www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Les mamans de 2007

Aller en bas 
+19
Eternity
marie&léonie
memiss
gene
ourson
Bonheur
Amélie
Caroline
gargouille_21
mapinotte
Dauphin
vi77
Sissye
utopie
marilune&Juliette
Soso
Zazoo
sweetieya
penelope
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 28 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 3:53 pm

Merci de vos réponses les filles. En fait, je trouve ça dur car je suis tellement sensible à la douleur des autres que je sais que je vais pleurer tout le temps. Je ne suis déjà pas très en forme présentement alors ça va me rentrer dedans encore plus.

L'entente était bonne quand même. Mais ça faisait plusieurs années qu'elle faisait de l'Alzheimer donc on la voyait moins.

Memiss: Désolé pour ton bp. Profitez du temps qu'il lui reste. Et moi aussi je pense que je ferais une petite cérémonie significative par rapport au mariage que vous projetez faire dans 3-4 ans.

Belles photos aussi!

Bon je vous laisse, ma journée est fini. Retour sous la pluie battante. Ouach.
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 28 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 5:09 pm

je viens d'ajouter le swimmi

http://www.futuremaman.ca/catalogue/Swimmi-fr-id-437.php

j'attends aussi le ok pour passer une commande de monkey doodlez
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 28 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 5:19 pm

voici une foto de cet apres midi dem on ti coco
Les mamans de 2007 - Page 28 P4270010
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 28 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 8:39 pm

memiss et gargouille belles photos les filles! vos cocos sont vraiment beaux!

memiss ouf... ça doit tellement être dur à vivre. qu'est-ce qu'on dit à ces gens-là, qui savent qui vont mourir...

vi77 mes sympathies à ton chum et à toi.

sissye je te comprends pour ton gazon. je serais tellement déçue, (et c'est sûr que moi, j'aurais pleuré! Wink )

mon affectation s'est bien déroulée. J'ai eu mon 2e choix. Cependant, je sais que la madame qui a pris mon 1er choix a fait une demande d'année sabatique. Alors je vais aller voir ma directrice pour lui dire que si la madame n'est pas là l'année prochaine, je voudrais prendre son poste. Dans une même école, ça se fait, surtout qu'entre la madame et moi, il n'y a pas personne qui a pris un poste au prélude au travail. Donc, ça me serait revenu de droit si elle n'était pas là.
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 28 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 9:08 pm

grattete J'ai posté un message hier je crois ou même avant hier et je ne le voit pas. Je trouvais cela bizarre de voir que personne nous souhaitais bon voyage alors j'ai fouiller et pas de trace de mon message grattete


Bref je disais que je suis déja 6 pages en retard et que je part demain matin pour revenir lundi pm. Je part avec ma mere et Cassandre è Edmunston.

Je sais pas si je vais avoir la chance de vous lire car on est en visite et chez ma grans-mere il y a pas d'ordi.

J'ai passé une semaine de fou, hier soir je devais faire les bagages et j'ai eu mal au ventre toute la soirée et voila c'est le temps d'aller au lit. Je suis claqué.

Prenez soin de vous, jaser pas trop et je vous relit bientot.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 28 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 9:16 pm

Bon voyage Sweetie!

J'ai allaité Tristan vers 20h et 15 minutes plus tard, il dormait pas... je l'ai gardé avec moi un petit 10 minutes dans mes bras et je l'ai mis dans son lit. 0 chialage et il s'est endormi tout seul dans le noir... C'est ti pas merveilleux???

Tapis d'éveil: Moi j'ai celui-ci et je l'aime. Le corps de l'escargot fait du bruit, y'a un miroir en fleurs dessus...

http://pan.fotovista.com/dev/9/7/00021079/l_00021079.jpg

Bon, je suis vidée. Je vais aller au dodo. Je vous souhaite une bonne nuit!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 28 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 9:23 pm

bon voyage sweetie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 28 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 9:38 pm

Ah non j'ai oublié de souhaiter un bon voyage à Sweetieya... J'espère que tu vas passer une belle fin de semaine!

Memiss: Ouf que d'émotions... Je ne peux que vous souhaiter de profiter au maximum des moments qu'il reste et de faire une réserve de souvenirs... affecto
Belles photos en passant, j'adore la dernière, bon j'adore les photos d'allaitement en partant!

Sissye: Ayoye j'aurais capoté moi aussi, c'est peut-être superficiel vite de même, mais comme tu as dit, c'est beaucoup de temps investi.

Mapinotte et Ourson: Wow les filles merci! je te l'emprunterais bien Mapinotte, je vais attendre de voir si Ourson trouve tous ses morceaux voir lequel je préfère Embarassed Mais vite comme ça le tien c'est presque le même que mes parents ont et je le trouve super!
Tu es satisfaite de ton affectation? Est-ce qu'on te souhaite d'avoir le poste de l'autre fille?

Shada: En effet ça ne sert à rien d'appliquer une conséquence le soir, surtout qu'elle n'a pas fait ça chez toi, ça ne serait pas cohérent, c'est à elle d'agir. Mais je crois que tu es déjà au courant de tout ça Wink

Vi77: Je ne sais pas quoi te dire, mais moi je me suis dit que je ne retournerais pas là même pour mes parents quand mon g-p est mort alors que j'avais 14 ans. J'ai toujours eu de la difficulté à dealer avec la mort... Mais je n'ai pas été confrontée à la situation depuis mes 14 ans...

On aurait été supposés d'avoir le nouveau camion aujourd'hui, usagé du concessionnaire Auto Publique à côté du bureau, mais finalement mésentente liée au monde croche des autos usagées (scusez le jugement) alors mon père a annulé la vente. Demain lui et mon chum vont aller chez Desmeules pour un neuf, tel que c'était prévu à la base. Ça serait le fun l'avoir tout de suite car samedi on va à Gatineau et ce serait mieux que tassés dans ma Echo (avec mes genoux dans le coffre à gants!)

Anecdote: Tantôt Dominic a décidé de tester son système de son dans le salon (cinéma maison) alors il a fait ça avec..... la toune du début du Roi Lion dans le tapis Laughing "Avant" il faisait ça avec la scène finale du film The Rock, les temps changent Les mamans de 2007 - Page 28 579227

Bon on se prépare à aller se coucher, bonne nuit vous autres!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 28 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 7:31 am

maudit, chez nous aussi le vent a fait des ravages, il a complètement arraché la toile de mon gazébo ranting


sweetieya bon voyage

bonheur je prépare Dan pour sa sortie et j'essaie de voir pour le tapis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 28 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 8:04 am

bonheur c'Est celui la que j'ai

Les mamans de 2007 - Page 28 Grand_10

il me manque 2 petit jouets, mais je les ai vu il n'y a pas longtemps alors je dois fouiller un peu pour les retrouver. ça ira donc un peu plus tards Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 28 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 8:31 am

Salut!

Je suis à la maison finalement. J'ai annoncé ma grossesse au travail. Comme la peinture à l'huile, c'est risqué quand on est enceinte, j'ai travaillé de la maison hier et aujourd'hui. Je retourne mardi au bureau.

Memiss: Je suis désolée pour ton b-père... Profitez bien du temps que vous passez ensemble. Comment ton chum prend la nouvelle???
Ouf! La gastro... Ce n'est pas évident. Quand tu as de la misère à te trainer toi-même, ça ne doit pas être évident avec 2 enfants... Reposez-vous bien!

Sweetie: Bon voyage!!! Profites-en bien! sunny

Eternity: Belle voiture!

Vi77: Moi, c'est certain que je passerais la journée avec mon chum. Mais ça, c'est différent pour chaque personne. Quand la grand-mère de mon chum est décédé, on a passé la journée ensemble, avec sa famille. Si ton chum tient à ce que tu sois là, c'est qu'il a besoin de toi...

Shada: As-tu demandé à ta gardienne comment elle intervenait avec ta fille? C'est spécial qu'elle vous demande de sévir! Il faut que ce soit fait sur le coup et non 5h plus tard. Pas facile des fois les garderies!

Caro: Bon 3 ans! Félicitations!!!

Beaux bébés: Vos cocos sont trop mignons! C'est toujours agréable de voir des photos. Et Bonheur....... Allez montre nous ton petit coco! Fait-nous pas languir.

De mon côté, ça va bien! Je commence à ressentir un peu de fatigue mais sans plus. J'ai très faim par exemple.

Je vais commencer à travailler, je repasse plus tard. C'est bien beau être à la maison, mais il faut travailler aussi... amuseordi

Bonne journée!
marief wink
Revenir en haut Aller en bas
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 28 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 9:16 am

Voici des photos de Léonie. Ça fait longtemps que j'en ai mis il me semble...

La Star:
Star-avril 2009

Prête pour l'école avec son sourire super naturel Rolling Eyes
Photobucket

Dans son lit de grande fille:
Photobucket

À sa fête de 2 ans:
Photobucket

Et une dernière, parce que j'aime bien cette photo I love you :
Photobucket

Et que ça grandit vite!

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 28 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 9:33 am

Ourson: C'est EXACTEMENT celui de mes parents ça! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 28 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 11:00 am

bon j'ai retrouver le mouton, il me manque les fleurs en plastique et 2 crochet... je vais continuer de chercher ce soir Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 28 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 11:23 am

Allo les filles!

marie: wow Léonie est super mignonne!! une vraie star avec ses lunettes! Et elle l'air tellement bien dans son lit!

Bon hier j'ai passé à l'action. J'ai (ben on a décidé...) que c'était assez le bercethon avant le dodo. Et....ça pas pire été. C'est à dire que je l'ai bercé un peu durant qu'elle buvait son lait au gobelet et ensuite je l'ai couché (19h45)...hish...pas facile elle a pleuré et m'a appelé durant 5 minutes! J'y suis retournée 1 fois et une 2e fois et à 20h30 elle a acceptée en chignant un peu, j'ai laissé la porte ouverte et hop! Elle a placotté un peu et s'est endormie. Je suis fière d'elle...(t de moi aussi!! Laughing )

utopie: beau bébé!! il a l'air calme.
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

Les mamans de 2007 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 28 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 11:42 am

Des nouvelles de la malde!

Hier, la petite a pas voulu faire de sieste avant 11h30... Elle était ext^rêmement chialeuse, j'ai eu peur qu'elle est attrapé mon rhume, mais ce matin, elle bave à l'extrême mais elle full de bonne humeur... déduction, les dents! Là elle me fait un beau dodo depuis 10h30!

Moi, ça va mieux, moins de fièvre, mais je mouche, éternue et tousse au deux minutes, c'est pas super le fun, ça nous coute cher de kleenex! Mais ma toux et minimum pour le moment, j'ai plus l'air allergique en cem oment qu'enrhumé.

Je viens de faire un ménage dans mes photos. Mes parents m'en avait donné des numériques de ma fille, et elles étaient pêle-mêle sur mon ordi, là je les ai mis par âge. Je vais en retravaillé quelques une avec photoshop et je vais en faire imprimer. y'annonce de la pluie en fin de semaine, ça va me relaxer faire ça! Et j'ai hâte, mardi, c'est mon écho... Et c'est la dernière semaine de job à mon chum avant les vacances et le changement de job. J'espère qu'on va être guéri d'ici là! J'veux tellement profiter de mes vacances!

Dauphin : Je crois que tu voulais plutôt parlé du bébé de gargouille, non?

Marie : elle est vraiment belle ta fille, et les photos sont superbe! Mais c'est facile de faire des belles photos avec un mannequin comme elle!

Memsis : Mes pensées sont avec toi, Ça doit être difficile ces temps-ci, mais essayé d'être heureux autour de ui, c'est ce qu'il a besoin. Mais conseil facile à dire... pas nécessairement facile à faire. bouquet
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 28 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 11:58 am

utopie a écrit:
Dauphin : Je crois que tu voulais plutôt parlé du bébé de gargouille, non?

Oups!! Embarassed ben oui je m'excuse!! grattete J'ai la tête ailleurs!

Bon diner...je vais chez ASHTON!! miam miam
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 28 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 12:19 pm

Bon vendredi, c'est un week-end de 3 jours, yéééééééé!

Soso....je pense à toi et surtout à ton chum.

Vi77... moi aussi j'avais passé la journée au salon quand la grand-mère de mon chum et sa tante son décédée, mais il était très proche des 2.

Memiss..pauvre toi, la gastro n'est jamais drôle mais aussi peu après un accouchement, ouache! Profitez des derniers moments de ton b-p et comme disait (oups..je me souviens plus qui), tes enfants n'auront malheureseuement pas de souvenir de lui mais c'est plus facile qu'un peu plus vieux.

Mapinotte...ton 2e choix, s'est quand même bon. Et tu risque d,avoir ton premier, bonne chance.

Marie...ta fille est mignonne et elle dors comme la mienne, les mains sous la tête.

dodo..en parlant de dodo, ma fille se réveille 2 à 4 fois par nuit depuis quelques temps. C'est pas très long, souvent c'est juste qu'elle est déshabillée ou souvent, toujours à minuit et demi, elle veut de l'eau. Est-elle la seule à se réveiller?

les gars...ne vous en faites pas, mon chum est très concient que j'en ai beaucoup à faire pendant son absence. Le lendemain matin, j'étais fatiguée et un peu impatiente avec Arianne qui ne veut jamais s'habiller et j'ai haussé un peu le ton, elle s'est mise à pleurer donc moi aussi. Elle demandait à mon chum "mamam bobo?" Mon chum lui a expliqué que maman était fatiguée...et en regardant..maman a beaucoup de chose à faire pendant que papa n'est pas là, et il m'a fait un gros calin.

Demain, séance de magasinage avec ma mère chez thyme pour l'été..en plus, j'ai des certificats cadeau donc plus de linge pour moins de $$$. C'est cool.

Bonne grande fin de semaine, il annonce du soleil mais pas très chaud.
Revenir en haut Aller en bas
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 28 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 1:57 pm

Merci pour vos commentaires sur ma cocotte! Elle est difficile à poser, elle veut toujours voir la photo avant que je la prenne... Coquine!

Zazzo: Léonie se réveille encore des fois... ça n'a jamais cessé depuis qu'elle est née. Le seul répit que nous avons eu, c'est l'été dernier. Elle dormait sans se réveiller toute la nuit. Le pur bonheur!!!
Ta fille a-t-elle toutes ses dents? Pour la couverture, nous on avait ce problème... Depuis qu'elle est dans son grand lit, c'est beaucoup mieux. On lui met un bon pyjama et on la couvre seulement avec le drap. Si elle a froid, elle tire sur la couette. Et elle dort toujours avec son gobelet d'eau... Bon, j'aurai probablement de problème de pipi au lit quand on enlèvera les couches, mais on gèrera ça rendu là. Parce que présentement, je ne me lèverai pas 25 fois pour lui donner de l'eau. On met toujours son gobelet dans le coin du lit et je sais qu'elle en boit la nuit.

C'est mignon ce que ton chum a fait. Au moins, il me semble que c'est 100 fois moins pire quand au moins on se sent supportée... affecto

Gagouille: C'est vrai qu'il est mignon ton coco! Comment ça va avec le lait??? Ça c'est replacé...

Dauphin: Moi aussi j'ai bercé Léonie très longtemps. Sauf que je la couchais avant qu'elle ne s'endorme. J'ai coupé ça du jour au lendemain avec la transition au grand lit. Ça super bien été. Elle ne me l'a d'ailleurs jamais redemandé. C'est moi qui s'ennuie de ce petit moment de caresse avec ma cocotte.... Embarassed I love you

Je n'ai pas le goût de travailler ce pm. De la maison, devant la porte patio, c'est assez difficile de se concentrer... En plus, je me sens grippée. J'irais bien faire la siesta... :secret)

Bon pm les filles!

Marief wink
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 28 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 2:06 pm

Allo les filles!

J'ai été assisté à un atelier sur le portage ce matin... et j'ai été conquise par l'écharpe tissée. C'est la propriétaire de Chimparoo qui était là. Là j'ai un maman kangourou (extensible) et je me rends compte que la tissé est beaucoup mieux... Surtout pour allaiter bébé dedans. On nous a montré la poche et aussi le mai tai...

Ourson, c'est plate que tu aies pas la version longue de l'écharpe chimparoo... je t'en aurait probablement commandé une avec ma méga commande que j'ai fait à Bonheur... Est-ce tu penses que tu pourrais en avoir du fournisseur? J'ai trouvé quelques personnes qui en vendent sur le net, mais ils la vendre genre 70$ pour de l'usager, je trouve ça exagéré...

Tristan gigote sur son tapis et Eddy, je viens de le mettre au lit. Je vais aller gosser sur mes DVD...

Bonne journée!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 28 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 2:44 pm

bon, on dirait que c'est une super mauvaise journée pour moi... pourtant, il ne s'est rien passé de ben grave, mais je me sens moche... bizarre! en tous cas, ma voiture est prête, mais mon dossier n,est pas entièrement réglé. Alors il faut que je paie ma franchise et il me rembourseront après. Pourtant, au téléphone, la madame m'avait dit que tout semblait très beau, de faire faire les travaux. Rolling Eyes

je suis allée voir ma directrice pour lui dire quel était mon premier choix. et elle m'a dit qu'une autre fille lui avait dit qu'elle était intéressée (quel prendrait le poste si la madame avait son congé). mais comme l'autre fille est la dernière sur la liste... le poste me reviendrai. ça va sûrement faire chier la fille, mais bon, c'est comme ça! il faut faire son ancienneté!

ce matin, je suis allée à la rencontre à la maternelle. je trouve que le directeur a l,air d'un twit et les deux profs sont deux vieilles madames. j'aurais aimé des p'tites jeunes dynamiques. mais bon, je porte peut-être un jugement et peut-être qu'elles sont des enseignantes géniales! on verra au mois d'août! j'ai déjà la liste d'effets scolaires! ça c'est le bout que je préfère!!! j'ai déjà hâte d'aller acheter tout ça et de tout identifier!

bon, je vais quitter le boulot bientôt puisque le concierge ferme l'école à 3h15.
Revenir en haut Aller en bas
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 28 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 3:03 pm

sunny Bonne fin de semaine à toutes!!! été
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 28 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 3:26 pm

Trop tranquille! zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


Bonne fin de semaine!

Bon long week end celles qui l'on!
Moi je travaille en t-supp. lundi!

victory
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 28 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 4:21 pm

ah shit caro, j'ai reçus ma commande de chimparoo hier justement, j'aurais très bien pu la faire ajouter sur ma commande. j'en ai une bleu azur pour une autre boutique (on s'Est mis a 2 su la commande) je pourrais lui demander si elle veut me la laisser. sinon je t'en recommanderai une wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 28 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 5:04 pm

Ourson: Je sais que tu attends mes 2 sac à couches Hop pop... Je sais pas si tu sais ça va prendre combien de temps avant que tu les reçoives et si tu aurais le temps d'en recevoir une d'ici ce temps là.

Mais attends de faire quoi que ce soit, j'attends des nouvelles d'une fille sur kijiji qui en avait une à vendre usagée. Je verrai ce que je fais ensuite. Mais si tu me dis que c'est possible pour toi de m'en avoir une longue, je passerai la commande à Bonheur si j'ai besoin... Merci!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans de 2007 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans de 2007
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser