peu bohême, super beau avec le sourir le plus charmeur du monde! C'est sûr que je frissonne quand on se voit... Mais quand j'y pense sérieusement, c'est juste que des fois, moi aussi j'aimerais vivre une histoire de film! Mais dans vie, ça marce pas de même! Mais quand pour une raison ou pour une autre je suis déçue de mon chum, on dirait que mon ami arrive toujours dans le décor...

Bon, je dois laisser, je dois faire un montage photo pour la fête de ma belle-mère en fds... J'ai dont hâte que ça soit passé c'te fête là! Surtout qu'ils ont pas organisé ça en fonction du fait que j'avais un bébé! Mais il faut absoluement que je l'apporte sinon belle-maman va être déçue! pis mon beau-père a envie de me faire sentir coupable, car ça me tente pas trop d,aller coucher là, je me remet d'une grippe carabinée (dont je ne suis aps encore totalement remise), je dors mal ailleurs, ma fille est encore un peu malade... Mais ma belle-mère serait tellement contente... Ouais, sauf que c'est moi qui va passé al semaine avec bébé après... alors, si on retombe malade car trop fatiguée, ça sera pas cooll... Je sais pas trop quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 2:44 pm

bon, j'ai mangé mon dairy queen. i-tasty un bon blizzard! c'est pas bon de travailler juste à côté! Les mamans de 2007 - Page 12 640238

utopie est-ce que c'est le montage que tu as perdu l'autre jour?

caro ça peux-tu être une forme de "je veux être avec ma maman"? si tu t'étends avec lui, est-ce qu'il s'endormirait? mais je sais que ce n'est pas si facile avec ton p'tit poulet!

penelope et puis, la première "vraie" journée de boulot? tu disais pas que ton chum laisserait faire Chicoutimi, si tu avais la job? pourquoi ça changer?

vi77 ouf, pas facile un kick sur quelqu'un d'autre... c'est trippant et excitant, mais en même temps, j'imagine que tu ne veux pas tout laisser tomber pour ça... de toutes façons, est-ce que c'est réciproque?
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 2:48 pm

Mapinotte: En fait, je ne suis pas sûre que ce soit réciproque quoi que certaines choses m'amènent à penser que peut être. On fait de la musique ensemble et en plus on se voit seul. On se fait des confidences mais on est tous les deux pris et on n'a jamais parlé de rien ouvertement. C'est plus un feeling que j'ai. Je me trompe peut être.

Utopie: C'est drôle ton affaire. Ça me fait penser à moi.

En tous cas, je suis mêlée même si j'aime mon chum. Ouf, je me sens presque mal d'avoir confié ça.
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 2:52 pm

vi77 faut pas te sentir mal! on peut pas parler contre notre coeur! des émotions, ça ne s'explique pas, c'est là et même si on voudrait raisonner ça, c'est impossible!
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 3:15 pm

vi77: comme dit mapinotte, tu n'as pas à te sentir mal au contraire, si ça te fait du bien c'est la meilleure chose à faire. Saches que nous sommes là pour t'écouter et te supporter! affecto Mais je sais que c'est pas facile!! Je sais comment tu te sens, j'ai vécu la même chose avec mon ex...mais à cet époque j'étais jeune et surtout sans enfant...donc j'ai risqué...mais si ça m'arrivait aujourd'hui...je ne saurais pas quoi faire. Je dois avouer que je trouverais beaucoup plus difficile de me séparer de ma fille que de laisser tomber le confort de ma vie.
un petit bouquet pour t'aider à passer la journée!


caro: bouquet pour toi aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 3:16 pm

Ya rien à faire. On dirait qu'il est bourré de sucre... je comprend pas. J'ai besoin de son temps de sieste parce que juste l'avant-midi quand yé debout, il me gruge mon énergie...

Sad

Faque là, chu à terre... Une chance que j'avais dit que je me reposais...

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 3:24 pm

Crois-tu qu'il va "tomber" + tôt ce soir?

Moi aussi elle me fait ça parfois! Pas une grosse sieste en p.m. mais le soir elle tombe vers 19h
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 3:36 pm

Je sais pas, je serai même pas là pour le voir! On se fait garder, parce que on a la rencontre du baptême...

Je l'ai remis dans sa chambre, mais y'a vraiment rien à faire...

Caroline, damnée!
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 3:44 pm

Ouain, j'avoue que c'est pas facile!

Je te souhaite qu'il se calme...une promenade en poussette!? ça ne te tente peut-être pas! grattete
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 3:47 pm

Merci les filles. Je ne pense pas que je ferais un move. Je pense à ma vie de maintenant et je l'aime quand même. Mais maudit que les papillons du début me manquent.

En tous cas, toutes ses pensées ça va peut être m'ouvrir les yeux. Je vous en reparlerai. En passant, le gars, c'est un collègue. Ça complique encore plus les choses. Qu'en dites-vous?

Caro: Je te comprend, on dirait que quand on veut faire quelque chose, c'est le moment qu'ils choisissent pour être tannants. Lâche pas
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 6:26 pm

Vi77: Ouf, ce ne sont pas des questionnements faciles ou agréables à avoir... En même temps on peut difficilement ignorer nos sentiments et on ne les choisit pas... Je te souhaite de faire la paix avec tes pensées rapidement affecto

Caro: yadesjou Dis-toi qu'il ne fait pas ça contre toi, même si c'est sur TES nerfs que ça tape... Mais quand on est fatigués, maudit que le hasard fait bien les choses, ils choisissent ces journées là on dirait... Rolling Eyes

Je vous avais pas dit, Anthony a perdu son cordon hier soir, et de son côté, on peut dire qu'Eva est propre le jour cheers Elle demande parfois le pot, super!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 6:48 pm

caro: ouf pas evident...ca epuise une maman...
c'est pas drole mais ca commence vers 2 ans ce genre de crise moi j'ai trouvé, la seule facon que ca marchait ici c'est genre si tu te leves j'enleve nemo (toi ca pourrait p-e etre la suce...je sais pas a quoi il tient)

mais je compatis c'est pas evident

marilune: oui c'est normal c'est entre 3 et 8 semaines...ca devrait plus etre pale que des menstruations rouges...

zazoo: super pour ton gars! et bonne journées de commissions

mapinote: tu as bien fait je trouve, sinon super pour le dairy queen!

vi: ouf pas evident, mais en meme temps ca peut etre bon pour lE'go ca...juste en pensée (bien sur)

ici: ouin ma premiere journée= 8 heures de reunions, ca fait que ca avance pas ben ben les dossiers ca: donc travail de 12a13h...

en tous cas, j'ai la tete vraiment rempli et grace a ma procrastination de correction j'Ai tout gardé pour ce sori car je dois remettre ca pour demain Rolling Eyes

sinon demain j'ai congé: mon rendez-vous de suivi chez le gyneco: yé

et chicoutimi, ca va faire bizarre, mais j'ai accepté la job sachant finalement qu'on avait décidé de pas changer nos plans ...je vais donc demissionner: je peux pas prendre de sans solde car c'est un remplacement et je peux pas transferer car chaque clsc (enfin secteur) est independant ...donc pas de transfert possible

en tous cas....j'En ai encore bcp a apprendre...je suis vraiment novice, en plus je suis la plus jeune infirmiere de l'equipe, j'ai donc un peu moins de credibilité p-e a cause de ca...mais bon j'ai pas le syndrome de la superwommen...et je vais y aller graduellement, et pas non plus faire mon travail de 4 j en 5 jours...non non, sinon ca serait une question de santé mentale ...

je vais donc faire de mon mieux...et augmenter graduellement c'Est ca mon plan de match

bon je vous laisse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans de 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans de 2007
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser