www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Les mamans de 2007

Aller en bas 
+19
Eternity
marie&léonie
memiss
gene
ourson
Bonheur
Amélie
Caroline
gargouille_21
mapinotte
Dauphin
vi77
Sissye
utopie
marilune&Juliette
Soso
Zazoo
sweetieya
penelope
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 17 Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 3:24 pm

memiss +++++++++++++ Bon courage


de mon coté je suis écoeuré d,être a la diet lol. Je commence a regarder la boite de gâteau de travers en mausus. Je sais que j'ai perdue, et je commencais aussi a faire de la cellulite qui est en partie pas mal, ça me fais plaisir, la cellulite ça fait pas tellement un belle jambes, si au moins ça est partie tant mieux... restera l'exercise pour le reste wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 17 Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 6:05 pm

allo my god c'Est tranquile aujourd'hui grattete


memiss: ouf c'est biz comment les timing dans la vie arrivent...je vous souhaite un traitement pour ton b-pere....moi je connais pas grand chose en cancer: on se croise les doigts

utopie: ouf la belle-famille pas tj evident au moins vous vous etiez entendu ton chum et toi

caro: ah non les siestes c'est drainant yadesjou

ourson: ouf les dietes: ca pas l'air evident

ici: il etait temps que ma mere parte: pas capable...elle est trop bizard, en tous cas... 0020

moi j'ai des journées super occupés et plein de formations a venir bj
les gens sont tres tres gentils je suis bien contente

Rose est partie a son cours de gym et Flo est avec moi...on mange des fraises

a plus les madames: ah oui et je me suis acheté plein d'autres kit de madame 0021 ca fait drole
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans de 2007 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 17 Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 7:05 pm

memiss
plein d'onde +++++++++++ bouquet
Je vous souhaites vraiment qu'il y ait un traitement !!!

De mon côté, c'est décidé, je ne garde pas la petite qui a une maladie. Dans un sens je me sent poche de refuser une personne avec une différence mais quand elle est là je ne peux rien faire avec les enfants.... pas de marche, pas de tour au parc... on a eu la confirmation aujourd'hui, elle voit pratiquement pas de son oeil avec un problème, que la lumière.
D'où le fait que dehors si elle ne connait pas le terrain, elle pleure et ne veux pas bouger et regarde juste par terre. De plus ça lui est arrivé quelque fois de "tomber" dans mes 2 marche extérieur. Elle les avait pas vu. Puisque je n'ai pas juste elle, je ne peux pas être toujours à côté...
En tout cas, il me reste juste à trouver comment le dire à la maman... je vais finir mon contrat, soit jusqu'au 1er juillet. Après la maman est prof donc elle va être en congé. Je vais probablement l'avertir soit début juin ou mi-juin.
Je sais juste pas comment lui dire Neutral grattete On verra....

Bonne fin de journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 17 Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 8:16 pm

eternity jamais facile a annoncer ça, je sais c'Est quoi ¸^ca m'est arriver une fois de ne pas resigner un contrat abvec un petit garçon qui me drainant beaucoup trop d'énergie, j'étaits épuisée...

je ne serai pas couchée tards ce soir, Danick a un suivie post opération demain matin a 8h30 et je suis a 45 min de l'hôpital et je dois aller porter les gars a la garderie qui ouvre a 7h15 0045 je vais courir en titi et je vais être obligée de presque les garocher et m'en aller, j'aime pas trop ça Neutral

Comme je ne crois pas repasser, bonne soirée. Je vais aller coucher les gars qui sont déja montés se brosser les dents et les coucher avant de faire la boite a lunch et tout préparer les sacs de garderie pour ne pas avoir a faire ça demian matin.

Les mamans de 2007 - Page 17 714448
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 17 Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 9:15 pm

Ouin ben un autre après-midi de cul... Eddy a rien voulu savoir de dormir, mais là, il était vraiment malfesant et tannant, quasiment méchant. J'ai la voix éraillée tellement je l'ai discipliné cet après-midi.

Ce matin, ça été super le fun, on a été au burger king avec mes amies et leurs enfants... Ils ont eu du fun! Mais ça dégénéré au moment de la sieste. Il voulait rien savoir...alors il vargeait dasn son mur avec ses pieds, il a vider ses tiroir, jouait avec la lumière sur son bureau, il a même ouvert un de ses garde-robe et a littéralement crissé toute à terre.

Je vous jure, il a reçu une couple de tape sur les mains... mais je lui parlais, et c'était comme parler à un mur, il me riait en pleine face! Pis après il me fesait un gros calin pis il me donnait des becs... Allez savoir!

J'ai rarement été à boutte de même... En plus, j'ai pas passé une super nuit avant. Tristan a un rhume et tousse. Pis quand iil tousse trop, ben il régurgite ou vomi... Hier soir, il sillait tellement en respirant, on a appelé info-santé et j'ai eu le goût d'aller à l'urgence après.... Faque aujourd'hui, j'avais la peau courte en titi...

Merci de m'avoir lu...

Memiss: j'ai pas connu ça les coliques moi... je te souhaite que ça se replace ben vite!

Pénélope: Oh des ti kit madame!!! Tu dois être chick and swell! Smile

Eternity: La maman de la petite fille devrait avoir une gardienne à la maison... Pas mal moins compliqué je trouve! Bonne chance pour l'annonce!

Mapinotte: Ouin ouin occupée la madame! J'espère pour toi que ça va se calmer bientôt pour que tu puisses souffler pendant les pauses!!

Bon c'est pas mal ce que j'avais à dire... je vais aller au dodo bientôt... mje me souhaite une nuit sans vomi!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 17 Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 9:51 pm

caro doigts croisés pour que ta nuit soit bonne. Tu en as besoin et tu le mérites!

Je suis en train de chercher pour mes vacances... on veut aller voir les baleines. J'aurais dormi une nuit ou deux dans le coin de tadoussac et peut-être 2 nuits à québec. Mais je trouve que l'hébergement est cher! Avez-vous des suggestions de motel? Là, j'étais aussi en train de regarder l'hébergement dans les parc de la sépaq. Le tente Hutopia semble bien. Est-ce que le parc de la jacques cartier est loin de québec? Est-ce que ça se fait bien? Ouf... plein de questions! Je vais aussi aller poster mon message dans la section voyage.
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 17 Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 10:02 pm

moi aussi journée de cul aujourdhui avec mon mini pleurer presque toute lavant midi ensuite toute la soirée je crois quil fait du reflux et en plus le doc lui a deja diagnostiquer un intolerence au proteine bovine ah je suis decourager les filles chus bruler

dites moi yen a tu parmis vous qui on eu des bebe qui on fait du reflux
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 17 Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 10:06 pm

Bonsoir les filles,

C'était ma première soirée seule avec ma fille. Ça bien été, nous sommes allées au parc avec ls voisins et la routine du dodo a sper bien été...mais je m,ennuie demon chum et c'est juste le premier soir. Je lève mon chapeaux aux mères monoparentales et à celles que les conjoints travaillent de soir ou de nuit.

memiss...je t'envoie pleins de ++++ et je souhaite que ton b-p puisse faire la chimio. C'est effectivement un mauvais timming pour une mauvaise nouvelle.

Caro...j'ai pensé à toi samedi quand Arianne ne voulait pas dormir. Elle ne faisait pas de crisse mais jouait dans sa chambre et niaisait. J'étais épuisée et je voulais faire la sieste en même temps qu'elle. Pas toujours évident et pendant ce temps là, je me disais ça va être beau quand le bébé va être né....J'ai aussi vu tes photos sur facebook, Eddy sembalit être très content. J'adore la photo avec les bulles.

peneloppe...essaie de te reposer, dans la mesure du possible.

gene...c'est tellement excitant la construction d'une maison, je vous souhaite de n'avoir aucun pépin, ça arrive surtout dans la finition.

aux autres, je vous souhaite une belle semaine
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 17 Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 10:11 pm

Bonsoir les filles!

je passe vite...

memiss: ++++++++++++

vi77: tu sais que le manque de voix vient du fait qu'on a quelque choses à dire, mais qui est difficile à exprimer...merci de t'informer, ja vais mieux...mais j'ai déjà connu mieux!

Bravo à Charles pour la suce!!! J'ai vu ça sur FAcebook!! Caro aussi j'ai vu des photos de ta journée d'hier.

ourson: pas facile la diet...je devrais faire pareil avec les chips...c'est l'enfer, quand j'en ai dans l'armoire c'est plus fort que moi je dois en manger!

C'Était le rendez-vous de 2 ans de ma fille. Tout est ok! Toujouts 97e perc dans la grandeur! et elle pèse 29lbs...je la croyait plus pesante!

Je suis allée l'habiller pour l'été! Plein de nouveau kit...elle sera mignone!


Bon alors je vais au dodo! On se reparle demain! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 17 Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 7:07 am

Bon matin!

Ici la nuit a été bonne, mais avant d'aller me coucher hier, je suis allée voir Tristan et il avait vomi... Y'en avait pas mal. Alors je lui ai donné un bain, on a changé les draps.

Donc aujourd'hui, c'est une journée de lavage. J'ai une brassée de lavée et séchée à plier, mais j'en ai 3 autres à faire aujourd'hui...

Bon ti poulet est réveillé. Je reviens plus tard!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

Les mamans de 2007 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 17 Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 7:43 am

Seigneur, je me lève à peine et tu as déjà un brassée de faite!!! Tu es une super woman Caro...

MOi ici, c'est relax pas mal. C'est ce soir qu'on devrait avoir la confirmation si oui ou non mon chum aura la job que je veux tant qu'il aie. Je pris fort fort pour que ça marche.

Memsis : bouquet Je ne sais quoi dire d'autres, je souhaite que la chimio puisse redonner espoir à ta famille
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 17 Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 8:25 am

je suis super rebelle aujourd'hui! je devais aller à mon dernier cours d'université et présenter mon travail devant le groupe et j'ai décidé que j'étais malade! ça ne me tente pas du tout. de toutes façons, je faisais ce travail pour apprendre des choses, mais pas pour le présenter aux autres!

je vais donc aller reconduire mes cocos et revenir chez moi, faire un gros ménage dans ma chambre et laver les vitres!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 17 Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 9:50 am

Wo wo Utopie! Je l'ai faite hier ma brassée de foncé! Chu pas si super woman que ça!

Mais là j'ai pas le choix de faire du lavage, il y a plein de linge et de couvertes pleine de régurgit...

M'a aller en partir une d'ailleurs...

Je suis arrêtée au wal-mart en revenant de la garderie pour acheter des trucs pour le shower de ma soeur (sac à couche et livre comment nourrir son enfant) et j'ai acheté des plats de plastiques, des running shoes pour Eddy, des suces pour Tristan (les nuk en latex marche bien maintenant, on pense que c'est parce que il prend bien le biberon maintenant)...et aussi des sacs pour congeler mon lait.

Mapinotte la rebelle: Bon ménage! wink

Je fais le bilan des achats pour ma soeur et je pars ma journée! Bye!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

Les mamans de 2007 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 17 Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 10:04 am

fiou, j'ai eu peur! Je me disais que t'étais presque folle de te lever si tôt pour faire du lavage... grattete
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 17 Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 10:07 am

Gargouille: Je pense que la fille d'Amélie a fait du reflux. Tu pourrais lui envoyer un MP. Ce que je sais là-dessus c'est que le bébé pleure lorsqu'il boit, il peut avaler souvent ou faire un mouvement comme mâcher de la gomme. Il peut régurgiter plus mais pas nécessairement.

Pour les protéines bovines, tu peux remarquer des vomissements en jets, du sang dans les selles, de l'eczéma etc.

Dauphin: J'ai pensé à ça par rapport à mon extinction de voix mais finalement c'est plutôt un virus que mon chum ou ma fille m'a refilé. Je mouche pas mal probablement que les sécrétions coulent dans la gorge et irritent mes cordes vocales et ça me fait tousser aussi.

Elle est grande Laurence. Tu lui a acheté quelle grandeur de vêtements pour l'été? Elle mesure combien de cm?

Caro: Il en a dedans ton petit Eddy. Je ne sais pas si tu as déjà écouté Dr Nadia mais je me rappelle qu'il y avait une émission là-dessus. Le petit garçon ne voulait pas aller dormir et faisait tout les temps. Probablement qu'il veut attirer ton attention et en le chicanant il a ce qu'il veut en principe. C'est pas facile. Bonne chance.

Bon je vais prendre une petite collation.

À+
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 17 Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 10:18 am

Gargouille : Vi77 a raison, c'est Annabelle qui a fait beaucoup de reflux. Il pleurait en buvant, ne dormait que sur nous ou sur le ventre, régurgitait beaucoup et comme dit Vi77, elle faisait comme mâcher de la gomme ou sortait souvent la langue. Nous ça s'est réglé avec du zantac et la faire dormir toujours sur le ventre. Elle a dormi les 4 premiers mois avec nous dans la chambre pour pouvoir la checker...
As-tu essayé de "canter" son lit pour qu'il ne soit pas complètement couché? Lorsque tu le fais boire, tu dois trouver une position pour qu'il soit le moins couché possible et après le boire, il doit demeurer en position "debout" un bon 5 minutes. Nous elle s'endormait souvent dans cette position, la tête accotée sur l'épaule... en tout cas, donne-nous en des nouvelles!

Bon, moi aussi je suis dans le ménage et le lavage. Mon souper est dans la mijoteuse, j'ai passé l'aspirateur, lavé les planchers du salon et de la salle à manger et après-midi je dois faire des purées de patates douces et de carottes ainsi que des galettes à la mélasse peut-être.

Bon, cocotte se réveille.

À plus
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 17 Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 10:24 am

Utopie: T'aurais eu bien raison de me traiter de folle! À moins de faire de l'insomnie, il y a peu de chance que je parte une brassée à 5h du matin!

Bon ma brassée est partie... et coco se réveille de sa sieste dans son siège. Je dois ranger les pyjamas 3 mois et sortir les 6 mois! Il grandit mon coco!

Je vais aller chez la Mère Hélène aujourd'hui acheter le coussin Nneka pour ma soeur. J'ai au moins un 50$ en plus que je peux dépenser. Je vais lui acheter des pads d'allaitement lavable je pense. et je vais voir aussi ce qu'il y a là-bas.

À +!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 17 Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 10:32 am

Coucou

Je suis discrète ces temps-ci, je ne sais pas trop quoi dire...

Memiss: Courage à toi et la famille de ton chum, donne nous des nouvelles pour les traitements...

Caro: Moi aussi je crois que ça peut être une façon d'avoir ton attention, et ça marche, même si on se demande pourquoi se faire chicaner peut satisfaire une demande d'attention...

Mapinotte: Tss tss tss... C'est pas bien ça Les mamans de 2007 - Page 17 640238
Hihi, en fait je me reconnais tellement!

Bon, finalement je crois bien qu'Anthony est officiellement aux 2 heures, ça arrive vite à chaque fois!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 17 Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 11:18 am

ouin ca resseble ben gros a ca amelie
qquel sorte de lait tu lui donnais ???
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 17 Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 11:27 am

bon, j'ai quelques fenêtres de faites... j'ai faim, mais je ne sais pas quoi manger...
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 17 Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 11:39 am

Gargouille: Pour les bébés qui réagissent aux protéines bovines, il y a le lait Alimentum ou Nutramigen. Tu peux avoir une prescription car ils sont chers.

Si tu allaites, tu dois en général éviter les produits laitiers et leur dérivés (les dérivés ça dépend de l'enfant) et parfois la viande de bœuf et de veau. Ce problème se replace la plupart du temps vers 1an. Donc, ils peuvent refaire un test d'allergies pour vérifier si il est encore intolérant ou allergique.

Est-ce que tu l'as su à l'hôpital ou par la suite?
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 17 Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 12:06 pm

vi77 a écrit:

Dauphin: J'ai pensé à ça par rapport à mon extinction de voix mais finalement c'est plutôt un virus que mon chum ou ma fille m'a refilé. Je mouche pas mal probablement que les sécrétions coulent dans la gorge et irritent mes cordes vocales et ça me fait tousser aussi.

Elle est grande Laurence. Tu lui a acheté quelle grandeur de vêtements pour l'été? Elle mesure combien de cm?


Soignes-toi bien ma belle! Wink

Ma puce mesure 53 pouces...de mémoire! Je vais regarder son carnet ce soir...donc environ 134 cm.
J'ai acheté du 3X-4 ans et même 4 ans dans certains morceaux...le problème c'est souvent sur la longueur et la taille. Vive les elastiques!! 4 ans c'est grand pour la taille, mais parfait pour la longueur. Je me suis permis du 2-3 ans pour les jupes et short car sur la longueur ça ne dérange pas. Mais c'est pas évident! En tout cas, c'est réglé pour elle cet été...faut vraiment pas que j'achète autres choses car elle ne le portera pas!! Mais c'est tellement mignon les kit de filles, c'est difficile de s'arrêter! En tout cas je parle pour moi! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 17 Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 12:17 pm

dauphin je veux pas te contredire, mais 134cm, c'est vraiment grand! Nathan a 5 ans et il mesure 107cm!

j'ai pas mal moins de "guts" que ce matin... j'ai pas fait grand chose et ça ne me tente plus de laver mes fenêtres! Je vais voir ce que je vais faire...
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 17 Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 12:19 pm

Ayoye Dauphin, 134 cm Shocked Déjà quand tu disais le 97e percentile pour la grandeur j'étais crampée car Eva est dans le 10e avec son gros 81 cm hahaha Êtes-vous grands ton chum et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 17 Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 12:22 pm

Bonheur a écrit:
Ayoye Dauphin, 134 cm Shocked Déjà quand tu disais le 97e percentile pour la grandeur j'étais crampée car Eva est dans le 10e avec son gros 81 cm hahaha Êtes-vous grands ton chum et toi?

Ouin...je me trompe peut-être comme mapinote dit...si son gars de 5 ans mesure 107 cm grattete ou mon convertiseur de pouces en cm est pas bon! 0045

Mais non on est pas plus grand, moi je fais 5 et 4 et mon chum 5 et 10...je vais regarder ce soir dans son carnet.


Dernière édition par Dauphin le Mar 05 Mai 2009, 12:23 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans de 2007 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans de 2007
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser