www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les mamans de 2007

Aller en bas 
+19
Eternity
marie&léonie
memiss
gene
ourson
Bonheur
Amélie
Caroline
gargouille_21
mapinotte
Dauphin
vi77
Sissye
utopie
marilune&Juliette
Soso
Zazoo
sweetieya
penelope
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 8:41 am

hé bon matin...

il annonce beau, cE'st le fun... je ne sais pas encore si je me prends une petite journée pour moi aujourd'hui, mais ça regarde bien pour ça entk. J'ai demandée a Kaylan si il voulait m'aider a travailler dans mes fleurs ou aller a la garderie et il semble vouloir choisir la garderie grattete

bon si il veut y aller, je ne l'empêche pas. Parcontre je ne veux pas qu'il y aille a tout les lundi, car j'ai trouvée que la semiane avait été un peu plus longue pour lui la semaine passée et qu'il était plus fatigué. Une journée de congé ça fait du bien a tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 9:48 am

ranting ça commence pbien mal ce matin ! Mon chat hier avait chier sir le lit de ma fille ... J'ai trouvé ça bizarre mais bon tsé des fois un accident ça arrive on sait pas ... J'avais remarqué qu'il y avait comme un cernes dans son lit mais je me disais que c'était peut-être juste un effet visuel ... Mais là hier j'ai jeter les draps, tout refait le lit ... Pour me rendre compte ce matin en allant ouvrir la fenêtre que le maudit avait encore pissé sur le lit wacko C'est quoi son problème y'a deux litières dans la maison c'est pas encore assez. Je suis assez en maudit là ... en fait je pense que je suis plus triste car notre premier chat on a eu des problèmes d'urine justement et ça l,a mal fini alors je crois que j'ai peur que ça finisse encore comme ça.... yadesjou
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 9:53 am

Bon matin!

On dirait bien que je suis destinée à me lever vers les 6h du mat maintenant... Tristan pleurait dans son lit à cette heure-là, et je suis allée le chercher et là POUF! il était tout sourire! Ha boy! J'ai tout de suis parti le café!

Les garçons sont en short aujourd'hui! Tristan fait la sieste dans la balançoire et Eddy mange des biscuits Ritz devant Diego... J'ai eu le temps de partir le lave-vaisselle, partir un lavage de serviette et plier une brassée de linge de bébé. J'ai une grosse brassée de notre linge à plier aussi. Si je suis capable de faire ça quand Eddy est debout, je vais passer un bel après-midi à scrapbooker pendant sa sieste en tout cas!

Bon je vous souhaite une belle journée ensoleillée les filles!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 9:58 am

Yahoooooo ! Memiss est partie accoucher… FÉLICITATIONS !!! J’ai très hâte de lire ton récit et de voir des photos de ta cocotte. C’est spécial, tes 2 bébés auront leur fête presque en même temps.

Bonheur : Je cours (façon de parler) lire ton récit. Ça l’air de bien aller avec tes 2 cocos. J’avoue que c’est plaisant de voir que Eva ne perd pas sa place auprès des personnes qui viennent visiter. Des fois, il y a des gens plus attentionnés que d’autres.

Température : En tout cas, je ne sais pas s’il va faire beau pour vrai, mais pour l’instant, c’est moche en titi… Et c’était plutôt frisquet ce matin. sunny

Sweetie : Je n’ai pas encore de bébé #2, mais ma sœur a eu beaucoup de difficultés pour la conception de ses 2 enfants. Résultat : Ils ont 4 ans de différence. Et ça va super bien ! Ma sœur adore la différence d’âge. Elle a le temps de s’occuper de bébé pendant que sa grande joue. Au début, elle a trouvé ça difficile de retourner dans la routine des couches et du lait, mais elle recommencerait demain matin si elle n’avait pas 38 ans et que ça prenait près de 2 ans à tomber enceinte…

Si j’étais toi, je prendrais ma courbe moi aussi. Avant, je pensais ovuler à J14. Mais avec ma courbe, j’ai vu que c’était plus vers J11-J12. Donc, des fois, je passais pas mal à côté sans le savoir… Et si tu consultes, il faut que tu aies fait ta courbe depuis un certain temps. Ça fait combien de temps déjà que tu as commencé les essais ?

DODO : Moi aussi c’est toujours et je dis bien TOUJOURS max 6h……. Ouf ! C’est plus 5h30 5h45. Quand tu t’es couchée à 12h30 la veille, c’est pas facile !!!! Courage les filles ! Un jour, quand ils auront 15 ans, c’est NOUS qui allons maudire pour qu’ils se lèvent à 11h… hahaha

De mon côté, j’ai passé une belle fin de semaine : BBQ / Activités extérieures / Course folle pour acheter des chaussures à Léonie / Lecture / Plein de trucs plates du genre : ménage d’auto, poser une toile dans la chambre à Léonie, vous voyez le topo ? Rolling Eyes

Sur ce, bonne journée à toutes. Je repasse plus tard, j’ai une réunion…

Bye !
marief wink
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 10:20 am

lilacstars
Bonne fête Utopie !
lilacstars
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 10:40 am

BONNE FËTE UTOPIE

Marie&Leonie : Ca fait depuis Juillet passé que on ne se protège pas, mais faut dire que pendant 4 mois j'ai rien fait. Pas de courbe, pas de test d'ovulation et pas de super calin souvent alors faut pas non plus que je capote. Novembre et décembre j'ai fait ma courbe, mais pas trop de calin. Il semblait bien placé mais pas marché. Apres je me suis tannée et j'ai fait en janvier des tests d'ovu. Pis la ben je fous rien, je regarde mes glaires. Disons que mon désire de bébé 2 fut intensifier quand mes amies en Juillet passée m'ont toute les deux annoncer leur grossesse. J'en voulais une bedaine moi aussi, mais c'était tellement pas le temps mais l'appel de la bedaine à toujours été plus fort. Je vais surement faire ma courbe ce mois-ci pour voir et au moins avoir un outils pour dans 3 mois, car j'aimerais ca avoir un bébé de mars. On verra.

Je file travailler

A+

En passant celle qui sont en congé : Ma bande de chanceuse avec le beau temps profiter en été
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

Les mamans de 2007 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 10:59 am

Un petit bonjour pour dire que je suis toujours en vie... mais toujours aussi malade... Les tylenols sont devenu ma drogue et ma mère est venu passé l'avant midi chez moi pur que je puisse dormir un peu... C'est tout ce queje voulais comme cadeau de fête, ça ou une guérison miraculeuse...

Bon, je vous laisse, je feel trop pas bien pour rester dans mon bureau, il y fait trop chaud...
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 12:23 pm

Utopie : Repose toi bien!

Bureau : Finalement le spot en haut est déja réservé. Ce qui libère un cubicule mais c'Est pas assez confidentiel pour moi. Il y en a peut-etre un autre mais il serait libre en juin, quoi que je pourrais faire avancer les choses, car mon boss part 2 semaines en juin et je vais être seul sur l'étage pis Rh = proche des employés. Je m'étais fait à l'idée alors décu un peu mais ca va aller je vais m'en sortir Les mamans de 2007 - Page 10 75491

Je file dehors!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 1:30 pm

ça avance bien mon affaire,j'ai 2 brassées de pliée, et mon haut est pas mal avancée dans le grand ménage, les fenêtre sont lavées, ramassage, balayeuse, il me reste les mur et mon garde-robe.

je file dehors travailler un peu dans mes fleurs avant d'aller chercher tout le monde a pied Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 1:33 pm

Bah oui Ourson, profite de dehors crime. Profite-en!
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 1:56 pm

Bonen fete utopie Smile
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 2:17 pm

salut !!

Bonne fête Utopie ! Passe une belle journée !!

Félicitation ma belle memiss ! J'espère que tout s'est bien passé pour toi ! On pense a toi et viens nous dire tout dès que tu le pourras !

Bonheur : Et puis Eva comment elle s'adapte a son petit frère ? Ca va bien ?

Méchante fin de semaine, vendredi soir, nous sommes aller au salon de la gastronomie ! C'était très bien, samedi, nous sommes aller chez mes parents, défaire leur patio, ils refont la court arrière au grand complet. Samedi soir, party surprise a mon papa. Génial ! Ca s'est super bien passé, et il a été ému en masse. Très réussi comme soirée. Dimanche journée dehors, on a fait plein chose ! ca fait du bien.

Juliette va super bien, elle parle, elle parle, elle parle !!!!!!!! C'est fou ! On l'a comprends super bien en plus. C'est ca qu'on aime !

Christopher, va super bien aussi, Après chaque boire, par contre, il fort beaucoup, mais il ne pleure pas ! Alors ! mais il grandi ! Ca va trop vite.

Je vais vous souhaiter une belle journée les filles ! xxx
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 3:59 pm

Allo les filles!

J'ai voulu faire une sieste ce pm, mais j'avais à peine posé la tête sur l'oreiller que petit poulet me réclamait haut et fort! Comment je peux me reposer moi? Je me couche tôt, mais mon chum hier soir à 10h15 il vient dans le lit, je dormais ben dur et là il se met à me réveiller pour vous savez quoi... Heu, non pas ce soir chéri. Il apprendra jamais que me réveiller, même doucement, ça marche pas. J'avais juste le goût d'y peser sur le nez comme un bouton snooze! Ben un coup réveillée, pas capable de me rendormir... Grrrr...

Là je mange de la croustade aux pommes... Eddy dort encore, mais Tristan est ben réveillé... J'ai pas le goût de rien faire, fait chaud... j'aimerais dormir, mais pas possible! Dans 6 mois peut-être!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 4:38 pm

Marilune : Wow déja un mois que ton petit est née. C'est vrai que ca passe vite.

Caro : Dormir ? Voyons ca existe pas ce mot la! Ton chum est pas pire lui, il pense que en te réveillant tu va avoir le gout, c'est pas instantané le désir sexuel.

Moi tout le monde (lire mon boss) est parti sur l'étage. Je veux juste monter en haut SVP. Je m'ennuie. Pis la on me demande de trouver comment motiver les employés. Euh si je ne suis pas proche d'eux je ne pourrai pas connaitre leur quotidien et leur état d'âme et les aider. C'est pas de la théorie papier la. ranting Mon boss est trop intélo et papier.

Bon je file dehors.

A+
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 5:57 pm

wow! ça fait du bien le soleil, je suis allée chercher les cocos vers 3h10, il venait apein de se réveiller et en revenant je continuer a travailler dans mes fleurs pendant que les gars jouait en arrière, ensuite on a fait les devoir de mon grand dehors aussi et là je viens juste de rentrer, il est 6h, j'attends mon chum pour souper. Il est allée bucher en finissant de travailler Wink

ensuite bain, tout le monde est crotté et je crois que ça va bien dormir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 6:30 pm

Bonne fête Utopie!! happyb Les mamans de 2007 - Page 10 971576
J'espère que ta journée n'a pas été trop pire, pour te laisser un peu de répit.

Nous aussi on a profité du beau temps, on a pris une petite marche, on est allés chez nos voisins pour se balancer dans leur nouveau module et on a passé du temps sur la terrasse en attendant ma sage-femme.

Anthony a repris 2 onces depuis samedi. Il en avait perdu 9 de son poids de naissance, alors il ne manque que 7 onces pour y revenir. Il fait ça comme un pro hihi.

Pour vous donner des nouvelles de mes seins Laughing ils ne sont plus douloureux, enfin! Ti loup boit bien, c'est un super bébé, très calme, plus que patient, pleure très peu, wow!

Marilune: C'est drôle que tu me demandes ça aujourd'hui, car c'est justement une journée plutôt moche pour elle. Il faut dire qu'elle a un rhume, mais elle pleurait ce matin, tsé un gros chagrin avec sanglot... Elle est montée à la salle de bain pour pleurer, pauvre chouette. Elle s'ennuie de sa maman, on a discuté un peu, je lui ai expliqué que je suis moins disponible qu'avant, mais que je garde du temps pour elle. Le timing était bon et ça fait 2 jours que je vais me coucher avec elle pour la sieste, alors elle aime ça. Sinon en temps normal ça va bien, elle est assez conciliante.
Toi, ça se passe bien?

Bon alors ici on est aux couches lavables le jour depuis hier, pas la nuit car 1) faut bien passer notre unique paquet de jetables! et 2) les couches que j'utilise présentement sont en 2 morceaux alors la nuit, j'allume pas toujours la lumière, donc go la facilité. Quand les jetables seront finies il sera peut-être assez gros pour mettre les couches one size...

Souper ce soir, salade de fèves rouges, rien de chaud!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 8:23 pm

allo un petit mot rapide

ma journée a bien été j'ai été tres bien accueilli par tous le monde, c'etait tres rassurant

sinon j'ai passé la journée a pprendre la logistique et la paperasse, c'est lourd...

la personne a rien d
'identifier, ou dans des pochettes peles-meles Shocked

donc une de mes interventions premiere ca va etre d'organiser ca ces feuilles-la....

c'est pas normal que ca soit comme ca, mais tsé quand ca fait 15 ans que tu es la et que personne a jamais repris ce poste la...ben c'est fonctionnel pour la personne qui travail

bon je vais coucher ma grande
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 9:05 pm

ah caro! je te comprends donc! l'autre jour, je me couche en même temps que mon chum. On se dit bonne nuit, c'est tout. Vers 12h, je me fais réveiller! 0045 euh, ça te tentait pas tantôt! pis comme tu dis, après, on est réveillée, mais on n'a pas plus le goût! ils sont tous pareils!

penelope tu vas voir, ça sera pas long que tu vas te retrouver dans tes nouvelles affaires! il faut juste que tu places ça à ton goût!

bonheur wow! ça va vraiment bien avec ton coco! Je te souhaite que ça continue comme ça!

utopie Bonne fête! Les mamans de 2007 - Page 10 971576

ourson wow! journée productive! ça avance bien ton affaire!

bon, je vais manger un petit morceau et faire dodo!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 9:33 pm

j'oublie Bonne fête utopie j'espère qur tu vas mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 9:35 pm

Bonne fête Utopie!
Prends soin de toi!
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

Les mamans de 2007 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 9:45 pm

Merci à tous pour vos voeux.

Aujourd'hui, je me suis reposé au maximum et je dois dire que je commence à voir la lumière au bout du tunnel. Je ne dirais pas queje suis guérie, mais je vais beaucoup mieux. La quantité d'eau que je bois, les tylenol pour dormir, mes bains à l'eucalypsus avec ma nouvelle boîte de puff au vicks m'aident beaucoup. Je dirais que ce soir, mon chum est un peu plus malade que moi... Mais je ne suis même pas sortie aujourd'hui... trop accroc au tylenol et à ma doudou (même s'il faisait 25 dehors... Je redeviens bébé quand je suis malade, je veux une doudoud! hihihi)

Caro et Mapinotte : ah ben, je pensais qu'il avait juste mon chum comme ça... ou la fin de semaine, il se réveille à 6 heures pour faire des calins... euh, je peux tu dormir pendant que la fille dort??? T'as manqué le train hier en te couchant 1 heure après moi, tant pis!!!80834
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 10:13 pm

Mapinotte et Utopie: Et ben, je suis contente de voir que je suis pas toute seule... C'est que je suis tellement fatiguée ces temps-ci, avec l'allaitement en plus, mettons que j'ai pas la même libido qu'au début hein ?

Utopie: Bonne fête! Désolée, je te l'ai pas souhaité avant!

Bon, je me suis trouvée poche aujourd'hui dans la maison (ben pas tant que ça dans le fond, j'avais plié 2 brassées, parti un brassée de serviette, parti le lave-vaisselle et descendu quelques bebelles , ben là je me suis forcée et j'ai plié ma brassée de serviette, on a vidé le lave-vaisselle à 2, et j'ai terminé mes albums explosions que je veux donner au baptême. Là je dois penser à quelques photos que je veux faire imprimer pour donner à ma grand-mère maternelle et aussi à mes grands-parents paternels.

Demain au programme: Eddy est à la garderie, et je vais aller magasiner pour le shower de ma soeur, acheter un bac à sable (de la part de mon père) pour Eddy et aller à la banque. J'aimerais aussi aller magasiner un petit peu du linge, mais je suis pas certaine que c'est une bonne idée, Tristan est pas super coopératif. Je vais tenter d'y aller demain soir et de laisser Tristan à son papa... Faut que je fasse une sieste en pm absolument... en espérant que tristan me laisse faire!

Bon ben bonne nuit les cocottes!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans de 2007 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 10:20 pm

je suis de retour !!

brûlée ben raide mais tout va bien !

Noélie est né le 26 avril à 5h15 du matin, elle pèse 7lbs14 et mesure 20 pouces elle est toute joufloue et vrm mais vrm plein de chx hyper foncés !!! tout le contraire de Nolan !

alors mes enfants ont 2 ans et 2 jours piles de différence mouhahaha

je reviens demain vous raconter plus en détail...xxx

ho et devinez quoi ? j'ai reçu un appel spécial à l'hôpital...devinez de qui hahaha Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans de 2007 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 11:11 pm

Bonne fête Utopie !!! Les mamans de 2007 - Page 10 971576 happyb

Félicitation memiss !!! st-famille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

Les mamans de 2007 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 8:01 am

Pas mal à tête ce matin!!!! Wouaaahhh!!! je croyais que ce jour ne viendrait jamais! J'ai été réveillé seulement 15 minute par la toux! Wouoouaaahhh! Je pense que je suis vriament en voie de guérison, super!

Memsis : Encore félicitations, tu nous enverras des photos de ce petite bête là!

Caro : euh, tu t'es trouvé poche... oh boy! Je raconterai plus jamais mes journées ailleurs, quand je fais le quart de ce que tu as fait, je me trouve hot... Embarassed

J'ai mon suivi de grossesse tantôt, je vous en donne des nouvelles!
a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans de 2007 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans de 2007
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser